Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Irazu Hotel & Casino, San Jose

4.0/5  - basé sur 907 notations.
Km 3 Autopista General Canas, 2000, San Jose, Costa Rica - Voir l'itinéraire
Best Western Irazu Hotel & Casino - Vue de la piscine Best Western Irazu Hotel & Casino est idéalement situé dans le centre de San Jose. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Best Western Irazu Hotel & Casino. Cet hôtel multiservices de San Jose, Costa Rica, offre un accès facile à de nombreuses attractions locales, dont le musée d'art du Costa Rica, le parc national de Braulio Carrillo et le volcan Poas. Que vous voyagiez pour les affaires ou les loisirs, le Best Western Irazu Hotel & Casino offre toutes les installations et tout le confort nécessaires à un séjour agréable et serein. Cet hôtel multiservices de San Jose, Costa Rica propose des chambres confortables, un excellent service clients et bénéficie d'une situation idéale, tout ceci à un prix abordable. L'hôtel est idéalement situé, à quelques minutes du centre-ville de San Jose et à une courte distance de l'aéroport international de Juan Santamaria. Chacune des 194 chambres agréablement aménagées dispose de la télévision câblée/par satellite, des appels internationaux sur IP illimités (petit supplément applicable) et de l'accès gratuit à Internet sans fil. Savourez un petit déjeuner complet gratuit chaque matin et trouvez une riche sélection pour le déjeuner et le dîner au restaurant Denny's®, situé dans les locaux de l'hôtel. Détendez-vous à la fin de la journée avec un cocktail frais au restaurant et bar à tapas Sangría. Les clients peuvent aussi profiter des divertissements nocturnes au Casino Concorde. Les autres équipements de l'hôtel incluent une piscine extérieure, un bain bouillonnant, des courts de tennis, une aire d'entraînement, un service de massage et bain bouillonnant ainsi qu'une blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel. Les voyageurs d'affaires apprécieront également le centre d'affaires multiservices et les salles de réunion/réception pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes. Navette aéroport à l’arrivée disponible tous les jours de 4:30 à 22:30, toutes les heures. Navette aéroport au départ disponible tous les jours de 4:00 à 22:00, toutes les heures. Tarif aller en navette de 8 USD par personne. Veuillez nous contacter en avance si vous souhaitez utiliser ce service. Réservez votre chambre dès aujourd'hui et faites des économies au Best Western Irazu Hotel & Casino !Passez un excellent séjour !

Best Western

Irazu Hotel & Casino

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Services de massage
    Services de massage
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
GreenLeader Silver
 
Basé sur l'avis de 908 voyageurs
Note attribuée
Excellent
286
Très bon
363
Moyen
157
Médiocre
60
Horrible
42
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
239
En famille En famille
182
Escapade entre amis Escapade entre amis
127
Professionnel Professionnel
202
Voyage solo Voyage solo
82
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"3 Nuits Etapes"

4
18/09/2016

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel car c'était notre point de retour à chaque étape à San José. L'Hôtel est bien sans surprise, les chambres sont spacieuses, la piscine a l'air top ( mauvais temps à chaque fois ! ), jacuzzi sûrement agréable, services pratiques dans l'hôtel et proximité de restaurants et magasins... bref, pratique !

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Cher onicesaintes, je vous remercie de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez trouvé nos chambres très confortables et spacieuses et notre emplacement très pratique (nous sommes à 15 minutes de l'aéroport et à seulement 10 minutes du centre ville et de la meilleure zone comercial et de divertissement du pays) puisque notre plus grand désir est de voir tous nos clients complètement satisfaits pendant tout leur séjour, s nous nous assurons qu'ils sont toujours à l'aise et qu'ils ont tout ce qu'ils pourraient avoir besoin. Nous sommes désolés que vous ne pouviez pas utiliser la piscine en raison du mauvais temps, nous espérons que vous pourrez l'utiliser sur votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Moyen moins"

