Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Sapporo Odori Koen, Sapporo

4.5/5  - basé sur 21 notations.
8-2, Odori-nishi, 060-0042, Sapporo, Japan - Voir l'itinéraire
Best Western Sapporo Odori Koen - Façade Best Western Sapporo Odori Koen est idéalement situé dans le centre de Sapporo. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Situé au cœur de Sapporo, plus grande ville du nord du Japon, le Best Western Sapporo Odori-Koen est l'hôtel idéal pour tous les types de voyageurs. Bien desservi et aisément accessible, cet hôtel moderne de milieu de gamme se trouve à proximité de la gare de Sapporo et à environ une heure et vingt minutes de l'aéroport de Shin-Chitose, porte d'entrée de l'île d'Hokkaido. Il est installé en face du parc Odori, poumon vert de Sapporo, qui accueille l'événement annuel le plus célèbre de la ville, le festival de la neige. Grâce à sa situation privilégiée, le Best Western Sapporo Odori-Koen est l'hôtel parfait pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Vous profiterez d'un accueil chaleureux en toute saison !

Best Western

Hotel Sapporo Odori Koen

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 21 voyageurs
Note attribuée
Excellent
10
Très bon
10
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
9
En famille En famille
2
Escapade entre amis Escapade entre amis
2
Professionnel Professionnel
5
Voyage solo Voyage solo
3
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bon hotel"

5
15/09/2018

Hotel récent décoré avec gout. Bien situé à Sapporo. Proche du parc Odori, et accessible facilement en bus depuis l'aéroport. Les chambres sont de bonnes tailles. Literie très confortable et tout le nécessaire est à disposition. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais il avait l'air appétissant. Personnel courtois et agréable, petit bémol à certaines heures où il n'y a pas forcement toujours quelqu'un parlant anglais. J'étais présent lors du tremblement de terre sur Hokkaido. L'hôtelier nous a permis de garder la chambre, le temps de trouver un moyen de quitter l'île, merci à vous.