Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Inca, Porto

3.5/5  - basé sur 625 notations.
Pr. Coronel Pacheco 52, 4050-453, Porto, Portugal - Voir l'itinéraire

Le Best Western Hotel Inca est le seul hôtel de Porto de la marque internationale Best Western Hotels & Resorts. Cet hôtel 4 étoiles bénéficie d'une situation privilégiée dans le centre de Porto, aussi pratique pour les voyageurs d'affaires que pour les touristes. Situé dans le centre-ville rénové et dynamique de Porto, à proximité des monuments les plus emblématiques, tels que l’église de Carmo, la tour Clérigos, le jardin de la Cordoaria, la librairie Lello, l’avenue Aliados et la gare ferroviaire de São Bento. Cette excellente situation permet de visiter le centre-ville, site du patrimoine mondial, à pied, en tramway ou en métro depuis la station centrale de Trindade. Les marchés traditionnels autour de l’hôtel regorgent de souvenirs : la rue piétonne Cedofeita, la rue Santa Catarina, le marché de Porto Belo et Passeio dos Clérigos. À quelques pas, plusieurs restaurants servant une cuisine locale et internationale, ainsi que des divertissements et événements culturels vous attendent dans les rues Galeria de Paris et Flores. L'hôtel dispose de 62 chambres et suites confortables avec salle de bain entièrement équipée, air conditionné, minibar, télévision câblée, sèche-cheveux, coffre-fort, téléphone et accès à Internet. Service d'étage et blanchisserie sont également disponibles. L'hôtel offre service de bar, salon, gymnase, salle entièrement équipée pour les réunions, conférences ou autres événements ainsi qu'un parking réservé à la clientèle. Profitez de votre séjour en réservant le meilleur tarif sur le site officiel du Best Western Hotel Inca - Porto. À compter du 1er mars 2018, une taxe locale de 2 EUR par personne et par nuit est facturée jusqu'à un maximum de 7 nuits, à régler directement à l'hôtel. Les enfants jusqu'à 13 ans ne sont pas soumisà cette taxe.

Best Western

Hotel Inca

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 619 voyageurs
Note attribuée
Excellent
76
Très bon
269
Moyen
193
Médiocre
53
Horrible
28
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
315
En famille En famille
96
Escapade entre amis Escapade entre amis
98
Professionnel Professionnel
28
Voyage solo Voyage solo
36
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un sejour de 2 jours à Porto"

4
10/08/2018

Hotel calme, les chambres sont grandes et bien aménagées, le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la nuitée, il est copieux et très bien achalandé. L'accueil est parfait. Proche du centre ville et du port ainsi que de la station de metro, son accessibilité est parfaite. J'y reviendrai

"Wonderful "

5
22/07/2018

Hôtel très joli. Personnel accueillant et souriant. Très jolie ville et très bon peuple. Service complet. Ambiance conviviale et chaleureuse, dans un cadre agréable. Un petit déjeuner copieux, un régal!

"Bien situé, au calme avec un bon rapport qualité/prix"

4
03/07/2018

L'hôtel mériterait d'être rénové, c'est vrai. Seul le 1er étage l'est, je pense. Mais il est très bien situé, au calme avec un très bon rapport qualité/prix. Très bon petit déjeuner. Personnel très agréable et serviable. Et encore merci à Arminda pour ses excellents conseils et sa gentillesse !

JoaoMargarido, Diretor de Vendas de Best Western Hotel Inca, a répondu à cet avis
Bonjour Michele, Merci beaucoup pour les commentaires! Nous avons été très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et plus particulièrement le service de notre collègue Arminda! En ce qui concerne les rénovations, nous prévoyons une intervention plus tard cette année! Salutations

"Parfait pour notre séjour"

4
23/06/2018

Avec un groupe de 19 personnes nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. L'organisation a été parfaite. L'hôtel a géré nos transferts depuis l'aéroport. Il est bien situé pour visiter Porto. Le personnel est au service de la clientèle. La décoration est un peu vieillissante mais le rapport qualité prix est excellent. Une solution intéressante...

