Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Fallsview, Niagara Falls

3.0/5  - basé sur 2574 notations.
6289 Fallsview Boulevard, L2G 3V7, Niagara Falls, Canada - Voir l'itinéraire

Cet hôtel de Niagara Falls, Ontario, est entièrement non fumeur et se trouve à 100 mètres des célèbres chutes du Niagara. Juste à côté des chutes du Niagara, le Best Western Fallsview est un hôtel multiservices entièrement non fumeur qui offre un service hors pair. À quelques minutes à pied des Chutes, cet hôtel de Niagara Falls, Ontario, offre également un accès facile à la tour Skylon, au parc Queen Victoria et au canal Welland. Chacune des 248 chambres bien aménagées comprend télévision câblée et accès à Internet haut débit. L'hôtel propose également des suites familiales avec bain bouillonnant. Les équipements de l'hôtel incluent une piscine intérieure chauffée, un bain bouillonnant, un bureau de change et des services aux entreprises. Venez savourer un rapide petit déjeuner dans notre restaurant IHOP sur place. Le Best Western Fallsview est situé à 2 kilomètres de deux des plus beaux terrains de golf de Niagara Falls : Niagara Parks et Legends Golf Course. Les familles peuvent s'offrir un tour en bateau avec les Hornblower Niagara Cruises pour voir les chutes de plus près, ou passer un après-midi à Marineland, parc à thème. À Niagara Falls, Ontario, des événements ont lieu tout au long de l'année, notamment le Festival d'hiver des lumières, le changement de l'horloge florale de Niagara et la Saint-Sylvestre dans le parc. Réservez votre chambre et faites des économies au Best Western Fallsview !

Best Western

Hotel Fallsview

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 2532 voyageurs
Note attribuée
Excellent
439
Très bon
751
Moyen
677
Médiocre
310
Horrible
355
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
1010
En famille En famille
944
Escapade entre amis Escapade entre amis
306
Professionnel Professionnel
61
Voyage solo Voyage solo
62
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"A 500 metres des chutes"

3
01/08/2018

Hôtel très bien situé proche des chutes et du centre touristique, la piscine est sur le parking !! et les chambre du Rdc coté parking sont très proches des voitures c'est dommage. Le personnel à l'accueil est très bien

BWFallsview, Front Office Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Thank you for your review. We hope to see you again very soon!

"Hotel bien situé"

4
28/07/2018

Hotel bien situé, chambre propre avec balcon, a distance de marche de toutes les activités. Voici les inconvénients...stationnements payant et dispendieux.Restaurant de l'hotel pour le déjeuner tres dispendieux et le mini dépanneur a éviter...tres tres dispendieux pour l'eau etc….

BWFallsview, Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Thank you for your review! We appreciate your feedback!

"Séjour exceptionnel"

5
22/07/2018

Séjour exceptionnel de 2 nuits à cet hôtel! Nous avions acheté des coupons sur Groupon qui nous ont fait profité d'un prix exceptionnel avec un tas de rabais à des restaurants et au fun zone! Nous étions dans le building central qui a définitivement été rénové! Très propre avec chambre spacieuse 2 Queen...seul hic...pas petit réfrigérateur et pas de coffre de sécurité (safe). Distributrices à Glaçons disponibles à chaque étage, hôtel très sécuritaire, on doit passer notre carte si on veut accéder à l'intérieur de l'hôtel soit à partir du restaurant ou au niveau des portes qui donne accès aux ascenseurs...3 ascenseurs dans le building principal (à chaque extrémité et au centre)...2 piscines (une intérieure et l'autre extérieure) mais pas utilisé...nous avions un balcon qui donnait sur le stationnement et du côté des chutes. Nous étions au 4ieme etages sur 6...on ne voyait pas les chutes car beaucoup de buildings en face mais très bien situé... à pied des chutes...vraiment central pour une tonne d'activités mais aussi système d'autobus wego très utile pour se déplacer partout sans utiliser l'auto (voir forfait disponible sur internet costco ou Niagara Parks).

BWFallsview, Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Thank you for your review! I have shared all your comments with our staff! We hope to see you again soon!

