Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Waltham Boston

4.0 / 5
783 Avis Tripadvisor
380 Winter Street, Waltham, 02451-8700 Etats-Unis  Copié !
TEL : (781) 890-7800
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Waltham Boston est maintenant entièrement rénové à l'intérieur comme à l'extérieur. Notre objectif est de vous fournir un service client de qualité supérieure à travers la beauté esthétique de notre hôtel de catégorie supérieure et en vous offrant un confort personnel exceptionnel. Nos chambres agréablement aménagées disposent de meubles, literies, tapisseries, peintures, moquettes et éclairages neufs. Elles sont équipées de télévisions à écran plat LCD 93 cm, d’un accès Internet haut débit, d’œuvres d'art, de miroirs, de meubles de toilette, de robinets et de baignoires en granit. Elles incluent également un petit déjeuner complet gratuit. Nous disposons également d'une piscine intérieure et d'un centre de fitness.Nous sommes aussi un hôtel écologique et sommes entièrement non fumeur. En outre, l'hôtel dispose maintenant d'un restaurant sur place, The Copper House Tavern, détenu et exploité de façon indépendante.The Copper House Tavern est un restaurant contemporain qui sert un menu éclectique innovant ; il ne manquera pas de ravir vos papilles gustatives avec des saveurs du monde entier. Le décor contemporain raffiné offre cependant une atmosphère détendue et amicale. Le restaurant est équipé de 18 télévisions haute définition à écran plat 107 cm. Le Copper House dispose d'un grand bar artisanal en bois qui sert 40 bières artisanales, une petite sélection de bourbons, whiskys et tequilas, et propose une carte des vins variée. Le service amical, chaleureux et authentique égalera le décor. Le Copper House est également doté d'un patio pour la restauration extérieure.Le Best Western Plus Waltham Boston est situé à l'extérieur de Boston à proximité de nombreux sièges sociaux d'entreprises et à quelques minutes d'un grand nombre d'attractions locales.Que ce soit pour les affaires ou les loisirs, le Best Western Plus Waltham Boston vous offre tout ! Situé au cœur du pôle technologique de la Route 128, dans le Massachusetts. Cet hôtel met un personnel agréable et serviable à votre disposition et permet d'accéder facilement à de nombreuses attractions locales. L'hôtel se trouvant à seulement 15 minutes de Boston, nos clients seront proches de l'aquarium de Nouvelle-Angleterre et du musée des Sciences. Nous sommes à cinq minutes seulement du centre universitaire de Bentley et de l’université de Brandeis.La direction se réserve le droit de refuser d'héberger les personnes de moins de 21 ans, sauf si un parent les accompagne. Pièce d'identité requise à l'arrivée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 783 voyageurs
Excellent
335
Très bon
212
Moyen
120
Médiocre
56
Horrible
60
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très mauvaise expérience"
TTSSG, 21 Août 2023

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et suis extrement decue. Piscine de couleur douteuse et hors service pendant la durée du séjour, sols collants, climatisation bruyante, pas de ventilation dans la salle bain - après 3 douches l'eau goutte du plafond, un petit déjeuner varié mais de piètre qualité. Et pour couronner le tout une empreinte de plus du double sur ma carte de crédit, toujours pas levée 5 jours après mon départ. On m'annonce un geste commercial pour ne pas avoir pu profiter de la piscine, hors c'est le montant total qui est débité (sans que les empreintes ne soient levées) - c'est très malhonnête de leur part.

"Hébergement parfait"
Sylvie B, 16 Février 2023

Cet hôtel est bien situé, la décoration est moderne et le site est très propre. De tous les Best Western que nous avons visité, c'est celui qui avait le déjeuner le plus complet, incluant une station à café juste WOW

"Bien sans plus"
pl06, 04 Mai 2019

Hôtel fonctionnel proche du travail. Les chambres sont assez grandes, la salle de bain également. Le petit déjeuner est basique mais suffisant sans plus. Par contre tarif un peu élevé pour les prestations fournies.

