.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Kilima Hotel

4.5 / 5
950 Avis Tripadvisor
129 Holgate Road, York, YO24 4AZ Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1904 625787
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Centre de fitness
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Centre de fitness
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Le BEST WESTERN Kilima Hotel est un ancien presbytère du XIXème siècle, construit à l'origine pour un négociant en vin local, situé à quelques minutes à pied de la ville historique de York et de ses attractions. Le bar de l’hôtel, avec son plafond voûté authentique, se trouve dans ce qui était la cave à l’époque victorienne. Pour vos réunions, nous avons une salle de conférence qui accueille jusqu'à 26 personnes en configuration salle du conseil. Un parking privé est également à disposition. Le BEST WESTERN Kilima Hotel est le lieu de séjour idéal pour faire du tourisme, faire les boutiques et accéder à la A1/M1, pour les affaires ou le plaisir.Toutes les chambres sont non fumeur.La piscine sera fermée les 24 et 25 avril 2023.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 950 voyageurs
Excellent
463
Très bon
352
Moyen
90
Médiocre
28
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent hôtel, bien entretenu, près du centre."
338gaellev, 17 Mai 2016

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel proche du centre de York (accessible à pieds), disposant de nombreux services (piscine, salle de sport, sauna, grand parking) À l'entrée, à disposition nécessaires à coutures, brosses à dents, laque, boules quies... Personnel très accueillant que ce soit à l'accueil ou au service du petit déjeuner. Chambre grande, avec tout le confort nécessaire (fer à repasser notamment ). Bonne literie, calme, propreté, de quoi passer une agréable nuit. Au réveil, un super petit déjeuner avec une carte de plats chauds à commander, choix de céréales, viennoiseries, yaourts... En résumé : nous recommandons.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H