Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var, Saint-laurent-du-var

45 Avenue Francois Berenger, 06700, Saint-laurent-du-var, France - Voir sur une carte
Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var - Façade Réservez un hôtel au cœur du centre-ville de Saint-Laurent-du-Var à 5 minutes du front de mer. Idéalement situé, l'hôtel se trouve aux portes de Nice. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Découvrez un hôtel de charme près de Nice

Avec son style Art déco dans les chambres et les parties communes et ses meubles conçus sur mesure par les architectes Julien Gallina et Didier Babel, le Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent-du-Var vous réserve un accueil chaleureux au coeur du centre-ville. Doté d'une terrasse où les plantes méditerranéennes sont à l'honneur et situé à 5 minutes du front de mer, cet hôtel 3 étoiles vous permettra aussi bien de profiter des plaisirs de la plage que de découvrir l'arrière-pays niçois. L'hôtel possède un parking intérieur et sécurisé avec un nombre de places limitées. N'hésitez pas à reserver à l'avance votre place de parking.

Comment se rendre à notre hôtel ?

À 5 minutes de voiture de la gare de Saint-Laurent-du-Var, qui dessert des trains en provenance de Cannes et Marseille, notre hôtel est à 20 minutes de la gare de Nice, où transitent TGV et trains internationaux. 

Nos chambres

Disposant d'une connexion Internet haut-débit gratuite et d'une télévision à écran plat, les chambres Classiques, Classiques Terrasse, Supérieure Terrasse et les Studios de notre hôtel près de l'aéroport de Nice sont jouxtés d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne. Pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes grâce à l'ajout d'un lit supplémentaire, les chambres Classiques ont vue sur la ville, tandis que les Classiques et Supérieures Terrasse, plus calmes, donnent sur l'arrière-pays. Également dotés de terrasse, les studios ont une capacité d'accueil de 4 personnes et offrent le confort d'une kitchenette. Des chambres communicantes sont disponibles.

Petit-déjeuner et restauration

Que vous souhaitiez prendre le temps de déguster un copieux petit-déjeuner avant de commencer votre journée ou que vous optiez pour un simple croissant et un café, notre hôtel au centre-ville de Saint-Laurent-du-Var vous offre aussi bien une option buffet servi dans l'espace petit-déjeuner ou sur la terrase, à base de mets salés et sucrés, de fruits frais et de céréales, qu'une formule express au bar pour les plus pressés. Un brunch vous sera servi dans votre chambre sur pré-réservation.

Notre personnel

Forte de sa connaissance de l'environnement de notre hôtel près de la plage, notre équipe parlant français, anglais, italien et russe vous fournira toutes les indications nécessaires à vos déplacements dans la région. La réception met également à votre disposition des services d'e-Conciergerie et de pressing ainsi qu'un bar.

Un hôtel douillet pour toute la famille

Quel que soit le moyen que vous choisirez pour rejoindre notre hôtel près de la gare de Nice, grâce à notre parking souterrain sécurisé et à notre service de navettes pour l'aéroport de Nice, nous facilitons tous vos déplacements. Sur place, votre quotidien s'agrémentera de nombreux conforts, tels un business corner et une billetterie, tandis que les familles pourront bénéficier du prêt de matériel de puériculture et de jeux vidéo. Des soirées-étapes sont organisées dans notre bar à vins. Des villes d'art aux parcs nationaux, de nombreuses excursions vous attendent dans les environs. Notre établissement accepte les animaux (max 10 kg) avec un supplément de 15 eur. 

Que faire autour de notre hôtel ?

Situé aux portes de Nice, notre hôtel avec parking vous donne accès aussi bien aux musées de la ville azuréenne, dont le centre n'est qu'à 10 minutes en voiture, qu'à la proche montagne. . La réserve ornithologique est à 5 minutes. Sur les 2 kilomètres de plage bordant Saint-Laurent-du-Var, vous pourrez pratiquer des activités nautiques variées, comme la voile et la plongée sous-marine.

