Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Irazu Hotel & Studios, San Jose

Km 3 Autopista General Canas, 2000, San Jose, Costa Rica - Voir sur une carte
Best Western Irazu Hotel & Studios est idéalement situé dans le centre de San Jose. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Irazu Hotel & Studios. Cet hôtel multiservices de San Jose, au Costa Rica, permet d’accéder facilement à de nombreuses attractions locales, dont le musée d'art du Costa Rica, le parc national de Braulio Carrillo et le volcan Poas. Que vous voyagiez pour les affaires ou les loisirs, le Best Western Irazu Hotel & Studios offre tous les équipements et le confort nécessaires à un séjour agréable et serein. Cet hôtel multiservices de San Jose, Costa Rica propose des chambres confortables, un excellent service clients et bénéficie d'une situation idéale, tout ceci à un prix abordable. L'hôtel est idéalement situé, à quelques minutes du centre-ville de San Jose et à une courte distance de l'aéroport international de Juan Santamaria. Chacune des 194 chambres agréablement aménagées dispose de la télévision câblée/par satellite, des appels internationaux sur IP illimités (petit supplément applicable) et de l'accès gratuit à Internet sans fil. Savourez un petit déjeuner buffet gratuit chaque matin au Terraza Irazú et profitez d’une vaste sélection de plats pour le déjeuner et le dîner au restaurant sur place Denny's®. Détendez-vous à la fin de la journée avec un cocktail frais au restaurant et bar à tapas Sangría. Les clients peuvent aussi profiter des divertissements nocturnes au Casino Concorde. Parmi les autres équipements figurent une piscine extérieure, un bain bouillonnant, une aire d'entraînement et une blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel. Les voyageurs d'affaires apprécieront également le centre d'affaires multiservices et les salles de réunion/réception pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes. Notre service de navette aéroport est disponible aux horaires suivants :Depuis l'aéroport, tous les jours de 04:30 à 22:30 toutes les heures. Navette vers l'aéroport disponible tous les jours de 4:00 à 22:00, toutes les heures. Tarif de 9 USD par personne et par trajet. Veuillez nous contacter en avance si vous souhaitez utiliser ce service. Réservez votre chambre dès aujourd'hui et faites des économies au Best Western Irazu Hotel & Studios ! Passez un excellent séjour !

Best Western

Irazu Hotel & Studios

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Petit déjeuner américain complet gratuit
    Petit déjeuner américain complet gratuit
  • Piscine extérieure
    Piscine extérieure
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Services de massage
    Services de massage
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2020
GreenLeader Silver
 
Travelers Choice 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 1155 voyageurs
Note attribuée
Excellent
391
Très bon
438
Moyen
193
Médiocre
77
Horrible
56
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
281
En famille En famille
234
Escapade entre amis Escapade entre amis
157
Professionnel Professionnel
280
Voyage solo Voyage solo
100
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bien situé"

3
Philfab49, Saumur, France 11/03/2020

Nous y avons passé 2 nuits en arrivant au Costa Rica, le principal avantage de cet hôtel est sa situation entre le centre ville et l'aéroport. Chambre assez grande avec une literie confortable,par contre la sdb est complètement obsolète surtout pour un hôtel qui affiche 4 étoiles,l'insonorisation n'est pas exceptionnelle non plus quand il y a des départs matinaux.Belle piscine salle du pdj correct sympa sur la terrasse, le personnel est pro et dispo. Dommage que l'hôtel ne dispose pas de son propre restaurant, il y en a bien un situé à l'entrée " le denny's" mais la gare St Lazare en pleine heure de pointe fait figure de " relais du silence" à côté. Un hôtel correct, mais qui manque un peu d'âme, pour un séjour 1 ou 2 nuits à San José

Marjorie E, Guest Relations Manager de Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Cher Philfab49, merci de partager vos très détaillés et gentils commentaires sur votre séjour avec nous. Nous espérons que ce fut très agréable car rien n'est plus important que le confort et la satisfaction totale de nos clients.Il est très gratifiant que vous ayez trouvé votre lit si confortable, aimé notre piscine et trouvé notre personnel très sympathique et attentionné. Comme vous l'avez déjà mentionné, notre emplacement est très pratique car nous sommes à environ 15 minutes de l'aéroport, à 10 minutes du centre-ville et des meilleures zones commerciales et de divertissement du pays. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que notre hôtel manque un peu d'âme puisque nous entourons toujours nos clients dans une ambiance très chaleureuse et conviviale. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt. Marjorie Espinoza. Manager Des Services Aux Clients

"Best Western Rewards deception!"

