Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel La Solara

5.0 / 5
2629 Avis Tripadvisor
Via Capo 118, Sorrente, 80067 Italie  Copié !
TEL : +39 081 533 8000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Equitation
Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Hotel La Solara est situé dans le magnifique quartier résidentiel de Sorrente, à seulement 800 mètres de la plage de Puolo et 3 kilomètres du centre-ville. Le Best Western Hotel La Solara, entièrement rénové et doté de l'air conditionné, possède toutes les caractéristiques d'un hôtel de première classe.Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'une ligne téléphonique directe, d'une radio, d'un sèche-cheveux, d'un minibar et d'un petit coffre-fort. Accès Wi-Fi gratuit à Internet. Restaurant, sur place, piscine olympique et piscine pour enfants chauffées. Cabines UV et parasols disponibles. Des serviettes de piscine gratuites sont également fournies. Service gratuit de bus-navette de l'hôtel vers le centre-ville de Sorrente et parking privé gratuit. Salle de fitness gratuite, sur place, et aire de jeux située dans les plantations de citronniers près de la piscine. Accès à Internet Wi-Fi gratuit.Service de minibus gratuit vers le centre de conférence de la ville. Transfert en taxi depuis/vers l'aéroport ou la gare ferroviaire de Naples, 120 EUR par trajet (jusqu'à trois personnes). Veuillez contacter l'hôtel avant votre date d'arrivée afin de pouvoir bénéficier de ce service.Passez un excellent séjour ! Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel pour 15 EUR par personne et par jour. La taxe municipale n'est pas comprise (4,5 EUR par nuit et par adulte de plus de 12 ans) et la TVA de 10 % est incluse. À compter du 14 octobre 2017 la taxe locale sera de 3 EUR. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

5.0
Basé sur l'avis de 2629 voyageurs
Excellent
2223
Très bon
306
Moyen
67
Médiocre
16
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bel hôtel à l'extérieur de Sorrente"
berenice1010, 22 Juillet 2023

Sur la route de corniche à la sortie de Sorrente Hôtel à l'atmosphère un peu désuète avec de belles prestations Une très belle piscine Un minibus qui fait la navette entre l'hôtel et Sorrente : ca c'est génial Un bel accueil et un petit déjeuner superbe

"Séjour en famille"
nbaumont, 29 Août 2021

Séjour en famille au Top J'ai passé un agréable séjour avec ma femme et ma fille de huit ans Le personnel été aux petits soins pour satisfaire nos envies La piscine est superbe avec une vue incroyable Je recommande cette hôtel car il est aussi très bien situé pour les visites touristiques Une très bonne expérience

"Bon hôtel bine situé"
Pierre M, 12 Octobre 2019

Bon hôtel bine situé. Belle entrée et service impeccable. Un reproche les chambres sont plus proches de la cellule de moine qu d'une chambre d'hôtel, elles sont très petites. La situation proche des anciens quartiers est très pratique.

"Un bon hôtel bien situé"
PhilditHomer, 05 Juin 2018

Best Western conforme à ce que nous en attendions avec une superbe piscine très agréable. Un personnel très aimable et souriant. Un restaurant qui propose une carte et un menu plus que correct avec un rapport qualité-prix très raisonnable. Le tout servi par un personnel, là encore, très sympathique. Nous n'avions pas prévu d'y dîner mais en définitive nous l'avons fait les 3 soirs passés dans cet hôtel. L'hôtel est un peu à l'écart du centre de Sorrente, ce qui est bien pour le calme. Un système de navette gratuite permet d'aller et venir entre l'hôtel et Sorrente de 8 à 23h. En résumé, nous y avons passé 3 nuits et le séjour fut agréable.

"Séjour dans un cadre idyllique qui donne envie de revenir "
stefmanda78, 22 Juillet 2017

Bel établissement situé à la sortie de sorrento. Au calme . Accueil très agréable en Reception ou bien à l'espace piscine . Personnel très attentionné . La prochaine fois que je viens ce ne sera pas en chambre économique (celle ci n'a pas de balcon avec vue sur mer) . Petit bémol concernant l'isolation entre la chambre et le couloir : les autres visiteurs discutent fortement ou claquent les portes . Clientèle très anglaise et groupes TUI . Notre chambre était juste avant la porte d'accès à la piscine . Et la femme de chambre qui pousse les meubles et passent l'aspirateur des 8h alors que nous sommes en vacances .. un service de navette du matin au soir pour nous amener en ville et nous ramener (heures fixes se renseigner). Ce service navette est très appréciable pour éviter les problèmes de stationnement !! Côté piscine : solarium très spacieux tout comme la piscine très bien entretenue . Salle de petit déjeuner très grande avec bcp de choix pour tous les goûts . Côté visites : sorrento très joli et romantique , bateau pour aller à capri en 20 min, côté amalfitaine superbe . Celle ci peut être faire en voiture mais pas l'idéal pour se garer que ce soit à position ou amalfi... nous avons vu le lendemain que l'aller en bateau coûtait entre 16€ et 24€ .. Ca se réfléchit . Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et de cette belle région.

