Nos services

Best Western Plus Hotel Windsor,  Perpignan

3.5/5  - basé sur 230 notations.
8 Boulevard Thomas Wilson, 66000, Perpignan, France - Voir la carte
+33 4 68 59 25 94 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 231 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Parenthèse catalane dans un hôtel au coeur de Perpignan

 Le Best Western Plus Hôtel Windsor est situé dans le centre de Perpignan. À moins de 5 minutes de marche du Castillet, qui marque le départ de la vieille ville historique, notre hôtel 4 étoiles vous accueille dans un environnement design à moins de 30 minutes de route d'Argelès-sur-Mer ou du Canet-en-Roussillon. Notre établissement est aussi placé à moins de 3 minutes du Palais des Congrès Georges Pompidou. Afin de réussir tous vos séjours d'affaires à Perpignan, il vous propose 3 salons pour vos séminaires. À 12 minutes de route de l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes, avec à proximité un parking public, notre hôtel de Perpignan vous attend de pied ferme pour vos loisirs ou vos voyages professionnels.

Comment se rendre à notre hôtel??

Vous pouvez rejoindre le Best Western Windsor depuis l'autoroute A9. En direction de Barcelone, prenez la sortie 41 Perpignan-Centre, suivez les directions centre-ville, Palais des Congrès, parking Wilson. En direction de Narbonne, prenez la sortie Perpignan-Sud avant de suivre les directions centre-ville, Palais des Congrès, parking Wilson.

Nos chambres

Nos chambres sont un exemple de design et de sobriété. Vous y profiterez d'un équipement de qualité : accès Internet haut-débit gratuit, télévision à écran plat, climatisation et chauffage individuel. Dans nos chambres Confort, vous aurez le choix entre lits jumeaux et grand lit queen size. Les chambres Supérieures disposent d'un balcon avec vue sur le parc. Nos chambres Exécutive ont un petit salon avec canapé-lit. Quant à nos suites, on y apprécie le confort d'un lit king size, l'espace du salon à quatre places et le balcon.

Petit-déjeuner et restauration

Retrouvez tous les matins notre grand buffet petit-déjeuner. Faites votre choix entre une grande variété de produits chauds ou froids, de pains, de viennoiseries, de boissons chaudes et de jus de fruits. Tout ici est composé exclusivement de produits issus du commerce équitable et bio. Pour vos déjeuners et dîners, nous vous proposons de joindre notre room-service en prenant contact avec la réception. Enfin, profitez de notre bar pour un jus de fruits, un café, un cocktail ou la découverte de notre cave.

Notre personnel

Les membres de notre hôtel près de l'aéroport de Perpignan ont fait de votre plaisir leur objectif. N'hésitez pas à les aborder à la moindre question. Vous pourrez ainsi bénéficier des prestations de service les plus adaptées à vos besoins : de la blanchisserie au service de repassage, de vos réservations de restaurant au service d'étage.

Réussissez toutes vos réunions au Best Western Windsor

Les équipes de notre hôtel proche du Palais des Congrès Georges Pompidou vous accompagnent dans la réalisation de vos projets professionnels jusqu'à 100 personnes. De la simple réunion jusqu'au congrès en passant par le showroom, nos 3 salons sont à votre disposition pour concrétiser vos projets. Partagez les avantages de l'emplacement de notre hôtel à 12 minutes de l'aéroport de Perpignan Rivesaltes avec vos collaborateurs. En plus de la mise à disposition de matériel, nous pouvons organiser des cafés d'accueil, des pauses déjeuner et gourmandes.

Que faire autour de notre hôtel??

Découvrez à 4 minutes de marche de notre hôtel de Perpignan l'emblème de la ville : le Castillet. Cette ancienne porte principale de l'enceinte de Perpignan accueille aujourd'hui un musée d'histoire. Prenez le temps de voir aussi le Palais des Rois de Majorque, au coeur de Perpignan, juché sur son promontoire. Depuis la gare de Perpignan que Dali avait déclaré être le centre du monde, partez découvrir une région entre mer et terre, aux portes de l'Espagne.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 231 voyageurs
GreenLeader Gold

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
64
Très bon
 
84
Moyen
 
54
Médiocre
 
18
Horrible
 
11
En couple En couple 101
En famille En famille 32
Escapade entre amis Escapade entre amis 18
Professionnel Professionnel 51
Voyage solo Voyage solo 19
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Plus Hotel Windsor,Perpignan
  • 5
    « Parfait ! »

    Régulièrement en déplacements, je ne me pose pas de question, cet hôtel est vraiment extra. Toute l'équipe est pro, rapide et serviable. Hôtel propre, idéalement placé, prix compétitifs et petit déjeuner copieux. Je recommande

    5
    « Très bon hôtel »

    Accueil très professionnel et aimable. Chambre "confort" assez petite mais très bonne literie, grande salle de bain bien équipée avec beaucoup de produits de toilettes, tous utiles, et enfin, un hôtel où il n'y a pas de moquette par terre dans les chambres mais du parquet, bien plus sain. Un seul bémol, le parquet était sale (semelle de pantoufles propres à l'arrivée dans la chambre et très sale à la sortie de la chambre) Grand écran de télé et plateau de courtoisie avec thé, infusion, café et bouilloire, c'est top ! Possibilité d'imprimer sa carte d'embarquement par exemple au près de la réception gratuitement, c'est vraiment très pratique. Personnel à l'accueil très efficace, la TV ne fonctionnait pas (problème de connexion au serveur), ceci a été dépanné en à peine 5 mn. Petit déjeuner buffet copieux et varié et de bonne qualité.

    5
    « Agréable ! »

    L'accueil y est sympathique. La literie est top. on y dort bien. Le lit est super confortable. Tous les produits d'accueils sont là. La chambre 304 est ma préférée avec sa terrasse. Le petit-déjeuner est plutôt copieux et très bien présenté. Je reviendrai a chaque fois que je séjournerai à Perpignan. Très très bien situé. Nicolas.

    5
    « Super emplacement dans la ville »

    Nous remercions toute l'équipe du Best Western Plus Hôtel Windsor pour l'accueil que l'on nous a réservé. Le petit déjeuner était complet, très bonne literie, douche en pluie très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine escale catalane.

    4
    « Bien situé et agréable »

    Extrêmement bien situé au coeur de Perpignan ce qui permet d'aller au restaurant et dans les bars sans prendre la voiture. Accueil chaleureux, chambre très agréable et spacieuse. Petit déjeuner copieux avec une large choix de produit.

    4
    « Un très bon hôtel au centre ville de Perpignan »

    J'ai apprécié cet hôtel en plein centre ville de Perpignan. Calme. Belle chambre. Le charme d'un hôtel rénové au goût du jour. Un immeuble sympa. Ul personnel très professionnel et très aimable. Le tout avec un excellent rapport qualité prix. Je vous le recommande.

