Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Regina Elena

4.0 / 5
954 Avis Tripadvisor
Lungomare Milite Ignoto 44, Santa Margherita Ligure, 16038 Italie  Copié !
TEL : +39 0185 287003
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Equitation
Piscine
Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Equitation
Piscine
Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Hôtel moderne de Santa Margherita Ligure, le Best Western Hotel Regina Elena est situé sur la charmante route de bord de mer conduisant à Portofino, avec une superbe vue panoramique. Le jardin mène directement à la délicieuse plage privée, avec restaurant et bar.Cet hôtel ouvert toute l'année possède un vaste parking privé couvert payant. Profitez du solarium sur le toit (ouvert de mai à octobre), avec piscine chauffée et jacuzzi®, pour vous détendre sous le soleil chaud de Ligurie tout en admirant la vue splendide. Chambres confortables, la plupart avec balcon et vue sur la mer. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 954 voyageurs
Excellent
402
Très bon
347
Moyen
128
Médiocre
43
Horrible
34
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"un séjour parfait"
vbuillard, 13 Juillet 2023

Même s'il a été un peu difficile à trouver, une fois arrivés sur place, tout était PARFAIT; Un accueil chaleureux, le personnel à l'écoute de nos besoins. La chambre confortable, propre; vraiment, rien à redire, tout était parfait.

"Nous sommes très contents"
olgaperi, 08 Juillet 2023

Un suite très bien, petit déjeuner plus que correct, le wi fi un peu faible, le personnel est formidable, la plage est bien, mais 75 euro pour nous trois ça devient vite cher, notre chien a été très bien reçu

"Très bon"
Fbledge, 15 Août 2022

Très belle hôtel à 50m de la plage. Intérieur un peu classique mais avec un certain charme. Nous avons la chambre 434, avec vu sur la mer depuis les balcons sans avoir le bruit de la route. Le staff est sympa, l'une des hôtesses parle très bien français. Les chambres sont propres et spacieuses, la télé un peu petite à mon goût. Le petit déjeuné est copieux. Le jacuzzi sur le toit est agréable et à bonne température mais la piscine, également sur le toit, est assez froids à mon grand regret, mais le point de vu est très agréable. C'est un bon endroit pour passer quelques jours ;-)

"Hôtel de qualité"
K910BWmichelc, 06 Juin 2022

Hôtel de qualité dans un village pittoresque très animé dans une région magnifique. Face à la mer. Personnel très aimable agréable serviable et qui parle français. Parking piscine jakusi plage privé. Restaurant agréable.

"Très bien"
rourou l, 18 Mai 2022

Vraiment un joli hôtel avec parking. A la sortie de la ville vers Potofino. Mais tout est accessible pied, ce sont de jolies balades. Nous avions réservé à Regina Elena Dépendance, et avons, avec bonheur, été surclassés là. Une aubaine avec une belle chambre, petit balcon et vue sur la mer. Vraiment sympa! Service impeccable, personnel très agréable et ouvert, parlant très bien le français, à l'écoute, serviable. C'est vraiment très agréable. Salle à manger une peu grande pour mon goût mais... petit déjeuner délicieux, self à volonté (5 euros) et le premier soir nous y avons dîner. Très bon service et repas délicieux. Je recommande vivement!

"Séjour ligurne "
daniPreSaintGervais, 30 Avril 2022

Hôtel au bord de la mer. Situé à à peu près 1km de la gare. Un arrêt de bus devant l'hôtel vous emmène à Portifino si vous ne voulez pas marcher. Chambre prope avec un balcon.petit déjeuner correcte avec un personnel charmant. Possibilité de déjeuner sur la terrasse. Il y a un restaurant (qui avait l'air très bon) mais nous n'y avons pas été. Piscine (petite mais suffisante car il y a une plage en face) sur le toit de l'hôtel avec une vu sur la ville.

"Fantastique, chambre avec vue mer, bien située"
Martine S, 28 Avril 2022

Fantastique, je recommande cet hôtel bien situé, nous avions une chambre avec balcon et vue mer. Nous avons également pu recharger notre véhicule électrique sur le parking privé de l'hôtel (20 euros). Le personnel est agréable et encore merci pour le surclassement, nous avons beaucoup apprécié.