"Bien situé"

3
20/07/2018

Nous avons choisi cet Hôtel pour 2 raisons Sa situation...pas très loin des chuttes....et son parking devant la porte. Les chambres ont besoin d'être rennovés et les wc. Ils ont un restaurant pour prendre le petit déjeuner qui était assez bon...il y a du choix pour chaque goût. Je n'ai pas été dans la piscine...pourrait pas donner d'avis... Le personnel très sympa....Pour passer 2 nuits ce Hôtel suffit.

BWFallsview, Front Office Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Thank you for your review. We look forward to seeing you again very soon!

"Hôtel à ne pas aller"

1
02/07/2018

Sauf que l'hotel sois bien situé le reste est affreux. Je suis conducteur d'autocar et les hôtels ont la bonne idée de nous donner toujours les pires chambres pensant qu'ils font bien malheureusement c'est à nous que les personnes s'informent pour voir comment sont les hôtels et bien celle ci m'as rien de bon. Chambre minuscule toilette ne fonctionne pas douche arrête pas de couler air climatisé fonctionne pas pas de stationnement pour les autocars. Petit lit simple etc. Je ne recommanderai jamais cette hôtel à qui que ce sois malheureusement. Pour ma part c'est un endroit à éviter si vous voulez avoir de belles vacances.

BWFallsview, Front Office Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
I apologize for your negative experience. We hope you give us another opportunity to provide you with a pleasant experience.

"Bel hotel "

5
09/06/2018

Bel hotel situé près des chutes. Chambre grande et spacieuse avec coin salle de bain séparé. Wifi gratuit. Petit déjeuner imposé avec omelette, saussise, bacon et 2 tartines. Il est propose ave une verre de jus d'orange et au choix thé ou café

BWFallsview, Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Thank you for your review! We appreciate your feedback.

"Effectuer une sérieuse rénovation"

2
12/01/2018

Chambres sont très grandes, mais vieillottes , tristes, aucun isolement et un chauffage qui fait un bruit d'enfer. Aucune vue sur les chutes ?? Nous n'avons pas testé la piscine. Petit déjeuner , à la carte: un peu cher. Je n ai pas du tout aimé cet hotel

BWFallsview, Guest Relations Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
I am very sorry to hear we did not exceed your expectations. I will be sure to share your feedback back with our team and I appreciate you taking the time to share your experiences.

"Vieux"

3
11/01/2018

Style des chambres très vieillot, radiateur qui fait un bruit insupportable si on le laisse allumer (et on en a besoin avec les températures d'hiver). Problème de fenêtre qui laissait passer l'air et faisait un bruit de sifflement bruyant. Certaines serveuses très peu agréables et petit déjeuner peu copieux pour le prix.

BWFallsview, Public Relations Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
I am very sorry to hear we did not exceed your expectations. I will be sure to share your feedback with the appropriate departments.

"Niagara Falls"

5
04/12/2017

Très bon hôtel près des chutes , très bon service. Piscine chauffée et spa, bien centré et se fait facilement à pied.La chambre offerte était très grande et très bon matelas offert pour notre confort.

BWFallsview, Guest Relations Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay and we hope to see you again soon!

"Sous re-classement de chambre déjà payé sans crédit"

3
29/10/2017

J'ai été sous-reclassé. D'une chambre spacieuse avec deux lits et salle de bain complété, et qui avait été payé. j'ai obtenu une chambre avec un lit et douche, lavabo dans la chambre, pas de baignoire et seulement un lit sans obtenir de crédit. J'ai pourtant acheté le forfait par Groupon. Plus facturation du stationnent à 15.00$ / jour. Les hôtels autour ne facturent pas le stationnement a leurs clients.

BWFallsview, Guest Relations Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. I am sorry to hear of the experiences you had and I will be sure to address our entire team with regards to them.

"Best western à Niagara Falls"

4
25/09/2017

Hôtel très bien situé à quelques pas des chutes. La chambre était propre et spacieuse avec 2 lits king size pouvant accueillir 4 personnes. Salle de bain propre avec serviettes et produits de douche. Climatisation, Téléviseur, WIFI et Fer à repasser à disposition mais pas de frigo (dommage) Parking disponible mais payant ( $20 par jour) alors qu'il ne coûte rien à l'hôtel. Attention, les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 16:00 et pas avant mais on peut laisser la voiture sur le parking en attendant. Personnel sympathique. Je n'ai pas essayé le restaurant.