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Best Western Plus hôtel Windsor Perpignan centre Palais des Congrès. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chambre vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Très propre et calme »

    Cet hôtel est situé en centre ville de Perpignan, l'accueil est chaleureux que ce soit par le réceptionniste, que le veilleur de nuit. L'hôtel est bien placé, proche de restaurants, bars, etc... Les chambres sont très propres, la salle de bain est nickel rien à redire sur la propreté. Les chambres sont dotés d'un télé écran plat, d'une très bonne connexion Wi-Fi, la chambre occupée était avec un balcon, un espace bureau pour travailler et quelques boissons à disposition. La salle de bain est très bien fournie en serviettes, la douche est de très bonne qualité, le lavabo, il y a un sèche cheveux très fonctionnel, etc... La chambre est aussi climatisée.. La literie est excellent, très bon sommeil, hôtel très calme, en clair, vous pouvez y aller les yeux fermés... Un gros avantage, vous avez la possibilité de manger en chambre... Voir les images...

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Charly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Best Western Plus hôtel Windsor Perpignan centre Palais des Congrès. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chambre vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Très bel hôtel »

    Nous avons séjournés deux nuits à l'occasion de Visa pour l'image début septembre et nous avons été extrêmement content de notre séjour. Les renseignements obtenus par téléphone correspondaient bien à la réalité. L'accueil est courtois, l'hôtel est très placé, au centre de Perpignan, on peut tout faire à pied. La chambre est grande, propre avec des petits plus qui rendent le séjour agréable. L'an prochain, nous y retournerons avec plaisir.

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Frederic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Best Western Plus hôtel Windsor Perpignan centre Palais des Congrès. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chambre vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Une demande auprès de la mairie de Perpignan pour une aire de chargement et déchargement est en cours.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs Xavier DERBOIS, Directeur Général

    4
    « Bel Hotel, chambre moderne et propre , acceuil souriant »

    Cet hôtel est bien agréable, ma chambre était irréprochable, moderne et agréable, Je suis étonné des quelques avis négatif sur cet hôtel, car dés l'entrée , tout a été impeccable, réception agréable même a 23H, le petit déjeuné complet, dés très bonne saucisses jusqu'aux muffin au chocolat ou au fruit, donc je conseil vraiment cet établissement

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Chris, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Comme vous l'indiquez notre buffet propose un grand choix de plat chaud et de gourmandises sucrées. Concernant les mauvais avis que nous pouvons avoir sur cette page, vous avez tout résumer... Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    3
    « Très decevant »

    Des l'extérieur, la peinture n'est pas fraîche, idem à l'intérieur.C'est triste. J'ai pris une suite:la surface est correcte'mais tres peu d'eclairage naturel.le coffee ne foncionne pas (piles oxydée, et pas de couvercle pour tenir les piles!!),il a fallut changer les piles et bricoler avec un bout de carton et du Scotch! !,des morceaux de plinthes sont tombés, les carrelages au sol et la couleur des portes sont des années 70,le petit déjeuner est très moyen,le tout pour 216€. C'est le laisser aller du sud!!!

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher André, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Perpignan. Nous engageons cet hivers une rénovation de notre façade avec la pose de nos nouvelles enseignes. Concernant le coffre je suis désolé mais les piles retrouvées dans ce dernier qui ont oxydé le coffre ne sont pas de la marque que nous avons dans l'établissement... Le carrelage que vous trouvez "retro" est du Travertin matière plutôt noble...dans une suite qui a été entièrement rénovée il y a deux ans. Ne connaissant pas votre lieux d'habitation, nous ne nous permettrons pas de juger le laisser aller de votre lieux de résidence. Cordialement, Xavier DERBOIS Directeur Général

  • 5
    « Super séjour »

    Comme chaque année nous descendons voir nos enfants qui vivent à Perpignan et descendons dans cet hôtel... Nous avons toujours été tres bien accueilli et pouvons témoigner de l évolution de cet hotel. La literie est excellente les chambres sympas et les salles de bains fraîchement refaites ... adieu les baignoires!!! Vive les douches quand on est vieux c est plus pratique !!!! En plus maintenant il y a des Nespresso dans les chambres...Pour ma part un des meilleurs rapports qualité prix de Perpignan...continuez ainsi!!!

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher HR-33000, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    3
    « grossse déception »

    les chambres sont plutôt spacieuses, mais pas très agréables. Les lits sont protégés par d'espèces de housses en plastique épais complètement déformées (c'est très laid). Les salles de bains sont vastes, mais sans aucune barre pour faire sécher les serviettes. Elles sentent un peu les égouts. D'ailleurs, cette odeur se retrouvait dans les couloirs de l'hôtel. Les petites poubelles des salles de bains ne sont pas du tout pratiques car la pédale censée ouvrir le couvercle ne fonctionne pas. Je déconseille fortement de prendre une chambre avec vue sur le parc. Le parc est loin, et les chambres donnent sur le boulevard Wilson qui est vraiment très bruyant. La vue sur la ville est plus jolie. Après un séjour idyllique dans un hôtel Best western Plus à Kassel en Allemagne, nous avons été vraiment très très déçus.

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Aliasmina, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour sur Perpignan. Pour répondre à vos impressions : les espèces de housse en plastique sont des alèses en coton et non en plastique. Dans la salle de bain il y a 2 crochets pour suspendre les serviettes ainsi que 2 patères, je ne vois pas ou est le souci ! c'est une salle de bain d'hôtel et non comme à la maison. Nos chambres supérieures donnent sur le Boulevard Wilson et le parc des Allées Maillol ou sont les statues de ce dernier ainsi que la grande fontaine ou trônent des Platanes centenaires, vous ne les avez peut être pas vu? Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    3
    « hôtel vieillot »

    première impression négative, en entrant odeur de renfermée, ascenseur sale ménage pas terminé dans la chambre (poussière sur étagère au dessus du bureau et étagère du placard) le mini bar installé sur 2 planches dans le placard qui est déjà très petit ainsi que le coffre bizarre !! qui réduit énormément le rangement la salle de bain est petite est pas très propre, nous sommes restés 3 jours, la poubelle n'a jamais été vidé et surtout aucune ventilation donc humidité petit déjeuner moyen, 2 jours plus d'oeufs brouillés, le 3ème jour des oeufs mais froids les croissants à moitié cuits sont entassés dans une corbeille je terminerai pas une note positive la literie est bonne

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Claudine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis, suite à votre séjour sur Perpignan. je suis très surpris par votre intitulé "hôtel Veillot" Nous avons rénové l'ensembles de nos chambres il y a 3 ans et choisis des tons neutres classiques, ce qui plais à notre clientèle. Oui le mini bar et le coffre sont dans le placard ...vous auriez préférez qu'ils soient sous le chevet? Lors du petit déjeuner s'il y avait un manquant pourquoi ne pas en avoir averti notre hôtesse ? Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIs Directeur Général

    5
    « Accueil remarquable »

    Cela fait 2 fois que je viens dans cet hôtel et à chaque fois l'accueil est impeccable avec upgrade systématique avec ma carte de fidélité (ce que font rarement les autres hôtels BW où je séjourne et encore moins ACCOR...). La propreté des chambres, le calme la situation à 2 pas des commerces et restaurant ... tout est bien... reste à rénover la façade ! :)

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher HR-33000, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Nous avons engagé des demandes auprès de notre Mairie, afin de rénover notre façade lors de la pose des nouvelles enseignes Best Western Plus, malheureusement ces démarches sont longues car notre hôtel est situé dans une zone classé et nous attendons l'accord des bâtiments de France. Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Très bon hôtel ! »

    Accueil très agréable de tout le personnel - Literie et équipement des chambres et salles de bain parfait : peignoir et chausson, coton tiges, kit de couture, cotons démaquillants et autres petites attentions remises au niveau tous les jours - Petite bouteille d'eau offerte tous les soirs - possibilité de se faire thé et café instantané dans la chambre à la literie parfaire. Hotel très agréablement placé en plein centre et pourtant au calme avec très bonne insonorisation des chambres et calme parfait - Sans oublier un petit déjeuner magnifique, copieux, gourmand et sain : jeu d'oranges pressés, yaourt, oeufs brouillées, charcuteries catalanes, fromages divers, viennoiseries, chouquettes, pain complet et baguette, biscottes et pain sans gluten pour les plus exigeants, fruits frais en salades et à volonté, oeufs à mollet ou à durcir ... En fait, j'en oublie ! MERCI !

