Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Uzes Pont Du Gard, Uzes

4.0/5  - basé sur 379 notations.
Route de Nimes, 30700, Uzes, France - Voir l'itinéraire

Séjournez à deux pas du centre historique d'Uzès

Le Best Western Hôtel Uzès Pont du Gard vous promet une escale de rêve, à 10 minutes à pied seulement du centre préservé d'Uzès, de ses châteaux et de sa place aux herbes. Cet hôtel 3 étoiles plein de charme vous attend à 30 minutes de la gare de Nîmes TGV. Équipé d'un parking privé, il offre une multitude d'activités, comme le tennis, la piscine ou encore le golf  à proximité. Situé sur la route des vins, il constitue une étape idéale pour un séjour gastronomique et propose un restaurant traditionnel.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel au centre d'Uzès se situe à 25 kilomètres de la gare de Nîmes TGV et à 45 kilomètres de l'aéroport d'Avignon. Des bus et des taxis sont à votre disposition à la gare et à l'aéroport. En voiture, empruntez la sortie Remoulins de l'autoroute A9. Vous rejoindrez votre hôtel en 20 minutes.

Nos chambres

Notre hôtel avec piscine vous accueille dans un cadre chaleureux et calme, avec 65 chambres Doubles, Twin ou Familiales climatisées, bénéficiant de tout le confort moderne. Nos chambres incitent à la détente et conviennent à tous les séjours et à tous les publics, que ce soit en solo, en couple, en famille, entre amis ou en voyage d'affaires. Service en chambre, lit large, télévision écran plat avec Canal+, ligne directe, Internet haut-débit gratuit, sèche-cheveux, chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, lit bébé sur demande, produits d'accueil de qualité... que demander de plus ?

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner copieux, varié et équilibré est conçu à partir de produits de saison. Pour répondre au mieux à chaque style de vie, il est décliné en formules buffet, express ou en chambre. Le petit-déjeuner est servi du lundi au vendredi de 6h30 à 9h30 et de 6h30 à 10h le samedi et le dimanche. Le restaurant « le Cercle Rouge d'Uzès » vous propose des spécialités du terroir revisitées par son chef créatif. Il est ouvert toute la semaine de 12h à 14h et de 19h à 21h30. Le week-end, votre restaurant sera ouvert de 19h à 21h30 uniquement. Envie de vous détendre avec un cocktail après une longue journée de visite ? Venez-vous rafraîchir à notre bar lounge et dégustez votre verre au bord de la piscine.

Notre personnel

Les membres de notre équipe sont à votre écoute, grâce à une réception ouverte 24h/24. Mariages, baptêmes, anniversaires... faites-nous confiance pour organiser vos événements dans un cadre idyllique, mais aussi pour organiser vos sorties ou vos déplacements. Découvrez l'ensemble de nos services sur notre application mobile de conciergerie.

Détente et business

Si vous avez besoin d'une pause au calme, notre hôtel avec Jacuzzi© est fait pour vous. Envie de vous dépenser un peu ? De nombreuses activités s'offrent à vous. Tennis, ping-pong, pétanque sont proposés sur le site. Notre hôtel à Uzès convient également aux voyages d'affaires. Une salle de réunion lumineuse pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes, entièrement équipée de tout le confort moderne, est à votre disposition. Séminaires, conférences, formations, cohésion d'équipes… Profitez d'un environnement privilégié pour vos événements professionnels.

Que faire autour de notre hôtel ?

À moins de 10 minutes de l'hôtel, vous pourrez vous promener à dos d'âne, à cheval ou à VTT. Au pied des Cévennes, le golf club d'Uzès vous propose ses 9 fairways. Vous pourrez même prendre de la hauteur avec des balades en montgolfière ou des vols en parapente, à moins que vous ne préfériez découvrir les gorges du Gardon en canoë. Enfin, laissez-vous envoûter par la charmante cité historique d'Uzès et le majestueux pont du Gard, à quelques minutes seulement.

Best Western

Hotel Uzes Pont Du Gard

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

  • Golf Club d'Uzès à 4 KM

    9 trous

    36

    2906 m

    de 20 à 45 eur *

    * Prix indicatifs

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 380 voyageurs
Note attribuée
Excellent
74
Très bon
190
Moyen
85
Médiocre
25
Horrible
6
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
194
En famille En famille
81
Escapade entre amis Escapade entre amis
28
Professionnel Professionnel
37
Voyage solo Voyage solo
18
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Agréable"

5
02/08/2018

Accueil très pro et chaleureux. Le petit déjeuner est complet et savoureux et le personnel au petit soin. Séjour agréable. Environnement calme et paisible. Vraiment satisfaite de ce lieu convivial.J'ai vraiment apprécier le restaurant.Nous reviendrons avec plaisir.

"Attention"

5
31/07/2018

Bonjour, Je me permet, suite à l'avis négatif publié par Dominique L, de soulever quelques précisions qui me semble essentiel. Cette personne travaille comme intérimaire au sein de la même entreprise que moi et à eu une réaction vraiment disproportionné concernant ces conditions d'hébergement. Il a quitter depuis son poste et utilise tout les moyens pour donner une mauvaise image de son séjour dans cet établissement ainsi qu'a son employeur. Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis 3ans, et je vous assure que les reproches et critiques cités dans son avis ne sont que aigreur, rancune et en partie erronées. Seul le tarif du coca, a cause d'une erreur de frappe, est vrai. Ce post à pour seul but de rétablir une certaine vérité et crédibilité des différents avis car il est si facile aujourd'hui de lancer de fausses accusations gratuitement. Je vous assure que cet hôtel est à la hauteur de ces différents services proposés, avec en supplément une convivialité et un accueil hors du commun.

marinacario84, Responsable réception de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Cher client, Merci pour ce message qui permet de rétablir certaines vérités. Nous n'avons pas la prétention d'avoir le meilleur établissement. Nous sommes conscients que nous pouvons nous améliorer et que la critique de nos clients est en ce sens constructif. Cordialement. Aurélien - Responsable hébergement

"Chambre et service restauration"

2
28/07/2018

Bonjour j'ai passer 8 jours dans cet établissement pour raison professionnel , Chambre petite , la télévision avait une ligne horizontal dans l 'écran , la pression de l'eau pour ce doucher est faible . Prix sur ( exemple coca cola ) 3.50 euros alors que la carte indique 2.50 , niveau restauration ( BOF ) pas génial , clim mal positionnée elle donne droit sur le lit donc .... petit déjeuner avec des MINI viennoiserie pas de bonne qualité en plus ! L'un des serveur ( Cyril ) ma fait des propos racial avec le foot vu que je suis Belge mais de quel droit je suis client et non un ami !!! Le directeur à eu la langue trop longue et à dévoiler que les prix ont été ajuster vu leur chiffre d'affaire en baisse ceci explique donc le prix d'un coca cola à 3.50 au lieu de rappel 2.50 sur la carte et surtout pourquoi laisser une carte sur les tables bien présente si ceci ne sont juste ??? Je déconseille fortement cet établissement qui est un piège à touriste . qualité service prestation des produit de douche sont aussi négatif je rappel que cet hôtel est un 3 étoiles .

"Bon hôtel"

4
13/05/2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, agréable, clair, moderne. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est varié et de qualité. Vaste parking, ce qui est un point positif supplémentaire. Juste un petit bémol : les portes des chambres claquent (groom trop puissant ?) et plusieurs voisins de chambre peu attentionnés nous ont réveillés tôt le matin à cause de ces portes...

"belle situation, mais peut mieux faire"

3
25/04/2018

Les chambres et les salles d'eau sont petites, dommage. Pour le reste, l'accueil est bon, la propreté au rendez vous et l'hôtel est au calme vaste parking fermé et surveillé. Difficile de petit déjeuner en chambre vu leur petite taille, dommage. Et la piscine au pied du bar tient plus d'une animation que d'un service

marinacario84, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de vos commentaires Positif sur l'accueil et la propreté de la chambre . Au niveau de la piscine elle mesure 5*14M et une profondeur de 2m40 ce qui parait déjà une bonne taille.

"Nouveauté restaurant ouvert le midi"

5
13/03/2018

Un très bon restaurant entrée plat à 12euro ou avec dessert 15 euro, bien présenté, frais et vraiment très bon, endroit accessible, parking juste devant, personnels très agréable, je conseille vraiment l'endroit pour celles et ceux qu'ils veulent déjeuner.

marinacario84, Directeur général de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Merci de vos compliments

"“Séjour relaxant”"

5
10/03/2018

Nous connaissions déjà cet établissement.Accueil extrêmement sympathique avec le sourire. Très bon qualité /prix hôtel bien situé. Chaleur, authenticité et professionnalisme. A la hauteur de nos attentes.

marinacario84, Directeur général de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de votre message

"OUI et NON"

2
05/03/2018

Commençons par les points positifs : - chambre propre et bien meublé. - Personnel agréable - Petit déjeuner ... pas mal... mais 13,50 € quand même... Les points négatifs : - Pas de traversin et un oreiller très mou... ceux qui dorment la tête un peu relevé... oubliez ... - Le bruit de la climatisation réversible. Il faut faut choisir, soit vous dormez, soit vous avez chaud....mais les 2 en même temps c'est impossible.. - L'hotel rénove le premier étage.... et les ouvriers commencent à percer.. à 8 h du matin... heure légale... - Pas de chauffage dans la salle de bain...

marinacario84, Directeur général de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour les compliments pour la propreté et le personnel. Par contre le petit déjeuner est à 12€ et je suis désolé si les ouvriers ont fait du bruit à 08h00 . Les travaux sont terminés.

