Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var

3.5 / 5
102 Avis Tripadvisor
45 Avenue Francois Berenger, Saint-laurent-du-var, 06700 France  Copié !
TEL : +33 04 89 22 41 56
Email : contact@stlaurent.hoteljournel.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Kitchenette
Peignoirs
Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Balcon ou patio
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Kitchenette
Peignoirs
Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Balcon ou patio
Fer et planche à repasser

Description

Découvrez un hôtel de charme près de Nice
Avec son style Art déco dans les chambres et les parties communes et ses meubles conçus sur mesure par les architectes Julien Gallina et Didier Babel, le Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent-du-Var vous réserve un accueil chaleureux au coeur du centre-ville. Doté d'une terrasse où les plantes méditerranéennes sont à l'honneur et situé à 5 minutes du front de mer, cet hôtel 3 étoiles vous permettra aussi bien de profiter des plaisirs de la plage que de découvrir l'arrière-pays niçois. L'hôtel possède un parking intérieur et sécurisé avec un nombre de places limitées. N'hésitez pas à reserver à l'avance votre place de parking.
Comment se rendre à notre hôtel ?
À 5 minutes de voiture de la gare de Saint-Laurent-du-Var, qui dessert des trains en provenance de Cannes et Marseille, notre hôtel est à 20 minutes de la gare de Nice, où transitent TGV et trains internationaux. 
Nos chambres
Disposant d'une connexion Internet haut-débit gratuite et d'une télévision à écran plat, les chambres Classiques, Classiques Terrasse, Supérieure Terrasse et les Chambres Familiales de notre hôtel près de l'aéroport de Nice sont jouxtés d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne. Pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes grâce à l'ajout d'un lit supplémentaire, les chambres Classiques ont vue sur la ville, tandis que les Classiques et Supérieures Terrasse, plus calmes, donnent sur l'arrière-pays. Également dotés de terrasse, les Chambres Familiales ont une capacité d'accueil de 4 personnes et offrent le confort d'une kitchenette. Des chambres communicantes sont disponibles.
Petit-déjeuner et restauration
Que vous souhaitiez prendre le temps de déguster un copieux petit-déjeuner avant de commencer votre journée ou que vous optiez pour un simple croissant et un café, notre hôtel au centre-ville de Saint-Laurent-du-Var vous offre aussi bien une option buffet servi dans l'espace petit-déjeuner ou sur la terrase, à base de mets salés et sucrés, de fruits frais et de céréales, qu'une formule express au bar pour les plus pressés.
Notre personnel
Forte de sa connaissance de l'environnement de notre hôtel à 10 min de la plage, notre équipe parlant français, anglais, italien et russe vous fournira toutes les indications nécessaires à vos déplacements dans la région. La réception met également à votre disposition des services d'e-Conciergerie et de pressing ainsi qu'un bar.
Un hôtel douillet pour toute la famille
Quel que soit le moyen que vous choisirez pour rejoindre notre hôtel près de la gare de Nice, grâce à notre parking souterrain sécurisé, nous facilitons tous vos déplacements. Sur place, votre quotidien s'agrémentera de nombreux conforts, tels un business corner et une billetterie, tandis que les familles pourront bénéficier du prêt de matériel de puériculture. Des villes d'art aux parcs nationaux, de nombreuses excursions vous attendent dans les environs. Notre établissement accepte les animaux (max 10 kg) avec un supplément de 15 euros. 
Que faire autour de notre hôtel ?
Situé aux portes de Nice, notre hôtel avec parking vous donne accès aussi bien aux musées de la ville azuréenne, dont le centre n'est qu'à 10 minutes en voiture, qu'à la proche montagne. Sur les 2 kilomètres de plage bordant Saint-Laurent-du-Var, vous pourrez pratiquer des activités nautiques variées, comme la voile et la plongée sous-marine.  

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 102 voyageurs
Excellent
40
Très bon
24
Moyen
18
Médiocre
8
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Personnel de nuit insultant"
sarahma2023, 29 Août 2023

Ayant passée une journée très fatigante j'ai demandé une chambre au calme afin que je puisse me reposer pour prendre mon train le lendemain. Une chambre très bruyante coté rue m'avait été attribuée. En demandant un changement, ma requête avait été refusée par l'agent de réception de nuit très insultant et irrespectueux.

