Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Schlossberg Wehingen

4.5 / 5
10 Avis Tripadvisor
Daimlerstrasse 2, Wehingen, 78564 Allemagne  Copié !
TEL : +49 7426 5269817
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Parking

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

En plus de son emplacement central juste à côté de la salle d’événement Schlossberghalle, au coeur de Wehingen, le Best Western Hotel Schlossberg Wehingen vous offre tout le confort d'un hôtel d'affaires 3 étoiles moderne.Idéalement situé, il permet de rejoindre chacune des sept communautés de l’Heuberg rapidement. Ainsi, l'hôtel constitue le point de départ idéal pour les voyageurs d'affaires et les visiteurs des nombreuses grandes entreprises de l'Heuberg ou des villes voisines dans les districts de Tuttlingen et Rottweil.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 10 voyageurs
Excellent
5
Très bon
3
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Brand new hotel with very good service and nice design"
LalaiDama, 04 Octobre 2020

I ended up in this hotel as it was the only one with availability in a radius of 70km. I still do not know really why it was like that on a Tuesday night, nor do I really know where the hotel is located and what the area is like. But: This hotel is very nice. It opened in May 2020 and it still smells new. Reception evening staff member was very helpful, gave tips how to get there quickly over the phone and kept the only room available just by word over the phone and did not torture me with credit card numbers. Hotel itself is located a bit on the hilly side of the city (again, please forgive, I really have no idea where I was). navigation got me there at the end. The room is well appointed, a bit 'alpine hut style'. Very comfortable bed, nice linens and the fact that you could darken the window completely was nice. I had a very deep sleep and woke up relaxed. Bathroom brand new and spotlessly clean. To my surprise, the hotel operated a full breakfast buffet in Covid-19 times -what a delight ! Delicious fresh eggs any style through the transparent kitchen. Freshest coffee options and nice cold cuts and local cheese. What more to ask for ? Covid-19 hygiene measures observed throughout the building, by staff and guests. Made me feel comfortable. Car park in front of hotel was for free, but they might run out of space at high occupation, so better try to book place with reception. Staff: I always give high importance to staff culture, and here I have no complaints. Very friendly and helpful, patient and really genuinely nice. The evening colleague alerted me that I would not have TV in the room (not every room was fitted with a receiver yet, as they just opened). I found that not a problem and a nice gesture to alert me beforehand. Staff makes and effort, which I always honor, and here they get a ++. (thanking the cleaning lady who supplied me a few plastic bags for my car waste). So if you (for whatever reason...) happen to be in the area and look for a nice sleep, I very much recommend this property. You won't be short of anything here. Great staff and peaceful sleep included.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H