"Comme à la maison"

5
08/02/2018

Je passe de temps en temps par Uzés dans le cadre du travail et le Best Western est pour moi un arrêt obligé. Je m'y sens comme à la maison ! Le personnel est très accueillant, le restaurant de très bonne qualité et les chambres et le cadre très agréables.

"Bien placé"

4
23/01/2018

2 nuits dans cet hôtel le 31/12 et le1/01/2018. Belle chambre et petit déjeuner sympa. Personnel à l'écoute. Par contre, des chambres en réfections surement en prévision de la saison. Avantage: très près du centre ville pour les visites c'est pratique sans prendre la voiture.

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour vos complimeents

"Rapport qualité prix décevant "

3
18/01/2018

En formation pour 3 jours j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil sympathique. J'ai réservé ma chambre sur Booking.com en pensant avoir une super offre...mes collègues ont réservé directement par téléphone...et ont tous payé moins cher pour une chambre mieux équipée que la mienne!?? Pas de gel douche dans la douche, buée sur le miroir (ventilation ?)...et le pire: attendre 5 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude! Dommage !

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous avons des prix proposés en direct à l'hôtel et sur les sites internet. Par contre les chambres sont toutes les mêmes avec les mêmes standard. Je peux m'excuser pour le gel douche et l'attente de l'eau chaude. Cordialement

"un peu déçue..."

3
08/01/2018

en vacances en famille, nous avons voulu nous faire plaisir avec une suite familiale et nous avons été un peu déçus par les prestations de cet hôtel avec des chambres viellissantes... rideaux et linge de lit défraichis. salle de bain aux joints douteux, le sèche cheveux est à changer..... cependant, de l'extérieur, l'hôtel est charmant. le petit déjeuner très complet, qui propose cependant bcp de produits indutriels. bref, c'est la déception au vu du prix de la chambre qui domine...

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes mais je voudrai vous répondre à vos remarques : 1/ Les chambres ne sont pas vieillissantes elles sont entretenu ;elles sont juste pas à votre goût c'est pour cette raison que nous commencé à rénové les chambres 2/ Pour le petit déjeuner à part la salade de fruit tous les produits sont cuits ou coupés travaillés sur place comme les oeufs le ban les viennoiseries...Alors peut être on fait des loupés mais on a pas de produits industriels

"hotel très complet"

4
07/11/2017

en visite à Uzès une nuitée dans cet hotel très complet restaurant, piscine, tennis parking surveillé par vidéo rapport qualité/prix correct. petit déjeuner copieux et de qualité attention à la qualité du ménage dans les parties communes.

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, merci de vos compliments , nous prenons note pour les parties communes

"Très bien "

4
05/11/2017

Un hôtel ou la qualité prix est très réussi. Tres charmant de l exterieur, les chambres sont sympa. Le restaurant est bien .Très bon accueil rien à redire .petit déjeuner correct. Le personnel est vraiment super

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour les compliments sur l'extérieur et les chambres et un grand pour l'équipe

"BESOIN d'un COUP de NEUF..."

3
16/10/2017

J'aime bien les Best Western : grand lits, confortables et belles chambres. Là, je dois avouer que j'ai été un peu déçu : hôtel vieillissant, petite chambre, petite fenêtre... Je ne m'y suis pas senti à l'aise. A part cela, excellents petits déjeuners, très bonne insonorisation des chambres et bonne réception. Bref, peut mieux faire !

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour les compliments au niveau du petit déjeuner et réception; par contre au niveau taille des lits au respecte les normes Best western ; l'hôtel n'est pas vieillissant car entretenu il ne correspond à votre goût. C'est pour cette raison que que nous commencez à le remettre au goût du jour.

"Hôtel bien situé pour visiter la région."

4
30/09/2017

Voici la deuxième fois que nous allons dans cet établissement. L' accueil est professionnel et agréable. Nous avions une chambre au rez de chaussée. La chambre est propre et de dimensions correcte. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Parking grand et facile d'accès. La belle ville d'Uzes est à 10 minutes à pied. nous retournerons dans cet hôtel lors d'un prochain passage à Uzes.

"Belle étape "

4
23/09/2017

Belle adresse sur le chemin des beaux villages gardois. Hôtel situé de l'autre côté du restaurant et de la réception. Très calme sur 3 étages. Chambres bien équipées avec très bon wifi. Cuisine correct avec service prévenant.

"tres bien"

5
27/08/2017

Hôtel très pratique et confortable, une agréable piscine et une restauration très correcte même si je trouve les menus un peu cher par rapport à leur equilibre. Le personnel est très gentil, souriant et serviable quel que soit le service. Aucune difficulté pour garer son véhicule. L'hôtel se trouve à peine à 800 mètres du centre de Uzes .

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour vos commentaires sur la piscine et la restauration et le parking

"belle étape"

4
27/08/2017

Bon accueil. Un grand parking gratuit. La chambre familiale est très agréable, elle se compose de deux chambres communicantes, idéale pour 4 personnes. La salle de bains fonctionnelle, très propre. En voulant ramasser mon crayon tombé sous le lit, j'ai vu beaucoup de poussières amalgamées en moutons. Un petit effort à faire pour aspirer sous les lits et la chambre sera parfaite. L'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner est bon et complet avec des fruits, plusieurs sortes de pains et viennoiseries, du fromage, de la charcuterie, etc... de quoi satisfaire tous les appétits. Des produits spéciaux sont disponibles sur demande pour les personnes allergiques au gluten. Une belle halte sur la route de nos vacances, tout proche du musée du bonbon Haribo.

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour vos commentaires sur la chambre famille et le petit déjeuner.

"Excellent restaurant"

4
26/08/2017

Hôtel pour une nuit, excellent accueil, restaurant agréable et très bon, serveur de bon conseil et souriant. Piscine agréable. Petit déjeuner copieux. Adresse à conserver pour visiter UZES et visiter le Musée Haribo ainsi que le Pont du Gard.

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour vos commentaires sur le petit déjeuner - restaurant

"Séjour agréable et au calme "

4
25/08/2017

Nous avons séjourné à 6 dans cet hôtel en août 2017. L'hôtel est bien placé, avec un parking fermé. L'accueil est agréable, le personnel souriant et disponible. Les chambres sont jolies et climatisées, et les salles de bain de taille raisonnable. Seul petit bémol, les toilettes séparées ne seraient pas de refus. A noter que l'hôtel est très calme et les chambres avec vue sur les terrains de tennis permettent des nuits sans nuisances sonores. Les petits déjeuners sont de qualité, servis au bord de la piscine qui est elle aussi un point fort de cet établissement.

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour vos commentaires sur l'hôtel et le personnel . Nous savons la moitié de l'hôtel avec les toilettes séparés si vous revenez demandé ces chambres si elles sont dispo.

"Plutôt bien "

3
25/08/2017

Séjour en famille pour une nuit. Chambre plutôt bien, sauf la salle de bain vieillissante.. et surtout pas tres propre.. la douche est vieille Propreté de la chambre moyenne, surtout l aspirateur. Literie très confortable Chambre plutôt silencieuse Piscine de l hôtel petite mais agréable Personnelle très sympa.

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les commentaires sur l'hôtel et le personnel. Nous notons vos commentaires sur la propreté et nous allons corriger cela.

"Hôtel un peu vieillissant"

3
22/08/2017

Nous avons fait une étape de 2 nuits à Uzes dans cet hotel. Nous avons eu une chambre accessible aux handicapés. Je ne sais pas si toutes les chambres sont dans cet état pu juste celles réservées aux handicapés (ce qui serait encore pire) mais la salle de bain n'était pas en très bon etat. La douche est à l'italienne bien sûr mais du coup le meuble en bois juste à côté prend l'eau et est moisi tout comme les joints sur les murs. Pour le reste chambre tout à fait simple. La piscine est sympa mais nous ne nous sommes pas baignés car il y a avait des traces d excréments sur la margelle qui n'ont pas été nettoyées pdt notre sejour. Le petit dej en revanche est bien copieux et varié. Le dîner est aussi sympa avec les plats que l'on peut choisir en petite taille ou en grosse quantité.

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour vos commentaires sur le petit déjeuner et le restaurant . Sachez pour votre information que cet hiver les chambres à mobilité seront refaite dont la salle de bain que je partage votre avis .Pour la piscine les tâches sur la margelle ce n'est pas des excréments ce sont des tâches de chlore.

"Agréable pour un séjour en famille"

4
21/08/2017

Hôtel bien placé et facile d'accès Très calme , parking sécurisé Personnel très sympathique Chambre relativement correcte, propre et climatisée Petit déjeuner copieux et de qualité Piscine sympa et assez grande

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les commentaires sur la chambre et le petit déjeuner

"Agréable "

4
15/08/2017

Personnels tres agréable Hôtel avec prestation Chambre correct / climatisé Proche du centre à pied 10 minutes très sympathique Facilité d'accès à l'hôtel + parking Piscine sécurisée Belle éclairage nocturne

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les commentaires sur le personnel et sur l'hôtel

"Au dîner des portions L ou XXL au choix"

4
08/08/2017

Pour ceux qui ne souhaitent pas aller en ville pour diner, l'établissement propose une formule originale de menus à 22 € (L) ou 29 € (XL) le choix entre méga portions et mezzo portions. En entrée, nous avons apprécié le foie gras maison, même si la tranche de pain d'épice ne doit pas être grillée à mort avant d'être servie, la tranche de saumon fumé maison, le magret de canard au miel et l'entrecôte sauce au vin. Le buffet offert au petit déjeuner est tout-à-fait correct. Petit bémol : les céréales ne sont pas du meilleur choix et la salade de fruits ne sort pas de la meilleure boîte. Préférez les oranges et kiwis frais. Pour le reste, l'infrastructure est du style "Best Western", le personnel est disponible, agréable et convivial.