 

Best Western

Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Salons/bars
    Salons/bars
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2019
Basé sur l'avis de 47 voyageurs
Note attribuée
Excellent
22
Très bon
11
Moyen
8
Médiocre
4
Horrible
2
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
17
En famille En famille
8
Escapade entre amis Escapade entre amis
5
Professionnel Professionnel
9
Voyage solo Voyage solo
4
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Je changerai d'hotel"

2
User 29/06/2019

Un bruit durant la nuit incroyable - les voitures - les poubelles- vidage des contenaires a verre - malgré 4 ou 5 eme étage on se croyait dans la rue Fenêtres non isolées ou très mal isolées Clim morte

"Hôtel correct"

3
Monique M, Livron-sur-Drome, France 10/06/2019

Hotel correct mais cher. Grande salle de bain sans meuble de commodité pour poser la trousse de toilette. Chbre 2 personnes 1 seule madeleine! Bouteille vide pas prise le lendemain! Du bruit dans la chambre voisine. 2 nuits affreuses pour noud

HotelJournel, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. La satisfaction et le bien-être de nos clients sont nos priorités. Nous accordons beaucoup d'importance à votre avis et nous prenons en considération vos remarques sur le plateau de courtoisie et le meuble de salle de bain. Nous sommes vraiment navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous satisfaire si vous avez l'occasion de revenir dans notre établissement. Excellente journée à vous La réception

"I have a dream"

5
User 29/05/2019

Du personnel comme vous partout!! Encore merci. Un petit souci d'attribution de chambre géré merveilleusement bien par l'equipe avec une gentillesse hors paire. Faudrait avoir des gens comme ça partout. Merci

HotelJournel, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonjour Meander, Toute l'équipe Best Western Hotel Journel vous remercie pour votre très bon retour que vous avez pris soin de partager sur TripAdvisor. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes ainsi que nos prestations. Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements avec l'ensemble de nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre meilleur tarif lors de votre prochain passage sur la Côte d'Azur. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience !! La réception

"Trop de dysfonctionnements"

2
3574denis, Lyon, France 25/05/2019

Que recherche t on pour passer une nuit dans le cadre du travail? Calme: Chambre 305) non insonorisée++. 2 catégories de chambre à priori: standard sur rue (bruyante), supérieure sur cour. Internet: A partir de 21:30, connexion quasi-impossible Confort: Oui pour le cadre, mais.. pas d'eau chaude pour la douche à 8:15

"Correct"

4
User 13/04/2019

Un bon accueil, Chambre correcte, lit confortable. Le parking étant complet il a été un peu difficile de trouver une place, mais nous avons bien dormi . Petit déjeuner correct sans plus. Il y a de bonnes adresses de restaurant à proximité et la localisation est pratique à proximité de l'aéroport (en voiture).

HotelJournel, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonjour Hélène C Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés. Concernant le parking, n'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver une place, lors de votre prochain passage sur la Côte d'Azur. Nous prenons compte de votre avis et nous essayerons de pleinement vous satisfaire lors de vote prochain séjour. Au plaisir de vous revoir au sein de nos hôtels. La réception

"Séjour agréable"

3
benval2015, Nîmes, France 09/03/2019

Séjour d' une nuit en attente de vol,situation géographique près d' aéroport,personnel sympathique,chambre un peu petite vite encombrée avec deux valises ,salle de bain rudimentaire, parking assez cher,ascenseur pour accéder aux étages

HotelJournel, Responsable commercial de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Cher Benval2015, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous mettons à la disposition de nos clients de spacieuses chambres toutes équipées. Lors de votre prochain passage dans la région, nous vous invitons à découvrir les chambres supérieures terrasses, avec leurs beaux volumes et prestations. Nous prenons compte de votre avis et nous essayerons de pleinement vous satisfaire lors de vote prochain séjour. Au plaisir de se revoir prochainement

"Super hôtel !"

5
User 26/02/2019

Mon épouse et moi même avons été ravis de ce séjour à l'hotel Best Western de St Laurent ! Italiens, nous venions passer quelques jours sur la Côte d'Azur et sommes tombés sur cet hôtel. Nous avons apprécié le standing des chambres, avec un design moderne et art deco. Tout le personnel est très bien, en particulier la personne de la réception qui est très « service à la française ». Nous reviendrons !

