Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Lido Hotel

4.0 / 5
98 Avis Tripadvisor
Bld. Iosif Bulbuca, No. 20, Timisoara, 300736 Roumanie  Copié !
TEL : +40 256 40 73 73
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

VOTRE RÉSIDENCE SECONDAIRE À TIMISOARA ! Le BW Plus Lido Hotel propose des chambres modernes et confortables, à 15 minutes à pied du centre-ville de Timisoara. Il répond aux besoins des voyageurs d'affaires et dispose des meilleurs équipements de la ville. Malgré sa situation près du centre de Timisoara, il offre un parking gratuit pour les clients (fermé et avec vidéosurveillance). L'intérieur de l'hôtel, les chambres et les salles de conférence arborent un style élégant et luxueux. L'hôtel offre 60 chambres et un total de 144 lits. Il propose des chambres individuelles et doubles, des suites junior, des suites familiales ainsi que des suites DE LUXE. L'une de nos chambres est entièrement équipée pour le confort et la commodité des personnes à mobilité réduite. L’hôtel dispose de très nombreux équipements techniques. Chaque chambre dispose d'une connexion Internet, d’un accès Wi-Fi, d’une télévision, d’un minibar, d’un coffre-fort et de l’air conditionné. Les chambres de luxe comprennent deux télévisions LCD ainsi qu’une salle de bains avec sauna et baignoire à jets d’eau massant pour 2 personnes. Venez constater par vous-même que notre hôtel répond aux besoins des clients les plus exigeants.Notre propriété dispose d’un restaurant sur place, dont l’atmosphère unique, les savoureux plats et le service de première classe vous combleront. Il peut accueillir de 70 à 80 personnes, et ses deux espaces au design différent arborent une architecture splendide. Il est très apprécié non seulement par les clients de l'hôtel mais également par les habitants de la région, qui profitent de ses excellents prix et de son emplacement. Nos tout derniers atouts : une nouvelle terrasse d’été, un spa et une piscine sur le toit.L’hôtel abrite quatre salles de conférence : Silver, Gold, LeMirage et Diamond. Elles peuvent accueillir de 20 à 300 convives, en fonction de l’événement et de l’agencement des sièges. Nous serons ravis de vous proposer les prestations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 98 voyageurs
Excellent
27
Très bon
33
Moyen
30
Médiocre
6
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable."
BATALLA06, 01 Août 2018

Hotel qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Confortable et de construction récente.Il faudra songer à faire quelques investissements pour palier à l'usure du matériel. Le petit déjeuner a été nul.

"Tout juste moyen. "
monfreid75, 18 Juin 2017

Très excentré, cet hôtel sans charme s'en tient au service minimum. Des chambres propres (à la literie un peu fatiguée) et un personnel aimable. Pour le reste, c'est un petit deux étoiles avec, entre autres faiblesses, une connexion wifi (gratuite) de si mauvaise qualité qu'elle est inutilisable. Il y a certainement beaucoup mieux à Timisoara.

"Calme et confortable "
Didier L, 15 Février 2016

Hotel agréable et confortable. Les chambres sont propres, spacieuse et confortable. L'hôtel n'est pas en centre ville mais proche d'une ligne de tramway. Il y a un restaurant et un pub, pour ce dernier il faut passer par l'extérieur, dommage car c'est le même bâtiment.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H