"Satisfaisant"

3
08/08/2017

Nous n'avons séjourné qu'une nuit. Bien que le prix nous paraisse un peu élevé, la chambre familiale était confortable. Cependant, la toilette située dans la salle de bain et la douche éclaboussant toute la pièce ont été deux points qui nous ont gênés.

"Dîner au restaurant"

5
07/08/2017

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons dans le restaurant de l'hôtel. Là nous avons dîner en famille avec des enfants, dont un bébé. L'accueil très agréable. Personnel très professionnel, attentif et disponible. Les repas choisis excellents. Cadre très sympa au bord de la piscine. Endroit que je recommande. Merci encore pour votre accueil

"Rapport qualité prix correct"

3
06/08/2017

Chambres assez basiques mais pour un court séjour ça peut suffire ! Piscine et patio sympas La piscine pourrait fermer à 20h au lieu de 19h, quand on arrive tard c est juste pour pouvoir en profiter Resto pas top mais serveur très sympa et arrangeant

"Très agréable"

4
28/07/2017

Chambres agréables et propres avec bouilloire, thé, café, etc. Le cadre de cet hôtel est très agréable et le personnel disponible. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine. De nombreux services.

"Ok comme hôtel d'étape"

3
21/07/2017

Situé à l'entrée d'Uzes, à 15 min à pied du centre, l'hôtel se prête bien à la visite de la ville. Un parking public à 5 min en voiture de l'hôtel peut encore faciliter cela. L'hôtel est un peu excentré et en bordure de route, mais le patio, la piscine, la terrasse intérieure le font rapidement oublier. Bien qu'entretenu, le complexe est un peu vieillissant. Les chambres sont agréables et propres. Par contre l'insonorisation entre les chambres est insuffisante ! Nuit difficile assurée suivant le comportement des autres hôtes... ou nuit tranquille si vous avez de la chance. J'ai connu les 2 :( Le buffet du petit déjeuner est de qualité moyenne, bien que varié. La salade de fruit semblait avoir souffert du chaud, le bacon nageait dans un jus gras, le fromage en tranche était perlé de gouttelettes et était tout flasque... Une erreur de facture (surfacturation) au départ, qui a été rectifiée à notre demande, a fini de nous a laisser un sentiment globalement mitigé.

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour vos compliments sur l'hôtel . Par contre il n'est pas vieillot il est pas Moderne. Car il est entretenu . Pour le Petit déjeuner je vais vérifier si notre frigo de froid fonctionnait correctement et pour la l'erreur de facture je m'en excuse personnellement.

"hotel simple"

3
11/07/2017

Petit hôtel fonctionnel proche d'Uzès . Chambre simple ( sans coffre et sans frigo ) convenant pour une étape à peu de frais. Petite piscine . Petit déjeuner sous forme de buffet : j 'ai été très déçue par les oeufs brouillés.

seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour vos commentaires . Pour les oeufs brouillés ils sont fait par nous donc un peu trop cuit pour un meilleur maintien dans les dish désolé que cela vous déçu.

"Très agréable séjour"

4
04/07/2017

Chambre petite mais agréable et propre, le personnel très sympathique et à l'écoute. Hotel bien situé à l'entrée de ville. Le petit déjeuner était simple et varié . Par contre, le repas était mais sans plus.

"Pour un bon séjour"

4
27/06/2017

Agréable endroit pour le week-end, sans prétention mais au service efficace, bonne table de petit déjeuner et piscine agréable. Bonne literie qui permet de repartir en forme! Je ne sais pas quoi vous dire de plus pour dépasser les 200 caractères minimum!

"Très bon séjour"

4
10/06/2017

Bon hôtel juste à l'entrée de la ville très pratique pour les marcheurs. Nous étions un groupe de 40 personnes et nous avons eu un accueil chaleureux. Restauration pour le diner vers 20h30 sans soucis et bonne ambiance avec le personnel.

"une nuitée en couple"

3
27/05/2017

hotel d'étape agréable bien situé pour accéder au centre. chambre correcte et propre, et joli cadre extérieur. Par contre le repas malgré notre arrivée avant un groupe fut très très long, et les frites avec de vieilles pommes de terre minables. Repas trop cher pour 22 €.

"Rien à redire (presque) !"

4
18/05/2017

Bon hôtel à l'entrée de la ville, bonne accueil, personnel sympathique. Le petit déjeuner est copieux mais un peu trop cher (EUR 12 par personne). La chambre agréable propre, mais un effort à faire sur les salles de bains !

"cadre agréable, accueil convivial, rapport qualité prix très convenable"

5
18/05/2017

Des chambres, pas très grandes, mais joliment décorées, très bien entretenues, un personnel avenant, le tout dans un cadre épatant. Un fort joli jardin, très méditerranéen autour d'une piscine rutilante. Repos et calme assurés pendant 5 jours. Nous n'avons pas testé le restaurant. 10 minutes de marche pour rejoindre le centre d'Uzès, c'est vraiment très pratique. J'insiste sur le rapport qualité prix réellement intéressant

"Très bien"

5
30/04/2017

Très bon hôtel. Restauration au top, les chambres sont très bien et le personnel très accueillant. Le cadre est superbe, belle piscine. Facile d'accès et l'usine Haribo est tout près en plus. Possibilité d'y aller à pied

"Séjour très agréable"

5
17/04/2017

Séjour très agréable dans un joli cadre avec un personnel très accueillant, très sympathique. Petit déjeuner excellent et très copieux, notamment les oeufs brouillés, le bacon et les crêpes avec la possibilité de boire un véritable jus d'orange. Le repas au restaurant fût également très bon, les plats bien présentés avec des mélanges originaux et le personnel, là encore, avec une grande gentillesse fût très serviable. La chambre familiale est très pratique avec les 2 pièces communicantes et du coup devient très spacieuse. La distance avec le centre ville d'Uzès permet d'y aller à pied, pratique les jours de marché pour éviter les bouchons. Très bon hôtel !! Je le conseille vivement.

"C'est un Western"

4
15/04/2017

Hôtel de chaîne, chambre confortable et silencieuse ; cuisine traditionnelle et petit déjeuner de bonne facture (inclus dans le prix de la chambre). Facile d'accès et proche de la ville laquelle est accessible à pied (utile le jour du marché -samedi).

"Nous avions une Wonderbox, Très bon accueil"

4
28/03/2017

Bien situé 20 minutes à pieds du centre d'Uzes chambre petite mais agréable, bonne literie , personnel très sympathique, cuisine familiale, petits déjeuners avec choix de viennoiseries . Complexe bien entretenu . Accès facile au parking.

"Un écrin sympathique "

4
15/03/2017

Situé un peu en dehors du centre ville cet hôtel prépare vivement la saison des beaux jours qui commence. Petit déjeuné correct avec la possibilité d'un jus d'orange frais, chambre confortable et bien équipée. L'endroit idéal pour visiter la région.

"Bon Séjour"

4
08/03/2017

Super séjour, accueil très sympathique, un service et une équipe en salle très serviable, très bon qualité. Chambre propre, avec une literie confortable. Le petit plus très appréciable le thé, tisane et café a disposition dans la chambre.

"PARFAIT"

5
21/12/2016

L'Hôtel calme, bien situé. Le personnel est attentif et accueillant. Chambre est propre, avec une literie confortable et en petit plus une bouilloire avec thé, tisane et café. A recommander sans hésitation !

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau de l'hôtel

"Superbe"

5
18/12/2016

Super séjour, accueil très sympathique, un service à la hauteur de nos attentes et une équipe en salle très serviable, très bon qualité prix pour le restaurant, plats bien cuisinés, bien présentés, chambre spacieuse et propre un personnel très à l'écoute dû clients.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau du restaurant et pour le personnel

"amabilité, service et qualité au RV !"

5
22/11/2016

tout a été parfait : 1) grande chambre confortable et très agréable 2) Restaurant très bien (tout est frais et très bien cuisiné !) 3) petit déjeuner copieux avec plein de produits frais excellent accueil et sens du service au top Bien longtemps que l'on a pas trouvé un hotel aussi bien ! On reviendra c'est sûr !

"Week-end à Ledenon "

4
15/10/2016

Agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel Un petit geste pour nos amis les bêtes ce qui est très apprécié Pour le restaurant un peu trop d'attente pour le plat principal On peu dire que c'est moyen mais franchement c'est pas très grave

"Peux mieux faire"

3
05/10/2016

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. Voici mon avis: il faudrait soigner le nettoyage des chambres, trop de bestioles mortes et de poussières qui pendent du plafond. Dommage car sinon, le petit déjeuner est très bien.

"conforme aux attentes"

4
02/10/2016

Séjour de 2 nuits dans une chambre avec lits en 160 et très bon matelas. Bien insonorisé vis a vis de la route mais pas de l'intérieur avec les portes qui claquent. Employés et serveur bar et restaurant très a l'écoute des clients. Repas bien sans plus, petit dej juste, pas de biscotte, part de cake pas fraiche, manque de choix. Pour un trois étoiles de chaine hôtelière il est dans le standard.