"One night at the falls with our Mexican friends"

4
02/09/2017

L'hotel est bien situé près des chutes mais pas trop près du bruit. L'autobus arrête à proximité. Le personnel est courtois et serviable. La chambre est spacieuse et propre. Notre voyage a été très agréable. Lors de notre départ, nous avons demandé les directions pour revenir à Ottawa et la réception nous a imprimer une carte ce qui a été apprécié.

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear sylviepB4323DV, I am happy that you enjoyed our large rooms and convenient location. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"Bien situé!"

4
19/08/2017

Bien situé , tres populaire et belle offre avec Groupon . Beaucoup achalandé par contre ce qui ralentit l'obtention de notre chambre. Une dame parlait français a l'accueil ce qui fut fort appréciée. Un service de mini van nous est offert pour se rendre à divers attractions

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Véronique P, I am happy that you enjoyed our large rooms and convenient location. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"2 journées complètes,2 nuits au best western très bien situé à 2 pas des chutes du Niagara et dés commodités"

4
18/08/2017

Hotel très bien situé pour le prix,les chambre sont vraiment grande et propre,les lits sont très confortables, un point très important pour les famille ( c est presque la seule hôtel qui possède des balcons WoW !! Très important lorsqu on couche les enfants et que l on veut prendre du temps tranquille pour discuter ou prendre un verre bien mérité)

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear 646fleuryd, I am so happy to hear that you enjoyed our convenient location and our large, comfortable rooms. We hope to see you back again soon so that you can see our progress. Thank you for staying with us.

"Pratique"

4
12/08/2017

Chambre très grande et très propre. Cependant l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement surtout les chambres car ça a très mal vieilli. À surveiller: parking très inconvénient pour le prix (20$/jour et il est constamment plein) et restaurant déjeuner de l'hôtel à éviter (à moins que vous aimiez payer 20$ pour un oeuf et une patate...qui en plus ne goutent absolument rien, vous vous en sortirez mieux dans n'importe quel autre chaine classique de restaurant déjeuner). Bons points: propreté, emplacement (proche des Chutes) et personnel serviable et agréable.

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear guillaumeg945, I am so happy to hear that you enjoyed your stay. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"Chambre vintage"

3
11/08/2017

La chambre était grande et propre. Le décor était vintage. Bien situé pour visiter. Ne payer pas trop cher par contre. Pour nous le décor n'est pas important, c'est la propreté qui compte le plus. Pour ce qui est du Ihop, c'est vraie que c'est un peu cher par contre les déjeuners sont soutenant.

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Annie S, I am so happy to hear that you enjoyed our convenient location and our large, comfortable rooms. We hope to see you back again soon so that you can see our progress. Thank you for staying with us.

"Ouf, un trois étoiles!!!"

2
09/08/2017

Vraiment déçu pour près de 300$ la nuit. à éviter pour quelques année le temps qu'ils répare cette aile de l'hôtel. visitez votre chambre avant d'accepter la chambre, mais en période estival, bonne chance d'en obtenir une autre ou trouver un autre hôtel une fois sur place.

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Hey B1126PWalaind, We are so sorry to hear that your stay with us was unsatisfactory. Guest satisfaction is very important to us and we would love the opportunity to turn your negative experience around. If you would like to contact the hotel at your earliest convenience, one of our managers will be more than happy to help. Our toll free number is 1-800-263-2580. We look forward to hearing from you!

"Pratique"

3
06/08/2017

Pratique pour une nuit. Hotel en bord de route, mais silencieux (notre chambre était en retrait 30 mètres). Des travaux de réfections étaient en cours (peinture, ...) donc, nous ne somme probablement pas tombé au bon moment. Les chutes ne sont pas visibles de l'hôtel, mais sont accessibles à pied. Un bon hôtel, pour 1 nuit.

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear sophiemX9460FU, We are doing many different updates so that we can better serve our guests. When we are complete, most areas of the hotel will be updated. We do depend on guests to let us know at the front desk if there are any problems during their stay so that we can help resolve any issues or concerns you may have. I'll make sure that our front desk and housekeeping staff is made aware of your concerns so that we may improve any future stays.

"Hotel pratique"

3
03/08/2017

Hotel à 5 min des chutes de niagara. Attention le parking est annoncé a 20 dollars mais en négociant on a payé 10. Chambre spacieuse est calme. Beaucoup de restaurants à proximité. Pour une halte d un jour tres convenable.

