.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Amrath Airport Hotel Rotterdam, BW Signature Collection

Vliegveldweg 59, Rotterdam, 3043 NT Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 10 4625566
3.5 / 5
270 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Salle de jeux

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Salle de jeux

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs

Description

L'Amrath Airport Hotel Rotterdam, BW Signature Collection se trouve en face de l'aéroport de Rotterdam, près des autoroutes A13 et A20. Nous sommes proches de l'aéroport très fréquenté et des autoroutes, mais suffisamment loin pour vous garantir une bonne nuit de sommeil.Nous avons l'avantage d'offrir à nos clients un accès rapide à Rotterdam, au port Europoort, ainsi qu’à La Haye, Scheveningue et Delft.Un service de navette gratuit est disponible depuis et vers l'aéroport en semaine de 5:00 à 23:00.200 places de parking se trouvent devant l'hôtel. Le parking est gratuit pour les clients de l'hôtel pendant leur séjour et des offres spéciales vol et stationnement sont également disponibles. Les clients peuvent garer leur voiture et se rendre dans le centre-ville en bus en 15 minutes. Le bus 33 assure une liaison directe vers le centre-ville et la gare centrale de Rotterdam.Toutes les chambres disposent d'un mobilier et d'un design Philippe Starck. Nos grandes chambres avec douche, accès Wi-Fi gratuit, télévision à écran plat, air conditionné et cafetière/théière, vous offrent tout le confort nécessaire.Nous proposons également des chambres communicantes pouvant accueillir les familles.Les chambres deluxe offrent encore plus d'espace, ainsi que des peignoirs gratuits avec pantoufles, des articles de toilette de luxe et un balcon avec vue sur le parc verdoyant et l'étang. Notre suite est un vrai plaisir avec son grand Jacuzzi. Elle comprend une chambre et un salon séparé avec lit king size, cafetière Nespresso® et station d'accueil.Notre petit déjeuner buffet est servi en semaine de 7:00 à 10:00, le samedi de 7:00 à 10:30 et le dimanche de 7:30 à 11:00. Vous pourrez déjeuner et dîner dans le restaurant. Nous y servons de délicieux sandwichs, des salades saines, et notre menu du dîner change au fil des saisons. Vous pouvez également prendre un repas rapide ou une boisson au bar de la réception.Pour nos clients chinois, nous offrons deux chaînes de télévision chinoises (CCTV News et CCTV-9 Documentary) ainsi que des revues chinoises à la réception. Veuillez également noter que nous acceptons le paiement par carte de crédit Union Pay.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 270 voyageurs
Excellent
62
Très bon
117
Moyen
60
Médiocre
16
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Plutôt un deux étoiles !"
Michel D, 22 Mai 2023

Hôtel incorporé dans la chaîne Amrath. Chambre poussièreuse et intérieur frigo vide et sale. Chambres / salles de bain basiques. Certaines chambres n'ont pas de frigo. Matelas OK et bon petit-déjeuner. Restaurant le soir de type "cantine" (et encore). Bruit de claquement de portes dans corridor. Avions audibles même fenêtres fermées. Pas de parking pour cars. Bref plutôt un deux étoiles qu'un quatre.

"Agreable sejour"
Vikoula F, 11 Juin 2019

Tout a ete super, hotel tres pres de l'aeroport de Rotterdam/ Hague, un peu loin du centre de Rotterdam. Tres belle experience en total, certainement a recommender. Personnel tres agreable, rien a signaler apart l'emplacement de l'hotel.

"Excecrable"
Cenirebe, 20 Avril 2019

Hôtel ou l'on peut séjourner à 2 et pas plus, au delà les personnes dorment sur canapé! Une honte au prix ou ceci est proposé! De plus services et personnels sans aucunes empathie ni compassion de leurs hôtes. Cet établissement ne nous aucune envie de réitérer un voyage en Hollande!

"Médiocre !!!!"
Ju S, 20 Avril 2019

Très mauvais accueil ! chambres réservées pour un groupe de plus de 50 depuis plusieurs semaines et le jour de l'arrivée problème ils ont donné deux de nos chambres à d'autre !!!!! Résultat 2 personnes doivent dormir dans le (Très petit ) canapé des chambres prévus pour 2 personnes et notre chauffeur de car à dû partir en taxi vers un autre hôtel (pas à côté ) pour revenir à 7h le lendemain !!! Et le comble 2 personnes doivent dormir dans des lits médicalisés !!! Où sommes nous tombés ?? De plus au restaurant l'entrée est servi avant l'apéro... logique hollandaise ??? personnel très désagréable.. Je ne le conseille franchement à personne ..