"Tranquille"

1
01/10/2016

Très bien hôtel classique sans charme exceptionnel mais propre calme et personnel super agréable bien place par rapport o centre ville. Hôtel sans risque d être dessus.. très bien pour une étape sur notre route

"Pas terrible"

2
25/09/2016

On s'est arrêté dans cet hotel car pas loin du centre ville d'Uzes et pour ses 3 étoiles. Nous avons été très déçu de la chambre, la salle de bain avec encore rideau de douche et vieux bac à douche, avec les joints pas propre du tout. Bref pour moi pas de 3 étoiles ! On y retournera pas !

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, nous sommes parfaitement dans les standards 3 étoiles jusqu'en 2021.Par contre il est vrai que nous allons rénovés quelques salles de bain.

"Bien mais peut mieux faire "

3
23/09/2016

Nous sommes arrivés un peu a l avance avec notre réservation en main. Accueil peu souriant et bref nous disant sèchement de revenir a l heure prevue... Une heure plus tard ... nous voici dans une chouette chambre climatisée. Rien a en redire. Petite pause très courte a la piscine. Toute petite mais ce qui m a marqué est la qualité de l eau . Beurk ... un jus trouble et au niveau des filtres flottaient des pastilles blanches. Très mauvais point pour la piscine. Quelques transats se battent en duel ... Et bien sur plus de place. Un réaménagement serait necessaire. Très bon petit dejeuner.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, je suis très surpris par l'accueil ce n'est pas dans les habitudes je tiens à m'excuser.Pour la piscine c'est le calcaire qui trouble l'eau on change le système pour éviter ce genre de pb.

"Hotel sympa"

4
23/09/2016

Les chambres sont belles et propre. La salle réunion spacieuse avec le matériel nécessaire. Repas pas terrible, mangeable mais sans plus. Petit déjeuner Light. L'eau de la piscine était trouble et le soir elle était rouge, plutôt bizarre comme couleur ça ne donne pas envie de s'y baigner. Établissement bien situé Très bien pour y dormir mais c'est tout !

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour les compliments pour les chambres, salle de réunion, pour le repas je ne comprends pas ainsi que le petit déjeuner light je suis très surpris par ce commentaire. Pour l'eau de la piscine rouge c'est la lumière de nuit qui ne vous plait pas apparement.....Voilà tout à demandé avant d'écrire des commentaires....

"Hôtel de villégiature assez bien"

3
16/09/2016

Étape à Uzès obligatoire pour la visite du musée du bonbon nous dormons une nuit l'hôtel est calme proche de la ville et avec des chambres bien équipées et bien entretenues la piscine n'est hélas pas chauffée.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour les compliments au niveau de la chambre . La piscine n'est pas chauffée cela est à la 'étude...

"Bien pour une ou deux nuit"

3
02/09/2016

Joli petit hôtel très bien entretenu, chambre petite mais agréable. Avec piscine Personnel très agréable et courtois. Bon séjour. Petit déjeuner varié et très bon. Au dessus du musée Haribo c'est bon la vie

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau pour le personnel , le petit déjeuner.

"Hôtel calme en dehors du centre historique"

4
31/08/2016

Hôtel calme en dehors du centre historique, grand parking, piscine et tennis; Idéal pour découvrir la ville historique d'Uzès, le Pont du Gard et les Cévennes. Restaurant intéressant, cuisine de qualité. Chambres assez grandes pour la catégorie, WC séparé de la salle de bains.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments pour le restaurant et pour la situation de l'hôtel.

"Peut mieux faire"

3
28/08/2016

Personnel très accueillant et très souriant, chambre petite mais correcte, sans aucun bruit. Mais nous sommes un peu loin du critère trois étoiles : piscine miniature, eau trouble, mouchoir papier laissé à la vue des clients du restaurant toute la soirée et le lendemain au petit dejeuner, qualité restaurant correcte. C'est le meilleur prix que nous ayons eu sur Uzès, ceci explique peut-être cela.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau de l'accueil de la chambre et du prix sachez que la taille de la piscine n'entre pas dans les critère du 3 étoiles elle pourrait même être plus petite, pour l'eau c'est un problème de calcaire, et je m'excuse pour ce papier n'ont ramassé par mon équipe et pourtant ils balaient 2 fois par jour....

"Proche de la ville et piscine"

4
28/08/2016

Nous avons logé dans cet hôtel fin juillet. La chambre était correct, assez simple et la literie plutôt bien. Le petit déjeuné est complet, vous pouvez même profiter d'un restaurant sur place. L'hôtel n'est pas situé au centre ville, mais vous y etes en 5min en voiture. La piscine est sympa, parfaite pour se rafraichir avec les grosses chaleurs du Gard.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les différents compliments sur le petit déjeuner, restaurant ainsi que la piscine.

"En amoureux"

4
27/08/2016

Petite étape de deux jours dans cet hôtel . Nous avons pu profiter de la piscine , pas forcément grande mais largement suffisante pour se rafraîchir après une journée de promenade . Le restaurant offre des plats raffinés à des prix dans la moyenne . Les chambres sont un peu vieillissante mais dès effort sont réalisés afin de les améliorer . Le personnel est à l'image de cet hôtel , accueillant et chaleureux. Je recommande si vous décider d'aller visiter le musée aribo et le pont du Gard pas loin .

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau du restaurant et des chambres ou des efforts sont entrain d'être réalisé.

"Deux etoiles suffiraient"

3
25/08/2016

Trois etoiles cela fait beaucoup pour cet hotel un peu vétuste et pas assez entretenu ( herbe pas tondue, boiseries extérieures hors d'age, piscine minuscule...) Le bon accueil et le petit dejeuner n'ont pas suffit à effacer notre déception par rapport à ce qu'offre habituellement Best Western.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour les compliments au niveau de l'accueil et du petit déjeuner , pour la boiserie, elle sera re-faite cet hiver et pour l'herbe si c'est c'elle qui entoure le tennis c'est normal nous venons juste de semer cette année.

"Excellente adresse"

5
24/08/2016

Hôtel très agréable - dans une ambiance feutré et très décontracté. Personnel professionnel et aimable. la piscine permet de déconnecter de la réalité avant de pouvoir visiter le centre ville accessible très facilement à pied.

"Hôtel correct"

4
21/08/2016

Joli hôtel, chambre propre mais un peu petite. Literie correcte. Piscine malheureusement un peu exiguë et surtout une eau trouble : le point négatif. Très proche d'Uzes. Bien pour y passer une ou deux nuits maximum comme étape.

"Finalement, plus qu'une simple étape "

5
14/08/2016

De passage 2 fois en 8 jours dans ce petit hôtel, je tiens à le recommander ne serait ce déjà, rien que pour l'accueil qui est chaleureux dans tous les services. La table est tout à fait honorable avec un service très efficace malgré le nombre de clients , la chambre très correctement climatisée, sans prétention mais suffisamment confortable pour se reposer et reprendre la route dans la chaleur du mois d'août. .

"Impeccable"

5
03/08/2016

De passage, nous avons réservé 1 nuit. Connaissant Uzes et aimant la marche, on est vite au centre ville. L hôtel accueillant, à l écoute et serviable. La piscine petit plus après une journée de route. La,chambre propre, grand lit, WC séparé. Le petit déjeuner traditionnel, les charcuteries pas top vu la chaleur , revoir les frigos. Parfait, je le recommande.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments

"Hôtel d'une nuit à Uzes"

3
17/07/2016

Nous visitions la région, et par hasard il restait une chambre dans cet hôtel. La chambre était correct au 2 ème étage. Pour être un best western c'est limite, ce qu'on attend d'une chaîne comme ça. Le plus, c'est la proximité à pied de la place des épices pour dîner 10 minutes. Le personnel est bien. Le petit déjeuner est correct pour 12,50 par personnes.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments du personnel et de la chambre ainsi que du petit déjeuner.

"A éviter!"

1
27/06/2016

Avis très mitigé. À notre arrivée personnel agréable. Arrivé dans notre chambre au premier étage nous découvrons la poubelle encore pleine de déchet et la super vue sur un parking et la route! Il nous été impossible de dormir la fenêtre ouverte face au bruit des voitures. Mais si vous aimez dormir avec la clîm et fermer les fenêtres la chambre 101 est faites pour vous. Après notre installation nous avons décidé d'aller à la piscine avec le beau temps. Piscine fermée car un client c'était plein que l'eau piquée, sûrement dû à un sur dosage du chlore par l'équipe d'entretien. Après avoir été faire une réclamation à l'accueil car nous payons la piscine et que la personne de l'accueil nous avait pas dit que la piscine etait hors d'usage lors de notre arrivée. L'hôtesse à alors refait un contrôle du pH, le pH était soit disant bon, la piscine a re-ouverte. Je rejoindrai l'avis du client pour dire que l'eau piquée bien, l'équipe d'entretien est sûrement incompétente dans le domaine du dosage du chlore, une formation sérai sûrement bien. À notre retour d'un dîner prit à l'extérieur car le restaurant été complet à notre arrivée à 15h nous avons découvert la piscine vide de moitier et un agent qui re remplissé la piscine avec de la nouvelle eau. Il y avait bien un problème d'eau! L'équipe de l'hôtel à sûrement mit notre peau en danger. L'hôtel aurai pu être correct pour une nuit mais je n'ai pas du tout aimé les désagréments liés à la piscine sans aucun dédommagement de leur part. Je ne recommande donc pas cet hotel au risque d'être déçu par une piscine fermée! Mais je recommande la visite de Uzes qui est une ville très jolie.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour je ne comprends pas vos remarques car cyril notre chef de rang vous a demandé si tout allé bien et vous avez dit " OUI " ; de plus ce jour là nous avons eu plus de 20 baigneurs et un c'est plaint c'est vrai non pas pour le chlore mais pour le goût de l'eau ??? . Les résultats étaient bon , par rapport à cette remarque nous avons décidé de ré-oxygéné l'eau ce que nous faisons tous les 15 jours ( même si on est incapable...) car touts les remarques sont pris en considération . Par contre à votre départ vous n'avez rien signalé rien dit et je m'aurai fait un plaisir de vous expliquez tout ça ... ce que j'ai fait avec le monsieur à son départ.

