Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Woodland Hills Inn

4.0 / 5
479 Avis Tripadvisor
21830 Ventura Boulevard, Woodland Hills, 91364-1837 Etats-Unis  Copié !
TEL : (818) 340-1000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Woodland Hills Inn est idéalement situé à Woodland Hills, sur le célèbre Ventura Boulevard en Californie. Les clients de l'hôtel apprécieront la variété de commerces et restaurants de premier ordre, à quelques minutes à pied de l'hôtel.Grâce à l'accès facile qu'il offre au quartier des affaires de Warner Center, à la plage de Malibu, au parc national de Santa Monica, à Hollywood, à Beverly Hills et aux studios Universal®, cet hôtel est le lieu de séjour parfait pour tous ceux qui se rendent à Los Angeles.Chacune des 68 chambres spacieuses et agréablement aménagées du Best Western Woodland Hills Inn dispose d'équipements modernes dont l'accès à Internet haut débit, un four à micro-ondes et un réfrigérateur. Notre hôtel de Woodland Hills présente une piscine à l'abri du regard indiscret, pour les bains de soleil et la détente des nageurs.Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour agréable et inoubliable lors de votre visite à Woodland Hills. Réservez dès maintenant votre chambre au Best Western Woodland Hills Inn et faites des économies.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 479 voyageurs
Excellent
183
Très bon
184
Moyen
69
Médiocre
22
Horrible
21
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hôtel"
VincentA1139, 06 Octobre 2019

Cet hôtel est situé à environs 25 miles du centre de L.A c'est idéal pour appréhender cette mégapole , bien entendu il faut une voiture.Les chambres sont propres , bien équipés (bouilloire , frigo, micro ondes), spacieuses avec un petit coin salon.Le Petit déjeuner est agréable à prendre dans une salle très propre où rien ne manque,déjeuner Européen ou Anglo-saxon.Le personnel est à l'écoute mention spéciale à Anais et José qui n'hésitent pas à vous rendre service.Bref un bon moment que ces 5 nuits passsées !!

"Hotel bien situé "
Nicole C, 27 Mai 2017

Hotel plus que passable Petit déjeuner extrêmement simple avec le minimum ni fromage ni charcuterie Chambre chère par rapport au confort et au lieu Vue nulle Piscine mal entretenue et petite Pas de restaurant dans l'hôtel Le service minimum est assuré Un des Hotels les pires que j'ai fais dans le monde et un des plus chers par rapport qualité/Prix Je ne le recommande pas sauf pour une nuit de passage !

"Bon rapport qualité prix !"
Severine60, 02 Septembre 2016

Nous avions réservé 2 chambres pour 3 nuits. L'hôtel est agréable, propre, les chambres sont spacieuses et la literie bonne. Wifi Gratuit. La piscine est belle. Le quartier est calme, quelques restaurants ou fast foods à proximité. La salle du petit-déjeuner n'est pas bien grande, mais même à 5 nous avons réussi à déjeuner assis chaque matin. Il y a largement de quoi se nourrir et le personnel est attentionné. Nous avons toutefois trouvé l'hôtel un peu éloigné de Los Angeles. L'autoroute aux heures de pointes est très chargée, et il faut facilement 1h pour se rendre à Universal Studios le matin par exemple. D'un autre côté, le tarif et la piscine sont attractifs ... on ne peut pas tout avoir !

"Bon petit hôtel"
olivier33, 28 Août 2016

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel à la fin de notre road trip. Les points positifs : Bien situé pour rejoindre Santa Barbara. Quartier calme. Jolie piscine avec arbustes et fleurs. Accueil très sympathique. Personnel disponible. Grand parking privé pour les véhicules. Bon petit dejeuner. Les points négatifs : Excentré et donc loin de Los Angeles centre. Accès à la ville par autoroute bondée quelque soit l'heure. Salle de petit déjeuner vraiment exigüe, difficile de trouver une place. Chambre quelquonque (une sorte de Campanile chez nous) En résumé, une bonne adresse pour être au calme tout en étant à côté de la 2ème ville des Etats Unis ! Dans l'ensem

"Hôtel agréable dans un quartier charmant"
Catherine B, 21 Août 2016

Nous avons achevé notre roadtrip dans l'ouest américain par un séjour de trois nuits dans cet hôtel. Parmi les points forts de cet établissement il y a la piscine, charmante, avec de jolis transats et trois tables sur la terrasse de celle-ci permettant de pique-niquer agréablement. Il y a aussi un jacuzzi très chaud à côté, bien agréable après une journée de visite, fonctionnant à partir de 17H00. Le personnel est très aimable (la réception appelle la chambre pour savoir si tout va bien après l'installation). Les chambres ne sont pas très spacieuses vu les standards américains mais pour deux Français c'est bien suffisant et la décoration est sympathique. Il y a un frigo, un micro-ondes et une salle de bains correcte avec baignoire. La salle de petit déjeuner est très petite en revanche (on se marche dessus) et le buffet n'offre pas de salé excepté des oeufs durs (pas la place pour cuisiner assurément). Cependant ils ont la judicieuse idée de placer deux petites tables le matin à l'extérieur afin de proposer un peu plus de place aux clients et le petit déjeuner a le mérite d'être compris dans le prix. Le parking n'est pas très grand mais nous avons toujours trouvé une place pour y stationner et l'hôtel rembourse le prix d'un stationnement payant au cas où il n'y en aurait plus. Nous étions satisfaits de terminer notre séjour dans cet hôtel placé juste à côté de Mullholand Drive, dans un quartier agréable aux multiples commerces (Sprouts en face par exemple pour se ravitailler en produits frais offrant un bon rapport qualité prix).

