Le Best Western Plus Grand Winston présente un design moderne alliant style contemporain unique et finesse architecturale.La Haye et Delft sont facilement accessibles, l'hôtel étant desservi par de nombreux réseaux de transport.Une cuisine fine vous est proposée dans un menu international. L'endroit est réputé pour ses plats succulents et son service impeccable.
Nous sommes arrivés à l'hôtel en début d'après-midi. Le bâtiment semble classe, design et récent mais tout cela n'est qu'apparence. Dès l'arrivée un petit passage par les toilettes nous a rapidement fait comprendre que l'hygiène et l'entretien du bâtiment n'était pas la priorité de la gérance de l'hôtel. Les toilettes étaient simplement dégoûtants. Arrivés dans la chambre, l'odeur nauséabonde nous a pris au nez avec une vraie impression que le ménage n'est jamais fait. Rien est achalandé dans les chambres, pas de produit d'hygiène, taches sur les draps, poussières sur tous les meubles. Cet hôtel n'est pas entretenu. Coup sur les murs, meubles et télécommande de tv grasse et sale. La moquette devait être jolie mais elle s'est transformée en nid à bactéries.
J'ai demandé à changer de chambre, le personnel a tout de suite accepté et le constat dans une autre chambre fut le même. En un mot : sale et délabré. Les chambres ne sont même pas lumineuses tellement la poussière de l'extérieur s'est accumulée sur celles-ci. La deuxième fut horrible et irrespirable. Impossible d'ouvrir une fenêtre car la climatisation était en panne. La douche/wc au milieu de la chambre séparés par une cloison de verre rend l'endroit humide et la stagnation d'eau produit une odeur fétide et limite vomitive. Allergique, j'ai du prendre des médicaments pour continuer à peu près à respirer convenablement.
C'est au milieu de la nuit que nous avons décidé de nous enfuir de cet hôtel. Impossible de dormir tellement la chaleur et l'humidité nous empoissonnait. J'en ai fait des hôtels mais m'enfuir de cette manière, je ne l'avais jamais encore vécu.
J'ai écrit le lendemain une réclamation mais visiblement BEST WESTERN n'accorde aucune importance à la satisfaction client. De plus dans un contexte de crise sanitaire cette enseigne semble n'avoir aucune prise de conscience pour la santé de ses clients. Passez votre chemin, c'est une honte et c'est même dangereux pour des personnes asthmatiques ou autres.
"Pas digne d'un Best Western "
MADREM33,
09 Juillet 2020
Ensemble très froid. Le tarif est raisonnable mais on comprend pourquoi: la chambre sent le renfermé, les draps sont tâchés... Et le pire : pas de ménage pour cause de Covid... Le COVID semble être une bonne excuse pour limiter les frais de personnel ! Pourtant la personne à l'accueil était très agréable. Mais je ne pense pas qu'elle soit responsable de ces décisions... Je ne reviendrai pas. Dommage car je suis amené à revenir dans le coin régulièrement et j'étais content d'avoir trouvé un Best western, chaîne à laquelle je fais habituellement confiance...
"Passez à côté....."
203jeanmarcd,
05 Octobre 2019
Cet ensemble ne semble pas souhaiter les groupes.....
Accueil inexistant et froid... personne ne parle le français ni ne cherche à comprendre.
La chambre spacieux confort correct excepté la salle de bain "communautaire" ( tout est partagé)....
La restauration est acceptable hormis le petit petit-déjeuner minimaliste.
Il y a beaucoup d'autres hôtels où vous trouverez sûrement mieux.
"Minable très très déçu "
ctoumoi,
08 Mai 2019
Accueil très froid, nous avons l'impression de déranger.
Chambre confortable, c'est le seul point positif.
La salle de bain laisse un peu à désirer.
Quand au restaurant, c 'est la catastrophe, le personnel pas aimable du tout, ne se donne pas la peine de nous comprendre et très très cher 3,50 euros un verre d'eau minérale.
Petit déjeuner sans plus.
"Extra "
Baudoux-k,
04 Février 2019
2 ieme fois que nous y allons , vraiment top , personnels acceuillants et souriants , cadre super agreable , service bar / restaurant SUPER sous tout point de vue.
Petit dejeuner au buffet varier , un chouette endroit pour une escapade en amoureux.
