Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Paradiso, BW Signature Collection

4.0 / 5
1891 Avis Tripadvisor
Via Catullo 11, Naples, 80122 Italie  Copié !
TEL : +39 081 2475111
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.L’Hotel Paradiso, BW Signature Collection, est situé sur la colline de Posillipo qui surplombe la baie, le Vésuve et les îles, dans l'un des quartiers les plus charmants de Naples. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes seulement du port de Mergellina, où vous pouvez prendre l'hydroptère pour vous rendre sur les îles d'Ischia, de Procida et de Capri. Les chambres sont élégamment meublées, la plupart d'entre elles disposent d'un balcon et offrent une vue sur la baie. Vous pourrez goûter à toutes les saveurs locales au Paradisoblanco, agréable restaurant avec terrasse et vue panoramique situé au dernier étage de notre hôtel.Nous proposons un tarif hébergement uniquement (petit déjeuner non compris).Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel au prix de 8 EUR par personne et par jour. La taxe municipale n'est pas comprise (3,5 EUR par nuit et par adulte de plus de 14 ans) et la TVA de 10 % est incluse. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.Avertissement : notre restaurant est fermé jusqu'au 28 décembre 2023. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1891 voyageurs
Excellent
958
Très bon
526
Moyen
236
Médiocre
109
Horrible
62
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Je n'y reviendrai pas."
PatrickMuller, 22 Août 2023

Très déçu par cet hôtel. Certes les chambres avec vue sur la mer ont une vue magnifique … Mais impossible de voir les informations en français à la télévision. 3 réclamations, aucune solution avant le lendemain soir. Le personnel hausse les épaules … aucun geste commercial. L'accès aux chambres a une moquette jalonnée de taches … le personnel s'en moque aussi. Pour un hôtel 4 étoiles ce n'est pas acceptable!

"Très belles prestations"
berenice1010, 22 Juillet 2023

Très bel établissement un peu excentre sur les hauteurs de Naples mais nous avons tout fait à pied (c'est sportif mais ça se fait) Bel accueil Parking dans un parking privé tout proche (25€ jour) Très belle chambre Nous avions un balcon Petit déjeuner avec vue magnifique sur la terrasse de toit

"Très bon hôtel avec vue imprenable"
psnowfr, 26 Août 2022

Très bel hôtel, bien situé, personnel charmant et disponible En arrivant à la réception vous découvrirez la vue magnifique Je conseil également le restaurant où nous nous sommes régalés Nous étions 6 et nous sommes restés 3 nuit et nous avons mangé 2 fois au restaurant

"Magnifique vue!"
lapierjo, 21 Juillet 2022

Nous sommes arrivés le 10 juillet 2022 pour 3 nuits. Le check in s'est bien déroulé. Le personnel est correct mais aurait pu nous informer davantage. Cet hôtel est situé à environ 25 minutes de la gare et offre un service de transport à 50.00 euros pour 4 personnes. Réserver à l'avance c'est préférable. L'hôtel est un peu loin des endroits à visiter et situé en montagne. Nous avons découvert un funiculaire non loin que nous avons trouvé très pratique. La chambre est très bien et confortable. Le restaurant est situé sur le roof top et la vue est à couper le souffle. Le petit déjeuner est inclus et complet. Il y a une piscine mais très petite! Ça ressemble à un spa. On nous a demandé de partir car des gens l'avait réservée. Nous avons trouvé cela très ordinaire! Je recommande cet hôtel pour la vue spectaculaire mais pas pour sa proximité.

"Bien ...mais"
957laurentf, 09 Octobre 2021

Une vue sur la baie de Naples à couper le souffle, d'autant plus sur le roof top ou est servi le dîner et le petit déjeuner Par contre très loin du centre , fuir les chambres qui ne sont pas avec vue sur mer : petites, sombres et bruyantes... sinon petit dej parfait, dîner très correct si vous avez la flemme. De ressortir.. l'hôtel offre aussi parfois un chauffeur privé de l'aéroport à l'hôtel

"Magnifique hôtel, la vue est fantatisque ! Un rooftop d'exception"
573CharlieR, 03 Septembre 2021

Bien sur cet hôtel est un peu éloigné du centre historique, mais on peut s'y rendre sans problème en taxi (si on a pas peur de la conduite Napolitaine :-)). Mais la vue sur la baie de Naples est à couper le souffle. Les chambres sont spacieuses, confortables. Le service digne de sa catégorie. Le clou du spectacle est le restaurant en rooftop ! on y mange très bien (y compris le petit-déjeuner) et on ne se lasse pas du spectacle. Le prix des chambres est tout à fait abordable. à recommander absolument !