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère LOLOBARBARA, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que notre ligne de cosmétique Pascal Morabito à disposition dans votre chambre. Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Service au top »

    Très bon hôtel. Personnel serviable et disponible. Chambre rien à dire c'est propre et on y dors bien. Les lits sont très confortables. Petit déjeuner complet et produits de qualité. Je reviendrai sans aucun doute.

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Romain, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Une bonne surprise pour un hôtel de ce type »

    Petit déjeuner copieux bien que le rapport qualité prix ne soit pas top. Chambre spacieuse, confortable et propre. L accueil est digne d un hôtel 4 étoiles. Très calme et cosy. Une belle surprise pour un hôtel de ce type.

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère HOIANA64, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Un très bon hôtel ! »

    Enchanté par l'accueil, la chambre, les services, la propreté, la situation... Tout ce qu'il faut pour rendre notre séjour de 4 nuits des plus agréables. L'accueil nous a séduit par son professionnalisme et par les bons conseils dispensés. La situation de l'hôtel mérite 5 étoiles: le long d'un parc, à 300 mètres du piétonnier parking à 50 mètres. Merci à tout le personnel qui a contribué à rendre notre séjour excellent.

    « Hôtel W, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Oderno, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Nuit geniale passée à l hotel Windsor »

    Accueil très professionnel et très sympathique Si j ai bien compris c était le directeur Chambre à la hauteur de ce que j attendais Très propre et déco au top Petit déjeuner rien à redire Situation excellente à coté du centre mais au calme En un mot à recommander A mon prochain voyage à Perpignan je ne manquerai d y retourner

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Jocelyne, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Week end en famille »

    Comme d habitude nous avons choisi le Best western de Perpignan pour venir voir nos enfants qui sont installés a cabestany. Comme D'habitude ont nous a très bien accueilli et comme nous séjournons régulièrement dans cet Hotel nous sommes surclassé ce qui est très agréable. Nous avons également apprécié que l Hotel ne nous ai pas comptés de supplément car notre petite fille a voulu dormir avec papi et mamie a l Hotel. Nous recommandons cet Hotel

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Depdanielle, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

  • 5
    « Bien situe »

    Je vous recommande cet hotel.Il est situe face a un grand boulevard qui devient silencieux la nuit.Vous pouvez stationner votre vehicule tout juste en face (stationnement municipal payant). Chambre standard ,literie tres bien , balcon avec grandes fenetre tout cela pres de l ancienne ville .Pdj buffet avec beaucoup de choix et copieux

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Marie, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    3
    « banal ! »

    J'ai séjourné pendant 4 nuits dans cet hotel. L'hotel est très bien situé en plein centre ville, idéal pour une ballade à pied. J'avais une chambre éxécutive, qui est de taille correct, assez bien agencé. Par contre la salle de bain est vieillotte, petite et peu glamour ! les personnes à l'accueil sont sympathiques et vous aident à découvrir la ville ou en cas de petits problèmes, bravo d'ailleurs au veilleur de nuit qui m'a aidé pour un petit soucis de parking. Par contre le petit déjeuner est une catastrophe ! Déjà la salle n'est pas très accueillante. Le vendredi matin j'ai signalé que les pains aux raisins n'étaient pas cuits .... oui ! Ah bon ! Le samedi, les chaussons aux pommes n'étaient pas cuits ! La viennoiserie est en plus empilée chaude donc complètement écrasée ! Le vendredi, j'ai signalé que les fruits étaient moisis !! le samedi et dimanche, ils étaient toujours la !! Les pots de confiture sont ...sales et vides ! Donc je vous déconseille le petit déj !

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Ludolille13, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur séjour au Best Western PLUS de Perpignan. Nous avons engagé un vaste programme de rénovation de nos salles de bain depuis fin septembre. Par contre je suis très surpris de votre avis sur notre petit déjeuner qui ne correspond vraiment pas à la réalité, ni aux autres avis de voyageurs ayant séjourné dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Une très bonne adresse »

    Hôtel central bien situé sur un boulevard ma fois calme le soir. Accueil sympathique. Chambre de taille standard pour la catégorie, propre. Très bonne literie et oreillers. Un balcon ou on peut fumer. Petit déjeuner qui n'a rien a envier a des adresse de prestige copieux beaucoup de choix de bon produits.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher LeSquale75, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Je recommande »

    Accueil super je recommande. Merci au receptionniste pour nous avoir donner de bon conseils. Vraiment superbe visite. Nous aviosn une chanbre en hauteur qui fait que la vue était superbe. Nous avons été très ravis.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Maë, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    1
    « Ne surtout pas prendre la chambre 402 !!! »

    Je suis arrivé dans la chambre vers 16h et suis reparti vers 17h juste le temps de poser mes affaires sans trop regarder la chambre . Mes Amis qui vivent ici m'avaient conseillés cet hôtel pour l'emplacement proche de la vieille ville et puis le fait que ce soit un 4 étoiles ce qui voudrait dire le top pour un hôtel. Je suis rentré vers minuit et quand j'ai ouvert la porte de ma chambre une odeur nauséabonde d'égout horrible !!! Ne pouvant pas m'endormir même avec la fenêtre ouverte je suis descendu à la réception vers 1h du matin ,le réceptionniste était au courant de ces problèmes nuissances et ma donné une bombe de mousse pour les traitements de siphon et sanitaires Super le début de mon séjour ! Le matin j'ai inspecté la chambre j'ai pris des photos, douche minuscule ,toilette sale!!! encastré entre un mur et un lavabo une fois assis mon bras écrasé les rouleaux de papiers toilette et je ne pouvais même pas bouger. Pas de téléphone dans la chambre . lumière base tension dans la salle de bain dans la chambre il y a une table en verre qui sert de bureau à chaque fois que je passer je me prenais le coin car entre le lit et la table il devait y avoir 20 cm d'espace ok la chambre est petite mais sa ne vaut pas le prix d'un 4* tout juste 1* Le matin je me suis plain auprès du réceptionniste (j'ai apris qu'il fesait partie de la direction )il m'a fait comprendre que pour le prix que je payais je ne devais pas à attendre mieux ! il m'a quand même changé de chambre en faisant comprendre qu'il me donnait une chambre supérieure sans supplément . De toute façon je n'aurais pas payé 1euros de plus le fait d'avoir passé et une nuit dans ces wc publiques avec ces odeurs c'était plutôt à eux de me faire un geste commercial !!! Pour finir Éviter la chambre 402

