Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, Rimini

4.5/5  - basé sur 1598 notations.
Via Cappellini 1/A, 47921, Rimini, Italy - Voir l'itinéraire
Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection - Façade Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection est idéalement situé dans le centre de Rimini. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le BW Premier Collection® Hotel Milton Rimini est situé juste au bord de la mer et donne sur l'une des plus belles plages de la côte de l'Adriatique. C'est le choix idéal pour des vacances reposantes ou pour un voyage d'affaires, facilement accessible depuis toutes les directions. L'hôtel offre 74 chambres, dont beaucoup avec une superbe vue sur la mer, un centre de remise en forme avec de nombreux massages disponibles, quatre salles de réunion et un restaurant ouvert de fin mai à fin septembre. Une piscine extérieure, un bar dans le jardin et la location de vélos gratuite sont disponibles tout l'été pour des vacances parfaites en bord de mer.

BW Premier Collection

Hotel Milton Rimini

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Services de massage
    Services de massage
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 1600 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1045
Très bon
438
Moyen
74
Médiocre
27
Horrible
16
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
433
En famille En famille
466
Escapade entre amis Escapade entre amis
126
Professionnel Professionnel
448
Voyage solo Voyage solo
50
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Super "

4
22/09/2018

Très bon hôtel ! Le personnel est très agréable. Nous avions pris la demi pension et les repas sont vraiment très très bons, copieux et changent tous les jours. Ne parlons même pas du petit déjeuner qui est juste exceptionnel et qui est vraiment très riche. La chambre était très bien, très propre. L'hôtel se trouve à proximité du centre ville (20 minutes à pied) , 2 minutes de la plage. Vraiment super !

"Bien dans l'ensemble !!!"

4
27/07/2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours avec demi-pension et service plage. Pour les points négatifs, la chambre était un peu petite et la salle de bain assez petite. Nous étions trois ! Pour les points positifs, le service de chambre est parfait, le petit déjeuner impressionnant et le repas du soir très copieux :-) l Le service à table d'un point de vue générale est assez inégale selon les serveurs et les clients. Certains clients semblent en effet être habitués et sont un peu mieux servis. Mais le tout reste honnête ! Nous sommes allés à la plage numéro 7 pendant tout notre séjour et c'était très bien ! Il faut compter 5 euros par jour de plage si votre enfant est trop grand pour rester sur la'e sable ! Les serviettes de plage mis à disposition par l'hôtel sont changés à la demande. Enfin, il n'y a pas beaucoup de places de park mais on en trouve assez facilement dans les rues adjacentes et gratuites. Enfin, par rapport aux nombreux hôtels de rimini, on peut dire qu'il est assez joli ! Mais cela reste subjectif !

"Quelle déception!"

2
24/07/2018

Vraiment déçue, cela fait plusieurs années que je vais à Rimini plutôt du côté de rivazzura. Cette année nous avons voulut changer d endroit c est pour cela que nous nous sommes retrouvées à Marina centro Hotel milton. A notre arrivée un accueil peu convivial on avait vraiment l impression de déranger. Leur système de bon à prendre à la réception chaque jour pour la plage n es vraiment pas pratique ça serait beaucoup plus facile de nous attribuer les chaises sur la plage pour le séjour complet au lieu de nous faire ces complications chaque jours!!! J ai jamais vu ça dans les autres hotel c est beaucoup plus simple...En plus je vous conseille pas de voyager à 3 car là 3ème personne c est comme si elle n'existait pas...Nous avons pourtant louer une chambre bien assez petite mais pour 3 personnes quand même. Ok le forfait que nous avions pris spécifie que 2 chaises sur la plage sont comprises alors le 1er jour j ai demandé une chaise de plus pour notre séjour et même proposé de payer qqch mais on m a répondu que non il y avait pas de problèmes tout était compris alors que pas dû tout le lendemain rebelote je demande et on me dit tout à fait autre chose!!! La chaise en plus et payante et tout les jour il faut la redemander alors c est normal de la payer même que!! avec le prix très cher de cet hotel. Bref le personnel ce contredit et les filles à la réception ne sont pas vraiment sympa. La piscine est beaucoup trop petite. Très beau coin pour déjeuner jardin magnifique mais malheureusement une serveuse très lente et pas à son affaire un de ces temps pour avoir juste un café. Le repas du soir assez bon dans l ensemble la patronne passe avec toujours un petit mot gentil. Le point fort une gentille serveuse le soir avec beaucoup d expériences et très efficace!!! La chambre trop petite balcon inexistant salle de bain minuscule. Bref je conseille pas cet hotel la gentillesse italienne que je connaissais jusqu' à présent n y était pas dû tout!! Désolé d être si dur mais en plus j ai encore 2-3 anecdotes que je n ai pas écrites.