JoaoMargarido, Diretor de Vendas de Best Western Hotel Inca, a répondu à cet avis
Bonjour Pierrick, Merci beaucoup pour vos gentils mots! Nous sommes très heureux de vous avoir aidé lors de votre séjour à Porto et nous espérons que vous nous rendrez visite avec votre groupe! Salutations

"Super accueil - personnel charmant et parlant français"

4
22/05/2018

L'hôtel est très bien situé dans un quartier agréable et prés du métro pour l'aeroport Personnel "aux petits soins", hôtel très propre. Un salon très agréable et le petit déjeuner est parfait Ce 4* des années 1960 demande à refaire totalement chambre (petite)et salle de bains qui sont vraiment vieillottes. La literie est confortable. La clim est aussi à changer

"Très bon hotel"

4
17/05/2018

Très bon hôtel situé à proximité du centre ville personnel d accueil très sympathique et parlant français Nous avons bien dormi et la decoration est un peu désuète mais confortable Très bon petit-déjeuner etcomplet

"HOTEL CORRECT MAIS NE VALANT PAS 4*"

3
16/05/2018

Hotel un peu excentré (15 mn du centre ville à pied) - décoration refaite mais style année 70 faisant un peu has been - nous avons eu un problème avec la douche à l'italienne qui débordait dans la salle de bains (signalé mais non réparé) - chaines TV non conformes à celles annoncées - sinon endroit calme sur petite place et super petit-déjeuner - hôtel correspondant plutôt à un 3*

"Faux quatre étoiles"

2
13/05/2018

Hôtel vieillot, sans charme et sans confort d'un quatre étoile. Vieux mobilier, salle de bain d'un autre temps, ... tout le reste est à l'avenant. Un bon point, le buffet du petit-déjeuner. Le point qui mérite cinq étoiles est l'accueil et la disponibilité de notre hôtesse qui s'appelait, je crois, Amandine Fonte. Merveilleuse personne.

"Rien à redire "

4
25/03/2018

Hôtel très bien situé à à peine 10 min de la station de métro Trindade. Pour les autres attractions de la ville c'est très facile de se repèrer et on a tout fait à pied. Hôtel et chambre très propre et confortable. Petit déjeuner copieux.

"Découverte "

4
13/03/2018

Hôtel sympa avec du personnel parlant français Calme A peine à 10 MN de la station de métro trindade qui se trouve en gros à 30 min de métro de l'aéroport Petit déjeuner copieux Serveurs du bar très sympa Tout le personnel sympa Je recommande

"Hôtel moyen"

3
03/03/2018

3 nuits passées dans cette hôtel. Hôtel moyen. Je trouve qu'il ne vaut pas les 4 étoiles... les réceptionnistes sont vraiment gentils et à l'écoute. Surtout parlent très bien français. Concernant la chambre, propreté impeccable, mobilier et chambre vieillotte. Isolation minimale, on entendait tous les jours les voisins parler, rire, tousser et aller aux toilettes... le petit déjeuner est assez complet. Nous aurions pu tomber sur pire hôtel, mais pour le prix nous nous attendions à mieux et au moins avoir la chance de ne pas entendre les voisins dès 6:30 du matin...

"Rénovation urgente"

3
23/02/2018

Le temps est venu de rénover cet hôtel qui date un peu, les chambres et les salles de bains sont vieillottes et les chambres sentent l'odeur de la vieille moquette. Les matelas sont usés également. Dommage car très bon accueil et hôtel très bien situé.

"Super"

5
08/01/2018

L'hôtel est situé à moins de 500 m de l'hôtel de ville et des 1 ère station de métro OU de vieux tramway. Au 1 er abord on est dérouté par l'aspect "vieillot" de LA chambre, mais..... LA literie est d'un confort incroyable, LA propreté est irréprochable, le personnel est francophone, et QUE se soit à l'accueil OU même les femmes de chambres, on est à l'aise.

"Séjour très agréable"

4
28/10/2017

Nous y avons séjourné 10 jours très agréables. Hôtel très cosy, très propre, très bien tenu. Tout proche du centre tout en étant éloigné du trafic routier incessant qui règne à Porto. Tout le personnel est très attentif au besoin de la clientèle, en particulier les réceptionnistes qui parlent couramment français ce qui est un plus. Hôtel à recommander. Merci à toutes et à tous. Obrigado/Obrigada.

