Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Pacific Coast Roadhouse, SureStay Collection by Best Western

3.5 / 5
754 Avis Tripadvisor
9280 Castillo Drive, San Simeon, 93452-9748 Etats-Unis  Copié !
TEL : (805) 927-8650
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cheminée
Cafetière
Balcon
Les points forts

Activités

Salle de jeux

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cheminée
Cafetière
Balcon

Description

Bienvenue au Pacific Coast Roadhouse, SureStay Collection by Best Western.Notre hôtel boutique convivial, qui offre une vue sur la côte et les sons du Pacifique, sublime votre voyage sur la Pacific Coast Highway. Prenez quelques jours pour profiter des brises agréables sur la plage ou quittez la Highway 1 pour vous reposer avant de poursuivre votre voyage. Quelle que soit la raison de votre venue, notre personnel amical et nos chambres confortables rendront votre séjour inoubliable.Vous n’aurez pas à sauter votre entraînement, car nous proposons un centre de fitness avec tapis roulant, rameur et équipement de musculation. N’hésitez pas à vous ouvrir l’appétit, car nous proposons à nos clients un petit déjeuner complet avec du café, des jus de fruits, des céréales et de délicieux plats chauds.À quelques minutes à pied se trouve le centre d'accueil et la boutique de cadeaux de l’association Friends of the Elephant Seal (les amis des éléphants de mer). Profitez des vues sur le littoral le long des promenades et allées et admirez les familles d'éléphants de mer sur la plage. L’Hearst Castle, domaine historique construit en 1919, se trouve à cinq minutes de l'hôtel. Vous pourrez découvrir l'histoire de William Randolph Hearst et même apercevoir des espèces d'animaux survivantes, comme des zèbres, issues du zoo qui existait autrefois.De retour à l’hôtel, dégustez un déjeuner ou un dîner au restaurant Big Sur, ou profitez de notre salle de jeux avant de vous installer dans votre chambre confortable.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 754 voyageurs
Excellent
131
Très bon
259
Moyen
205
Médiocre
95
Horrible
64
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel convenable"
Alo H, 22 Janvier 2024

Petit hôtel agréable face à la mer. Calme. Chambre très spacieuse avec King bed. Nécessaire de toilette, sèche cheveux, fer et table à repasser. La climatisation réversible est un peu bruyante. Petit déjeuner bien fourni. Langue parlais, anglais et espagnol

"220 euros pour ne pas dormir !"
Laurent V, 27 Septembre 2023

On était au rez de chaussée. Et la on entend tout. En premier les voisins d'a côte qui parlent. Ensuite le voisin du dessus qui marche. Jusque 2h du matin !!! Impossible de dormir et quand on y arrive on est réveillé en sursaut. Pire nuit dans un hôtel de ma vie. Le tout pour 220 euros .... Quel regret ! (Ah et sinon petit dejuener inexistant et la vue est sur le parking quand on est au rez de chaussée).

"Vieillot et petit dej nul!"
jfmml, 21 Août 2019

A 4. Grande chambre et literie correcte mais vieillot et poussiéreux. Arrivés à 9:15 au petit-déjeuner nous avons commencé par manger debout car plus de place. N'avons vu aucun employé : plus de café strong, plus d'eau chaude, plus de serviettes, jus d'orange = eau orange...nul ! Cavalier en face à préférer.

"A fuir !!"
ManonDadou77, 09 Août 2019

Chambre spacieuse et bonne litterie. Pour le reste, on repassera... Sanitaires et lits propres mais il y avait de la poussière un peu partout. Petit déjeuner très limité et franchement pas bon, en plus de la salle beaucoup trop petite par rapport au nombre de chambres. Emplacement sans intérêt, c'est un véritable parking à touristes. Le wifi est plus qu'aléatoire et anémique. La plupart des employés parle principalement espagnol et ne comprend pas les demandes basiques en anglais. L'hôtel propose une laverie : la machine à laver est OK, mais le sèche linge ne sèche pas, même après 3 cycles. En conclusion : à fuir, surtout au vu des prix pratiqués !!

"roadtrip en californie"
annie w, 26 Octobre 2018

je n'ai pas sejourner dans cet hotel malgré ma reservation,,, quelques jours apres je me suis rendue compte de mon erreur et malgre les conditions de l'hotel bien connue par moi pas de remboursement j'ai quant même contacter booking.com en premier lieu pas de reponse j ai contacter l'hotel en demendent un geste commercial puisque j'ai demander l'annulation 5 mois avant mon arrivée pas de reponse jai recontacter booking pas de reponse ,,, je trouve tout cela non respectueux en vue de la clientele bon !!! puisque booking.com n'a rien fait je leurs retire ma clientele pourtant je sui client (genius) a mes prochains voyages j'irai voir aileurs

"Visite au Château « Haerst Castle »"
chantall853, 14 Septembre 2018

Chambre propre et lit confortable. Hôtel un peu vieillot toutefois prix abordable et déjeuner basique avec pain, croissant et céréales. C'est un hôtel qui dépanne près de la région de Big Sur où tout est très dispendieux. Nous avons payé 75$USD/nuit donc on savait en voyant l'emplacement que nous avions un hôtel simple.

"Moyen"
Christel L, 04 Août 2017

L'hôtel est vraiment daté et manque d'entretien. Le "petit déjeuner" servi n'est vraiment pas terrible. L'acceuil a été bon. Les chambres sont assez spacieuses. La literie est assez confortable. Il est bien situé et on peut voir l'océan des chambres. Convient pour une étape d'une nuit mais pas plus.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H