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère fanfanbr, nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le but de notre travail quotidien est en effet de satisfaires les besoins de tous nos clients toujours avec le sourire, leur offrant un séjour reposant et agréable, comme si l'on était chez soi. De nombreux autres avis confirment nos efforts et nous sommes désolés d'apprendre que dans votre cas l'accueil n' a pas été aussi chaleureux. Nous vous remercions pour votre opinion, car cela nous fournit l'occasion de nous remettre en question pour progresser et améliorer encore notre service. Nous voudrions pourtant préciser quelque chose, surtout à propos de service de plage. C'est la première fois que vous visitez cette partie de Rimini (Marina Centro, l'aire la plus exclusive de la ville) et il faut préciser qu'ici, excepté pour le Grand Hotel, les plages n'appartiennent pas aux hôtels mais sont gérées directement par les plagistes. Afin de fournir un service plus complet et avantageux à nos clients, pour les réservations directes ou bien pour les réservations effectuées par une agence de voyages nous offrons gratuitement dans le forfait 1 parasol et 2 transats par chambre : c'est l'hôtel qui paye cette service directement à la plage et c'est pour cela qu'il y a l'exigence de retirer un ticket à remettre aux plagistes, car la plage n'appartient pas à l'hôtel – et cela intéresse aussi les autres hôtels de Marina Centro. Nous nous excusons si à la réception l'information par rapport au nombre de transats n'a pas été bien éclaircie, mais vous étiez bien au courant de cela, car c'était bien marqué dans le forfait, comme vous-même l'avez écrit. Peut-être que les collègues de la réception vous ont tout simplement confirmé que le service de plage était bien compris dans votre forfait (car ce n'est le cas pour toutes les réservations). Nous rappelons à tous nos clients qu'à la plage c'est quand même toujours possible de demander des transats supplémentaires en réglant le supplément directement. Nous vous remercions pour vos compliments à notre jardin et au service restaurant et notamment à Antonietta, l'une de notre serveuses les plus “anciennes” et efficaces. Bien cordialement

"On y est formidablement bien ! "

5
29/06/2018

Accueil chaleureux Personnel aux petits soins Cuisine italienne raffinée au restaurant Petit déjeuner dans le jardin succulent et varié ( À noter et c'est rare : le jus d'orange frais à presser ) On vous prépare l'omelette ou des crêpes Literie confortable ménage et propreté impeccables Bref tout est là pour passer de superbes vacances à 2 pas de la grande plage privée et aménagée de Rimini En plus vous avez une petite piscine extérieure à remous, un SPA et des vélos à votre disposition pour vous promener en ville ou sur le bord de mer . Alors n'attendez plus Venez dès que vous pouvez ...... et quand il y aura de la place

"Le petit-déjeuner vaut un détour"

4
09/05/2018

Petit h^otel pour touristes, dans le centre du chef-lieu et près du port et des plages, petite chambre, télévision, wifi et minibar, salle de bain petite, mais avec un EXCELLENT petit-déjeuner sortant du commun.

"THE PLACE TO BE !!!!"

5
12/09/2017

Bonjour/ Bonsoir, Je crois que c'est la première fois que je laisse un avis sur un hôtel mais là je voulais vraiment le faire de tout mon coeur. j'ai passé 10 jours dans cet l'hôtel. J'ai été très touchée par l'accueil chaleureux de toute l'équipe et la "vraie mama italienne" RITA :) et son caractère du sud! Mon séjour s'est très bien passé. Ils m'ont donné des conseils lorsque je ne savais pas quoi faire. Le spa est pratique pour se détendre après une longue journée de marche et les masseuses sont juste super professionnelles. Concernant les chambres. Le service est parfait : lit au carré, salle de bain propre, aucun vice caché et même un petit balcon dans cette chambre.. Concernant le service de restauration : Ne venez pas si vous faites un régime... il y a beaucoup de choix pour les végétariens et non végétariens comme moi. Le chef propose des poissons et pâtes fraîches tout les jours. Habitant Paris, je peux dire qu'il y a un bon rapport qualité/prix en prenant la demie pension. C'est copieux mais en plus c'est bon et ça c'est très rare aujourd'hui. Le soir, il y a même eu de l'animation : spectacle de magie et groupe de musique... Tous les serveurs sont bilingues voir trilingues, ils sont aux petits soins pour tous les clients et un sourire qui vient du coeur. Je remercie de tout coeur : Francesca, Neomi, Rita, Ismal, Fabio et tout les autres dont je ne connais pas les prénoms. Je suis très contente de mon séjour à Rimini et recommande chaudement cet hôtel familial. A très vite. Kristell