"Moyen"

3
06/09/2017

L'emplacement, proche du centre et la gentillesse de son personnel très accueillant sont les atouts de cet hôtel. Pour le reste, nous qui avons l'habitude de choisir la chaîne Best Western, notamment aux États Unis sommes très déçus des prestations. Le 1er étage de cet établissement semble avoir été refait, nous malheureusement étions au 3eme étage côté rue assez bruyante dans une petite chambre, certes propre, mais pas digne d'un quatre étoiles : sans cachet, aucune étagère pour ranger ses vêtements, vieux mobilier, salle de bains minuscule ne permettant même pas de déposer sa trousse de toilette....... En conclusion, assez déçus pour une fin de séjour au Portugal ????

"Hôtel moyen"

3
16/07/2017

Hôtel un peu vétuste, bien que propre. Les canalisations d'eau font du bruit de sorte qu'on a dû dormir avec des boules quies. Le petit déjeuner était moyen aussi (pour ceux qui mangent du salé OK, sinon vraiment pas dingue). En revanche l'hôtel est bien situé, on peut tout faire à pied !

"séjour du 1er juin au 4 juin 2017"

5
05/06/2017

Hôtel pas très loin du centre de Porto, très bien tenu , le personnel aimable et serviable, parle Français ce qui permet d'avoir de bonnes explications au niveau des visites, bus touristiques et taxis. Cet hôtel est d'une propreté exemplaire, le petit déjeuner copieux et pour tous les goûts, je le conseille.

"Week-end à Porto"

5
04/06/2017

Nous rentrons de Porto ou nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est au top, les chambres sont très propres et confortables, le petit déjeuner copieux et pour tous les gouts. Ils parlent français et nous aident volontiers à nous repérer. Ils proposent également les billets pour le bus touristique, 25 euros par personne pour 2 jours de bus et une promenade de 50 minutes en bateau sur le Douro. Si vous avez un avion très tôt, une petite collation vous attendra quand même avant le départ. L'hôtel est situé dans le haut de Porto et après de belles balades, il est parfois dur de remonter. Personnellement je prenais un taxi pour remonter, il faut compter entre 5 et 6€. Prévoyez un vêtement chaud pour le soir. La journée il faisait très chaud et le soir, d'un coup, la température chute. Le vent n'aide pas à avoir chaud. Je recommande vivement cet hôtel.

"Bonne adresse"

5
01/04/2017

Nous avons passés 2 nuits dans cet Hotel pour un court week end à la découverte de Porto. Personnel en reception d'une grande gentillesse, très souriant et à l'écoute de ses clients. Un grand merci pour les conseils prodigués afin de nous aider à profiter au maximum de cette belle ville. Hotel bien situé, proche du coeur historique et chambre confortable. Petit déjeuner variés avec des produits portugais en prime. Pour un week end de visite je recommande cet établissement

"Bon hôtel pour un city-trip."

4
15/02/2017

A dix minutes à pied de la station de métro de Tinidade. A cinq minutes à pied du centre. Personnel très accueillant. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu. Nous avons demandé pour laisser nos valises à la bagagerie et on nous a proposé de nous donner directement notre chambre. Le personnel de la réception parle Français et fait son possible pour vous renseigner au mieux. La décoration et le mobilier datent un peu mais tout est confortable. La salle du petit déjeuner est un peu petite mais le buffet est parfait. Pas mal de petits resto et bar a tapas dans les environs. Devant quitter l'hôtel pour l'aéroport très tôt, un petit déjeuné (Jus de fruits, café et viennoiseries) nous a été servi dans le bar.

"passer 3 nuits à cet hoel"

4
12/02/2017

Bonjour, Cet hôtel est bien situé, le personnel est très accueillant, à l'écoute du client ,parle en français. Il se situe à 700 m environ de la station de métro. Le déjeuner est très copieux, varié, produit de qualité. Il est très calme, propre. On n'y trouve un petit restaurant à 200 m qui s'appelle LAREIRA. On n'y mange très bien.

"Bon hôtel "

3
24/11/2016

Pas très facile d'accès à pieds, l'hôtel a été partiellement rénové. Les chambres ne sont pas très grandes (mais suffisantes pour un voyageur d'affaires). L'installation électrique de certains étage (en tout cas le 5ème ) est assez vieille. Ensemble correct mais au rapport qualité /prix un peu élevé

"Hôtel sympathique et bien situé "

4
16/11/2016

Personnel très accueillant, à l'écoute des clients. Petit déjeuner très varié, de qualité et copieux. Hôtel bien situé, relativement calme, très propre, qui mériterait tout de même d'être remis au goût du jour. C'est pour cela que je mets 4 points.