"dommage"
moniqueclement, 20 Avril 2022

Nous regrettons notre séjour dans cet hôtel. le prix de la chambre est totalement surfait. la chambre est très petite, pas de rangement pour les habits, une décoration sans aucun goût, de mauvaise qualité. La salle de bain n'est pas agréable, une toute petite douche très étroite pour y entrer. L'hôtel est vieillot. Nous avons très mal dormi car la circulation est très dense. Il y a énormément de bruit , voitures, motos , jeunes qui crient à la sortie des boîtes.... Par contre la vue est magnifique depuis la terrasse de l'hôtel sur le toit et vous entendez moins le bruit de la circulation.

"BORD DE MER ET PLAGE PRIVÉE "
BERNARDANTIBES, 22 Septembre 2021

Bonne adresse à la sortie de la ville à 300m du port. L'établissement est propre, bien agencé et les chambres sont belles et bien équipées, la 325 est face à la mer avec une grande terrasse d'angle. La réceptionniste était au top, disponible tant sur la présentation des services de l'hôtel que sur les ballades à faire autour. Copieux petit déjeuner servi en terrasse, plage privée gratuite en ce mois, personnel efficace et courtois, parking sur place, vraiment un bon endroit pour séjourner ici. Prix très correct pour les prestations proposées. Bravo à toute l'équipe.

"Bonne adresse "
toyphap, 03 Août 2021

Hôtel bien situé à proximité du centre. L hôtel est bien insonorisé et la literie de qualité. Chambre très agréable. Personnel très pro est accueillant. Petit bémol pour la piscine et jacuzzi à réserver pour 1h30 d utilisation maximum mais compréhensible étant donne que tout est situé sur le toit. Petit déjeuner copieux mais 1 seule machine à café faut pas tomber à l heure de pointe. Parking non inclus dans le prix décevant. Séjour très agréable dans l ensemble.

"Le prix ne correspond pas aux prestations proposées"
381frederiqued, 31 Mai 2021

Hôtel proposant des prestations que le client ne peut pas utiliser : jacuzzi non chauffé, réservation obligatoire pour accéder à la piscine 1h30 à cause du protocole sanitaire. Le parking est cher et non compris dans le prix de la chambre (20 euros par nuit)

"Peux mieux faire "
jpa06, 29 Septembre 2020

Hôtel bien situé,calme malgré qu'il soit si au bord de la route. Belle piscine sur le toit , arrêt des bus pour portofino devant, excellent accueil , mais la chambre que nous avons eu était un peu vieillotte,situé sur le derrière de l'hôtel, avec petite terrasse( nous avions réservé avec un bon smartbox, peut être est ce à cause de cela ?). Parking pour la nuit à 20 € (entrée et sortie multiple possible) dans un silo automatique assez impressionnant. Sinon salon sympathique ou l'on peut prendre l'apéro. Bon petit déjeuner par contre.

"Belle découverte "
DOMINIQUESIMONETTA, 28 Septembre 2020

Hôtel bien situé face à la mer et à proximité du centre ville. Chambre très bien agencée et propre.parking auto très pratique. Petit déjeuner bien varié et agréable. L'acceuil à la réception très professionnel. Silvia nous a bien renseigné sur les différentes excursions dans la région. Merci à tout le personnel de l'hôtel. Chambre 129 Koeten-Vlacich

"Grande déception "
812paulinev, 04 Septembre 2020

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très déçus de la chambre qui nous avait été attribuée. En effet, lors de la réservation sur internet, nous avions choisi cet hôtel pour ses jolies chambres simples mais modernes. Mais, on nous a attribué une chambre très vieille, tout en bois, avec très peu de luminosité et qui ne figurait ni sur leur site internet ni sur booking... Pour 216.- la nuit, ça fait mal ! Lorsque nous en avons discuté avec le personnel de la réception, ils nous ont dit qu'il fallait s'y attendre vu l'aspect vétuste de l'hôtel ! Alors que cet aspect ne transparaît pas du tout sur leur site internet...

