Nos services

Best Western Plus Copacabana Design Hotel,  Rio de Janeiro

4.0/5  - basé sur 311 notations.
Rua Barata Ribeiro, 173 - Copacabana, 22011-001, Rio De Janeiro, Brazil - Voir la carte
+55 21 3609 3500

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 311 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Plus® Copacabana Design Hotel offre un parfait équilibre entre confort et design, tout en étant économique. Il s'inspire du mouvement de la Bossa Nova, et l'ambiance dans tout l'hôtel est en accord avec ce style musical essentiel au Brésil. Le plafond des chambres est décoré des partitions de chansons de compositeurs célèbres. Nous offrons service d'étage 24 heures sur 24, concierge, menu d'oreillers avec quatre choix de hauteur et de matériau, prêts de chaises longues, parasol et serviettes pour votre confort au bord de la mer. L'hôtel offre également à nos clients avec le meilleur café du monde par Nespresso®. Des machines à café sont présentes dans toutes les chambres. Nous proposons également des vélos à louer.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 311 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
145
Très bon
 
95
Moyen
 
42
Médiocre
 
14
Horrible
 
15
En couple En couple 129
En famille En famille 65
Escapade entre amis Escapade entre amis 31
Professionnel Professionnel 45
Voyage solo Voyage solo 22
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Plus Copacabana Design Hotel,Rio de Janeiro
  • 3
    « Day off at copa »

    Nous avons été déçu de cet établissement. Nous avions réservé une luxury mais pour nous c'était une exécutive ou standard. Rien de différenciant comme annoncé à la réservation. La taille des chambres ne permet pas de prendre un room service en couple. Le supplément animal qui est normal est découvert à l'arrivée +100RS/Jour?? . Il est mis à disposition un coussin mais avec un chat pas besoin. Le prix est donc exagéré.?? Le breakfast est moyen. Pour un hôtel de ce niveau il pourrait être mis à disposition une vraie machine à cafe ??. Globalement les couleurs utilisées pour les couloirs et restaurant sont sombres.ca donne pas envie de manger sur place. Concernant le room service il est décevant. L'hôtel propose un menu qu'il ne peut assurer. Nous avons eu droit qu'à un seul dessert type salade de fruits et mini pizza. Là aussi demandé 2 margarita et recu ce qu'ils avaient.

    « Roberta R, Gerente de recepção de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Chère invité, Merci pour la confiance de nous informer de ce qui s'est passé. Nous menons nos activités avec engagement et transparence, de sorte que vos commentaires sont extrêmement importants pour l'amélioration des services et des produits que nous offrons. Le temps qui nous est consacré nous motive à chercher de plus en plus à améliorer l'art de l'hospitalité. Nous apprécions que vous nous ayez choisi comme hôtel et nous vous attendons dans cet hôtel ou l'un de nos hôtels pour défaire cette mauvaise impression. Cordialement, Roberta Rodrigues Subchefe de Recepção Best Western Plus Copacabana Design Hôtel [email protected]

    1
    « Hotel horrible / very dissapointed experience - APRIL 2018 »

    -En quelques mots:(Dirty rooms, dirty sheets, breakfast awful) -On nous a changé trois fois de chambres car les draps étaient sales , avec de grosses taches brunes,le tout accomagné de cheveux, poils et sols très sale. Quoi de mieux après 11hr de vols? -le petit dejeuner vous fera deprimer: salle sombre et si vous buvez du thé comme moi vous verrez que l'eau est dans une thermo...et l'eau ne serra pas bouillante ni chaude non non elle est tiède!!! Le sachet de thé n'infuse donc pas, c'est pas bon. on a du aller prendre le petit dejeuner en dehors de l'hotel. les 2 +: -heureusement le receptionniste est gentil -la plage de Copa est à 5 min à pied -En détail: Au bout de la troisieme chambre, a bout de force car à chaque fois nous devons deplacer nos valises nous meme, on essaye de faire abstraction ...mais figurez vous que jai pris une bouteille d'eau du mini bar que j'ai bu et au final c'etait de l'eau rempli du robinet par quelqun dautre !!!! je rapelle que l'hepaptite A est transmissible par l'eau . Eau qui a dû stagner dans cette bouteille je ne sais combien de temps. C'ets en buvant dans celle de ma femme que jai remarqué que la mienne sentait l'eau du robinet...vous la sentirez car c'est vraiment desagreable. Vraiment on est pas difficile si je laisse un mauvais commentaire c'est vraiment que je vous conseille d'aller ailleurs surtout à 80e la nuit! Best western...Best foutage de gueule plutot.

