Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Blu Hotel Roma

3.5 / 5
811 Avis Tripadvisor
Largo Domenico de Dominicis 4, Rome, 00159 Italie  Copié !
TEL : +39 064382000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le nouveau Best Western Blu Hotel Roma jouit d'une situation semi centrale et pratique à Rome, à quelques minutes à pied de la gare de Rome-Tiburtina et de la station de métro, non loin des autoroutes A24 (Roma-L'Aquila) et Tangenziale Est et à quelques minutes du centre de Rome.Nous offrons un grand parking intérieur d'une capacité de 60 voitures et quatre autobus. Le Best Western Blu Hotel Roma possède plus de 100 chambres climatisées et modernes, au mobilier confortable, ornées d’une décoration italienne aux couleurs chaudes. Le Best Western Blu Hotel Roma comprend également un restaurant italien typique, le « Grano Duro ». Le Best Western Blu Hotel Roma met à la disposition de ses clients d'affaires des salles de réunion d'une capacité de dix à 200 personnes en configuration amphithéâtre, dotées d'équipements techniques ultra-modernes. En outre, le Best Western Blu Hotel Roma peut organiser le service de restauration pour vos cocktails, déjeuners et dîners d'affaires et pauses-café.Le Best Western Blu Hotel Roma vous propose de nombreux équipements et services. Venez découvrir tous les autres.Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 811 voyageurs
Excellent
217
Très bon
322
Moyen
168
Médiocre
56
Horrible
48
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon séjour"
10fam, 03 Mai 2022

Points positifs : personnel aimable et attentif, petit déjeuner de qualité avec des pâtisseries maison et un grand choix dans le buffet abondant pour 6 €, bonne literie. La station Tiburtina est proche (train, métro et bus) et le réseau de transport en commun permet de bien circuler dans Rome. Bémol : le quartier est n'est fameux. Manque d'une bouilloire dans la chambre.

"Séjour super sympas"
alainrU7, 04 Mars 2022

Nous venons de passer trois jour à l'hôtel avec nos filles. En effet il est place un peu loin du centre ville mais le métro est accessible à pieds. Nous avons été extrêmement touchés par la gentillesse des agents d'accueil et des serveurs ! Tout le monde est très attentif et souriant c'était un vrai plaisir. Nous avons accueilli des colocataires indésirables (fourmis) le réceptionniste n'as pas hésité une minute à nous donner une nouvelle chambre dans la seconde. Petit bémol, l'eau fournie dans le mini bar est payante, ce n'est mentionne nulle part et il n'est pas affiché les prix ce qui est trompeur, grosse surprise à l'addition (dans la plupart des hôtels l'eau est une courtoisie offerte aux voyageurs) . Pas déçus dans l'ensemble notamment grâce au personnel !

"Décevant pour un Hotel 4 étoiles."
pierrerG2687VM, 21 Octobre 2019

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel. Seul points positifs, la propreté de la chambre et le petit déjeuner avec des produits frais ( gâteaux maison, viennoiseries, charcuteries) pour 6 €. Très bien. Pour le reste , chambre très mal insonorisée, nous dormions dans un bruit de soufflerie permanent. Baignoire avec rideau de douche. eau juste chaude. Pas de mouchoirs en papier. Pas de bouilloire et café comme indiqué sur la description de la chambre.

"3 ETOILES JE CONFIRME"
Sabrina E, 11 Mai 2016

Je suis agent de voyages depuis plus de 15 ans, les hôtels j'en connais un rayon. Je reviens de Rome et j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, d'abord il est situé loin de la ville de Rome et loin du métro, pour la catégorie de l'hôtel vaut à peine 3 étoiles, j'ai réservé une double, était trop petite, la climatisation ne fonctionnent pas, le frigo est éteint, pas de quoi écrire sur le bureau, pas de café soluble ou thé ni de bouteille d'eau, le personnels à l'accueil sont désagréables surtout un le monsieur type amérindien qui était limite agressif, ni bonjour ni , ils ne répondent même pas à nous bonjour quand on passe devant. D'autant plus, l'hôtel est situé dans un quartier dégradé en face d'un dépôt de bus, comme le bus ne passe que toutes les heures, on ne se sent pas en sécurité, quartier très mal fréquenté juste à coté des ponts de l'autoroute. le prix est assez cher vous pouvez trouver mieux et ailleurs. celui la je ne le recommande pas du-tout, c'était le point noir de mon séjour à Rome. pour le petit déjeune ne paye pas de mine et en plus il est compté en dehors du prix de la chambre. lamentable. J'ai déjà séjourné dans des Best western, mais celui là sort du lot.

