Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Queens Hotel

3.5 / 5
745 Avis Tripadvisor
105 Leonard Street, Perth, PH2 8HB Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1738 442222
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Situé dans le centre de Perth (à côté des gares routière et ferroviaire et avec un grand parking), le Best Western Queens Hotel est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs d'affaires comme pour les amateurs de loisirs.Le Best Western Queens Hotel est prêt pour vous offrir une séance d'exercice complète avec notre salle de sport sur place. Heureusement, vous trouverez également beaucoup de lieux pour vous détendre après, avec des chambres confortables et diverses options de restauration sur le menu. Ainsi, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin lors de votre séjour en Écosse.Si vous sortez pour la journée, le château de Balvaird (à 13 kilomètres), la galerie Fergusson (à 800 mètres) et la réserve naturelle de Loch Leven (à 21 kilomètres) vous offrent d'innombrables possibilités d'activités à proximité de Perth ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 745 voyageurs
Excellent
152
Très bon
258
Moyen
185
Médiocre
83
Horrible
67
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon rapport qualite prix"
Jack R, 05 Octobre 2017

Hotel vieillot mais tres proche du centre ville à pied chambre convenable, bonne literie Bon et riche petit dejeuner avec beaucoup de plats chauds dont typiquement scottish Personnel sympa Le declenchement en pleine nuit d une fausse alarme incendie etait quant à lui plutot moyen

"HOTEL MOYEN ET BRUYANT"
guyrey30, 17 Juin 2015

Chambres petites et bruyantes. De passage un samedi soir, l'hôtel accueille dans une de ses salles des combats de boxe et il est fréquenté par une population très hétéroclite d'écossais très bruyants et très alcoolisés...... la nourriture n'est pas géniale

"Circuit ballade Ecossaise avec agence Plein Vent."
Stephnino, 13 Juillet 2013

Horrible !!! Parquet en bois qui tremble sous nos pieds. Pas d'insonorisation, pas de climatisation. Salle de bains vétuste. Les eaux usées remontent par le trou d'évacuation de la baignoire. Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres en oscillo-battant. Alarme incendie qui se déclenche à 6h30 du matin. Tout le monde dehors pour rien à cause de la chaleur dans l'hôtel. Literie mauvaise avec les ressorts qui rentrent dans le dos. Hôtel sale et à rénover. Points positifs, piscine, sauna, jacuzzi, salle de sport et wifi gratuits. Dommage que l'hôtel soit en mauvais état avec ces prestations. Restauration mauvaise et qualité du service médiocre.

"nul"
jerome75, 11 Août 2010

L'emplacement est face à la gare de Perth, peut être pratique pour certains voyageurs. Le centre doit être à 10 à 15 min à pieds. Le batiment est exterieurement propre et plutôt accueillant mais une fois dans le hall assez sombre et sombre vous comprenez très vite à la réception que le personnel est quasi nul et à deux milles lieux de la qualité de service. Assises derrière le comptoir, les receptionnistes ne sont pas le jour de mon arrivée très accueillantes, pas un mot de bienvenue. Normal, en sortant de l'ascenseur veillissant, la chambre sombre à la déco lugubre n'a pas modifié mon avis et le lit m'a achevé. Un petit lit double au matela quasi inexistrant en exagerant un peu. Vous l'avez compris aucun confort dans ce minable Best western. Vous entendrez les clients des chambres voisines, les sols grincent sous les pas, en revanche le chauffage fonctionne bien (cela sera le seul point positif). Petite TV sans aucuns chaine autre qu'anglophones. Seulement la chambre était quand même à 93 £ sans petits dej. Le restaurant est à l'image de l'hôtel avec une restauration tres simple, pas tres chere puisqu'il y avait des offres interessantes. Mais il ne faut pas s'attendre à une ambiance très calme. La biere est très appréciée. Il y a une piscine couverte agréable et chauffée, le responsable le jour de mon passage plutôt convivial fait plaisir dans cet hôtel de province. C'est l'hôtel les plus mauvais de mes voyages avec un rapport qualité prix tres tres defavorable. Conclusion : c 'est simple, c'est un hôtel nullissime, très cher.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H