"Hôtel vieillissant"
417r_myp, 18 Novembre 2018

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Il a perdu de sa superbe et pourrait être un peu rafraîchit. Je pense notamment aux moquettes dans les couloirs qui ont mal vieillies et qui ne sont pas très clean. La chambre était propre et dans un état tout à fait convenable. Le restaurant de l'h est également très correct.

"tres tres bien !"
424fr_d_ricb, 07 Août 2017

We en famille aux pays bas. Hotel trouvé par hasard mais tres agreablement surpris. spacieux, propre, personnel tres sympathique. Nous nous sommes régalés au restaurant (pour un prix tres compétitif) et on nous a offert un petit dejeuner. Par contre les lits sont trop mous. Et forcement qq bruits d'avions le matin. Globalement nous avons adoré ce séjour dans cet hotel

"Excellent rapport qualité/prix"
Francois R, 11 Septembre 2016

Tres bien situé: facile d'acces par autoroute et venant Schiphol. Chambre confortable et spatieuse. Excellente douche à l'italienne - petit déjeuner copieux et varié - et personnel très aimable- Tout parfait!

"super séjour!"
Manuela S, 27 Juillet 2016

l'hôtel est situé à côté de l'aéroport. A 50m de l'hôtel il y a l'arrêt du bus afin de pouvoir rejoindre la ville de Rotterdam. Il s'agit d'un hôtel propre, bien entretenu, avec un personnel sympa et accueillant. A conseiller!

"rien à redire"
chrystelle44, 26 Juin 2016

Très bon hôtel bien placé. Très bon accueil, Chambres très confortables, silencieuses et avec une belle salle de bain équipée d'une douche géantissime. J'y retournerai lors de mon prochain déplacement aux Pays-Bas.

"Hôtel agréable mais très cher . "
damdam45, 30 Mai 2016

Au départ hôtel proche de l aéroport très bien car je part en vacances . hôtel à 94€ la nuit , ce qui m étonne ces le petit déjeuner en supplément à 15€ là personnes ce qui ne vaut pas du tout car meme pas de pain au chocolat . Cela est trop chère pour une nuit dans cette hôtel car bonne literie mais chambre très petite , De plus la nourriture à la carte est excessivement chère le personnel du matin n'est pas accueillant , personne ne parle français aussi proche de la frontière je trouve cela dommage je n'y retournerais jamais ??

"Hotel très prêt de l'aéroport (petite nuisance)bien pour une nuit mais pas une semaine;"
fanfan0453, 07 Mai 2016

Chambre spacieuse et agréable mais sans rangement vêtement, quand vous y êtes pour une semaine comme c'était notre cas, ce n'est pas top. Bonne literie mise à part un trou dans le drap housse, mais propre. Les draps sont changés tous les 2 jours. Salle de bains correcte et propre, le linge de toilette est changé tous les jours. Petit déjeuner en buffet très copieux, choix et qualité. Salle de restaurant spacieuse également mais pas attirante par la disposition des tables, ça fait un peu cantine. Pas aimé du tout leur cuisine. Ils ont des efforts à fournir de ce côté là.

"Les lits sont catastrophique !"
Neylla128, 17 Avril 2016

Bien placé à 400 m de l'aéroport Hotel et les chambres sont bien équipés mais la literies est une vraie catastrophe . Service de navette Aeroport à partir de 5h du matin Le personnel est très professionnel Changer les lits et ce serait parfait

"Trés propre, pas loin de l'aéroport"
timAmay_Belgique, 14 Octobre 2015

A un jet de pierre de l'aéroport, cet hôtel coté trois étoiles n'est pas très luxueus mais est à la fois très propre est bien insonorisé (pas de bruit d'avion). Déco plutôt design, chambre et salle de bain largement suffisantes pour une nuit avant de prendre un avion. Par contre, le restaurant n'est pas un modèle du genre : service certes sympa mais quasi nul, carte uniquement en néerlandais ( à côté d'un aéroport !!!!!!!) le vin qui arrive au milieu du repas, la cuisine de type cantine scolaire, .... Pour un tel prix, on fonce vers le centre de la ville et on trouve infiniment mieux : un trio de saumon digne d'un chef de ....10 ans, un bout de cabillaud déposé sur un tas de purée et nageant dans une sauce accompagnée de morceaux de carottes, une assiette de fomages anémique ...... A fuir .....