"Horrible."
Fearless68462455823, 27 Juillet 2020

Cet hôtel vend du rêve pour ainsi dire : rien. Nous avons pris cet hôtel pour notre lune de miel et nous avons été très déçu. La chambre est très petite et pas jolie. Pour un 4 étoiles ça ne vaut pas le coup, de plus au téléphone on nous annonce un prix de 250€ les deux nuits ( et bien précisé en italien et demandé plusieurs fois) et quand on doit régler la note c'est 250€ la nuit. Le problème n'est pas tant le prix mais la qualité de l'hôtel pour le prix là. À côté de ça nous avons fait un hôtel 5 étoiles a 110€ , milles fois mieux rien a redire sur les concurrents. Donc nous ne conseillons pas du tout cet hôtel.

"Passez votre chemin!"
perfettoe, 27 Juillet 2020

Un sejour qui se devait d'être parfait pour notre lune de miel. En résultat...une vraie catastrophe ! Pour commencer on nous annonce un tarif à 250€ les deux nuits. (2 nuits! Bien précisé au téléphone et en Italien.. donc pas de doute possible.) Arriver au moment de payer : 519€. La douche froide ! Quand vous demander un tarif pour 2 nuits, pourquoi annoncer le tarif par nuits et pas de suite le total? Chambre petite et lugubre : Le strict minimum...pour un 4 étoiles c'est désolant. Impossible de dormir le soir, énormément de bruit et de cris, de rigolade pendant la nuit... aucune insonorisation. En bref, un hotêl à éviter absolument.

"Recommande"
864selmad, 16 Juillet 2019

Adorable hotel nous y avons passé une nuit, très chaleureux, sur la route vers portofino un petit bonheur, le petit-déjeuner était très bon l'endroit agréable très calme très bon souvenir ! La plage à côté, la piscine disponible, le salon de l'hôtel est très beau.

"Y aller les yeux fermés. "
Construco S, 06 Mai 2019

Hôtel idéalement situé pour faire de la randonnée vers Portovenere, Portofino et les Cinque Terre. Personnel super sympathique, souriant et toujours là pour vos besoins. Repas et petit déjeuner très bien . Les chambres sont fonctionnelles et propres. IL faudrait peut-être un peu de place de rangement supplémentaire. Belle vue sur la mer. A recommander.

"résidence satisfaisante dans son ensemble;"
phi730, 10 Avril 2019

chambres très correctes; restaurant de qualité; service accueillant et prévenant. On peut néanmoins regretter que très peu des personnels parlent le français. Les moins: parking voitures extérieur et à raison de 20€ la nuit! C'est un peu de l'arnaque.

"Le paradis à un prix"
chouchouduvar, 27 Mai 2018

Certes un prix élevé mais la qualité est au RDV!!! La chambre 530 est LA chambre parfaite balcon d'angle et non loin de l'accès piscine et jacuzzi en toit terrasse. C'est un havre de paix avec une magnifique vue Accès plage privée depuis l'hôtel avec snack Petit dej complet et produits de qualité Literie et salle de bain tout confort Un manque de pression et des changements de températures pour la douche mais rien de bien grave Personnel pro mais sans plus Bref pas d'entourloupe le jeu en vaut la chandelle

"Très bien situé"
Jacqueline H, 19 Mai 2018

Vue magnifique sur la mer. Hôtel 4* . Belle salle de restaurant aussi bien pour les repas et le petit-déjeuner. Belle chambre avec balcon. Service impeccable. Salle de bain bien équipée. Personnel attentionné Piscine sur le toit

"Les yeux fermés"
dlosse440915, 05 Mai 2018

Très positif, conforme à la description, personnel agréable, accueillant et souriant. On a même eu la chance d'être surclassé. Jacuzzi et espace piscine très agréable quand il y a personne. Plage en face de la route. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

"Bien situé"
ASK L, 01 Février 2018

Le personnel de la réception est très compétent et à votre écoute. La vue est superbe. Hotel à rénover. Surtout ne prenez pas de chambre dans l'annexe de l'hotel. Petit déjeuner,la qualité est décevante et surtout ne venez pas entre 9H00 et 10H00 car il ne reste plus grand chose. Bref nous ne reviendrons pas

"Excellent hôtel alliant charme et modernisme"
nadilex, 04 Janvier 2018

Une vue sur la mer exceptionnelle, chambre très confortable, petit-déjeuner excellent. Salons et salle du petit-déjeuner très agréable.Une grande amabilité de la part du personnel. De plus l'hôtel dispose d'un parking très pratique( mais en supplément)