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Perpignan. Je suis effaré de lire un avis tel que celui ci. Lors de votre arrivé vous êtes selon vos dires restés à peux prés une heure. En 1 heure de temps vous n'avez pas vu que la chambre ne vous convenais pas ? Vous vous rendez compte que les Wc sont sales que le lendemain ? Vous avez réservé une chambre classique single en tarif promotionnel de 79 ?, Nous vous avons attribué la chambre que vous avez réservé. Le lendemain vous m'avez demandé à changer de chambre ce que j'ai fait pour vous être agréable sans supplément. Et le remerciement c'est un avis très négatif sur mon établissement que vous avez posté deux jours avant votre départ ! Vous avez oublié de signalé également que les taxes de séjours de vos nombreux invités n'ont pas été facturés. J'ai juste une question à vous poser : Lorsque l'on dénigre autant un hôtel, pourquoi s'y faire prendre en photo? et surtout de se servir de cette photo comme photo de profil sur les réseaux sociaux? Cordialement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    5
    « parfait ! »

    Nous, (8 personnes + 2 enfants dont 1 bébè) venons de passer 2 nuits à l'hôtel best western Windsor. nous ne pouvons que faire part de notre satisfaction : propreté des chambres, grande amabilité du personnel, bien bon buffet du petit déjeuner. très bon emplacement . tout parfait ! nous y retournerons !

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Madeleine, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    4
    « Hotel parfait en centre ville »

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel proche du centre ville, accessible à pied. L'hôtel est très calme, propre. La literie était parfaite. Nous étions dans une chambre pour 4 : 2 adultes dans un lit double et 2 enfants dans un canapé convertible. Je recommanderai cet hôtel sans problème

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Caroline, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    1
    « Très mauvaise accueil de réceptionniste »

    nous avons quitté votre hôtel à Perpignan après une seule nuit, suite au mauvais accueil du réceptionniste de l'hôtel le 09 août 2016, Nous avons passé une nuit difficile à cause le mauvais système de climatisation, nous avons demandé lendemain matin à la réception de nous trouver une solution, le monsieur a refusé de nous aider ou meme de discuter, sauf il a proposé de régler et quitter l'hôtel devant plusieurs personnes de service de ménage Ce monsieur a boulversé notre programme de vacances, nous avons passé toute la journée de chercher autre hôtel dans une période difficile de trouver un hôtel, Nous sommes très en colère de cette histoire A. Dari Numéro : 974294405

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Dariahmad, Une fois de plus nous vous retrouvons sur les réseaux sociaux...Comme nous vous l'avons expliqué maintenant plus de 6 fois, nous sommes un hôtel et non une résidence avec appartement, de ce fait nous avons des minibars et non pas de réfrigérateur ni de moyen de cuisson disponible dans les chambres. En effet vous avez bien faire rire les autres clients lors de votre départ qui n'était pas du personnel d'entretient...Lors de vos prochaines vacances je vous conseil de réserver un appartement directement ça vous évitera d'être très en colère. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Etablissement à recommander »

    Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec sympathie, ensuite la chambre propre et spacieuse correspondait parfaitement à notre attente , dotée d'un grand lit au couchage confortable , de la clim ,d'un balcon, d'une salle de bain très fonctionnelle avec une grande cabine de douche , nous avons aussi particulièrement apprécié les wc séparés. Le petit déjeuner à été à la hauteur des prestations de cet établissement , c'est à dire :PARFAIT. Merci à l'ensemble du personnel qui nous a acceuillis , nous reviendrons.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Christelle, Cher Eric, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    4
    « Idéalement situé »

    Très bon hôtel, personnel très sympathique. Le seul bémol est le manque de parking privé mais on arrive facilement à se garer dans les rues aux alentours. Excellente situation dans Perpignan, le centre est à peine 5 min à pied. Nous étions avec un bébé, et aucun problème pour faire réchauffer les biberons ou mettre le lit parapluie. Encore merci au personnel, d'une grande gentillesse et de très bon conseil pour visiter la région

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Elodie, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel situé en coeur de ville ainsi que votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

  • 5
    « Week end Catalan »

    Nous avons choisi cet Hotel de par son emplacement car nous y revenons à chaque fois que nous venons à Perpignan... C est un peu notre Residence secondaire maintenant... Literie toujours aussi confortable. Le calme régnant malgré que l hôtel soit complet avec les troupes se produisant en ville... Rapport qualité prix très bon nous recommandons cet Hotel

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Depdanielle, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour à l'Hôtel Best Western PLUS Windsor de Perpignan. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre pittoresque de notre vielle ville ainsi que votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    3
    « Dommage »

    C'est une info. ,pas un reproche ...ça sentait une odeur d'égout . Ce qui explique l'accueil un peu stressé de la personne ..qui mettait du déodorant dans le couloir . Du 6 e étage vue superbe sur la vieille ville ..avec moteurs vmc sur le toit .

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher What17 Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western PLUS Hôtel Windsor lors de votre séjour sur Perpignan. Nous sommes une ville méditerranéenne et lors de grosse chaleur il arrive, malgré les produits que nous utilisons au quotidien qu'il y ai de mauvaise odeur...et en sommes vraiment désolés. Nous espérons que malgré cet incident indépendant de notre volonté, vous choisirez à nouveau notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Le charme du centre-ville »

    La situation de la hotel à 2 pas du centre ville est top. L acceuil est très souriant très agréable Vraiment pro. La chambre au 6 sur la cour est très jolie. Propre avec baignoire et peignoirs enfin superbe. Vraiment un bon moment ! Je recommande vivement cet hôtel vw A bientôt

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Thierry, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour à l'Hôtel Best Western PLUS Windsor de Perpignan. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre pittoresque de notre vielle ville ainsi que votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS Directeur Général.

    5
    « séjour agréable »

    chambre parfaite;literie agréable;service petit déjeuner très copieux réceptionniste toujours a l'écoute hotel situé pas très loin du Castillet et du centre ville rien a dire correct... séjour parfait

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Véro, Je tiens à vous remercier sincèrement pour la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour au Best Western PLUS Hôtel Windsor de Perpignan. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le cadre pittoresque de notre cité médiévale ainsi que votre chambre avec sa nouvelle literie et la salle de restauration avec son petit déjeuner buffet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour profiter de l'ensemble de nos prestations. Très sincèrement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    3
    « Plutôt un 2 etoiles.... »

