.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Hotel Expo

Via Portogallo 1/p, Villafranca Di Verona, 37069 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 045 92020
4.0 / 5
657 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Le Best Western Plus Hotel Expo se trouve à sept kilomètres seulement de l'aéroport de Vérone Valerio Catullo. Il offre une situation idéale pour les clients d'affaires et les touristes exigeants.Les chambres disposent d’un mobilier élégant au style moderne, d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que de l’air conditionné et du chauffage réglables. Le Best Western Plus Hotel Expo propose 113 chambres, dont deux suites et dix junior suites, avec lits confortables, télévision Full HD, minibar, sèche-cheveux, téléphone et coffre-fort.Notre personnel multilingue est à votre disposition pour vous aider tout au long de votre séjour. L'hôtel possède plusieurs salles de réunion dotées d’équipements audiovisuels. Il dispose également d'un centre de fitness, d’un parking et d’un grand garage. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 657 voyageurs
Excellent
298
Très bon
261
Moyen
60
Médiocre
16
Horrible
22
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hotel "
383mari0n, 14 Septembre 2021

Hôtel agréable, chambre spacieuse et propre. En revanche je ne conseille absolument pas le restaurant, nous sommes tombé sur un serveur qui n'appréciait pas du tout les touristes visiblement, il ne nous a pas adressé un mot, à débarrasser nos plats sans même savoir si nous avions fini et ne nous a même pas proposer un dessert ou autre, en gros dégagez. C'est fort dommage pour un hôtel comme celui là d'avoir du personnel aussi incompétent, il serait peut être bon de le mettre à la plonge loin des clients.

"Hôtel très convenable "
HGT11, 14 Décembre 2017

Séjour dans le cadre d un séminaire professionnel On regrettera l emplacement au coeur d une zone industrielle alors que nous sommes si près de Veronne Couchage king Size Petit dej ok On regrettera l'ouverture à 7 heures Repas convenables Un bémol pour le côté professionnel : il faut sortir de l hôtel pour aller dans les salles de séminaire

"Hôtel bien positionné "
morenom366, 29 Octobre 2017

Excellent hôtel. Pas cher pour les prestations. Très propres et non bruyant. Petit déjeuner à la hauteur de Grand hôtels. Je conseil fortement pour un voyage en famille aussi. Commodité proche et bus pour Vérone.

"Excellent "
gr_goryp407, 16 Août 2017

Un personnel très aimable qui parle un anglais parfait. Des chambres propres et design. Un vrai bon 4 étoiles à un prix très raisonnable et proche de l'aéroport. Seul petit défaut l'absence de petit déjeuné inclu dans le prix de la chambre.

"Très bel hôtel moderne"
Koramb, 07 Juillet 2017

Très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain immense. Adorable petite attention de nous offrir 2 coupes de prosecco à notre arrivée au bar de l'Hôtel Le buffet du petit déjeuner était vraiment délicieux et copieux : un vrai bonheur La ville de Verone n'est pas très loin en voiture. L'hôtel est dans une zone industrielle qui ne paye pas de mine mais c'est une pépite au milieu de tout ce béton.

"Moderne, confortable et bien situé"
christophe A, 12 Mars 2017

Trés bien situé pour visiter Verone et sa région Bon restaurant Bon buffet de petit-déjeuner Garage et Parking gratuit et pratique Chambres confortables et propres, tres bonne literie, salle de fitness et spa

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H