Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Sapporo Odori Koen

4.5 / 5
98 Avis Tripadvisor
8-2, Odori-nishi, Sapporo, 060-0042 Japon  Copié !
TEL : +81 112 081 311
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Wifi
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Wifi
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Description

Notre restaurant est temporairement fermé et le service de petit déjeuner est suspendu jusqu'à nouvel ordre.Situé au cœur de Sapporo, plus grande ville du nord du Japon, le Best Western Sapporo Odori-Koen est l'hôtel idéal pour tous les types de voyageurs. Bien desservi et aisément accessible, cet hôtel moderne de milieu de gamme se trouve à proximité de la gare de Sapporo et à environ une heure et vingt minutes de l'aéroport de Shin-Chitose, porte d'entrée de l'île d'Hokkaido. Il est installé en face du parc Odori, poumon vert de Sapporo, qui accueille l'événement annuel le plus célèbre de la ville, le festival de la neige. Grâce à sa situation privilégiée, le Best Western Sapporo Odori-Koen est l'hôtel parfait pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Vous profiterez d'un accueil chaleureux en toute saison !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 98 voyageurs
Excellent
52
Très bon
34
Moyen
7
Médiocre
1
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hotel"
hyty96, 14 Septembre 2018

Hotel récent décoré avec gout. Bien situé à Sapporo. Proche du parc Odori, et accessible facilement en bus depuis l'aéroport. Les chambres sont de bonnes tailles. Literie très confortable et tout le nécessaire est à disposition. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais il avait l'air appétissant. Personnel courtois et agréable, petit bémol à certaines heures où il n'y a pas forcement toujours quelqu'un parlant anglais. J'étais présent lors du tremblement de terre sur Hokkaido. L'hôtelier nous a permis de garder la chambre, le temps de trouver un moyen de quitter l'île, merci à vous.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H