Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Premier Chateau Granville Hotel & Suites & Conf. Centre

4.0 / 5
2167 Avis Tripadvisor
1100 Granville Street, Vancouver, V6Z 2B6 Canada  Copié !
TEL : (604) 669-7070
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Ski à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Ski à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Premier Chateau Granville Hotel & Suites & Conf. Centre dispose de 90 suites spacieuses de 40 m² et de 28 chambres standards, toutes conçues pour votre confort. Chaque suite de notre hôtel à Vancouver, en Colombie britannique, est équipée d'un balcon privé où les clients peuvent profiter de la vue sur les lumières de la ville de Vancouver. Chaque chambre comprend un accès Internet haut débit gratuit, un four à micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat avec chaînes haute définition et une cafetière pour une tasse. Notre hôtel, où les animaux sont les bienvenus, permet de voyager avec toute la famille.Dans notre établissement écologique, vous profiterez d’une station de recharge pour véhicule électrique, de l’aide de la réception ouverte 24 heures sur 24, de services de conciergerie et du restaurant sur place Edge Social Grille & Lounge. Vous essayez de garder la forme pendant votre voyage ? Profitez de notre centre de fitness ultramoderne pendant votre séjour dans la région. Les clients séjournant dans cet hôtel de Vancouver, équipé pour accueillir les motards, ont également accès à notre centre d'affaires et peuvent réserver un espace dans notre centre de conférence. Avec plus de 510 mètres carrés d'espace rénové et quatre salles de réunion exceptionnelles dotées d’équipement audio-visuel et de lumière naturelle, nos espaces de réception sont parfaitement adaptés à vos besoins.Notre hôtel est idéalement situé dans le centre-ville de Vancouver, à quelques minutes seulement des meilleurs quartiers de la ville, dont le quartier branché de Yaletown, les célèbres magasins de Robson Street et le marché public de l’île de Granville. Notre établissement est entouré de théâtres, galeries d’art, musées et restaurants, et se trouve à seulement 300 mètres de la station de métro Canada Line, qui offre un accès rapide et direct à la plupart des attractions de la ville ainsi qu’à l'aéroport international de Vancouver.Les voyageurs d'affaires apprécieront de se trouver à proximité du quartier financier animé, tandis que les adeptes du grand air affluent au Seawall du parc Stanley et au pont suspendu Capilano. Les enfants adoreront visiter l'aquarium de Vancouver, le musée scientifique Science World et le planétarium Macmillan.Réservez votre chambre dès aujourd'hui, et venez découvrir le cœur de Vancouver !Le personnel est entièrement formé et équipé pour les procédures de désinfection. Une carte de crédit valide est exigée au moment de la réservation et à l'arrivée. Les espèces et les cartes de débit ne sont pas acceptées. Le nom sur la réservation doit être le même que celui figurant sur la carte de crédit.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2167 voyageurs
Excellent
1029
Très bon
775
Moyen
247
Médiocre
65
Horrible
51
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent hotel"
LoveTravel628774, 14 Octobre 2022

Nous avions une réservation via air Canada, cet endroit est très propre, nous y avons passé 2 jours, tout le personnel étaient très gentils et courtois, nous avons obtenues de bonnes informations selon nos demandes, bien situé au centre-ville.

"personnels très courtois et accueillants"
Stay524549, 19 Juin 2021

La chambre était hyper clean et grande, Le service professionnel et accueillant.Mon séjour fut très reposant,l'hotel est situe près du bord de l eau pour marche reposante le matin.Globalement je recommande fortement cette hotel pour l ensemble des services et la tranquillité.

"Best .... Best Western"
Marie-Eve B, 05 Mars 2020

Merveilleuse accueil, super chambre/suite. Toutes les fois que je dois aller à Vancouver, je retourne à cet endroit. Personnel chaleureux, Super gym (petit, mais l'équipement est fantastique, bien ventilé) Stationnement en dessous, facile d'accès et sécuritaire.