"Séjour moyen"
Francis C, 15 Août 2016

Nous avons passés une dizaine de jours à cet hôtel via Thomas Cook. A notre arrivée, la chambre n'était pas celle réservée avec supplément. Nous voulions une vue sur mer et on nous a donné une vue latérale en nous prétextant que c'était un upgrade. Finalement, nous avons eu la vue sur mer le lendemain, mais le préposé n'avait pas l'air très content. Nous avons eu le malheur de prendre des excursions via Thomas Cook. L'agente de Thomas Cook ne connaît pas bien ses produits et sur les quatre excursions, une relevait plus de l'arnaque qu'autre chose et deux valaient vraiment la peine. L'agente devrait mieux connaître ce qu'elle vend et proposer des produits de meilleure qualité, surtout pour ce prix. L'hôtel est propre et une partie du personnel est aimable. Tout le monde est au petit soin pour la clientèle anglophone majoritaire et nous nous donc sommes retrouvés un peu esseulés. L'hôtel étant isolé du centre, il y a un service de navette une fois par heure, ce qui est très intéressant, toutefois, ce service pourrait être amélioré à certaines heures de la journée, sinon le retour peur s'avérer contraignant. Par rapport à d'autres expériences, le nettoyage est parfois sommaire et se limite seulement à ranger le lit et remplacer les essuies. En ce qui concerne la nourriture, nous avons apprécié le goût et le choix des fruits et légumes. Par contre, pas de jus frais au petit déjeuner, pas de vrais cafés et choix très limité de thé. Nous avons apprécié certains repas qui étaient vraiment bons, mais d'autres étaient lourds et souvent stéréotypés. Globalement, beaucoup trop cher pour la qualité du service et des infrastructures proposées en ville, surtout par rapport à d'autres destinations que nous avons faites, même avec Thomas Cook, tel que Santorin. Prenez bien vos renseignements avant de faire une excursion, car il y a des arrangements avec des bistrots limite miteux et des croisières « prestige » qui n'en sont pas. A faire une fois, sans plus, mais reste trop cher.

"Très décevant !!"
R-one-Dub, 03 Août 2016

Membre Best Western pour mes voyages professionnels (à raison d'environ 3 nuits/ semaine à l'hôtel), je suis excessivement déçu !! En effet, malgré la gentillesse arrangeante du personnel, le bilan du court séjour est lamentable : une chambre (petite et banale) à 187 € avec vue sur mer (au loin, voir photo) mais surtout sur route au pied de l'hôtel (bruit + gaz) ; déjeuner au bord de la piscine mais ambiance kermesse saucisse frites pizzas ; s'agissant du diner, fuyez la soirée "gala" le dimanche soir (plats surgelés et ambiance "et on fait tourner les serviettes"). De la musique en veux tu en voilà (Charly Oleg is back). Plus sérieusement, une ambiance qui peut trouver son public, mais à 35 €/personne pour des plats surgelés, ceci n'est pas digne de ce qu'il existe dans ce pays et dans cette authentique région d'Italie. Je ne recommande pas, ni l'hôtel et encore moins la restauration.

"Moyen"
Einertia, 02 Août 2016

Habitués à fréquenter des hôtels best western, nous n'avons pas hésité avant de choisir celui-ci. Nous sommes contents de notre séjour pour la très grande piscine et la gentillesse du personnel. Pour ce qui est des choix qui, à mon sens, dépendent d'une stratégie de groupe et non des pauvres employés, nous sommes très déçus. Je pense principalement à la nourriture, qui ravit la nombreuse clientèle anglo-saxonne (quasiment tout est accompagné de frites) mais qui scandalisera les français avertis. Pas une vraie expérience de l'Italie si ce n'est lors de rares contacts avec le personnel.

"Nous avons apprécié l'extrême gentillesse de tout le personnel de La Solara, à la réception ,au restaurant , à la piscin"
Michel C, 28 Mai 2016

Superbe séjour d'une semaine dans ce bel hôtel : impressionnés par la qualité des services , très soignés jusque dans les moindres détails. Un petit bémol : l'excellente cuisine italienne était parfois trop orientée vers la majorité des clients ...britanniques. Bravo à l'équipe de la réception très serviable et toujours prêt à fournir des conseils pour les visites de la région !La navette gratuite vers Sorrente est très commode.

