Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Roker Hotel, BW Premier Collection

4.0 / 5
661 Avis Tripadvisor
Roker Terrace, Sunderland, SR6 9ND Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 191 5671786
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salle de jeux

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Roker Hotel, BW Premier Collection est un lieu incontournable de la superbe côte nord-est depuis des décennies et offre une vue incomparable sur la mer. Cet hôtel classique a conservé son atmosphère traditionnelle mais avec tout le confort moderne, dont des chambres dotées d'équipements ultramodernes. Les clients pourront profiter des nombreuses installations, parmi lesquelles deux restaurants très différents, mais tout aussi superbes : le Tavistock Italia et le Tavistock Thai China, qui servent le meilleur de la cuisine italienne et de la cuisine orientale.Des frais d'autorisation préalable de 50 GBP seront appliqués à l'arrivée pour toutes les réservations. L’autorisation sera levée au moment du départ.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 661 voyageurs
Excellent
359
Très bon
136
Moyen
73
Médiocre
40
Horrible
53
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Vieillot"
Rodjeur, 30 Septembre 2014

Superbement placé face à la mer, calme et paisible. Cet hôtel a sûrement été très bien dans les années 70 - 80, mais n'est maintenant plus au niveau. Tout respire l'agencement et la déco d'il y a plusieurs dizaines d'années, du kitch pur jus, l'usure, le négligé et quelques équipements modernes en plus. Mention spéciale pour le petit déjeuner, compliqué à commander mais très bien, servi en ambiance vintage...

"face à la mer"
nath230666, 21 Juillet 2014

L'hôtel es face à la mer et à la jetée, c'est plutôt sympathique. Il a été restauré et a un charme désuet avec tous ses dédales de couloir. Ma chambre avait une fenêtre sur cour. La salle de bain était très spacieuse, lit king size. prix très raisonnable.

"Tout dépend de la chambre"
Lulu1975_03, 06 Août 2012

Nous sommes allés avec des amis dans cette hotel 4 chambres simples eh bein je peux vous dire que les chambres pourtant au même varie énormement entre une qui n'avait pas de fenêtre et une autre qui était 2 x plus petites que la mienne qui était il faut l'avouer pour le prix un vrai palace avec canapé grand lit vue sur la mer etc... Sinon hôtel bien situé avec plusieurs restaurants et pub autour à noter le restaurant Shagorika à 15 min. à pied de la.

"Hotel sur la plage"
Claire P, 23 Mai 2012

C'est vrai, la vue de la fenêtre de la chambre est sublime ; la mer du Nord, la plage avec la jetée, et au bout un phare. Une jolie balade à faire le soir. C'est vrai aussi que la deco de la chambre est simple mais sympa : grand miroir, télé écran plat. Cependant, ca ne change pas le reste : les rideaux sont noircis, une grosse tache en plein milieu de la moquette, une ventilation bruyante, une moquette des couloirs fatiguée... Bref, cet hotel a vu des jours meilleurs. Pourtant, il reste quand meme assez agreable. Les restaurants sont agréables et quand même bien pratiques lorsqu'on rentre fatigué par sa journée.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H