"Bon hôtel "
ClemenceLangrenay, 14 Juillet 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Literie très confortable Chambre propre Salle de bain bien Climatisation un peu bruillante Petit Déjeuner géniale : des fruits frais et beaucoup de variétés Piscine : celle ci était en travaux lorsque nous avons séjourné à notre plus grand regret. Je recommande cet hôtel

"Correct mais cher"
sophiej236, 27 Avril 2018

Hotel en phase avec le standing affiché, même si un peu vieillot. Bonne literie, accueil correct, petit déjeuner en buffet avec choix de pâtisseries, céréales , fruits frais, le tout avec des assiettes et couverts jetables. Prix exorbitant (mais je ne sais pas comparer aux prix d'autres hôtels équivalents sur Boston)

"Rapport qualité prix excellent"
dad64, 30 Janvier 2018

Très bon hôtel situé dans une zone à l'écart. Refait récemment c'est un 3 étoiles de bon niveau. Chambre spacieuse, bonne literie, climatisation assez bruyante , salle de bain petite. Frigo et micro ondes dans la chambre. Ensemble calme. Petit déjeuner gratuit et très correct. Piscine chauffée. Bref très bon rapport qualité-prix.

"Une semaine agréable"
floflob34, 01 Avril 2017

La chambre a été bien entretenue pendant mon séjour de 10j. Le personnel a été agréable et compréhensif. Le restaurant sur place est bien pratique. Le petit déjeuner est correct, la chambre était grande et bien insonorisée. Le lit était bien grand et très confortable. Salle de bain bien sympa. Clim et wifi inclus lors de mon séjour.

"Fêter la nouvelle année a Boston"
Marie-Noëlle C, 04 Janvier 2017

Nous avons séjourné 3 nuits au Best Western. Nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont confortables et propres, le déjeuner fournis est très bon et varié! La taverne de l hotel était tres tranquille, nous sommes allés au restaurant Flank a quelques minutes seulement mangé un delicieux filet mignon. L hotel est près de la ville, 15 a 20 min et ne manquez pas d aller voir la Prudentiel tower et le parc Common Boston qui est féerique l hivers avec ses lumières et sa patinoire.

"Très voire trop moyen..."
John D, 03 Septembre 2016

Hôtel standard avec peu de personnel lors de mon passage. Pas de room-service à ce moment, j'ai dû me contenter de quelques chips via le distributeur de cochonneries (expériences réalisées le soir). Le système de chauffage était ancien, bruyant et difficile à gérer. Etant sur place entre Noël et le premier de l'an, cela a été embêtant. Expérience trop moyenne, peu de confort. Je n'y retournerai pas.

"Super, déjeuner excellent."
Francois V, 27 Août 2016

Parfait, j'y suis allé avec la famille. Tout le monde a apprécié et le petit déjeuner est supérieur en goût et qualité à ce que j'ai retrouvé ailleurs. La piscine est propre. J'ai trouvé les matelas un peu mou mais ca j'imagine que ca dépend des goûts.

"Pas mal....mais sans plus"
Louis-Charles G, 16 Août 2016

Nous y avons logé pendant un week end de 3 jours pour aller visiter Boston et aller au baseball. Très belle situation. Tout prêt de Boston , et une ligne de train de banlieue très accessible et rapide. Pour la chambre, nous avions 2 Lits. Mais faites pas la surprise, ce sont 2 lits doubles, mais qui était pas très large. Propreté était ok. La piscine intérieure est bien, et pas trop achalandée. Beau resto à côté de l Hôtel. Le petit déjeuner était très bien. Buffet avec beaucoup de choix, fruits, yogourt, oeufs, bacon etc... Café gratuit en tout temps en bas dans le lobby... très pratique!

"Basique mais suffisant"
pl06, 04 Décembre 2015

Chambre standard avec tout ce qu'il faut (grand lit, télé, baignoire...). Le staff est très serviable et sympa. Wifi accessible depuis la chambre sans aucun problème avec un bon débit. Par contre le chauffage fait un beaucoup de bruit et le petit déjeuner est moyen.

"Tres basique mais propre"
FabriceM-06, 23 Août 2015

J'ai passe une semaine dans cet hotel pour un voyage d'affaire. La chambre est propre et spacieuse, rien a redire. Par contre le petit dejeuner est tres tres basique et pas terrible en terme de qualite. Et la taille du fitness center et de la piscine sont ridicules. Seule bonne surpris de cet hotel: il est jumele avec la "Copper House Tavern", un pub restaurant americain tres sympa. Bref a eviter si pour les memes prix les hotels autour sont disponibles.

"Bon choix pas loin de Boston"
quinaty, 23 Novembre 2013

Bon emplacement pour aller à Boston pas cher. Propre. Assez joli. Bon déjeuner avec gaufres, toast, café....etc. Bref, assez complet. Ça vaut la peine! Aussi pour faire du magasinage à Merrimack Premium outlets. Il a une belle piscine intérieure.

