Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, Rouen

3.5/5  - basé sur 521 notations.
33 rue du Vieux Palais, 76000, Rouen, France - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert - Bar / Lounge Profitez d'un hôtel à Rouen dans le quartier historique à 15 minutes à pied de la gare. L'hôtel dispose d'une salle de fitness. Le musée Flaubert, la place du Vieux-Marché et la cathédrale sont à proximité de l'hôtel. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel avec salle de fitness près de la place du Vieux-Marché à Rouen

Vous souhaitez marcher sur les traces de Gustave Flaubert dans la ville qui l'a vu naître ? Posez vos valises au Best Western Hôtel Littéraire Gustave Flaubert ! Cet élégant hôtel 4 étoiles lui rend hommage à travers son nom et la décoration de ses 51 chambres, inspirée de l'oeuvre de cet écrivain français majeur. Idéalement situé dans une rue calme du quartier historique de Rouen, il vous offrira un cocon de rêve pour découvrir la ville. Vous le rejoindrez en 15 minutes de marche depuis la gare de Rouen-Orléans et en 15 minutes en taxi depuis l'aéroport d'Orléans. 

Comment se rendre à notre hôtel ?

Rejoignez notre hôtel avec salle de fitness en taxi ou en véhicule de location depuis l'aéroport d'Orléans, ou à pied depuis la gare. Les voyageurs arrivant en voiture emprunteront l'A13, puis bifurqueront sur la N138 avant de prendre la direction de la N338/Normandie. Enfin, ils termineront leur voyage en parcourant la rue de Fontenelle.

Nous vous informons que vous devez désormais réserver votre place de parking, au tarif de 15 Euros. Nous avons besoin que vous nous communiquiez votre plaque d'immatriculation, pour des raisons de sécurité. Notre hôtel se situant au coeur du centre historique de Rouen, l'accès s'effectue par la rue de la Pie. A l'entrée de cette rue vous vous trouverez devant une borne permettant de contrôler le trafic. Lorsque vous êtes face à cette borne, contactez la réception au 02 35 71 00 88 que nous puissions venir vous ouvrir.

Nos chambres

Préparez-vous à parfaire votre connaissance des romans de Flaubert en pénétrant dans la chambre de notre hôtel près de l'aéroport du Loiret - Orléans. En effet, les têtes des lits sont ornées de citations issues de l'oeuvre de l'écrivain et le reste de la décoration rappelle l'un de ses lieux de prédilection : Paris ou les villes normandes. Six catégories de chambres sont proposées : la chambre Confort, la Gustave Flaubert, la Supérieure, la Famille, les chambres adjacentes et la Junior Suite. Toutes sont équipées d'une connexion Internet haut-débit gratuit et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains sont pourvues d'une douche et des articles de toilette gratuits sont offerts.

Petit-déjeuner et restauration

Préparez-vous à un vrai moment de plaisir gourmand lors du petit-déjeuner. Servi dans la salle à manger de 6h à 9h30 en semaine et jusqu'à 11h le week-end, il fait la part belle aux produits locaux. Fromages normands, fruits frais et secs, gâteaux maison, confitures bio et assortiments de charcuterie, il y en a pour tous les goûts. Le bar « Flaubert » vous accueille toute la journée autour d'un rafraîchissement. Des restaurants avec des cartes de spécialités françaises se trouvent aux environs de l'hôtel.

Notre personnel

Pour vous assurer un séjour des plus confortables, notre équipe vous accueille en français, en anglais et en espagnol à la réception ouverte 24h/24. Si vous souhaitez connaître la liste des services offerts par notre établissement ou les centres d'intérêt situés à proximité, téléchargez gratuitement notre application Best Western e-Concierge®.

Échappées littéraires à Rouen

Votre séjour dans notre hôtel dans le centre historique de Rouen sera définitivement placé sous le signe de la culture et de la détente. Vous pourrez redécouvrir les ouvrages de Flaubert dans la bibliothèque qui en comporte plus de 500, dans de nombreuses langues. Si vous le souhaitez, vous pourrez en emprunter un pour le lire dans le bar à la décoration cosy. Un ordinateur en libre accès vous permettra d'approfondir vos recherches dans le bureau de Flaubert. Vous trouverez également une salle de fitness en libre-service ouverte de 6h à 22h30, ainsi qu'une blanchisserie et une bagagerie.

Que faire autour de notre hôtel ?

Continuez votre pèlerinage sur les traces de Flaubert en vous rendant dans les lieux qui lui rendent hommage, comme cet étonnant musée à double vocation, le musée Flaubert et d'histoire de la Médecine, situé à 15 minutes à pied de l'hôtel. Une autre figure de l'histoire, Jeanne d'Arc, est célébrée à Rouen. Vous trouverez sur la place du Vieux-Marché l'emplacement où elle fut brûlée. Finissez votre journée par une visite de la cathédrale Notre-Dame de Rouen. 

Best Western

Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 523 voyageurs
Note attribuée
Excellent
120
Très bon
220
Moyen
112
Médiocre
50
Horrible
21
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
277
En famille En famille
71
Escapade entre amis Escapade entre amis
40
Professionnel Professionnel
73
Voyage solo Voyage solo
24
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Accueil haleureux et cocooning"

5
11/11/2018

Plein centre villeUn bel'hotel, qui allie charme et modernité À souligner la qualité de l'accueil, j'etais hébergé dans une chambre sous les toits, qualité de la literie et charme du petit balcon sur les toits de Rouen

"Emplacement idéal"

4
03/11/2018

Calme, confortable, bien chauffé et en plein coeur de Rouen. Parking possible à l'hôtel mais aussi possibilité de se garer dans parking à proximité .Petit-déjeuner copieux et de qualité.Hôtel très agréable pour une visite de la ville.

"emplacement idéal"

4
10/10/2018

hôtel superbe pendant les 3 saisons mais pour l'été pas de clim personnels agréables - ouvert toute la nuit - calme - parking dans l'hôtel - les restaurants sont à coter en plus Rouen est une superbe ville à refaire en décembre

"Bon hôtel, idéalement situé mais ..."

3
07/10/2018

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre 501, au dernier étage avec une toute petite terrasse, très agréable pour boire son petit café (machine Nespresso fournie). La chambre est petite, mais bien agencée, très propre, au calme, peut-être un peu trop chauffée. La dimension de la salle d'eau est très correcte. Possibilité limitée de parking à l'hôtel et quelques jours avant notre arrivée, nous avions pris le soin de remplir le questionnaire envoyé sur notre boîte mail, dans lequel nous avions demandé en plus de notre souhait du dernier étage, de nous réserver une place de parking (si dispo). Mais au check in, il nous a été répondu que non, nous n'avions pas demandé de parking : le questionnaire a t-il été vraiment lu ? Pas grave, nous nous sommes rabattus sur le parking de la Pucelle, tout proche, qui est au même tarif de 15€/24h, et finalement plus pratique pour entrer et sortir. La situation de l'hôtel est vraiment idéale : à 50 m de la place du Vieux Marché, avec beaucoup de restaurants pour toutes les bourses aux alentours, et tous les principaux monuments se visitent à pied. Mon principal reproche pour cet hôtel concerne le petit-déjeuner : le buffet est varié mais sous-dimensionné par rapport au nombre de clients. Le matin à 9h, c'est un peu, voire beaucoup d'attente à la machine à café, on se marche sur les pieds pour se servir, la découpe du pain est périlleuse car l'espace est très réduit, les baguettes posées les unes sur les autres manquent de tomber dès qu'on bouge la planche à découper ... Dommage, cela gâche un peu l'impression générale. Nous avons laissé nos bagages en consigne car nous souhaitions visiter encore un peu avant de quitte le centre, mais comme il pleuvait, nous avons demandé à emprunter un parapluie. Or, il fallait laisser une caution de 20€ ! Cela nous a beaucoup surpris car c'est la première fois de notre vie qu'on nous demande une caution pour un parapluie dans un hôtel !!!

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rouen. Je suis contente de lire que votre chambre vous a convenu et que vous avez apprécié et profité de votre balcon pour déguster votre café du matin. Il est vrai que c'est particulièrement plaisant d'avoir cette vue sur les toits de Rouen. Je suis désolée si nous n'avons pas pu faire suite à votre demande de parking. Mon personnel vous a certainement conseillé d'autres solutions de stationnement, car le parking devait être complet. Nous ne pouvons garantir une place pour tout le monde j'en suis navrée. Pour le petit-déjeuner, cela est surement dû à une fréquentation importante ce matin-là, nous faisons au mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Il peut arriver que certains jours nous soyons victimes de notre succès, nous proposons d'ailleurs, pour les plus pressés, la formule Express jusqu'à midi. J'espère que vous avez apprécié l'ambiance littéraire de notre établissement et que vous avez pu découvrir notre parcours initiatique à travers la bibliothèque multilingue. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

"concept élégant"

4
30/09/2018

La décoration orientée sur l'oeuvre de Flaubert est originale et élégante. L'hotel est situé au centre ville (difficile de faire mieux) avec une grande variété de restaurants autour. la descente vers le parking dans l'ascenseur est surprenante mais sans problème.

"Très satisfait"

4
12/09/2018

J'ai passé juste une nuit mais c'est la deuxième fois que je reste à cet hôtel et je le recommande toujours.L'hôtel est très propre, la chambre confortable, petit déjeuner top, personnel accueillant.

"Idéal"

5
03/09/2018

situation géographique idéale en plein centre historique. Possibilité de parking. Les points forts sont l'accueil, le confort, la propreté. Mon souhait d'avoir une chambre au calme a été respecté. Bouilloire pour thé ou café mais une machine nespresso serait mieux (vu le standing de l'hôtel). J'ai pu quitter l'hôtel à 12h. Bagagerie

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, Ce fut un plaisir pour mon personnel et moi-même de vous accueillir dans notre Hôtel Littéraire. Notre philosophie est de vous aider à entrer dans l'univers de l'écrivain Gustave Flaubert. La décoration et l'ambiance de notre établissement ont été totalement repensées pour lui rendre hommage. Je suis contente de lire que vous avez perçu la propreté et le confort de nos chambres. Il est primordial pour nous de vous recevoir dans des chambres calmes et confortables. Je vous remercie d'avoir noté la qualité de nos services, il est vrai que le service de bagagerie est très appréciable lorsque l'on désire prolonger le départ. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus dans notre Hôtel Littéraire. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

"Très bien"

5
22/08/2018

Hôtel à thème très bien situé, à 2 pas de la place du vieux marché et de ses restaurants . Personnel très sympathique et à l'écoute. Chambres propres, suffisamment grandes. Bon petit déjeuner en buffet. Je recommande cet hôtel.

"Bel hôtel "

4
19/08/2018

Hôtel ayant un thème lui donnant bcp de charme très bien situé près de la place du vieux marché avec un parking public à 15€/j à 5min de l'hôtel si leur parking est complet. Les chambres sont dans les normes un peu petite en ce qui me concerne avec un dalle d'eau plus qu'une SDB. Petit déjeuner classique à 16€/personne. Personnel souriant et disponible mais je ne dépenserai pas 170€ la nuit tarif affiché dans la chambre vu la taille mais ayant bénéficié d'une offre à 109€ je dirais que cela ne vaut pas plus.

"En progrès mais encore un effort !"

4
16/08/2018

Bonne situation, dans le centre historique. Choix de restaurants et de commerces à quelques pas. Hôtel rénové, propre et assez calme, sauf quand des portes de chambres claquent sans retenue... La climatisation (pas superflue dans un 4 étoiles) est annoncée pour l'année 2019. Petit déjeuner dans la moyenne de la catégorie. Attente un peu longue à la réception (12- 15 mn) mais il n'y avait qu'une personne pour recevoir les clients et répondre au téléphone (19h00 et 10h30).

"Prestation en deca de toutes espérances"

2
10/08/2018

Le décor tout d'abord : une cour intérieure (certes au coeur de ville) mais qui n'offre aucun cachet, et des chambres réparties autour de celle ci. Pas de chance, la notre donne au rez de jardin sur la susdite cour ou viennent les livreurs des potron minet, et mitoyenne de l'ascenseur qui mene au parking souterrain. A 5:30 du matin, on est donc largement (r)eveillé... Les chambres ensuite ont connu un rafraichissement littéraire avec des maximes de Flaubert, mais la rénovation s'est limité à cela. Exigue comme les salles d'eau, on se sent tres a l'étroit entre le bureau et le lit. A noter que les températures assez exceptionnelles pour Rouen fin juillet amplifient sérieusement le tableau négatif dresse ici car il n'y a pas de clim, mais on distribue un "pack fraicheur" avec 2 lingettes, 1 petit brumisateur Evian et 2 petites bouteilles d'eau... (en somme comme dans tous les hotels ou les chambres coutent une centaine d'Euros). Cet avis est le 4ème que nous postons car tous les autres ont été rejetes.. espérons que l'objectivite et la transparence de TripA ne soient pas de vains mots. Wifi OK mais paiement en avance ?! Dernier avatar, quelques piqures d'insecte découvertes au matin..