"Près de tout"
mibou777, 27 Octobre 2019

Excellent emplacement pour apprécier le «downtown» de Vancouver. Hôtel calme et bien pourvu en tout confort. Facile de se rendre partout en peu de temps et de s'imprégner du milieu à pied. Recommandé pour les voyages de découverte.

"Pas mal..."
Bret91, 08 Août 2019

Hotel bien placé avec malheureusement un environnement bruyant (rue très passante). Chambre spacieuse avec une grande salle de bain. Petit déjeuner copieux , varié et de qualité. Dîner typiquement nord américain... Le personnel est très agréable et attentionné.

"Ghyslain"
ghyslaincarrier, 22 Octobre 2018

Très grande chambre, j'avais une suite avec salon et chambre séparé, le service à la clientèle était très bon. Ma chambre était très propre. L'hôtel est très bien situé au centre-ville de Vancouver tous est à distance de marche pour les parcs ou encore les restaurants.

"circuit dans les rocheuses"
garcia007, 08 Septembre 2018

Très bel hôtel avec une belle chambre avec salon .Bien isolée .Tout ce quel'on apprécie dans une chambre . Petit déjeuner :impossible d'avoir une boisson chocolatée donc enfant non acceptés ? Un hôtel où il fait bon vivre

"Correct mais mal situé"
spleroux, 25 Juillet 2017

L'hôtel est bien en soit même si il est un peu défraîchi. Le plus gros probleme est son emplacement!!!! Sans etre loin des points d'attraction de Vancouver, il est dans une zone plutôt à clientèle difficile...

"Grandes chambres bien équipées"
alainfrisko, 01 Février 2017

Petit hall de réception, commis correts très propre, balcon avec vue, chambres très bien organisée très bien situé. Je recommande cet hôtel pour tout homme d'affaires et même en couple. Best western....

"Hôtel sympa mais...."
stefane0412, 03 Octobre 2016

Hôtel vien situé en centre ville, par contre, probleme de réservation! Je ne sais pas qui blâmé, carlson wagon lit avec qui j'ai fait la réservation ou L hôtel... attendu presque 2h avant d'avoir la chambre. Et meme pas un cocktail de bienvenue!!!sinon, il y a une salle de sport au 2eme étage, le wifi est correct... bref il y a mieu quand même à Vancouver!!

"Superbe location"
Kara22Quebec, 20 Septembre 2016

L'hotel est très bien situé. Les chambres sont grandes et propre, petit balcon très apprécié. On avait une chambre fermée avec un petit salon, frigo, micro-onde, c'était parfait. Plein de beaux restos tout près.

"Oui .... Mais"
ChrisM4520, 25 Juin 2016

Un bel hotel quoique un peu vieillot dans les chambres. Un service impeccable et attentionné. Nous avions une suite tres agréable avec une excellente literie au 10em étage. Tres bien placé car quasiment tous les bus passent par là et le sky train n est pas loin. Par contre la rue est glauque : sdf, sex shop en face, routards ... il faut etre au moins au 10em étage à cause du bruit la nuit!!

"Un plaisir"
Niclo9902, 14 Juin 2016

Très bon emplacement, on peut faire beaucoup de choses à pied. Le personnel est très accueillant, souriant, un plaisir ! Celui qui s'occupe des valises est vraiment super, il donne plein de conseils utiles.