HotelJournel, Responsable commercial de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Cher Mauriziobalducci, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés. Lors de votre prochain passage sur la Côte d'Azur, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous offrirons notre meilleur tarif. Au plaisir de vous revoir au sein de nos hôtels. La réception

"Sympa"

4
jbd2014, Charette, France 31/01/2019

J'ai récemment passer de nuit dans votre hôtel au 5e étage. en tant que travailleur de nuit c'est toujours dur de trouver des hôtels ou le silence est d'or le matin et où les femmes de ménage ne claque pas aspirateur contre les portes. Et bien ça y est j'ai trouvé !! Seul petit bémol le bruit extérieur ( circulation)

HotelJournel, Responsable commercial de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonjour JBD2014, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Toute l'équipe Best Western Hotel Journel est ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à tester nos chambres “classiques terrasses” qui se situent coté cours. Très belle journée à vous. La réception

"Très bien "

5
FranckD1367, Chaville, France 27/01/2019

Séjour de 1 nuit dans l'hôtel Chambre grande Salle de bain douche à l'italienne j'adore Lit spacieux et confortable Vu sur une belle terrasse pour le petit déjeuner Le thé et très bon Les tasses sont sympa Thé ou café en chambre Une bouteille d'eau dans la chambre Je recommande l'hôtel

HotelJournel, Responsable commercial de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Cher Monsieur FranckD1367, Un grand merci pour votre avis positif, nous en sommes très reconnaissants. Toute l'équipe Best Western Hotel Journel est heureuse que vous ayez passé un chaleureux moment lors de votre séjour. Contactez nous directement si vous revenez dans la région, nous vous offrirons notre meilleur tarif. En vous souhaitant une excellente journée ! La réception

"Excellent hôtel"

5
User 14/01/2019

Avons apprécié l accueil et le professionnalisme de cet hôtel. De style art déco cet établissement vous propose une chambre décorée avec raffinement et une très belle salle de bain très bien équipée. C est le plus bel hôtel Best Western que nous avons connu.

HotelJournel, Responsable commercial de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonjour Jazoul6602014, Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Best Western Hôtel Journel lors de votre séjour sur la Côte d'Azur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un chaleureux moment à nos cotés, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain passage dans la région, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous proposerons notre meilleur tarif. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! La réception

"Très bel hôtel au décor raffiné et d'un grand confort"

5
Lou650, Lyon, France 10/01/2019

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel neuf , tout est d'un très bon goût, un raffinement et un confort remarquable . L'excellent accueil du réceptionniste apporte un plus à cet hôtel . Notre chambre située au 4 éme étage, vue sur le Mercantour était décorée avec soin, la salle de bain d'une propreté remarquable très bien équipée. Nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir . Si la perfection n'existe cet hôtel s'en rapproche .

"Repas du midi"

4
User 23/12/2018

Établissement très chique nous avons manger le midi ambiance très calme pour être en amoureux c'est tre bien niveau repas rien à dire excellent le boeuf c'était du beurre le serveur très agréable je recommande

"Super !"

5
User 19/12/2018

Un beau hôtel, tout neuf ! Nous avons trouvé notre joli chambre très propre. Mon mari et moi, nous avons passé un tres bon séjour là-bas qui nous a apporté entière satisfaction. L'accueil chaleureux. Nous y reviendrons sans doute !

BestWesternJournel, Responsable réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Chère Olga R, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Toute notre équipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! N'hésitez pas à contacter directement notre réception pour votre prochain séjour sur la Côte d'Azur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Laura

"Séjour idéal"

5
User 08/12/2018

Hôtel neuf, les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner varié (buffet à volonté). J'ai passé un excellent séjour et je reviendrai avec plaisir. Le personnel est souriant et très accueillant.

BestWesternJournel, Responsable réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Cher scarrot-madr, Un grand merci pour votre commentaire ! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement. L'équipe du Best Western Hôtel Journel vous souhaite un bon retour et sera ravie de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Laura

"TOUT ETAIT PARFAIT ET CONFORME A NOS ATTENTES"

5
Bonaventure L, Monticello, France 24/11/2018

qualité et propreté excellentes tant au niveau de la chambre(moquette) de la salle d'eau (éléments sanitaires)et des WC propreté exemplaire également pour la literie(draps) et des serviettes pour la salle d'au salle d'eau. chambre très calme petit déjeuner copieux et très bien présenté Effectif courtois avec une délicate attention

BestWesternJournel, Responsable réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Cher Bonaventure L, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor ! Votre satisfaction est notre priorité et je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Excellente journée à vous, Laura

"Tout ce qui faut !"