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Parvati_88, Je tiens à vous assurer que nous avons bien lu et pris en compte chacun de ces commentaires. Nous sommes ouverts aux remarques constructives. Pour information, vos précédents avis ont probablement été supprimés parce qu'ils ne respectaient pas les conditions générales de publication de la plateforme... TripAdvisor n'accepte aucune insulte, manque de respect, diffamation et retire les avis illégitimes. Nous sommes désolés de lire que vos attentes n'aient pas été comblées lors de votre séjour chez nous. Nous disposons de chambres aux tailles variables, avec une superficie jusqu'à 24m². Votre ressenti sur l'espace restreint est tout à fait personnel toutefois, sur demande, nous aurions pu vous proposer une chambre plus en adéquation avec vos besoins. Notre Hôtel Littéraire a été rénové par une architecte qui a repensé la décoration et l'aménagement des chambres autour du thème de Gustave Flaubert. En général, cette atmosphère littéraire et moderne abritée dans un bâtiment d'époque est très appréciée de nos hôtes. C'est une invitation à découvrir Flaubert de façon ludique, à travers une collection de livres rares et de reliures, une bibliothèque multilingue de livres de poche, une chronologie et une carte historique de la ville de Rouen pour marcher sur les traces de l'écrivain. Toutes les chambres portent le nom d'un personnage de roman, d'un lieu ou d'un ami de Flaubert et sont personnalisées grâce à une aquarelle originale et un texte explicatif. N'hésitez pas à lire le livret que nous offrons gracieusement à nos visiteurs ; il regroupe l'ensemble de ces textes et propose une découverte de l'ensemble de l'oeuvre de l'écrivain. Notre hôtel rend ainsi hommage à Flaubert que vous devez connaître, puisque vous êtes habitant de Rouen (mais pour des raisons inconnues, vous avez modifié votre ville d'appartenance sur TripAdvisor pour écrire Nice entre le dernier avis posté/supprimé et celui-ci). Je suis navrée de votre inconfort en raison de la forte chaleur, comme vous le soulignez, c'est effectivement exceptionnel pour notre ville. L'installation de la climatisation n'est pas une obligation pour un hôtel de catégorie 4 étoiles, mais nous allons équiper toutes nos chambres de ce service pour l'automne. Je tiens à ajouter que le « kit anti canicule » n'est pas systématique mais c'est un cadeau d'accueil, une petite attention adressée à nos clients pour leur confort. Nous serions ravis de connaître votre identité pour discuter de manière plus constructive de ces améliorations que vous soulignez. N'hésitez pas à nous recontacter. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Accueil froid et chambre chaude"

3
06/08/2018

Nous y avons séjourné 3 nuits. L'hôtel faisait la promotion d'un kit fraîcheur comprenant un ventilateur. À notre arrivée il n'y en avait pas et malgré notre demande, le personnel n'a fait aucun effort pour nous en procurer un. Le service a été impersonnel et froid. L'hôtel est bien situé mais difficile d'accès en voiture.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Je vous remercie de ce commentaire. Nous avons fait la démarche d'offrir à tous nos clients un « kit anti canicule » en chambre avec un ventilateur, deux bouteilles d'eau 50cl Evian, deux lingettes rafraîchissantes, un brumisateur et un drap afin d'améliorer leur séjour et leur apporter un confort supplémentaire. Malheureusement, suite à des vols et à la casse de dix de nos ventilateurs, nous n'avons effectivement pas pu proposer cet équipement à tous. Nous avons contacté les magasins environnants afin d'en commander, mais ils sont en rupture de stock. Ceci explique pourquoi le remplacement immédiat n'a pu être effectué. Je tiens à vous présenter à nouveau toutes nos excuses, et sachez que nous sommes toujours en contact avec les magasins afin d'avoir un réapprovisionnement au plus tôt. Je regrette ce ressenti sur notre personnel. Il est vrai que l'équipe a dû faire face à une situation exceptionnelle, mais non sans conserver le sourire et son professionnalisme habituel. Je vous remercie toutefois de noter favorablement notre localisation. Cette rue piétonne calme dans le centre historique est une adresse idéale. Ce sont ces mêmes rues que l'écrivain Gustave Flaubert a foulé durant ses nombreuses promenades dans sa ville natale. Notre Hôtel Littéraire lui est dédié, j'espère que vous avez pu profiter de votre séjour pour découvrir son univers. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Manque de professionnalisme"

3
01/08/2018

Je n'ai séjourné qu'une nuit dans l'hôtel avec mon fils de 11 ans, mais cela à été suffisant pour constater le manque de professionnalisme du personnel et de l'infrastructure d'un hôtel qui se prétend 4 étoiles. A notre arrivée à l'hôtel, sous une chaleur caniculaire, aucune boisson rafraîchissante nous a été proposée. D'autre part, comme nous étions arrivés vers 13h, notre chambre n'était pas encore disponible (compréhensible), par contre, lorsque j'ai demandé si nous pouvions nous changer, l'employée nous a proposé de le faire dans les toilettes! L'hôtel n'ayant pas de climatisation, la nuit a été très difficile, malgré le ventilateur et le brumisateur mis à disposition.

"Petit déjeuner au top"

4
25/07/2018

Bon accueil, chambre petite et sans mini bar, ce qui est regrettable pour un hôtel 4 étoiles. La literie est confortable. La déco est jolie. Très bien situé dans le quartier du vieux Rouen. Possède un parking souterrain, ce qui est rare dans le centre ville mais attention places limitées. C'est dommage qu'il n'y a plus de chambre avec baignoire. Petit déjeuner avec des produits frais et de bonnes qualités. Le personnel est gentil et à l'écoute.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, C'est avec plaisir que tout le personnel prend connaissance de ce commentaire. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié notre décoration, hommage au grand écrivain Gustave Flaubert. Lors de la rénovation de notre hôtel pour devenir Hôtel Littéraire en 2015, nous avons priorisé l'aménagement de chambres et de salles de bain fonctionnelles, c'est pourquoi nous avons choisi d'installer des douches. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe durant votre séjour. Nous savons combien un petit déjeuner gourmand et varié permet de passer une belle journée : c'est pour cela que nous invitons nos clients à goûter les gourmandises sélectionnées pour eux : yaourts fermiers, fromages et miels de Normandie, fruits frais, charcuterie, et notamment nos cakes salés et pâtisseries préparés par Fabienne. Nous espérons vous accueillir de nouveau si l'occasion de revenir sur Rouen se présente, Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Très bel hotel"

4
22/07/2018

Hôtel découvert par hasard sur Weekendesk. Situé dans une rue piétonne en plein coeur de la ville. Chambre décorée avec goût et très propre. Cependant un peu petite à notre goût. Petit déjeuner très correct. Très bon emplacement.

"Malheureusement décevant"

3
30/06/2018

Le séjour au Best Western fut malheureusement une déception... Le personnel a été adorable, mais la nuit fut compliquée. Je déconseille d'y passer la nuit par forte chaleur, tant que la climatisation n'est pas installée. Malgré un ventilateur proposé, la nuit fut très courte et agitée. Assez bruyante dès le levé du jour avec la fenêtre ouverte. Par ailleurs, l'odeur de tabac froid (pourtant interdit) était fort dans la chambre. Petit-déjeuner correct.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre Hôtel Littéraire 4* pour votre séjour à Rouen. Je suis navrée de lire votre inconfort. Durant cette dernière semaine, nous avons été touchés par un épisode caniculaire. Les travaux d'installation de la climatisation sont dans nos projets depuis quelques années et nous menons actuellement les démarches nécessaires. Toutefois, en raison de notre localisation exceptionnelle au coeur de ville et à la présence d'une maison voisine inscrite au titre des monuments historiques, cette installation requiert des autorisations particulières. Merci de souligner la bienveillance de l'équipe pour veiller sur nos hôtes. Nous fournissons gratuitement des ventilateurs en chambre. De plus toutes nos chambres ont été équipées d'un « kit anti canicule » avec : un brumisateur et deux lingettes rafraichissantes. Des bouteilles d'eau supplémentaires vous sont également offertes en chambre ainsi que la dégustation d'eau fraîche citronnée à notre bar. J'espère avoir le plaisir de vous faire apprécier notre établissement lors d'une prochaine visite. Nous espérons pouvoir réaliser nos travaux pour la climatisation dès l'automne 2018. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"A la hauteur de l(s)a situation ..."

5
10/06/2018

Cadre très agréable avec une déco cosy. Excellent séjour, directrice et personnel attentionnés. Trouver son chemin au GPS est un peu compliqué, mais la réception a effectué le guidage final. Situation sur Rouen excellente.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier de ces compliments adressés à l'ensemble de l'équipe. C'est un plaisir de guider chaque visiteur dans sa découverte de Rouen ainsi que dans l'univers de Gustave Flaubert. Rouen est une ville possédant un patrimoine d'exception et nous bénéficions d'une adresse au coeur de son centre historique. L'accès en voiture y est limité, car notre rue a été transformée en voie piétonne, pour le plaisir des touristes et des locaux. Merci de souligner l'intervention bienveillante de notre équipe, qui est effectivement toujours à disposition dans le cas où le GPS a des difficultés à trouver le chemin jusqu'à nos portes. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le déroulement de votre séjour. Vous serez le bienvenu dans notre Hôtel Littéraire si vous souhaitez de nouveau vous rendre à Rouen. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

"Correctement correct"

3
10/06/2018

Accès au parking par route particulièrement ardu et compliqué par des travaux routiers. Nous avons dû faire appel plusieurs fois à la réception pour préciser le chemin où notre GPS s'y perdait. Après l'arrivée dans la cour de l'hôtel, vous vous trouvez devant un ascenseur à auto particulièrement étroit. Hauteur et poids maximum sont exigés alors que vous avez déjà erré dans la ville pendant une demi-heure. Voiture rangée, vous avez droit à un dédale de couloirs où personne ne se présente pour vous aider à porter vos bagages. Au troisième, la chambre est exigüe mais cosy. En revanche, dans la salle de bain, le wc est davantage réservé aux petites circonférences ! Pas de frigo et pas d'air conditionné. Un ventilateur est à disposition !!! Le petit-déjeuner est servi dans une salle étroite où se trouve les toilettes. Le personnel réduit est dévoué mais débordé. La réception fait de son mieux mais devrait être sérieusement étoffée.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère madame, cher monsieur, Je suis Delphine, la directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert. Je suis navrée de lire votre commentaire et je regrette que vous n'ayez pas communiqué directement avec moi sur place. Je suis un peu surprise de votre remarque sur le parking et nos différents services qui habituellement plaisent à nos hôtes. Pour l'accès à notre parking, mon personnel vient vous accueillir et vous explique la démarche à suivre pour garer votre voiture sans encombre. Je suis donc surprise de votre remarque, car nous faisons de notre mieux pour accueillir nos clients dans cette ambiance littéraire dédiée à l'écrivain Gustave Flaubert. Concernant l'accès à l'hôtel, il est vrai qu'en ce moment la ville de Rouen est en travaux, ce qui peut expliquer votre impression sur l'accessibilité. Nous proposons des chambres à des tailles différentes et nous sommes toujours ravis de vous attribuer celle qui vous conviendra le mieux si vous nous faites part de vos besoins. Nous espérons que votre découverte de Rouen s'est bien déroulée et espérons que vous avez apprécié être transporté dans notre univers littéraire. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Une «  âme «  rare dans une chaîne"

4
02/05/2018

Situation nickel. Déception pour le parking .... et pas un service top... comme d habitude tout dépend des personnes qui y travaillent . Petit déjeuner très bien mais pas très bien organisé : tables trois petites trop serrées. Les voitures interdisent dans l entrée mais plusieurs voitures y ont séjourné en rentrant la nuit ou hors piétonnier ...donc bruit etc....

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, quelle émotion de découvrir que vous avez perçu l'âme que nous tentons chaque jour de faire vivre au sein de notre Hôtel Littéraire. Chaque élément de notre décoration a été conçu comme une partie intégrante d'un voyage initiatique au coeur de l'univers de Gustave Flaubert par l'équipe des Hôtels Littéraires. Je tiens à m'excuser concernant la panne de notre ascenseur à voiture. Ces circonstances exceptionnelles nous ont conduit à autoriser provisoirement le stationnement devant l'entrée. Tout est désormais rentré dans l'ordre. J'espère avoir l'occasion de discuter plus longuement avec vous de votre ressenti, notamment concernant votre remarque sur mon équipe, qui me surprend beaucoup. Ce sont des hommes et des femmes qui prennent réellement soin de nos clients et je suis fière de leur travail. Je suis disponible si vous souhaitez m'apporter plus de précisions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"week end très agréable...."

5
27/04/2018

Très bel établissement , idéalement situé dans le vieux Rouen et très proche des restaurants, nous n'avons pas besoin de la voiture. Chambre confortable mis à part le vis à vis ,literie très bonne, salle de bain petite mais fonctionnelle petit déjeuner copieux et personnel agréable nous reviendrons avec plaisir .....

"Bien situé, pas mal, mais des points à améliorer"

3
21/04/2018

Bonne situation. Personnel agréable. Ma chambre était en rez-de-chaussée sur cour, donc calme mais pas très lumineuse (chambre 7, 8 et 9 en RdC sur cour). Déco sympa, confort ok. Points négatifs de ma chambre numéro 8 : le wifi ne marchait pas bien, lent et instable et aussi l'unique radiateur est positionné dans l'entrée de la chambre, qui se trouve loin du lit et de la baie vitrée. Il faut donc le régler sur 30 degrés pour ressentir une température agréable de 20 à 21 degrés environ côté lit... Petit déjeuner ok.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, je me rappelle très bien de vous, nous avons en effet discuté de votre ressenti lors de votre départ. Vous avez séjourné dans la chambre dédiée à Léon Dupuis, jeune amant timide et romantique de Emma Bovary. Je suis heureuse de constater que vous en avez apprécié le confort ainsi que la décoration littéraire unique. Je tiens à vous remercier de votre retour minutieux et détaillé. Suite aux remarques de nos clients, nous avons programmé le remplacement de toutes nos bornes Wi-Fi afin d'assurer à tous un réel confort de connexion. En cette semaine printanière et pour éviter à nos hôtes de souffrir d'une trop forte chaleur, nous avions décidé de ne pas chauffer nos chambres en journée. Je suis navrée de lire que cela vous a incommodé, nous ferons attention dans les prochaines semaines. Tout le personnel vous remercie de nous avoir choisis, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage d'affaires à Rouen. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Charme rare pour un hôtel de chaîne "

4
05/04/2018

Très agréable surprise pour un hôtel de chaîne. Endroit très personnel et plein de charme, depuis l entrée dans une charmante cour pavée jusqu'à à la chambre décorée avec soin. Super literie. Mention spéciale au petit déjeuner de bon niveau dans cette catégorie de prix.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, merci d'avoir choisi notre Hôtel Littéraire pour votre séjour à Rouen. En franchissant notre seuil, vous pénétrez dans l'univers de Gustave Flaubert. A chaque étage, son oeuvre se rappelle à nous, par touches discrètes et élégantes. Le temps d'une nuit, laissez-vous emporter par cette douce invitation au voyage. Chaque membre du personnel vous accompagne dans cette découverte afin de vous garantir repos et détente absolus. Si vous souhaitez poursuivre votre expérience littéraire, nous vous donnons rendez vous dans les Hôtels Littéraires Alexandre Vialatte à Clermont-Ferrand ou encore Marcel Aymé et le Swann à Paris. Nous espérons vous revoir au coeur de Rouen. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Très bon séjour "

5
01/04/2018

Hôtel avec beaucoup de cachet, nous y avons séjourné en amoureux durant un week-end. Accueil très agréable Chambre très propre / confortable Hôtel très bien situé Petite salle de fitnesse à l'intérieur de cet hôtel Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

"Très belle trouvaille"

4
01/04/2018

Je suis tombé sur cette hôtel par hasard sur internet. Le lieu est plein de charme, la déco est super (on ne sais même plus où regarder), point très positif c'est le parking avec son ascenceur pour voiture, par contre le prix est très excessif. L'hôtel est excrément bien placé, nous avons pu tout faire à pieds ! Le personnel est assez chaleureux surtout la gouvernante. Le petit déjeuner très complet, il y en a pour tout les goûts. La chambre était très belle et cosy cependant quelques défauts comme les deux lits simples qui ont été rapprochés (ce qui est inconfortable), le linge de lit pas très clean ou même le manque de produits d'accueil. Malgré tout notre séjour a été très agréable.