"Au top"
catherinephilippe44, 04 Août 2023

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel Belle déco Chambre confortable, spacieuse, propre, grande salle de bain Nuit calme sans aucun bruit Climatisation efficace Bonne literie Personnel accueillant, souriant et à l'écoute Possible de prendre le petit-déjeuner dehors Petit-déjeuner varié et de bonne qualité Il y a un parking payant donc au moment de la réservation pensez bien à demander une place car le parking a un nombre de place limité Un hôtel que je recommande

"Bon 3 étoiles"
flob470, 01 Août 2023

Hôtel de centre ville, très moderne, parking payant dans l'hôtel mais gratuit à proximité pour la nuit, chambre au 4ème étage, grande télé, plateau de courtoisie, grande salle de douche oreillers confortables. Climatisation efficace.

"Hôtel catastrophique"
Z1273UAtess, 23 Juillet 2023

Une insonorisation inexistante, on a été réveillé par des travaux à 7h du matin comme si nous étions dans la rue. Et pour couronner le tout la lumière était présente elle aussi à 7h du matin au cas où le bruit de l'extérieur ne nous a pas déjà réveillés. Une nuit plus que catastrophique. Je ne recommande absolument pas cet hôtel

"Parfait"
spinarel, 26 Juin 2023

Accueil, équipement, qualité du personnel etc.. tout est parfait. Je recommande vivement cet établissement. La propreté, les équipements (literie, sèche cheveux, etc...) sont excellents et le personnel est très serviable et à l'écoute

"hotel tres bruyant"
gip1107, 27 Mai 2023

chambre coté rue très bruyante avec de surcroit des travaux de voiries qui débutaient à 7h du matin. L'isolation phonique des doubles vitrages est catastrophique. Si l'on m'avait fait part de ces éléments d'appréciation, j'aurais choisi une chambre sur une autre façade du bâtiment, bien plus calme.Le conseil lors de mon contact téléphonique na donc pas été très honnête car on ne ma pas prévenu de cette mauvaise isolation et des travaux en cours.

"Pas à la hauteur !"
zuzu04, 25 Mai 2023

Grosse déception dès l'arrivée : le parking privé gratuit doit être réservé à l'avance ce qui ne figure pas sur le site. Il n'y a que 17 places pour presque une quarantaine de chambres selon le réceptionniste. Du coup nous avons dû nous garer sur un parking de la ville à 500 mètres de l'hôtel. Lors de la réservation, l'hôtel est situé à 600 mètres environ du Palais Nikaïa, donc facilement accessible à pieds, hors il est à 4km200 sur l'autre rive du Var!!! Pas de salle pour le petit-déjeuner : il y a juste 8 tables ( pour presque quarante chambres) au fond du hall de réception. Il y en a quelques unes à l'extérieur : pratique en hiver ou par temps pluvieux. De plus elles sont tellement rapprochées qu'il faut être un pro du slalom pour éviter les voisins!!! Rien pour se servir la confiture : lorsque je demande à un membre du personnel, il me montre un panier avec des cuillères... à moka ! Devant le ridicule de la situation une autre personne m'apporte une cuillère appropriée mais il y a quatre pots de confitures différentes : faut aimer les mélanges!!! Je vais arrêter là car la liste serait trop longue!

"Evasion le temps d'un week-end"
Nathalie V, 11 Mai 2023

qu'on ne dise pas que l'établissement dispose de la climatisation dans les chambres, elle ne fonctionnait pas …on ne nous a pas proposé de solution …. toilettes cassés… Personnel très distant. A revoir aux vues des prix de la chambre, on s'attendait à mieux

"Hôtel à recommander à Saint Laurent du Var "
Laurence S, 29 Avril 2023

Un petit écrin dans Saint Laurent du Var. Vous serez étonnés en découvrant l accueil à la décoration Art Déco et le personnel souriant. Des chambres confortables, joliment décorées à la salle du petit déjeuner cocooning en passant par le petit jardin, vous serez conquis.

"Excellent"
davidcoppeaux, 25 Novembre 2022

Le rapport qualité prix et les prestations sont toujours au top ! Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner de qualité et très varié. Les équipements sont de standing.

"Un peu léger"
danielbK2710XG, 25 Août 2022

J'ai séjourné une nuit du 24 au 25 Août 2022. Très bon accueil. La chambre très propre avec une magnifique terrasse. Les points négatifs Les oreillers ne sont pas à la hauteur, trop petits, trop plats et seulement 2 petits oreillers pour 1 lit en 180. Des cheveux dans les draps. On m'a vendu un petit déjeuner continental en fait c'est tout juste digne d'un formule 1. - Pas de plats chauds. - Jambon bas de gamme rempli d'eau - Fromage sec qui a du être coupé la veille. - Presse agrume d'une autre époque - Personne ne savait comment fonctionne la machine à faire cuire les oeufs. - Café passable Vraiment très déçu compte tenu du prix élevé.