"Emplacement parfait, personnel au top, mais à moderniser"
Lobo1fra, 03 Janvier 2018

L'emplacement de cet hôtel est juste parfait. Face à la mer, facile d'accès, avec parking privé. On accède facilement au Centre ville de Santa Margherita, est on est sur la route de Portofino. L'endroit est calme. Concernant la chambre, un peu plus d'espace aurait été mieux. Le mobilier est vieillot, la salle de bain en mauvais état. Le pire est l'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres alentours, la TV, les conversation etc. Nous avons été déçu par le petit déjeuner, certe pas cher : 5€/personne mais très peu de choix et des aliments pas vraiment de bonne qualité. La vue de la chambre est magnifique. Le personnel est super, multilingue, empathique et à féliciter. Dans l'ensemble nous gardons un avis positif, mais de petit efforts doivent être fait

"Belle vue mais sans plus ..."
Isac2405, 03 Novembre 2017

Établissement bien situé du centre ville que de Portofino, 4 km avec un arrêt de bus juste devant l'hôtel.?? Vue superbe sur la baie.?? Chambre propre et spacieuse. Le plus la salle de sport et sur le toit une petite piscine avec un jacuzzi. Point négatif l'accueil inexistant. Enfin, pour un quatre étoile un petit déjeuner à revoir totalement. Produits surgelés, Buffet salé décevant et enfin les jus de fruit chimique imbuvable.?? Heureusement il y avait la gentillesse de Guiseppe. Nous avons séjourné 2 nuits mais nous n'y reviendrons pas. ??

"Très bon rapport qualité/prix"
Philippe P, 03 Novembre 2017

J'hésitais entre très bon et excellent, l'amabilité et la compétence du personnel m'ont fait pencher vers l'excellence. Idéalement situé à 4 km de Portofino et sur la ligne ferroviaire des Cinque Terre, cet hôtel nous a permis de passer un très bon séjour en Ligurie. Petit déjeuner copieux, piscine et jacuzzi chauffés sur le toit (même fin octobre), chambre spacieuse et propre, personnel très attentionné sont les atouts de cet établissement. Si nous repassons à Santa Margherita, station balnéaire pleine de charme, nous retournerons certainement au Regina Elena.

"Très satisfait."
philippebourinat, 25 Septembre 2017

Hôtel très bien situé en bord de plage à quelques kilomètres de Portofino. Accueil chaleureux. Nous fêtions notre anniversaire de mariage et nous avons été surclassé au dernier étage avec vue sur mer et bouteille de champagne offerte. Spa et piscine sur le toit très agréables avec vue sur mer et Santa Margherita. Petit déjeuner copieux et très varié. Parfait donc si ce n'était le parking un peu cher même si très sécurisé (18€/nuit)

"Mediocre pour ne dire qu'un mot"
Cza57, 03 Septembre 2017

Après une semaine en Toscane, nous avons décidé de découvrir le bord de mer en ligurie en s'arrêtant à Santa margherita. Quelle déception nous n'avons pas eu en arrivant. L'hôtel est plus que vieillissant, le bar date des années 50 et aucune rénovation faire depuis. Nous avons vite compris pourquoi personne ne prenait Un verre à l'hôtel. D'ailleurs il n'y a pas de Barman, il faut s'adresser à la réception. Chambre au cinquième étage de taille correcte mais bruyante comme pas possible. L'isolation est inexistante avec les voisins, on pouvait entendre leurs conversations... Petit déjeuner industriel presque exclusivement sauf pour les viennoiseries. On ne m'avait change servi Un jus d'orange fait à base de poudre. D'autant qu'à 10h ils ne remplissent plus et commencent à débarrasser alors que soit disant ouvert jusque 10h30! L'hôtel dispose d'une plage privée, sauf que les bains de soleil sont payants 18€ par jour et par personne! J'avais choisi cet hôtel justement pour la plage en pensant que c'était inclus comme dans le reste de l'Italie. Ben non... mais vous n'êtes pas forces de payer. Je joins des photos de la plage qui vous laisseront évaluer la dimension laissée aux clients qui ne souhaitent pas prendre de chaises. Il n'y en a aucune. Déjeuner à la plage encore une fois totalement industriel! Un serveur m'a confié "oui je sais mais c'est le choix de la direction". Le seul point positif est le personnel qui est serviable et investit. Alors que nous pensions initialement prolonger notre séjour, cet hôtel nous a tellement dégoûté que nous sommes partis nous réfugiés ailleurs. Les prestations sont indignes du prix payé. 400€ la nuit! J'ai bien compris que la région est chère mais le niveau de service que l'hôtel offre est nul. Avis partagés par tous les clients avec qui nous avons discuté. Santa margherita est une belle ville pour découvrir la région et les alentours mais cet hôtel dévalorise le site alors que tout y est pour faire qqch de bien.