"À éviter si possible"
Denis D, 11 Août 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Quand nous voyageons en famille nous recherchons souvent un hôtel en banlieue avec piscine intérieure et déjeuner inclus. Pour ce qui est de la situation, c'est très bien car à proximité de la ligne verte et de la rouge du métro de Boston qui efficace et sécuritaire. Noius sommes à environ 10 minutes de l'une ou l'autre des stations avec le stationnement à 6 ou 7$. La piscine n'a pas été fonctionnelle pendant les 6 jours que nous avons passé à cet hôtel. Pendant tout ce temps, nous n'avons vu personne prendre charge de la situation pour la réparer. On nous a dit qu'il y avait un problème avec le filtreur et à chaque jour, le problème devait être résolu pour le lendemain. Nous avons dû aller se baigner comme des bandits dans des hôtels voisins pour faire plaisir aux enfants qui étaient très déçus. Le petit déjeuner est plus qu'oridinaire. Un seul grille-pain à 4 tranches pour tous les clients ce qui occassionne plus souvent qu'autrement de longues files d'attente. Que des pommes pour représenter la famille des fruits. Le matin, ça prend des oranges ou des bananes il me semble! Pas de confiture de fraise lors de 2 matins... c'est la base il me semble. Pas de yogourt lors de 2 matins également. Pas de pain tranché lors d'un autre matin. Les employés sont polis et serviables mais ça manque clairement de leadership au sein de cette organisation. Il y a un beau restaurant-bar dans l'hôtel depuis quelques mois, le "Copper House Tavern" mais le problème est que les 5 à 7 sont populaires, ce qui fait que le stationnement pour les clients de l'hôtel est complet lors de cette plage horaire. C'est assez desagréable comme situation d'attendre de longue minutes avant qu'un espace se libère. L'autre inconvénient est que le bar est doté d'une terrasse extérieure. Si votre chambre est du côté ouest, vous entendrez jusqu'à minuit (ou plus) des clients qui ont étiré leur 5 à 7 qui se soucient peu des gens qui veulent dormir dans l'hôtel. L'hôtel est propre même si une légère odeur d'humidité est perceptible un peu partout, du lobby aux chambres. La chambre est bien mais la salle de bain est minuscule.. avis aux grandes personnes. Le balcon est beaucoup trop peit pour pouvoir en profiter.. dommage! Nous nous avons fait une plainte à la maison mère de Best Western durant notre séjour pour tout ce qui précède. Ils nous ont remis une carte cadeau de 50$ en guise de dédommagement mais le mal est quand même fait. Pour quelques dollars de plus, vous aurez un bien plus bel hôtel dans le quartier. Je vous le conseille fortement..

"Excellent hôtel"
Justine F, 05 Juin 2013

Très bon hôtel. Nous y avons passé une nuit. Le personnel est très agréable et aidant. La chambre était grande et confortable, avec tout le minimum nécessaire. Le petit-déjeuner était bon et copieux. Hôtel situé pas loin du terminus de métro, avec parking pour 6$ la journée

"Parfait pour un court séjour"
eternal_princess, 11 Octobre 2011

J'ai passé 2 nuits à cet hôtel. Je peux dire sans hésiter que pour le prix, il en vaut la peine. 200$ US pour 2 nuits au total petit déjeuner compris, c'est vraiment mieux que de payer un hotel à Boston a 350$ LA nuit...! L'hotel est situé à à peine 15 minutes de Boston. Nous avons laissé l'auto à la station de métro ligne rouge, Alewife (10 min de la) Ensuite, tout se fait tres bien en métro! La chambre était correcte. Spcacieuse, beaucoup; de rangement, balcon, petit frigo... Salle de bain propre aussi. Bémol: on entendait le bruit de l'ascenseur toutes les fois que quelqu'un montait ou descendait. Les murs ne sont donc pas en béton, mais pour le prix et l'emplacement, je pense que ça sauve beaucoup de sous! Le petit déjeuner est aussi tres correct. Il y a aussi une piscine et un gym que je n'ai pas essayée. La personne au check in était bien gentille, contrairement à celle du check out bête comme ses pieds. Mais bon, nous sommes été là pour dormir pas pour discuter avec les employés! Franchement, je conseille honnêtement cet hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H