"3 ÉTOILES "
valerie-v34560, 28 Décembre 2015

Séjour de 3 jours pour un adulte et un enfant de 12 ans. Personnel fort sympathique et accueillant. Chambre propre et bien meublée. Dans la salle de bains, la cabine de douche est trop étroite. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel, mais quelle déception : pas de viennoiseries ! Très peu de choix. Pour ce qui est de l'emplacement, il est vrai que l'hôtel est un peu excentré : la gare avec le métro est à 15/20 minutes à pieds.

"Plus en 3* que 4*"
Claire O, 12 Septembre 2015

Personnel moyen, réception courtoise mais sans plus, on a parfois l'impression des les déranger dans leur temps de travail... Attention, murs entre les chambres très fins, on entend parler Les gens, pleurer Les enfants... Par contre, hotel très propre. Je n'ai pas la critique facile, mais je suis déçu de cet hôtel, qui vaut un 3*

"Tres bon hotel : A découvrir !"
Franck K, 15 Juillet 2015

Je recommande le Best Western Blu Hotel Roma pour la qualité des prestations globales fournies. Il est un lieu confortable et de réconfort bien qu'en dehors du centre ville. De tous les hotels que j'ai pu faire, il est le mieux tenu. Il est aussi par l'amabilité de son personnel tres à l'écoute Donc je recommande fortement.

"Bon rapport qualité/prix"
Emilie B, 18 Août 2014

Un bon hôtel, propre, accueillant et chaleureux qui propose des chambres de qualité et spacieuses (certaine chambres équipées de hammam) le petit déjeuner, en buffet, est varié et copieux. Le service est de bonne qualité. transports en communs à deux min de d'hôtel. Seul problème : la localisation de l'hotel En effet, il se situe non loin de la gare, le quartier n'est pas très bien fréquenté. A éviter le soir, après 22h. A part ça, bon rapport qualité-prix et très bien pour couples, groupes de touristes et amis mais aussi en famille ??

"3 ETOILES BIEN DANS LA NORME"
JPE86, 14 Mai 2013

3 nuits à Rome, en formule vol+hôtel; cet hôtel est un peu loin, mais accessible facilement (gare de Tiburtina (en travaux actuellement), direct depuis Fiumicino, et bus 409, qui circule souvent). La chambre est conforme au descriptif : grande, propre. L'insonorisation laisse un peu à désirer, mais après avoir parcouru Rome toute la journée, on dort quand même très bien ! Le petit déjeuner est très correct, il ne s'agit pas d'un palace ... et le personnel a été très accueillant pour nous. Il y a même un petit effort pour parler français, alors que toute l'Italie semble s'être alliée aux anglophones exclusivement ! Nous avons eu droit à un capuccino et croissant avant l'heure d'ouverture de la salle de petit déjeuner (départ matinal). Un bon rapport qualité/prix. Je suis plus réservé sur le restaurant attenant, pour lequel nous avons eu une remise de 20% le premier soir, ce qui aide à faire passer une addition qui sera plus légère ailleurs.

"Nous sommes deçu"
Nora2004, 14 Février 2013

On a passé 4 jours dans cet hotel ,cet hotel ne merite pas 4 étoiles,je dirais 3 étoiles,personnel ne parle pas anglais,ni français ni aleman ni espagnol,personnel parle l'italien. le personnel reception peu accueillante ,la decoration de la reception est horrible, le mur d'hotel est très fin ,on entend tout les bruits . il faut payer chaque jour pour un petit chien 15 euros et pour un grand chien 35 euros,le parking pour une petit voiture 15 euros ,moyen voiture autre prix, Pétit dejeuner médiocre ,si vous avez la maladie celiaque ,personnel de la reception ne connais pas la maladie de celiaque,il faut se battre pour avoir quelque chose a mangé sans gluten, personnel de restaurant gentil . ce hotel est pour faire des chiffres des affaires ,ils ne sont aucune interes de offrir des belles vacances à ses clients.Heureusement nous etions à cityhotel.it excellent,holidays inn excellent radison excellent,je suis très convaincu qu'il ne merite pas une 4 étoiles.il faut donner des cours de formation d' accueille à son personnel de reception, le quartier est affreux,Nous sommes deçu de cet hotel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H