Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Lozenetz Hotel

4.0 / 5
412 Avis Tripadvisor
23, Street Naum Boulevard, Sofia, 1421 Bulgarie  Copié !
TEL : +359 29654444
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Wifi
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon
Les points forts

Services hôtel

Wifi
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon

Description

Le Best Western Lozenetz Hotel a été récemment rénové. Situé dans le quartier prestigieux de Lozenetz, il est prêt à accueillir tous les clients qui ont une préférence pour les services haut de gamme, l'hospitalité chaleureuse et la qualité de niveau internationale.Le Best Western Lozenetz Hotel propose 31 chambres confortables et élégantes ainsi que 4 suites à la conception originale unique.Le service de qualité supérieure est le fruit des dix ans d'histoire de l'hôtel : service d'étage, petit déjeuner, Wi-Fi, télévision à écran plat LCD et minibar fourni, air conditionné central, téléphone.Le restaurant de niveau européen, le bar de la réception au style anglais et la salle de conférence moderne surprendront agréablement chaque client.Le Best Western Lozenetz Hotel est un symbole de bon goût et de luxe, mais pratique des prix abordables pour les clients qui savent ce qu'ils veulent et où le trouver.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 412 voyageurs
Excellent
140
Très bon
168
Moyen
45
Médiocre
25
Horrible
34
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bof bof .."
Nico_and_Sousou, 17 Octobre 2020

Nous avons passé une semaine à Sofia et, lors de notre voyage, nous sommes restés une partie de notre séjour au best western lozenetz hotel. Que dire .. Des notre arrivée, ça a déjà mal démarré : nous avions réservé une chambre avec un grand lit double, nous avons cependant eu des lits jumeaux (collés). Ce n'était visiblement pas la première fois que cela arrivait, ma femme s'est rendu compte (sur les notes internet) que de nombreux clients nous ayant précédé s'étaient déjà plaints de cela. La chambre était malgré tout confortable et plutôt sympa niveau déco, la literie propre et confortable également. Cependant, l'isolation n'était vraiment pas super : le voisin (qui avait visiblement le sommeil léger), lors de notre première nuit, a tapé plusieurs fois contre le mur parce que je ronflais. On nous a du coup déménagé dans une autre chambre suite à notre plainte le lendemain (chambre identique à l'étage inférieur -toujours avec lits jumeaux-). Dans cette nouvelle chambre, nous n'avons pas eu de problèmes avec mes ronflements, mais la salle de bain était quant à elle vraiment pas terrible : on devait retirer le siphon quand nous prenions une douche car l'eau s'évacuait mal .. Les joints de la porte de douche étaient très abimés (l'eau coulait sur le sol à tel point que nous devions bâcher avec une serviette ensuite) .. Il y avait également des traces de noirceur contre les murs due à l'humidité et une mauvaise ventilation, franchement pas super pour un trois étoiles .. Le personnel était quant à lui malgré tout plutôt aimable, le déjeuner plutôt correct également (sans être transcendant, il n'y avait pas beaucoup de sucré). Bref, nous avons essayé d'être le plus objectif possible, à vous de voir si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel. De notre coté, tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous avons connu mieux ..

"Horrible "
adelaE3849CB, 19 Septembre 2020

Je n est pas du tout aimé se séjour a l hotel best western la climatisation ne fonctionne pas ou alors très peu a crevé de chaud dans la chambre le frigo pareil fonctionne très faiblement mini bar ultra cher salle de bain une douche est c est inondé partout cet hôtel n est digne des 3 étoiles a éviter

"J'y retournerai"
Frédéric V, 06 Août 2020

Ce charmant petit hôtel est situé à environ 200 mètres d'un centre commercial et 1 kilomètre du centre ville. Le personnel n'est pas francophone mais sympa (surtout la dame de la réception). Les chambres très confortables sont bien agencées. Télé avec quelques chaines françaises wi fi, café et thé à volonté. Le petit déjeuner est parfait. Juste 2 petites remarques, ma chambre était pourvue d'un grand balcon mais hélas il n'y avait ni table ni chaises. Et le ménage c'était top chrono 2 minutes, les femmes de chambre changeaient juste les serviettes et refaisaient le lit. Néanmoins, elle était très propre à mon arrivée. Bref une adresse à retenir....