"Un 4 étoiles à prix cassés"
bertdo,
15 Janvier 2019
Chambre vaste, personnel accueillant et promotion intéressante pendant les fêtes de fin d'année, sinon l'hôtel fréquenté par des hommes d'affaire serait vide.
Petit déjeuner gargantuesque.
Par contre, la température de la chambre était trop basse pendant notre séjour et on peut regretter que le parking soit payant.
"moderne, propre et personnel sympa"
gerard d,
26 Mai 2018
Situation un peu à l'écart de la ville. Excellent petit-déjeuner. Chambre confortable.
Quant au restaurant, il se trouve bizarrement dans le passage de l'hôtel, un couloir menant vers les ascenseurs, sans séparation; assis à table sur des hauts tabourets, on a l'impression d'être un peu dans le hall d'une gare ou d'un fast food. Bon petit-déjeuner.
Réceptionniste peu aimable.
"Bien "
rachel69220,
11 Octobre 2017
Hôtel correct , bien situé. Chambre propre et bien agencée.accueil impersonnel et un peu froid mais professionnel. Petit déjeuner correct mais sans plus . Choix restreint et personnel peu sympathique.
"Excellent hôtel "
monyy97,
01 Octobre 2017
Bel hôtel, avec des chambres spacieuses. Très bon accueil du personnel avec une boisson gratuite au bar à l'arrivée. À côté d'un centre commercial à 10 minutes à pied environ. Je recommande cet hôtel !
"Superbe séjour"
andrebernadette,
03 Août 2017
Superbe séjour pour aller voir les champs de fleurs . Hôtel pas trop mal placé mais juste pour les hommes d'affaires . Petit dèj très bien et nous avons très bien mangé dans leurs restaurant . Chambre pas mal à part la salle de bain transparente avec le wc , donc pas d'intimité pour se laver et aller aux toilettes .
"Hotel à éviter "
Boudinson,
17 Avril 2017
L'entrée de l'hôtel est assez majestueuse
Mais tout d'arrête là!
Le personnel au Check in et out est à peine poli, les chambres ne sont pas propres , le linge ne sent pas frais, il n'y a ni mini bar , ni sèche cheveux, le lit est trop dur, la salle de bain est moche et mal conçue
Le tub de douche est une coque mole comme dans une caravane , le mobilier est défraîchi et la deco pas du tout chaleureuse
Les photos sont très trompeuses
Bref, très cher pour ce que c'est!!!!
"Bien mais sans plus"
omairal64,
15 Février 2017
Je séjourne dans cette hôtel pour mes voyages d'affaire. L' hotel est bien mais vraiment très impersonnel. L'atmosphère n'est chaleureux et je ne recommande pas pour des vacances. Pour le business, ok. Le Wifi fonctionne très bien et le confort de la chambre est très bien.
Le cube salle de bain vitré est assez original.
Le tramway est juste en face de l'hôtel et la gare est à 100m à peine.
Enfin côté petit déjeuné, c'est correct mais le buffet reste un peu limité. Quand aux grandes tables banquet, je n'ai pas du tout aimé.
"Étrange cette salle de bains..."
Deborah D,
30 Décembre 2016
Hôtel correct dans quartier d'affaires. Nous y avons séjourné une nuit étant juste de passage.
Lorsque nous avons découvert ce cube-salle-de-bains transparent... surprise!
En couple depuis pas mal d'années nous aimons tout de même avoir de l'intimité, surtout lorsque nous allons aux toilettes. ..
"Je n'ai pas aimé du tout et c'était cher! "
Idaze,
13 Août 2016
L'hôtel fait partie de ceux dont les architectes ont pensé qu'il serait furieusement moderne de ne pas séparer la salle de bain de la chambre. Ultérieurement, vu l'ineptie, l'hôtel à dû décider d'installer un cube en verre dépoli tout autour de la salle de bain en laissant un espace de 50 cm avec le plafond, ce qui fait que si l'on a une relative intimité visuelle, on n'en a aucune sur le plan sonore quand on va aux WC par exemple.