"Séjour atypique "

5
30/03/2018

Cet hôtel coquet invite à la détente et à l'intimité. La décoration très soignée sur l'oeuvre de Flaubert, présente du hall d'accueil aux chambres, ainsi que les divers coins lecture nous ont tout de suite charmés (malheureusement pas le temps de lire)... Le personnel d'accueil a toujours été très aimable, souriant, serviable et sans prise de tête. .. C'est très agréable. Cela invite au lâcher prise. Le petit déjeuner est copieux et les produits de grande qualité. La chambre est très bien décorée je regrette toutefois qu'elle soit un peu petite. L'hôtel étant situé en retrait par rapport à la rue le calme prime. PS: j'ai vraiment aimé le cadre qui représente l'oeuvre entière de Mme Bovary...

"Tres bon emplacement"

4
28/03/2018

Hotel de charme dans le centre historique de Rouen. Personnel accueillant et attentif. Chambre spacieuse à la décoration convaincante. Salle de bain fonctionnelle et propre. Bref un lieu à retenir et à conseiller.

"Hôtel centre rouen"

3
14/03/2018

Bel emplacement au centre ville dans un quartier calme . Qq travaux de rafraîchissement ne seraient pas inutiles ( moquette à changer, double rideau taché ). Accueil cordial et professionnel. Buffet de petit déjeuner varié.

"Fabuleux sejour"

5
12/03/2018

Une nuit de rêve dans un hôtel chic et plein de charme au coeur du vieux Rouen. La collection privée des oeuvres de Flaubert exposée dans le hall ainsi que les nombreux coins détentes invitent à la lecture. Le petit déjeuner est excellent, composé avec des produits frais et de qualités. Par ailleurs, le service est impeccable. Je recommande. Petit bémol mais je suis claustrophobe, l'accès au parking se fait par ascenseur et demande une bonne maîtrise de son véhicule.

"Super "

4
07/03/2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel était charmant et serviable, très bon accueil. La chambre était agréable et décorée avec sobriété. Le petit déjeuner était copieux. Top emplacement pour profité des restaurants aux alentours et de la vie nocturne.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, vous nous offrez un beau témoignage et nous vous en remercions car c'est une véritable récompense pour chaque membre de l'établissement. Vous avez parfaitement saisi l'univers flaubertien à la fois sobre et élégant que nous avons voulu recréer au sein de notre Hôtel Littéraire. Fabienne vous remercie chaleureusement pour vos compliments. Depuis plus de vingt ans, elle régale chaque jour les papilles de nos hôtes de ses gourmandises maison. N'hésitez pas à revenir nous voir pour profiter à nouveau de notre belle ville de Rouen. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Agréable séjour"

5
04/03/2018

Nous avons séjourné une nuit. Accueil très agréable, personnel très sympa. La chambre cosy, la décoration en générale est de très bon goût. Le buffet pour le petit-déjeuner comporte un large choix et c'est très bon.

"A découvrir...."

4
28/01/2018

Ds une ville typique et historique avec le charme des maisons à colombages, un hotel hyper bien situé, confortable avec des chambres cosy et une déco sobre et chaleureuse. Accueil et personnel parfaits. A découvrir sans hésitation ?

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, une découverte culturelle, c'est exactement l'expérience que nous voulons offrir à nos clients : découverte de l'écrivain Gustave Flaubert, de son univers mais aussi de Rouen, sa ville natale aux ruelles médiévales encadrées de maisons à colombages. Nous sommes heureux de lire que ce cadre exceptionnel a su vous séduire. Tout le personnel sera ravi de vous revoir lors de votre prochain passage en Normandie. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Très bon emplacement "

4
26/01/2018

Excellente situation pour cet hôtel moderne à la décoration originale . Accueil et service irréprochable. Deux nuits passées dans une chambre standard regroupant comfort, propreté. Excellent choix du petit dejeuner

"Très beau"

5
25/01/2018

J'y ai séjourné une nuit et se fut un plaisir. Les chambres sont décorées avec goût et une très belle salle de bain. La literie très confortable avec de vrais bon oreillers (ce qui n'est pas si courant) j'y ai très bien dormi ! Petit déjeuner complet et très bon avec du fait maison et du bio! Très appréciable. Je recommande à tout point de vue.

"Élégant, super accueil"

4
23/01/2018

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais sommes très satisfaites. Le personnel est vraiment très agréable, souriant, serviable, ce qui est très appréciable. Le petit-déjeuner est excellent, beaucoup de choix et produits frais et locaux. Belle chambre. Pas de remarques négatives, juste des peignoirs, chaussons et gels douches + shampoings en petit format individuels serait un plus qui justifierait les 4 étoiles de cet établissement.

"Chaleureux "

4
21/01/2018

Accueil sympathique Ambiance cosy Agréable senteur de parfums Chambre agréable Lit confortable Petit dej un peu juste pour le prix 16€ A ce prix là on pourrait avoir des jus pressés frais Accès parking de l'hôtel compliqué (préférez le parking la Pucelle) à 15€ pour 24h

"Un hotel agréable en plein centre historique"

4
18/01/2018

L'hôtel est très bien situé au coeur du centre ville historique de Rouen. L'accueil est agréable. Le petit dej est cher mais très complet. La chambre est propre et accueillante. L hôtel se démarque surtout avec son thème sur la littérature. Seul soucis l'accès en voiture est très compliqué. Il y a deux adresses mais aucune ne correspond. Se garer au centre ville de Rouen est mission impossible et le parking privé de l'hôtel est hors de prix.

"Un hotel d'exception"

5
18/01/2018

Très très bel hotel. Chambre magnifique décorée avec gout. Vue sur cour donc très calme. Salle de bain spacieuse et très propre, grande douche à l'italienne. Hotel à proximité de la place du vieux marché et de l'église de sainte jeanne d'arc. Petit déjeuner très copieux avec des produits locaux de qualité. A conseiller pour un voyage d'affaire ou en amoureux.

"Un sans faute!"

5
07/01/2018

Bel Établissement, très propre et aux détails soignés... l'accueil est professionnel, très aimable et saura vous conseiller utilement... Le petit déjeuner offre un très grand choix, formule buffet, bref c'est parfait... une adresse à recommander également pour sa situation stratégique à Rouen

"Original"

4
05/01/2018

Original, sur le thème des oeuvres de Flaubert et ses amis intimes dans les chambres et la bibliothèque. Hôtel confortable et propre mais les chambres sont un peu petites. Bien situé dans le centre de Rouen, donc on ne peut pas se garer, mais parking disponible à proximité.

"BEL HOTEL MAIS ..."

3
03/01/2018

Sejour de fin d'année dans cet établissement original et très bien placé dans le centre de la ville . Les chambres sont un peu petite , mais la literie est confortable . Le couvre lit était déchiré et nous avons donc appeler mais la personne au téléphone était peu concernée . Sinon le petit déjeuner est cert es cher mais très complet et le personnel très sympathique .

"Voyage a Rouen"

5
31/12/2017

Très bel hôtel. On s'y sens bien. Personnel vraiment très accueillant, très sympathique et très professionnel. Un petit déjeuner exquis. Des produits de qualité vraiment appréciable. On y reviendra sans hésiter pour votre prochain week-end à Rouen. Merci à vous.

"joli et confortable hôtel dans le vieux Rouen"

5
28/12/2017

Accueil chaleureux ,chambre confortable et décoré avec soin,petit déjeuner excellent,idéalement placé dans la vieille ville. Parking sur place avec ascenseur voiture mais il faut préalablement passé la borne d'accès vieille ville.

"Très bel hôtel"

5
09/12/2017

Hôtel très bien situé au coeur de Rouen, accueil très agréable, belle chambre, ascenseur à voiture pour accéder au parking assez atypique. Petit déjeuner bien copieux, continental. Pour ceux qui visitent Rouen, voici l'allier idéal pour réussir cette visite.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, nous avons à coeur d'offrir à chaque hôte des conditions de séjour idéales pour visiter Rouen, ville qui a vu naître et grandir l'écrivain Gustave Flaubert. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre univers littéraire. Tout le personnel espère vous accueillir à nouveau, nous serons à nouveau votre allié pour un séjour découverte relaxant et serein. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Au top!"

5
30/11/2017

A quelques pas de la place du Vieux Marché, cet hôtel qui offre un calme absolu est tout simplement génial. Très bonne literie, belle décoration, salle de bains très bien, le personnel disponible et gentil, buffet petit dej délicieux & très complet qui propose des produits régionaux. Le tout à côté des bars & restaurants sans en avoir le bruit le soir! Seul mini hic: le wifi n'est pas au top pour ceux qui souhaiteraient travailler. Nous avons adopté cet hôtel!

"Un hotel superbe, et très bien placé"

5
28/11/2017

En plein centre de Rouen, un très bel hôtel, très confortable, douillet , avec de jolies chambres décorées avec goût. Les personnes qui y travaillent sont accueillantes et font tout pour que vous soyez bien. La bibliothèque est vraiment intéressante, Flaubert est bien à l'honneur, il y a des petits coins agréables pour lire. Le petit déjeuner est varié et très bon, et vous pouvez à toute heure prendre un café et un gâteau. Il y a aussi de quoi boire chaud dans la chambre. La seule chose qu'il faut savoir est que pour rejoindre l'hôtel en voiture si on a réservé le parking, il faut prendre une rue piétonne.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, quel plaisir de lire un avis d'une lectrice de Gustave Flaubert ! Notre bibliothèque multilingue possède en effet plus de 500 ouvrages qui invitent à la découverte de son oeuvre. Lové dans un fauteuil confortable, c'est le lieu idéal pour ressentir l'âme de notre écrivain favori. Nous sommes ravis de lire que vous passé un beau séjour au coeur de Rouen. Je transmettrai vos compliments à Fabienne qui prépare chaque matin depuis 26 ans pâtisseries et cakes salés pour le buffet du petit déjeuner. J'espère que vous avez pu goûter nos deux types de miels locaux, c'est un régal pour les papilles. Vous êtes la bienvenue pour un second séjour inoubliable dans notre Hôtel Littéraire. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Très Spécial "

3
26/11/2017

Très déçue qu'à cet Hôtel Best Western il n'y ait pas de couverture supplémentaire lorsqu'on a Froid Les chambres sont très petites L'accueil par le jeune homme et la veilleuse de nuit sont très professionnels et gentils Prestations honaireuses Hôtel bien tenu

"Hyper centre ville. Bel établissement. A un très bon prix."

5
25/11/2017

Déçu de l'unique 5 étoiles de la ville, nous avons décidé de tester cet établissement, idéalement situé dans le centre ville de Rouen. Tout a été parfait: l'accueil,la propreté,le stationnement sous l'hôtel, la chambre certes assez étroite mais très joliment décorée et très propre, très agréable salle de bains et tout ceci pour un prix très abordable!!! Nous l'avons désormais adopté.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel Littéraire 4 étoiles au coeur de ville. Vous témoignage est beau et émouvant pour tout le personnel. Savoir que vous avez apprécié votre séjour est déjà une réelle satisfaction mais lire que tout était parfait est une véritable récompense. Nous serons ravis de vous recevoir une seconde fois pour un nouveau voyage exceptionnel dans notre univers littéraire élégant et chaleureux. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Superbe chambre ! Emplacement au top"

5
21/11/2017

Cet hôtel est situé au coeur de Rouen, rien à redire sur cet établissement. La chambre, la qualité de service, petit dej... Ma chambre est d'ores et déjà réservée pour mon prochain séjour, dans un mois !

"Situé idéalement"

4
18/11/2017

Installé au coeur de la ville, en zone piétonne (ce qui complique un peu son accès), cet hôtel au Parking accessible par ascenseur, est un lieu idéal de villégiature pour découvrir Rouen. Un peu en retrait de la rue, à l'écart du bruit, au fond d'une cour, il présente une originalité littéraire réelle. Magnifiant l'oeuvre de Gustave FLAUBERT (fils de Rouen),, il offre un décor inattendu pour un hôtel mais très agréable (donnant envie de s'asseoir dans un salon pour y lire). La prestation est de qualité. Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et permet de choisir sucré ou salé. Les jus de fruits ou les laitages bio sont délicieux et peuvent être achetés sur place. Seul bémol à cette belle partition, une chambre un peu petite où l'espace de déplacement est réduit, avec une literie molle peu conseillée aux gens fragiles du dos et une salle de douche méritant d'être un peu rafraîchie. L'ensemble demeure cependant d'un très bon niveau.

"Attention aux détails "

4
01/11/2017

Établissement en plein centre, à quelques mètres de nombreux restaurants. Le personnel est très pro et souriant. La chambre que nous avons occupée est au quatrième étage. Le couloir est plutôt sinistre et la moquette mériterait un nettoyage (ou remplacement?). En tous cas, pas digne d'un 4 étoiles. La chambre n'est pas très grande mais plutôt agréable. La télécommande de la télévision ne fonctionne pas. Le porte de la salle de bains n'est pas propre et elle aussi mériterait un nettoyage. La salle de bains semble assez récente. Il manque juste un porte vêtements. Côté petit déjeuner, c'est très bien à l'exception du café qui ressemble plus à de l'eau colorée. Les produits sont de qualité et le choix est satisfaisant. Le prix est peut-être un peu élevé. En résumé, un bel établissement, très bien situé avec un personnel parfait. Attention cependant à certains détails qui peuvent faire la différence et s'interroger sur la pertinence des 4 étoiles, à terme.

"Je comprend pas les 4*"

2
31/10/2017

Nous avions réservé pour un week-end d'anniversaire et nous avions était très déçu. La chambre était pas du tout comme sur les photos, petite, et très mal fini (comme on peut voir sur les photos: rideau troué, fenêtre mouillé au réveil), juste la salle de bain était parfaite et refais à neuf. Le petit plus de l'hôtel c'est qu'il est très bien situé et très calme. J'insiste quand même fortement sur le personnelle. Ils sont vraiment très aimable et serviable ! A 02h00 du matin nous avions eu un problème de parking et n'avions pas pu rentré notre voiture, heureusement que le garçon à la réception était présent parce-que sans lui nous savons pas comment nous aurions fait...

