Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Bayfront

4.0 / 5
1283 Avis Tripadvisor
16 Avenida Menendez Avenue, Saint Augustine, 32084-3601 Etats-Unis  Copié !
TEL : (904) 824-4482
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Bayfront est situé au cœur du quartier historique de la superbe Matanzas Bay. Cette demeure historique de 1950 a été convertie en hôtel de 59 chambres confortables et intimes, offrant tous les équipements et le service clients exceptionnel qui font le renom de Best Western. L'hôtel est équipé pour répondre aux besoins de nos clients. Nous offrons à nos clients une attention personnelle, un personnel amical et une atmosphère familiale agréable.Avec une situation idéale à quelques minutes à pied de toutes les attractions principales du quartier historique, le Best Western Bayfront a beaucoup à vous offrir.Le Best Western Bayfront vous invite à visiter le quartier espagnol, une section restaurée du dix-huitième siècle de l'ancien quartier de St. Augustine. Ici, les soldats espagnols et les colons habitaient avec leurs familles près de la forteresse espagnole en Floride, le Castillo de San Marcos.Explorez le quartier espagnol et tout le centre-ville de St. Augustin, tous à quelques minutes à pied de votre porte ! Nous bénéficions d'une situation pratique permettant un accès facile à de nombreux sites de la plus ancienne ville américaine, afin de découvrir sa musique et sa gastronomie. Si vous souhaitez découvrir les attractions, nous offrons des tickets pour les visites et un point de ramassage sur place pour les excursions en ancien tramway.En plus des téléphones, de l'accès à Internet sans fil et de la télévision câblée, toutes les chambres incluent également un réfrigérateur et un four à micro-ondes pour votre confort.Pendant votre séjour, promenez-vous au hasard dans les petites ruelles étroites et pavées, et découvrez des tavernes pittoresques, des restaurants, des magasins et les maisons espagnoles avec leurs balcons.Regardez la flotte de pêche prendre la mer tous les matins.L'ancienne forteresse, le monument national Castillo de San Marcos, se trouve à côté de l'hôtel, non loin des courts de tennis, glacier, cafés-restaurants, restaurants et attractions historiques. Passez un excellent séjour !À partir du 1er janvier 2024, un supplément parking de 20 $ par véhicule sera appliqué.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1283 voyageurs
Excellent
530
Très bon
352
Moyen
197
Médiocre
106
Horrible
98
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Idéalement situé!"
Karamel377, 30 Décembre 2019

Au bord de la baie et à proximité immédiate du centre historique et du fort, l'hôtel est le parfait point de départ pour découvrir la superbe St Augustin. Les chambres sont simples, confortables, bien agencées et très propres. Le parking est un vrai. Une mention spéciale à la qualité de service. L'accueil par Sherry et ses collègues a été chaleureux, efficace et très professionnel et nous avons beaucoup apprécié ses bons conseils pour tirer le meilleur profit de notre séjour. C'est assurément ici que nous reviendrons si nous repassons par la région !

"Hôtel très bien situé"
CharlotteUSA33, 03 Août 2019

Hôtel très bien situé. On peut tout faire à pieds quasiment. Chambre confortable, refaite à neuf (hôtel en travaux actuellement. Ils refont les chambres). Super salle de bains. Piscine propre, pas très grande, pas très utilisée par les clients (pour notre plus grand bonheur). Prêt de serviettes. Points négatifs : pas de petit déjeuner (Starbucks à moins de 10 min à pieds), pas de guest laundry et parking payant.

"Simple et Parfaitement placé"
STEPHANEG897, 24 Août 2018

Nous avons passé une nuit à trois; nous avons eu une chambre à l'étage en face de la baie, sans doute une des meilleures possibilités. Attention aux chambres en RDC qui sont extrêmement sombres car vue sur les voitures garées devant et en retrait. Le décor des chambres était correct mais SdB minuscule, climatisation très bruyante. Accueil sympathique et petite terrasse en étage au dessus de la réception très agréable aérée et pleine vue sur la baie. Le plus c'est son emplacement car la visite du centre historique peut s'effectuer entièrement à pieds, tous commerces et restaurants idem.

"Un hôtel très pratique"
v_roniquev2016, 18 Août 2017

Très chouette hôtel avec piscine proche de la vieille ville et des ruine du château. Personnel très gentil et très serviable. Parking sur place . Il n y a pas de petit déjeuner offert mais possibilité de déjeuner juste à côté dans un sympathique petit café.

"Hôtel confortable"
valeoc, 16 Août 2017

Hôtel bien situé à St Augustine (Floride) .Une chambre spacieuse mais une petite salle de bain. Piscine correcte. Dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner. Il manque une laverie. Je recommande cet hôtel.

"Très bien organisé "
ShaggyGobet, 05 Août 2017

Nous avons particulièrement apprécié la bonne organisation du parking, même s'il est payant 10 dollars. La chambre impeccable même si la salle de bain est un peu petite. Il n'y a pas de petit déjeuner à l'hôtel, mais pour ça aller juste à côté au Mary's view, c'est à 30 m et très bon. La piscine a aussi fait beaucoup de bien par cette grand chaleur.

"situation idéale "
ALEXANDRA57, 31 Mai 2016

situé en front de mer en plein centre historique c'est le point de départ idéal pour visiter la charmante ville de saint Augustine. le rapport qualité prix est correct. très bel hôtel calme de surcroît . chambres un peu petite mais bien conçues, literie très confortable et personnel très accueillant.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H