Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Amedia Frankfurt Airport, Raunheim

3.5/5  - basé sur 448 notations.
Anton-Flettner-Str. 8, 65479, Raunheim, Germany - Voir l'itinéraire

Notre hôtel offre espace et confort pour les séjours prolongés. Un grand nombre des 230 chambres de notre hôtel 4 étoiles Best Western Amedia Frankfurt Airport sont des appartements spacieux avec une kitchenette et toutes nos chambres disposent de la climatisation et du Wi-Fi gratuit. L'espace de conférence est l'endroit idéal pour vos événements professionnels ou privés, avec 12 salles pouvant accueillir jusqu'à 130 personnes. La gare ferroviaire de Raunheim est à seulement 1,5 kilomètre, la gare principale de Francfort est à 25 kilomètres, et l'aéroport international de Francfort est à 12 kilomètres. L'hôtel est accessible depuis l'A3 en voiture.

Best Western

Hotel Amedia Frankfurt Airport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
GreenLeader Partner
 
Basé sur l'avis de 448 voyageurs
Note attribuée
Excellent
54
Très bon
156
Moyen
135
Médiocre
58
Horrible
45
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
78
En famille En famille
91
Escapade entre amis Escapade entre amis
26
Professionnel Professionnel
204
Voyage solo Voyage solo
54
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bon hôtel près de Frankfurt"

4
11/09/2017

Après un changement de chambre car la première était adaptée à 2 personnes alors que notre réservation indiquait 3, nous n'avons rien d'autre à déplorer. Bonne chambre, confortable. Par contre l'accroche du pommeau de douche était cassée. Parking couvert sur place. Personnel serviable et sympathique. Un peu compliqué à trouver sans GPS (situé derrière une zone commerciale).

"On se moque des clients"

1
01/03/2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 10 février pour une nuit. Hôtel réservé via une agence allemande et qui avait l avantage de nous garder la voiture pendant nos 2 semaines de vacances et de proposer une navette pour l aéroport. Nous devions être 3h avant notre vol à l aéroport les navettes commençaient à circuler un peu plus tard nous sommes arrivés à l aéroport 2h30 avant mais ce fut suffisant. Si le vol avait eu lieu avant c était cuit. Les chambres sont correctes sans plus. Le pire a été le retour notre vol à atterrit à 9h30 et pas de navette retour hôtel avant 11h50 pour cause de .... pause! Et oui pause les matin entre 9h50 et 11h50 pas de bol nous étions dans ce créneau horaire! Après 10h de vol et gros problème de santé arrivé en vacances il a fallu attendre 2h30 malgré mon appel à la borne! On a pu voir les navettes du NH tous les quarts d heure!!! je précise que l an dernier nous avions payé 98 eur une chambre triple au NH petit dej inclus et apéro offert, gardiennage de la voiture et aucun problème avec les navettes. Cet hôtel nous a été facturé 140 eur la nuit sans petit dej! De plus aucun ascenseur pour le parking tres galère avec les valises! Je ne recommande absolument pas cet hôtel !

"Service decevant"

2
28/01/2016

Client "gold" chez ACCOR ; j ' ai été réveillé par la réception parce qu'il n ' est pas possible pour le restaurant de "charger" le prix du dîner sur la chambre. Ils ont besoin de garantie. Pas possible non plus; du coup de faire le check out la veille du départ car avec la voiture au garage; pas possible de valider correctement le ticket du garage. Mais dans la chambre il y a un mot du directeur me rappelant mon statut de client "gold"; et que chacun est à mon service pour me garantir le meilleur séjour possible. Et bien c'est raté. Je vire cet hôtel de mes possibles favoris.

"Même les rats sont sympathiques !"

1
23/08/2015

Quand l'ennui vous vient dans cette hôtel, vous pouvez compter le passage de rats venant du parking et allant vers les cuisines, être embaumer par les odeurs de poubelles que des clients laissent devant la porte de leur chambre, chercher le service "café et thé" qui devrait être disponible dans toutes les chambres suivant le site accord, compter ou imaginer de formes dans les tâches des tapis de sol, se relaxer à la douce musique des bruits de moteurs des autocars en stationnement sous vos fenêtres, vous demander que veut dire nettoyage de la chambre dans l'esprit du personnel, chercher la notion d'hygiène dans le service, etc ....... 5 étoiles est un peu présomptueux

"Un coup de pinceau"

3
25/07/2015

On voit bien que l'hotel est agé. Les meubles, tapis plein et fournitures sont usagés et un rafraichissement générale est approprié. Le personel par contre est très aimable et se donne de la peine pour correspondre aux voeux du client. Le hamburger pris sur la terrasse saisonale était extra.

Andreas K, Guest Relations Manager de Best Western Amedia Frankfurt Airport, a répondu à cet avis
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Hotel Wings Frankfurt Airport. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. I will also share your positive feedback with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Sincerely,

"Bon hôtel pour 1 ou 2 nuits"

4
11/05/2015

De passage à Francfort, je suis resté dans cet hôtel 1 nuit. Accueil très satisfaisant, personnel serviable et efficace. Les chambres sont correctes, propres, mais d'une décoration un peu désuète, un rafraichissement aux couleurs du moment serait le bienvenu. Quoi qu'il en soit, la nuit a été confortable, le WIFI fonctionne très bien, et le rapport qualité/prix est OK.

Andreas K, Rooms Division Manager de Best Western Amedia Frankfurt Airport, a répondu à cet avis
Dear Mercure guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Wings Frankfurt Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

"pas le grand luxe , mais propre et prix imbattable"

4
21/01/2015

Nous avons passé une nuit avant de nous rendre a l aéroport de francfort.Situe dans une zone commercial nombreux restaurants au tour .Accueil chaleureux, pas d attente pour le che ck in.On vous fait remplir un formulaire avec date e t heures de votre envol et date de retour, numero de portable ainsi que la plaque d immatriculation du vehicule.le parking gratuit et couvert.Chambre correct propre, bien insonorisées, bouilloire cafe etc.....nous avons pas prit notre petit déjeuner vu qu il n est servi qu a partir de 6h 30.bus qui nous ramène a l aeroport.Pour le retour le dimanche il faut téléphone a l hôtel il vous envoie gratuitement un taxi .Nous devions attendre 3/4 d heure mais l hôtel n etait pas en cause, (le taxi a prit tout son temps) arriver a l hotel on vous remet une carte pour sortir votre vehicules.nous re viendrons certainement qualites prix rien a dire bravoo

Andreas K, Rooms Division Manager de BEST WESTERN Amedia Frankfurt Airport, a répondu à cet avis
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Wings Frankfurt Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,