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère Kristelle, merci pour votre visite et pour votre avis ! C'était un plaisir de vous avoir chez nous ! Nous apprécions beaucoup vos beaux mots par rapport à la propriétaire Mme Tina, le personnel, le spa et les masseuses, les femmes de chambres, la restauration... Merci de tout notre coeur et à la prochaine fois ! Bien amicalement Francesca et tout le staff de l'hotel Milton Rimini

"Un petit déjeuner au delà du réel"

5
30/08/2017

Un hôtel en bord de mer - Nous sommes venus hors saison touristique et nous avons découvert un cadre merveilleux. Des chambres bien décorées. Un personnel très à l'écoute. Nous recommandons cet hôtel car le petit déjeuner est une oeuvre d'art composée de nombreux produits frais et spécialités locales. LA propriétaire fait parti de ces grandes dames qui tiennent encore un nom et une réputation à la hauteur. Nous revenons en Octobre.

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher Jean-Marc, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous nos services: le confort de nos chambres, le personnel discret et accueillant, le petit-déjeuner avec la plupart des produits faits main. Nous vous attendons avec plaisir au mois d'octobre ! Bien cordialement Francesca, sales office

"un sejour familial et élégant"

5
24/08/2017

Bonsoir, Je souhaite vous remercier pour votre chaleur. Dans votre hotel on se sent bien. Le personnel est souriant et patient en toute circonstance, Les chambres sont très biens tenues. l'hôtel est d'une élégance raffinée. Quant à la nourriture!! En 15 jours je n'ai pas eu le temps de goûter à tout!! Quant à la présence de Madame la patronne à chaque repas avec le souci d'un petit mot à chaque table c'est un luxe. Nous avons beaucoup aimé. Grazie per vosto aiuto per parlare in italiano et buon fine della stagione. Les regazze della camera 402.

Francescamorri, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère Isabel, merci pour votre avis ! C'était un vrai plaisir de vous avoir chez nous cet été avec votre très belle famille ! Tout le personnel de l'hotel, ainsi que Tina, vous embrasse très fort ! Francesca

"Vacances"

5
16/07/2017

Très bon accueil personnel souriant. Bonne situation bord de mer et centre ville. Bel hôtel. Petit déjeuner repas excellent beaucoup de choix. Spa hammam massages sympa. Excellente qualité de prestations.

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère Sylvie, merci pour votre récent séjour et pour votre bel avis ! A bientôt ! Francesca

"Hôtel à recommander"

4
09/07/2017

Hôtel idéalement situé pour se rendre à la plage (face aux bagni 5-6-7) et au quartier animé le soir de Rimini. Il vous suffira de prendre le Bus 11 pour vous rendre en 5min au centre historique de Rimini. Ambiance familiale (avec beaucoup d'habitués). Disponibilité d'un personnel charmant et d'un accueil chaleureux de la gérante, qui vient saluer ses clients tant au petit-déjeuner qu'au dîner. Les + : chambre climatisée, draps et serviettes changés quotidiennement, serviettes de plage, échantillons pour la toilette, petits-déjeuners et dîners traditionnels et copieux. Les - : chambre mal insonorisée (on entend ses voisins parlés, pas de double-vitrage sur toutes les fenêtres), nuits italiennes très animées jusqu'au petit matin (sensibles aux bruits : préférer une chambre côté jardin exclusivement!), salle d'eau très exiguë (surtout la douche), places de parking limitées.

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère Céline, merci pour nous avoir visité recemment et pour avoir touvé le temps d'écrir un bel avis sur nous ! A bientôt ! Bien cordialement

" Du Bon temps a Rimini"

4
08/07/2017

Séjours impeccable ,excellente table , chambre familiale au top , sonorisée , calme , propre,accueil excellent, personnel aimable chaleureux et disponible , le tout était parfait. Un grand bravo à la grand dame (la patronne ) pour la gestion, son engagement et ça proximité, très apprécié . Un lieu où Je retournerai ...

