.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Warwick Hotel Rittenhouse Square

220 S. 17th Street, Philadelphie, 19103-6303 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (215) 735-6000
4.0 / 5
2934 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le Warwick Hotel Rittenhouse Square est un mélange parfait d'ancien et de moderne. Il présente un décor et un mobilier élégants, des couleurs vives et des technologies modernes dans un bâtiment historique. Il se trouve au milieu des boutiques et des restaurants à la mode de la place Rittenhouse, à 100 mètres de la gare PATCO la plus proche. L'aéroport international de Philadelphie est à seulement 13 kilomètres, tandis que la célèbre Liberty Bell se trouve à 20 minutes à pied.Tout est impressionnant dans cet hôtel légendaire du centre-ville, de la façade en pierre calcaire classique au grand hall de deux étages, en passant par le décor design et l'immense centre de fitness ouvert 24 heures sur 24. Vous trouverez également un restaurant-grill sophistiqué proposant des concerts de jazz, ainsi qu'un café-bistro minimaliste avec terrasse sur le trottoir.Les 301 chambres lumineuses sont dotées d'une salle de bains art déco, de têtes de lit à thème et de tous les équipements que vous attendez d'un hôtel de luxe, comme une cafetière, un mini-réfrigérateur et un accès Wi-Fi gratuit. Les suites décloisonnées disposent d'un grand coin salon, et certaines offrent une vue panoramique sur la ville.Pour réserver une chambre dans l'intrigant Warwick Hotel Rittenhouse Square, ou dans l'un de nos autres hôtels de luxe aux États-Unis, contactez WorldHotels dès aujourd'hui.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2934 voyageurs
Excellent
1240
Très bon
985
Moyen
375
Médiocre
179
Horrible
155
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"SITUATION IDEALE POUR VISITER LE CENTRE HISTORIQUE"
patrick562, 27 Juillet 2023

La réception : personnel très avenant. Arrivés très tôt, ils nous ont gardé les valises ce qui nous a permis de visiter le centre-ville historique. L'emplacement de cet hôtel était idéal pour le faire. La chambre était correcte, propre et le lit confortable. Je n'ai pas regretté mon choix

"Très bel accueil et sejour"
BHsih, 13 Mai 2019

Valet très sympathique, accueil au front desk irréprochable. Chambre spacieuse, propre et confortable. L'accès au stationnement très simple et sécuritaire. L'emplacement idéal pour un séjour en amoureux ou en famille, à proximité de tout sans se sentir trop en ville. Nous allons revenir certainement en famille!

"Très bel hôtel idéalement situé mais service pas à la hauteur"
marie2105, 27 Octobre 2017

Nous avons été très bien accueilli par Teresa qui nous a fait le plaisir de nous surclasser. Notre chambre était donc magnifique et vaste avec un dressing et une très belle salle de bains. De plus le petit déjeuner était compris. La première nuit a été idéale, calme et reposante. Il en a été cependant autrement la deuxième car la chambre voisine était occupée et notre chambre étant communicante nous pouvions entendre leurs conversations. De plus ils avaient laissé leurs plateaux devant notre porte dans la soirée. J'ai donc demandé vers 20 h à la réception de les faire enlever mais à notre retour vers 22 h ils étaient toujours là ainsi que le matin en allant prendre le petit déjeuner. J'avais également demandé à la réception de pouvoir changer de chambre mais ce n'était plus Teresa et sa remplaçante n'a rien fait pour nous aider.

"Idéalement situé"
CatherineN995, 18 Octobre 2017

Les magasins, de bons restaurants et la plupart des points d'intérêts sont facilement accessible à pied. Le personnel de la réception et les femmes de chambres son très aimables. La chambre était spacieuse, très propre avec un lit king size. Petit bémol pour le petit déjeuner qui est uniquement disponible en chambre sinon il faut aller au Bluestone Lane un petit café attenant à l'hôtel qui propose une petite restauration excellente mais frustrante quand on est adepte de petits déjeuner sous forme de buffet.

"Hôtel très bien mais service à revoir"
titi3865, 15 Août 2017

Nous avons séjourné en famille dans une chambre avec deux lits dans cet hôtel lors de notre voyage aux États Unis. C'est un bel établissement, le hall d'accueil est monumental et très "classe" (malheureusement climatisé à 18 degrés à peine). La décoration des chambres est récente et moderne, les lits plutôt étroits (dans notre chambre) mais confortables La salle de bain est bien équipée. Hélas le service n'est pas du tout à la hauteur: - nous avons du redemander des jeux de serviette tous les jours, il n'y avait jamais le compte (pourtant la famille ne s'est pas agrandie en cours de séjour...) - nous sommes tombés en rupture de papier toilette, pas renouvelé !!! Première fois que je vois ça - la chasse d'eau est tombée en panne - nous avons bu un café dans la chambre... une seule fois, puisque les capsules n'ont jamais été renouvelées - nous avons demandé à la réception où nous pouvions prendre un bus pour un sightseeing tour, la personne a cherché sur Google sans finalement pouvoir nous renseigner précisément Au global, avis très mitigé compte tenu de ce décalage entre le prix et la prestation proposée.

"Super hôtel"
Assila Z, 20 Juin 2017

Cet hôtel est super bien situé. On peut visiter les environs facilement avec de bons restaurants et magasins à quelques pas. Les chambres sont confortables et la propreté est nickel. Le seul bémol serait surement le petit déjeuner qui n'est pas vraiment à la hauteur du prix. Assez décevant. Sinon le restaurant n'est pas mauvais, mais on peut trouver mieux à moins de 5 minutes à pied.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H