"L'hôtel, pue sa "mère"..."
Olivier_R75018, 31 Juillet 2021

Hôtel complètement rincé... La pire vue de toute ma vie... Et pourtant, j'ai voyagé... Alors que nous avions demandé une vue sur mer... Nous l'avons bien eu, la vue sur "mère"... La mini piscine... No comment... On rentre qu'à 4...

"Vésuve, soleil, mer"
Mireille L, 31 Mai 2021

Hotel situé sur les hauteurs du Posilipo, vue panoramique sur la baie de Naples si l'on a pris la précaution de demander une chambre avec vue sur la mer. Salle de bain peu confortable avec douche dans une baignoire. Terrasse sommitale avec très belle vue. Parking extérieur à l'hôtel à 21€ la journée. Très excentré, un quart d'heure pour aller au métro en descente, la remontée est dure ou alors en taxe environ 8€

"Passable"
Thoml75, 20 Janvier 2020

Cet hôtel excentre (1er point faible) dispose d'une belle vue sur la baie de Naples (unique point fort). La chambre avec petit balcon attribuée était minuscule (2e point faible) et peu agréable. Le buffet petit-déjeuner est médiocre (3e point faible) avec notamment du jus d'orange chimique et du jambon industriel très mauvais.

"Correcte"
EmilieL15, 17 Décembre 2019

Hotel placé sur les hauteurs, donc attention il y a beaucoup de temps de marche et il faut être sportif si vous voulez rejoindre le centre à pied et remonter de la même manière. Mais magnifique vue ! Le personnel de l'accueil est sympathique et disponible. En revanche le personnel se trouvant au petit-déjeuner est moins aimable. Les tables et les sets ne sont vraiment pas propres.. question hygiène il faut revoir pas mal de choses. Notre chambre était plutôt bien située au niveau 2 et au bout du couloir avec vue sur mer et le Vesuve. En revanche c'est très mal insonorisé et isolé, on entend le moindre bruit dans le couloir et ceux de dehors. A savoir que l'hôtel est placé sur une route très passante et les citoyens de Napoli on la main très lourde sur le klaxon.

"Très excentré et très mauvais rapport qualité/prix"
voyagealex, 02 Septembre 2019

Hotel vraiment très excentré. Pour aller au centre de Naples: un bus puis près d'1/2 heure de marche. personnel à l'accueil agréable. Personnel pour le petit déjeuner : DETESTABLE! Chambres supèrieures avec petit balcon très exigues. Mais la vue est belle. Petit déjeuner déplorable

"Un paradis pour le bien être "
150jeanpierrel, 16 Août 2019

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel où nous avions réservé une chambre vue baie de Naples et Vésuve. Accueil très sympathique, roof top pour petits déjeuners ( a améliorer ) et déjeuners ou dîner de très bon rapport qualité prix avec une vue fantastique

"Malhonnetes et voleurs"
Top_of_cab, 12 Juillet 2019

J ai une offre avec petit-déjeuner inclus, ils me l ont facture en plus et n ont pas voulu se conformer a la reservation. Au resto une tomate mozza affichee a 10€ facturee 12 et tiramisu affiche a 6€ et facturé 12€, la boisson a ete facturee sur la note du resto et en plus en bar. Ceux sont des voleurs qui ne veulent pas reconnaitre leurs erreurs. A eviter pour eviter les mauvaises surprises de fin de sejour

"Déçu "
Dex511, 15 Juin 2019

En fait hôtel très propre Bien situé belle vue sur la mer Un peu à l'ecart Du centre ville En revanche responsable un peu limite Pas très professionnel à deux reprises Le reste du personnel pareil antipathique Petit déjeuner très limité jus de fruit horrible (eau et sucre) Le premier jour jambon avait pris la chaleur donc pas mangé Pas beaucoup de choix Pain croissant jambon salami et un fromage quelques céréales Café et machine à café zéro Nous avons séjourné dans de nombreux 4 étoiles en Italie et en Europe les petits déjeuners étaient toujours parfaits Chambre correcte propre mais pas de mitigeur dans la douche donc réglage de l'eau très difficile Je ne recommande pas Je mets deux étoiles pour la propreté

"Séjour inoubliable"
SiegelP, 26 Octobre 2018

Bel hôtel cosy, chambres rénovées avec goût, très bon restaurant et surtout une vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vésuve. Magique ! L'accès par le train et le funiculaire n'est pas toujours très pratique, mais on s'y fait bien. On y trouve tous les avantages de Naples sans les inconvénients.

