Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Wanda Grand Hotel

4.5 / 5
241 Avis Tripadvisor
111 M.4 Chaengwattana Road, Pakkred, Pakkred, 11120 Thaïlande  Copié !
TEL : +66 25828282
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Plus Wanda Grand Hotel est un nouvel hôtel du quartier en plein essor du nord de Bangkok. Idéalement situé à proximité de plusieurs destinations d'affaires et touristiques, notamment le plus grand centre de congrès de Bangkok, le centre médical World Medical Center et les bureaux de l'administration thaïlandaise, cet hôtel est idéal pour tous les types de voyageurs.Avec ses 183 chambres et suites contemporaines, qui vont des chambres supérieures aux suites avec deux chambres, le Best Western Plus Wanda Grand Hotel est idéal pour les séjours de courte et de longue durée. Les clients peuvent déguster une authentique et excellente cuisine thaïlandaise et internationale au restaurant ouvert toute la journée de l'hôtel, se détendre en sirotant une boisson au salon de la réception, ou se relaxer dans la piscine extérieure et le centre de fitness moderne.De plus, les équipements de conférence complets de l’hôtel, notamment une grande salle de bal, en font une destination idéale pour les événements professionnelles et les événements sociaux, y compris les mariages.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 241 voyageurs
Excellent
130
Très bon
75
Moyen
23
Médiocre
4
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel correct qualité prix"
AOR K, 29 Décembre 2023

Bon rapport qualité prix, très bon emplacement (mall et métro), petit déjeuner manque de variétés en fromage et charcuteries, personnel très à l'écoute, chambres propres, des chaînes tv internationales seraient les bienvenues.

"Famille franco-thailandais"
msabovic, 27 Avril 2018

Très bon hôtel. Personnel accueillant. Petit-déjeuner excellent. Le seul b-mol la qualité des lits. Le matelas étaient trop durs. Suprenant pour un 4 étoiles. Cependant on nous a donné une dizaine d'oreillés de très bon qualité. Pour compenser je suppose.

"Bon rapport qualité prix/ Vrai 3 étoiles "
natduv84, 23 Mars 2018

Personnel de la réception et du restaurant très aimables et compréhensifs Notre chambre et salle de bains étaient grande et impeccable, Il y a une piscine et une salle de sport. Concernant la localisation, l'hôtel est assez proche de l aéroport Dom Mueng ( entre 30 et 50 minutes selon les heures) mais loin du centre ville Il y a par contre un centre commercial tout proche ainsi qu un petit marché thaï Le petit déjeuner Buffet est très complet Environ 50€ la chambre

"Superbe hôtel mais attention aux transports"
ya--974, 14 Janvier 2018

Hôtel récent très propre et personnel très sympathique. Petit déjeuner top de 06h00 à 11h00 permettant de le prendre même les jours de départ en excursion. Attention néanmoins au transport si le but de votre séjour est la visite de bangkok car l'hôtel est assez loin du centre historique. Le matin aucun problème environ 200 thb mais le retour en soirée plus problématique pour expliquer le lieu de l'hôtel au chauffeur si il ne parle pas bien l'anglais et il vous en coutera entre 500 et 1000 thb. A côté de l'hôtel un central plaza avec de nombreux commerces et nombreux restaurants.

"Au top !"
polo877, 04 Janvier 2017

Sejour de 2 jours en décembre 2016 J'ai passé 2 jours excellents dans cet hotel, l'accueil y est chaleureux, avec un cocktail de bienvenue Le personnel est aux petits soins pour vos moindres souhaits, par exemple, quand vous décidez de sortir, le personnel s'arrange pour vous arreter un taxi et lui indiquer votre lieu de destination, le personnel est tres disponible pour vous renseigner sur les lieux a visiter à bangkok. Je mets un 5/5 au personnel aimable et disponible Le petit dejeuner est délicieux et bien garni, vous ne serez pas décus La piscine située au 7eme étage, d'un hotel qui a 20 étages; je la trouve vraiment top La vue des chambres, enfin, celle que j ai occupée (11 e etage) était super, avec bangkok en toile de fond. La chambre est bien équipée, le lit tres confortable et la salle de bains est propre et tres fonctionnelle. Cet hotel ne vous decevra pas, n'hesitez pas :)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H