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear omerle59, I am so happy to hear that you enjoyed our convenient location and our large, comfortable rooms. We hope to see you back again soon so that you can see our progress. Thank you for staying with us.

"Hôtel très sale"

1
28/07/2017

Mon séjour à BEST WESTERN FALLSVIEW a été terrible à cause de la condition des chambres, précisément chamber 216, très sale et poussiéreuse.Tout l'immeuble qui abrite cette chambre est à éviter. Par la suite, j'ai du changer de chambre dans le nouveau building, ce n'était pas trop mal. Il n'y avait pas de régrigérateurs dans les chambres. Parking payant. Le personnel était très Courtois et attentionné.

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Flavienne T, We are in the middle of a three year renovation plan that will update most areas of the hotel. I would like to thank you for your valuable feedback. We can't wait to have you back again so that you can see all of the changes that we have made.

"Plutôt tres bien"

4
21/07/2017

Des avis trop négatifs sur cet hôtel m'ont incité zà écrire ici. Franchement l'hôtel est très bien situé , à 300m des chutes . Les chambres sont grandes et avec deux lits pour la notre ( on pouvait se faire la tête !!!!!) La salle de bains super. Hotel calme et silencieux ! Vous voulez quoi de plus ? Ah oui, le parking ? 20 dollars de plus MAIS .... il y a une astuce ..... Allez-vous garer en face après avoir déchargé vos voitures .... Ça ne vous coûtera que 20 dollars pour 24 heures !!!!! Et Merci qui ?

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear gimo31, I am happy that you enjoyed our large rooms and convenient location. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"Grande chambre décevante"

3
18/07/2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Point positif: pas très loin des chutes 10min à pied, salle de bain sympa. Points négatifs: chambre qui donnait sur la grande route donc très très bruyante ! Chambre vieille et climatisation obsolète et très bruyante également. Nous ne recommandons pas cet établissement

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear claire G, So sorry to hear about the issues you experienced while at our hotel. We have addressed this with the appropriate teams. We appreciate your feedback and hope that you will give us another chance if you visit the area again.

"A éviter "

3
14/04/2017

Tarifs corrects certes mais : - chambre sale - personnel antipathique - beaucoup de bruits - 15 min à pied des chutes ou du centre - aucune vue autre que sur les parkings - piscine minuscule, sale et moche On est resté une nuit au lieu de trois !

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear benben0795, So sorry to hear about the issues you experienced while at our hotel. We have addressed this with the appropriate teams. We appreciate your feedback and hope that you will give us another chance if you visit the area again.

"pas amical!"

2
13/02/2017

Par ce que nous sommes des francophone du Québec la madame a été super bête. Les chambre sont vieillotte!Le tapis est vraiment laid. Des petites lampes qui s allume par la lampe seulement !!Je ne retournerais plus jamais la! Stationnement de l hotel 20 dollars, allez plutot stationner au casino en face.

BWFallsview, Marketing Coordinator de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Chantal D, Very sorry to hear about the issues you experienced while at our hotel. We have addressed this with the appropriate teams. We appreciate your feedback and hope that you will give us another chance if you visit the area again.

"Correct dans l'ensemble "

3
10/01/2017

L'emplacement de l'hôtel est selon moi idéal même si nous n'avions pas de vue directe sur les chutes. Tout se fait très bien à pieds et il y a même un restaurant Tim Horton juste derrière l'hôtel si vous voulez économiser quelque peu sur vos déjeuners. Les chambres sont surprenantes de par leur grandeur et leur propreté. Les lits sont confortables et il y a beaucoup de rangement. La décoration pourrait être rajeunit mais je crois que cette problématique est généralisée à Niagara Falls! Le stationnement est par contre assez dispendieux. Pour le 1/3 du prix vous aurez un stationnement juste derrière l'hôtel près du Tim Horton. Il ne vous faudra faire que quelques pas de plus... Bref un hôtel correct, sans être le grand luxe, mais que vous pouvez réserver sans avoir peur d'avoir de mauvaises surprises.

"Bon hôtel"

5
25/09/2016

Il n'y a pas de vue directe sur les chutes, mais cela n'est pas très loin. Nous avions une grande chambre au 6e avec balcon, deux grands lits très confortables. Personnel à la réception très gentil et souriant. Point négatif de cet hôtel : le restaurant. Très cher pour ce qu'on y sert malgré 10$ de réduction donnée à la réception à l'arrivée. De plus, le café n'est pas inclus dans le prix du petit-déjeuner, mais il est gratuit dans le lobby de l'hôtel... Allez manger ailleurs.