    L'hôtel est bien placé, mais ce n'est pas un 4 étoiles, loin de là. Chambre petite et quelconque, odeur nauséabonde ( type remontée d'égout) , que l'hôtel a tenté de masquer par un fort parfum d'ambiance...la fenêtre ouverte tout l'après midi n'a pas réussi à chasser l'une et l'autre. Selon la réception, ce serait l'odeur qui règne dans tout Perpignan!!!!" Boîte à Kleenex en carton vide dans la salle de bains ( autant l'enlever!!!), qui est minuscule ( il est très difficile d'y poser quoi que ce soit ). Petit déjeuner correct. Nous n'y reviendrons pas.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, J'attendais votre commentaire avec impatience suite à vos menaces à la réception dimanche matin. Nous vous confirmons que notre établissement est bien classé dans la catégorie 4 étoiles. Quand le temps est orageux comme en ce moment il arrive qu'il y ai de mauvaise odeur qui remonte malgré les produits que nous utilisons quotidiennement. Vous avez bénéficier d'une chambre avec salle de bain rénovée, dans cette dernière vous disposez d'une tablette et d'un meuble vasque avec 2 portes, que voulez vous de plus ? malheureusement malgré nos vérifications quotidiennes, notre gouvernante à peut être oubliée de recharger les mouchoirs, un seul appel à la réception aurai résolu cet oublie...Vous oubliez également de signaler que vous avez bénéficié d'un tarif à 82.00 ? au lieu de 105.00 ?. Juste une petite précision Chère Madame, lorsque l'on veut se donner des grands airs, on ne dit pas "CA PUE" mais "Ca sent mauvais" et surtout pour son thé on prend une théière et non un pot à lait. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    3
    « Bon emplacement mais pas au niveau 4 étoiles ! »

    Nuit du samedi au dimanche 11 juin dans cet Hotel en plein centre de Perpignan a 100m du Castillet . Chambre 508. Personnel aimable et attentionné à l accueil des l arrivée , et le matin au petit déjeuné. Chambre exécutive spacieuse au 5 étage , mais pas de rideau occultant donc Lumiere nocturne importante et Lumiere du jour des 5h30 du matin inondant la chambre . A l arrivée pas de climatisation ,la température est à 29 degré dans la chambre , ét l emplacement de la climatisation directement placée vers le lit à 1,50m donc très inconfortable car vous prenez l air froid sur vous toute la nuit sinon l éteindre et il fait chaud ! Pas de douche , mais une baignoire . Mini bar vide. Pas de cafetière Nespresso a 140€ la chambre . Petit déjeuné a 14€ plutôt copieux mais l offre salée chaud est très réduite .Globalement à part la chambre spacieuse et sa situation cet Hotel vaut 3*. Parking payant à 20m .Cela dit , Mention spéciale pour la jeune fille de l accueil et le jeune homme du petit déjeuné, tous deux prévenants, attentionnés et très agréables!

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Baroudeur 40, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis très surpris car votre commentaire mentionne un manque d'occultation dans la chambre 508. Cette chambre donne sur la cour intérieure qui n'est pas éclairée la nuit, donc hormis la lumière de la lune je ne voit pas quelle source de lumière à bien pu vous déranger...De même que nos rideaux sont parfaitement occultant ( lorsqu'on les fermes) . Nous sommes un établissement Ecolabel, de ce fait, l'électricité est coupé systématiquement en l'absence d'occupant par le système de carte magnétique. Quand à votre mention sur le buffet petit déjeuner sur la partie chaude, vous disposez d'une machine à oeufs à la coque, d'oeufs brouillés, poitrine, saucisses, et beans. Que souhaitez vous de plus ? une entrecôte avec des frites ? Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Séjour formidable »

    Accueil chaleureux, le réceptionniste très souriant. Toujours à l'écoute et prêt à nous renseigner. Séjour parfait ! La literie est au top, les chambres sont propres, spacieuses ! Bonne ambiance. Petit déjeuner délicieux, large choix : viennoiseries, charcuterie, oeufs durs, oeufs frais, fruit frais, salades de fruits, éventail de confitures garnit, chocolat, café, céréales, jus de fruit, ... Le service en chambre est rapide. Au top rien à redire

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher RORO66250, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0468592594. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

    4
    « Peut mieux faire »

    Bon accueil, bon petit déjeuner copieux avec possibilité de presser ses oranges. Chambre correcte mais une odeur désagréable quand on y rentre (la 501 au 5ème étage), comme si lors des passages précédants, des personnes auraient fumé !!

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Chrystelle, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0468592594. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

    4
    « Un réceptionniste au top »

    Après une réservation désastreuse sur un site concurrent (qui commence par triva et fini par go - on sélectionne la date du jour et le site réserve pour le mois prochain, normal me direz vous ?!) le réceptionniste nous a tout de même accueilli au prix de la réservation, et à tout fait pour annuler la réservation inutile car nous ne parlions pas anglais. Il s'est demeuner pour nous et pour cela merci ! Les chambres sont agréables, les salles de bain un peu petite mais en même temps, l'hôtel se situe dans un ancien bâtiment et on ne peut pas pousser les murs. Encore merci à ce jeune homme pour l'aide et l'accueil.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Noémie, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0468592594. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

    4
    « un bon hotel »

    tres bien situe en centre ville un accueil tres professionnel mais agréable ,belle chambre ,petit déjeuner bien copieux rien a dire seul bemol pas de parking si ce n est le parking public il vaut mieux deplacer sa voiture ou mettre des pieces avant 8h 30 sinon surprise PV !!

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Gérard, Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis plus que ravie que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé et que tous les membres de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir une haute qualité de service et de part vos impressions, je crois que nous sommes sur le bon chemin! Nous vous rappelons également que nous avons des tickets de parking à tarif très avantageux ( 9.00 ? la nuit ou 14.00 ? la forfait 24h) J'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochain séjour, Très Sincèrement, Xavier DERBOIS Directeur Général

  • 5
    « ?? »

    Agréable séjour, personnel très qualifier et sympathique bonne ambiance, chambre spacieuse et propre , hôtel située à proximité du centre ville. Le plus room service à toute heure et très bon, je vous conseille d'opter pour la chambre supérieure avec lit king size.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Client, Merci infiniment pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis plus que ravie que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé et que tous les membres de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir une haute qualité de service et de part vos impressions, je crois que nous sommes sur le bon chemin! J'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochain séjour, Très Sincèrement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    5
    « PROCESSION DE LA SANCH »

    Nous avons été très bien recu par cet hôtel, son emplacement est idéal pour visiter le centre du vieux Perpignan. Nous sommes venu pour la procession de la Sanch. Suite à mon appel, nos chambres etaient pretes pour 11h00 comme demandée. Accueil très sympathique avec remise d'un plan pour les festivitées du jour. Chambre très agréable et petit déjeuner ultra copieux. Nous reviendrons avec plaisir l'an prochain pour la procession.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Célia, Merci infiniment pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis plus que ravi que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé et que tous les membres de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir une haute qualité de service et de part vos impressions, je crois que nous sommes sur le bon chemin! J'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer en personne l'an prochain pour votre séjour lors de la Procession de la Sanch, Très Sincèrement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    5
    « Très bon hôtel »

    Hôtel calme, à 5 minutes du coeur de Perpignan.Le personnel est sympathique et professionnel (bons conseils pour les restos et les visites de la ville). Jolies chambres, avec une décoration sobre et moderne, la literie est de grande qualité, le petit déjeuner est excellent, avec des produits locaux et beaucoup de choix. J'y retournerai avec plaisir.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher vlm33, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0468592594. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

    5
    « Rénovation impeccable »

    J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et j'avais été satisfait de mon séjour. Mais maintenant avec la rénovation est vraiment au top, l'emplacement est idéal, le service toujours très bon, c'est parfait.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Didier, Merci infiniment pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis plus que ravie que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé et que tous les membres de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir une haute qualité de service et de part vos impressions, je crois que nous sommes sur le bon chemin. J'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochain séjour, dans l'attente, vous pouvez toujours me contacter au 04.68.59.25.94. Très Sincèrement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    5
    « 2eme séjour en amoureux »