3
05/08/2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la fin d'un voyage de 12 jours au Costa Rica. Nous avons occupé une chambre double avec un ado de 16 ans. Le premier souci que nous avons rencontré est venu des sanitaires qui n'évacuent pas. C'est toujours un plaisir quand on occupe une chambre à trois. J'ai signalé le problème le lendemain de notre arrivée. Pas d'amélioration le second jour. Le second souci vint de la qualité des petits déjeuners dignes d'un formule 1. Jus de fruits bas de gamme, portions minimalistes, nourriture industrielle. Nous avons testé deux des trois restaurants pour les petit déjeuners : Sangria et Denny's. Dans les deux cas, niveau zéro. Pour terminer le wifi dans la chambre ne fonctionnait que sur le balcon, c'est déplaisant. Je ne recommande pas cet hôtel qui sent la franchise à plein nez avec tout ce que cela implique de souci du ROI avant tout. Je suis un habitué de cette chaîne et je dispose d'un bon statut de client fidèle. Je passe une trentaine de nuit par an dans des Best Western partout dans le monde. La qualité générale des autres établissements est bien meilleure d'habitude.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Cher Sadmoon, je vous remercie pour partager vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que ce n'était pas un séjour très satisfaisant pour toutes les raisons vous avez déjà expliqué. Nous vous assurons que le confort et la satisfaction de tous nos clients sont extrêmement importants pour nous et tout ce que vous avez mentionné est contre ce que notre hôtel et sa marque est synonyme de. Nous allons immédiatement envoyer vos commentaires à notre Management afin qu'ils puissent les prendre en considération le plus tôt possible parce que rien est plus important que la satisfaction totale de nos clients. Encore une fois, s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour tout. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Sympathique"

4
17/06/2016

Cet hôtel est juste à 15 mon en voiture de l'aéroport. Il vous propose un jardin avec une piscine au centre du complexe. Il y a des ascenseurs. Les chambres sont belles et assez grande, avec un bureau, une télévision, et une salle de bain qui comporte une baignoire. La literie est agréable. Le petit déjeuner peut se faire dans les deux restaurants que vous propose l'hôtel.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Chère anna198903, vous remercie beaucoup de partager vos très bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel tellement, trouvant nos chambres très confortables, notre service très bon (comme notre petit déjeuner gratuit entre autres) et notre emplacement très pratique (comme vous l'avez mentionné, nous sommes à seulement 15 minutes de l'aéroport ). Nous voulons faire que nos hôtes se sentent vraiment confortables et satisfaits pendant tout leur séjour, afin qu'ils soient complètement heureux pendant leur temps avec nous. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Pratique"

3
27/04/2016

Situé à proximité de l'aéroport, les chambres sont spacieuses et confortables. Il mériterait cependant un bon rafraichissement, la décoration datant des années 70, la moquette garde une odeur de renfermé dans les chambres. Wifi gratuit. Bon petit déjeuner. Nous y sommes passés 3 fois et la première (à l'arrivée de notre vol internationale) il n'y avait pas d'eau chaude. Supermarché à proximité. Restaurant moyen et serveurs facilement débordés. Prix des cartes et timbres exhorbitants à la boutique souvenir.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Cher Practique, je vous remercie de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes resté avec nous trois fois au cours de votre voyage qui signifie que vous aimez vraiment notre hôtel. Nous sommes entièrement dédiés au confort et à la satisfaction de nos hôtes, donc nous essayons de leur fournir tout ce dont ils pourraient avoir besoin et de leur faire sentir plus que bienvenus et chez eux. Nous sommes heureux que vous aimez nos services comme nos options de petit-déjeuner et le wifi gratuit, entre autres. Nous sommes désolés que vous ne avez pas d'eau chaude dans l'un de votre séjour, s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour cela; heureusement, nous avons pu résoudre le problème le plus tôt possible. Notre hôtel est constamment rénové et remodelated donc nous sommes désolés d'apprendre que vous ne trouvez pas nos chambres suffisamment moderne. Même si il y a deux restaurants chez nous, ils n'appartiennent ou sont à gérer par l'hôtel, mais nous allons leur faire connaître vos commentaires au sujet de leurs serveurs. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Séjour agréable"