"2 visites. Inchangé. Ravi."

4
23/06/2016

Personnel agréable et pro. Formule étape avantageuse, restaurant de qualité, serveurs sympathiques et pro. Une autre image de la restauration... Service rapide malgré 2 cars de tourisme allemand. J'y retournerai pour affaires. Merci

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour ces compliments au niveau du restaurant et de votre soirée étape malgré le monde. Je vous dis à bientôt.

"calme malgré la route"

4
20/06/2016

L'hôtel est un peu encaissé, ce qui offre le calme; rien à redire sur l'environnement. Petite piscine qui doit permettre de se rafraichir en été. Restauration tout à fait correcte et petit déjeuner copieux. Un bémol, c'est au milieu de rien ! la voiture est indispensable, c'est dommage car se promener dans Uzès est un vrai plaisir.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour les compliments au niveau du restaurant et de hébergement et pour la piscine. Il est vrai nous sommes entre 10 à 15 mm à pied d'Uzès ce qui nous permet d'avoir un grand parking gratuit

"Hotel très pratique pour une étape à UZES"

4
02/06/2016

Hôtel très convenable. Situé au calme, pas trop loin du centre (mais il faut y aller en voiture), il dispose de chambres confortables mais un peu petites et un peu sombres (mais avec un WC séparé ce qui est rare). Accueil de qualité, notamment au restaurant, assez simple mais avec une cuisine fine effectué avec des produits frais.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau du restaurant et de l'hôtel.

"Sejour sympathique"

4
01/06/2016

Hôtel sympathique, avec sa petite piscine . Assez calme, nous n'entendons pas la route à côté . La literie est agréable . Le personnel agréable et le petit déjeuner bien copieux avec du choix . Très bon rapport qualité prix .

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau de la piscine et du petit déjeuner

"Très agréable"

4
22/05/2016

Chambre très propre et agréable. Personnels à l'écoute Petit déjeuner copieux. Bémol la baignoire et la paroi de douche, trop courte salle de bain inondée. Wifi gratuit et accessible dans tout l'hôtel. Parking dans l'enceinte de l'hôtel.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau du personnel , du petit déjeuner . Pour la baignoire je partage votre avis ça devra être changer.

"Très bien situé"

4
22/05/2016

Très bien situé si l'on est motorisé, cet hôtel a beaucoup d'atouts, personnel sympathique, restauration plus que correcte, hébergement très bon, et surtout proximité immédiate avec le Pont du Gard, Avignon à 45 minutes, Nîmes idem. Bon point de départ pour les excursions. Piscine sympa en saison

"voir la famille"

5
18/05/2016

rien a dire tout est tres bien, personnel super gentil , restaurant tres bien, bien manger et bien presenter, le cadre et la decoration bien la chambre rien a dire aussi je vous le recommande si vous passer par la

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour le personnel , et de noter la qualité du restaurant et du charme de l'hôtel

"Séjour agréable"

4
17/05/2016

Hotel sympa, très bon accueil, chambre simple, confortable et calme, salle de bain plus que correcte. Petite piscine avec quelques transats. Le petit déjeuner est copieux, très large choix au buffet, on peut le prendre sur la terrasse a l'ombre des arbres.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour vos compliments sur l'établissement et le petit déjeuner

"Correct pied à terre "

3
08/05/2016

L'hôtel est simplement correct, la décoration d'un style vielliot mais pour le prix dans cette ville: ok. Le petit déjeuner buffet est très bien fourni : café, thé, jus variés, fruits frais, viennoiseries, différents pains, pancakes, brioches, oeufs, bacons, yaourts, fromage: bref : parfait. Piscine un peu petite et peu de transats. Chambres sans balcons...

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour les compliments du petit déjeuner par contre je ne partage pas votre avis sur le style vieilliot ( Plutôt un style provençale et non de votre goût ça je peux je le comprendre) car la chambre est moderne écran plat parqué dans les 3 couleurs d'uzés rouge jaune et vert un peu d'histoire ? ..

"visite de uzes et du pont du gard"

5
08/05/2016

tres bon hotel a uzes bon emplacement pour visiter la ville parking gratuit bonne literie et bon petit dejeuner joli cadre chambre d une bonne grandeur salle de bain et wc separe piscine a l hotel cadre agreable et calme

"Week-end de pâques en amoureux"

5
27/04/2016

Très bel hôtel, chambre calme et confortable. La salle de bain est grande avec baignoire. Tout est propre. La vue sur la terrasse du restaurant et la piscine était agréable. Aucun bruit de voiture et on ne voyait pas la route. On se sent dans un cocon. Nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes régalés au restaurant pour le dîner et le petit déjeuner.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau de l'hôtel et de la qualité du restaurant

"Attention aux Wonderbox "

3
20/04/2016

Ensemble correct, belles chambres a l'hôtel , repas du jour correct malgrès une présentation catastrophique , serveur efficace , mais ATTENTION le prix d'1 nuit demie pension avant le 1 mai est de 132€ , on a utilisé une wonderbox à 160€ ?? , ne faites pas comme nous , vérifiez avant!

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonsoir, Merci pour les compliments des chambres et du repas ( Pour le présentation je m'en excuse personnellement) - Pour le bon cadeau je vous ai expliqué la saisonnalité des prix.cdt.

"Séjour avec mon épouse et deux de mes petites filles"

5
16/04/2016

Nous avons fait un déplacement depuis Nice avec 2 de nos petites fille pour aller visiter le Pont du Gard et la région. Réservation de deux chambres toutes deux très belles et très confortables (notamment une excellente literie). Accueil personnalisé par le Directeur lui même, car nous avions réservé par téléphone. Service impeccable, propre et petit déjeuner comme nous aimerions en avoir dans tous nos séjours. Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Des grand-parents satisfaits et des petites-filles ravies de leur chambre. Jackie et Jacques ROALDÈS

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour vos compliments dans l'attente de vous revoire

"sejour familial"

3
30/03/2016

rien a dire en + ou en -, personnel a l'ecoute et disponible,quelques bruits de portes le soir (groupes ). Globalement satifsait au niveau hostellerie,la restauration est tres certainement a ameliorer,mais correcte.

"Bon Hôtel pour un week-end"

4
29/03/2016

L'hôtel et le personnel sont très bien, les extérieurs sont très agréable et j'imagine qu'en été encore plus. La chambre est tout à fait correct en taille, rien à dire sur la propreté. Au niveau de la literie le matelas est bon mais par contre les oreillers sont très inconfortable avec mon ami nous avons eu du mal à nous endormir. Le petit-déjeuner est excellent et très copieux, très bon point positif de pouvoir se faire un vrai jus d'orange frais. Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour à l'hôtel.

"Bon hôtel accueil sympathique"

4
27/03/2016

L hôtel est très bien, avec piscine et tennis gratuits, la chambre standard est propre et la literie confortable, le petit plateau de bienvenue dans la chambre est bien agréable. Points négatifs : la chambre n est pas très grande, peu de pression au robinet de la baignoire.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour vos compliments . A propros de la pression c'est le calcaire ceci est réglé pour cette chambre

"excellent"

5
07/03/2016

Chambres petites mais confortables avec vue sur le jardin . l'hôtel semble bien insonorisé car très calme . service de ménage opérationnel efficace et personnel très agréable et consciencieux. la direction est à l'écoute et très presente dans l'établissement . le buffet du petit déjeuner est copieux ,soigné . les petites crepes sont un régal pour les grands et petits

"Juste bien pour étape "

4
25/02/2016

Restaurant top, plats bien équilibrés. Boisson non comprise dans la formule étape, mais attractif niveau tarif / prestations Personnel charmant Chambre petite mais ok pour étape. Baignoire, WC séparés lit double confortable, wifi accessible avec bon réseau. Petit bémol sur le mitigeur de douche, le problème sera réglé car signalé. Globalement satisfait. Donc merci! A bientôt.

"Très bien ! "

4
13/02/2016

Arrivée tardive, sans réservation. Le personnel a été charmant, et d'un grand soin envers moi. C'est tellement agréable d'etre bien accueillie, dans un hôtel propre, et profiter d'une chambre spacieuse et classe...! Mention speciale au cuisinier pour sa delicieuse salade.. Merci à eux. Allez y sans hésiter !

"No problème"

4
04/02/2016

Très bon hôtel en général, accueil sympathique et agréable, rien a dire de spécial, le personnel est présent et agréable, chambre de bonne qualité, que ce soit affaire ou privé vous pouvez y aller sans problème.

"Bien situé "

5
02/02/2016

Facile d'accès, personnels accueillant et efficace à proximité du pont du Gard, de l'usine de bonbon Haribo et de cette belle ville Uzes. Le parking gratuit et spacieux. Restaurent de bonne qualité menu du jour simple mais très efficace. Je conseille cette hôtel vivement ?? et de son prix correct.

"Bon hotel pour une étape"

3
18/01/2016

Hôtel bien situé près du centre et au calme. Personnel très accueillant. Décoration des parties communes agréable.Buffet du petit déjeuner copieux. Quelques petits soucis avec la douche, eau difficile à régler, téléphone en panne et cuiseur pour les oeufs capricieux mais personnel à l'écoute pour y remédier. Chambre et salle de bain bien équipées. Manque seulement un coffre. Propreté parfaite.

