Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Tampa, Etats-UnisDate d'arrivée
29/01/2023Date de départ
30/01/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantBienvenue au Floridan Palace Hotel, BW Premier Collection, au cœur du centre-ville de Tampa. Construit en 1926, cet hôtel de dix-neuf étages a retrouvé toute sa beauté d’antan. Profitez d’un mariage entre charme d'autrefois et confort moderne. Service impeccable et luxe sont omniprésents dans ce cadre élégant aux détails soignés.La cérémonie d'ouverture et l'inauguration de ce monument emblématique ont eu lieu le 28 juillet 2012, faisant une fois de plus du Floridan le « joyau de la couronne » de la ville de Tampa. Grâce à une restauration méticuleuse effectuée avec une expertise historique et un savoir-faire artisanal, toute la beauté et l’envergure d’origine de l'hôtel ont été récréées. Le Floridan Palace Hotel, BW Premier Collection est l'un des rares hôtels de la région de la baie de Tampa à être inscrit au Registre national des lieux historiques.Parking payant ouvert 24 heures sur 24, 30 $. Nous facturons désormais 50 $ par jour pour les frais accessoires.
BW Premier Collection
Itinéraire vers cette adresse
"Voyage familiale pour le hockey !"
Hôtel propre et proche du Amalie Aréna pour assister au match de hockey. Chambre confortable et personnel gentil. La chambre est immense beaucoup de place pour la famille. Belle vue sur la ville de tampa !
Adam Schaffer, Guest Services / Front Office de Floridan Palace Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Hello EricF3385, thank you for the kind review. I am glad that you found the hotel comfortable and convenient for the hockey game. I hope you will stay with us again should your travels bring you back to Tampa. Thank you for staying at the Floridan Palace.
"Très bon endroit"
Comme c'était pour loger quelques jours avant un départ pour une croisière transatlantique, et malgré les commentaires parfois négatif, j'ai décidé d'opter pour cet hôtel. Je n'ai pas été déçu. Tout d'abord, alors il faut dire que je suis arrivé vers 9.00. j'ai été accueilli par un réceptionniste très aimable qui m'a tout de suite dit qu'il allait voir avec le service de nettoyage si ma chambre était prête. En effet, les chambres sont disponibles à partir de 15 h. Je n'ai même pas eu à demander si je pouvais laisser mes bagages à la consigne. Après de rapides formalités d'enregistrement, la chambre m'a été attribuée au 11eme étage. Après avoir poussé la porte, la surprise était vraiment de taille. Énorme chambre au décor vintage. Chambre propre, machine à café, télévision à écran plat, coffre fort, planche à repasser. Bref tout le nécessaire. L'hôtel est situé à dix minutes de marche du Riverwalk. Mention particulière pour George de la réception pour la gentillesse de l'accueil. Je reviendrai certainement à cette adresse.