    « Roberta R, Gerente de recepção de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher Jean, Merci pour la confiance de nous informer de ce qui s'est passé. Nous menons nos activités avec engagement et transparence, de sorte que vos commentaires sont extrêmement importants pour l'amélioration des services et des produits que nous offrons. Le temps qui nous est consacré nous motive à chercher de plus en plus à améliorer l'art de l'hospitalité. Nous apprécions que vous nous ayez choisi comme hôtel et nous vous attendons dans cet hôtel ou l'un de nos hôtels pour défaire cette mauvaise impression. Cordialement, Roberta Rodrigues Subchefe de Recepção Best Western Plus Copacabana Design Hôtel [email protected]

    1
    « N'y allez pas! / Don't go there! »

    Je suis très déçu de cet hôtel. Nous y avons été très mal reçus. On nous a donné une chambre sale (draps de lit tâchés, miroir plein de traces de doigts, douche pleine de sable, lavabo pas nettoyé, petits savons douche déjà à moitié utilisés, poils pubiens à côté de la douche, trace d'excrément dans les toilettes). Nous avons donc demandé de changer de chambre, chose qui a été faite. La nouvelle chambre paraissait propre. Cela dit, lorsque nous sommes rentrés plus tard dans la nuit nous nous sommes rendus compte que finalement cette chambre avait aussi des problèmes: les draps sentaient très mauvais, la douche ne s'écoulait pas et même pire, l'eau coulait à travers la paroi de la salle de bain et il y avait plein d'eau à côté du lit... J'aurais pu glisser et avoir un accident! Il manquait aussi un linge de douche, il n'y en avait qu'un alors que nous étions deux... Il était alors tard dans la nuit et on m'a dit à la réception qu'on ne pourrait rien faire avant le lendemain matin. La climatisation ne marchait pas et il faisait très chaud dans la chambre. Pour finir, quelqu'un du staff de l'hôtel a été très impoli envers moi. Je suis d'un naturel tolérant et je sais m'adapter aux différences de standing d'un hôtel à l'autre, ou d'un pays à l'autre, mais là trop c'est trop!! Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Peu importe le nombre d'étoiles d'un hôtel, la propreté et la politesse doivent être un minimum!! Nous n'avons donc passé qu'une nuit dans cet hôtel au lieu de trois que nous avions réservées. Pour couronner le tout, j'ai bien entendu réclamé le remboursement pour les nuits non-utilisées et il a été refusé... Je déconseille absolument cet hôtel, c'est une arnaque totale, rien ne marche correctement. J'ai voyagé sur les 5 continents et c'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné. I am very disappointed with this hotel. We were very badly received. We were given a dirty room (stained bed sheets, mirror full of fingerprints, shower full of sand, wash basin not cleaned, shower soap already half used, pubic hair next to the shower, trace of excrement in toilet). So we asked to change rooms, which was done. The new room looked clean. That said, when we returned later in the night we realized that finally this room also had problems: the sheets smelled very bad, the shower did not flow and even worse, the water flowed through the room. Bathroom wall and there was plenty of water next to the bed ... I could have slipped and had an accident! There was also a shower towel, there was only one when we were two ... It was late at night and I was told at the reception that we could do nothing before the next morning. The air conditioning did not work and it was very hot in the room. Finally, someone from the hotel staff was very rude to me. I am naturally tolerant and I know how to adapt to the differences in standing from one hotel to another, or from one country to another, but there too much is too much !! I have never seen this in my life. No matter how many stars a hotel has, cleanliness and politeness must be a minimum !! We spent only one night here instead of three that we booked. To top it off, I heard of course the refund for unused nights and it was refused ... I absolutely recommend this hotel, it's a total scam, nothing works properly. I have traveled on all 5 continents and this is the worst hotel I have stayed at.

    « Roberta R, Gerente de recepção de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Dear Juliana, Thank you for the trust to inform us about what happened. We conduct our business with commitment and transparency, so your feedback is extremely important to the improvement of the services and products we offer. The time dedicated to us motivate us to increasingly seek to improve the art of hospitality. We appreciate that you have chosen us as your hotel and we wait you in this or one of ours hotels to undone this bad impression. Sincerely, Roberta Rodrigues Subchefe de Recepção Best Western Plus Copacabana Design Hotel [email protected]

    4
    « Très accueillant ! »

    Hotel très bien placé, près des plages et du métro. le personnel est très accueillant et très gentil. Petit déjeuner varié , prêt de vélos, ce qui nous a permis de visiter les alentours. Chambre avec lit très confortable et salle de bain avec douche spacieuse. Boissons gratuites dans le mini bar. Nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons cet hôtel.

    « Roberta R, Gerente de recepção de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci de partager votre impression sur notre hôtel. Il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients, car c'est la seule façon d'améliorer nos services. Nous espérons que vous reviendrez plus souvent. Roberta Rodrigues Chef adjoint de la réception Best Western Plus Copacabana Hôtel [email protected]

    4
    « Plutôt correct »

    Je suis resté 2 semaines dans cette hôtel le personnel est très sympathique! La chambre agréable le lit très confortable. La salle de bain aussi une grande douche! Côté négatif je dirais la vue.. Nous avons eu un soucis au niveau de la carte pour rentrer dans notre chambre plusieurs fois assez fatiguant y ont finis par changer le systeme.. Pour le petit dejeuné du salée comme du sucrée très bon.

