Nos services

Best Western Plus Hotel Grand Winston,  Rijswijk

4.0/5  - basé sur 962 notations.
Generaal Eisenhowerplein 1, 2288 AE, Rijswijk, Netherlands - Voir la carte
+31 70 414 1500

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 962 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Plus® Grand Winston allie style contemporain et finesse architecturale dans un design moderne. La Haye et Delft sont facilement accessibles, l'hôtel étant desservi par de nombreux réseaux de transport. Une cuisine fine vous est proposée dans un menu international. L'endroit est réputé pour ses plats succulents et son service impeccable.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 962 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
239
Très bon
 
453
Moyen
 
187
Médiocre
 
50
Horrible
 
33
En couple En couple 497
En famille En famille 95
Escapade entre amis Escapade entre amis 63
Professionnel Professionnel 208
Voyage solo Voyage solo 46
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Plus Grand Winston,Rijswijk
  • 4
    « moderne, propre et personnel sympa »

    Situation un peu à l'écart de la ville. Excellent petit-déjeuner. Chambre confortable. Quant au restaurant, il se trouve bizarrement dans le passage de l'hôtel, un couloir menant vers les ascenseurs, sans séparation; assis à table sur des hauts tabourets, on a l'impression d'être un peu dans le hall d'une gare ou d'un fast food. Bon petit-déjeuner. Réceptionniste peu aimable.

    4
    « Bien »

    Hôtel correct , bien situé. Chambre propre et bien agencée.accueil impersonnel et un peu froid mais professionnel. Petit déjeuner correct mais sans plus . Choix restreint et personnel peu sympathique.

    5
    « Excellent hôtel »

    Bel hôtel, avec des chambres spacieuses. Très bon accueil du personnel avec une boisson gratuite au bar à l'arrivée. À côté d'un centre commercial à 10 minutes à pied environ. Je recommande cet hôtel !

    3
    « Superbe séjour »

    Superbe séjour pour aller voir les champs de fleurs . Hôtel pas trop mal placé mais juste pour les hommes d'affaires . Petit dèj très bien et nous avons très bien mangé dans leurs restaurant . Chambre pas mal à part la salle de bain transparente avec le wc , donc pas d'intimité pour se laver et aller aux toilettes .

    2
    « Hotel à éviter »

    L'entrée de l'hôtel est assez majestueuse Mais tout d'arrête là! Le personnel au Check in et out est à peine poli, les chambres ne sont pas propres , le linge ne sent pas frais, il n'y a ni mini bar , ni sèche cheveux, le lit est trop dur, la salle de bain est moche et mal conçue Le tub de douche est une coque mole comme dans une caravane , le mobilier est défraîchi et la deco pas du tout chaleureuse Les photos sont très trompeuses Bref, très cher pour ce que c'est!!!!

    3
    « Bien mais sans plus »

    Je séjourne dans cette hôtel pour mes voyages d'affaire. L' hotel est bien mais vraiment très impersonnel. L'atmosphère n'est chaleureux et je ne recommande pas pour des vacances. Pour le business, ok. Le Wifi fonctionne très bien et le confort de la chambre est très bien. Le cube salle de bain vitré est assez original. Le tramway est juste en face de l'hôtel et la gare est à 100m à peine. Enfin côté petit déjeuné, c'est correct mais le buffet reste un peu limité. Quand aux grandes tables banquet, je n'ai pas du tout aimé.

    3
    « Étrange cette salle de bains... »

    Hôtel correct dans quartier d'affaires. Nous y avons séjourné une nuit étant juste de passage. Lorsque nous avons découvert ce cube-salle-de-bains transparent... surprise! En couple depuis pas mal d'années nous aimons tout de même avoir de l'intimité, surtout lorsque nous allons aux toilettes. ..

    1
    « Je n'ai pas aimé du tout et c'était cher! »

    L'hôtel fait partie de ceux dont les architectes ont pensé qu'il serait furieusement moderne de ne pas séparer la salle de bain de la chambre. Ultérieurement, vu l'ineptie, l'hôtel à dû décider d'installer un cube en verre dépoli tout autour de la salle de bain en laissant un espace de 50 cm avec le plafond, ce qui fait que si l'on a une relative intimité visuelle, on n'en a aucune sur le plan sonore quand on va aux WC par exemple. De plus, la vitre du sol au plafond qui sert de fenêtre à la chambre ne s'ouvre pas du tout, il ne faut donc pas aimer respirer un peu d'air frais. Là encore l'intimité est relative puisque d'une chambre dans la tour B de l'hôtel l'on voit bien dans celles de la tour A. L'on peut fermer un panneau en bois qui sert de volet à l'intérieur de la chambre cependant mais l'éclairage est faiblard et l'on se retrouve dans une pénombre relative avec la climatisation en fond sonore. Enfin le ménage est fait un peu rapidement, les serviettes de bains sont d'un blanc qui tire sur le gris et pour l'une de celles que nous avions avait des tâches. Le buffet de petit déjeuner est correct sans plus pour ce type d'hôtel, la salle à manger fait penser à un vaste réfectoire. Le parking est trop petit et ne peut accueillir toutes les voitures, il faut donc se garer dans la rue. L'ensemble est indigne d'un quatre étoiles, et n'est à recommander que si l'on a obtenu un très bon prix, et si l'absence d'intimité ne dérange pas.