"Superbe hotel"
ribeirolicinio, 31 Mai 2022

Hôtel extrêmement propre, chambre spacieuses, personnelles extrêmement sympathique, quoi dire d'autre, appart que cette hôtel mérite largement les 3 Etoiles, et que le prix est très convenable. La prochaine fois je prendrais une chambre avec balcon, cela doit etre encore mieux.

"HOTEL A EVITER DE TOUTE URGENCE"
erikacassan, 30 Mai 2022

Notre voiture a été endommagée dans le parking souterrain de cet hôtel, le directeur n'a rien voulu savoir, mettant en doute notre parole. Faute de responsable identifié, nous avons du assumer à nos frais les réparations sinon notre assurance nous aurait appliqué une franchise importante et un malus. Le comportement irrespectueux, non commercial de ce directeur d'hôtel est indigne.

"POUR U N SEJOUR PRO C'ETAIT PARFAIT"
aidoudib, 28 Avril 2022

TRES BIEN LE VEILLEUR DE NUIT A 2T2 TR7S BIENVEILLANT il nous a préparé un petit déjeuner à 4h30 pour cette belle attention je retournerai pour chacune de mes formations d'ailleurs je réserve aujourd'hui même pour la prochaine.

"Avis best western st Laurent du var"
luciemonteillet46, 23 Mars 2022

Très bonne expérience. Le personnel était très sympathique, les chambres sont propres et confortables. Un petit déjeuner complet, et un emplacement près du port. Une grande terrasse extérieure silencieuse. Merci!

"Bien mais pas pour PMR"
Vanamafra, 07 Février 2022

Hôtel avec personnel très sympathique, seul hic, on m'avait indiqué que la chambre était adaptée pour handicapée… la douche était à l'italienne ça oui mais l'ouverture était très étroite, impossible de passer le fauteuil roulant et mon mari a eu du mal à le transférer tellement c'était étroit! Et là… pas de fauteuil ni tabouret dans la douche! On m'a quand même gentiment passer une chaise de jardin en s'excusant ! On a réussi à se débrouiller mais si mon mari n'était pas gaillard et n'avait pas la possibilité de me porter ça aurait été impossible ! Le nettoyage de la chambre pour le deuxième jour! Très très moyen… prévoir savon pour lavabo sinon il faut aller à la douche s'en mettre! Pas de bouteille d'eau le deuxième jour ! Le petit déjeuner très bien! Pour intolérance au gluten comme moi ++, prévoir de s'amener du pain. Mais ça j'ai l'habitude pas grave!

"A évitez d'urgence"
Marine J, 06 Septembre 2021

Notre première chambre avait une odeur nauséabonde, la deuxième avait l'évier bouchée. Mais le plus gros pb de cet hôtel est le personnel est en un mot : incapable. L'accueil est mauvais, que ce soir journée, ou nuit. La veilleuse de nuit ne savait pas comment nous donner un oreiller, donc nous n'en n'avons pas eu. Elle nous fait payer la bouteille d'eau 3€ pour 33 de cristalline alors qu'elle doit être inclue Au Check out impossible d'utiliser les bons cadeaux best western, et le réceptionniste ne veut pas se renseigner auprès de ses supérieurs ou du service client… il ne cherche aucune solution. Qd on lui fait remonter les problèmes rencontrés, il ne cherche aucune solution, ni excuse, nous dit seulement «  vous savez l'hôtellerie a du mal a recruter en ce moment ». Et au moment du départ, il nous dit “je ne vous dit pas à une prochaine fois car je vois qu'il n'y en aura pas”. Bref il y a un gros problème d'exécution, cet hôtel est très mal géré.

"bon hôtel"
totodelas, 01 Septembre 2021

les + : chambre spacieuse et confortable, personnel aimable, calme et tranquillité les - : petits déjeuners pas au niveau d'une3 *, ni conforme à la plaquette pub : pas de charcuterie, pas de fruits ou salade de fruits, des oeufs à la coque mais pas de coquetier, du fromage industriel sous plastique

"Pratique et efficace"
Grafloteca, 02 Août 2021

Nous avons séjourné hier dans cet hôtel neuf, équipe très sympa et détendue malgré la clientèle difficile ! Bravo à Rachid pour le service. Chambre spacieuse avec terrasse très sympa. Nous reviendrons. Greg

"Week-end "
Yan83000, 09 Mai 2021

Hôtel plein centre ville , belle chambre spacieuse et grande terrasse avec une table basse et 2 chaises ,aucun transats ni plantes ça fait vraiment vide . Belle salle de bain sauf qu'on peu rien poser aucun meuble ,pas de tablette. Manque de communication entre le personnel.