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, je suis navrée de lire votre ressenti. Je peux vous assurer que nous remplissons tous les critères de la classification des hôtels 4 étoiles, c'est un classement effectué par un organisme indépendant. Notre personnel est à l'écoute et disponible, il ne faut pas hésiter à les solliciter en cas de déconvenue, ils sont toujours ravis d'intervenir ! Vous l'avez constaté lors de l'incident du parking : je vous présente mes excuses pour cette mésaventure mais je suis heureuse de voir que notre veilleur de nuit a su être réactif et vous apporter toute l'assistance nécessaire. Je regrette réellement que notre Hôtel Littéraire et son atmosphère élégante ne vous aient pas séduite. Nous sommes toujours attristés lorsque nos hôtes ne sont pas charmés par leur voyage dans l'univers de Gustave Flaubert. Je vous remercie pour vos remarques constructives : je vais demander à notre service de technique de vérifier immédiatement votre chambre. Soyez assurée que je suis disponible si vous souhaitez discuter plus longuement et j'espère que vous avez pu passer un beau week-end d'anniversaire. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"pas possible pour un 4 étoiles"

1
29/10/2017

François Bellanger samedi 21 octobre 2017 chambre 307. J'avais réservé un parking, mais nous n'étions pas prévenu qu'il fallait prendre une carte pour accéder jusqu'à l'hôtel(rue piétonne). Du coup il faut se garer avant et allait chercher la carte. Mais, il faut laisser ses clés de voiture au cas où il veulent déplacer la voiture. Je laisse donc les clés de ma voiture et garde la carte au cas où nous ressortions. Mais 1 heure après on me téléphone pour que je ramène la carte car....il n'y a qu'une carte pour tout l'Hôtel.... Du coup je perd 30 minutes à ramener la carte, on aurait pas pu me le dire quand j'ai laissé les clés de voiture... sa commence bien. La chambre sera prête à quelle heure, entre 14 et 16 heures.... 14 ou 16 ? on peut pas me dire donc comptons 16 heures. Nous découvrons la chambre, aller la 307 fait 14 mètres carrés tout compris maximum. le lit est petit j'ai les pieds qui dépassent. Il est très mou je dors sur le ventre, j'ai tellement mal au dos que je me réveille à deux heures du mat et que je suis cassé. Les serviettes de la salle de bain sont sur le lit, j'ai compris y a pas de place pour les posées à côté du lavabo..... C'est tellement petit qu'on peut pas poser d'affaires de toute façon. Il y a un trait de lumière sous la porte d'entrée qui vient du couloir. Couloir qui reste allumer toute la nuit je vous le confirme. Le plan d'évacuation de la chambre n'est pas le bon c'est celui de la chambre d'à côté la 306. Comme je ne dors pas je regarde la télé et j'ai tout loisir d'entendre les voisins arriver dans leurs chambres en dessous au dessus et par l'escalier qui est juste à côté de notre chambre. Ha oui l'insonorisation n'est pas bonne elle est tellement pas bonne, que j'entends arriver la réceptionniste avec ses talons alors que nous sommes au troisième étage..... Nous sommes encore ( 9heures du matin) dans la chambre quand la porte s'ouvre , je suis obligé de crier pour dire que nous sommes là surement les femmes de chambre............ Au petit déjeuner il n'y a pas de pain au chocolat, on nous dit qu'ils arrivent 30 minutes après toujours pas, on n'en mangera pas.... Je signale tout cela au moment du départ, mais visiblement la réceptionniste ne me propose pas de dédommagement ou de solution de rechange. Je suis cassé j'ai mal au dos et même si c'était un 2 étoiles c'est pas normal........ Bref à éviter quelque soit le prix.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Bellanger, je suis Delphine Questel, la directrice de l'établissement. Je suis navrée de lire votre retour. Il semble qu'il y ait eu une incompréhension dès le début de votre séjour et après cela, rien n'a pu trouver grâce à vos yeux. Pourtant, tout client qui nous a communiqué son adresse email reçoit tous les détails pratiques concernant l'organisation du stationnement. Sachez que notre équipe est toujours ravie de conseiller des solutions de stationnement plus conventionnelles, nous sommes par exemple situés à 130m d'un parking public. Nous vous avions attribué une chambre unique, thématisée sur la vie de Jules et Edmond de Goncourt, amis intimes de Gustave Flaubert. Nos clients apprécient généralement leur découverte de cet univers littéraire exceptionnel, sobre et élégant. Je regrette vivement que cela ne vous ait pas convenu. J'ai bien pris note de toutes vos remarques et je vous présente toutes nos excuses concernant le dérangement causé par notre femme de ménage. C'est une erreur humaine exceptionnelle et je ferai le point avec mon équipe à ce sujet. Je peux ressentir votre colère, sachez que je suis disponible si vous souhaitez en discuter plus longuement. J'espère que, malgré ces déconvenues, vous avez apprécié votre découverte de Rouen. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Hotel idéalement placé en plein centre ville"

4
28/10/2017

Jolie chambre, excellent petit déjeuner mais un peu cher (16€). Conseil ne pas demander de chambre supérieure car placée dans l'annexe à l'entrée de l'hôtel sous le porche, plus près de la rue donc plus bruyant. La fenêtre donne sur le garage (portières qui claquent). La différence de 20€ sur les chambres normales les peignoirs et la cafetière Nespresso (pas de capsules car en rupture de stock, mais aucun mot pour nous l'expliquer). C'est notre deuxième venue, nous sommes un peu déçus !

"Correct mais vraiment sans plus!"

3
09/10/2017

Nous avons fait un séjour en couple de 4 nuits. Le prix est raisonnable vu la situation en hyper centre! L'accueil est excellent! Tous le personnel est extrêmement agréable, souriant (personnel de ménage, dame au petit déjeuner, tous les gens de L'accueil). Seulement Voilà, je suis presque tous les jours obligé de descendre à l'accueil car ma carte de chambre ne cesse de se demagnetiser. L'eau était tiède les deux premiers jours de sejour. La chambre est belle mais très petite! Mon lit aussi! Je fais 195cm et mes pieds sont hors du lit :(.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Gauthier, je vous remercie de mettre en valeur le professionnalisme et la convivialité du personnel. Ce sont des valeurs fondamentales de notre hôtel littéraire. Je suis navrée de lire que vous avez pu percevoir des désagréments pendant votre séjour. Nos cartes de chambres sont en effet magnétiques et, à ce titre, sont sensibles à la présence d'aimants et de champs électromagnétiques. Nous recommandons à nos clients d'éviter de les mettre dans leurs poches ou proches de leurs téléphones portables. Sachez que nous sommes toujours ravis, à la réception, de conserver votre carte pendant vos déplacements afin de vous éviter ce déplaisir. Je tiens à m'excuser concernant la température de l'eau, nous avons en effet eu une panne d'un de nos deux ballons d'eau chaude ce qui a pu entrainer des petites variations de température. Tout est désormais rentré dans l'ordre. Comme vous l'avez constaté, chaque membre du personnel est disponible et à l'écoute, il ne faut pas hésiter à les solliciter pendant votre séjour : ils seront ravis de vous répondre et de vous assister. Merci de nous avoir choisi, j'espère vous revoir lors de votre prochaine halte normande. Delphine Questel Directrice de l'hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Très bel hôtel"

5
03/10/2017

Hôtel plein de charme, très bien situé au calme dans le centre de Rouen juste à côté de la place du vieux marché. Les chambres sont très confortables et propres, la salle de bain très propre et fonctionnelle. Nous avions la chambre 401, elle est très agréable. Le personnel est très professionnel et est à l'écoute de sa clientèle avec un sourire qui fait vraiment plaisir. Et le petit déjeuner est varié, très bon et propose des produits locaux, comme les yaourts, la compote de pomme et sur le plateau de fromages, le neufchatel est succulent! Les petites choses à revoir, afin d'atteindre la perfection sont le café proposé au petit déjeuner qui mériterait d'être plus corsé, un peu de place libre sur le buffet pour pouvoir poser par exemple les couvercles des plats chauds afin de pouvoir se servir plus aisément. Puis dans la salle de bain une patère derrière la porte pour poser des vêtements. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel où nous reviendrons avec grand plaisir.

"Un coup de coeur !"

4
11/09/2017

Habitués des Best Western nous avons séjourné à l'hôtel Flaubert le temps d'un court weekend mais ce fut un vrai coup de coeur! Super bien situé dans le centre et une deco sobre et élégante , bref je n'attends qu'une autre occasion d'y retourner!

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, merci de partager votre expérience et merci d'avoir choisi notre hôtel littéraire pour votre voyage en amoureux. Nous avons à coeur d'offrir une véritable plongée dans l'univers de Gustave Flaubert le temps d'un séjour tout confort et chaleureux. Vous êtes les bienvenus pour un nouveau week-end inoubliable au coeur du centre historique de Rouen. Delphine Questel Directrice de l'hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Confuse . "

3
08/09/2017

Bon , pour arriver a l'hotel c'est tout un mic mac . Et c'est ca qui m'a gêné des le depart . Faut arriver au bout de la rue , descendre aller chercher un badge pour la borne , puis pour se garer , entrer ds un ascenceur de voiture ( ayant une grande voiture j'ai au un peu peur mais heureusement tout c bien deroule ), ki vs ramene au parking ... Quelle aventure ... Ce qui m'a le plus surpris c que c un hotel 4 etoiles, et pour un hotel 4 etoiles ya pas un baggagiste .... c moi qui exagere peut etre , mais ayant visite plusieurs hotels dans ma vie , et de plusieurs categories , meme dans des hotels 3 etoiles en Europe des bagagistes j'en ai eu . Bien sur la charmante femme a la reception m'a assure qu'elle ou sa collegue viendraient nous donner un coup de main , mais personne n'a pris la peine de ns retrouver au parking afin de ns aider donc en fin de compte jme suis debrouillee toute seule . Par contre en partant , g redemande de l'aide et on m'a envoye une femme afin de m'aider avec les bagages... Du coup, ca a laisse un goute amer ... Sinon , l'hotel est super bien situe pr visiter la ville a pieds . La salle de bains est minuscule , mais les chambres sont belles et spacieuses mais assez sombres . Le lobby te procure un sentiment de calme et de serenite . On a pas pu prendre le petit dejeuner car ctait de 6 a 9 ou 9:30 .... ils auraient pu le prolonger jusqu'a 10h au moins ... Mais bon ...

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, merci de noter notre localisation idéale ainsi que la qualité de notre décoration et de notre atmosphère consacrée à l'écrivain Gustave Flaubert. Je comprends votre surprise concernant l'organisation du stationnement. Nous avons la chance de posséder un parking privé dans le centre piéton de Rouen, c'est rare et cela nous oblige à certaines dispositions. Le personnel met tout en oeuvre pour informer les clients et peut, s'ils le souhaitent, leur indiquer des parkings proches plus conventionnels. Je peux vous confirmer que notre hôtel littéraire remplit bien les critères d'un hôtel 4*. Je suis désolée du quiproquo concernant vos bagages, notre personnel est toujours ravi d'assister les clients pour porter leurs affaires jusqu'à leur chambre ou jusqu'au parking, ce que vous avez constaté lors de votre départ. Nos réceptionnistes précisent toujours les horaires de notre petit déjeuner lors des arrivées : de 6h00 à 9h30 en semaine et de 7h00 à 11h00 le week-end. Ce sont des horaires standards qui satisfont la plupart de nos clients. Je suis navrée que cela ne vous ait pas convenu. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel niché au coeur de Rouen. Delphine Questel Directrice de l'hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"très bon hotel"

5
06/09/2017

Hôtel dans le centre de Rouen près des restaurants et du vieux marché. Hôtel très propre et calme avec parking intérieur, très bonne literie et le plus le petit déjeuner gargantuesque il y a tout ce que vous voulez pour le petit déjeuner.

"Très calme !"

4
03/09/2017

A deux pas du vieux marché et jouxtant multiples restaurants, cet endroit calme ne semble cependant pas avoir d'âme même s'il met en perspective le personnage du Gustave Flaubert... Bref un peu déçu de l'endroit et de l'accueil un peu froid...

"Bel hôtel thématique dans le centre historique de Rouen"

4
19/08/2017

Thématique car autour du thème de Flaubert et de ses amis auteurs du XIXe. Décoration et petits livrets très réussis. Famille de 5 personnes, nous avions deux chambres attenantes et communicantes dans l'annexe : pratique ! A noter que l'hôtel dispose d'un parking souterrain mais c'est un peu compliqué pour y accéder: il faut appeler au téléphone pour se faire ouvrir une borne d'accès à la zone piétonne puis après il faut emprunter le monte charge pour descendre dans le parking (eh oui pas de rampe!). Compte tenu de ces particularismes, la gestion du parking pourrait être mieux organisée...

"Très bel l'hôtel "

4
16/08/2017

Une nuit passée dans cet hôtel très bien décoré, emplacement idéal en centre ville juste à côté des restaurants et des lieux touristiques. Le personnel est accueillant et disponible. Un lit bebe a été prêté gratuitement par l'établissement. Un parking privé est disponible pour les clients de l'hôtel. Le petit déjeuner permet de manger aussi bien sucré que salé. Il manquerait juste une machine à café à capsules. Sinon tous les produits sont de qualités avec des choses faites maison.

"belles prestations"

4
15/08/2017

ce fut un week-end Agreable. L'hôtel est idéalement situé (en plein centre du vieux quartier) tout est très bien agencé et en excellent état ce qui n'est pas partout le cas.Endroit très calme avec une cour privée où l'on peut profiter du décor en se faisant servir une consommation par un personnel aux petits soins avec la clientèle.Le petit déjeuner est extra et complet (sucré / salé) à part un café sans goût ça aurait été parfait .Un endroit que je recommande.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, chère Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Notre établissement a en effet été très récemment rénové dans un style original, centré sur le célèbre écrivain Gustave Flaubert. C'était un plaisir à vous recevoir et partager avec vous son univers. Pour le petit-déjeuner, je prends bien note de cette remarque sur le café, merci de l'avoir formulée. Nous avons sélectionné de nombreux produits faits en Normandie afin de vous inviter également à une découverte gustative. J'espère que vous avez pu déguster nos gourmandises faites-maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Delphine Questel Directrice de l'hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Très bon hôtel "

4
30/06/2017

Hôtel parfaitement situé pour une promenade à pied dans le centre historique, la chambre est assez petite mais elle est propre et confortable. Le petit déjeuner gagnerait à avoir une machine à expresso. Personnel très accueillant.

"Parfait"

5
09/06/2017

Un hôtel original très courtois! Les chambres sont modernes, lotion crème pour le corps, thé et bouteille d'eau à disposition dans la chambre. Le petit déjeuné parfait, avec des produits locaux, un buffet simple mais de qualité, vous y trouverez votre compte pour du salé comme du sucré. Les serveuses sont très accueillante et serviable. Un bar est à disposition, il vous offre des petites assiette apéritifs, au top. Je recommande.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Tout le personnel de l'hôtel littéraire Gustave Flaubert vous remercie sincèrement de ce commentaire. Votre voyage d'affaires s'est bien déroulé, c'est le principal pour nous. Merci de souligner notre originalité, nous sommes en effet très fier d'être l'un des trois hôtels littéraires de France. Si vous êtes curieux de ce concept, vous trouverez un hôtel littéraire à Paris dédié à Marcel Proust ainsi qu'un hôtel littéraire dédié à Alexandre Vialatte à Clermont-Ferrand. Plus qu'un séjour, c'est une invitation à la découverte et au voyage. Nous espérons vous compter parmi nos clients à l'occasion d'un prochain séjour à Rouen. Delphine Questel Directrice de l'hôtel littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Excellent"

5
26/05/2017

Idéalement situé en centre ville, tout près de la place du vieux marché avec ses restaurants et son marché, mais très calme puisque dans une petite cour. Notre chambre était impeccable, récemment rénovée, et décorée avec gout. Nous n'avons pas osé utiliser l'ascenseur à voiture, mais avons trouvé un parking public tout près (Pucelle). Le petit déjeuner était excellent, avec des produits de qualité et originaux (comme le jus de fruit africain que nous a vanté la serveuse), frais, et souvent bio. Parfait!