2
simdc81, Québec (ville), Canada 12/02/2020

Quand on réserve une chambre, qu'importe si on réserve avec les points ou en argent, on s'attend d'Avoir la chambre qu'on a réservé. Et bien pas dans cet hôtel. On change ta chambre sans te le dire. J'ai reservé la chambre Superior King dans le but d'avoir une cuisinette de d'y faire mes repas. Et bien l'hôtel se prévaut de nous retirer de la chambre, nous book une chambre avec la toilette brisée avec vue sur le stationnement avec deux lits doubles au lieu d'un lit King. Ensuite viens le cirque de leur demander d'annuler la réservation de points et de payer la chambre que je voulais, quitte à attendre au lendemain. Encore la, la demande est refusée. Ensuite... partie de bras de fer pour nous relocaliser. Ce sera donc à leur conditions à eux. Ils trouvent finalement une chambre avec un lit King (miraculeusement) avec vue sur la piscine et nous change dans cette aile du Best Western Plus. Au moins le reste du séjour s'est fait sans problème, Pas de réfrigérateur dans la chambre, ni cuisinette et on a du manger au restaurant tout au long du séjour si ce n'est qu'au petit déjeuner. Personnel au petit déjeuner sympathique. Une drôle de façon de traiter un membre de statut Diamond Select... supposément le plus haut statut de la chaîne!

Marjorie E, Guest Relations Manager de Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Cher simdc81, merci de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ne pas être en mesure de vous conformer le type de chambre que vous avez demandé et pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés pour ça. Nous sommes désolés que vous pensiez que cela s'est produit car vous avez réservé la chambre avec des points au lieu de l'argent; nous vous assurons que ce n'était pas la raison. La seule chambre que nous avions disponible qui avait une kitchenette était la chambre que notre personnel de la réception vous a donné; malheureusement, ce n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que notre personnel de la réception n'ait pas pu répondre à vos demandes de changement de chambre dès que vous l'avez demandé. La raison pour ça c'est qu'ils devaient attendre et voir si une chambre comme celle que vous aviez demandée (Superior King avec lit king size et kitchenette) allait bientôt être disponible. Quand ils ont réalisé qu'il n'y avait aucun de ces types de chambres disponibles, ils vous ont proposé une chambre dans le Best Western Plus qui a un lit king size mais pas de kitchenette. Encore une fois, nous vous assurons que le problème est survenu non pas parce que vous alliez payer avec des points plutôt qu'en argent, mais parce que nous n'avions pas de disponibilité Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à vos demandes le plus rapidement possible car il n'y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction totale de nos clients. Ce fut un plaisir d'être à votre service. À bientôt. Marjorie Espinoza. Manager Des Services Aux Clients

"BIEN SITUE facile d accès même avec un gps fatigué"

4
Daniel C, Belfort, France 26/01/2020

Hôtel avec une capacité importante .Bien entretenu car datant des années 80.rénovation d'une aile .Belle piscine centrale dommage du temps pour en profiter. petit déjeuner standard fruits et oeufs brouillés...... insonorisation à améliorer et manque de guides pour utiliser le téléphone . pas de frigo dommage.!!!!!

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Cher Daniel C, merci beaucoup de partager vos charmants commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez été plus que satisfaits de nos hébergements et services car nous nous efforçons vraiment de voir nos clients totalement confortables et satisfaits. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas de guide téléphonique; nous vous assurons que si vous en aviez informé notre personnel de réception, il vous en aurait immédiatement envoyé un. Nous sommes également très désolés de ne pas avoir de mini-frigos dans nos chambres car nous n'offrons pas ce service. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt. Marjorie Espinoza. Manager Des Services Aux Clients

"Super !"