    C est mon deuxième séjour dans cet Hotel. Mais cette fois ci en voyage personnel. Une surprise pour mon compagnon qui désirait voir le match des dragons catalans contre Leeds rhinos. Nous avons réservé la suite Windsor. Très belle suite bien décoré nous n avons pas pus utiliser le petit patio vu la météo très pluvieuse... Nous avons opter pour le petit déjeuner en chambre car l Hotel était rempli de supporters anglais où il y avait une bonne ambiance festive...mais nous préférons la tranquillité le matin. La literie est toujours aussi confortable et le ptit plus c est la machine Nespresso ... quand à la salle de bain avec la grande baignoire à bulle et ses lumières bleue c est le top... Mon Hotel préféré de Perpignan.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Daniel, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur notre établissement suite à votre séjour sur Perpignan. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0468592594. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier DERBOIS Directeur General. BEST WESTERN Hôtel Windsor****

    5
    « Référence ! »

    Un très bon hôtel ! Le personnel au petit soin et discret ! Les chambres sont sublimes avec petit balcon, grande SDB on est comme à la maison (enfin presque) je le recommande pour les voyageurs d'affaires ! Le plus : très bien situé (proche centre) et un bon (vrai) petit déjeuné ! Ayant passé 3 nuits j'ai été ravi, du coup j'ai pris une carte de fidélité (que j'attend toujours d'ailleurs :/ ) et je ne manquerai pas de passer par cette chaîne d'hôtel dorénavant (qui d'ailleurs sera pour le BW de Macôn prochainement :) ) a bientôt merci

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Julien, Merci infiniment pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis plus que ravie que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé et que tous les membres de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir une haute qualité de service et de part vos impressions, je crois que nous sommes sur le bon chemin! J'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochain séjour, Très Sincèrement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    3
    « Correct »

    Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Cela faisait longtemps que nous voulions tester la chaîne. Dans celui-ci la façade mérite un rafraîchissement mais après avoir passé la porte d'entrée, nous sommes charmé. Il manque un petit salon pour se détendre mais rien de grave. Nous avons eu un chaleureux accueil. Nous étions au départ dans la 301 en chambre confort. La superficie de la chambre est agréable, avec du choix niveau plateau de courtoisie. Dommage que le faux plafond de la chambre soit en dalle comme dans les bureaux. Ça casse le charme de la chambre. La salle de bain est hors du temps, la douche est microscopique, avec des joints à refaire. Mais le pire pour nous c'est le réseau pour la télévision qui ne capte pratiquement pas et la position de la télévision dans la chambre, qui est très mal placé par rapport au lit. Pour avoir un meilleur réseau de télévision et de wifi nous sommes allés voir l'accueil et nous a proposé de changer de chambre. Nous voilà maintenant dans la chambre 102. Plus petite que la précédente mais beaucoup mieux agencée avec la télévision face au lit, les portes manteaux dissimulés derrière un rideau, beaucoup plus logique. Un salle de bain au goût du jour avec une belle douche à l'italienne et un meuble de salle de bain, des toilettes suspendus. Toutes les chambres sont équipées de clims réversibles, mais les chambres avec un balcon ne sont pas vraiment utilisables car l'appareil qui gère la climatisation est sur le balcon et occupe la moitié de l'espace. Pour les réseaux de télévision et de wifi sont nickel dans cette chambre.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Perliyaa, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Perpignan. Les salles de bains de notre établissement sont actuellement en cours de rénovation. Concernant le problème de réception des téléviseurs, vous oubliez de signalé qu'il y avait des rafales de vents à plus de 120kms/heures ce qui fait malheureusement bouger les paraboles de réception satellite. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hôtel lors de votre prochain séjour sur Perpignan. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    3
    « Correct »

    Disons que pour 80€ nous avons eu la plus petite chambre.. On va pas se mentir on ne se perd pas dedans Dommage que les wc soit la salle de bain cela rend la pièce très étroite Mise à part cela la chambre était très propre, bonne literie, personnel agréable.. Bon rapport qualité/prix

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Florent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre récent séjour sur Perpignan. Comme Vous le signalé, vous avez réservé une chambre classic, ce sont les chambres d'entrée de gamme d'où le tarif à 79.00 ? pour un hôtel 4 étoiles. Lors de votre prochain séjour dans notre établissement, n'hésitez pas à prendre une chambre de catégorie supérieure pour bénéficier de plus d'espace. Cordialement, Xavier DERBOIS Directeur

    5
    « Reference sur la ville »

    Bon etablissement qui merite ses 4*. Acces facile Parking au parking wilson face à l'hotel : demander à la reception les tickets pour avoir le tarif reduit. Belles chambres modernes et confortables. J'avais une tres belle salle de bain. Acceuil sympa Formule repas le soir qui permet de rester à l'hotel Super petit dejeuner. À recommander

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Isa, Merci infiniment pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis plus que ravie que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé et que tous les membres de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir une haute qualité de service et de part vos impressions, je crois que nous sommes sur le bon chemin! La suite 101 est effectivement magnifique, mais sachez que l'hôtel BEST WESTERN Windsor possède plusieurs autres suites dont la suite Windsor sur plus de 60m2. N'hésitez pas à demandez à séjourner dans une autre d'entre elles. J'espère que j' aurais le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochain séjour, Très Sincèrement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    4
    « tres bon hotel en plein coeur de perpignan »

    hotel idéalement situé et quand à l'accoutumé, une literie de reve !!!! un accueil chaleureux et un personnel dynamique et non avare de bonnes adresses petit conseil: opter pour un petit déjeuner à Collioure !!

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Laurent, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire . Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

  • 4
    « Pas de mauvaise surprise »

    Situé près des rues piétonnes où il fait bon se promener et faire du shopping, l'hôtel offre des prestations de qualité. L'accueil est satisfaisant, la literie de qualité, le petit déjeuner correct. Je suis un habitué et je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Marcel, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire . Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

    3
    « Bien mais quelques petits points à améliorer »

    Cet hôtel est situé à 5 mn à pied du centre ville et du palais des expositions. Les chambres sont confortables mais dans la 501 des odeurs désagréables ont persisté durant tout mon séjour malgré la fenêtre ouverte plus de 2 heures chaque jour . Le calcaire bouchait le mousseur du robinet de la salle de bain et on a pu me régler ce problème que le lendemain (un peu long pour un 4 étoiles). Le petit plus de cet hôtel, c'est que l'on vous offre des pantoufles et un peignoir est mis à votre disposition. Le petit déjeuner est bon et copieux.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Jean Marc, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire . Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

    4
    « tres bon rapports qualite prix »

    Je dors très souvent dans cet hôtel qui propose des soirée étapes à un tarif très intéressant.Deux formules on mange un plateau repas en chambre assez copieux ou on a un bon pour un restaurant à 100m ce qui permet de faire une petite marche .Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite .Le petit déjeuner tres copieux .Pour moi un des meilleurs rapport qualité prix de perpignan

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos imprésions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0468592594. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

    5
    « Très belle rénovation »