April W, General Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear 56sardina, We appreciate your continued loyalty to the Best Western Fallsview. I am happy that you enjoyed our large rooms and convenient location. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"Pas top"

2
19/09/2016

Point positif :la chambre est grande et le lit est un king size. Points négatifs :la salle de bain est un peu vieillotte. 20$ de parking par jour!!! Et un petit déjeuner qui devait être compris et qui finalement ne l'était pas et qui nous a coûté 54$ pour deux assiettes de breakfast à l'americaine un café filtre et un verre de jus d'orange! !!!! Il nous reste encore en travers.

April W, General Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Cceline J, We appreciate your continued loyalty to the Best Western Fallsview. We are doing many different renovations so that we can better serve our guests. When we are complete, most areas of the hotel will be updated. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"Génial"

5
19/09/2016

Très propre et le lit super confortable. Vraiment proche des chutes et à environ 10-15 minutes de Clifton Hill et toutes les attractions. Sur Fallsview il y a quelques restos et beaucoup de vie, juste derrière le Skylon Tower. Très bien pour le prix!

April W, General Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Josianne F, We appreciate your continued loyalty to the Best Western Fallsview. I am happy that you enjoyed our comfortable beds and convenient location. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"parfait"

5
18/09/2016

Nous sommes partis en juille, 2 adultes et 5 enfants, nous avions réservé une suite familiale. Il y avait un lit à part dans une chambre . Très bien situé tout peut se faire à pied. Prévoir une poussette pour les plus petits car il y a quand même beaucoup de marche.Une arcade est dans le même bâtiment parfait pour les ados! 2 piscines une extérieur et l'autre intérieur les enfants ont adorés. Belle destination famille à faire !

April W, General Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Anniemela, We appreciate your continued loyalty to the Best Western Fallsview. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"Bon weekend mais....."

3
12/09/2016

Très bien situé et la chambre était propre et grande. Les points à définitivement corrigés sont: Pourquoi ajouter $20 par jour pour stationner le véhicule. La taxe additionnelle pour l'amélioration du tourisme de la région de Niagara falls est imposée par cet établissement. Il va de même pour le restaurant IHOP. Après vérification, la taxe n'est pas obligatoire. Ces établissements imposent à leurs employés l'odieux de faire face aux clients et de transmettre une information éronnée. Il est clair que le Best Western est dorénavant mon dernier choix dans la sélection d'une hotel lors de mes prochains voyages.

April W, General Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Gilbert S, We appreciate your continued loyalty to the Best Western Fallsview. There has been a lot of recent media coverage when it comes to the Tourism Improvement Fee (TIF). Here at the hotel, we openly display TIF on our website as well as on the registration form the guest signs at check-in, and it is not something that we hide. AT this time we are no longer authorized to remove it. I understand your frustration, however we do have to follow hotel policy. Instead of charging a resort fee that is kept within the hotel, we charge TIF and put the funds back in to the city. It helps pay for our fireworks, the winter festival of lights, New Year's Eve shows, Scotia Bank Convention Centre, and the general beautification of the tourist area of Niagara Falls, all things that people who visit our city have the pleasure of enjoying. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"Des Français en vacances "

2
07/09/2016

Dommage les chambres sont assez grandes , la literie confortable, bien situé mais hélas très bruyant, difficile de se stationner malgré le prix! mal indiqué pour trouver la réception , c'est un hôtel qui est vieillissant, il aurait besoin d'un relooking mais nous étions contents de trouver encore 1 chambre c'était le week-end de la fête du travail. Christine L

April W, General Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Christine, We appreciate your continued loyalty to the Best Western Fallsview. We are doing many different updates so that we can better serve our guests. When we are complete, most areas of the hotel will be updated. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"Bien situé mais pas terrible "

3
01/08/2016

Hôtel très bien situé pour visiter les chutes 1/4 d'heures environ à pied ... Chambre très vieillotte Seco des années 70 ! Odeur d'humidité très désagréable. Restaurant IHOP sur place avec petit déjeuner infâme ! Nous n'y retournerons pas.