    « Roberta R, Gerente de recepção de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci de partager votre impression sur notre hôtel. Il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients, car c'est la seule façon d'améliorer nos services. Nous espérons que vous reviendrez plus souvent. Roberta Rodrigues Chef adjoint de la réception Best Western Plus Copacabana Hôtel [email protected]

    4
    « Hotel confortable et services agréables »

    Nous avons sejournés une semaine dans cet hotel Plutot bien situé à proximité de la plage de Copacabana. Les Plus : hotel rénové assez moderne, mini-bar gratuit réapprovisionné en eau tous les jours, prêt de vélos, transats et parasol de plage. Les moins : petit déjeuner pas assez varié Et peu de choix par rapport à d autres hôtels, absence de terrasse extérieure et de piscine

    « Roberta R, Gerente de recepção de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci de partager votre impression sur notre hôtel. Il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients, car c'est la seule façon d'améliorer nos services. Nous espérons que vous reviendrez plus souvent. Roberta Rodrigues Chef adjoint de la réception Best Western Plus Copacabana Hôtel [email protected]

    5
    « Bien situé, moderne et confortable. »

    Chambre petite pour deux lits séparés, mais l'essentiel y est. La salle de bain n'est pas grande non plus, mais la mer à proximité compense.... Le design convient à toutes les générations. L'isolation phonique n'est pas très bonne par rapport à la rue mais aucun bruit ne parvient des voisins de chambre. Le service est excellent, bien qu'il n'y ait pas de thé pour les non amateurs de kfé ou de maté, au petit déjeuner. Peu ou pas de français dans cet hôtel pendant cette période de vacances scolaires françaises mais on n'y va pas pour cela. En somme, séjour impeccable.

    « Roberta R, Gerente de recepção de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci de partager votre impression sur notre hôtel. Il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients, car c'est la seule façon d'améliorer nos services. Nous espérons que vous reviendrez plus souvent. Roberta Rodrigues Chef adjoint de la réception Best Western Plus Copacabana Hôtel [email protected]

    4
    « hotel confortable et accueillant »

    j'ai été ravi de mon séjour. L'hôtel est moderne, confortable et équivalent d'un bon 4* français. Il est face à une sortie de métro donc c'est l'idéal; il y a plein de resto partou à Copacabana. Le personnel est chaleureux et parle anglais (français non). Par contre le wifi est lent, il ne faut pas compter regarder une vidéo, ça suffit juste juste pour surfer sur le web: à améliorer!

    « Roberta R, Gerente de recepção de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci beaucoup pour votre publication. Ce sont des commentaires qui nous montrent que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons vous revoir bientôt. Un gros câlin! Roberta Rodrigues Chef adjoint de la réception Best Western Plus Copacabana Hôtel [email protected]

    4
    « hôtel bien situé »

    C'est un hôtel très bien situé, non loin de la fameuse plage de Copacabana. Bon accueil par le personnel. Belle chambre spacieuse avec un minibar compris dans le prix où l'on peut trouver des boissons fraîches et des fruits. Problème de climatiseur qui est tombé en panne. On nous a changé de chambre le lendemain.

    « Marcos A, Gerente geral de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher client, Pour nous, il est une source de fierté pour recevoir des commentaires et des compliments sur votre séjour dans notre Hôtel. Le temps consacré à nous encore plus motivés pour améliorer les produits et services que nous offrons, comme dédié à l'art de l'hospitalité. Ses commentaires ont été transmis aux équipes de partager et de réfléchir sur l'expérience qu'ils ont vécu pendant leur séjour. Nous apprécions les commentaires et suggestions que nos clients déclarent parce que nous savons exactement où et comment nous pouvons améliorer pour toujours aller au-delà et de surmonter l'expérience d'un hébergement agréable et un service amical. Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous réjouissons de votre prochaine séjour avec nous ou un de nos projets. Cordialement, Marcos Alves Directeur Général Best Western Design Plus Hotel Copacabana Restaurant Obeijú [email protected]

    5
    « Bel hôtel »

    Très joli hôtel qui est très situé. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Les petits déjeuners étaient très bons ainsi que les plats proposés par le restaurant.Très bon hôtel relativement peu cher vu la qualité des chambres et du service.

    « Marcos A, Gerente geral de Best Western Plus Copacabana Design Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous avons été très satisfaits de leur évaluation. En postant un commentaire, vous aidez des milliers de personnes à décider de leur hôtel à Rio de Janeiro. Nous vous remercions de nous aider espalharo notre travail. Marcos Alves Directeur Général Best Western Plus Copacabana Design Hotel Restaurante Obeijú [email protected]

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport international de Rio de Janeiro-Galeao. Suivez la voie express Linha Vermelha jusqu'au tunnel Reboucas. Restez à droite et prenez Rua Humaita, restez à droite pour prendre la Rua Visc. de Silva. Continuez jusqu'à l'Avenida Lauro Sodre. Tournez à gauche et continuez jusqu'au tunnel do Leme. Suivez cette route et tournez à droite sur la Rua Barata Ribeiro. Le Best Western Plus® Copacabana Design Hotel se trouve sur votre gauche. Depuis : la plage de Leme. Suivez l'Avenida Atlantica jusqu'à la Rua Duvivier. Tournez à droite, puis tournez à gauche sur Rua Barata Ribeiro. Le Best Western Plus® Copacabana Design Hotel se trouve sur votre gauche.