Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Cologne Airport Troisdorf

3.5 / 5
254 Avis Tripadvisor
Larstr. 1, Troisdorf, 53844 Allemagne  Copié !
TEL : +49 2241 9979
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Cet hôtel 3,5 étoiles de Troisdorf se trouve juste à la sortie de l'autoroute A59, à neuf kilomètres et demi de l'aéroport de Cologne-Bonn.Il propose de grandes chambres dotées de l’accès Wi-Fi gratuit.Les 88 chambres du Best Western Hotel Cologne Airport Troisdorf disposent toutes d’un mobilier confortable et de la télévision par satellite.Un petit déjeuner buffet copieux est servi tous les matins.La gare de Troisdorf est à trois kilomètres du Best Western Hotel Cologne Airport Troisdorf. La liaison directe en train vers Cologne est de 26 minutes.Lieu d'escale idéal pour les voyageurs d'affaires dans la région, l'hôtel possède quatre salles de conférence.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 254 voyageurs
Excellent
44
Très bon
79
Moyen
83
Médiocre
35
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très belle chambre"
Voyager05651729762, 21 Avril 2019

Nous avons trouve le Personnel agréable le petit déjeuner tres bon et bien garni. Une Chambre propre pratique jolie. Nous avons passé un bon séjour sur Cologne et phantasialand . A refaire sans hésiter.

"Tres bon hotel"
Sightsee33142118349, 17 Avril 2019

Hotel idealement situé. Literie parfaite. Chambre spacieuses et propres. Personnel attentif et agreable. Possibilite d emporter un the ou un cafe gratuitement le matin. Petit dejeuner copieux varié et frais. Un point particulier pour le cafe du matin qui est excellent.

"Bon rapport qualité prix"
Anthony G, 06 Janvier 2019

Bon accueil et bonne situation géographique à mi-chemin entre Cologne et bonn très bon petit-déjeuner les chambres sont spacieuses et propres et bien équipées. Si vous ne souhaitez pas payer le parking en supplément il y a une petite rue derrière pour le stationnement est gratuit

"Très Moyen"
Marki2506, 04 Avril 2018

Hôtel juste acceptable, je l'ai choisi pour ses 4 étoiles , mais il mérite moins de 3 étoiles. Le ménage n'a pas été fait pendant deux jours , le couloir est très bruyant , les chambres ne sont pas insonorisées, on entend les voisins faire leur sauterie, le petit déjeuner est juste minimaliste , le service est nul , j'ai loué une place de parking que je n'ai pas trouvé à mon arrivée , on m'a proposé de me rembourser et de déposer le véhicule à l'extérieur , donc dans la ´nature ´ puisque l'hôtel est au bord de l'autoroute . Bref , je ne recommande pas et je n'y retournerai sûrement pas.

"Super hôtel"
oliviersY7600RY, 22 Mai 2017

Très bon hôtel Confort et propreté Accueil chaleureux C'était notre première réservation de hôtel lors de l'événement Harley Dome Cologne. Nous avons été très satisfait des services proposés. Le petit déjeuner était top

"Bof!"
Patrick C, 09 Février 2017

Nous nous sommes rendus à Troisdorf ( dites "Truissdorf" pour les puristes) pour un weekend de marché de Noël à Siegburg ( à voir absolument surtout le soir. Marché de Noël de type médiéval et éclairé à la lampe à huile. Beaucoup de monde) et de Bonn ( très joli à voir également). Concernant l'hôtel, la situation n'est pas des meilleures avec un carrefour très fréquenté juste à côté ( accès à l'autoroute) et la caserne des pompiers à 100 mètres. Petit parking payant pour 9 euros (scandaleux) et places de parking inexistantes à proximité. La chambre qui nous était destinée au départ avait l'air occupée car la porte était ouverte avec un sac à main traînant sur le lit. Après avoir déposé le sac à la réception et réussi à nous faire comprendre avec mon allemand et anglais de base, nous avons reçu une autre chambre après 30 minutes d'attente. Celle-ci était propre mais sans plus. De plus, l'hôtel était en rénovation d'où des taches de peinture et des bouts de papiers, etc sur le sol dans les couloirs. Un conseil, si vous n'aimez pas prendre l'ascenseur, abstenez-vous et montez à l'étage à pied. Celui-ci tremblotait et donnait l'impression de vouloir tomber en rade entre deux étages. Quant au petit déjeuner, rien à redire. Il était conforme aux petits déj allemands.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H