"HOTEL BEST WESTERN JOURNEL"
isabelleba2021, 04 Mai 2021

très bon rapport qualité prix facilité d'accès par rapport aux autoroutes RAS tout est nickel le personnel est très sympatique et très chaleureux, c'est très propre donc rassurant vis à vis du contexte sanitaire je passe une nuit par semaine dans cet hotel depuis septembre 2019 et je ne suis jamais déçue

"Incompétents"
davidcL4437PQ, 19 Octobre 2020

Attention, ils récupèrent vos numéros de carte bancaire !!! Gardez bien tous vos tickets. sinon ils vous demanderont de payer 2 fois et prendrons vos coordonnées bancaires. J'ai du faire opposition à ma CB ensuite

"Très agréable"
jessicalecoeur, 05 Octobre 2020

J'ai passé 3 jours avec ma fille de 3 ans dans cet hôtel L'accueil y est très agréable, le personnel très réactif à chaque demande. Un check in et check out rapide Les chambres sont joliment décorées La literie est très bien .

"Décevant "
Christophe T, 05 Septembre 2020

A notre arrivée, chambre non nettoyée : l'accueil a dû changer celle-ci. Des chambres pas très grandes et qui donne sur une rue très bruyante. Bonne literie mais oreillers à revoir. Des serviettes de toilette qui peluchent. Pour cause de Covid, les chambres ne sont pas nettoyées, le lit non fait, poubelle non vidée, boisson non rechargée. Aucune indication de ces mesures lors de la réservation : c'est clairement abusif. Une erreur dans le prix facturé en notre défaveur n'a pas été solutionnée immediatement en l'absence de responsable. Bref, je ne recommande pas cet établissement.

"RESERVATION POUR DEUX NUITS - MENAGE NON FAIT"
phio83, 19 Juillet 2020

Réservation pour deux nuits. Le ménage n'est pas réalisé à l'issue de la première nuit. Aucun changement de serviette, de produits, etc. Le COVID a bon dos. Aucune mention de cet état de fait lors de la réservation, ni lors de l'arrivée à l'hôtel

"Très bon rapport qualité/prix"
BRUNO T, 17 Juillet 2020

Facile de se garer dans la rue de l'hôtel; accueil sympathique et professionnel; chambre pas grande (18 m2) mais agréable, et très propre; literie excellente, wifi parfait, salle d'eau bien refaite et jolie, climatisation silencieuse et efficace. Bref, très bon séjour d'une nuit, je n'hésiterai pas à y revenir. NB : exceptionnellement, pas de buffet par sécurité sanitaire donc pas de jugement sur le petit-déjeuner Une chose à améliorer : la qualité et la taille des serviettes après la douche

"Decevant"
Frederic L, 17 Février 2020

Accueil peu chaleureux, chambre familiale réservé et lit enfant non fait, obligés de demander à la réceptionniste les coussins et la couette.Pas de télécommande non plus, encore obligé de la demander à la réception. Petit-déjeuner moyen, personnel effacé. Garage étroit, sinon hotel et chambre propre.

"Juste une nuit avant l avion"
Tropicanaa, 03 Février 2020

Un parking en sous sol pratique la chambre était un peu petite et très mal insonorisée nous avons comptés les motos du quartier toute la nuit Le lit était confortable et la salle de bain jolie mais peu équipée ( juste un distributeur de gel douche) Le petit déjeuner est copieux mais simple

"Accueil, service et Calme"
GiseleetPierre, 13 Janvier 2020

De passage pour une nuitée , un soir de tempête sur le Var,nous avons trouvé un accueil de qualité par le veilleur de nuit , le sourire de Sarah , entre autres Une excellente nuit au calme à 10 minutes de Nice airport Merci

"De l'accueil au départ, une vraie catastrophe !"
Juls7432, 02 Janvier 2020

L'hôtel a une jolie déco mais ça s'arrête là, trop de choses sont à améliorer. Ce sera la première et la dernière fois pour nous. Et nous ne recommanderons pas cet établissement. Les prix peuvent sembler pas cher, mais attention aux extras, beaucoup plus cher que les hôtels alentours surtout le parking qui dans ce quartier est indispensable car très peu de places libres dans la rue. Nous devions rester 3 nuits mais au bout de 2 avons décider de partir suite aux points suivants : 1er point : Tout commence à notre arrivé peu après 14h30, la réceptionniste a tout simplement refusé de nous faire le check-in stipulant que les arrivés se font à 15h et pas avant et ce sur un ton vraiment arrogant et désagréable (je précise que c'était noté 14h30 sur notre confirmation) Elle nous a dit de revenir après 15h car n'avait pas le droit de nous donner la chambre avant, bref étant moi-même dans le tourisme, c'est du jamais vu. Et idem lors de notre départ, ses propos étaient vraiment déplacés, vu qu'elle devait éditer la facture avec un remboursement, elle n'a pas voulu nous donner la facture finale et la preuve du remboursement, car soi-disant avait d'autres client à gérer, on a vraiment eu l'impression qu'on la dérangeait et qu'on était nous même pas client de l'hôtel, et malheureusement aucun responsable n'était présent ce jour-là pour en discuter de vive voix, il y a une façon de parler aux clients et surtout des propos à ne pas tenir à la réception d'un hôtel, ça a vraiment dégagé une très mauvaise image de l'établissement. 2ème point : La literie est tout simplement horrible, les oreillers sont tout plats sans aucun maintien, et donc après deux nuits à ne pas dormir et avoir mal au dos, nous avons décidé d'écourter notre séjour et d'aller ailleurs pour la dernière nuit. Nous avions demandé un grand lit et nous sommes retrouvés avec deux lits rattachés ensembles…