"Un très bon hôtel 4 étoiles"
eddyyyy, 31 Août 2017

Un bon hôtel 4 étoiles,avec une piscine au 5 étage,afin de bien profiter du soleil jusqu'à 19 heures. Le petit déjeuner est très correct et on peux profiter de la terrasse face a la mer. Le personnel est a l'écoute et sont très sympas. Même le wifi fonctionne très bien a la réception et dans les chambres.

"Endroit magique "
jlgens51, 26 Août 2017

Belle hôtel avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Services,accueil,chambre,restaurant,plage sans failles,tout est fait pour que le client soit satisfait. La proximité avec le port de Santa Marguerite,avec Portofino et les cinq terres est encore un atout supplémentaire pour que j'y retourne.

"Petit séjour complémentaire après la visite des CINQ TERRES"
Pat B, 25 Juillet 2017

Très bel endroit pour passer quelques jours après une visite des cinq terres.On peut aller à Portofino à pied ( 6à7 km) mais sur un tapis rouge ... même en forêt ,paysage magnifique en bord de mer.Une plage privée juste en face de l'hôtel avec transats et parasols , piscine sur le toit mais il fait un peu chaud là haut ! Très bon petit déjeuner à5 € mais il faudrait pouvoir le prendre sur la plage au restaurant de l'hôtel cela serait mieux que l'endroit devant l'hôtel presqu'au bord de la route!Dommage ! Les chambres sont propres et assez jolies avec une très belle douche .Bel hôtel rien à dire !

"Belle situation"
bernevel, 03 Juillet 2017

Un accueil agréable et professionnel. Chambre propre et spacieuse avec 2 penderies. Petite terrasse avec vue sur mer. Petit déjeuner à 5€, avec un buffet tout à fait correcte pour ce tarif. Personnel très agréable et prévenant.

"Superbe bâtiment très confortable"
crijoliro, 22 Mai 2017

Tombée amoureuse des salons de ce bel hôtel, spacieux, meublés avec beaucoup de goût, chacun présentant une personnalité différente. Belle salle à manger bien ouverte sur la terrasse, face à la mer La chambre était spacieuse et bien conçue pour un séjour, la salle de bains d'une taille normale. Parking à réserver et payant

"super séjour"
Dominique A, 02 Novembre 2016

hôtel à prendre les yeux fermé le personnel est la pour vous faire passé un excellent moment, ils sont toujours la pour vous rendre service et vous renseignez. j'ai aimé le système automatique qui va garer ma voiture en sous sol avec des explications du voiturier qui est toujours présent et discret si vous avez un problème quand vous voulez reprendre votre voiture,

"BEL ETABLISSEMENT EN BORD DE MER"
jpsa69, 25 Octobre 2016

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel de bord de mer. Les chambres sont spacieuses et avec un grand balcon vue mer, Equipement correct, literie, sdb OK. Petit déjeuner et repas sont très bien. Le personnel à l'entrée et en salle est accueillant, sympathique et disponible.

"Hôtel qui commence à vieillir jolie vue proche de Portofino"
frutta66, 14 Septembre 2016

Chambre correcte avec jolie vue sur la baie Petit déjeuner correct mais rien de particulier pour le prix, dans une grande salle ronde impersonnelle Parking pour la voiture gardé Pratique pour visiter Portofino Rapport qualité prix trop cher pour les prestations Piscine pas à libre accès Plage privé non accessible Chien accepté

"Un accueil très agréable, un service très pro."
Soysic, 05 Septembre 2016

Dans cet hôtel, on sent le fruit d'années d'expérience au service du client. Tout est bien étudié, la disposition de la salle de bain, la chambre et son couchage. Le tout dans une propreté irréprochable. Merci donc, à tout le personnel et tout ceux qui ont contribué à un tel aboutissement que l'on retrouve très souvent dans les BW. A noter un accès à Portofino rapide en navette: bien pratique, quand on voit les conditions d'accès et de stationnement.

