Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Karlaplan

3.5 / 5
626 Avis Tripadvisor
Skeppargatan 82, Stockholm, 11459 Suède  Copié !
TEL : +46 8 31 32 20
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Hotel Karlaplan est situé au cœur du quartier chic d'Östermalm. Il propose un charme traditionnel et une conception moderne. L'hôtel comprend 101 chambres de qualité. Les créations Versace et les lits exclusifs Jensen vous assurent un séjour extrêmement confortable. Toutes les chambres sont équipées de l'accès à Internet haut débit sans fil, d’une télévision à écran plat et d’un téléphone. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied des principales attractions de Stockholm.Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 626 voyageurs
Excellent
104
Très bon
214
Moyen
183
Médiocre
86
Horrible
39
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"pas à la hauteur des 4 étoiles affichée"
egrenier, 13 Février 2019

Best Western Karlaplan Accueil décontracté et sympathique, mais cet hôtel n'est pas franchement pas à la hauteur des 4 étoiles affichées. Propreté douteuse des toilettes quand nous sommes arrivés, chambre vraiment trop petite, avec aucun espace de rangement pour ses affaires : uniquement des patères au mur, dotées de cintres. Le petit-déjeuner est bon, mais là encore pas à la hauteur de ce que l'on attend dans un 4 étoiles : pas d'omelettes à la demande, pas d'oeufs à la coque, une partie sucrée réduite aux pancakes. Un point négatif à relever : l'entrée de l'hôtel se fait par un escalier d'une dizaine de marches, ce qui n'est pas pratique pour les fauteuils roulant ou pour les grosses valises. Les verres utilisés dans la chambre ne sont pas lavés lors du passage de la femme de ménage Les toilettes sont de la gamme « premier prix » Enfin, nous avions réservé cet hôtel le 3 aout pour un séjour les 25 et 26 août. Nous avons reçu une facture acquittée le 3 août. Et le 25 août, jour de notre départ de Paris, nous recevons un appel de AMOMA.com, par l'intermédiaire de qui nous étions passés, nous disant que notre chambre était annulée !!! L'hôtel nous a dit qu'Amoma.com était une escroquerie, ce qui nous a été ensuite confirmé. Mais du coup, nous avons dû prendre une chambre au tarif fort. Je précise que avons choisi cet hôtel via Trivago, donc attention à ceux qui utilisent Trivago, il ne semble pas très rigoureux dans sa sélection.

"Dommage"
ingrido201, 22 Mai 2018

Pas mal de points positifs: - accueil sympa - propreté - petit déjeuner varié et copieux - lits confortables. Mais: AUCUNE ARMOIRE dans les chambres. Les tiroirs des tables de chevet et du petit bureau sont condamnés. Impossible d'y ranger quoique ce soit. Comme plus il y a d'énormes lampes dessus, on ne sait où mettre ses petits accessoires Pour pendre les vêtements trois cintres par personnes pendus sur une barre. C'est tout. Dans la salle de bain même topo, la tablette étant remplie par les kleenex, il faut poser sa trousse par terre à côté des WC... Tout cela est supportable si on y reste une nuit. Plus longtemps c'est totalement inconfortable.

"Juste ce qu'il faut"
papple169, 17 Mai 2018

C'est sur ce n'est pas une chambre de luxe mais il y a un lit, un bureau un tv, un porte manteau et de la lumière. C'est très petit mais ça va bien, surtout pour le temps qu'on y passe. Pour la salle de bain pareil, c'est petit mais il y a tout ce qu'il faut. Le personne est très sympa et attentionné. Le perit déjeuner, très bien : un large choix et c'était bon. Café et thé à volonté toute la journée à l'accueil, même si on n'y revient que le soir, on est content de boire quelque chose de chaud avant de se coucher. Pour la situation, c'est tout prêt du métro et à 10min à pied du centre, au calme. Ça va bien. En somme très bien, sans chichi, je recommande.