"Cet établissement est idéalement situer pour profiter du centre ville."

5
16/01/2016

Ce weekend a été notre 4ème séjour dans cet établissement et comme d'habitude rien à dire.Le personnel à la réception et au petit déjeuner est accueillant et très souriant. Au niveau du restaurant , une cuisine simple, gourmande et bien présentée, ainsi qu'une belle touche de créativité. Les prix sont abordables pour une cuisine authentique. Le service, rien à redire, nous ne manquons jamais de rien sur la table et les plats arrivent rapidement.Un grand bravo pour l'accueil et pour la gentillesse du personnel.Je recommande cet hôtel à toutes les personnes de passage dans cette belle ville, sa situation est idéale pour visiter le centre .

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour vos compliments on vous attend avec plaisir pour une 5eme fois.

"bien situé, très agréable, personnel accueillant"

4
16/01/2016

Adresse conseillée pour l'hôtel et son restaurant, situé à deux pas du pont du Gard. L'accueil y est chaleureux, et familial. Le diner au restaurant est d'une bonne qualité. Le serveur est très aimable. Je reviendrai avec plaisir pour y passer d'agréables vacances.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour vos compliments sur l'hôtel et le restaurant.On vous attend pour vos prochaines vacances en ayant le même degré de qualité.

"éviter le restaurant"

3
13/01/2016

diner très quelconque, carte idiote, serveur négligé, les plats arrivent tièdes au lieu de chaud ou froid au lieu de tiède hôtel un peu éloigné du centre chambre agréable mais avec un chauffage bruyant bon petit déjeuner pourquoi deux cents caractères ? pour éviter les critiques ?

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, merci de noter que le petit déjeuner est copieux par contre je ne partage en aucun cas vos commentaires qui aurait pu être formulé directement et non pas un site ou il faut 200 caractères...Je suis surpris que notre chef de rang soit négligé car il est TRÈS SOIGNE, vous devez avoir une grande élégance. Pour la carte vous me traitez d'idiot certes je le reçois volontiers si vous êtes un grand chef , autrement c'est que vous ne comprenez rien à la gestion d'un restaurant ça aurait mérité qu'on en discute directement.

"Bof bof "

2
02/01/2016

Très déçu par cette adresse plus réservée à des autocaristes qu'à une famille en vacances ! Un accueil trop professionnel pour être agréable ! Une clim qui mériterait un bon coup de rajeunissement ou d'entretien ( 2h30 pour réchauffer une chambre glaciale ) ! Le petit déjeuner ,lui ,est correct , bien que trop "industriel" dans le choix des produits pour nous !

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
bonjour, je ne partage en aucun cas vos commentaires 1 / ce n'est pas réservé à des autocaristes c'est réservé à tous les clients famille... d'avoir du monde au mois de janvier cela démontre de la bonne image de l'établissement. 2/ Pour la clim je vais vérifier car normalement il suffit de 10mm. 3/ Le petit déjeuner est varié et tous les produits sont de qualité car les noms de marque sont inscrits dessus danone, kellogs, café en grain folliet....

"bon hôtel d'étape"

3
02/01/2016

Très bon accueil Parking gratuit et fermé la nuit Petit déjeuner buffet correct Chambre plutôt décevante pour un Best Western 3 étoiles. Ambiance "centre de vacances" Globalement, un rafraichissement de l'ensemble serait un plus pour cet hôtel bien situé.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour vos compliments sur le Petit déjeuner un vrai lieu de vacance sachez qu'une grande partie a été rénové comme le sol des chambres , les circulations....

"Si cest le best je ne veux pas voir les autres."

3
22/12/2015

Accueil très moyen le soir, en revanche sympathique le lendemain. L'hôtel est vieillot et le restaurant fermé. Propreté moyenne, La baignoire n'est pas pratique, une douche serait plus appropriée. Point positif : - les wc séparés de la salle de bain - parking gratuit ce qui est un plus à Uzès - doit être plus agréable en été - tarif assez raisonnable Gros point négatif, le chauffage (pompe à chaleur) souffle toute la nuit et empêche de dormir. Si on le coupe il fait froid ce qui est normal en cette saison. Cet hôtel, très bien placé, commence à vieillir et mériterait un coup de jeune dans les chambres.

seven c, Responsable réception de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour l'accueil que vous avez trouvé "très moyen" et souhaiterions que vous nous donieez plus de détails concernant ce point-là afin de faire le point avec la personne qui vous a accueilli. Sachez que nous n'avons pas l'habitude d'avoir des retours négatifs quant à la qualité de l'accueil et sommes donc très vigilent sur ce point. Vous semblez avoir été insatisfait du système de chauffage qui n'est pas une pompe à chaleur mais un système de climatisation réversible. Si le bruit vous a incommodé, Le service de la réception disponible 24h/24 vous aurait donné la marche à suivre pour diminuer la ventilation qui devait être au maximum. Nul besoin d'éteindre la climatisation. Vous parlez d'un hôtel vieillot ce que je ne peux accepter. Certes notre hôtel n'est pas moderne mais des rénovations ont été apportés à bien des niveaux et il est loin d'être désuet. Pour ce qui est de la propreté, je vous remercie de nous expliquer ce qui n'était pas propre afin de contrôler cela auprès de notre société d'entretien des chambres. Enfin la baignoire est un éternel débat comme l'est la couette avec la couverture...C'est encore une fois une question propre à chaque client. Pour cette raison , nous disposons de chambre à grand lit avec baignoire et des chambres à deux lits ave douche...le choix est donc possible, il suffit encore une fois de poser la question lors de la réservation. Nous espérons que mes réponses vous apporteront les informations que vous n'aviez pas et que toute l'équipe aura la plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Aurélien Bernigaud

"Proche pont du gard"

3
14/12/2015

Hotel bien situé proche du pont du Gard. La chambre était propre et au calme. Le restaurant propose un rapport qualité prix tout à fait correct et le service est efficace. Petit déjeune servi sous forme de buffet très varié.

"Très bon hotel bien situé"

4
06/12/2015

Situé à 15 min à pied et 5 en voiture du centre ville d'Uzès. Hotel propre, vaste et rénové. Piscine et terrasse pour le restaurant. Parking gratuit. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais propres et bien équipées. Silencieux, pas de bruits de route ni de couloirs... Petit-déjeuner international, classique mais choix très vaste et varié : profitez de l'offre offerte car 12€, c'est un peu cher. Service souriant.

"correct"

4
30/11/2015

hotel a l entree uzes acces facile pas tres loin du centre ville! chambre propre et agreable petit dejeuner copieux tres bon service avec accueil souriant j ai envie de dire comme tous les best western :-)

"Moyen"

3
29/11/2015

Bien mais propreté de la chambre et surtout de la douche (pommeau...) à revoir. Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est souriant et accueillant. Conseil : si vous allez au pont du Gard demandez un coupon parking à l'hôtel (moitié prix).

"PLUTOT BIEN"

4
26/11/2015

Emplacement pratique à l'entrée de la vile, avec parking, aspect agréable de l'extérieur, avec terrasse et piscine pour la belle saison. Chambre correcte (même si déco assez moyenne). Restaurant à la décoration plus cantine que caractère, mais plats copieux et assez bons. Petit déjeuner complet. Je recommande pour le bon rapport qualité/prix et emplacement.

"Agréable"

4
31/10/2015

En famille pour une nuit, nous avons apprécié l accueil fort sympathique. Habitués à cette chaîne d hôtel pas de surprise !! Bien situé, calme. Chambre familiale bien disposée. Nous n avons pas profité du restaurant au dîner mais au petit déjeuner. Celui ci a été très bien puisque du choix. Sûrement qu il y a quelques "coacques"(poussière, cheveux, peinture, draps,...et ci et ca) propre à chacun d entre nous, mais rien ni personne est parfait. Du moment que vous passez un moment agréable !! Bon rapport qualité / prix..... MERCI

"Bon confort, Bon prix, restaurant agréable"

4
27/10/2015

Un peu à l'écart du centre ville, choisissez plutôt une chambre sur l'arrière pour le calme et la vue. Hôtel agréable excellent service très bon petit déjeuner avec un prix très attractif même en haute saison. Le restaurant propose de bon menus avec un rapport performance prix satisfaisant.

"Bien "

4
18/10/2015

Nous avons été très bien reçus par des gens sympa. Chambres très propres, calmes, certes pas immenses, la nôtre donnait sur la piscine rendant ainsi le cadre agréable, mais pour une nuit c est très bien. Bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner copieux et varié.

seven c, Responsable réception de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous sommes heureux que ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir prochainement. Aurélien - Chef de Réception

"Un endroit très agréable idéalement situé."