"Bien"

4
25/05/2017

Bel Hotel, bien placé pour visiter le vieux Rouen, accueil sympathique et jolie chambre. Petit déjeuner copieux. Seul bémol lavabo bouché et signalé, mais pas réparé pendant le week-end, et pas averti qu'il resterait ainsi à déborder dans la salle de bain tout le week-end. Étrange. Mais geste commercial petit déjeuner offert en partant.

"Fâché !!"

2
16/05/2017

Il est écrit noir sur blanc dans les services de l hotel qu il est possible de boire un verre à toute heure de la journée et de la nuit ....totalement faux !! Nous avons réservé 20 chambres à l hotel et lorsque nous avons voulu boire un dernier verre.... et bien nous étions trop nombreux au goût du réceptionniste.... donc refus catégorique de nous servir ...( les réponses et raisons pour ne pas nous servir étaient à mourir de rire ....) en terme de médiocrité de service vous avez la palme. ... 1 ere et dernière fois pour moi dans cet établissement

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je vous remercie de partager ce commentaire. J'ai été informée par la suite de ceci, et je vous présente nos excuses si vous avez pu être offensé. Le bar est effectivement ouvert toute la nuit, c'est un lieu cosy pour nos clients. Vous vous êtes présentés au bar en groupe vers 2h00 du matin pour prolonger votre soirée. Je comprends votre déception, néanmoins sachez que notre réceptionniste a estimé bien faire, considérant que l'arrivée de votre groupe pouvait perturber la tranquillité du lieu et éventuellement le sommeil de nos hôtes. Vous pouvez comprendre que notre bar est un lieu de détente et que nous avons souhaité privilégier la fonction de cet espace. Il n'y avait rien de personnel, je suis navrée que vous jugiez notre service « médiocre » et soyez repartis fâchés. Nous sommes un hôtel 4 étoiles et sommes vraiment très préoccupés par la satisfaction et la qualité du service. Delphine Questel Directrice

"SUPERBE!!"

5
03/05/2017

En plein centre de Rouen, l accès en voiture est un peu sport car il faut aller chercher un pass pour la borne ( 600M) et revenir en voiture puis prendre l ascenseur en voiture( oui oui! Ma première en 10 ans d'hôtel, c est fun) L hotel est super bien équipé, la déco soignée et le petit dej très bien.service nikel.je recommande vivement

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère madame, Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions de séjour. Notre hôtel est effectivement situé en plein coeur du centre historique de la ville et nous avons la grande chance de posséder un parking privé avec un ascenseur à voitures pour y accéder. La décoration de l'hôtel est thématisée sur l'écrivain Gustave Flaubert et nous sommes ravis de faire découvrir son univers à nos clients. Merci de vos recommandations, nous en sommes très touchés. Delphine Questel Directrice de l'hôtel littéraire Gustave Flaubert

"Bon établissement mais service commercial très médiocre"

3
08/04/2017

Hôtel confortable, joliment décoré, bien placé en coeur de ville. En revanche, service commercial si peu professionnel qu'il n'hésite pas à déloger ses clients dans un 3* médiocre malgré une réservation 11 mois à l'avance !

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci de souligner que vous avez apprécié notre hôtel. Je me souviens bien de vous et de votre séjour, c'était dans le cadre du salon touristique « Rendez-vous en France ». Nous avons eu un report dans nos travaux de rénovations et avons organisé votre délogement 1 mois à l'avance plutôt que de vous proposer une chambre qui n'était pas louable. Pour nous, votre confort était notre priorité, et nous avons appelé les hôtels 4 étoiles en priorité, malheureusement ils étaient complets. Je comprends votre frustration et je tiens à m'excuser une nouvelle fois du désagrément. Néanmoins, je ne peux vous laisser dire que notre service commercial est « médiocre ». Nous avons été à votre écoute, et avons correspondu avec vous en privé. Au final, vous avez pu séjourner chez nous car Atout-France vous a cédé l'une des chambres qui leur était réservée. Nous avons été ravis d'avoir pu ensemble trouver une solution convenable et avons été présents durant tout ce temps car la satisfaction de nos clients est essentielle. Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Rouen pour votre prochain séjour. Delphine Questel Directrice de l'hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Hôtel très bien placé "

4
07/04/2017

Très bon accueil. Belle chambre, calme. Nous étions au 5ème étage et le couloir mériterait d'être rénové. De plus trouvé un seau avec des rouleaux de peinture et des pinceaux au sol dans un hôtel 4 étoiles c'est limite ... Petit déjeuner complet mais des quelques plats vides non renouvelés ... Dommage. Hôtel très bien placé. Prix du parking de l'hôtel exagéré... 13€/ jour.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous découvrons avec plaisir votre avis, merci de l'avoir partagé avec les lecteurs de Tripadvisor.Je suis ravie de lire que l'accueil de mon équipe vous a satisfait, ainsi que le confort et le calme de votre chambre. Pour information, notre rez de chaussée ainsi que les 3 premiers étages ont été rénovés intégralement l'année dernière. Lors de votre séjour, les ouvriers effectuaient les toutes dernières retouches de peinture dans les salles de bain du 4ème et 5ème étage, vous ne les avez pas aperçus car ils ont travaillé en toute discrétion afin de ne pas vous gêner durant votre séjour. Néanmoins, ces pots de peinture les ont trahis, nous tenons à nous excuser s'ils ont gêné votre passage. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour en amoureux à Rouen. Delphine Questel Directrice de l'hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Très bien situé !"

4
19/03/2017

J'avais réservé pour deux nuits dans cet hôtel, idéalement situé en plein centre piétonnier , une fois la voiture garée dans le parking nous avons pu tout faire à pieds . Le petit déjeuner est excellent , supervisé par une dame aux petits soins . Bémol du séjour : après une longue journée de marche , quelle ne fut pas notre stupéfaction de constater que la chambre n'avait pas été faite ! La jeune femme de l'accueil très gentille et complètement déconfite nous a proposé de la faire, ce que nous avons refusé , et plutôt accepté de changer de chambre ( chambre de standing inférieur à la précédente ) Affaire réglée ! Et bien difficilement au moment de régler la note auprès d'une jeune fille que nous voyons pour la première fois , très désagréable , nous expliquant que les femmes de chambre ne parlaient pas français( donc elles n'avaient pas lu le panneau : merci de faire la chambre ) Elle ne voulait pas nous faire payer la deuxième nuit moins cher, car j'avais réservé une chambre " supérieure ", pas de geste à part le garage offert et encore, pas de son plein gré ! Elle était arrogante et désagréable, tout le contraire du reste de l'équipe !!!!

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère madame, Je me souviens très bien de vous car ce genre d'incident est très inhabituel, et nous n'avons pas pu vous proposer de chambre supérieure car cette catégorie de chambre n'était plus disponible, veuillez-nous excuser une nouvelle fois du désagrément. Néanmoins vous oubliez de mentionner certaines précisions concernant vos demandes lors du check-out. Notre réceptionniste est restée courtoise et a tout fait pour vous être agréable. Nous vous avons proposé la gratuité du parking, vous avez accepté puis demandé également la gratuité des 4 petits déjeuners ainsi qu'une réduction sur le tarif de la chambre confort que vous avez occupé comme gestes commerciaux. Nous vous avons accordé une réduction du tarif sur la chambre confort et nous vous avions également offert 2 cocktails la veille. Vous avez assurée à ma réceptionniste que cela vous convenait et vous l'avez remerciée, sachez que nous avons tout fait pour vous satisfaire. Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions et de nous avoir donné la note de 4/5 pour votre séjour. Cordialement, Delphine Questel Directrice de l'hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Hotel bien situé."

3
10/03/2017

Nous avons réservé une chambre pour une nuit dans cet hôtel afin visiter le centre de la ville. Nous n'avions pas pour autant réservé la chambre la mieux. Pour un 4* la chambre était quelque peu limite... propre certes mais ressemblant plutôt à un petit local sous les toits aménagé. Le plafond lézardé, notamment. La salle de bain très vieillissante, la cerise sur le gâteau : un vulgaire rideau en plastique faisant office de pare-douche. Cette chambre n'est absolument pas digne d'un 4*. En revanche les petits-déjeuners sont bons et copieux. Accueil correct.

Delphine Q, Directeur général de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions de partager vos impressions au sujet de votre séjour. Notre hôtel respecte bien tous les critères de notation d'un quatre étoiles. 4 de nos chambres du 5e étage sont effectivement mansardées mais elles disposent d'un confort similaire à celles des autres étages. Toutes les remarques de nos clients sont prises en compte, pour améliorer encore plus notre établissement, sachez que nous avons initié des rénovations des salles de bain depuis fin février à cet étage. Merci de souligner la qualité de notre buffet gourmand du petit-déjeuner, nous espérons vous compter parmi nos clients lors de votre prochaine visite à Rouen, Cordialement, Delphine Questel Directrice de l'hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

"Superbe endroit."

5
04/03/2017

De passage pour une nuit, nous n'avons pas regretté notre choix. Situation centrale par excellence, dans le piétonnier mais accessible en voiture. Parking souterrain facile d'accès, la voiture garée pour les 2 jours, avons fait tout à pieds. Chambre petite mais fonctionnelle, bien équipée, très propre et décorée avec soin et goût. Petit déjeuner en supplément, mais absolument délicieux. Service attentionné et très professionnel. A recommander sans modération.

"Hotel central et original"

4
20/11/2016

Un hotel dans la zone pietonne de Rouen à 2 pas de la place du Vieux Marché. Je redoutais l'épreuve du labyrinthe des rues pavées de Rouen...mais là en fait c'est très facile, on sonne à l'entrée d'une rue, la barrière descend puis on tourne 2 fois à droite. L'entrée dans le parking est originale : il faut prendre un ascenceur à voitures ! Mais même avec mon grand break, c'est très facile. Hotel orginal avec des citations littéraires. La chambre est petite et une douche et non une baignoire (un mauvais point pour moi), mais c'est calme. Enfin, last but not least, nous sommes revenus vers minuit et voulions boire un verre alors que tous les bars alentour avaient fermé. Nous avons été très bien accueillis et avons pu poursuivre nos discussions jusqu'à point d'heure, alors que nous avions été refusés dans un établissement chic compte tenu de l'heure tardive. Alors oui, ce petit hotel a des vrais atouts !

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Florian 1er de Réception

"Bel hôtel, agréable, emplacement idéal."

5
20/11/2016

Nous avions été prévenus que nous avions une chambre pas rénovée au dernier étage pour un prix imbattable pour un 4??. En fait il y avait une vue magnifique sur la cathédrale et le vieux Rouen du 5ÈME étage, un stationnement facile dans la cour, un accueil chaleureux, hôtel charmant, propre, personnel attentionné. L'intérieur confortable et oreill?s genereux en nombre. Parfait !

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir prochainement. Cordialement Florian 1er de Réception

"Parfait hormis l' internet"

4
19/10/2016

Un hôtel agréable, élégant, calme, propre. Une literie agréable et de qualité. Un petit déjeuner offrant un large choix, riche....La décoration de l' hôtel est agréable, de bon goût. Un seul reproche : le wifi était totalement inefficace dans ma chambre

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire très agréable. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciez notre établissement. J'ai bien pris note de votre remarque sur le wifi. Je vous souhaite une agréable journée Cordialement Fanny Lecomte Adjointe de Direction

"Très bon hôtel à Rouen !!"

4
16/10/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit en week end à Rouen. Situation de l'hôtel idéale !! À côté de tout et dans un quartier tres animé. Mais en même temps dans une petite impasse qui permet d'être au calme. Entrée de l'hôtel très pittoresque, belle décoration, avec un bon accueil. Notre chambre au rez-de-chaussée était très sympa, propre, et très calme malgré une vue un peu décevante. Petit déjeuner très bon !! Beaucoup de choix et la dame du service est très agréable ! Nous recommandons cet hôtel !

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire très agréable. A bientôt Bonne journée Cordialement Fanny Lecomte Adjointe de Direction

"Jolie et idéalement situé "

4
26/09/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. L hôtel est très bien situé à deux pas de la place du vieux marché qui est une place animé de la vieille ville . L hôtel est plein de charme et le personnel est très sympathique. Le chambres sont toutes certes un peu petites mais il ne faut pas oublier que cette hôtel est en plein centre du vieux rouen . La chambre était agréable et la literie plutôt bonne (coussin trop gros) . Nous avons aimé l ambiance cosy et les lumières tamisées qui créés un espace cocooning. C est très romantique. Le vrai bémol de cet hôtel c est le bruit de la soufflerie; à cette période ça ne nous a pas gênées car on a fermé les fenêtres mais ça peut être un gros point négatif. Nous avons quand même apprécié ce court séjour. ROUEN est une ville pleine de charme.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Quel plaisir de lire votre commentaire, nous prenons note également de vos remarques et espérons vous revoir prochainement. Cordialement Florian 1er de Réception

"Placard"

1
08/09/2016

Les chambres sont des placards . Vue sur la soufflerie de l hôtel;, Propreté à revoir très nettement Hall et réception correct... Ville magnifique seul point positif de ce séjour à Rouen C'est bien dommage car le bâtiment de sa situation étaient parfaits A EVITER

GustaveFlaubert B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques . Nous sommes un hôtel de centre ville, les chambres sont en effet pas toutes très spacieuses. Qu'avez vous remarqué concernant la propreté afin que l'on puisse corriger ceci ? Comme vous l'avez remarqué l' hôtel est situé en plein centre ville, dans le quartier historique de Rouen difficile pour nous de vous offrir une vue dégagée mais avez-vous demandé à la réception de voir ou de changer de chambre si celle-ci ne vous convenait pas ? Avez-vous rencontré d'autres problèmes justifiant cette notation ? Nous restons à votre disposition pour toute information Cordialement Florian 1er de Réception

"Excellent rapport-qualité prix"

4
30/08/2016

Chambre confortable, salle de bain bien munie (tablette dans douche, support vêtement) propre. Accueil excellent et professionnel, au service du client Félicitations à la Dame qui sert les petits-déjeuners seule pour assurer ce service et toujours avec la bonne humeur et un dévouement rare de nos jours

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Quel plaisir de lire votre commentaire, nous transmettons vos compliments à notre personnel et vous remercions. Espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Florian 1er de Réception

"Un Hotel Best Western 4 étoiles rénové qui fait l'impasse sur la climatisation est-il toujours un 4 étoiles !?"