De plus, la vitre du sol au plafond qui sert de fenêtre à la chambre ne s'ouvre pas du tout, il ne faut donc pas aimer respirer un peu d'air frais. Là encore l'intimité est relative puisque d'une chambre dans la tour B de l'hôtel l'on voit bien dans celles de la tour A. L'on peut fermer un panneau en bois qui sert de volet à l'intérieur de la chambre cependant mais l'éclairage est faiblard et l'on se retrouve dans une pénombre relative avec la climatisation en fond sonore.
Enfin le ménage est fait un peu rapidement, les serviettes de bains sont d'un blanc qui tire sur le gris et pour l'une de celles que nous avions avait des tâches.
Le buffet de petit déjeuner est correct sans plus pour ce type d'hôtel, la salle à manger fait penser à un vaste réfectoire.
Le parking est trop petit et ne peut accueillir toutes les voitures, il faut donc se garer dans la rue.
L'ensemble est indigne d'un quatre étoiles, et n'est à recommander que si l'on a obtenu un très bon prix, et si l'absence d'intimité ne dérange pas.
"Hôtel d'affaire idéalement situé"
POMROCK,
22 Mai 2016
Recommandé plutôt pour un séjour d'affaire.
Chambre très confortable, fauteuil moelleux, bonne literie.
En étage élevé les chambres ont une vue dégagée sur Delft.
La configuration de la chambre peut être gênante si on est deux occupants: la salle de douche est dans la chambre et séparée par une simple cloison de verre qui ne monte pas jusqu'au plafond...et les toilettes sont dans cette pièce. Un peu dommage pour le standing de l'hôtel!
Très bon buffet du petit déjeuner. Préparation d'omelettes et d'oeufs sur le plat à la demande avec garniture au choix.
Placement à table atypique dans la salle du petit déjeuner: grandes tables d'une vingtaine de places chacune, réparties de part et d'autre d'une allée centrale, à partager avec les autres clients.
Emplacement au-dessus de la gare de Rijswijk, à 10 mn en train du centre de Delft ou de le La Haye. Le tram 17 devant l'hôtel permet d'envisager beaucoup de destinations (quartier d'affaire Plaspoelpolder, Rijswijk, Delft, La Haye, bord de mer)
Possibilité d'acheter un ticket de transport en commun pour la journée à la réception.
"bel hôtel luxueux"
Dj W,
01 Mai 2016
Bel hôtel 4 étoiles mais difficile à trouver car la façade ressemble plus à un immeuble quelconque dans le quartier d'affaires.
Chambre très grande et lit confortable, le seul inconvénient c'est la salle de bain face au lit et qui est ouverte. La douche et la toilette se ferment par une simple paroi en verre à mi hauteur (bonjour le bruit et les odeurs).
Les fenêtres donnent sur des bureaux et ne s'ouvrent pas.
L'espace brasserie est agréable et moderne avec son mur de leds.
Buffet petit déjeûner très complet et diversifié.
"Grand luxe aux portes de la Haye"
790philippeh,
19 Février 2016
Fabuleux hôtel a 10 minutes en voiture du centre de la Haye. Environnement dans un quartier d'affaires assez calme. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. Il faut impérativement avoir une voiture ou ça devient compliqué. Seul point négatif le parking gratuit ne propose que quelques places pour un hôtel avec des centaines de chambre. Se parquer a l'extérieur est payant et très cher.
"Moyen"
fp94,
21 Août 2015
Étant souvent en déplacement professionnel sur La Haye, il m'arrive de temps en temps de passer une nuit au Grand Winston (par exemple, lors du concert de Coldplay, contraint et forcé ... Tous les autres hôtels étant complets).
Loin de tout (bus 18, train ou tram 17 obligatoires pour se rendre sur La Haye), cet hôtel est certes confortable, mais d'un style très particulier ... Les salles de bains et toilettes placés au centre des chambres dans un cube de verre sont d'un goût plus que contestable. Qui plus est si vous réservez une chambre lors d'un voyage entre amis :/
A remarquer absolument si vous avez l'occasion de séjourner dans cet hôtel: Les étiquettes placées sur les barres reliant les faces de ces cubes et dissuadant les voyageurs d'utiliser ces barres pour faire des tractions ... Un non respect de cette règle devant entraîner la chute instantanée desdites parois !
Par contre, si vous travaillez pour le groupe Shell, vous n'aurez qu'une rue à traverser pour vous rendre au bureau; idéal pour les lève-tard !
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.