5
10/10/2015

Bon rapport qualité prix idéal pour un séjour de deux trois jours. Chambres confortables literie impeccable et serviettes de toilette douillettes. l'ensemble est composé de deux bâtiments donnant sur un espace arboré la piscine et la salle de restaurant. Sympathique en automne doit être sublime en été. Il manque une salle de lecture mais on peut s'adonner au calme dans le parc dans la journée.Super petit déjeuner, personnel très professionnel et très à l'écoute. La ville n'est pas loin. A recommander donc pour la visite de la ville et des alentours Pont du Gard, bambouseraie d'Anduzen, baux de Provence

seven c, Responsable réception de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci pour vos commentaires élogieux! Nous serons trés heureus de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Aurélien - Chef de Réception

"Hôtel situé à l'entrée de la ville de Uzes"

4
07/10/2015

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre d'Uzès. Facile d'accès avec un grand parking. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner de grande qualité avec des produits variés. Présence d'une piscine. Hôtel situé à 15 minutes en voiture du pont du Gard. Une bonne adresse à retenir pour un séjour dans la région. Personnel professionnels et agréables.

seven c, Responsable réception de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'ensemble de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir prochainement. Aurélien - Chef de Réception

"Hotel agréable et bien situé"

4
30/09/2015

Accueil aimable et poli. Literie confortable. Chambre un peu petite pour 2 mais comme j'étais seul ça allait. Le petit déjeuner buffet est très bien. Je ne suis pas sur que le parking soit suffisant pour toutes les chambres.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de noter la qualité de la literie , au niveau du parking sachez que si vous continuez le long du bâtiment on a encore un autre parking....

"Séjour agréable"

4
25/09/2015

chambre calme, personnel accueillant et à l'écoute, petit déjeuner ok... à conseiller pour un séjour de plusieurs nuits mais resto pas digne du reste (cuissons viande et poisson tout à fait fantaisistes entre autres, produits locaux ???? ) ... le tout en dépit d'un personnel très agréable ... dommage !

seven c, Directeur général de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, au nom de toute l'équipe je vous remercie des compliments au niveau des chambres du personnel et du petit déjeuner, pour le restaurant il aurait bien d'en discuter ...

"A EVITER ABSOLUMENT"

3
23/09/2015

Hotel tres moyen, chambre petite, bruit route acces uzes, piscine eau trouble pleine de feuilles, réceptionniste peu aimable ... Qualité tres loin du standard BW USA, décevant. S'y ajoute arnaque du prépaiement, a priori avantageux, faisant perdre bénéfice forfait petit déjeuner. Petite manoeuvre tarifaire honteuse pour une chaîne de cette importance.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour monsieur, Ça ne serre à rien d'écrire des faits faux quand on se trompe ou qu'on ne lit pas bien sa propre réservation. Je vous ai déjà répondu mais apparemment vous ne l'avez pas compris !! : Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Par contre je ne comprends pas sur "arnaque sur pré paiement de la réservation" c'est vous même qui avez réservé tout est expliqué? . Pour la piscine elle est correctement entretenu et cela dépend du mistral qui nos ramène les feuilles de la vigne vierge qui sont enlevés tous les jours. Et je ne comprends pas que vous n'avez pas discuté avec moi à votre départ il est vrai vous étiez énervé d'attendre une amie à 12h00.......

"A tout d'un 4 étoiles"

5
31/08/2015

La qualité des installations et du personnel en font une étape sans reproche. Personnel professionnel et souriant, restauration copieuse et bien présentée, agrément de la terrasse à coté de la piscine à l'ombre des platanes muriers, chambre fonctionnelle bien insonorisée ( équipement complet ), WC séparés.

seven c, Responsable réception de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires et vos notes dithyrambiques. Cela nous ravit de constater la satisfaction de nos clients. Celle-ci est notre leitmotiv. Nous espérons avoir ainsi le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. L'équipe du Best Western Uzès

"Hôtel à recommander "

4
30/08/2015

De passage à Uzes, nous avons pu apprécier cet hôtel possédant un certain charme. Très bon accueil à la réception. Chambre propre et bien entretenu, avec vu sur la piscine. Des petits plus comme la bouteille d'eau offerte dans la chambre, bien appréciable au mois d'août. Bonne réception Wi-Fi.

seven c, Responsable réception de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux à l'encontre de notre établissement et de notre personnel. Le sens du service et la satisfaction du client sont nos priorités. Nous sommes satisfait lorsque nos clients le sont également. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. L'équipe du Best Western Uzès.

"A recommander"

5
27/08/2015

Nous n'avions réservé que pour une nuit d'étape et nous reviendrons l'année prochaine pour plusieurs jours car l'accueil est chaleureux car tenu par un responsable disponible qui aime son métier. L'hôtel correspondait à nos attentes et la ville est magnifique.

seven c, Responsable réception de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour ces commentaires qui nous ravissent. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous faisons le maximum pour être au service du client et lui donner la meilleure des satisfactions possibles. Nous espérons alors avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe du Best Western Uzès

"Très limite "

1
25/08/2015

Chambre triple très petite c'est à dire une chambre classique avec un rajout d'un lit au bout. Le passage autour du lit est impossible... Salle de bain médiocre meuble rongé par l humidité. De nombreuses toiles d'araignée. En revanche personnel très sympathique et petit déjeuner très copieux. En résumé suffisant pour une nuit pas plus.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Merci pour les compliments au niveau du personnel et du petit déjeuner .Désolé pour les désagréments pour la chambre triple on rajoute un lit supplémentaire autrement il faut prendre une chambre plus grande " Famille" mais plus chère.

"Correcte"

3
25/08/2015

De passage pour une seule nuit, nous avions réservé sur internet et sommes Arrivés à 15h comme on nous l'avait préconisé par téléphone. La chambre n'était pourtant pas prête mais le réceptionniste nous en a de suite trouvé une de disponible. Les chambres sont correctes, conformes aux 3 étoiles en terme de superficie. Niveau propreté quelques toiles d'araignées à signaler mais rien d'alarmant, Par contre j'ouvre le rideau de la fenêtre et la tringle me tombe dessus!! Les supports censés être fixés au mur sont fixés au plafond de manière inadéquat. Nous signalons notre mécontentement au réceptionniste, Mathias de mémoire, qui a pris rapidement notre plainte en charge, de manière efficace. Il était à l'écoute, a fait preuve d'empathie, s'est excusé, a remonté l'information, nous a remercié de lui avoir fait part du problème...en bref il nous a donné satisfaction. Le personnel est gentil, accueillant et souriant. Le petit déjeuner est top, consistant et efficace. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais ce dernier, bien placé, est a peine à 1,5km de quelques restaurateurs bien notés sur TripAdvisor, comme "le comptoir du 7" que nous recommandons.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Désolé pour le désagrément et merci pour les compliments du personnel et du petit déjeuner

"Simple et confortable"

3
22/08/2015

Une remarque : nous étions à la chambre 112 à côté de l'ascenseur ! à éviter les chambres à proximité de ce moyen de locomotion car à chaque mise en route ce dernier émet un gros bruit. Nous n'avons pu dormir qu'avec des boules dans les oreilles. Dommage car pour le reste rien à redire.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés de ce désagrément,nous allons appelés notre technicien pour régler ce petit souci de bruit.

"un très bon hotel en soirée étape!"

4
20/08/2015

Un excellent rapport qualité prix pour une soirée étape.Diner très bon et petit dej copieux Cela fait 2 fois que je viens dans cet hotel et le personnel est toujours aussi accueillant et professionnel. Seul bémol: déco des chambres: pas à mon gout. Je reviendrais sans aucun souci

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Au nom de toute l'équipe on vous remercie de vos compliments sur la qualité de votre soirée étape avec un bon repas ainsi qu'un bon petit déjeuner. Ainsi que le professionnalisme du personnel. Merci

"Hotel simple et confortable à Uzes"

4
06/08/2015

Avons séjourné huit jours dans cet hôtel avec plaisir. Chambres propres et confortables climatisation efficace et discrète en particulier la nuit, L'ensemble de l'établissement est calme et la...

"Très bonne étape"

4
02/08/2015

nous avons fait une étape d'un soir en juillet 2015. Très bon accueil, chambre conforme au descriptif. Clim agréable (pas trop forte). Très bonne situation pour aller visiter Uzès. la piscine est un peu petite : convient pour une étape, mais par pour un séjour. Petit déjeuner copieux et bon, surtout les oeufs et les oranges à presser. (mais les petits bouts de fromage étaient tout sec et les croissant juste corrects). Bref, une bonne étape avec un rapport prix service très bon.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Au nom de tout l'équipe je vous remercie de vos compliments au niveau de l'accueil , de la situation,du petit déjeuner. Pour la piscine elle correspond à une taille assez normal L9m l 6m P 2m40

"Très bon séjour"

5
21/07/2015

Très bon accueil à la réception et au restaurant, confort des chambres et équipements de l'hôtel très bons. Très propre. Bon emplacement à deux pas du centre d'Uzès et très près du Pont du Gard. Piscine agréable et très propre.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Au nom de tout l'équipe on vous remercie de vos compliments sur la réception, le restaurant, le confort des chambres et la propreté ainsi que de son emplacement .

"unhotel agreable"

4
16/07/2015

hotel bien situe, une piscine agréable et un service souriant.chambre assez spacieuse..bien climatisée.un peu bruyant cependant ..surtout au départ des groupes mais l' ensemble est plus que correct: en un mot .agréable..

"Une bonne adresse"

4
01/06/2015

Personnel professionnel et attentionné. Hotel facile à trouver et mis en valeur par des espaces verts. Nous avons pu profiter de la piscine. Seul bémol: Séjournant pour 1 nuit, nous n'avions pas été prévenus lors de la réservation que le restaurant était fermé ce soir-là. Heureusement sans conséquences cette fois, étant invités à l'extérieur. Une bonne adresse sur Uzès

seven c, Responsable réception de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Il est vrai que nous avons dû fermer notre restaurant puisque nous étions complet sur cette date. La capacité de notre restaurant est insuffisante par rapport au nombre de personnes pouvant être hébergées...Nous sommes finalement victime de notre succès. Nous espérons que ce fait ne vous a pas empêché de passer un agréable séjour en notre compagnie. Nous vous remercions pour vos commentaires à notre encontre et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Best Western Hotel Uzès.