"Très bel hôtel "
Xenders, 29 Décembre 2019

Très bel hôtel idéalement situé, centre ville à 100m avec toutes les commodités et à peine à 10mn de l aéroport de Nice. L'hôtel est très récent, les chambres sont de bonne taille et très propre. Une belle salle de bain Literie très confortable. Seul bémol il est situé sur un axe très passant jour et nuit et on entend Les voitures passer. Rapport qualité prix très correct, nous y retournerons avec plaisir.

"Sejour de 4 j"
bonaventure l, 16 Décembre 2019

Chambre bien ,literie agreable cadre ideal,petit dejeuner moins bien pour le prix affiche buffet peu copieux et mal presente pris 1/4 Personnel sympa Parking pratique mais un peu cher d'autant qu'il n 'est pas indique lors de la reservation et au moment du paiement

"Calme et reposant"
2017rache, 14 Décembre 2019

Très bel hôtel qui à l'air neuf, bien situé, à proximité de tout et de l'aéroport de Nice. Personnel accueillant, parking couvert. Excellent Petit déjeuner et accueil chalereux. Le top ! je le conseille

"Une bonne surprise"
Thundertm, 28 Novembre 2019

J'ai choisi cet hôtel pour les photos des chambres et le prix (novembre), et je n'ai pas été déçu, une très belle chambre, déco sympa, une terrasse sympathique. une chambre de belle dimensions et très bien équipée, un WiFi performant. N'étant pas du côté de la rue, je n'ai pas été embêté par le bruit. Un bon petit déjeuner complet (ne manque que la possibilité de presser ses oranges pour un jus frais. Parking sous l'hôtel à 14€ la nuit a prévoir car très difficile de se garer dans la rue et peu de places dispo (attention en période estivale)

"tres bien"
maniguiti, 25 Novembre 2019

Nous avons été très bien accueuillis et ce jusqu'au moment de notre départ. Chambre classique de taille tout à fait correcte, très propre. PDJ copieux et buffet toujours redressé. La personne en charge du petit déjeuner est très agréable et attentive à vos besoins. Ce fut très appréciable.

"Moderne mais plutôt bruyant "
CanRuf, 10 Novembre 2019

J'ai hésité entre un 3/5 et un 4/5... 4/5 car l'hôtel est propre et rénové et le personnel est sympathique Mais 3/5 car on entend bien le bruit de la rue (poubelles, passage), car le parking est en supplément, peu pratique et selon moi indispensable (peu de places à proximité de l'hôtel) Ne pouvant pas mettre un 3.5 j'ai finalement noté 3 car l'emplacement est assez quelconque

"À fuir"
valdav99, 27 Octobre 2019

Soirée de concert à Nice Je ne sais pas pourquoi mon moteur de recherche m'a envoyé dans cet hôtel qui soit disant est à côté du palais nikaia 5 km super la proximité et impossible de faire à pieds La chambre une horreur une chaleur épouvantable pas de climatisation et très très bruyante avec la rue en dessous et toute la nuit Un mauvais coussin en guise d oreiller bonjour la douleur aux cervicales Pas de petite bouteille d'eau c'est quand même un petit trois étoiles Par contre l'ensemble du personnel est très sympa Mais bon cela ne fait pas tout

"St Laurent week-end "
686jeanpaulm, 19 Octobre 2019

Très belle hôtel très bien placé tarif raisonnable pour la qualité ,neuf,personnel accueillant et sympathique .parking en sous sol et petit déjeuner très copieux ( en sup) mais pas exagéré . À côté de l aéroport et de cap3000 restaurant et boutiques très bon centre commercial

"Je changerai d'hotel"
Safari116962, 29 Juin 2019

Un bruit durant la nuit incroyable - les voitures - les poubelles- vidage des contenaires a verre - malgré 4 ou 5 eme étage on se croyait dans la rue Fenêtres non isolées ou très mal isolées Clim morte