"Bon hôtel pour une nuit."
leptitange, 15 Juin 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, de couleur orange. Le lit était confortable. Il y avait également un canapé et un bureau, une télé à écran plat et un nécessaire à thé et à café. La vue de la chambre était agréable: vue sur un étang et sur un cours d'eau au pied de l'hôtel. La salle de bain était moderne et très propre. Une grande douche à l'italienne et un meuble évier design avec une petite étagère sur le côté. J'ai par contre trouvé le miroir trop haut pour pouvoir se maquiller agréablement et pourtant, je ne suis pas petite. Nous avons été dérangé par une odeur d'égout dans tout le couloir et dans notre chambre, ce qui nous a obligé à aérer longuement la chambre. Le petit déjeuner était bon et varié. Le parking devant l'hôtel est gratuit. Le wifi était de bonne qualité et gratuit. Pour conclure, je dirais que c'est un bon hôtel pour une nuit avec un excellent rapport qualité/prix.

"Très pratique pour des horaires extrêmes"
jean paul S, 03 Juin 2015

Si vous avez un avion arrivant très tard ou partant très tôt (c'était notre cas), l'emplacement de cet hôtel est idéal. Vous bénéficiez de tout le confort et même de services spécifiques : impression de la carte d'embarquement (si vous avez une réservation bien sûr), navette gratuite jusqu'à l'aéroport même de bon matin (nous l'avons prise à 06h). L'accueil est impeccable et les chambres bien insonorisées des bruits extérieurs (aucun bruit d'avion, mais sans garantie contre les clients bruyants)

"Satisfaisant"
Théo A, 12 Mai 2015

Nous avons séjourné ici à l'occasion du marathon 2015. L'hôtel est confortable, avec une belle vue si votre chambre donne derrière. Au niveau de la literie, de la salle de bain rien à dire, c'est top ! Je ne vous conseille pas forcément le petit déjeuner qui est assez cher et malgré assez de choix ce n'est pas vraiment justifié. Le centre ville est rapidement accessible via le bus 33 en face de l'hôtel. ATTENTION, pour le marathon AUCUNE navette n'est mise en place depuis l'hôtel et le premier bus démarre à 9h00 donc avec la circulation c'est assez compliqué pour le départ ... Prévoyez d'utiliser votre véhicule personnelle pour aller à la station de métro P&R (Stationnez y votre véhicule)

"Bon hôtel tout proche de l'aéroport."
EddiePatsy, 22 Avril 2014

J'ai choisi cet hôtel car il n'est qu'à 700 mètres de l'aéroport de Rotterdam. Mon avion arrivant à 23H passés, je ne voulais pas avoir à chercher. Il semblerait que l'hôtel ait une navette pour faire la liaison avec l'aéroport mais elle ne passe plus après 23H ni le week end. Cela reste tout à fait faisable à pied. Hall d'hôtel très sympa, spacieux, bien décoré Personnel attentioné. Notre chambre n'étant pas tout à fait prête à notre arrivée, on nous a offert à boire en attendant. La chambre est grande, décor sympa stil" 70's modernisé (tons orange & bois) pas mal de rangements, lit confortable & électrique (possibilité de monter ou descendre avec télécommande) Belle terrasse avec vue sur un petit canal d'eau. on est en pleine campagne ! très propre, rideaux occultent bien la lumière du jour. Salle de bain nickel, toute neuve. Grande douche bémol sur les gobelets en plastique dans la salle de bain & pas de poubelle (juste une sous le bureau dans la chambre : pas pratique) le sèche cheveux ne fonctionnait plus, mais ils m'en ont immédiatement passé un autre à la réception. très calme sur l'extérieur, un peu moins coté couloir. La femme de chambre faisait encore du rangement à minuit passé… petit déjeuner copieux (avec du nutella en prime !) la salle est très grande, hyper lumineuse & très bien décorée. L'arrêt de bus pour le centre ville se situe juste devant l'entrée de l'hôtel. C'est le numéro 33 pour se rendre à la gare de Rotterdam Centraal & prendre le train pour Amsterdam. Une vraie bonne surprise pour cet hôtel d'aéroport franchement bon rapport qualité/prix

"Très confortable : un super hôtel où dormir si vous êtes bloqué à l'aéroport"
Kiel9495, 21 Août 2007

J'ai passé une nuit ici en août 2007 car mon vol avait été annulé. KLM a tout organisé pour me trouver une chambre dans cet hôtel. KLM a été parfait en la circonstance et le personnel de l'hôtel a offert un service d'une toute aussi bonne qualité en s'occupant de nous quatre, pauvres voyageurs bloqués à l'aéroport. KLM a payé la note alors je ne peux rien dire à propos du rapport qualité/prix, mais je peux dire en revanche que la chambre était propre et très confortable (le lit surtout était super moelleux et génial !). Le restaurant et le bar étaient d'une très bonne qualité et servait une cuisine et des boissons excellentes. Le personnel était serviable et gentil, ce dont nous avions grandement besoin après le désagrément causé par l'annulation de notre vol. De plus, la porte de l'hôtel est située à environ 5 minutes à pied de la porte du terminal des départs. Je le recommande.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H