4
534bruno5, Paris, France 13/10/2018

J'étais en déplacement professionnel sur la Cote d'Azur , il me fallait donc trouver un hôtel pour une nuit et celui-ci ne m'a pas déçu ! En effet ma chambre était bien décoré et confortable néanmoins un peu petite mais pour une nuit cela faisait largement l'affaire. L'ensemble du personnel est agréable , disponible et de bon conseil pour aller diner le soir. Je recommande donc cet hôtel qui par ailleurs est assez proche de l'aéroport donc très utile pour les professionnels !

BestWesternJournel, Responsable réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Cher 534bruno5, Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Best Western Hôtel lors de votre séjour sur la Côte d'Azur. Nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients et votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Agréable soirée, Laura

"Personnel INCOMPÉTENT "

1
robertas81, Paris, Ile-de-France, France 09/10/2018

Je réserve une chambre familiale en demandant qu'on aura besoin d'un lit bébé et de commander à manger. On me confirme que c'est possible. On arrive à l'hotel et le lit bébé n'a pas de drap, d'oreiller, ni de couette. J'appelle en demandant que quelqu'un monte pour s'en occuper et on me répond que la loi française impose de ne pas utiliser de drap pour les lits bébé. Je suis étonnée, je demande des draps d'un lit normal, c'est sûr que je ne vais pas faire dormire ma fille sur le plastique sans couverture ni d'oreiller ! Passons au diner. Je commande dans le resto partenaire de l'hôtel et la réception me rappelle en disant que si je souhaite régler par carte il faut aller au resto. Top comme service, non ?! Donc mon mari sort de l'hôtel et va chercher le diner au resto. Bien évidemment on doit rappeler l'accueil de l'hôtel qui n'a pas pensé à nous amener des couverts. Mais ce n'est pas fini ! On a pas de sel, donc on redescend pour le demander à l'accueil et la personne nous répond qu'il n'y a pas de sel à l'hôtel et que le français mangent sans sel ! On lui répond qu'on est bien Italien mais ça fait 8 ans qu'on habite en France ;) Bref, mon mari est obligé de retourner au resto pour chercher du sel Nous sommes très déçus du manque de professionnalisme, de la mauvaise organisation et de l'impolitesse

Coralie R, Adjointe de Direction de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonsoir Madame, Votre commentaire ne navre et je vous présente mes excuses pour les désagréments qui vous ont été occasionnés durant votre séjour dans notre établissement. Nous souhaitons offrir un service de qualité à nos clients, petits ou grands, et nous allons prendre des mesures afin de pouvoir accueillir ,dans le plus grand confort, les tout petits. Nos équipes vous ont mal informées quant au service de restauration et je le regrette. En effet le restaurant où vous avez commandé votre dîner est un prestaire extérieur à l'établissement. J'espère sincèrement que vous puissiez séjourner de nouveau dans notre établissement afin de vous montrer tout le professionnalisme dont nos équipes peuvent faire preuve et ainsi vous faire passer un excellent séjour. Je me tiens à votre entière disposition, Bien cordialement, Coralie Adjointe de Direction

"Très bon hotel"

4
User 01/10/2018

Chambra spacieuse et très propre. les WC sont même séparés de la salle de bain. Grand confort.Le personnel est très accueillant et de bon conseil. Nous sommes allés diner au Smile juste à côté et c'était très bon. Seule petit bémol, quand on est du côté de la route, on entend la circulation jusqu'à 23h. après ça reste calme.

"Manque littéralement de services"

1
User 01/10/2018

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et j ai vécu 2 mésaventures très désagréables. On m'a attribué la chambre 101 pour 3 nuits, chambre petite mais très bien décorée, lit confortable, il manque une petite d eau sur le plateau d accueil et le Kit hotel pour la salle de bain. Le 1er petit déjeuner a été une fiasco, personne pour nous accueillir, pas de plat chaud, le toaster non branché, peut d aliment froid... bref, je sollicite des oeufs brouillés à 1 jeune fille que je vois passer, elle me dit ok mais au bout de 30' toujours rien et pas de nouvelles de la jeune fille.... bref manque de service.... Le soir en rentrant dans la chambre à 20h00, celle ci n a été faite, pas de ménage pas de serviette... réponse : oups on s est trompé dans l attribution des chambres et la femme de ménage n a pas été mise au courant !! Il faut donc changer de chambre à 20h30, refaire les valises les défaire à nouveau !! Fin de l opération 21h30 dîner annulé.... Je vais immédiatement informer la direction nationale et locale de Best western de ces dysfonctionnements et de la mauvaise image véhiculée par cet hôtel !!