"Hôtel correct"
Monique M, 10 Juin 2019

Hotel correct mais cher. Grande salle de bain sans meuble de commodité pour poser la trousse de toilette. Chbre 2 personnes 1 seule madeleine! Bouteille vide pas prise le lendemain! Du bruit dans la chambre voisine. 2 nuits affreuses pour noud

"I have a dream"
Meander06048858912, 29 Mai 2019

Du personnel comme vous partout!! Encore merci. Un petit souci d'attribution de chambre géré merveilleusement bien par l'equipe avec une gentillesse hors paire. Faudrait avoir des gens comme ça partout. Merci

"Trop de dysfonctionnements"
3574denis, 25 Mai 2019

Que recherche t on pour passer une nuit dans le cadre du travail? Calme: Chambre 305) non insonorisée++. 2 catégories de chambre à priori: standard sur rue (bruyante), supérieure sur cour. Internet: A partir de 21:30, connexion quasi-impossible Confort: Oui pour le cadre, mais.. pas d'eau chaude pour la douche à 8:15

"Correct"
helene c, 12 Avril 2019

Un bon accueil, Chambre correcte, lit confortable. Le parking étant complet il a été un peu difficile de trouver une place, mais nous avons bien dormi . Petit déjeuner correct sans plus. Il y a de bonnes adresses de restaurant à proximité et la localisation est pratique à proximité de l'aéroport (en voiture).

"Séjour agréable"
benval2015, 09 Mars 2019

Séjour d' une nuit en attente de vol,situation géographique près d' aéroport,personnel sympathique,chambre un peu petite vite encombrée avec deux valises ,salle de bain rudimentaire, parking assez cher,ascenseur pour accéder aux étages

"Super hôtel !"
MaurizioBalducci, 25 Février 2019

Mon épouse et moi même avons été ravis de ce séjour à l'hotel Best Western de St Laurent ! Italiens, nous venions passer quelques jours sur la Côte d'Azur et sommes tombés sur cet hôtel. Nous avons apprécié le standing des chambres, avec un design moderne et art deco. Tout le personnel est très bien, en particulier la personne de la réception qui est très « service à la française ». Nous reviendrons !

"Sympa"
jbd2014, 31 Janvier 2019

J'ai récemment passer de nuit dans votre hôtel au 5e étage. en tant que travailleur de nuit c'est toujours dur de trouver des hôtels ou le silence est d'or le matin et où les femmes de ménage ne claque pas aspirateur contre les portes. Et bien ça y est j'ai trouvé !! Seul petit bémol le bruit extérieur ( circulation)

"Très bien "
FranckD1367, 27 Janvier 2019

Séjour de 1 nuit dans l'hôtel Chambre grande Salle de bain douche à l'italienne j'adore Lit spacieux et confortable Vu sur une belle terrasse pour le petit déjeuner Le thé et très bon Les tasses sont sympa Thé ou café en chambre Une bouteille d'eau dans la chambre Je recommande l'hôtel

"Excellent hôtel"
jazoul660214, 14 Janvier 2019

Avons apprécié l accueil et le professionnalisme de cet hôtel. De style art déco cet établissement vous propose une chambre décorée avec raffinement et une très belle salle de bain très bien équipée. C est le plus bel hôtel Best Western que nous avons connu.

"Très bel hôtel au décor raffiné et d'un grand confort"
Lou650, 10 Janvier 2019

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel neuf , tout est d'un très bon goût, un raffinement et un confort remarquable . L'excellent accueil du réceptionniste apporte un plus à cet hôtel . Notre chambre située au 4 éme étage, vue sur le Mercantour était décorée avec soin, la salle de bain d'une propreté remarquable très bien équipée. Nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir . Si la perfection n'existe cet hôtel s'en rapproche .

"Repas du midi"
Flo7621, 23 Décembre 2018

Établissement très chique nous avons manger le midi ambiance très calme pour être en amoureux c'est tre bien niveau repas rien à dire excellent le boeuf c'était du beurre le serveur très agréable je recommande

"Super !"
Olga R, 19 Décembre 2018

Un beau hôtel, tout neuf ! Nous avons trouvé notre joli chambre très propre. Mon mari et moi, nous avons passé un tres bon séjour là-bas qui nous a apporté entière satisfaction. L'accueil chaleureux. Nous y reviendrons sans doute !

"Séjour idéal"
scarrot-madr, 08 Décembre 2018

Hôtel neuf, les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner varié (buffet à volonté). J'ai passé un excellent séjour et je reviendrai avec plaisir. Le personnel est souriant et très accueillant.