"Bof bof "
Marie S, 26 Août 2016

Hotel moyen dans l'ensemble un peu loin du centre ville 1,5km pour allé manger le soir après une longue journée un peu loin par contre le lit très mauvais état Courbatures dès la 1 ère nuit petit déjeuner correct parking cher plage payante obligatoire même de l'hôtel Pas de plage libre dans la cote je n'y retournerai pas ??

"Petit séjour à Santa Margherita"
Pimprenelle_and_Co, 20 Juillet 2016

L'hôtel est très bien situé, juste en face de la mer. La vue est y très jolie, surtout lorsque vous êtes sur la terrasse où se trouvent piscine, jacuzzi et transat. La chambre était assez petite mais très propre et confortable (mini- bar, TV, sèche cheveux et matériel de toilette). Le petit-déjeuner est un buffet assez bien fourni (oeufs, bacon, crudités, jus de fruits, café, viennoiseries, pains...) Seul petit bémol concernant le parking. En effet il y a bel et bien un parking à l'intérieur de l'hôtel mais il est payant : 18€/ jour...pas terrible tout de même vu le prix des chambres. Idem la plage privée de l'hôtel est payante pour les résidents de l'hôtel

"Week-end à Santa Margherita "
FlyFly28, 22 Mai 2016

Nous avons séjourné au BW Regina Elena de Santa Margherita le temps d'un week-end. L'hôtel est situé face à la mer. Il offre plusieurs prestations comme un terrain de tennis, piscine/jacuzzi, centre de fitness Le personnel est adorable Nous avons loges en chambre classique, très correcte et tout confort avec une salle de bain rénovée, et un balcon équipé d'une table et de chaises Nous y sommes resté à l'occasion de nos 3 ans de mariage et avons eu une délicate attention de la part de l'hôtel : une bouteille de vin blanc pétillante avec un gentil mot de bienvenue Je garderai un très bon souvenir de ce week-end notamment grâce à la bienveillance du personnel Grazie Mile !

"Petit week-end en Italie "
Thomas P, 22 Mai 2016

Hôtel très bien situé dans Santa Margherita facile à trouver. Accueil très sympathique, les réceptionnistes parlaient un français plus que correct! Et tout au long du séjour. Nous avons eu le choix de la chambre (standard ou supérieur) Chambre spacieuse avec vue sur le jardin, décoration un peu passée mais propre. Sdb neuve et très propre également. Rien a redire sur les équipements. Petit déjeuner en chambre copieux. Le petit plus, nous avons eu le droit à une bouteille de prosecco en guise de bienvenue! La piscine et le jacuzzi sur le toit sont top! Pour un bain de soleil c'est génial. Plage privée avec transats. Bref un très bon week-end dans cet hôtel ****!

"Très bien situé"
Jacqueline H, 20 Mai 2016

Hôtel face à la mer. Vue magnifique. Service impeccable. Chambre confortable avec TV et mini-bar. Parking ã disposition derrière l'hôtel. Proche du centre. Petit-déjeuner pour 5 euros. Personnel sympathique. Restaurant à recommander.

"Quelle vue!!"
Mariac13013, 18 Avril 2016

Un hôtel très bien situé, un personnel des plus agréables, des chambres spacieuses et, une vue sur le balcon tout simplement magique avec à perte de vue, la mer et, les cotes de Lingure.Le village typique de Portofino à deux pas pour une promenade dépaysante à souhait. Enfin en un mot comme en cent un endroit ou il fait bon résider.

"Excellent séjour"
Anacapri10, 29 Février 2016

Hôtel à recommander. Personnel à l'écoute et très professionnel. Restaurant excellent. Là aussi service parfait. Petit déjeuner copieux et très varié. Rapport qualité/prix intéressant pour les prestations proposées.

