Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Riche en histoire, avec une culture et une cuisine inégalées, la Nouvelle-Orléans est un lieu unique. Pour découvrir tous les sites et saveurs de cette célèbre ville du sud, quoi de mieux qu'un séjour au Blake Hotel New Orleans, BW Signature Collection ?Le voiturier n'est pas disponible pendant Mardi Gras en raison de la fermeture de la rue devant l'hôtel.Profitez de la vue pittoresque sur la ville depuis l'une de nos chambres spacieuses, dotées des équipements de luxe que vous attendez d'un véritable hôtel boutique. Passez du temps entre amis dans notre accueillant Café at the Square, qui sert d’authentiques plats de Louisiane pour le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner ou le dîner. Vous adorerez même attendre dans notre réception qui offre une vue sur le passage du tramway de St. Charles.Idéalement situé sur la ligne de tramway de St. Charles Avenue, sur Lafayette Square, dans le centre-ville de la Nouvelle-Orléans, le Blake Hotel New Orleans offre le lieu de séjour idéal pour les voyageurs d'affaires comme pour les touristes. Les restaurants, magasins et divertissements, le centre de congrès, le stade couvert Superdome, ainsi que le célèbre quartier français sont tous situés à quelques minutes à pied du Blake Hotel New Orleans, BW Signature Collection.
Quel dommage ! Je n'ai jamais reçu un accueil aussi froid à l'arrivée. Heureusement que le personnel tourne et qu'ils ne sont pas tous pareils. Il est indiqué également sur le site que la langue française est parlée. Pas eu le droit d'entendre la bonne personne alors ! Pour ce qui est de la chambre. Spacieuse et agréable, dommage que les WC fuyaient. Nous l'avons signalé mais la cuvette a continué de se remplir toutes les 10 minutes… très agréable à entendre la nuit ! Je trouve ça très dommage pour une chaîne comme BW
"Bon hôtel"
Rémi F, 06 Mai 2019
Très bien situé, à 10 minutes du Vieux carré, et sur la ligne du tram allant vers le garden district. Chambre pas très grande mais confortable et propre, salle de bain bien équipée, avec produits d'accueil. Accueil très sympathique de Madame Jeanpierre à la réception.. Son collègue de nuit par contre n'est pas vraiment sympa, et froid. Pour reprendre une remarque d'un internaute sur cette même page, il serait bienvenu de faire un effort pour parler moins vite devant des non anglophones... Le débit est très rapide, et même parlant anglais, c'était hardu pour tout comprendre ! Attention, pas de petit-déjeuner dans l'hôtel, le restaurant attenant étant un business indépendant( donc pas de note de petit dej acceptée sur la chambre). Nous reviendrons lors d'un prochain passage.
"Bien placé. Mais chambre peu mieux faire."
PauletJulie, 26 Mars 2019
Idéalement placé au calme mais à seulement 10 min à pied du vieux carré. Chambre propre. Lit confortable. Mais chambre 312, bruit incessant de la machinerie dans le couloir. Dur à supporter toute la nuit. Et le personnel agréable. Mais essayer de faire un petit effort quand vous n'avez pas des anglophones devant vous serait bienvenue :)
"Très bien ! "
chajo1009, 10 Septembre 2015
La situation de l'hôtel est super, au calme dans le quartier des affaires et a 5 minutes du Vieux Carré. La chambre n'est pas très grande mais propre. Le lit est très confortable. Il y a un réfrigérateur et un micro ondes à disposition, idéal pour y mettre ses boissons car il fait très chaud a NOLA. Le personnel est sympathique, on a eu un petit buffet dans le lobby avec fromages et légumes frais vraiment super. L'hôtel est vraiment tranquille, la salle de sport est très bien aussi. Nous y retournerons sans hésiter après nos 4 nuits dans cet hôtel.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.