"TOUT ETAIT PARFAIT ET CONFORME A NOS ATTENTES"
Bonaventure L, 24 Novembre 2018

qualité et propreté excellentes tant au niveau de la chambre(moquette) de la salle d'eau (éléments sanitaires)et des WC propreté exemplaire également pour la literie(draps) et des serviettes pour la salle d'au salle d'eau. chambre très calme petit déjeuner copieux et très bien présenté Effectif courtois avec une délicate attention

"Tout ce qui faut !"
534bruno5, 13 Octobre 2018

J'étais en déplacement professionnel sur la Cote d'Azur , il me fallait donc trouver un hôtel pour une nuit et celui-ci ne m'a pas déçu ! En effet ma chambre était bien décoré et confortable néanmoins un peu petite mais pour une nuit cela faisait largement l'affaire. L'ensemble du personnel est agréable , disponible et de bon conseil pour aller diner le soir. Je recommande donc cet hôtel qui par ailleurs est assez proche de l'aéroport donc très utile pour les professionnels !

"Personnel INCOMPÉTENT "
robertas81, 09 Octobre 2018

Je réserve une chambre familiale en demandant qu'on aura besoin d'un lit bébé et de commander à manger. On me confirme que c'est possible. On arrive à l'hotel et le lit bébé n'a pas de drap, d'oreiller, ni de couette. J'appelle en demandant que quelqu'un monte pour s'en occuper et on me répond que la loi française impose de ne pas utiliser de drap pour les lits bébé. Je suis étonnée, je demande des draps d'un lit normal, c'est sûr que je ne vais pas faire dormire ma fille sur le plastique sans couverture ni d'oreiller ! Passons au diner. Je commande dans le resto partenaire de l'hôtel et la réception me rappelle en disant que si je souhaite régler par carte il faut aller au resto. Top comme service, non ?! Donc mon mari sort de l'hôtel et va chercher le diner au resto. Bien évidemment on doit rappeler l'accueil de l'hôtel qui n'a pas pensé à nous amener des couverts. Mais ce n'est pas fini ! On a pas de sel, donc on redescend pour le demander à l'accueil et la personne nous répond qu'il n'y a pas de sel à l'hôtel et que le français mangent sans sel ! On lui répond qu'on est bien Italien mais ça fait 8 ans qu'on habite en France ;) Bref, mon mari est obligé de retourner au resto pour chercher du sel Nous sommes très déçus du manque de professionnalisme, de la mauvaise organisation et de l'impolitesse

"Très bon hotel"
nathalierambaud, 01 Octobre 2018

Chambra spacieuse et très propre. les WC sont même séparés de la salle de bain. Grand confort.Le personnel est très accueillant et de bon conseil. Nous sommes allés diner au Smile juste à côté et c'était très bon. Seule petit bémol, quand on est du côté de la route, on entend la circulation jusqu'à 23h. après ça reste calme.

"Manque littéralement de services"
Stéphanie P, 01 Octobre 2018

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et j ai vécu 2 mésaventures très désagréables. On m'a attribué la chambre 101 pour 3 nuits, chambre petite mais très bien décorée, lit confortable, il manque une petite d eau sur le plateau d accueil et le Kit hotel pour la salle de bain. Le 1er petit déjeuner a été une fiasco, personne pour nous accueillir, pas de plat chaud, le toaster non branché, peut d aliment froid... bref, je sollicite des oeufs brouillés à 1 jeune fille que je vois passer, elle me dit ok mais au bout de 30' toujours rien et pas de nouvelles de la jeune fille.... bref manque de service.... Le soir en rentrant dans la chambre à 20h00, celle ci n a été faite, pas de ménage pas de serviette... réponse : oups on s est trompé dans l attribution des chambres et la femme de ménage n a pas été mise au courant !! Il faut donc changer de chambre à 20h30, refaire les valises les défaire à nouveau !! Fin de l opération 21h30 dîner annulé.... Je vais immédiatement informer la direction nationale et locale de Best western de ces dysfonctionnements et de la mauvaise image véhiculée par cet hôtel !!

