Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Princess Hotel

3.5 / 5
227 Avis Tripadvisor
Skomakaregatan 8, Norrköping, 602 32 Suède  Copié !
TEL : +46 11 28 58 40
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux
Terrain de jeu

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salle de jeux
Terrain de jeu

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Princess Hotel est situé au cœur même du centre-ville de Norrkoping, près des galeries marchandes, des cinémas et de nombreux restaurants et pubs. La célèbre salle de concert et de congrès Louis De Geer se trouve également à proximité.L'hôtel dispose d'une réception et d'un bar très agréables, servant des repas légers et toutes sortes de boissons. Café et petits gâteaux sont offerts à tous les clients à la réception.À l'étage en dessous de la réception, vous trouverez le confortable restaurant de tapas La Uva. C'est le lieu idéal pour déguster un bon repas ou une boisson en soirée.Vous disposerez également d'un nouveau centre de fitness avec sauna à l'hôtel, gratuits pour tous les clients de l'hôtel.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 227 voyageurs
Excellent
41
Très bon
90
Moyen
54
Médiocre
28
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel pour un voyage d'affaire"
2SMD, 14 Septembre 2017

Bien situé, proche du centre avec une bonne literie et un petit déjeuner garni, tout pour un déplacement professionnel. La chambre donnait sur une rue peu passante donc sans trop de bruit. Le sommeil n'a pas été dérangé lors des 2 nuits passées dans cet hôtel.

"Petite chambre bruyante"
MANULUDO, 12 Août 2014

La note moyenne est donné principalement car la chambre que nous avons occupée pour 2 nuits était assez petite, sans WIFI (qui ne fonctionnait que dans le lobby), et située au premier étage, dans une rue passante et au dessus de la terrasse d'un restaurant, d'ou des nuisances sonores qui empechaient de laisser les fenetres ouvertes le soir pour rafraichir la chambre qui n était pas équipée d'une climatisation. Nos deux nuits dans cet hotel ont été passées dans une chaleur assez incommodantes. Dommage car l'hotel est bien situé, et le personnel est vraiment agréable et disponible.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H