Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Poleczki, Varsovie

3.5/5  - basé sur 144 notations.
Galopu 7 Street (with access from Poleczki 40A), 02-822, Varsovie, Poland - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Poleczki - Façade Best Western Hotel Poleczki est idéalement situé dans le centre de Varsovie. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Hôtel tout récent, le Best Western Hotel Poleczki est à cinq minutes en voiture de l'aéroport international de Chopin et à 15 minutes seulement du centre-ville. Il est situé au cœur du parc d'activités de Poleczki. Le Best Western Hotel Poleczki comprend 77 chambres confortables avec télévision à écran plat, air conditionné réglable et thé, café et eau minérale gratuits dans la chambre. L'hôtel comprend un restaurant sur place, le Poleczka, où notre chef cuisinier vous garantit des repas inoubliables. Notre réception spacieuse est équipée d'Internet haut débit sans fil gratuit. Les membres du personnel hôtelier feront tout pour que nos clients se sentent chez eux. Le Best Western Hotel Poleczki offre quatre salles de réunion d'une capacité totale de 320 personnes. Chaque salle de réunion est équipée d'Internet sans fil et d'air conditionné à contrôle manuel.

Best Western

Hotel Poleczki

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 144 voyageurs
Note attribuée
Excellent
35
Très bon
52
Moyen
37
Médiocre
12
Horrible
8
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
34
En famille En famille
12
Escapade entre amis Escapade entre amis
8
Professionnel Professionnel
72
Voyage solo Voyage solo
12
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Pas mal"

3
02/06/2017

Cet hôtel, très proche de l'aéroport, se situe au sein d'une zone sans âme et sans animation. L'accueil est sympathique et efficace. Les chambres sont assez vastes et assez confortables : bonne literie, salle de bains pratiques. Quelques imperfections nuisent à l'expérience : climatisation difficile à régler, TV avec une seule chaîne internationale (BBC World), wifi gratuit assez performant mais exigeant de se ré-authentifier sans cesse. Le buffet de petit-déjeuner se situe à haut niveau avec un large choix de bons produits. Le restaurant est juste correct. Prix raisonnables.

"Un bon choix."

4
17/08/2016

Cet hôtel proche de l'aéroport est un bon choix pour découvrir Varsovie. Il est éloigné du centre ( environ 25 mn de voiture), mais cet inconvénient peut devenir un avantage car il permet de découvrir tous les quartiers ( à condition d'être motorisé bien entendu!). Les chambres sont spacieuses, propres, et la literie est convenable. La salle de bains est bien équipée, le WIFi fonctionne correctement. La proximité de l'aéroport n'est pas gênant car les couloirs aériens ne passent pas sur l'hôtel. Le petit déjeuner inclus est un plus, même s'il est préférable d'être attiré par des saucisses, oeufs et autres produits salés car les viennoiseries sont inexistantes. Un bon choix donc, avec un rapport qualité prix satisfaisant.

"Très bon accueil"

4
21/02/2015

Personnel attentionné. Localisé dans un endroit calme et à seulement 5 minutes de l'aéroport. Petit déjeuner copieux et varié. Ecran géant idéal pour voir les matchs de foot avec une bonne bière du bar ! Rapport qualité prix excellent.

Piotr K, Rooms Division Manager de Best Western Hotel Poleczki, a répondu à cet avis
Dear Sir, Thank you for appreciatying our hard work. Every day we try to make a memorable stay for our guests. Best Regards, Piotr Koziorowksi