"Hotel sympa bien situé"
malika c, 07 Mars 2018

Hôtel sympa chambre propre literie top. Un peu petite au demeurant. Le personnel est à l'écoute. Avenant. Il faisait froid on nous a prêté un petit radiateur supplémentaire. Petit déjeuner simple. Rien d'extraordinaire.

"Un hôtel standard de bonne tenue dans un quartier calme de Stockholm"
27jackyf, 12 Décembre 2017

Situé dans le calme quartier d'Östermalm, cet hôtel n'est pas très éloigné du centre attractif de Stockholm, par transport en commun ou à pied. Les chambres standard ne sont pas très grandes mais correctes et celles qui donnent sur la cour intérieure sont calmes. Le personnel est correctement accueillant, le petit déjeuner copier et savoureux. Une adresse fonctionner pour profiter de Stockholm.

"4 étoiles vraiment ?"
Patnam, 27 Juillet 2017

Tres surprenant pour une chambre avec enfant... le lit d'appoint ne laisse plus aucune circulation A noter, il n'y a pas de placards, donc obligés de garder les valises a portée de main pour un séjour de 4 jours avec enfant, c'est pas pratique La douche, elle transforme la salle de bain en piscine à cause d'une mauvaise isolation Bien situé mais ne vaut pas ses étoiles Tres décevant

"Pas mal"
a s, 16 Juin 2017

bonnes réductions si réservation préalable. Le personnel est adorable et l'emplacement est parfait comme rapport qualité/prix. La proximité avec les transports et de nombreux restaurants abordables font de cet hotel un endroit à recommander pour les petits budgets

"Hôtel très confortable, personnel souriant et sympathique, situation idéale"
titipoussin38, 11 Avril 2017

Nous avons passé 4 jours très agréables à l'hôtel Karlaplan. L'accueil est irréprochable. Suite à un oubli dans la chambre, l'un d'entre nous a été surclassé dans une chambre beaucoup plus grande. L'hôtel est propre et confortable. Il est situé dans un quartier très calme. Un grand centre commercial est à 2 minutes, le centre ville et le port se trouvent à moins de 15 minutes. Le petit déjeuner est varié et typiquement suédois. Les produits sont de qualité et le personnel du matin, serviable et souriant. Fruits, café, thé, sucreries sont mis à disposition gracieuse de la clientèle. Le soir nous profitions des canapés douillets autour d'une boisson chaude. Durant notre séjour, les hôtes et hôtesses d'accueil nous ont beaucoup aidé à préparer nos journées et ont eu beaucoup de patience pour faire des recherches pour nous sur Internet et appeler pour réserver un circuit en bateau. Notre ami gardera un très bon souvenir de Sandra, souriante et chaleureuse pendant ces quatre jours.

"Bien mais petit "
Gnax57, 23 Juillet 2016

Un hôtel dans un quartier résidentiel avec un beau petit jardin pour se prélasser .. Café, gâteau gratuitement à disposition avec fruits . Côté négatif escalier un peu raide à monter à l'arrivée ( il n'y a que 7 marches mais on les sent avec les valises ). La chambre : salle de bains super mais chambre minuscule ce qui n'est pas gênant si on reste juste une nuit comme nous mais rester deux ou trois nuits ça peut être pesant ... Voilà pourquoi le 3 étoiles sinon j'aurais mis 4. Le personnel est très sympa et trés pro. La garde valise est aussi minuscule mais le petit déjeuner ( compris dans le prix ) est super. Bonne visite de Stockholm ( hôtel à 5 mn à pied d'un centre commercial et 7 mn à pied du musée historique. Djugarden est à 13 mn à pied Idéal pour courrir :-)

"Très bon hôtel"
VanessaM212013, 28 Août 2015

Accueil à la réception très sympatique. Chambre un peu petite mais suffisante et très propre. Petit-déjeuner avec du choix, autant salé que sucré. A proximité du métro et des principales attractions touristiques (peut très bien se faire à pied, si on est motivé). Centre commercial juste à côté, très pratique. Très bon séjour à Stockholm

