Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Holiday Sands Inn & Suites

4.0 / 5
1313 Avis Tripadvisor
1330 E Ocean View Avenue, Norfolk, 23503-2208 Etats-Unis  Copié !
TEL : (757) 583-2621
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Place à proximité
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Place à proximité
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Plus Holiday Sands Inn & Suites !Le musée Colonial Williamsburg et la pêche sont deux des principales attractions qui amènent les visiteurs à séjourner dans notre hôtel de Norfolk, et il y a des possibilités infinies pour faire de vos vacances de rêve une réalité.Vous cherchez la chambre parfaite au bord de l'océan ? Une plage privée se trouve à quelques pas seulement de notre hôtel. Passez la journée à prendre des bains de soleil, à faire du surf ou à pêcher. Les suites avec cuisines équipées facilitent les séjours prolongés, et notre aimable personnel s'engage à garantir que votre séjour soit aussi agréable que possible. Le patrimoine historique de la région attire les passionnés d'histoires et les mordus de culture, et c'est la destination parfaite pour une escapade romantique.Cet hôtel de Norfolk, en Virginie, est également proche de la base navale et accueille donc de nombreux militaires. La proximité des installations et bases militaires facilite les trajets, ce qui permet aux clients d'accorder du temps à leurs loisirs. Le festival d'art de Virginie avec son événement principal, l'International Tattoo, est un grand favori des visiteurs.Notre hôtel de Norfolk est également proche d'universités et d'autres établissements d'enseignement supérieur de la région. Que vous soyez un étudiant en visite, un professeur ou un membre de l'administration, soyez le bienvenu dans votre deuxième maison. Les festivals estivaux se déroulant de mai à octobre rendent plus agréables les longs mois d'été et les grands événements organisés par les établissements universitaires, comme la remise des diplômes et le week-end d'intégration, sont facilement accessibles lorsque vous séjournez chez nous.Nous bénéficions d'une situation centrale par rapport à toutes les installations navales de la région, notamment la Base navale de Norfolk, la base Little Creek Expeditionary et la base navale aérienne de Norfolk. Les voyageurs d'affaires travaillant avec le chantier naval de Norfolk Portsmouth, Norfolk Southern, Langley et le chantier naval de Newport News font également confiance à notre hôtel pour leur fournir une chambre propre et confortable. Notre hôtel propose de nombreuses chambres spacieuses avec cuisines, offrant aux clients tout ce dont ils ont besoin pour un séjour prolongé.Lors de l'enregistrement, un montant supplémentaire de 250 $ sera autorisé sur votre carte de crédit. L’autorisation sera levée au départ si aucun dommage n'est constaté et qu’aucun frais accessoire n’est encouru. La levée de l’autorisation peut prendre de trois à sept jours ouvrables.Réservez une suite avec cuisine au Best Western Plus Holiday Sands Inn & Suites dès aujourd'hui et faites des économies ! Passez un excellent séjour ! Nous sommes un établissement approuvé par la FEMA, et nous pouvons donc accueillir les personnes déplacées et pré-approuvées par la FEMA.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1313 voyageurs
Excellent
521
Très bon
387
Moyen
189
Médiocre
93
Horrible
124
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Horrible"
Curiosity89326, 31 Juillet 2023

Malpropreté, insectes mouches et infestations coquerelles Aucun nettoyage avait été fait dans la chambre avant notre arrivée Manque de serviette et on nous a dit attendre au lendemain matin. Aucune couverture chaude seulement 1 drap et le couvre lit

"Honteux, ne mérite pas le titre d'hôtel"
Stitchaxe, 25 Septembre 2022

Cet hôtel ne devrait même pas être ouvert. Nous avions la chambre 130, au rez, la climatisation sent la moisissure, un cafard et une araignée ont dû être tués dans la chambre, la moquette date de plusieurs années alors je vous dis pas l'état !!! Et la baignoire est noire au fond, de plus des giclées blanches étaient visibles contre les parois. Un avis a été fait à la réception, ils n'ont pas été surpris, ont proposé la même chambre voisine avec la même odeur ou quitter l'hôtel pour 11h sans frais supplémentaires. Nous avons pris la deuxième option, et attendons toujours le remboursement des deux nuits et de la caution de 100$. L'hôtel ne répond pas à nos différents messages. Une honte !!!!