"clean mais bof"
Cécile D, 16 Août 2016

ok l'hotel est clean, pas cher, avec une piscine mais sur une large avenue sans charme et la salle de petit dej est un grand couloir. l'hotel est à 30/40 minutes de tout les chambres sont petites pour 4 et sans coffre fort avec peu de serviettes plus toutes jeunes et la clim est hyper bruyante. bref, le rapport qualité prix reste malgré cela bon pour Los Angeles mais la voiture est obligatoire. sert uniquement à dormir

"vraiment très agréable"
annickduvivier, 09 Août 2016

L'endroit est vraiment idéal si vous avez une voiture à disposition. L'endroit permet de passer des nuits au calme et rend un sentiment de sécurité. Le petit déjeuner est très bon (merci à la dame qui s'occupe du service et qui veille très bien à ce que l'on ne manque de rien:-) ). j'ai tout particulièrement apprécier le gaufrier qui permettait de faire des gaufres bien chaudes soi-même. Il faut toutefois essayer de trouver le bon créneau horaire pour ne pas être trop serré dans la salle de petit déjeuner, mais nous y sommes arrivés chaque matin. Les chambres sont bien propres et permettent un accès direct à la voiture garée juste devant. La piscine est très agréable, dans un petit jardin fleuri, on a pas l'impression d'être en pleine ville. Juste en face de l'hotel, un restaurant et un supermarché vous permettent de souper lorsque vous rentrez tard le soir. Le resto jusque 23h et le supermarché était toujours ouvert à minuit!! Vraiment un très chouette séjour à recommander. Pour un accès plus nature à la ville, empruntez le canyon qui donne directement accès à venice beach.

"Très bon séjour "
Teddy424, 06 Août 2016

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel. Très content des équipements et du cadre. La piscine est magnifique, elle pourrait juste être un peu mieux entretenue. Sinon très bien ! Si vous pouvez, choisissez une chambre avec petite terrasse.

"Super"
Stephane_G_89, 01 Décembre 2015

Une super expérience dans cet établissement à Woodland Hills, que nous n'oublierons pas ! Je le recommande vivement ! Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner pris le matin, même si la salle de petit déjeuner n'est pas très grande.

"Bon hôtel, bien placé "
NeoP3, 13 Septembre 2015

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel assez bien situé dans Los Angeles. La chambre était propre et bien équipée. Le petit déjeuner est très copieux et de qualité. La piscine est accessible facilement, elle est propre et le cadre est sympa. A noté la possibilité de faire son linge (2 dollars de machine, 2 dollars de séchage). Seul hic, la clim qui est presque assourdissante .... Ce qui est gênant dans une ville où il fait très chaud et où couper la clim n'est pas une option !

"Excellent Rapport Qualité/Prix"
StellyCandice, 08 Septembre 2015

Hôtel idéalement placé, plusieurs commerces à trois minutes à pied, situé à environs Trente-cinq minutes de l'aéroport, quinze minutes de Universal City, ou de Santa Monica entre autres; Bien évidemment la location d'une voiture à Los Angeles est quasi-obligatoire.

"Tres bien"
Stitch62, 11 Juillet 2015

Hotel tres bien placé pour accéder à Universal par ventura boulevard !!! Le quartier est propre et sécuritaire ! Les chambres sont propres, le manage est fait tous les jours,le petit déjeuner est correct . Le personnel est agréable et à votre écoute !!! Un séjour de 5 nuits dans un hotel sympa !!!

"Los Angeles"
Jean-Claude P, 02 Novembre 2014

Hotel calme en retrait du boulevard dans un quartier sympa bonne isolation phonique entre les chambres à 20 minutes de Universal et d'Hollywood La salle de restaurant est un peu petite pour le petit déjeuner

"Bon rapport qualité prix"
Cathy P, 21 Septembre 2014

Best Western agréable, situé à 15 mn d'Universal Studios, 35 mn de l'aéroport, 15 mn de Malibu, 30 mn de Santa Monica, dans un style hacienda ; Personnel agréable et serviable ; piscine et spa situés au calme à l'arrière de l'hôtel, et non sur la route ou le parking comme bien souvent dans les motels des états unis. Petit déjeuner copieux. Chambres confortables, propres et bien insonorisées. Avons passé 3 nuits. Bon rapport qualité prix.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H