Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Hotel Plaza

4.0 / 5
840 Avis Tripadvisor
Kopparbergsvagen 10, Vasteras, 721 09 Suède  Copié !
TEL : +46 21101010
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Peignoirs
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Peignoirs
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Plus® Hotel Plaza bénéficie d’une situation centrale à Västerås, à seulement trois minutes à pied de la gare centrale. L'hôtel a subi une transformation remarquable au cours des dernières années. En effet, huit étages ont été entièrement rénovés, ainsi que les 202 salles de bains. Avec son classique bar de la réception, l'hôtel est un lieu passionnant pour les clients de l'hôtel comme pour les résidents de la ville. La réception, le hall et la salle de petit déjeuner ont été transformés, et offrent avec le bar de la réception un environnement dynamique pour toutes les occasions. Pour les clients voyageant en voiture, un parking public est disponible et offre un accès direct à l'hôtel.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 840 voyageurs
Excellent
274
Très bon
280
Moyen
168
Médiocre
80
Horrible
38
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien pour passer un voyage professionnel"
Franck78310, 24 Juillet 2023

Bon hôtel situé à quelques pas du centre commercial et des rues marchandes. Chambre correcte même si pas très moderne. Petit bémol, le skybar qui avait l'air de donner une belle vue sur la ville n'était pas ouvert.

"Emplacement idéal avec un très bon petit déjeuner"
Aleppieh, 03 Août 2017

La chambre est confortable, par contre ce jour là il faisait chaud en Suède ! pas de clim dans la chambre et on ne peut pas ouvrir les fenêtres !!! Sinon tout est propre, dans la salle de bain la crème du corps a été remplacée par un après shampoing! donc un peu bizarre... L'hôtel est accessible à pied depuis la gare, très bien placé en centre ville. Et le petit déjeuner est excellent! Beaucoup de choix, produits frais, sucrés et salés, on s'est régalé!

"Bof"
Samuelle2020, 29 Août 2016

L'hotel est central mais attention, le restaurant comme le spa ne sont pas toujours ouverts. Dans Vasteras, c'est sans doute le seul hotel potable . La decoration est bien sur très IKEA et le service est inexistant . Mais c'est apparement la règle dans les hotels en suede. L'autre hotel intéressant est Elite Stadshotellet Västerås qui est beaucoup plus proche des standards francais

"Bonne adresse pour visiter le lac"
chou-pau, 20 Août 2016

Les chambres familiales sont très grandes et bien équipées. Nous n'avions pas la vue sur le lac mais sur un jardin. Le petit déjeuner est bien fourni et des coloriages sont donnés aux enfants. L'hôtel est assez central pour faire le tour du lac , le port de Vasterås est accessible à pieds. Cependant, il y a quelques points négatifs: le bruit continu de la ventilation près du lit, le parking est payant et l'hôtel ne propose pas de réduction, la salle de bain est correcte mais elle dénotait par rapport à la chambre toute neuve et moderne (plutôt vieillotte dans l'ensemble, joint sale, carreaux cassés ainsi que le miroir, chasse d'eau pas tirée).

"Bel hotel"
zlm69, 24 Juillet 2016

Un vrai hôtel 4* idéalement situé. Nous avions une chambre triple qui était vraiment très grande. Design moderne et bonne propreté. La salle de bain est moyenne. Pour le petit déjeuné tout y est. Il y a beaucoup de choix et la fraicheur est au rdv. Dommage il n'y a pas de parking privé mais un parking public juste à côté. Pour le prix je recommande.

"hotel de bon niveau parfait pour voyage affaire"
218isabellev, 17 Août 2014

hôtel de très bon niveau, literie de qualité, bar dans hôtel, situé en centre ville. Idéal pour voyage d'affaires car prix assez élevé. Petit déjeuner de qualité. services dans l'hôtel pratiques pour y travailler

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H