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Bonjour Germano, merci pour votre visite et pour votre excellent avis ! Avec les amitiés de Tina et de tout le personnel ! Bien cordialement Francesca

"Que du bonheur !"

5
05/07/2017

Excellent séjour de deux semaines passé dans cet hôtel situé tout à proximité de la mer. Chambre confortable et accueillante. Propreté remarquable. Le Personnel est attentif, toujours courtois, souriant et très professionnel. La patronne prend la peine de saluer ses clients et d'échanger quelques mots pour s'assurer que tout va bien. Cuisine délicieuse et abondante. Plus qu'une envie, y retourner !

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client, merci beaucoup pour votre récente visite et pour votre bel avis ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été IMPECCABLE A bientôt ! Avec les amitiés de Tina et de tout le staff

"séjour les pieds dans l'eau & excellente table"

5
07/11/2016

Un commentaire dans la tonalité générale des précédents : Bien placé, cet hôtel est vraiment bien tenu sous la houlette de sa dirigeante qui est particulièrement prévenante avec tous ses clients. Le temps des repas est un vrai plaisir, tant pour le petit déjeuner buffet très complet, que pour le dîner où la qualité et la variété n'ont jamais fait défaut durant notre séjour de dix jours. Quelques points qui peuvent ternir le tableau, à pondérer en fonction des attentes de chacun : Les chambres donnant sur la mer sont particulièrement bruyantes jusqu'à très-très tard dans la nuit. Ambiance italienne garantie ! La salle de bains est vraiment de petite taille ( assis sur les wc, les genoux touchent la douche) , mais bien équipée. Le jardin pourrait être mieux exploité à l'heure de l'apéritif ( c'est un peu tristounet à cette heure là) Enfin, pour ceux qui viennent en voiture, seule une dizaine de places de parking sont disponibles pour tout l'hôtel. Et tout autour, c'est payant. ( nous y étions en septembre, je n'imagine pas en aout…) Au final un bon séjour quand même. Avec un très bon rapport qualité-prix.

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère phtx, merci pour votre commentaire et pour vos conseils ! J'espère vous retrouver la prochiane année Bien cordialement Francesca Morri

"Séjour agréable, hotel sympathique, personnel serviable"

5
26/09/2016

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel de 80 chambres situé à 100 mètres de la plage et 20 minutes à pied du centre ville. Chambre au 5 ème ètage, côté jardin, calme. Le reste dépend des voisins. Chambre très propre, impeccablement refait tous les jours. Petit déjeuner varié, plein de fruits frais. Les tables à l'extérieur sont agréables. Le personnel est souriant et avenant. La patronne est sur place 24 heures sur 24 et parle français. Faut absolument prendre la demie pension car la cuisine d'Emilie-Romagne est bonne et le chef connaît son métier. On a bien dîné tous les soirs. Les vins sont à des prix abordables. La plage était plaisante. En bref, nous avons passé un très bon séjour.

"Emplacement et gentillesse du personnel"

4
16/09/2016

Hôtel très bien placé à Rimini , proche de la plage. Personnel très gentil , chambre propre et bien . On m'a surclassé en chambre vue mer ce qui est agréable . Les plus : le petit-déjeuner , vraiment le buffet est extra. le cadre et le jardin pour y prendre un verre le soir . Les moins : les places de parc de l'hôtel sont très limitées et je nôse pas imaginer en haute saison (juillet - août ) alors il faut se débrouiller pour en trouver une dans la rue...... pas terrible .... l'isolation de ma chambre ... voisins bruyant avec enfants comme s'ils étaient dans ma chambre,,,,

"Tout simplement merveilleux !"

5
22/08/2016

Notre séjour à l'hotel Milton a vraiment été irréprochable, que ce soit l'hotel, la chambre ou le personnel, tout est parfait. Idéalement placé pour profiter de la plage ou de la ville. Les repas du soir sont délicieux, de la fine cuisine italienne que l'on déguste avec plaisir. Et la cerise sur le gâteau, c'est TINA, la patronne qui vous reçoit dans son établissement comme elle recevrait ses enfants chez elle. Encore merci à elle et à toute son équipe.