4
23/01/2016

Hotel de qualité bien situé hors de San José. Chambre spatieuse avec literie de qualité, vue sur la ville en contre bas ou sur le parc ou il fait bon se promener. Ordinateurs à disposition, petits déjeuners sur place servis par un personnel sympathique.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Cher dan71290, merci beaucoup d'avoir partagé ces commentaires très gentils sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour avec nous fut une expérience très satisfaisante parce que la chambre était très confortable et nos services aussi bon (comme notre délicieux petit déjeuner gratuit entre autres). Il est également grand que notre emplacement était très pratique car notre plus grand souhait est que tous nos hôtes sont entièrement satisfaits tout au long de leur séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. À bientôt.

"Bel hôtel"

4
23/09/2015

L'hôtel est bien entretenus, le check-in est sensationnel avec des privilèges d'acceuil (boisson gratuite et coupons rabais sur des restaurants et spa à proximité). Les chambres sont bien entretenues, rien de luxueux mais très adéquat. Il y a une belle piscine, une salle d'entrainement, un réseau wifi gratuit et illimitée, une place d'ordinateur illimité, un spa, du café à volonter, un petit bar-restaurant annexé. La seul contrainte est que c' est un peu loin du centre-ville de San José. <3

Marjorie E, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Irazú Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Chère Kesia L, je vous remercie beaucoup pour partager vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous aimez tout dans l'hôtel, en particulier tous les merveilleux services que nous offrons comme notre petit déjeuner gratuit, l'accès wifi gratuit, et notre boisson de bienvenue, entre autres. Nous ne sommes pas loin du centre-ville, car il est à seulement 10 minutes de route dans un taxi. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Pas mal,mais peut faire mieux."

3
04/08/2015

Les chambres pour 4 personnes ne sont pas plus grandes que les chambres pour 2..vu que ce sont les mêmes. Résultat : les lits Queen size ne sont pas très grands et 2 adultes de 60 et 70 kgs s'y sentent un peu à l'étroit. C'est dommage. Pour le reste, la restauration chez Wendy's est surprenante mais correcte. Au bar un peu branché,faites attention aux quantités, elles sont limitées.

Marjorie E, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Irazú Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Cher Angelo051966, vous remercie de partager vos commentaires. Nous sommes un hôtel qui est totalement engagé a la satisfaction et le confort de nos hôtes, pour cette raison, nous sommes très désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres pas assez grand et la taille du queen size lit également pas assez grande pour 2 adultes donc s'il vous plaît d'accepter nos excuses. Nous voulons que hôtes d'avoir une expérience magnifique dan notre hôtel, donc si vous aviez laisser notre réception sais comment vous vous êtes senti sur la taille du lit, ils auraient immédiatement vous fournir un lit supplémentaire pour votre confort et de satisfaction. Ce fut un plaisir d'être à votre service. À bientôt.

"Bien comme hotel de départ"

4
19/01/2014

Nous avons rester deux nuit au best western irazu dans une chambre avec balcon. Nous avons rien à dire, le service, la nourriture et la chambre sont très bien. Ne vous attendez pas à du luxe mais pour le rapport qualité/prix c'est parfais.

Marjorie E, Public Relations Manager de BEST WESTERN Irazu, a répondu à cet avis
Cher Duff929, merci pour partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous est très satisfait de votre séjour avec nous. Il est très important pour nous de donner à tous nos clients la meilleure qualité de service pour faire de votre séjour une expérience très agréable. Nous essayons toujours de faire tout son possible pour assurer que nos clients partent avec un grand sourire. Merci beaucoup de nous avoir choisi, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. A bientôt

"Bon rapport qualité prix"

4
23/10/2013

Idéal lorsqu'on commence ou fini un voyage au costa rica. Chambre propre, déjeuner inclus, navette inclus pour l'aéroport, piscine et Spa exterieur,Open bar pour une heure dans la soirée au casino. Vaut le detour.