Coralie R, Adjointe de Direction de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonsoir Madame, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses concernant les désagréments subits durant votre séjour dans notre établissement. Sachez que votre commentaire est entendu et que des mesures ont été prises quant à l'accueil et aux services proposés à nos clients. En effet, notre hôtel a subit un dégât ce jour-là, qui a entraîné la mobilisation quasi totale de notre réceptionniste. Néanmoins, comme nous en avons discuté, la réception aurait du vous en avertir. Concernant le nettoyage de votre chambre, il y a en effet eu un quiproquo. Sachez que nous prenons ce problème au sérieux afin qu'il ne se reproduise plus. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter de tout le professionnalisme de nos équipes et ainsi vous faire passer un excellent séjour. Je me tiens à votre entière disposition, Bien cordialement, Coralie Adjointe de Direction

"Dommage "

3
User 16/09/2018

Hôtel assez bien situé mais quelques problèmes à résoudre je pense assez rapidement Arrivé au petit déjeuné à 9h30 et déjà plus rien sur le buffet on nous dit désolé nous avons eu du monde et nous avons pas prévu!!!! Dommage pour nous La chambre plutôt sympa mais côté rue on entend pas mal la rue quand même!!! Et les oreillers sont plutôt médiocres Donc je ne pense pas revenir dans cet hôtel

Coralie R, Adjointe de Direction de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonsoir Monsieur, Je regrette que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas porté entière satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir un petit-déjeuner varié afin de pouvoir combler tous nos hôtes et je suis navrée que vous ayez été déçu par le manque de quantité. Nos chambres classiques se trouvent côté rue et celle-ci est passante. Sachez que notre hôtel comporte des chambres côté cour, celle-ci sont relativement plus calme. Ces chambres disposent de terrasses et offrent une grande satisfaction à nos clients. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire passer un agréable séjour. Cordialement, Coralie Adjointe de Direction

"Je vous le conseil reste des + à faire "

4
User 15/08/2018

+ les chambres sont belles spacieuse agréable. - parking très serré attention. + Petit dej très simple mais bon. Des yaourts 0% ou + de fruits frais en + serait top. - salle de bain manque juste du démêlant - la bouteille d eau d accueil très bien mais si on avait prit qu une nuit, le client d après l'aurait eu donc ça serait sympa tous les jours. - tasse de thé utilise la veille et pose sur le bureau pour montrer mais qui n'est pas changé ni remise à sa place. - sachet de thé non remit aussi Le 8/08 matin la personne a l'accueil , nous vois sortir de la terrasse en ramenant nos petits dej à l intérieur (vu que personne n'avait déjeuné dehors) pour ne pas laisser ça traîner dehors nous le mettons sur une table petit dej en entrant mais aucun merci et limite se retourne , puis nous dit excusez moi je n'ai pas noté vos chambres pour le petit dej. Manque d'accueil , de sourire et c'est avant qu on demande , pas après le petit dej en nous ayant ignoré avant. Un simple bonjour, sourire. C'est la qualité de service qui fera grandir l hôtel et sa réputation. Le Mr a accent le 7 au soir, parfaif. Ce sont des petites choses mais qui font la renommée et le bouche à oreille d'un établissement.

"Super bon plan , propre et neuf "

5
User 11/07/2018

À 10 mn en voiture de l aéroport de nice . Parking 14 euros . Accueil très très sympa . Chambre spacieuse , moderne et propre . Le petit dej ( 14 euros ) un peu cher pour ce que l'on vous propose ... cet hôtel est le super bon plan à côté de l aéroport de nice car les hôtels a 5 mn à pied de l aéroport de nice sont vétustes et sales ( voire très sale ) avec un mauvais accueil ... nous reviendrons c est sur . Merci merci merci à toute l équipe de ce BW .