    A lire les différents avis mitigés le tarif qui m a été proposé me convenant j ai donc réserve. L accueil de la jeune femme avec un ptit accent était très agréable et courtois. A mon arrivée l hôtel n ayant pas de parking privé (mais j étais au courant) j ai demandé au monsieur de l accueil où je pouvais stationné, explications donnés ce même monsieur m'a proposer de prendre mon bagage... Arrivée dans ma chambre m attendais un super lit une belle chambre et une très belle salle de bain avec une douche à jets massants très agréables après 10h de route... Le zoom service pour les repas est efficace livres en 15 minutes. Bref un très bon Hotel et surtout une équipe très dévoué.... Ou j aurai plaisir à revenir.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Depdanielle, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos imprésions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0468592594. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

    5
    « personnel très professionnel »

    très bon rapport qualité/prix .Une literie au top.Le petit déjeuner est copieux et varié.Très bien situé par rapport au centre ville.Parking sécurisé à proximité.Se renseigner sur les forfaits pour le parking.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Veronique, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0468592594. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur Général BEST WESTERN Hotel Windsor

    4
    « TRES BON HOTEL »

    L'hotel est très bien placé. Le personnel est sympathique et bienveillant. Chambre un peu bruyante sur la route et le petit déjeuner est trop cher. LEs chambres sont très propres. Je retournerai volontiers dans cet hotel.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Champagne34, Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0468592594. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Xavier Derbois Directeur BEST WESTERN Hotel Windsor

    3
    « Un peu décevant »

    L'emplacement est au centre de ville. Le personnel est très amable. Les chambres sont propes, un peu justes, avec la climatisation. Mauvaises odeurs dans la chambre de bain. Mauvaise réception du wifi

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Marc, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Perpignan. Nous avons bien pris note de vos appréciations que nous utiliserons lors de nos prochaines réunions. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    3
    « Un peu juste pour un hôtel 4 étoiles »

    nous avons récemment séjourné 2 nuits à l'hôtel BEST WESTERN Windsor de Perpignan. Si nous n'avons rien à reprocher à la literie très confortable et aux petits déjeuners de bonne qualité, en revanche nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une chambre aux dimensions pour le moins réduites sans aucune penderie, ni aucun meuble pour ranger nos affaires. Tout au plus, dans un coin de la chambre, quelques cintres et une étagère dont la hauteur la rendait presque inaccessible. Si l'on peut passer sur l'absence de minibar (quoique, dans un 4 étoiles ...), la salle bains elle-aussi n'est pas exempte de reproches avec une absence totale de rangement et une baignoire étroite et dépourvue de toute protection (rideau de douche ou paroi vitrée) permettant de ne pas inonder la pièce. Il semble donc que le niveau de prestations dans cet hôtel ne soit pas forcément homogène, alors que nous avions quand même réservé une chambre supérieure.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Domino3099, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur notre établissement. Permettez moi d'être assez surpris par votre commentaire. En effet après vérification, la chambre que vous occupiez est bien pourvue d'une penderie avec 2 étagères et 12 cintres...Nos chambres ne disposent pas de mini bar pour le moment, ces dernières en seront dotées en janvier 2016. Pour ce qui est de la salle de bain, nous sommes actuellement en cours de rénovation de ces dernières. J'espère que vous choisirez notre établissement pour votre prochain séjour sur Perpignan. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur général

    5
    « TRES BIEN »

    un compliment pour la jeune réceptionniste d'origine italienne qui est vraiment charmante. sinon rien à dire sur la chambre et le petit déjeuner , nous étions très satisfaits . L'emplacement de l'hôtel nous a permis de nous déplacer à pied dans les différentes expositions de visa pour l'image

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Faustine, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Perpignan. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel à bien répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « Et pourtant c'était mal parti! »

    Ayant réservé via mon entreprise plusieurs mois à l'avance à la pire période de Perpignan pour Visa pour l'Image au mois de mars, j'avais été agréablement surprise d'avoir de la place dans cet hôtel central pour avoir la grosse déception d'apprendre un mois à peine avant que en fait c'était complet et que j'étais dans un hôtel près de la gare. J'ai envoyé un mail incendiaire au Best Western, j'ai eu non seulement droit à un mail non seulement très désolée mais qui as tout fait pour résoudre ce problème, qui je pense ne venait pas de leur part mais d'intermédiaires nombreux. Je remercie infiniment Frédérique qui s'est occupé tout le temps pour trouver des solutions qu'il a trouvé. En dehors de cela le Best Westen est un excellent hôtel, tout y est pour ainsi dire parfait. Le personnel (en dehors de Frédérique) est tout aussi à votre écoute (rentré tard, après une projection, j'avais une faim de loup, le veilleur de nuit m'a proposé, au choix, une assiette de charcuterie, des viennoiiseries, ou autre). Les chambres sont très agréables, jolie décoration, literie top de top. Les chambres ont toutes un petit balcon (super pour les fumeurs, nobody is perfect!) quant au petit déjeuner (même si je ne mange que du pain) est top : choix, café express ou autre, pain divin, tout ce que l'on peut souhaiter et là aussi un personnel top. L'emplacement ne peut être mieux, en plein centre sans être bruyant. Bon une petite critique, internet ne fonctionnait pas bien mais cela arrive dans de nombreux hôtels. et pas de petit frigo mais peut-être est-ce moi qui ne l'ait pas vu car de nombreux internautes en parlent. En résumé, je remercie cette équipe et je recommande cet hôtel à Perpignan, d'autant plus que ayant séjourné souvent dans cette ville, je pensais que le cas était désespéré pour cette région.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Adrina, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Perpignan. Comme vous l'indiquez dans votre commentaire, nous ne le dirons jamais assez, passer votre réservation en direct à l'hôtel et non par tous les sites de distributions sur internet...Trop d'intermédiaire et mauvaise synchronisation et surbooking... Nous sommes heureux d'avoir trouvé une solution et d'avoir réussi à vous loger durant le festival. Nous espérons vous recevoir l'an prochain pour le Visa 2015. N'hésitez pas à nous contacter en direct pour votre réservation. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

  • 4
    « Valeur sûre »

    Hôtel très bien placé, personnel serviable, literie de qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Suite très agréable avec un canapé très confortable et un petit balcon. Salle de bain standard mais sans plus d'où les 4 étoiles.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Perpignan. Nous vous remercions également pour le temps consacré à exprimer vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que notre établissement à répondu à vos attentes. En ce qui concerne nos salles de bains, le programme de rénovation de ces dernières reprend en Octobre. Nous espérons pouvoir vous en faire profiter lors de votre prochain séjour sur Perpignan. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    3
    « Chambre minsucule »

    Chambre minuscule avec impossibilité de poser sa valise Salle de bain récente et propre mais avec une cabine de douche ridiculement petite qui ne permet même pas de se retourner a 360°! Enfin une connexion wifi défaillante dans les Chambres - inadmissible pour un 4 étoiles Service et personnel OK Literie confortable

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Marc Antoine, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Vous indiquez comme titre "Chambre minuscule", c'est ce qui arrive lorsque l'on réserve une chambre à usage single que l'on occupe à 2... Dans ce genre de cas, si vous trouviez la chambre trop minuscule, il ne fallait pas hésité à en demander une autre plus grande et accepter de payer un supplément ce que vous n'avez pas fait ! Bonne continuation à vous... Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    4
    « Bon hotel »