April W, General Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
Dear beaba_11, We appreciate your continued loyalty to the Best Western Fallsview. I am happy that you enjoyed our large rooms and convenient location. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"tres bien situé"

3
28/07/2016

nous avons séjourné dans cet hôtel, il y a du plus et du moins: les +: très bien situé pour faire les chutes (nous avons tout fait à pied), un parking pratique, accueil très sympa, immense chambre fonctionnelle, propre avec balcon. le prix très correct pour la situation. les -: hôtel vieillot (la rénovation apparemment en cours est urgente dans certains endroits), couloirs sales, fuyez le Hiphop (cher, tres moyen et climatisation glaciale). Hotel assez bruyant entre la circulation exterieure et certains clients. Ne correspond pas forcement au standard de la chaine best western. les chutes du niagara sont magnifiques.

April W, General Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
We appreciate your continued loyalty to the Best Western Fallsview. Thank you for staying with us and providing your feedback. We can't wait to have you back again soon.

"Hôtel à distance resonable des chutes "

3
20/07/2016

Bon séjour. ( 2 nuits @ 2 chambres). Près des chutes . Ce n'ai pas le plus moderne qu'on a séjourné. ( mais très correcte). Les chambres ont besoin de rénovation. Frigo payant à la demande 10$/nuit. Parking cher 20$ /nuit . Vous pourriez en trouver moins cher dans les alentours 5-15$. personnel accueillant. Check in rapide. Chambre propres . Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine extérieure juste en bas de notre chambre .il ont pu y rester jusqu'à 13h. Café à l'entrée apprécié ( même s'il faut demander qu'il soit rempli à l'occasion ). Je recommande cet hôtel.

April W, General Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
We appreciate your continued loyalty to the Best Western Fallsview. We are doing many different updates so that we can better serve our guests. When we are complete, most areas of the hotel will be updated. I'll make sure that our front desk and housekeeping staff is made aware of your concerns so that we may improve any future stays. We can't wait to have you back again soon.

"Frais de stationnement cache en plus d être très loin de la chambre car louer à tout le monde ...."

2
26/06/2016

Prévoir 20$ DE STATIONNEMENT CACHER chambre propre. SURTOUT DE PAS MANGER À L HÔTEL. 20 $ POUR 2 oeuf bacon. S éloigner du site pour manger est un judicieux choix. En plus d être très cher. C est souvent pas très bon RIDICULR ....

April W, Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaires.

"Premiere et derniere fois"

1
26/02/2016

Suite a un achat Groupon proposant une réduction alléchante, nous avions choisi de passer deux jours a cet hotel. Nous sommes resté une seule nuit... Chambre ayant besoin de rénovation urgente, insonorisation inexistante, climatisation bruyante, baignoire sale. Notre pire expérience.

"Bel accueil et bon confort mais avec chauffage à améliorer."

4
29/12/2015

Nous sommes avec notre fils dans la chambre 567 et y avons passé la nuit du 28 au 29 décembre 2015 en réservant avec le programme de récompenses Air Miles. Voici le sommaire de celle-ci : Frais de réservation CAD 11.50 Taxes et frais CAD 27.97 Total du séjour CAD 39.47 Total milles de récompenses 1,330. Il n'y avait probablement plus de chambre qui ne nécessitait seulement que 940 milles. On se paye du luxe alors et vive Air miles ! Trouver un wifi fonctionnel fut un cauchemar sur le côté américain et j'ai pu faire ma réservation directement ici dans le hall grâce à l'amabilité des deux réceptionnistes qui m'ont donné le mot de passe de l'hôtel afin que je puisse procéder. L'enregistrement fut ensuite et rapide et fait avec diligence. Nous avons même pu avoir notre chambre sur le champ même s'il n'était qu'environ midi. Tout est impeccable dans la chambre sauf que la température semble contrôlée par la direction et que c'était trop froid. On sent de l'air quand nous sommes près de porte du balcon. 2 lits queen size, Non Fumeur, Vue de la tour, Très grande chambre, Balcon On entend aisément les bruits de l'extérieur venant de la rue alors munissez-vous de bouchons si vous avez le sommeil léger mais la vue du balcon vaut tout de même le coup. Nous sommes réellement bien situés près des chutes et de la célèbre Clifton Hill. Pas de café offert gracieusement avant 7 heures le matin car je viens d'aller vérifier. Il y a une arcade et des sofas confortables près de la réception si vous êtes des adeptes de ces jeux si populaires à Niagara Falls. Le wifi fonctionne A-1 partout même dans la chambre ce qui est un point très important et positif pour nous trois. En vérifiant sur mon site préféré de réservation, je réalise que la chambre serait à 188,96 $C taxes comprises pour ce soir mais vous pouvez trouver des chambres à 120.00 $C avant taxes aussi pour la période de l'année en cours. Le stationnement est 18.00 $C ce qui est nettement exagéré à comparer à d'autres hôtels environnants qui est à 10.00 $C. Nous avons droit à un coupon-rabais de 10.00$C au restaurant IHOP incorporé au bâtiment de l'hôtel. Je prendrai des photos du restaurant car nous irons certainement y prendre le petit déjeuner avant de quitter et je les joindrai aux autres avec le présent avis. Nous n'aurions jamais payé le tarif régulier de notre chambre mais nous sommes satisfaits de celle-ci comme récompense Air Miles et du tarif que nous avons payé. Le petit déjeuner n'était pas inclus avec notre récompense Air Miles et c'est à vous de vérifier s'il est inclus avec les tarifs réguliers. Nous recommandons cet hôtel malgré notre bémol pour la température de la chambre qui laisse à désirer par le temps froid, pluvieux et humide qu'il fait présentement à l'extérieur. _____________________________________________ Avis écrit le 29 décembre 2015 à Niagara Falls, Ontario, Canada