"Non respect de réservation confirmé le matin même"
P4653ZEinfo, 11 Juin 2016

Appelé le matin même 10hrs am pour confirmer la réservation et l'heure de notre arrivée et confirmation que tout est OK de leur part. Je descent de l'avion à Toronto en direction de Vancouver, prends les messages sur mon cell. 20h15 et on me demande de rappeler pour régler problème avec carte de crédit. J'appel et on me dit qu'ils ont annuler la réservation parce que je n'ai pas rappelé assez vite. Cette établissement et les employés ne sont pas fiable. Le service de ''Hotel.com'' n'est pas mieux, il voulait nous re-localiser à 47 km de l'endroit ou nous avions réservé et lorsque je leur ai donné un endroit trouvé sur le site ''Hotel.com'', il nous donnait 10% d'escorte mais il fallait prendre le temps de loader l'application dans le cell et faire nous même la réservation pour l'avoir. Entre deux vols, pas beaucoup de temps pour niaiser avec ca. Trop difficile pour eux d'effectuer la réservation pour nous directement pour compenser les troubles occasionnés. Nous avons donc réservé nous même directement à l'hotel que nous avions trouvé et devinez quoi? Nous avons épargné plus de 200 $ sur le prix que ''Hotel.com'' voulait nous faire. Hotel.com les meilleurs prix (mon oeil!) Je suis sur que ''Hotel.com ne publiera pas cette avis alors je vais le mettre aussi sur Facebook et les autres réseaux sociaux

"Bon hotel, chambre confortable"
Speedy8787, 01 Décembre 2015

Bon Hotel, les chambres sont confortables, les employés ont le sourire et sont attentionnés(tant à la réception que le concierge de l'hotel). Prix compétitifs. Amélioration notée depuis mon dernier séjour là

"Bien situé "
NathalieR7, 02 Octobre 2015

Cet hôtel est bien situé, sur une des rues principales de Vancouver, mais par contre super bruyant, les vitres ne sont pas bien isolées. La chambre était génial, petit salon avec frigo et machine à café, une grande chambre. Il y a même un balcon, mais dommage qu'il n'y ait rien dessus pour s'asseoir. En plus le bus Hop on Hop off s'arrête devant.

"Super localisation"
Bibi77340, 20 Juin 2015

Cet hôtel est situé sur Granville street, coin animé avec resto,bars, boutiques... Autant dire que la localisation est idéale. Le parking est payant. Il faut mettre rapidement le document fourni par l'hôtel dans la voiture sous peine de se retrouver avec un PV dans les minutes qui suivent. Le personnel est agréable et nous a fourni des informations et des coupons de réduction sur les activités en ville. Les chambres sont propres et spacieuses. Tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un Best Western. Un carré de chocolat nous attendait sur le lit. Le lit était particulièrement confortable. En résumé je recommande cet hôtel et y retournerais sans hésiter.

"confortable; propre et bien situé"
Samuel B, 27 Mai 2015

J'ai séjourné dans cet hotel une semaine à l'occasion d'un déplacement professionel. Tout d'abord, l'hotel est très bien situé (30 minutes de l'aéroport YVR par city train) et sur la ligne de bus pour waterfront. Ensuite les chambres sont spacieuses propre confortable et avec balcon. Le personnel est serviable et souriant. Petit plus la salle de fitness pour se détendre après une journée de travail. Je le recommande.

"BEST WESTERN PLUS Château Granville Hôtel Vancouver"
Thierry L, 26 Avril 2015

Nous avons eu le plaisir de séjourner deux semaines Château Granville Hôtel de la chaine Best Western à Vancouver. L'hôtel est particulièrement bien situé en ville car on peut accéder à peu près à tous les centres d'intérêts en ville à pieds ou en métro ce qui est très pratique dans une ville où il est difficile de se garer. L'hôtel bien qu'âgé est propre et bien tenue et entretenue. Les lits sont confortables et les équipements de la chambre tous fonctionnant très bien. Le petit déjeuner est bon et correspond aux attentes dans un hôtel de cette classe. Le personnel nous a très bien accueillis et il n'y a eu aucun problème check in and check out. Je recommande l'arrêt au Château Granville Hôtel si vous passez par Vancouver.

"bien situé et chambre avec balcon"
Speedy8787, 19 Mai 2014

Cet hôtel est bien situé, chambre confortable avec balcon, bonne pression dans la douche. L'enregistrement à l'hôtel va rapidement, belle courtoisie du personnel. Par contre, seulement 2 ascenseurs et qu'ils ne sont pas rapides.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H