"Hôtel agréable, personnel charmant et attentionné"
nicosol, 12 Octobre 2015

Nous avons réservé cet hôtel à Santa Margherita pour un groupe d'une vingtaine de personnes. L'accueil sur place est très chaleureux, le personnel agréable et serviable, certains parle parfaitement le français. Nous étions logés dans la dépendance, qui est un peu moins confortable mais néanmoins parfaite pour un court séjour. J'avais une vue sur la mer au réveil, c'est quand même assez agréable. Les chambres single sont petites mais fonctionnelles, la salle de bain également mais très très propre, récente. L'hôtel propose un parking assez stupéfiant. Il s'agit d'un sytème de boxes avec un lift. Vous mettez votre véhicule dans l'emplacement prévu et ce dernier est stocké au sous sol, tout cela automatiquement. Pour reprendre son véhicule, il suffit de remettre le ticket et en quelques minutes votre voiture est prête pour le départ. Cela fait sont petit effet. Un grand merci à Silvia et à toute sont équipe pour l'accueil chaleureux durant notre séjour.

"chambre propre bonne exposition,mais restauration vraiment moyenne"
marieclaude50, 30 Septembre 2015

vraiment rien à dire concernant la chambre mais la cuisine n'a rien d'italienne et surtout évitez le mixed grill 4 tranches de viande ridicules et un accompagnement peu recherché, peut vraiment mieux faire.

"Hebergement et voilà"
Helene P, 15 Septembre 2015

chambre individuelle petite, minuscule fenêtre et pas de vue par rapport à d'autres chambres, cependant très propre, pas de bar en soirée, c'est le réceptionniste qui s'en occupe, autant vous dire que il y a beaucoup d'attente et de possibilité de cocktail, il est vrai que barman n'est pas son métier. la plage privée plutôt agréable est payante même pour les client de l'hôtel et assez bruyant. Pas de conseil sur les activités possibles, ils vous envoient vous renseigner en ville...Ce n'est pas un quatre étoiles.

"Enfin de quoi s'héberger au juste prix! "
Peltre, 17 Août 2015

Après une très forte déconvenue à Forte dei Marmi (hôtel Acapulco / insalubre pour un 4****... à prix de "vrais" voleurs!!!), nous nous sommes repliés à Santa Margherita Ligure!.. (Autrement pittoresque que Forte dei Marmi..pour Russes!) Enfin un hôtel à bon rapport qualité-prix, (accueil, service et propreté sans faille. La piscine sur le toit nous a détendu de nos déboires précédents.) Santa Margherita est (en +) un bel endroit à 4 kms de Portofino (que vous ne devez pas manquer, mais attention aux arnaques du resto / Delphino / Portofino). (Portofino n'a rien à envier à Saint Tropez!) R.P

"Hôtel pour passage, une nuit, pas plus !!!"
Marie-Paule M, 16 Août 2015

deux étoiles en France, mais loin d'être un 4 étoiles, établissement ancien, légèrement amélioré, petite chambre propre, mais pas de place et aucun rangement notamment dans la salle de bains. le prix exorbitant et surtout 18 euros la nuit pour la voiture et 18 euros le matelas de plage, c'est une honte !!! personnel très accueillant et serviable

"bonnes prestations"
thibault d, 15 Juin 2015

j'y ai séjourné une nuit le 11 Juin et j'ai bien apprécié l'hotel ! alors certe le rapport qualité/prix est moins bon qu'en France et donc dans ce coin comme d'ailleurs dans toute l'Italie on a les prestations d'un bon trois étoiles français pour le prix d'un quatre étoiles. Cela étant dit j'ai bien apprécié cet hôtel! tout d'abord le personnel de la réception parfaitement aimable et disponible, parlant parfaitement le français. Ensuite la chambre pas très spacieuse mais confortable, fonctionnelle et avec un balcon ouvrant sur un panorama spectaculaire! j'ai testé après ma promenade à Porto Fino le restaurant: service affable et rapide, portion assez petite mais plats délicieux! enfin avant de repartir j'ai profité du petit déjeuner satisfaisant avec beaucoup de choix, des patisseries bonnes et bien entendu du bon café ! j'ai aussi profité de la piscine et du jaccuzi sur le toit! une vue splendide, une piscine avec de l'eau chaude pas très grande mais suffisante, le jaccuzi très agréable aussi! une belle terrasse pour se dorer au soleil. Enfin un parking correct facile d'acces bien que je n'ai pas testé le parking souterrain avec un ascenseur pour voiture, pensant que les box seraient trop petits pour ma voiture...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H