"Non satisfaite fu séjour"
lilly497, 13 Août 2018

Notre sejour était très moyen à médiocre. Propreté, climatisation, salle du petit déjeuner sont à améliorer.Je sens que j'ai eté surfacturé vu le nombre d'adultes compte 4 adultes au lieu de 2.La climatisation dans ma chambre était inexistante et un ventilateur pour echanger l'air fait trop de bruit.

"Très bien!"
marcb45677654, 18 Juillet 2017

Bon rapport qualité prix! Accès direct à la plage, bon emplacement, personnel très sympathique, petite cuiinette dans la chambre très pratique avec des enfants. Bémol.. ...ils n'ont pas fait la chambre entre les 2 nuits.. ... nous avons dû aller chercher nous-mêmes nos serviettes de douche...

"Bon hôtel un peu ancien"
bbianchi62, 11 Juin 2017

Bien placé devant la plage. Chambre confortable et bien équipée mais l'ensemble laisse une impression d'hôtel trop ancien, aux façades défraichies. Petit déjeuner correct . Bonne prestation générale gâchée par l'absence de remise à pour.

"Déception"
Robert J, 14 Septembre 2016

très bien reçu à l'acceuil . Emplacement est bien sur le bord de la mer. Déjeuner bien sans plus. Piscine bien nettoyé. Les points négatif sont: Terrasse pas nettoyé, les poubelles débordent. Manque de vaisselle dans les suites . Aucun restaurant près.

"Propre et honnête"
Amélie G, 01 Mai 2016

Chambres propres, literie propre et confortable, endroit passablement tranquille et bien situé, bord de l'eau et accès directement sur la plage, très bon déjeuner et propre, je recommanderais cette emplacement, mais accepte les animaux.

"Superbe endroit"
Rodrigue V, 26 Juillet 2015

Ce site est tout simplement merveilleux..!! La tranquillité de la plage et un personnel souriant..TRès propre, et bien entretenu..La chambre était parfaite pour loger tout ma famille.. Nous y retournerons assurément si nous retournons à Norfolk..

"Correct !"
RPV70, 16 Juillet 2015

Pour l'emplacement sur le bord de la mer c'est bien, toutefois, rien aux alentours et quartier...ordinaire. Devons toujours utiliser la voiture, peu importe le besoin. Chambres et cuisinettes méritent d'être rafraichis.

"Belle decouverte"
Mario B, 28 Juin 2015

lors de notre passage fn juin 2015, tout etait parfait, dejeuner, piscine, pas trop de monde on pouvais en profiter au maximum. Toutefois pas grand chose a proximite pour manger ou aller magasiner nous devons prendre la voiture a chaque fois.

"Séjour du 18 au 23 août"
Gaiamontreal1, 28 Août 2013

Emplacement de l'hôtel près de la plage, est l'élément le plus remarquable de cet hôtel. Très belle plage (dauphins, poissons, sable, température de l'eau etc...), avec très peu de fréquentation au moment de notre visite. Employés à l'accueil extrêmement serviables et sympathiques. Service impeccable des employés qui travaillent à la supervision du déjeuner, entretien extérieur et ménage. Notre chambre avec balcon vue sur la baie. Point de vue magnifique. Chambre en bon état (climatisation, ameublement, cuisinette etc..). Bonne insonorisation, nous n'avons pas entendu les voisins de chambre. Déjeuners inclus très satisfaisants, mais manque de fruits frais. Aménagements extérieurs très satisfaisants (piscine, table, douche pour rincer le sable, chaises de plages sur la terrasse etc...). Le quartier dans lequel est situé l'hôtel n'est pas un quartier vraiment touristique, donc un quartier populaire qui semble en plein changement (mélange de milieu défavorisé à favorisé). Les services (épicerie, restaurants etc) sont éloignés, donc utilisation de la voiture pour tous déplacements. Excellent séjour en famille, hors de la cohue et des plages bondées de Virginia Beach. Si nous revenons dans la région, nous retournerons à cet hôtel !

"Satisfait de Best Western"
Luc D, 15 Juillet 2013

Nous avons bien apprécié notre séjour au Best Western. Le déjeuner est surement le meilleur du genre. La propreté est excellente et l'internet dans la chambre est très rapide. Tous les équipement fonctionnent très bien et son en bonne état. Le lit est très confortable

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H