    4
    « Hôtel d'affaire idéalement situé »

    Recommandé plutôt pour un séjour d'affaire. Chambre très confortable, fauteuil moelleux, bonne literie. En étage élevé les chambres ont une vue dégagée sur Delft. La configuration de la chambre peut être gênante si on est deux occupants: la salle de douche est dans la chambre et séparée par une simple cloison de verre qui ne monte pas jusqu'au plafond...et les toilettes sont dans cette pièce. Un peu dommage pour le standing de l'hôtel! Très bon buffet du petit déjeuner. Préparation d'omelettes et d'oeufs sur le plat à la demande avec garniture au choix. Placement à table atypique dans la salle du petit déjeuner: grandes tables d'une vingtaine de places chacune, réparties de part et d'autre d'une allée centrale, à partager avec les autres clients. Emplacement au-dessus de la gare de Rijswijk, à 10 mn en train du centre de Delft ou de le La Haye. Le tram 17 devant l'hôtel permet d'envisager beaucoup de destinations (quartier d'affaire Plaspoelpolder, Rijswijk, Delft, La Haye, bord de mer) Possibilité d'acheter un ticket de transport en commun pour la journée à la réception.

    4
    « bel hôtel luxueux »

    Bel hôtel 4 étoiles mais difficile à trouver car la façade ressemble plus à un immeuble quelconque dans le quartier d'affaires. Chambre très grande et lit confortable, le seul inconvénient c'est la salle de bain face au lit et qui est ouverte. La douche et la toilette se ferment par une simple paroi en verre à mi hauteur (bonjour le bruit et les odeurs). Les fenêtres donnent sur des bureaux et ne s'ouvrent pas. L'espace brasserie est agréable et moderne avec son mur de leds. Buffet petit déjeûner très complet et diversifié.

  • 5
    « Grand luxe aux portes de la Haye »

    Fabuleux hôtel a 10 minutes en voiture du centre de la Haye. Environnement dans un quartier d'affaires assez calme. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. Il faut impérativement avoir une voiture ou ça devient compliqué. Seul point négatif le parking gratuit ne propose que quelques places pour un hôtel avec des centaines de chambre. Se parquer a l'extérieur est payant et très cher.

    3
    « Moyen »

    Étant souvent en déplacement professionnel sur La Haye, il m'arrive de temps en temps de passer une nuit au Grand Winston (par exemple, lors du concert de Coldplay, contraint et forcé ... Tous les autres hôtels étant complets). Loin de tout (bus 18, train ou tram 17 obligatoires pour se rendre sur La Haye), cet hôtel est certes confortable, mais d'un style très particulier ... Les salles de bains et toilettes placés au centre des chambres dans un cube de verre sont d'un goût plus que contestable. Qui plus est si vous réservez une chambre lors d'un voyage entre amis :/ A remarquer absolument si vous avez l'occasion de séjourner dans cet hôtel: Les étiquettes placées sur les barres reliant les faces de ces cubes et dissuadant les voyageurs d'utiliser ces barres pour faire des tractions ... Un non respect de cette règle devant entraîner la chute instantanée desdites parois ! Par contre, si vous travaillez pour le groupe Shell, vous n'aurez qu'une rue à traverser pour vous rendre au bureau; idéal pour les lève-tard !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Amsterdam. Sur l'A4, suivez les panneaux en direction de Rijswijk. Sur l'A4, prenez la sortie 10 pour Plaspoelpolder. Après la sortie, prenez à droite au feu de signalisation. Tournez à gauche au feu de signalisation suivant, vous êtes sur Visseringlaan. Suivez cette route jusqu'à la bifurcation au bout de la route. Veuillez ensuite choisir la file pour tourner à droite. Vous êtes sur Lange Kleiweg. Après le virage tournez à gauche. Sur le côté gauche vous trouverez le parking du Best Western Plus® Grand Winston.


Depuis : Rotterdam. Sur l'A13, suivez les panneaux en direction de Rijswijk. Puis, sur l'A4 prenez la sortie 10 pour Plaspoelpolder. Après la sortie, prenez à droite au f...

voir plus