5
User 20/12/2019

Super ! trés agreable et tranquile, pays a faire absolument pour la faune et la flore, trés écologique, parlant Espagnol c'est encore plus facile, c'est mon cas. juste une envie c'est de retourner a nouveau.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Cher reveil69cc, merci de partager vos charmants commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été superbe car rien n'est plus important que le confort, la satisfaction et le bien-être total de nos clients. Nous sommes également très heureux que vous ayez fait partie de notre famille car vous vous reviendrez certainement. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous parlerez entièrement en espagnol. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt. Marjorie Espinoza. Manager Des Services Aux Clients.

"À very good moment"

5
User 28/10/2019

Tout le personnel était très sympa. Un excellent accueil. Bel hôtel avec piscine et jacuzzi dans un grand jardin qui fait oublié la ville juste à côté. Déjeuner dans une grande pièce ouverte et avec du choix, très bon. Nous avons eu un très bon moment sur le peu de temps passé à San José. A retenir.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Cher fainalodovici, merci beaucoup de partager vos superbes commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il était très bon, que vous êtes très satisfait de notre hôtel, de ses services (surtout notre petit déjeuner gratuit parmi tant d'autres) et de notre personnel parce que rien n'est plus important que le confort total, la satisfaction et le bien-être de nos clients. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt. Marjorie Espinoza. Manager Des Services Aux Clients

"Bel hôtel pour séjour près de San José"

4
zezette99, Saint-Eustache, Canada 28/01/2019

Bel hôtel pour un séjour près de San José. Personnel courtois et aimable. Les chambres sont bien sans plus. Belle piscine avec jacuzzi. Trois restos attenants a l'hôtel. Les dejeuners sont inclus mais n'aller pas au Dennys pour dejeuner, un oeuf, un bacon et un hashbrown pas de toasts. Un echantillon dejeuner finalement

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Cher zezette99, merci beaucoup de partager vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été si agréable et que vous l'ayez trouvé aussi joli et bien situé (Nous sommes à 15 minutes de l'aéroport et à 10 minutes du centre-ville et des meilleures zones commerciales et de divertissement du pays) car rien n'est plus important pour nous que le confort et la satisfaction totale de nos clients. Ce fut un plaisir d'être à votre service. A bientôt. Marjorie Espinoza. Guest Relations Manager.

"3 Nuits Etapes"

4
Fafin M, Saintes, France 18/09/2016

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel car c'était notre point de retour à chaque étape à San José. L'Hôtel est bien sans surprise, les chambres sont spacieuses, la piscine a l'air top ( mauvais temps à chaque fois ! ), jacuzzi sûrement agréable, services pratiques dans l'hôtel et proximité de restaurants et magasins... bref, pratique !

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Cher onicesaintes, je vous remercie de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez trouvé nos chambres très confortables et spacieuses et notre emplacement très pratique (nous sommes à 15 minutes de l'aéroport et à seulement 10 minutes du centre ville et de la meilleure zone comercial et de divertissement du pays) puisque notre plus grand désir est de voir tous nos clients complètement satisfaits pendant tout leur séjour, s nous nous assurons qu'ils sont toujours à l'aise et qu'ils ont tout ce qu'ils pourraient avoir besoin. Nous sommes désolés que vous ne pouviez pas utiliser la piscine en raison du mauvais temps, nous espérons que vous pourrez l'utiliser sur votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Moyen moins"

