.
Connexion
Je m’inscris

Best Western Kilima Hotel

129 Holgate Road, York, YO24 4AZ Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1904 625787
4.5 / 5
956 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Centre de fitness
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Coffre-fort
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Centre de fitness
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Coffre-fort
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Le charme victorien à York… Le Best Western Kilima Hotel est idéalement situé à Holgate, à seulement 15 minutes de marche du centre de York. Le seul hôtel Best Western de York avec piscine et suffisamment d'espace pour garer une voiture par chambre. Ancien presbytère, ce charmant bâtiment du XIXe siècle constitue un merveilleux hôtel. Il s'agit d'un point de départ idéal pour explorer York, à proximité d'attractions telles que le musée des chemins de fer et le centre Jorvik. Un parking est disponible sur place au tarif de 10 £ par jour, à régler sur place.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 956 voyageurs
Excellent
467
Très bon
354
Moyen
90
Médiocre
28
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Excellent hôtel, bien entretenu, près du centre."
338gaellev, 17 Mai 2016

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel proche du centre de York (accessible à pieds), disposant de nombreux services (piscine, salle de sport, sauna, grand parking) À l'entrée, à disposition nécessaires à coutures, brosses à dents, laque, boules quies... Personnel très accueillant que ce soit à l'accueil ou au service du petit déjeuner. Chambre grande, avec tout le confort nécessaire (fer à repasser notamment ). Bonne literie, calme, propreté, de quoi passer une agréable nuit. Au réveil, un super petit déjeuner avec une carte de plats chauds à commander, choix de céréales, viennoiseries, yaourts... En résumé : nous recommandons.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H