"Très bon séjour"
Solange P, 13 Septembre 2015

Petite déception à l'arrivée: les chambres, surtout les salles de bain, étaient un peu trop démodés à notre goût. Mais déception vite tempérée par la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel. C'est suffisamment rare à un tel niveau que cela mérite d'être souligné. Tout cela confère une ambiance chaleureuse et quasi familiale ( il y a énormément d'habitués). Les chambres sont confortables. Nous avions réservé une vue mer. Nous avons eu une chambre avec immense terrasse : donc en fait, pas de vue mer mais vue sur notre terrasse (ce qui, quelque part était un peu frustrant). La wifi fonctionne parfaitement bien. La piscine est particulièrement grande. Le petit déjeuner était très bon. Nous n'avions pas pris la demi-pension, pensant dîner à Sorrente. Mais en fait, les plats à la carte nous ont bien plu et d'un très bon rapport qualité/prix, le personnel tellement prévenant, qu'à une seule exception , nous y avons dîné tous les soirs y compris le dimanche soir pour le repas de gala. La clientèle est presque exclusivement anglo-saxonne avec très peu de francophones mais ce n'était pas gênant. Il y a une navette permettant d'aller au centre de Sorrente (une par heure). C'est vraiment très pratique mais nous sommes tout de même dépendants de ces horaires. L'hôtel est un peu loin du centre ville. En conclusion: même si nous aurions préféré quelque chose de plus moderne, nous n'avons pas regretté notre choix.

"Personnel très compétent !"
vttman, 10 Septembre 2015

Nous avons séjourné dans cette hôtel plus d'une semaine et sommes contents de ce choix. Cet hôtel a quelques points forts : - une piscine très grande et très agréable. - un personnel fort attentionné toujours prêt à dire bonjour, à rendre service. Tout le monde donne l'impression de bien s'entendre et la complicité avec la clientèle s'installe vite. L'ambiance est donc très chaleureuse. - la formule demi-pension. Sans être extraordinaire, la nourriture est bonne, variée et généreuse. Cinq à six possibilités pour choisir l'entrée, la même chose pour le plat principal. La formule permet de manger sur place sans rejoindre le centre de Sorrente après une journée d'excursion et sans se stresser pour l'heure du retour. - la navette décrite dans d'autres messages, mais beaucoup d'hôtels adoptent ce moyen de locomotion pour rejoindre le centre. - malgré la présence de la route, l'hôtel est calme. Je confirme : beaucoup de familles anglaises. Nous étions parmi les rares francophones. NB :pour les excursions organisées , la connaissance de l'anglais est indispensable.

"Hôtel de charme"
FamilleBBdu31, 21 Août 2015

Placé sur la Via Capo face à la mer avec une jolie vue, cet hôtel dispose d'une navette gratuite pour aller au centre historique de Sorrento. Les chambres sont agréables et au standard international, on y trouve l'essentiel, le personnel est aimable et vous facilite le séjour. Le restaurant est moyen et sert de la cuisine international. Jolie piscine. L'hôtel est plein de touristes anglais en famille.

"Paysage, vue exceptionnelle"
RoxD81, 24 Juin 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très gentils et attentionnée, le petit-déjeuner est délicieux et la vue sur le Vesuve est superbe ! De plus, en soirée, il est possible de prendre un verre dans le ''lounge'' qui est très conviviale et dans lequel il y a parfois des spectacles de musique. Une navette est disponible a toute les heures pour aller visiter Sorrento, ce qui est très pratique ! Nous reviendrons, c'est certain ! Merci pour tout!!

"MERVEILLEUX"
Stephanie K, 23 Juin 2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et ce séjour a été merveilleux. Le personnel est attentionné, courtois et d'une grande gentillesse. L'hôtel est parfaitement situé, il offre en plus une navette gratuite qui vous conduit toutes les heures dans le centre de Sorrente et qui vous récupère au retour. La piscine est magnifique avec transats, parasols et serviettes de bain mis à disposition gratuitement. Petit bémol concernant le restaurant qui est plutôt moyen, la salle du restaurant est superbe mais la qualité des plats était moyenne (en particulier, nous avions pris du poisson qui était plein d'arrêtes). En résumé, c'est un établissement de grande qualité, idéal pour se reposer en famille ou en couple, que nous recommandons vivement.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H