Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Claridge

4.5 / 5
418 Avis Tripadvisor
37 rue Francois 1er, Paris, 75008 France  Copié !
TEL : +33 1 47235442
Email :
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 418 voyageurs
Excellent
234
Très bon
136
Moyen
23
Médiocre
15
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Remarquable "
Axel B, 03 Novembre 2023

Une expérience absolument incroyable ! Le confort de la chambre et surtout du lit ! J'ai dormi comme un nourrisson ! L'emplacement, la discrétion du lieu, l'amabilité, la réactivité et le professionnalisme du personnel résume le charme que dégage cet hôtel !

"trés bien situé"
392ALAINB, 20 Juillet 2021

hotel accueillant : le personnel est compétent , les chambres propres avec plateau de courtoisie et une trés bonne literie petit déjeuner un peu basique, à compléter moyennant un supplément à la carte

"Hôtel bien situé "
martinem871, 19 Août 2020

L hôtel claridge est vraiment bien situé. À côté des Champs Elysées. Par contre l entrée et la réception sont en style anglais mais malheureusement très fatigué. Tout y est vieux et râpé. Le personnel est accueillant les chambres sont vieillissantes également et auraient besoin d un petit coup de frais. Le petit déjeuner est nul.

"Cet hôtel vaut largement une étoile de plus"
ItsmeBond007, 09 Février 2020

Le personnel de la réception est très accueillant et professionnel et spécialement Laurent et Nicolas. Le service est digne d'un 5 étoiles. Très bien placé et la décoration est faite avec beaucoup de goût. Dorénavant c'est là que je viendrai chacun de mes séjours parisiens.

"Très jolie hôtel"
camilledO4250GU, 05 Janvier 2020

Cet hôtel est parfait pour passer un moment en amoureux. Très bel chambre avec un très grand lit et une salle de bain pratique, buffet pour le petit déjeuner petit mais reste sympathique Très bien situé car à deux pas des Champs-Elysées.

"Très bel hôtel"
Pama1938, 08 Octobre 2019

Très bel hôtel parisien, très belle chambre, salle de bain vétuste au niveau de la robinetterie, mais linge de qualité, service agréable, dans un quartier de la capitale bruyant mais central entouré de boutiques de luxe

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H