"établissement plus que décevant"

2
26/11/2015

S'il y a un bien hôtel où je n'irai plus c'est celui-ci. L 'hôtel déjà en soi n'a rien de fabuleux, il est en plein travaux... Mais en plus, on se présente à l'accueil pour prendre notre carte, on nous dit qu'il faut payer le parking 18 dollars et on nous prélève sans nous prévenir un montant de 35 dollars. J'appelle ce matin pour demander des explications et on nous dit que c'est normal c'est les taxes. Mais est ce normal qu'on nous annonce un prix et qu'on nous prélève un montant supérieur sans nous prévenir?! Non ils ont agi comme des voleurs dans notre dos...

"tres mauvais service , fausse publicité...."

1
06/11/2015

Le 30 octobre 2015 j'ai réservé 2 forfaits de 2 nuitées à cet hôtel du 6 au 8 novembre pour moi mon copain et un couple d'amis...J'ai acheté un package spécial sur le site Groupon a 185$ pour les 2 nuitées qui incluait des activités et des rabais repas... J'ai effectué la réservation comme il se doit à partir du site Groupon et le 6 novembre nous nous tapons 8 hres de route de Trois-Rivières à Niagara falls joyeux de la fds que nous allons passer puisque notre couple d'amis voyage pour la première fois. J'arrive à l'hôtel avec ma copie de réservation et mon coupon Groupon, l'employé prépare la carte de ma chambre, et quand je lui présente la feuille du couple qui est avec moi il décide qu'il doit parler à son superviseur... Il revient en me disant que la réservation n'a pas été faite via groupon et que le coupon ne peut être honoré, je lui montre que la réservation à bien ete fait via Groupon et il me dit que je dois alors payer plein prix soit 555$ pour chaque chambre.... Je lui dit non non je vais contacter Groupon, ce que je fais de suite ,ils me disent qu'ils vont faire un suivi et la l'employé de l'hôtel me dit que le mieux qu'il peut faire c'est déduire le 185$ que j'ai payé à Groupon du 555$ et que je devrai alors payer 330$ de la chambre!!!! Je dis non c'est pas ca le contrat alors j'annule et je vais me faire rembourser par Groupon , l'employé me dit alors que je dois payer 1 nuit sur chq chambre pour l'annulation ... Nous sommes hors de nous, nous avons parcouru 8 hres de route pour se faire dire qu'ils m'honoreront pas LEUR spécial... Finalement l'employé dit à mon conjoint qu'il ne peut pas de toute façon prendre plus de 5 billets Groupon par jour et que c'est déjà depassé... Je lui explique le chemin parcouru et je reexplique qu'ils doivent honorer leur contrat, finalement il me dit vous avez annulé tout à l'heure donc nous tout s'est rempli nous n'avons plus de place... Alors je ne recommande à personne de faire affaire avec cet hôtel où les employés se foutent de la situation et jouent sur les mots pour faire plus d'argent malgré un spécial.... Quand je seraî de retour chez moi je m'engage un avocat pour les poursuivre pour dommages et intérêts ,c'est certain que ca restera pas là!!!!