"Hotel neuf; rodage en cours!"

3
User 27/04/2018

Chambre double sur rue très passante. Si nous avions su, nous aurions pris la catégorie supérieure donnant sur cour. Erreurs de facturation. A 2 reprises, erreurs constatées sur la note (une chambre non facturée au prix de la réservation; PDJ comptés en plus) mais tout a été solutionné avec le sourire! Avec le PDJ express, il est annoncé un fruit. Absent lors du service. Parking qui ne convient qu'aux véhicules de petits gabarits (en particulier le 2nd sous-sol).

"Affaire"

5
User 14/04/2018

Super accueil , chambre très agréable avec une belle terrasse au dernière étage et une grande salle de bains au goût très raffiné , petit déjeuner vraiment bon ! Je le conseille de plus emplacement de cette hôtel est carrément pratique bravo à L équipe

inl2018, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Cher J Vaulot, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt! Sachez que notre partenaire privilégié, restaurant LE SMILE aura le plaisir de vous recevoir et vous faire découvrir ses plats raffinés! A très Bientôt. Irina

"Très bon hôtel"

5
User 14/04/2018

Nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons été très satisfait de notre séjour. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel était très gentil et disponible. La chambre était jolie, spacieuse et confortable

inl2018, Responsable réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Chers clients, Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt en séjour plus long afin de vous faire découvrir notre bele région. Nous sommes à votre entière disposition au 04 89 22 41 56. Merci encore Equipe réception

"Hôtel neuf - personnel aux petits soin"

4
Flo3784, Pertuis, France 07/04/2018

Week-end en famille (deux adultes et deux enfants en bas âge) réserver via le site Best Western. De l'extérieur, rien n'indique que l'hôtel fait partie de la chaîne Best Western. Réservation d'un studio (idéal pour les familles) avec lit double, canapé lit convertit et lit parapluie. Le studio suffisant reste suffisamment grand même avec les lits enfant. Petit déjeuner un peu cher pour le service. Une mention spéciale pour l'équipe qui reste au petit soin un mois après l'ouverture de l'hôtel.

inl2018, Equipe réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonjour, toute l'équipe de Best Western hôtel Journel vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter.Nous serons ravis de vous revoir chez nous. Notre belle enseigne Best Western sera posé la dernière semaine d'avril :) Irina

"Bel hôtel... tout neuf"

4
User 04/04/2018

Belle découverte avec cet hôtel à 2 pas de Nice. Très propre. Tout neuf. Magnifique terrasse côté montagne. Lits un peu petits mais bonne literie. Rangement suffisant. Toilette séparé. Vrai bureau.... pas mal. Même plutôt très bien rapport au tarif

inl2018, Equipe réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup d'avoir pris le soins de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour. Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de demander la chambre avec le lit King Size (il n'y a pas de différence de pris). Irina

"Jolie découverte"

4
Sofie2512, Toulon, France 19/03/2018

En déplacement sur Nice, nous avons découvert ce nouvel hôtel dans lequel nous descendrons dorénavant à chaque nouvelle venue. Tout d'abord l'accueil: Elodie a été à notre écoute, attentive à nos questions et d'une grande disponibilité. Merci à vous!! Le veilleur de nuit (notre arrivée a été tardive) très professionnel et la personne à l'accueil dés le dimanche matin très agréable également. L'hôtel est neuf, les chambres spacieuses, la salle de bains coquette et fonctionnelle et la literie très bonne . Le parking en sous sol ultra pratique. Peut-être le petit déjeuner ( s'il faut chercher "la petite bête") pourrait proposer des plats chauds (oeufs, saucisses...) mais soyons honnêtes, il est très correct. Le tout, avec un tarif raisonnable.

inl2018, Directrice des Exploitations de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe de Best Western Hôtel Journel Saint Laurent du Var vous remercie d'avoir prie le temps de poster votre commentaire. Sachez que nous sommes à votre écoute et à votre disposition. Et pour vous faire plaisir lors de votre prochain séjour, désormais vous pouvez choisir vos plats chauds (servis à l'assiette ou sur le buffet) ! Surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, cela nous permet de nous perfectionner. Irina

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.