3
Sadmoon, Pesmes, France 05/08/2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la fin d'un voyage de 12 jours au Costa Rica. Nous avons occupé une chambre double avec un ado de 16 ans. Le premier souci que nous avons rencontré est venu des sanitaires qui n'évacuent pas. C'est toujours un plaisir quand on occupe une chambre à trois. J'ai signalé le problème le lendemain de notre arrivée. Pas d'amélioration le second jour. Le second souci vint de la qualité des petits déjeuners dignes d'un formule 1. Jus de fruits bas de gamme, portions minimalistes, nourriture industrielle. Nous avons testé deux des trois restaurants pour les petit déjeuners : Sangria et Denny's. Dans les deux cas, niveau zéro. Pour terminer le wifi dans la chambre ne fonctionnait que sur le balcon, c'est déplaisant. Je ne recommande pas cet hôtel qui sent la franchise à plein nez avec tout ce que cela implique de souci du ROI avant tout. Je suis un habitué de cette chaîne et je dispose d'un bon statut de client fidèle. Je passe une trentaine de nuit par an dans des Best Western partout dans le monde. La qualité générale des autres établissements est bien meilleure d'habitude.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Cher Sadmoon, je vous remercie pour partager vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que ce n'était pas un séjour très satisfaisant pour toutes les raisons vous avez déjà expliqué. Nous vous assurons que le confort et la satisfaction de tous nos clients sont extrêmement importants pour nous et tout ce que vous avez mentionné est contre ce que notre hôtel et sa marque est synonyme de. Nous allons immédiatement envoyer vos commentaires à notre Management afin qu'ils puissent les prendre en considération le plus tôt possible parce que rien est plus important que la satisfaction totale de nos clients. Encore une fois, s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour tout. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Sympathique"

4
anna198903, Paris, France 17/06/2016

Cet hôtel est juste à 15 mon en voiture de l'aéroport. Il vous propose un jardin avec une piscine au centre du complexe. Il y a des ascenseurs. Les chambres sont belles et assez grande, avec un bureau, une télévision, et une salle de bain qui comporte une baignoire. La literie est agréable. Le petit déjeuner peut se faire dans les deux restaurants que vous propose l'hôtel.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Chère anna198903, vous remercie beaucoup de partager vos très bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel tellement, trouvant nos chambres très confortables, notre service très bon (comme notre petit déjeuner gratuit entre autres) et notre emplacement très pratique (comme vous l'avez mentionné, nous sommes à seulement 15 minutes de l'aéroport ). Nous voulons faire que nos hôtes se sentent vraiment confortables et satisfaits pendant tout leur séjour, afin qu'ils soient complètement heureux pendant leur temps avec nous. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Pratique"

3
smc_ch, Yerres, France 27/04/2016

Situé à proximité de l'aéroport, les chambres sont spacieuses et confortables. Il mériterait cependant un bon rafraichissement, la décoration datant des années 70, la moquette garde une odeur de renfermé dans les chambres. Wifi gratuit. Bon petit déjeuner. Nous y sommes passés 3 fois et la première (à l'arrivée de notre vol internationale) il n'y avait pas d'eau chaude. Supermarché à proximité. Restaurant moyen et serveurs facilement débordés. Prix des cartes et timbres exhorbitants à la boutique souvenir.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Studios, a répondu à cet avis
Cher Practique, je vous remercie de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes resté avec nous trois fois au cours de votre voyage qui signifie que vous aimez vraiment notre hôtel. Nous sommes entièrement dédiés au confort et à la satisfaction de nos hôtes, donc nous essayons de leur fournir tout ce dont ils pourraient avoir besoin et de leur faire sentir plus que bienvenus et chez eux. Nous sommes heureux que vous aimez nos services comme nos options de petit-déjeuner et le wifi gratuit, entre autres. Nous sommes désolés que vous ne avez pas d'eau chaude dans l'un de votre séjour, s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour cela; heureusement, nous avons pu résoudre le problème le plus tôt possible. Notre hôtel est constamment rénové et remodelated donc nous sommes désolés d'apprendre que vous ne trouvez pas nos chambres suffisamment moderne. Même si il y a deux restaurants chez nous, ils n'appartiennent ou sont à gérer par l'hôtel, mais nous allons leur faire connaître vos commentaires au sujet de leurs serveurs. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Séjour agréable"

4
dan71290, Simandre 23/01/2016

Hotel de qualité bien situé hors de San José. Chambre spatieuse avec literie de qualité, vue sur la ville en contre bas ou sur le parc ou il fait bon se promener. Ordinateurs à disposition, petits déjeuners sur place servis par un personnel sympathique.