"HOTEL TRES AGREABLE"
jeanyvesj2018, 25 Juin 2019

Nous avons passés 7 nuits dans cet hôtel. hôtel bien situé près de la station de métro European .accueil excellent ,les chambres sont bien insonorisées et confortables. petit déjeuner varié , je ne peut que le conseiller

"Très bon hotel"
florianl327, 27 Octobre 2017

Bien situé a 3 min de la station de metro european union l hotel est agreable. Le petit dejeuner est un buffet varié mais sur une semaine on tourne un peu en rond: baklava crepe gaufre gateau yaourt fruit croissant fromage charcuterie oeuf saucisse bacon . Les classiques sont là. La chambre est spacieuse et très bien équipée : seche cheveux bouilloire cafe the wifi cire creme coton tige etc. La literie est d une grande qualité. Dommage pour la moquette l insonorisation de la cage d'escalier et le rideau de douche. Le personnel est très serviable efficace et sympathique.

"Hôtel propre et proche du métro"
Jugreanu, 07 Janvier 2017

L'hôtel se trouve à 300 mètres d'une station de métro elle même située à 2 arrêts du centre ville. Il est proposé et bien tenu. Le personnel est accueillant. En plus il propose une navette pour l'aéroport à 7e par personne

"Exellent"
Rachid K, 18 Septembre 2016

Très bon hôtel J'y suis venu dans le cadre de soins dentaires le personnel est accueillant et serviable Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel Rien à redire sur cet hôtel Vous pourrez y séjournez sans problème En plus l'hôtel est situé près du centre

"Excellent Hôtel"
Nadia V, 21 Août 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel proche du métro pour pouvoir visiter Sofia et une nuit pour reprendre notre avion pour la France, tout était très bien, la chambre était spacieuse, le lit très confortable et un grand écran tv moderne ce qui n'est pas le cas partout ! très propre. Accueil parfait, à recommander !

"Très bon hôtel"
Guillaume L, 20 Janvier 2016

Hôtel propre et accueillant Buffet de petit déjeuner très complet, et varié Chambre (suite) grande et très accueillante, avec canapés et fauteuils en cuir Accueil efficace Pas testé le restaurant de l'hôtel

"A éviter "
???? ?, 14 Juin 2015

Nous étions 4 et avons pris une suite junior et une chambre comfort plus pour une nuit. A notre arrivée, les chambres n'était pas aérées, aucune fenêtre d'ouverte et la climatisation ne marchait pas. Il fesait 30° dedans. La clim n'a jamais voulue refroidir (même réglée à 15°, elle brassé l'air chaud) Nous avons dormis fenêtres ouvertes dans les 2 chambres. Dans la comfort plus la porte du mini bar était cassée, il ne marchait pas et les boissons était chaudes. Dans le lit double il n'y avait qu'une couverture suffisante pour une personne. Le petit déjeuner étant servi entre 7h et 10h, nous sommes arrivés à 9h50. Le personnel avait déjà débarrassé le buffet et on nous a dit qu'ils partait à 10h avec fermeture du restaurant et du jardin à clé. Nous avons emporté 3 assiettes dans la suite junior et avons pris notre petit déjeuner dans la chaleur autour de la petite table ronde. De la charcuterie, un fromage jaune du pays et des eufs au plat. Aucun jus de fruits, ni de fruits tout court. Heureusement qu'il nous restait 2 croissants depuis l'aéroport de Paris. C'est du vécu tout frais. Je n'ai jamais connu une telle expérience ailleurs. C'est un hôtel qui ne mérite pas plus que 25€ par nuit.

"nina L. NANTERRE"
Nina L, 07 Avril 2015

J'y ai séjourné 10 jours dans le cadre de soins dentaires, j'ai trouvé l'hôtel très confortable, accueillant calme et très propre. Le personnel est aux petits soins avec vous et le petit déjeuner est royal !

"Awesome"
alexiss9191, 30 Janvier 2015

le désigne de l'hôtel est très sympa, simple et fonctionnel ! l'hôtel est très propre. l'accueil ma semblé un peu impersonnel, pas très chaleureux ... Per total ca vaut la peine d'y aller et ils ont du bon vin rouge dans le mini bar de la chambre ;)

"Hotel propre chambres spacieuses"
Léo B, 24 Août 2014

Nous avons sejournes dans cet hôtel pendant 2 nuits. Nous avions une chbre pour 4 très spacieuse très lumineuse. Malgré la rue, aucun bruit grâce à une très bonne isolation. Nous avons réservé sur booking.com pour 150€ pour 2 nuits à 4 ! Le petit déjeuner en revanche n'est pas génial mais complet... Check out à midi. Pour se rendre au centre ville : à pied 15/20 min, en métro 10min, en taxi 5/10 min (pour environ 4€).

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H