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère LouloulechaT66, merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous ayez aimé votre séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau chez nous dans le futur ! Bien cordialement

"Vacances 2016"

4
17/08/2016

Bien accueilli la patronne est une mère pour nous personnel compétent chambres bien entretenue belle salle de restaurant bien mangé pendant nôtre séjour petit déjeuner copieux les 2 plages privées bien équipées propres au top

"Nous reviendrons encore ;-)"

5
11/08/2016

Nous avons passer un excellent moment. Le buffet des petits-déjeuners et les repas du soir sont excellents (attention à la ligne;-). La patrone attentive et chaleureuse vous fait vous sentir comme à la maison et son équipe est autant professionelle que sympathique. L'hôtel est idéalement situé au bord de mer pour les activités du jour comme de la nuit.

"superbe hotel"

5
08/08/2016

Superbe hôtel , soignée ,propre ,couleur chaleureuse, une équipe a l écoute de ses client, un petit déjeuner complet et le repas du soir soignée par le chef avec les différents menu proposer.bravo au team milton! merci a sa ravissante patronne qui es au petit soin pour tout ,nous reviendrons ça c'es sur! merci Tina (tu nous a toucher avec tes paroles lors de notre départ) nous ne t'oublierons jamais ! un hôtel près de la plage, près des magasin ,près du centre de la ville, près de l aéroport. grazie e bravo

"Hôtel, Restaurant et Personnel au top"

5
20/07/2016

Tres beau sejour dans cet hotel a Rimini. Tout d abord un grand merci a sa responsable qui est au petit soin pour chacun de nous et a Victoria au restaurant. L ensemble du personnel est au top. Nous avons séjourné dans une chambre familiale extrêmement propre (ménage nickel tous les jours) et le petit plus, les volets. Le petit déjeuner est vraiment très varié et recherché, un vrai plus. Quand au restaurant vraiment la plus value du séjour avec des plats au choix et différents chaque jours et une cuisine raffinée. La piscine du spa très chaude et accessible aux familles le matin très agréable. Enfin, la plage avec nos emplacements réservés très confortables. Entretien des extérieur nickel.

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Bonjour Aurélie, merci pour votre avis si gentil ! C'était un plaisir pour nous tous de vous avoir ici ! A bientot j'espère !

"SUPERBE !!!!"

5
24/06/2016

Nous étions déjà venus et nous reviendrons! Un hôtel superbe avec un personnel très sympathique et une patronne charmante, attentive et très disponible. Des chambres confortables. Une formule 1/2 pension au top comprenant: - Le petit déjeuner sur la terrasse avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. - Des repas du soir somptueux, avec un buffet d'entrées, puis le traditionnel plat de pâtes (merveilleuses chaque jour!) puis le plat principal sublime et un bon choix de desserts. Et chaque jour un voucher pour se rendre à la plage (200 mètres) avec à disposition 2 transat et un parasol + deux serviettes à prendre à la réception. Que demander de plus? Bref, Que du bonheur. Nous recommandons vivement à ceux qui ne connaissent pas.

"tres bon hotel"

5
11/06/2016

tres beau hotel ,petit dejeuner sur la terrasse ,spa,salle de sport,repas exellents que dire d'autre sinon que le personnel et la patronne sont tres sympas ,et un petit coucou a victoria qui a débuté sa carriere de serveuse avec nous .

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client/chère cliente, nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel ! Nous espérons vous avoir à nouveau chez nous dans le futur ! Bien amicalement Le staff

"Hotel magnifique et personnel merveilleux"

5
28/05/2016

Cela fait la 8eme année consécutive que je viens dans cet hôtel, cest toujours un immense plaisir! Pour avoir fais plusieurs hôtel( dont des 5 étoiles)celui ci restera définitivement mon préféré! Je viens depuis mes 8 ans, le personnel est toujours autant agréable, l'hôtel est toujours autant magnifique. La literie est changé tous les jours, c'est un luxe! La cuisine est très bonne, je suis habitué à la bonnes cuisine et italienne et celle ci est sans doute la meilleure! Je reviendrais dans cet hôtel autant de fois que je le pourrais! Merci pour tous ces bels étés passés!

"Excellent "

5
18/05/2016

Bel hôtel à deux pas de la mer à vingt minutes à pied du centre ville. Établissement tenu de main de maître par la patronne qui vient toujours s enquerir de vos souhaits au petit déjeuner et en français s'il vous plaît ce qui est rare en Italie. Le personnel est à l'avenant. Le petit déjeuner plantureux. Notre chambre côté mer donnait à voir une aurore magnifique sur l'Adriatique avec le retour des bateaux de pêche. Un très beau séjour et un établissement à recommander sans réserve.