"Bon rapport qualité /prix"

5
10/11/2016

Surprise des avis de certaines personnes Cet hotel est très bien situé dans le centre de Porto, à quelques minutes de la station de métro Le personnel de l'hôtel est très agréable et parle le français L'hôtel est très propre, les chambres sont propres, la décoration est correcte. Il et vraie que cet hôtel ne correspond pas aux dernières tendances, mais il est parfait pour un court séjour , pour ma part la propreté est le signe le plus important Hotel a recommandé

"Idéalement situé pour découvrir Porto"

4
01/11/2016

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Porto, à proximité des transports en commun (coup de coeur pour le tram'). Le rapport qualité / prix est très bon (passé par Booking.com, la chambre était à 87 € par nuit pour 2 personnes petit-déjeuner compris). Certes, nous sommes loin du standard des établissements de la chaîne en France (décoration surannée, salle de bain relativement petite) mais notre chambre était au calme. Autre petit bémol, la salle du petit-déjeuner est relativement petite (selon l'heure et la fréquentation, il est possible de devoir attendre pour obtenir une table). Enfin le personnel est d'une extrême gentillesse. Ils nous ont donné d'excellents conseils (en français) tant pour visiter la ville que pour les restaurants aux alentours. Bref, je recommande cet établissement.

"Ne mérite même pas un deux étoiles"

2
23/10/2016

2 seuls points positifs : le personnel d'accueil francophone et la propreté. Chambre exigüe non rénovée, vieillotte, très mal insonorisée, aussi bien en regard de la rue que des voisins ; pas une prise électrique droite; salle de bains minuscule, pas un endroit où accrocher la serviette mouillée, baignoire rugueuse tant elle est usée ; objets de courtoisie limités à une mini-savonnette par personne ; rangements peu fonctionnels ; certes il y avait une bouilloire, mais un seul sachet de thé non remplacé durant le séjour de 4 jours ; la carte des collations au bar est limitée pour un 4 étoiles, et une demande de tortilla, pourtant prévue sur la carte n'a pu être satisfaite.

"Super séjour à Porto"

5
06/10/2016

Excellent séjour à Porto!! Merci beaucoup à toute l'équipe du BW Hôtel Inca! Accueil excellent, en français!! Quel plaisir! De supers conseils pour visiter la ville. L'hôtel est très bien situé! À deux pas de l'Hôtel de ville, de la station de métro Trindade allant à l'aéroport.. pleins de petits bars & restos ultra conviviaux aux alentours! Petit déjeuner copieux & différents les deux matins! La chambre est très propre! L'Hôtel n'est pas d'une décoration moderne mais qu'importe, ce n'est pas ce qui permet de dire ou non qu'il s'agit d'un 4*! Merci à vous, ce fût un réel plaisir de venir chez vous! Au plaisir.

"Adresse à retenir"

4
23/09/2016

Hôtel très bien placé, à 15mn à pieds du métro "Trindade, station de métro à 35 mn de l'aéroport .Bon emplacement pour visiter Porto. Bons restaurants de spécialités locales à proximité pour le soir. Personnel de l'hôtel aimable. Chambre spacieuse avec WI FI, bien insonorisée. Douche à l'italienne. Seul bémol: manque d'éclairage dans la salle de bains.

"Très moyen"

3
28/06/2016

Nous y avons séjourné 3 nuits, le personnel est aimable mais sans plus. Certains parlent le français. Nous avions une chambre qui à été récemment refaite (avec lits jumeaux pour un couple!), il n'y avait pas de porte-serviettes!!! Le réapprovisionnement des mouchoirs n'a pas été fait pendant 2 jours, nous avons posé une bouteille d'eau pleine sur la table de chevet, elle s'est écroulée (oui la table!). La chambre était tout de même propre. Il y avait un coffre-fort mais pas de clé, on ne nous en a pas parlé en arrivant. Le petit déjeuner était vraiment moyen, la plupart des produits étaient industriels et de qualité moyenne, copieux mais sans plus. En rentrant dans l'hôtel tout est confiné et sombre. La connexion wifi est bonne. Le Best Western est placé à 10 minutes de la station de métro Trinidade et à 20 bonnes minutes de Ribeira (à pied). Très moyen pour le prix des chambres.