1
30/08/2016

On me dit que cet hôtel vient d'être rénové ! Disons que la décoration de cet immeuble a été refaite en partie et n'en parlons plus. Un 4 étoile usurpé qui confond décoration et confort. A éviter. Pas de climatisation dans les chambres, l'équipement standard a été sacrifié. Je voyage pas mal et c'est la première fois qu'un hôtel 4 étoiles s'affiche sans climatisation. C'est juste inacceptable et irrecevable dans cette gamme d'hôtel. J'ai bien évidemment annulé ma réservation sur place en constatant l'ampleur des dégâts. Nous respirions à peine dans les deux suites avec une température de 35 degrés Samedi 27 août . Un séjour très décevant, quel dommage !

"Chambre au top, salle de sport décevante "

4
10/08/2016

Idéalement situé au coeur de Rouen, cet hôtel est vraiment sympa. Les chambres sont de qualité et pas du tout standardisé. Le petit déjeuné est top. La salle de sport est décevant : 1 machine sur 5 qui fonctionne : inadmissible pour le prix payé. Je recommande cet hôtel ++

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, nous nous excusons pour les disfonctionnements des machines de la salle de sport, le service après vente a d'ores et déjà été contacté a ce sujet. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement Florian 1er de Réception

"Bon hôtel."

4
09/08/2016

Petite confusion dans la réservation. La confirmation de la réservation via un site connu mentionnait que celle-ci pouvait être annulée sans frais jusqu'à la veille de l'arrivée avant 18h. A défaut, le montant d'une nuit serait facturé. Cependant, la carte de crédit a été débitée du montant total pour deux nuits dans les 2 jours qui ont suivi la réservation, rendant ainsi toute annulation éventuelle impossible. Les réservations ne se faisant pas à l'hôtel même, il était impossible de vérifier si l'erreur informatique a eu lieu au siège de la chaîne ou au site de réservation en ligne. Cela dit, l'hôtel est idéalement situé dans le centre piétonnier, mais se révèle d'accès relativement compliqué. Le personnel y est très accueillant, les chambres confortables et la décoration thématique de bon goût. Malgré sa situation centrale, le fait de se trouver dans une cour intérieure contribue à sa tranquillité. Une bonne adresse dans l'ensemble.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, en effet nous avons remarqué ce même problème, les conditions de réservations n'étaient pas bien paramétrées pour ce type de chambre et ce tarif sur ce site de réservation , la situation a été rétablie. L'hôtel est situé en zone piétonne, il est vrai que l'accès en voiture peut paraitre compliqué. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement Florian 1er de Réception

"Peut faire mieux "

3
08/08/2016

Étape lors de notre retour de Belgique,nous avons pu comparer un 4 étoiles Français et Belge. Et là c'est pas comparable, pas de climatisation dans la chambre, pas de mini bar et le lit de notre fils, un simple matelas par terre. Insonorisation de la chambre mauvaise. Service et produits du petit déjeuner moyen (pas de produits sans gluten). Tout ça pour la modique somme quand même de 195 euros sans les petits déjeuners. Heureusement qu'on a pas payé ce prix là grâce à un certain site de réservation. Par contre la situation est idéale tout proche du centre ville et l'accueil très bien. Bref cet hôtel ne vaut qu'un trois étoiles.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. En effet nous ne possédons pas de climatisation et un bar est à disposition à la réception ouvert 24h/24h. Nous nous excusons pour le lit supplémentaire, un lit d'appoint a été installé cette semaine dans cette chambre. Nous sommes étonnées par votre remarque concernant le petit-déjeuner qui rencontre un franc succès avec un large choix et des produits fait-maison. Qu'auriez vous aimez retrouver sur notre buffet ? Le prix de 195€ n'est uniquement que le prix maximum que nous pouvons pratiquer et celui que nous sommes tenus d'afficher mais en aucun cas est le prix que nous pratiquons quotidiennement. Nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous proposer un séjour de meilleure qualité. Cordialement Florian 1er de Réception

"EXCELLENTE ADRESSE"

5
31/07/2016

Hotel idéalement situé au coeur de la vieille ville, et surtout trés calme avec possibilité de parking. Excellent accueil , chambre agréable et bien décorée. Petit déjeuner correct. Je recommande cet hôtel.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement Fanny Lecomte Adjointe de Direction

"Attentes déçues"

3
17/07/2016

Cet Hotel au centre de Rouen est très calme et bien situé. La chambre est assez petite mais confortable. Le tout est bien moyen pour un quatre étoiles. Le personnel est assez distant. Le taxi appelé par la réception pour se rendre à la gare n'est pas arrivé.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes navrés si vos attentes n'ont pas été honorées. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des problèmes de taxi, et sommes désolés d'apprendre que le personnel vous ai semblé distant. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous proposer un séjour de qualité supérieure. Cordialement Florian 1er de Réception

"Tres sympa"

4
13/07/2016

Hotel idéalement situé dans le coeur historique de Rouen avec qq places de stationnement bien pratiques. Chambres propres et spacieuses au pieds du Vieux Marché et des rues piétonnes. À conseiller aux familles et visites touristiques! Petit dej copieux et de qualité.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Hello, What a pleasure to read your comment, happy to see that you enjoy your stay in our hotel. Hope to see you a next time Best Regards Florian 1er de Réception

"Retour"

4
19/06/2016

Je connaissais cet hotel avant les renovations. J aimais y venir deja avant... Mais maintenant, il a gagné en deco... Tres joli resultat. C est tendance, acceuillant et cosy... La chambre est tres agreable, la salle de bain est petite mais fonctionnelle et la douche italienne est top ! Manque un seche cheveux... Mais bon... Rien de mechant. La literie est genial et les oreillers super confortables ! Le seul petit hic c est qu il etait impossible de laisser la fenetre ouverte (nous donnions sur la cour) il y a un bruit de fond qui venait dont ne sait pas ou qui le genait... Mais ce n etait pas la canicule donc... Cet hotel est idealement situé. On fait tout a pieds ! Mais l acces n est pas de plus simple. Dommage que l hotel ne puisse pas ouvrir les bornes a distance, c est un peu long. Bref, si je reviens a Rouen, j y retourne avec grand plaisir !

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire, quel plaisir de voir que votre séjour s'est encore une fois bien passé. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée et espère vous revoir prochainement Cordialement Florian 1er de Réception

"bon rapport qualité prix"

4
16/06/2016

Situation privilégiée à proximité de tout le centre ville de Rouen :place du vieux marché, gros horloge ,cathédrale, hôtel de ville ,musées, quartier des antiquaires ... Nous étions dans la partie rénovée ,confortable ,bien décorée et fonctionnelle .Petite salle de bain mais belle douche.La literie pourrait etre un peu plus moelleuse(un surmatelas par exemple)Ecran plat .Plateau d'accueil avec boissons chaudes. Le personnel est très agréable .Il y a une possibilité de parking mais il est très petit. Le petit déjeuner est suffisant sans excès.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée. Cordialement Florian 1er de Réception

"Une bonne adresse"

5
13/06/2016

Hotel très agréable et calme. Refait depuis peu à neuf. La décoration mélange ancien et contemporain. Situé en plein coeur de Rouen, à deux pas de la place Jeanne D'arc, tous les restaurants et endroits sympa sont à proximité pour passer une très bonne soirée. Voilà plusieurs fois que nous nous y rendons et nous n'avons jamais été déçus.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire, nous sommes ravis de voir que vos précédents séjours se soient bien passés . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée Cordialement Florian 1er de Réception

"Hotel et personnel extra"

4
29/05/2016

Nous avons apprécié le confort de la chambre la déco est charmante. Les petits salons sont sympa. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner est parfait avec une vrai diversité et des produits de la région. Séjour très agréable à refaire.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour , Un grand merci pour votre retour! Très bonne journée Cordialement Fanny Lecomte Adjointe de Direction

"Très bon hotel"

4
19/05/2016

Excellent hotel, bien placé et bien tenu. Mais je ne recommande pas la Suite donnant sur la rue de la Pie. On entend beaucoup de bruits, les passants et les fêtards jusqu'à une heure, ensuite les bennes d'enlèvement des ordures et les auto-balayeuses à 6 heures.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je suis navrée que le bruit de la rue vous ait dérangé lors de votre séjour. Il s'agit de l'une de nos plus belles chambres. Je vous souhaite une très bonne journée Cordialement Fanny Lecomte Adjoionte de Direction

"Bel hôtel - Confortable"

4
16/05/2016

Bonne nuit dans cet hôtel malgré un soucis d'odeur de tabac dans la chambre. La chambre est jolie et confortable. Le petit déjeuner est très bien, copieux avec beaucoup de choix. Le personnel tant à l'accueil et au petit déjeuner est agréable, à votre service et à votre écoute. Bémol, le personnel du nettoyage pour ne pas avoir vérifié que le détecteur de fumée était enroulé de papier...

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire très bon commentaire. J'ai bien noté vos remarques sur la chambre et je vous présente mes excuses. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement Fanny Lecomte Adjointe de Direction

"bon hôtel en centre ville"

4
09/05/2016

je viens de passé une nuit dans cet hôtel avec ma famille. nous sommes 5, aussi nous avions réservé deux chambres communicantes par un palier sécurisé. plutôt pratique pour avoir un peu d'intimité et garder un oeil sur ces enfants. je vais tout de suite parler de ce qui m'a déplu : au 4eme ce WE il faisait très chaud. sans clim les chambres vue cour sont étouffantes. merci de prévoir la clim pour les prochains travaux. pour le reste tout est à la hauteur du 4*. accueil très souriant, efficace et serviable, pas de fausse note. chambre spacieuse avec plateau de courtoisie. la salle de bain est petite mais tout y est même le sèche cheveux des années 50. petit déjeuner buffet alimenté en permanence jusqu'à 10 heures et de bonne qualité. literie ferme et hôtel propre. bagagerie sécurisée très pratique pour visiter le centre ville qui est à deux minutes. ce qui fait de cet hôtel un très bon camp de base.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonsoir, Je vous remercie pour votre très bon commentaire et je suis ravie que ce séjour vous ait plu. Concernant la climatisation, nous n'avons pas prévu de l'installer pour le moment mais je ferai remonter l'information à notre siège. Je vous souhaite une agréable soirée Cordialement Fanny Lecomte Adjointe de Direction

"Mauvais sejour"

2
29/04/2016

Chambre glaciale hélas au rdc qui malgré le supplément de couverture n'en était pas moins froide ( pb isolation ) donnant sur une rue hyper bruyante. Grosse nuit blanche et pas idéal avec un enfant d'autant que le prix de la chambre était conséquent (160€ la nuit) ! À éviter

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre seulement maintenant que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Un chauffage faisant la taille du mur afin de pouvoir chauffer correctement la chambre est à disposition dans la chambre. Après vérification celui-ci fonctionne correctement. Nous avons généralement pas de soucis avec notre Junior Suite qui ravit beaucoup de nos clients, nous nous excusons si vous avez été réveillés par les bruits de la rue piétonne. Nous espérons vous revoir une prochaine fois afin de vous proposer une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition pour toute information. Cordialement Florian 1er de Réception

"Hôtel de qualité"

4
25/04/2016

De nombreux points positifs pour le BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert. La chambre est spacieuse, propre et bien décorée avec présence d'un plateau de courtoisie. La salle de bain est bien éclairée mais, il manque en effet, la présence d'un sèche cheveux. Le confort qu'apporte la literie de qualité est très appréciable. Et bien sûr, la situation géographique avantageuse de l'hôtel qui se trouve en plein centre ville. N'ayant pas pris de petit déjeuner, je ne peux pas en parler. Petit point "négatif", l'hôtel dispose d'un parking (payant). Toutefois, l'accès y est un peu laborieux.

"Belle halte en centre ville"

5
23/04/2016

Un emplacement hyper central, un accueil charmant et pro effectué par Elise et Marine. Une chambre très cosy, excellente literie. Un buffet de petit déjeuner extrêmement complet géré par Fabienne : excellent gâteau au yaourt , cake salé confectionné par Marine , des pains extras , fruits de saison , etc...en bref tout pour passer un bon moment .

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0033.2.35.71.00.88. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Fanny Lecomte Adjointe de Direction BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert

"Séjour 2 nuits pas terrible"

3
22/04/2016

Hôtel très bien situé, très bonne literie, le reste passable. Salle de Bains très mal éclairée, pas de sèche-cheveux, pas de miroir grossissant, petit déjeuner très moyen, le 2e jour à 8 H 45 il n'y avait plus de croissant, ni pain au chocolat, pas de possibilité d'en avoir, alors que l'horaire va jusque 9 H 30. très déçu tout juste un 3e

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0033.2.35.71.00.88. Cordialement, Fanny Lecomte Adjointe de Direction BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert

"Soirée étape "

4
10/04/2016

Une nuit passé dans cette hôtel lors d'un déplacement professionnel sur Rouen. Rien a dire, literie confortable service impeccable petit déjeuner bien fourni et emplacement idéal en plein centre ville . Je recommande vivement car le personnel et très sympathique en plus .

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre très bon commentaire! Nous espérons vous revoir prochainement. Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Fanny Lecomte Adjointe de Direction

"Chambre décevante pour un 4 étoiles"

3
08/04/2016

Hôtel très bien situé dans le quartier historique de Rouen à proximité de très bon restaurants. Hôtel en pleine rénovation .... malheureusement, seules quelques chambres étaient rénovées au moment de notre passage et nous n'avons pas pu en profiter ! Les chambres anciennes générations sont plutôt limites au niveau de l'aménagement, très petites et la salle de bain très passable au niveau propreté (odeur de moisi, rideau de douche moisi, joint moisi) ....

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0033.2.35.71.00.88. Cordialement, Fanny Lecomte Adjointe de Direction BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert

"4 * même pas 3* !"

2
08/04/2016

Accueil très sympa serviable mais pas pro. Nous avions pris une chambre supérieure,chambre,sdb MINUSCULES.difficultes pour passer une fois la valise ouverte (jamais vu aussi petit)pas de peignoir et serviettes de bain minuscules,produits de sdb minimalistes,plateau de courtoisie minimaliste,pas de mini bar,nous entendions toute la conversation de nos voisins!balcon non privatif accessible en enjambant la fenêtre !Buffet petit déjeuner juste correct .seul point positif la situation. Vraiment rien à voir avec un 4* très très déçus . Nous avions réservé 2 nuitées mais nous avons annulé la seconde et changé d'hôtel .