"Token"

3
29/10/2015

Place propre et grande . Les '' Vending Token '' dans la chambre peuvent porter à confusion si vous n'y faite pas attention. Méfiez vous du restaurant associé à l'hôtel ,quatre fois le prix d'un déjeuner normal sans compter le prix du café à part.

"Hotel bien"

4
11/10/2015

Hotel et bien pour un court séjours ,car très bien situé près de tous,tous ce fait à pied pour cela ces Genial ,personnel très gentil ,balcon privé lit très confortable,le seul hic mal insonorisé ont entend tous et asser bruyant sinon nous avons beaucoup aimer notre séjours à cet hotel

April W, Front Office Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
Dear jinny L, Merci de rester avec nous et partager vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos lits confortables et une situation idéale. Je suis désolé d'entendre parler du bruit. S'il vous plaît ne appeler la réception si quelque chose vous dérange. Il est quelqu'un de disponible pour vous aider 24 heures par jour. Nous espérons vous revoir bientôt.

"Très moyen..."

2
18/09/2015

Petit séjour pour découvrir les chutes. Hôtel réservé la veille par téléphone, on nous a vendu du rêve : vue sur les chutes... Sur place, petite déception. Pas de vue sur les chutes même si nous étions à proximité (10 min a pied). Un parking payant en plus de la chambre. La chambre justement parlons-en. Certes elle n'est pas chère du tout comparée à d'autres. Mais quand même... Austère, vieillotte, triste, pas très propre, avec dans le couloir la machine à glace qui fait un bruit d'enfer toutes les 5 minutes mais surtout, la chambre au rez de chaussée qui donne sur le parking. Et quand je dis qui donne sur le parking: vous ouvrez la baie vitrée de la chute et vous êtes sur le parking ! Certes une chambre aux chutes, c'est juste pour dormir. Mais un minimum aurait été appréciable. À recommander pour les petits budgets. Petit point positif: l'hôtel était quasi complet à notre arrivée, nous avons été surclassé dans une chambre "supérieure" (1 lit en plus) pour le prix de base. Mais ça n'a rien enlever au charme du week-end.

"Bon pour une nuit"

3
18/09/2015

L'hotel est vieux ou en travaux, les espaces communs sont sales et l'ascenseurs est très vétuste! Idéal pour une nuit ou deux car l'emplacement est très bien! Proche des chutes, bars, restaurants et des lieux touristiques. Nous avons bénéficié d'une promo car à la base, notre chambre était à 166€!!! Hors de prix pour le service. Nous étions logé dans l'immeuble face à la réception (aile sud). Notre chambre "vue sur ville" est devenue "vue sur parking arrière et sur route.". La literie est bonne et la chambre correcte. Télévision et thé/café à disposition en supplément. Salle de bain propre. Essuies fournis mais pas de produits de toilettes. Un distributeur de savon/ shampoing est dans la douche... Un hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation! Vu le choix sur place, nous n'hésiterons pas à choisir un autre établissement la prochaine fois.

"Beau weekend a Niagara Fall"

5
10/09/2015

Nous avons séjourné 3 nuits a cette hotel pour visité Niagara Fall et les environs. Nous avons apprécié cette hotel, trés bien situé près de tout les attractions. Le personnel de l'hotel est très bien. Hotel a considéré pour un voyage a Niagara Fall.

"laisser votre voiture au stationnement et visiter a pieds"

3
02/09/2015

Excellent service,avec ma réservation pour $20.00 de plus par nuitée nous avions droit a 3 déjeuners.Super deal compte tenue du prix pour dejeuner. Chambre tres spacieuse. Bon resto familial.Balcon privé.

"parfait"

4
14/08/2015

Bien situé avec un grand parking(un peu cher donc preferez celui qui est l'autre coté de la rue) l'hôtel est à 400 mètres à pieds des chutes. la chambre est grande propre et la salle de bain nickel! pour le petit dej je ne me prononce pas car je l'ai pris à l'extérieur

April W, Front Office Manager de BEST WESTERN Fallsview, a répondu à cet avis
Dear Joeletbruno, Thank you for staying with us. We are happy to hear that you found our location very convenient. All of our guests love how close we are to all that Niagara has to offer. We hope to see you back again in the near future.