"Dommage "
Stéphane D, 16 Septembre 2018

Hôtel assez bien situé mais quelques problèmes à résoudre je pense assez rapidement Arrivé au petit déjeuné à 9h30 et déjà plus rien sur le buffet on nous dit désolé nous avons eu du monde et nous avons pas prévu!!!! Dommage pour nous La chambre plutôt sympa mais côté rue on entend pas mal la rue quand même!!! Et les oreillers sont plutôt médiocres Donc je ne pense pas revenir dans cet hôtel

"Je vous le conseil reste des + à faire "
Soleil83500, 15 Août 2018

+ les chambres sont belles spacieuse agréable. - parking très serré attention. + Petit dej très simple mais bon. Des yaourts 0% ou + de fruits frais en + serait top. - salle de bain manque juste du démêlant - la bouteille d eau d accueil très bien mais si on avait prit qu une nuit, le client d après l'aurait eu donc ça serait sympa tous les jours. - tasse de thé utilise la veille et pose sur le bureau pour montrer mais qui n'est pas changé ni remise à sa place. - sachet de thé non remit aussi Le 8/08 matin la personne a l'accueil , nous vois sortir de la terrasse en ramenant nos petits dej à l intérieur (vu que personne n'avait déjeuné dehors) pour ne pas laisser ça traîner dehors nous le mettons sur une table petit dej en entrant mais aucun merci et limite se retourne , puis nous dit excusez moi je n'ai pas noté vos chambres pour le petit dej. Manque d'accueil , de sourire et c'est avant qu on demande , pas après le petit dej en nous ayant ignoré avant. Un simple bonjour, sourire. C'est la qualité de service qui fera grandir l hôtel et sa réputation. Le Mr a accent le 7 au soir, parfaif. Ce sont des petites choses mais qui font la renommée et le bouche à oreille d'un établissement.

"Super bon plan , propre et neuf "
Jeantremont67, 11 Juillet 2018

À 10 mn en voiture de l aéroport de nice . Parking 14 euros . Accueil très très sympa . Chambre spacieuse , moderne et propre . Le petit dej ( 14 euros ) un peu cher pour ce que l'on vous propose ... cet hôtel est le super bon plan à côté de l aéroport de nice car les hôtels a 5 mn à pied de l aéroport de nice sont vétustes et sales ( voire très sale ) avec un mauvais accueil ... nous reviendrons c est sur . Merci merci merci à toute l équipe de ce BW .

"Hotel neuf; rodage en cours!"
hbeurey, 26 Avril 2018

Chambre double sur rue très passante. Si nous avions su, nous aurions pris la catégorie supérieure donnant sur cour. Erreurs de facturation. A 2 reprises, erreurs constatées sur la note (une chambre non facturée au prix de la réservation; PDJ comptés en plus) mais tout a été solutionné avec le sourire! Avec le PDJ express, il est annoncé un fruit. Absent lors du service. Parking qui ne convient qu'aux véhicules de petits gabarits (en particulier le 2nd sous-sol).

"Affaire"
Vaulot J, 14 Avril 2018

Super accueil , chambre très agréable avec une belle terrasse au dernière étage et une grande salle de bains au goût très raffiné , petit déjeuner vraiment bon ! Je le conseille de plus emplacement de cette hôtel est carrément pratique bravo à L équipe

"Très bon hôtel"
laure_dz, 14 Avril 2018

Nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons été très satisfait de notre séjour. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel était très gentil et disponible. La chambre était jolie, spacieuse et confortable

"Hôtel neuf - personnel aux petits soin"
Flo3784, 06 Avril 2018

Week-end en famille (deux adultes et deux enfants en bas âge) réserver via le site Best Western. De l'extérieur, rien n'indique que l'hôtel fait partie de la chaîne Best Western. Réservation d'un studio (idéal pour les familles) avec lit double, canapé lit convertit et lit parapluie. Le studio suffisant reste suffisamment grand même avec les lits enfant. Petit déjeuner un peu cher pour le service. Une mention spéciale pour l'équipe qui reste au petit soin un mois après l'ouverture de l'hôtel.

"Bel hôtel... tout neuf"
cecile m, 04 Avril 2018

Belle découverte avec cet hôtel à 2 pas de Nice. Très propre. Tout neuf. Magnifique terrasse côté montagne. Lits un peu petits mais bonne literie. Rangement suffisant. Toilette séparé. Vrai bureau.... pas mal. Même plutôt très bien rapport au tarif

"Jolie découverte"
Sofie2512, 18 Mars 2018

En déplacement sur Nice, nous avons découvert ce nouvel hôtel dans lequel nous descendrons dorénavant à chaque nouvelle venue. Tout d'abord l'accueil: Elodie a été à notre écoute, attentive à nos questions et d'une grande disponibilité. Merci à vous!! Le veilleur de nuit (notre arrivée a été tardive) très professionnel et la personne à l'accueil dés le dimanche matin très agréable également. L'hôtel est neuf, les chambres spacieuses, la salle de bains coquette et fonctionnelle et la literie très bonne . Le parking en sous sol ultra pratique. Peut-être le petit déjeuner ( s'il faut chercher "la petite bête") pourrait proposer des plats chauds (oeufs, saucisses...) mais soyons honnêtes, il est très correct. Le tout, avec un tarif raisonnable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H