"un hôtel 4 étoiles avec un service 5 étoiles"

5
29/09/2015

Tout d'abord merci à Tina la directrice pour toutes ses attentions et à toute son équipe pour l'accueil et leur gentillesse. Très bonne situation ,pas loin du centre de Rimini chambre vue mer avec balcon. Super literie ,draps changer tous les jours. Propreté irréprochable. Une cuisine maison excellente , des petits déjeuner faramineux avec de bonnes omelettes faite à la minute devant vous, un hôtel de charme que je conseille à tous les voyageurs

"AGREABLE SEJOUR"

4
29/09/2015

Bel hôtel à deux de la plage, chambre tout à fait correct, calme (septembre) petit balcon avec vue mer, déçue par contre par la salle de bains- petite et douche exiguë avec un rideau de douche...pour un "4 Etoiles"..... Repas (demi-pension) tout à fait correct, buffet d'entrée, plat servi à table, dessert buffet. Service excellent, et personnel très agréable et sympathique, petit déjeuner servi en terrasse, du choix, pâtisseries, pain, viennoiseries, jus orange (à presser soi-même) et même jus de carottes..pour les amateurs- produits frais et certains faits sur place. Petite piscine extérieure et SPA Adresse à recommander.

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, a répondu à cet avis
Bonjour Patricia, je vous remercie pour votre avis! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel tout comme la nourriture e le service. Par contre je suis désolée de lire que vous avez été déçue par la salle de bains de votre chambre et surtout par la douche ; pourtant je vous remercie pour votre opinion car cela me permet d'expliquer à tous nos clients qu'il y a seulement quelques chambres qui ont un rideau au lieu d'un "box" et cela parce que pour des raisons structurelles l'on n'arrive pas à installer un box. Cela c'est seulement pour quelques chambre de type CLASSIC, qui sont un peu plus petites par rapport aux autres, alors que tout autre type de chambre dispose d'un box. La plupart de chambres CLASSIC est douée d'un box aussi, donc le rideau est une exception et je suis désolée que vous n'aviez pas informé la réception par rapport à votre préférence, car autrement nous aurions pu vous déplacer dans une chambre différente. Merci et à vous revoir, j'espère ! Francesca Morri, sales office

"Sans hésitation"

5
27/09/2015

Une semaine passée en groupe dans cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles sans problème. Tina gère son équipe avec un dynamisme remarquable. Le petit déjeuner et repas copieux toujours délicieux ( le choix parmi 4 plats est un plus). Félicitations.

"excellent souvenir de cet établissement"

4
17/09/2015

10 jours de bonheur dans l'hôtel Milton avec une propriétaire d'une gentillesse exemplaire un personnel attentif au bien-être de la clientèle. Une cuisine supère bonne,des desserts fantastiques, les chambres sont petites mais très coquettes, propres et bien entretenues (changement de serviettes et draps tous les jours) En 10 jours nous n'avons jamais mangé la même chose tout était très varié. Situation de l'hotel à proximité des commerces,bus,gare on peut facilement se déplacer à pieds Un grand bravo à la propriétaire que j'appelais notre rayon de soleil.

"Gracie Mile"

5
09/09/2015

Nous avons passé une semaine merveilleuse a Rimini,un service digne de ces quatre étoiles ,un petit déjeuné fantastique sur la terrasse avec le bonjour tout les matin de Tina la directrice et le soir un buffet en entrée et trois plat à choix que dire de mieux.... son spa et sa piscine l'hôtel Milton et son espace bien être nous a enchanté ,de plus avec le pack plage a un prix modeste par rapport au service et la qualité de l'hôtel nous y reviendrons. Merci à tout le personnel pour votre professionnalisme et vos conseils..... Bacci à Tina et courage la vie continue ...... Lydia et Francois

Francescamorri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, a répondu à cet avis
Chers Lydia et François, un grand merci pour vos beaux mots! Nous sommes très contents d'avoir satisfait vos attentes pendant votre séjour, mais surtout nous sommes ravis de vous avoir rencontrés ! Bisous de tout l'hôtel et au revoir à l'année prochaine, j'espère ! Bien amicalement Francesca, sales offcie