Marjorie E, Guest Relations Manager de Best Western Irazu Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Cher dan71290, merci beaucoup d'avoir partagé ces commentaires très gentils sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour avec nous fut une expérience très satisfaisante parce que la chambre était très confortable et nos services aussi bon (comme notre délicieux petit déjeuner gratuit entre autres). Il est également grand que notre emplacement était très pratique car notre plus grand souhait est que tous nos hôtes sont entièrement satisfaits tout au long de leur séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. À bientôt.

"Bel hôtel"

4
User 23/09/2015

L'hôtel est bien entretenus, le check-in est sensationnel avec des privilèges d'acceuil (boisson gratuite et coupons rabais sur des restaurants et spa à proximité). Les chambres sont bien entretenues, rien de luxueux mais très adéquat. Il y a une belle piscine, une salle d'entrainement, un réseau wifi gratuit et illimitée, une place d'ordinateur illimité, un spa, du café à volonter, un petit bar-restaurant annexé. La seul contrainte est que c' est un peu loin du centre-ville de San José. <3

Marjorie E, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Irazú Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Chère Kesia L, je vous remercie beaucoup pour partager vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous aimez tout dans l'hôtel, en particulier tous les merveilleux services que nous offrons comme notre petit déjeuner gratuit, l'accès wifi gratuit, et notre boisson de bienvenue, entre autres. Nous ne sommes pas loin du centre-ville, car il est à seulement 10 minutes de route dans un taxi. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt.

"Pas mal,mais peut faire mieux."

3
Angelo051966, Claix, France 04/08/2015

Les chambres pour 4 personnes ne sont pas plus grandes que les chambres pour 2..vu que ce sont les mêmes. Résultat : les lits Queen size ne sont pas très grands et 2 adultes de 60 et 70 kgs s'y sentent un peu à l'étroit. C'est dommage. Pour le reste, la restauration chez Wendy's est surprenante mais correcte. Au bar un peu branché,faites attention aux quantités, elles sont limitées.

Marjorie E, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Irazú Hotel & Casino, a répondu à cet avis
Cher Angelo051966, vous remercie de partager vos commentaires. Nous sommes un hôtel qui est totalement engagé a la satisfaction et le confort de nos hôtes, pour cette raison, nous sommes très désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres pas assez grand et la taille du queen size lit également pas assez grande pour 2 adultes donc s'il vous plaît d'accepter nos excuses. Nous voulons que hôtes d'avoir une expérience magnifique dan notre hôtel, donc si vous aviez laisser notre réception sais comment vous vous êtes senti sur la taille du lit, ils auraient immédiatement vous fournir un lit supplémentaire pour votre confort et de satisfaction. Ce fut un plaisir d'être à votre service. À bientôt.

"Bien comme hotel de départ"

4
Duff929, Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada 19/01/2014

Nous avons rester deux nuit au best western irazu dans une chambre avec balcon. Nous avons rien à dire, le service, la nourriture et la chambre sont très bien. Ne vous attendez pas à du luxe mais pour le rapport qualité/prix c'est parfais.

Marjorie E, Public Relations Manager de BEST WESTERN Irazu, a répondu à cet avis
Cher Duff929, merci pour partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous est très satisfait de votre séjour avec nous. Il est très important pour nous de donner à tous nos clients la meilleure qualité de service pour faire de votre séjour une expérience très agréable. Nous essayons toujours de faire tout son possible pour assurer que nos clients partent avec un grand sourire. Merci beaucoup de nous avoir choisi, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. A bientôt

"Bon rapport qualité prix"

4
Tommy P, Montréal, Canada 23/10/2013

Idéal lorsqu'on commence ou fini un voyage au costa rica. Chambre propre, déjeuner inclus, navette inclus pour l'aéroport, piscine et Spa exterieur,Open bar pour une heure dans la soirée au casino. Vaut le detour.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.

Nos autres hôtels à proximité