Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Burbank Airport Inn

4.0 / 5
643 Avis Tripadvisor
7615 Lankershim Boulevard, North Hollywood, 91605-2814 Etats-Unis  Copié !
TEL : (818) 765-2900
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Burbank Airport Inn est à quelques minutes seulement de l'aéroport de Burbank et du quartier artistique de NoHo.L'hôtel est situé à proximité des Universal Studios® et de la vie nocturne de Universal City Walk. Nous sommes à proximité des principales attractions de la région dont Hollywood, NBC Studios®, les studios Walt Disney® et Warner Bros®, Beverly Hills et Six Flags® Magic Mountain. Également à proximité de l'hôtel se trouvent plusieurs centres commerciaux, sièges sociaux et théâtres de comédie ainsi que des restaurants offrant une cuisine variée allant de la cuisine exotique à la cuisine maison.Le service attentif et l'emplacement de choix de notre BEST WESTERN attirent aussi bien les voyageurs d'affaires que les touristes. Les voyageurs d'affaires apprécieront l'accès gratuit à Internet haut débit dans toutes les chambres et les services de fax et de photocopie sur place.Détendez-vous dans nos chambres confortables et admirablement décorées, chacune équipée de sèche-cheveux, fer et planche à repasser, four à micro-ondes avec réfrigérateur, télévision à écran plat et cafetière. Vous vous sentirez comme chez vous avec nos matelas extrêmement confortables et nos couettes de luxe.Veuillez noter que le nombre de places de parking est limité. Pour le confort de tous les clients, les propriétaires de véhicules garés en double-file ou bloquant la sortie d'autres véhicules devront laisser leurs clés au réceptionniste pour qu'il puisse les déplacer en cas de besoin. Veuillez contacter l'hôtel pour plus de détails et pour connaître la taille maximum autorisée pour les grands véhicules.Une carte de crédit en cours de validité doit être autorisée pour la caution de 100 $ par séjour.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 643 voyageurs
Excellent
224
Très bon
257
Moyen
105
Médiocre
35
Horrible
22
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"idéal pour visiter Los Angeles"
sonisave67, 30 Septembre 2018

hôtel très bien situé - personnel sympa - petit déjeuner très correct et - frigo - micro ondes - cafetière - chambre très propre l'hôtel est bien situé pour visiter Los Angeles, et les tarifs sont tout à fait corrects. JE recommande

"Hôtel très agréable !"
AURELIE G, 17 Septembre 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel ! Les chambres sont grandes, propres et bien entretenues. Les gens de l'hôtel sont vraiment gentils et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et variés. Je recommande cet établissement sans hésitation.

"séjour familial"
cetche213518, 26 Avril 2018

Chambre propre et agréable, le personnel est très serviable. le petit déjeuner est varié et de qualité. la salle de remise en forme est petite mais fonctionnelle. hôtel bien situé proche hollywood ou universal studio. séjour agréable de 3 nuits.

"A fuir absolument"
E6263RWannef, 01 Mai 2017

Hotel situé dans un quartier très difficile. Chambre très mal isolée et environnement très bruyant. L'accès à Universal Studios n'est pas direct et le quartier est vraiment sinistré. De plus, l'aéroport est très loin de cet hotel ... Bref éviter ....

"un bel hôtel, avec un parking !"
909didierb, 09 Août 2016

La gamme Best Western, à un prix "raisonnable" pour LA et qui a l'énorme avantage d'avoir un parking. Chambre familiale particulièrement spacieuse (2 chambres contigües) en réalité. Bonne literie, propre, confortable, petit déjeuner ok. C'est un peu excentré de Hollywood, il faut un véhicule.

"TRES BON HOTEL"
Franck P, 23 Mars 2016

n'hésitez pas : calme et accueillant situation un peu excentrée et dans un quartier un peu "industriel" mais a 10 mn des studios Universal et 20 mn d'Hollywood boulevard parking couvert et surveille je recommande

"Classique "
Christopher H, 11 Février 2016

Un hôtel classique pour la gamme best western. Le petit déjeuné proposé est basique mais correct. L'équipe est accueillante. Parking au rdc. La chambre que j'ai eu était propre, par contre il ne faut surtout pas avoir une chambre côté rue car la rue est très passagère. Attention à ce détail lors de votre réservation.

"Plus jamais!"
La_Girafe_Catalane, 29 Mai 2015

J'avais lu des avis très positifs sur l'hôtel mais nous avons eu la "chance" d'avoir une chambre au 1er étage (donc les bruits de douche/chasse d'eau des voisins du dessus), en face de la pièce "vending" (je vous explique pas le bruit de la machine a glaçon) et en prime côté rue... Enfin rue je devrais dire quatre voie donc une nuit des plus mauvaise. Indigne d'un best western!!! Et pour couronner le tout la cafetière qui fuyait et qui a fait sauter les plombs de la salle de bain et le petit dej ferme à 9h, cool les vacances... Bref vous faites comme vous voulez, mais moi je préfèrerais dormir dans ma voiture plutôt que de remettre un pied dans cet "hôtel"

"Hotel propre très correct"
valerie456, 31 Août 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel en arrivant à Los Angeles. Cet hôtel se situe près des studios universal. Il faut une voiture pour s'y rendre, un parking gratuit est disponible. Nous avions Points + : propreté, grande chambre, bonne literie, personnel disponible Nous avions réservé pour 2 nuits, notre vol a eu du retard, et l'hôtel ne nous a pas facturé la première nuit Points - : situation en plein centre ville dans un quartier banal

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H