"le mieux est l'ennemi du bien"

5
01/06/2015

Etablissement conviviale, agréable, bonnes prestations et rapport qualité/prix. Petit déjeuner de bonne facture avec ce qui est rare et appréciable, oranges pressées minute. Bonne literie. Emplacement idéal pour la visite d'Uzès et de son marché. La piscine est un plus pour qui souhaite se rafraichir.

seven c, Responsable réception de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. L'équipe du Best Western Uzès

"TRES BON HOTEL"

5
21/05/2015

un très bel hôtel propre avec un personnel professionnel Je le recommande en tout point. Propreté courtoisie qualifie le mieux cet hôtel Seul petit point négatif : la signalisation de l'hôtel depuis le centre ville

"Bon rapport qualité-prix"

4
22/04/2015

Cadre agréble pour une alte professionelle, service annexe compétent, au niveau de l'acceuil ou du restaurant. L'endroit peut être à recommander pour un séjour qu'il soit professionel,ou personel. Bonne situation géographique, à deux pas du centre ville, et son accessibilité est assez simple.

"Un hôtel impeccable et très agréable"

5
16/02/2015

L'hôtel est en travaux actuellement et les chambres sont refaites à neuf. Belles prestations et la propreté est irréprochable. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Le petit-déjeuner très correcte. Un sans faute. Un hôtel que je recommande.

"Trés bon séjour"

4
27/10/2014

Hotel et personnel sympa, Personnel a votre écoute, Petit déjeuner buffet très bien, Literie ferme, Hotel proche du centre de Uzès ou on a pu laisser la voiture au parking pour visiter. A recommander !

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
bonjour, Au nom de toute l'équipe je vous remercie de vos compliments.

"Le meilleur hôtel de chaîne d'Uzès"

4
01/10/2014

Hotel confortable et très propre. Personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner. Hotel confortable et très propre. Personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner.Hotel confortable et très propre. Personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner.Hotel confortable et très propre. Personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner. Hotel confortable et très propre. Personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner.

"à revoir pour le restauration"

4
15/09/2014

restauration nulle et chere, pas de choix, du micro onde, ce n'est pas ce que j'attends d'une restauration, le diner en dehors de cet etabissement s'impose, par contre petit dej impeccable, copieux, abondan et complet !

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord merci pour les compliments du Petit déjeuner. À un niveau de la restauration je ne partage votre avis nous avons un choix réduit pour travailler des produits et uniquement fait maison la carte est 95% fait maison...Le prix correspond donc a cet qualité de cuisine. Cordialement.

"Etape plaisir"

5
07/09/2014

Excellent établissement, tout fonctionne parfaitement, de la signalisation claire de l'hôtel à la connexion Wi-Fi, en passant par un accueil sympathique, une climatisation simple à utiliser et une situation très calme, qui permet un sommeil réparateur. Et la cité d'Uzès vaut largement le (tout petit) détour à la sortie de l'autoroute A9. Je reviendrai avec plaisir.

"Belles chambres mais.."

4
02/09/2014

Restaurant trop cher pour une cuisine moderne peu nourrissante. Petit déjeuner classique mais toujours dans une fourchette de prix relativement élevée. Bel endroit. Belle piscine. Dommage pour le restaurant au bord dela piscine qui laisse des regrets.

"Peut mieux faire"

3
31/08/2014

L'emplacement est parfait, les chambres correctes sans plus. Par contre, la douche est peu satisfaisante, le wifi quasiment inexistant et le petit déjeuner tout juste correct. Cet hôtel pourrait avoir beaucoup d'atout, mais avec de gros efforts...

"Très grosse déception"

2
06/07/2014

Hôtel ni digne d'un trois étoiles, ni digne de faire partie de la gamme Best Western. Chambres très mal insonorisées, serviettes de toilette usées, limite trouées, petit déjeuner peu engageant et gérant de l'hôtel peu à l'écoute de ses clients.

seven c, Propriétaire de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
bonjour madame ferrari, Rappel des faits : Un client a fumé dans sa chambre et cela a créé un nuage de fumé qui a déclenché l'alarme incendie à 3h00.A 3h10 je suis intervenu pour aider la réceptionniste et remettre l'alarme en ordre et évacué la fumée. Au matin je me suis excusé à tous les clients ainsi qu'à vous et expliqué les faits . Si ceci démontre que je ne suis pas à l'écoute alors je m'en excuse encore. Ma priorité comme je vous l'ai déjà expliqué et la sécurité et le système a très bien fonctionné. Bien cordialement

"Excellent rapport qualité prix"

4
30/05/2014

Super petit déjeuner. Chambre spacieuse et silencieuse. Déco un peu ancienne mais agréable. Personnel très sympathique prodiguant de bons conseils pour la visite de la ville d'UZES. A 5-6 mn a pied du centre ville. Nous avons laissé notre voiture dans le parking de l'hotel, et sommes allé à pied nous balader en ville.

seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de constater que notre petit déjeuner est copieux et que l'endroit est silencieux. Bien cordialement

"BON RAPPORT QUALITE PRIX EN SOIREE ETAPE"

4
24/04/2014

Bel hôtel à l'entrée d' Uzès, avec piscine et tennis. J'ai été un peu déçue par la chambre petite et un peu vieillotte. Il serait bon de mettre également un minibar dans la chambre. En revanche, le restaurant est très bon et le serveur très professionnel. Petit-déjeûner varié.

"bon acceuil et propreté"

4
14/12/2013

Bien situé , pas trop loin du centre d'Uzès. Bon accueil...et propre. Possibilité de régler avec des chèques vacances ainsi que des tir groupé. Nous sommes contents de notre séjour. Prix convenable vu le site.

"Je recommande"

4
17/10/2013

J'ai passé deux jours en soirée étape. L'hôtel est parfaitement bien malgré une chambre à la déco assez classique et un peu terne. Le plus : l'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que la très grande qualité du restaurant. Un régale.

"Hotel superbe"

4
08/09/2013

Un hôtel très calme avec un personnel et un directeur attentionné. Petit déjeuner convenable sur la terrase à coté de la piscine et surtout de pouvoir se presser les oranges. Le personnel est très souriant et agréable. Parking fermé et sécurisé. L'hôtel est bien situé pour permettre de se promener dans le centre Je retournerai lors d'un autre passage dans la région

"Un séjour très agréable"

5
04/09/2013

Après une réservation sur Trivago la veille du départ, c'est agréablement surpris que nous sommes arrivés à l'hôtel avec une prise en charge immédiate, un accueil très agréable. Toute l'équipe de l'hôtel est très gentille et à disposition pour toutes questions. Dommage que le restaurant Le Cercle Rouge ne fasse pas un service le midi car l'ardoise du marché pour le dîner a toujours été excellente avec des recettes originales (crème brûlée à la carotte pour exemple) et variées, sans parler de la gentillesse et la serviabilité de l'équipe du restaurant. L'hôtel est bien situé pour permettre de se promener dans le centre et d'y trouver des restaurants abordables pour le midi. Bref, j'y retournerai !

"Moyen"

3
26/08/2013

Nous sommes restés une nuit. Très jolie hotel, avec une piscine très agréable et personnel sympathique. Par contre mauvais réseau wifi, literie médiocre et niveau restaurant très peux de choix et assez cheres.

"promotion"

4
23/08/2013

très bon rapport qualité prix avec la promotion dont nous avons bénéficié! A revoir : organisation du petit déjeuner, attente à la machine à café. Dans tous les cas, séjour agréable et positif en partie grâce à la promo car nous n'aurions pas séjourné à l'hôtel sans cela.

"Hôtel très agréable mais la vigilance reste de mise !!!"

3
01/08/2013

Je descend souvent dans cet Hôtel quand je vais dans la région d'Uzes, Il est très bien situé, Le parking clos la nuit est très utile quand on a fait une journée de route Même si je n'ai jamais profité de la piscine, elle est là !! Le personnel est serviable et compétent. Cependant lors de ce dernier séjour, un incident, ou plutôt une inattention de la part de la femme de chambre. En effet sur la chaise placée contre la table, la cliente précédente a oublié un slip de marque DIM. qui avait été porté, d'où ma sévérité quant à la note sur la propreté ! Mais rassurez-vous, je continuerai à descendre dans votre hôtel lors de mes prochains séjour dans la région.

"Un hôtel très agréable et bien situé."

4
24/06/2013

Nous y avons séjourné pour la quatrième fois. L'hôtel est à moins de 5 minutes du centre ville et à 15 minutes de Nîmes. Le cadre est esthétique et convivial. Nous avons été une fois de plus frappés par la qualité de l'accueil.

"Ma dernière nuit dans un Best Western"

2
17/05/2013

J'ai signalé dès mon arrivée que la baignoire n'était pas ou était (très) mal nettoyée,on s'en est occupé nous même. J'ai signalé la présence de poils sur le sol dans la salle de bains J'ai signalé qu'un groupe de jeunes a fait du chahut dans des chambres au-dessus de la notre jusqu'à 3 heures du matin. Et maintenant Best Western m'invite à donner mon avis à propos de notre séjour ! Et moi qui m'attendais au moins à un courrier d'excuses

"SEJOUR AGREABLE"

4
03/04/2013

Accueil très chaleureux, chambres confortables, restaurant excellent. Facile d'accès, grand parking sécurisé. Points positifs: hôtel au calme, personnel très accueillant. Seul bémol: les chambres ne sont pas très spacieuses.