    Ayant bénéficié d'une promotion sur internet, la chambre que nous avons eue répondait à nos attentes : petite chambre standard fonctionnelle. La salle de bain semble avoir été rénovée récemment ce qui est appréciable (le pommeau de douche cependant ne tenait pas très bien...) L'accueil était ok La clim peu bruyante est fort appréciable Gros bémol sur la connexion wifi qui n'est pas très rapide et le téléphone qui ne fonctionnait pas... Pour une nuit, cela n'était pas dérangeant L'hôtel est très bien situé proche du centre ville

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir exprimer vos impressions sur notre établissement durant votre séjour. Comme vous l'indiquez nos salles de bains sont en cours de rénovation. En ce qui concerne le téléphone, il ne faut pas hésiter à nous signalé toute anomalie pour que notre service technique intervienne. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    4
    « Très bon hôtel »

    Bien situé en bord de vieille ville, très propre, très bon lit, chambre supérieures un peu exigüe, mais salle de bain parfaite, attention petit déjeuner au buffet, max 11h, le veilleur de nuit n'est pas très au courant, air conditionné, bon séjour

    4
    « Très bon hôtel »

    Nous avons séjourné mon Mari et moi 6 jours au Best Western Windsor. Nous avons été surclassé dans la Suite Windsor (#107). Celle-ci donne sur l'arrière donc très au calme, comparée aux autres chambres sur le boulevard. Peut-être certaines personnes regretteraient le manque de vue (sur un petit patio, au 1er étage) mais cette Suite est excessivement bien agencée et agréable. Très belle salle de bain avec baignoire balnéo. Concernant les pdj, nous avon par contre déploré une qualité assez moyenne des produits, comme les oeufs brouillés souvent "désséchés"...mais dans l'ensemble, convenable. Pour le personnel, Frédéric à la Réception a été particulièrement professionnel, réactif, aimable et charmant. Donc, en résumé, hôtel à conseiller ;-)

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Frédéric, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Perpignan. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel à répondu à vos attentes. Pour le buffet des petit déjeuner, nous utiliserons votre commentaire auprès de nos hôtesses afin que ces dernières soient plus vigilantes sur les produits en fin de service. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    2
    « Un hotel à Perpignan »

    Mon premier séjour m avait enchanté. J y suis retourné en juillet ,grosse déception 160 euros la,chambre sans le pDJ. Pas de clim a l arrivée il faisait 30degres dans la chambre après 12:00 de route...

    4
    « TRES CALME »

    bien que ma chambre donne sur la rue il n y a pas de bruit. Il y a un parking juste à coté de l'hotel tres pratique. La localisation de l'hotel est également tres bien puisque en centre et proche des restaurants.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur notre établissement durant votre dernier séjour. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « parfait »

    très bon accueil personnel souriant et disponible belle décoration et qualité générale de la chambre rapport qualité /prix excellent très bien situé je reviendrais assurément dans cet établissement mors de mon prochain séjour à Perpignan

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Alain, nous vous remercions d'avoir pris le temps d 'exprimer vos impressions sur notre établissement suite à votre séjour. L'avis de nos clients étant très important pour le bon suivi de notre démarche de qualité. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    5
    « BON RAPPORT QUALITE PRIX »

    L'ensemble du personnel est attentionné. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. L'hôtel est très propre et bien situé. Chaque chambre dispose d'un balcon et de la climatisation. Le petit déjeuner est assez varié

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur notre établissement. Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

    4
    « HOTEL BIEN SITUE »

    Hotel bien situé - à proximité du centre ville - des points touristiques - office du tourisme - Parking public au pied de l'hôtel Hôtel rénové récemment - propre - décor contemporain - excellent petit déjeuner -

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur notre établissement. l'avis de nos clients étant une source inépuisable afin de garantir un niveau élevé de qualité dans nos hôtel. Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir prochainement chez nous. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

  • 4
    « TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX-PERSONNEL ATTENTIONNE »

    Le personnel de cet hôtel est attentionné, la literie est confortable et les chambres agréables. L'hôtel est bien placé en centre ville. Une bouilloire est disponible dans la chambre avec café et thé, un peignoire et des pantoufles sont disponibles dans la chambre.

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti sur notre établissement. Chaque jour, notre équipe s'affaire à vous accueillir dans les meilleurs conditions pour que vos séjour se déroulent au mieux et vos commentaires nous aides afin d'atteindre un niveau de qualité maximum. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. A bientôt Xavier DERBOIS, Directeur Général

    3
    « Prestation plus que correcte »

    Il s'agit d'un bon hotel tres bien situé en plein centre ville de perpignan, mais je suis etonnée qu'il s'agisse d'un hotel quatre étoiles... Prestations plutot equivalentes à un hotel trois etoiles. Le petit dejeuner buffet etait correct mais rien d'exceptionnel

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Client, L'avis de nos clients étant très important afin de garantir un haut niveau de qualité et service dans notre établissement, nous vous remercions de partager vos impressions durant votre séjour. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général.

    4
    « Literie parfaite ! »

    Que du positif concernant cet hotel, en terme d'accueil et d'environnement. Juste un petit "bémol" : l'équipement de la Salle de bain (couvercle poubelle cassé, spot lumineux qui chauffe et s'éteind, pas de chauffage dans la SdB)

    « Hôtel W, General Manager de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos impréssions sur notre établissement. L'avis de nos clients etant impératif afin d'amélioré au quotidien la qualité de notre hôtel. Nous avons rénové l'enssemble de nos chambres en 2013, et en 2014 nous avons un nouveau concept au niveau des salles de bains qui sera déployé sur 2014. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de découvrir notre nouvelle salle de bain, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Xavier DERBOIS Directeur Général

    4
    « Très bon hôtel »

    Un seul bémol: je ne devais pas emprunter les ascenseurs ce jour la.. Et le rez de chaussée de la cage d escalier était encombré le soir de ma venue et très encombré le lendemain: pot de peintures, balais, chaises cassées..! Il me Semble que les accès de sécurité en cas d incendie sont les escaliers, c'est donc un non respect des règles de sécurité.. Et cela ne fait pas très professionnels cela étant..

    « Hôtel W, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Windsor, a répondu à cet avis »
    Cher Client, L'avis de nos clients étant très important, pour la bonne gestion de notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris de temps d'exprimer votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel. Comme vous le signaler, notre établissement termine sa rénovation, et notre équipe de décorateurs ont commencé a procéder au rangement et déblaiement des divers matériaux lors de votre séjour. En ce qui concerne la sécurité, un dossier pour rénovation à été déposé et validé par la commission de sécurité de la ville de Perpignan qui effectuai régulièrement des contrôles d'inspection. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Xavier DERBOIS, Directeur Général

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Narbonne. Suivez l'A9, prenez la sortie 41 Perpignan Nord. Suivez la direction du centre-ville - Palais des Congrès. Le parking Wilson se trouve à la disposition des clients du Best Western Plus® Hotel Windsor.


Depuis : Barcelone. Suivez l'A9, prenez la sortie 42 Perpignan Sud. Suivez la direction du centre-ville - Palais des Congrès. Le parking Wilson se trouve à la disposition des clients du Best Western Plus® Hotel Windsor.

 

Nos autres hôtels les plus proches