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Vous étiez effectivement dans une chambre supérieure mais non rénovée. Les travaux de rénovation devraient être complètement terminés d'ici fin Juin. Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas l'autorisation de privatiser les balcons. Les peignoirs sont uniquement proposés dans notre Junior Suite. Enfin, dans le soucis de nous améliorer, pourriez vous nous dire ce que vous aimeriez trouver sur notre buffet petit-déjeuner? J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0033.2.35.71.00.88. Cordialement, Fanny Lecomte Adjointe de Direction BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert

"Hôtel de charme sous la plume d'un hommage à Flaubert"

5
19/03/2016

Un petit bijou au fond d'une cour d'une magnifique maison à colombage au coeur du vieux Rouen. Un décor raffiné sous le charme littéraire, les mots sillonnent les murs, ... Le personnel est accueillant et fait preuve d'un vrai professionnalisme tout est fait pour la bien être du client et le service est d'un véritable qualité digne d'un grand hôtel, avec ce petit plus qui nous ravit. La chambre est calme, bien isolée, TV à écran plat, radio réveil avec station d'accueil, la literie impeccable, la salle de bain à douche italienne, ... La perfection atteint son apogée avec un petit déjeuner au buffet enchanteur pour nos papilles, les mets sont tous frais et les produits régionaux, faits maison, chose très rare de nos jours : de véritables oeufs brouillés, des cakes maison.... A ne pas manquer! Une adresse incontournable pour qui veut une pause exceptionnelle dans le charme paisible....Un vrai coup de coeur, vous l'aurez compris !

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, Quelle joie de lire un commentaire comme celui-ci ! Toute l'équipe de notre hôtel fait en sorte que tous les séjours de nos clients se passent au mieux et cela nous fait extrêmement plaisir de voir que cela vous ait plu. Toue l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère vous recevoir une prochaine fois. Cordialement Florian 1er de Réception

"Orignal mais plus proche de 3* que de 4 *"

3
28/02/2016

L hôtel est parfaitement situé dans le centre de vieux Rouen. L'accueil est basiquement classique avec la volonté de l hôtesse de nous faire payer avant tout. La chambre très moyenne, fraîchement décorée des codes couleurs à la mode mais dépourvue de seiche cheveux et d'endroit dans la salle de bain pour poser une trousse de toilette. Le concept est sympa et original . Le rapport qualité prix honorable . Nous ne reviendrons pas pour autant.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas répondu totalement à vos attentes. En effet nous proposons à nos clients lors de leur arrivée d'effectuer un départ express qui consiste à faire régler la note directement afin d'éviter une éventuelle attente le matin, mais ce n'est en aucun cas une obligation. Nos salles de bains fraichement rénovées n'ont en effet pas de sèche-cheveux fixe mais nous en avons à disposition sur simple demande, pour information ils seront bientôt installés en chambre tout comme une petite tablette. Nous nous permettons de vous demandez, qu'entendez vous par chambre moyenne et quelle est la raison pour laquelle vous n'envisagez pas de revenir chez nous? Nous vous remercions encore pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer et de comprendre aux mieux les attentes de nos clients. La Direction

"original"

4
23/02/2016

La décoration originale sur Flaubert est intéressante mais rend l'hôtel un peu austère j'aurais préféré une déco plus cosy La variété des plats au petit déjeuner est bonne mais lorsqu'on y mange tous les matins c'est identique et pas de possibilité de prendre du fromage fondu car pas de micro-onde pour faire fondre le fromage sur la charcuterie, dommage pour un 4 *

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous prenons en compte vos remarques concernant le petit-déjeuner et espérons vous revoir très prochainement. En vous souhaitant une agréable journée Cordialement Fanny Lecomte Chef de Réception

"Sur le thème de Flaubert"

5
04/02/2016

J'ai passé 1 nuit dans cet hotel tres accueillant, calme, cosy, lit très confortable et tres propre..L'accueil y est excellent, personnel souriant, disponible et tres compétent. compétent. C'est la gentillesse même. Le petit-déjeuner copieux et produis de qualité. Les produits sont frais et beaucoup de pâtisseries maison sont proposées. Hotel situé en plein coeur de la ville historique, à deux pas des restaurants et boutiques. L'hôtel s'ouvre sur une jolie cour pavée avec maisons à colombages. J'oubliais Wifi gratuit en chambre et parties commune. Je recommande, j'y reviendrai.

"COSY, CLEAN, FRIENDLY"

5
28/01/2016

nous avons passé une nuit en amoureux dans une chambre rénovée, petite mais cosy avec un lit confortable, une salle de bain propre et une petite mise-en-place pour la pause café! l'hôtel est situé en plein centre, à coté des restaurants et des bars; le petit déjeuner à été une délice; nous nous sommes régalées; merci pour les gâteaux maison et le choix des produits bio! l'accueil était discret et très agréable! si on retourne a Rouen ça va forcement être au best western.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Bonjour, Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour. Bien cordialement. Fanny Lecomte Chef de Réception

"A FAIRE, RE-FAIRE ENCORE ET ENCORE"

5
18/01/2016

Hôtel en plein coeur du centre de la ville accès piétons. Rue tranquille.L'hôtel est fraîchement rénové avec beaucoup de goût. La chambre n'était pas grande, mais l'atmosphère est incroyable. Nous nous y sommes senti comme chez nous immédiatement. L'accueil à la réception est agréable, souriant et chaleureux, le petit déjeuner est tout simplement inoubliable, qualité, quantité et toujours le sourire de la part du personnel. Pâtisseries maison. Bref, nous y avons passé un agréable séjour et nous le conseillerons et y reviendrons.

GustaveFlaubert B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert, a répondu à cet avis
Chère Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis positif. Merci surtout d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Cordialement Fanny Lecomte-Chef de Réception

"en compagnie de Flaubert"

5
29/12/2015

J'avais réservé la chambre Rosanette à l'étage de L'éducation sentimentale pour héberger mes deux tantes. Hôtel idéalement situé, qui fait revivre l'écrivain normand et ses amis avec sa belle bibliothèque autour de Flaubert, rénovée avec beaucoup de charme; Buffet petit déjeuner remarquable, et surtout un personnel discret efficace attentif et réactif. Merci à eux tous. L'accès en voiture, activé par la police municipale n'a posé aucun problème. Voici donc un établissement de charme qui sort des chaînes standardisées

"Belle etape rouennaise"

5
21/12/2015

Belle surprise, proche de la Place du Grand Marché (centre ville), parking Place de la Pucelle à 200 ml. Accueil aimable, discret. Beau décor des chambres, literie confortable, propre. Établissement silencieux. Petit déjeuner copieux. A retenir. Retour vers une littérature classique.

"Joli, confortable et accueillant"

5
17/12/2015

Coup de coeur pour cet hôtel en plein centre de Rouen, avec un parking privé mis à notre disposition. Nous avons eu un accueil chaleureux, le personnel sait mettre à l'aise. L'entrée au rez-de-chaussée est somptueuse et mystérieuse... Le décor est bien réussi et avec classe ! La chambre est petite, mais très confortable. La literie de grande qualité. J'ai apprécié le décor également avec le thème de l'écrivain, une note de voyage avant de doux rêves. Tv à disposition, réveil, téléphone, web... La salle de bain, avec des serviettes, savon... douche spacieuse. Le petit déjeuner en chambre si on le désire et en bas avec un grand choix de produits de qualité (du café au chocolat, en passant par de la charcuterie, des crêpes, pain, petit-pains, yaourts, fruits secs et j'en passe...) Un séjour inoubliable !

"Bien situé et accueillant"

4
16/12/2015

Hôtel plein centre ville récemment rénové. Très bon équipement. Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner. MAis la chambre #5 est petite et donne sur une cour sans aucun charme ni aucun aménagement. Bof !

"Où sont les 4 étoiles ???"

1
26/11/2015

Je dois dire que là, nous frôlons le ridicule. Voici notre périple : Arrivée en voiture avec un ascenseur à voiture qui ne fonctionne pas... Changement de chambre car 2 lits séparés dans la chambre... Poussière et odeur de fumée dans notre seconde chambre Matelas de piètre qualité Au lendemain, le système de douche nous tombe dessus car totalement endommagé Retour le soir : la chambre n'est pas faite et plus personne pour ce service Réponse de la réceptionniste, la femme de chambre a mal lu le panneau que nous avons placé sur la porte. Salle du petit déjeuner avec une fraîche température et nous devons demander du pain frais. Ce type d'hôtellerie doit revoir de fond en comble son concept d'accueil. Nous ne serons plus clients de cet hôtel malgré nos séjours fréquents à Rouen. Une chose positive tout de même, le personnel était très gentil et très gêné de ce qui nous est arrivé. Mais c'est bien à la Direction que ce message s'adresse ! Bien à vous !

"TRES BON ACCUEIL"

4
15/11/2015

Accueil excellent et personnel prévenant et efficace. A savoir l'hôtel est en cours de rénovation, (il reste à priori 2 étages à traiter), ce qui pêche dans les chambres non rénovées (la notre) concerne principalement les SDB très propres mais effectivement datées avec un carrelage fatigué. Vue très jolie sur les toits avec un aperçu sur la flèche de la Cathédrale. Le lobby est agréable avec de belles recherches de matériaux pour une ambiance claire et chaleureuse. Faites vous bien préciser les modalités d'accès, on tourne un peu autour avant de trouver. Manque une signalétique municipale dans ce sens (ou alors on ne l'a pas vue). Localisation très centrale dans la ville historique. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix d'un 3 étoiles mais passage en 4 étoiles imminent après rénovation complète.

"Honteux ! Inadmissible"

1
12/11/2015

Nous n'avons pas pu profiter de cet hôtel... Sous prétexte de travaux nous avons été replacés dans un autre hôtel de même catégorie mais sans charme ... Il a fallu se présenter à l'accueil pour le savoir... Nous avons réservé via le net, est ce pour cela que nous avons été déplacés parmi les clients présents ? Clients fidèles de cette chaîne inutile de dire notre mécontentement...

"Beau cadre mais plusieurs détails à améliorer"

3
01/11/2015

Rien à dire l'emplacement est excellent et la chambre numéro 9 (suite junior qui est en rdc côté rue) est très bien décorée et spacieuse. On est au coeur du rouen ancien. L'hôtel a été refait et cela se voit. La chambre est grande, bien décorée avec une poutre ancienne apparente. Le charme opère mais plusieurs points à améliorer: - prévenir dès le début que l'accès à l'hôtel est un peu compliqué en voiture (nécessité de passer par la rue de la pie et de sonner sur un interphone où c'est la police municipale qui répond pour nous ouvrir). Le parking se fait par un ascenseur, la manoeuvre est un peu difficile. - ménage pourrait être légèrement meilleur (on a retrouvé un tee shirt par terre d'un client précédent), - wifi qui ne marchait pas mais qui a été réparé parce que 3 clients différents se sont plaints, - attention les chambres qui donnent sur rue sont bruyantes la nuit (et même tard la nuit), - chauffage dans la salle de bain défectueux: impossible de l'arrêter pendant tout notre séjour. Nous avons signalé ce point, nous avons eu comme réponse: nous le savons mais nous n'avons pas réussi à le réparer… En résumé, il y a le potentiel pour en faire un super hôtel mais on peut percevoir que l'équipe est en rodage.

"Très bien ,mais !"

4
25/10/2015

Séjour d'une nuit dans cet établissement chambre 1er étage Jacques Arnoux. Aucun défaut , vraiment une chambre superbement rénové ! Couloir des chambres chic. Le petit déjeuner excellent il y en a pour tous les goûts et les produits de bonne qualité . Personnel d'accueil sympathique & je ne peux que recommandé cet établissement. Mais ! Par une erreur de programmation de l'ascenseur ,je me suis retrouvé au 2eme étage , et la surprise " on prend 20 ans de retard " .je suppose donc que l'établissement n'est pas entièrement rénové ? . À quand la rénovation totale ? Je pense qu'une réponse éviterait les différences de commentaires sur le site tripadvisor .

"Parfait "

5
23/10/2015

Établissement vraiment magnifique avec une décoration très axée "littérature" et un personnel vraiment sympathique et a l'écoute. Chambres très grandes et très propres rénovées il y a peu de temps. L'hôtel est bien placé dans les rue piétonnes a deux pas de très bons restaurant même si l'accès est assez difficile. Le buffet du petit déjeuner est vraiment complet. A recommander très fortement

"Original, très bien et bon rapport qualité prix"

4
16/10/2015

Très belle restauration, thématique originale littéraire. Bon confort des chambres, petit déjeuner exceptionnel. Personnel de l'accueil remarquable et professionnel. Hôtel cosy et très bien situé au coeur de Rouen et de bons restaurants. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

"Un 3 étoiles tout au plus"

2
16/10/2015

Très déçu. L'entrée est très belle et accueillante, cela promettait un bel établissement. Les couloirs des étages sont vieillots et méritent une rénovation. Le chauffage électrique de la chambre est inefficace et surtout il faudrait la notice pour le faire fonctionner. Pas de lumière central dans la chambre. En entrant on allume le couloir et il faut chercher les interrupteurs des lampes de chevets avec son téléphone pour avoir de la lumière. Une salle de bain vieillotte avec des joints de baignoire grossiers. Bref la rénovation de cet ancien hotel pour en faire un Best western a été bâclée et ne donne pas un niveau 4 étoiles comme je peux le rencontrer d'en d'autres best western.

"Des traveaux prometteurs"

4
19/09/2015

Très bon accueil. Les chambres sont grandes mais un peu desuettes: la fenêtre qui ne ferme pas totalement et les fils électriques apparents sur le dessus du meuble de salle de bain. Des traveaux sont en cours d achèvement et laissent promettre un très bel endroit, à confirmer. Le petit déjeuner est excellent.

"Mauvaise gestion"

2
18/09/2015

Réception à peine aimable. Dans la chambre, - pas de savon/shampoing dans la douche; - coffre-fort hors service; - station iPod inutilisable comme réveil car complètement déréglée et aucun mode d'emploi à disposition; - chambre prévue pour 2 personnes: une seule portion de café soluble et une seule tasse à espresso.

"Bon accueil, situation impeccable"

4
12/09/2015

Je vais très souvent dans cet hôtel qui est très bien situé. La rénovation du hall et de la zone du petit déjeuner était nécessaire et on a hâte que les chambres soient refaites également ! L'accueil est en règle générale très sympathique. Au vu de la situation très centrale de cet hôtel, on peut aussi apprécier le garage souterrain si on n'est pas claustrophobe (on rentre avec sa voiture dans un ascenseur) ! Petit bémol : le prix des chambres est un peu élevé.

