Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Shaftesbury The Royal Chase Hotel

3.5 / 5
640 Avis Tripadvisor
Royal Chase Roundabout, Shaftesbury, SP7 8DB Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1747 853355
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Wifi
Piscine intérieure
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Wifi
Piscine intérieure
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Shaftesbury The Royal Chase Hotel est un hôtel de campagne situé à quatre minutes seulement de la ville, au cœur du pays de Thomas Hardy. Il s'agit probablement de l'hôtel le plus amical du Dorset où nos hôtes se sentiront aussi à l'aise que chez eux, un refuge hospitalier dans la plus pure des traditions. Le Best Western Shaftesbury The Royal Chase Hotel est un mélange heureux de ce qui se fait de mieux en matière d'hôtels. La chaleur authentique de l'accueil, savoir ce qui rend un séjour inoubliable et notre respect de longue date des normes les plus élevées de service et de qualité.Proche du centre de la ville historique de Shaftesbury, le Best Western Shaftesbury The Royal Chase Hotel se délecte de la splendeur environnante de la campagne du Dorset et des charmes inépuisables du Somerset, Wiltshire et Hampshire. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 640 voyageurs
Excellent
179
Très bon
205
Moyen
133
Médiocre
72
Horrible
51
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"excellent !"
nicole_marillier081, 29 Août 2013

j'ai amené un groupe de 30 personnes, réservation depuis la France sans aucun problème. la réception est petite, mais tout s'est bien organisé, pas d'ascenseur mais des grooms très costauds ont porté les bagages ! les chambres sont simples et très confortables, pourvues de prises électriques partout, literie impeccable, salle de bain de même (et l'eau chaude arrive tout de suite !). Larges couloirs permettant de circuler facilement, et de se retrouver tôt le matin ....car nous avons eu une alarme incendie ! personnel motivé, sécurité assurée, le "meeting point" sur la pelouse dans l'herbe humide de rosée nous a bien fait rire, nous avons ensuite senti une odeur de toasts brûlés dans la salle à manger ......état ce la cause de l'alarme ??? Le restaurant nous avait proposé une salle privée pour le diner du groupe, tables rondes de 8 , service rapide et souriant . Ordinateur à disposition à la réception et WI-FI partout, la piscine a l'air très avenant mais nous avons manqué de temps pour la tester, dommage. Excellent service, nous sommes revenus passer la dernière nuit de notre tour dans cet hôtel, j'y avais, la première fois, oublié un tube de crème ... qui m'attendait sur la coiffeuse !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H