Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Laos Mar Hotel & Suites

3.0 / 5
208 Avis Tripadvisor
Paseo Balboa 90, Puerto Penasco, 83550 Mexique  Copié !
TEL : +52 638 383 4700
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Idéalement situé à une heure de la frontière avec l'Arizona, Puerto Peñasco se situe entre la mer de Cortés et le Grand désert d'Altar. Les visiteurs de passage dans la région apprécient les couchers de soleil spectaculaires sur ce que Jacques Cousteau appelait « l'aquarium du monde », ou explorent les paysages désertiques de la réserve de biosphère El Pinacate à proximité, site du patrimoine mondial. Les activités de la région incluent les aventures sur terre, en mer et dans les airs depuis un ULM, ou sur l'un des trois parcours de golf de championnat de la région. Cette ancienne zone de pêche pittoresque est en pleine expansion, en raison de la proximité des États-Unis.Le Best Western Laos Mar dispose de 91 chambres agréablement aménagées, chacune avec vue sur le désert ou l'océan, situées autour d'une merveilleuse piscine avec chute d'eau rocheuse, Jacuzzi® et bar avec palapa. Laos Mar offre 7 suites avec kitchenettes équipées de réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière, grille-pain et canapé-lit, ainsi qu'une deuxième chambre avec lits queen size. Toutes les chambres sont équipées d'un sèche-cheveux, d'une planche à repasser, d'eau purifiée, de l’air conditionné, d'un radiateur et de la télévision par satellite avec HBO gratuit, CNN, ESPN, etc.Pas d'ascenseur, chasseur disponible 24 heures sur 24. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 208 voyageurs
Excellent
32
Très bon
59
Moyen
53
Médiocre
25
Horrible
39
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"à éviter"
Co1203, 02 Août 2018

Nous avons passé 5 jours nuits dans cet hôtel, que dire très bruyant, les portes doivent être claquées pour être fermées, tout ce qui se passe dans le couloir paraît se passer dans la chambre pas d'ascenseur. l'encadrement de la porte fenêtre qui donne sur le balcon ne tenait presque plus au mur. Sur 5 nuits nous avons dû demander 3 fois des serviettes de toilettes car elles n'avaient pas été remises, nous avions une chambre pour 3 et rien n'était fourni pour 3, 2 bouteilles d'eau, 2 verres, 2 tasses, café pour 2......En ce qui concerne le petit-déjeuner, une cata, nous nous sommes présentés dans la salle prévue, une petite salle avec quelques tables toutes occupées avec une file de personnes attendant de pouvoir se servir au buffet, vaisselle plastique, buffet: petits pains secs, café, une sorte de jus de fruit, lait froid, oeufs brouillés avec saucisses à l'intérieur, et un autocuiseur avec des chips et un mélange de.....je ne sais pas quoi dessous, le tout baignant dans du jus, des bananes et des pommes, 1 sorte de céréales. Seul les toast étaient bons. Comme la salle était trop petite pour accueillir la moitié des vacanciers, nous avons mangé notre pain à l'extérieur assis sur le muret du parking. Le reste du séjour, nous avons pris notre petit-déjeuner ailleurs. Je n'y retournerai pas.

"satisfait"
manou s, 15 Février 2012

Nous sommes partis avec une agence de voyage à Paris (en même temps réceptif), très satisfait de notre séjour à l'hôtel que nous trouvons très correct, propre et bon service pour le budget que nous avions prévu ce n'était pas mal du tout!!!!! nous sommes partis en famille en mois de Septembre et on y est resté dix jours

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H