"Peut mieux faire"
KalleVaucresson, 29 Juin 2015

En arrivant au Karlaplan, c'est la réception en mode grimace qui surprend le plus... Oups, désolé de vous déranger, nous sommes juste des clients ! Les directives sont données avec le ton enjoué d'une porte de prison qui grince. La chambre (Family Room pour 4) est située au dernier étage, et il est vrai de dire que les deux lits d'appoint occupent presque tout l'espace disponible. Les ressorts du lit principal couinent mais on a quand même tous à peu près bien dormi. La salle de bain est de taille honorable, parfaitement propre et consciencieusement nettoyée. Le petit déjeuner se fait dans la confusion et le bruit d'une salle-à-manger trop petite. On apprécie cependant le vaste choix de salé/sucré et la bonne qualité de ce qui est servi. Cet hôtel manque de charme (la déco est kitschissime) mais s'avère plutôt bien situé par rapport aux principales visites touristiques à réaliser à Stockholm. Rapport qualité/prix/prestations satisfaisant. À noter que le quartier est très calme et sûr (Östermalm).

"Ce n'est pas un 4 étoiles"
This_road_is_mine, 17 Août 2014

Nous avons loué une Family Room, il s'agit en fait d'une petite chambre double avec 2 lits d'appoint qui prennent toute la place. Possibilité d'ouvrir qu'une seule valise à la fois. Les lattes des lits sortaient de leurs logements. Après le ménage du lendemain, personne ne les avait remises en place, elles étaient simplement glissées sous les lits. La pièce du petit déjeuner est beaucoup trop petite pour la capacité de l'hôtel. Le personnel n'est pas très coopératif: ne pouvant pas laisser la voiture dans la rue de l'hôtel à cause du lavage de la route le mercredi entre minuit et 6h du matin, le réceptionniste nous dit que nous devons nous débrouiller pour trouver une place autorisée alors que nous ne parlons pas le suédois et ne comprenons pas les panneaux de stationnement. Pas de climatisation dans les chambres où il fait très chaud en été. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Seul point positif à mon avis: plutôt bien placé

"4 étoiles, êtes vous sûrs ?!"
Frenchtraveller16, 18 Septembre 2013

Réception même pas digne d'un formule 1. Chambre minuscule (impossible de faire le tour du lit!!!), salle de bain à moitié propre (voire sale avec le distributeur a savon -oui, le même qu'au formule 1- qui coule tout seul sur le sol et la réception vous tend une serviette au lieu de réparer le problème), équipement TV ne marchait pas, rideaux qui laisse la lumière passer, petit dej´ = buffet ultra Light et j'en passe et des meilleures... Ma réservation n'existait pas dans leur système, j'ai du batailler 30 minutes a la réception avec le customer service BW au téléphone... Etc! Très décevant, je vous le déconseille. Ce n'est pas un 4* et même à 150€ la nuit c'est encore bien trop cher pour le "service" rendu.

"Confortable, calme et propre"
Milie10, 12 Août 2013

J'y ai effectué un voyage de 4 nuits avec une amie. Nous étions chacune en chambre simple. Les chambres, bien que petites, étaient très bien équipées (salle de bains avec douche relativement grande pour une chambre individuelle, penderie, télé, réveil, téléphone - pas de coffre (dispo à la réception) ni de climatisation). L'hôtel est extrêmement calme. Les chambres venaient d'être refaites lors de mon séjour (août 2013). Le buffet du matin est honnête (salé et du sucré), le buffet du soir light et pas très suédois (nous avons dîné ailleurs la plupart du temps). Attention pour les personnes à mobilité réduite : il y a un escalier pour accéder à l'hôtel. Le quartier est plutôt résidentiel et chic, mais pour trouver des restaurants il faut s'éloigner. Le métro est juste à côté ainsi que des bus qui mènent sur l'île où se trouvent la majorité des musées.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H