"Au coeur de la ville, le calme en plus"

4
10/09/2015

L'hôtel est dans le piétonnier mais il est accessible en voiture et il dispose d'un parking privé auquel nous n'avons pas eu accès. C'est la police municipale qui donne l'accès à distance au piétonnier et, pas de chance, elle était en grève. L'hôtel ne disposait pas d'une carte permettant l'accès. La situation est à 2 minutes à pied de la Place du Vieux Marché et à 5 minutes de la Cathédrale Notre Dame en passant par le Gros Horloge. Cet emplacement permet de visiter aisément le vieux Rouen. Cet hôtel est confortable et le personnel y est courtois. Des travaux étaient en cours rendant le bar inaccessible et donc l'hôtel ne correspondait momentanément pas aux photos de son site. Nous avions une chambre Privilège mais elle ne correspondait pas totalement à la description du site car, par exemple, les toilettes n'étaient pas séparées et pas de produits d'accueil dans la salle de bains ni à notre arrivée, ni le second jour. Rien de grave en soi mais bon ... La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est classique. En conclusion, une expérience mitigée en comparaison à d'autres hôtels Best Western 3 étoiles mais pas négative non plus.

"Pas à la hauteur"

2
06/09/2015

Bien placé, l'hôtel est rénové mais manque de charme. Oui le mobilier est neuf mais les matériaux et le design sont pauvres. La chambre n'est pas nettoyé correctement car on peux voir l'humidité s'installer. Le lavabo est déjà rose... il manquait les capsules pour la cafetière et le café soluble seulement décaféiné. On a payé 89euros bien heureusement loin des 235 euros affiché sur la porte.

"Hotel de qualité"

4
01/09/2015

De passage régulièrement dans cet hôtel, je n'ai encore jamais étais déçu de l'accueil ou du confort des chambres. Si vous venez en voiture, privilégiez le parking souterrain à 5 min à pied, le parking de l'hôtel est très petit et souvent remplis.

"HOTEL DE BONNE QUALITE"

4
20/08/2015

Hôtel très calme, malgré les travaux en cours. Les chambres sont spacieuses, bien qu'un peu sombre, la literie de bonne qualité. De plus c'était très propre et le petit déjeuner très bon (peut-être un peu cher 15euro)

"Même pas vu !!!"

1
26/07/2015

Après avoir réservé 10 jours avant, la réception de l hotel me contacte 5 h avant mon arrivée pour me dire qu il ne pouvait pas m'héberger. Aucune compensation de leur part Même s'ils m.ont trouvé un autre hotel de même catégorie mais les avis étaient plutôt défavorables. J'ai donc refuse l.offre et j'ai recherché un autre hotel moi même.. je trouve ça inadmissible !!!

"hotel dans le coeur historique"

4
23/07/2015

calme en plein centre ville près des quais de Seine et de la cathédrale, à proximité immédiate des restaurants (moins de 100m). parking privé est un plus. le petit déjeuner est copieux et varié . le personnel bienveillant.

"Accueil Hautain, Décevant?"

3
15/07/2015

Nous sommes arrivés mon compagnon et moi même samedi soir à Rouen (moi après deux heures de train, donc très envie d'aller aux toilettes.) Suite à notre "bonjour" en arrivant à la réception, auquel nous n'avons pas eu de retour, je vois une porte entrebaillée laissant présager de sanitaires: "excusez moi, puis-je utiliser vos toilettes?" Réponse: "Ah, seulement dans les chambres Madame"... Mon compagnon: "OK, pourrait-on avoir la clef rapidement dans ce cas?" "Biensûr, je vais faire ça très rapidement. Quel est votre nom? Je vais vous demander de régler tout de suite..." ... "CHAMBRE 5, au fond du couloir" ---- Nous avions précisé que nous souhaitions une chambre calme.... "il ne me reste qu'une chambre au 3e mais les lits sont séparés" Nous: "Bon, mais elle est calme? on ne sera pas réveillés à 8h par les cuisines qui servent les PDJ?" Réponse de l'hôtesse: "Tout l'hôtel est TRÈS calme Monsieur!" Résultat des courses: -Moi énérvée -La chambre n°5 donne sur une cour bétonnée - de plain pied - et sur des logements étudiants -La chambre donne également, coté couloir hôtel, sur une salle de sport, qui est ouverte tôt le matin, et dans laquelle les adeptes de gonflette ne sont pas assez puissants pour poser leurs poids silencieusement. Nous n'y retournerons plus.

"trés bon hotel, je recommande"

4
12/07/2015

hotel trés bien situé, à deux pas de la place du vieux marché plusieurs monuments a visiter à proximitée. L'hôtesse vous remettra à votre arrivé un plan détaillé mentionnant les sites touristiques de la ville de ROUEN. Hôtel également équipé d'une salle de sport mise à votre disposition à l'occasion de votre séjour. Je recommande cet hotel

"Hotel de qualité"

4
06/07/2015

Très bien situé il permet de découvrir le coeur de ville. Les chambres ont une belle qualité de revêtement mural mais un peu sombre. Taille de la chambre moyenne. qualité de l accueil. accès au parking atypique.

"DECEVANT"

3
01/07/2015

nous avions réservé une chambre à deux lits. on nous a surclassé dans la suite... cela aurait du nous satisfaire. Dommage que celle-ci donne directement sur la voie piétonne (bruit de passants toute la soirée), qu'elle soit équipée d'un lavabo jaunâtre (blanc passé par le temps), qu'une liseuse ne fonctionnait pas, et que le miroir de pied présentait des traces de doigts...

"Hotel sans clim"

3
29/06/2015

personnel peu arrangeant et chaleureux. Pas de climatisation et l'été, sous les toits, les chambres les plus chères sont irrespirables. Les valises laissées à la réception ne sont pas sécurisées. Nous n'étions pas tranquille pour les reprendre.

"A EVITER"

2
19/06/2015

hotel banal et sans interet mal indique, l'enseigne est rue de la pie alors que ce n'est pas la vrai adresse ni l'entrée salle de bain honteuse du début du 20 ème siècle difficulté pour donner son avis sur ce site sentiment d'une certaine censure

"Très bon séjour"

5
29/05/2015

L'hôtel est extrêmement bien placé, très agréable et facile d'accès (situé dans une zone piétonne). Le petit déjeuner (servi en chambre, dans notre cas) est copieux. Le personnel est agréable, attentionné, et à l'écoute de ses clients. Si nous retournons à Rouen, il est fort probable que nous retournions également dans cet hôtel.

"Rouen mai 2015"

4
23/05/2015

Cet hôtel est très bien situé en plein centre du vieux Rouen, ce qui permet de visiter toute la ville à pied. On peut trouver de très nombreux restaurant à proximité. Le quartier est très calme (piétonnier) et très bon accueil.

"Moyen"

3
18/05/2015

Très bonne situation en centre ville, tout est accessible et dans un quartier charmant ! Mais l'hotel est en refection et en a bien besoin... Le hall est en travaux, le lieu du petit déjeuner donne sur le parking et les voitures. La salle de bain est loin d'être morderne, et il restait des cheveux par terre a notre arrivée... Bref, un peu cher payé pour ce que c'est.

"au coeur de la vieille ville"

4
24/02/2015

très bien situé au coeur de la vieille ville de Rouen et très calme, nous avons été très satisfaits du séjour passé dans cet hôtel où le personnel a été toujours très disponible et aimable. Le parking proposé même si payant est très appréciable

"Tres bon sejour en plein coeur de Rouen"

4
16/01/2015

Un hotel plein de charme et assez moderne. Un excellent petit déjeuner. Un parking dans l'hotel sachant que Rouen est difficilement garable donc un plus enorme. Une tres bonne connexion internet. Une localisation au coeur de Rouen. Tout est à portée de main. Les restaurants autour sont bons et le personnel très sympathique. Je recommande définitivement cet hotel.

"Cher"

3
02/01/2015

chambre vétuste, salle de bain qui réclame a être refait ( carrelage qui se décolle ) chewing-gum colle contre le mur... par contre, petit déjeuner de qualité, mais plus de choix aurais été mieux L'hotel est bien placer, le service est correct.

"trop cher par rapport à la qualité de la prestation"

3
16/12/2014

Parking avec l'ascensseur qui met beaucoup trop de temps pour déscendre le véhicule, il y a un problème de fonctionnement et ils sont au courant. Je trouve l'hôtel assez vétuste, salle de bain à revoir, trop vieux baignoire etc... Le personnel est aimable et serviable, seul bémol, pas assez réactif par rapport à un problème que j'ai eu avec la télé (canal+) ne marchait pas, personne s'est donné la peine de résoudre le problème.

"Bon hotel pour le tourisme"

4
12/12/2014

Bon hotel, très bien positionné dans la vieille ville, à quelques pas des grands monuments. Le quartier est dotée d'un choix impressionant de restaurants. Personnel compétent et agréable. Chambres petites, mais tout à fait convenable et confortables. Petit déjeuner déçevant. Stationnement de l'hotel un peu limité; il faut mieux reserver d'avance en période d'afflux.

"Bien placé et très confortable"

4
30/10/2014

En plein centre, près de la place du Vieux Marché, un excellent hôtel, très agréable pour découvrir la ville et profiter de tous ses attraits. D'autant plus en profitant d'un tarif très attractif. Bon petit déjeuner.

"We A rouen"

4
25/10/2014

Excellente surprise lors de notre arrivée à l'hotel, réservé pour son apparent bon rapport qualité prix. Nous avons bénéficié d'un surclassement et donc d'une chambre particulièrement spacieuse, agréable et très bien décorée. Excellent séjour, personnel discret et agréable.

"Pas les prestations d'un trois étoiles"

3
09/09/2014

Cet hôtel est très bien situé pour une visite de Rouen mais c'est tout car la décoration est vraiment triste et les chambres minuscules avec une vue sur un mur. Salle de bain avec baignoire écaillée, housse de couette jaunies, moquette pas très propre. Le petit déjeuner coute 15 €uros sans jus de fruit frais mais en bouteille supermarché, pas de café expresso salle du petit déjeuner impersonnelle.

"Indigne d'un BEST WESTERN"

1
27/08/2014

Dosettes percutées à notre arrivée . Bouilloire entartrée et présentoir de cette dernière poussiéreux Coffre de chambre H.S avec réponse de la réception: " c'est normal on a un problème avec cette chambre" !! Vous n'aurez pas de grille pain au petit déjeuner : ce dernier d'après la réception fait "sauter les plombs de l'hôtel" Vous serez invités à griller votre pain sur la Plancha, qui, elle, ne les fait pas sauter en vous frayant un chemin entre le Bacon grésillant et les oeufs au plat : limite pour le standing de Best .... 01h30 d'attente un samedi pour boire un verre au bar de l'hôtel sans que personne ne vous adresse la parole : direction un bar Lounge sur la place toute proche . Monte charge pour accéder au parking en sous-sol en véhicule vieillissant.

"Très bon rapport qualité prix"

5
22/12/2013

Belle hotel,service agréable,chambre confortable,parking souterrain,petit dejeuner copieux et de qualité. Bien situé au coeur de la vieille ville.Le petit plus une cafetière nespresso dans la chambre et dans la salle à manger( c'est la classe).

"Séjour une nuit"

4
18/12/2013

Parfait pour visiter la ville de Rouen car vraiment situé dans le centre. Salle du pdj un peu impersonnelle mais jus d'orange frais et pdj complet. Les chambres sont propres et la literie est bonne. L'accès parking un peu difficile à trouver mais vraiment indispensable car aucune place à proximité.

"Le charme dans le vieux Rouen."

4
29/11/2013

Bonne situation. A proximité de restaurants, bistrots. Cadre agréable dans le vieux Rouen. Chambre bien équipée avec accés wifi gratuit. Personnel à l'écoute. Garage en sous-sol pratique (le stationnement aux alentours est difficile).

"Hotel charmant dans le centre historique"

4
04/09/2013

Hôtel très bien situé pour visiter à pied le quartier historique de Rouen, beaucoup de restaurants à proximité sur la place du vieux marché. A 2 pas du "Gros Horloge" et de la cathédrale. Pdj varié et très complet et de bonne qualité. Très bonne literie. Salle de bain un peu vieillotte.

"Bon hôtel au coeur de la ville"

4
22/08/2013

J'ai recu un Tres bon accueil avec le sourire , la chambre était confortable et spacieuse pour le prix payé. le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel tout près du quartier piéton est bien situé , les restaurants sont tout près et cosmopolites. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. Mon premier séjour était privé. Je recommande cet hôtel.

"EXCELLENT ACCUEIL"

5
22/07/2013

Il ne manque que la clim dans les chambres sinon tout est parfait, le calme, la situation parfaite en centre ville, l'accueil très agréable et le petit-déjeuner est délicieux, produits de grande fraîcheur

"hotel à éviter absolument"

2
13/07/2013

C'est, je l'espère, chez BestWestern, l'exception qui confirme la règle. Accueil plus que médiocre, lits simples 1 personne, pas de place parking ... Tout est à revoir et en particulier le personnel d'accueil à remplacer.

"Emplacement idéale mais chambre plus qu'exiguë"

2
25/05/2013

Très bon emplacement. Mais chambre plus qu'exiguë. Salle de bain moyenne. Petit déjeuner correct. L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de fraicheur. Dans cette même gamme de prix, il y a beaucoup mieux sur Rouen...

"tres bien"

4
16/05/2013

il mieux vaut arriver tôt car il n'y a que peu de parking . le personnel tres accueillant et repond a toutes les demandes d'informations . Quand on a une chambre en haut , on a une tres belle vue sur les toits de la ville . On est pres de tous les commerces .

"Sejour we à Rouen"

5
12/05/2013

Très bon hôtel, très bien situé pour visiter la vieille ville. Très très calme car situé dans les rues piétonnes. A recommander pour une visite le we à un prix très raisonnable. Le buffet pour le petit déjeuner est bien garni, même en prenant le petit déjeuner tard.

"hôtel sympa et bien situé"

4
12/05/2013

Hôtel calme, nous avions une chambre qui donnait sur la cour, pas de bruit durant la nuit et la literie est très confortable. Accueil assez chaleureux, nous avons bien été renseignés sur les restaurants aux alentours. Toutefois, si nous n'avions pas eu une forte réduction sur le prix de la chambre, pour un 3 étoiles le prix de base me paraît un peu injustifié vu certains détails comme les couloirs un peu glauques et la salle de bain vieillote, sans parler de l'ascenseur lent et pas très rassurant. Sinon l'hôtel est globalement sympa et les chambres confortables et décorés avec bon goût. À noter un bon équipement hi-tech, grande télévision dans notre chambre et support Ipod sur le réveil, c'est sympa! Emplacement efficace à quelques mètres des restaurants et du coeur de la ville, légèrement excentré ce qui garantie le calme je pense.