"Bien place pour visiter la vieille ville"

4
22/05/2016

Accueil disponible notamment pour indiquer les bons restaurants autochtones des environs, louer un véhicule... bref faciliter et agrémenter le séjour. Chambres en cours de renouveau quant à la décoration et le confort (apparition de patères dans la salle d'eau pendant le séjour). Salle d'eau manquant peut-être un peu de lumière? Petit déjeuner complet et varié. Seule observation: pourquoi mettre le grille pain et les thermos d'eau chaude de part et d'autre du passage (étroit) du service?

"Très bien situé! "

4
04/05/2016

Un personnel adorable et attentionné, l'hôtel est très bien situé puisque à 10/15 min de tous les lieux à visiter. Les chambres sont propres bien que moquette au sol (pour les allergiques). Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts (sucré et salé). Le seul petit bémol : la déco est vieillote mais bon, là pour ce séjour ce n'était pas mon critère de sélection principal. Rapport qualité prix très correct comparé à d'autres hôtels de cette gamme...

"Loin d'un 4 étoiles"

2
25/04/2016

Rien à voir avec un 4 étoiles. Chambre des années 80, salle de bain en mauvais état. Hotel pas trop mal placé (10 mn Trinidad, 20 mn Douros). Petit dej correct. Après une journée de visite dans Porto, on n'a pas vraiment envie de se reposer dans sa chambre ou dans le bar de l'hotel.

"trés bonne situation"

5
27/11/2015

la qualité d'un 4 étoiles buffet de petit déjeuner copieux, télé chaine France 24, wifi, et nous avons pris l'option garage dans un parc public à proximité l'emplacement de l'hôtel permet la visite du centre touristique de Porto entièrement à pied

"Pas un 4 etoiles..."

2
31/08/2015

Hôtel situé prés du centre ville et à 10 minutes à pied de la station de métro la plus proche. Hôtel à la décoration d'un ''autre temps''avec du lambris partout La décoration des chambres est à l'identique .J'avais une chambre individuelle qui était minuscule et la salle de bain l'était encore plus . Meuble en bois qu'on pourrait trouver dans une colonie ... Petit déjeuner convenable mais personnel pas attentif De plus pas d'expresso possible mais du café soluble à l'américaine. Bref un hôtel plutôt 3 étoiles que 4

"Grande déception !"

2
27/08/2015

Ce best western Inca à Porto n'a rien avoir avec les best western en France, que ce soit en termes de cadre, de modernité de la chambre, de l'organisation et de la qualité du petit déjeuner ! Vous attendez notamment 1 bon quart d'heure avant d'intégrer la salle de repas tant il n'y a pas assez de place pour tout le monde, tout cela sous le regard de la patronne qui supervise ! Je n'ai jamais vécu cela dans n'importe quel hôtel !!... Un très mauvais rapport qualité prix donc !!!

"Un séjour agréable"

4
19/08/2015

hôtel bien situé pour visiter Porto, proche du métro. Personnel acceuillant et sympathique. Petit - déjeuner très varié et bon. Chambre agréable avec très bonne literie. Nous avons apprécié le petit -déjeuner que nous avait préparé l'hôtel le matin de notre départ(6H).

"??"

2
07/08/2015

Cet hotel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles . Déco date des années 70. L'isolation phonique est inexistante ... La salle de bain vieillotte. Le petit déjeuner très très moyen, par contre le personnel est professionnel et très agréable Je ne recommande pas du tout cet hôtel pour cette catégorie et ce prix. Tout juste un 2 étoiles Par contre il est bien placé.

"Vieux et moderne"

3
01/08/2015

Impression étrange dans la chambre. Elle date des années 70 avec une remise à jour tout en la laissant "dans son jus". Exemple: radio mono-station incorporée dans la table de chevet oO Sinon personnel accueillant et sympathique qui s'adapte aux langues maternelles des clients ! Conseil: attention à la police locale située juste à côté de l'hôtel, ils dégainent les arguments sabot et fourrière plus vite que leur ombre, hombre.