"Vue magnifique mais !"
Corinne D, 01 Octobre 2018

L'hôtel mérite plutôt 3* supérieur mais pas 4*. Certes, la vue est superbe, au niveau du restaurant et des chambres au niveau de la réception avec terrasse, je l'avais spécialement demandé .Par contre, la chambre est petite et la salle d'eau minuscule, et est un peu vieillotte, elle mériterait d'être rénovée ! L'accueil du personnel à la réception est parfait et nous renseigne bien. Agréable salon avec la vue. Quant au restaurant, nous avons été déçus de la qualité de la nourriture par rapport au prix, viande trop cuite etc... . Nous y avons dîné 2 fois en demandant une table au bord de la fenêtre pour avoir la vue, mais même en réservant à l'avance, nous ne l'avons pas eue, car le restaurant reçoit souvent des groupes qui occupent ces tables. Quant à la situation, on met un peu de temps pour aller en centre ville. Il faut prendre un funiculaire à quelques minutes à pied, mais il y en a que tous les 20 mn ! Idem pour le métro après qui ressemble à un train, on l'attend souvent très longtemps. Il faut souvent beaucoup marcher à pied. La circulation étant épouvantable et les transports pas pratiques, nous avons perdu beaucoup de temps et d'argent en taxi ! Quant à ces derniers, ils ont tendance à allonger le trajet pour augmenter la note ! Dans l'ensemble, hôtel satisfaisant.

"Découverte de Naples "
gazelle1964, 26 Septembre 2018

Excellent hôtel propre l'endroit est calme , le personnel est chaleureux très serviable et agréable, le petit déjeuner est copieux et possibilité d'y souper le soir la carte est alléchante , la cuisine est locale et très bonne , la vue est magnifique seul bémol un peu décentrer mais les transports publics sont a proximité

"Pas pratique mais agréable"
eddylem, 20 Septembre 2018

L'hôtel est très bien situé si on cherche a avoir une belle vue de Naples, cependant si on cherche à aller dans le centre c'est tout de suite un peu plus compliqué. Les transports en commun étant loin d'être optimum dans la ville, il faut compter un minimum de 45 pour rejoindre le centre, c'est relativement agaçant. Sinon chambre correct salle de bain qui demanderait peut être a être refaite. Mais le restau, petit déjeuner et dîner son vraiment bien et personnels sympathique.

"Hôtel moderne "
Naouely, 11 Août 2018

L'hôtel est très beau. Le seul point négatif est la distance entre la ville et l'hôtel qui sur une côte. L'hôtel offre une très belle vue sur la mer et une partie de la ville. L'hôtel est propre et le personnel aimable. Le buffet pour le déjeuner est correct et niveau restauration il a du choix. Mais selon moi l'hôtel devrai avoir 3 étoile pas 4.

"Très moyen "
guy1264, 24 Juillet 2018

Hôtel classé 4 étoiles mais n'en vaut que 3. Chambre avec peu de place pour le troisième lit. Salle de bain vieillotte et peu fonctionnel. Petit déjeuner très moyen, il manquait la moitié des ingrédients, mais surtout le personnel du restaurant était mal aimable que ce soit pour le déjeuner, pour prendre un verre ou pour le dîner, on avait toujours l'impression de les déranger. Par contre, mention spéciale pour la vue depuis le restaurant et le personnel de la réception toujours prêt à rendre service. Véhicule indispensable, loin des restaurants et principaux sites de Naples et le funiculaire proche de l'hôtel hors service l'été.

"Une idyllique lune de miel"
Steve M, 08 Juillet 2018

Nous avons passer 4 jours à Naples dans ce merveilleux hôtel. La plus belle vue de la baie de Naples ! Des chambres tout confort, un personnel au petits soins et une propreté exemplaire. Mention spéciale pour le restaurant et pour le personnel de celui-ci. Une cuisine fraîche et de goût, où les saveurs de Naples se mélangent pour notre plus grand plaisir. Le petit déjeuner vaut le détour et vous procurera toute l'energie nécessaire pour arpenter les rues de Napoli !

"Très bel hôtel"
Julie E, 22 Mai 2018

Superbe hôtel, très chic et très bien situé. Le restaurant terrasse qui se trouve sur le toit offre une vue imprenable. Le personnel est très agréable et professionnel. De merveilleux moments passés là-bas.

"Excellent"
PM11VAL, 29 Avril 2018

Étant donné les avis mitigés pour cet hôtel nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre. Nous avons été agréablement surpris ! Cet hôtel possède une vue magnifique, oui cela n'est pas une surprise mais ce n'est pas tout. Malgré le fait que nous avions une chambre avec une « vue partielle sur la mer » la vue était sublime ! La chambre était disponible à l'heure prévue et disposait d'une terrasse. À notre arrivée on nous a servis café et douceurs locales. La chambre était très moderne, décorée avec goût et tout confort ! Ménage impeccable et femme de ménage sympa. Le personnel est attentif à nos moindres désirs et très sympathique ! Petit déjeuner correct. La situation de l'hôtel par rapport au centre n'est pas idéale mais grâce au funiculaire qui se trouve à 2 min à pied de l'hôtel vous pouvez rejoindre le centre en 5 min : très pratique ! Nous recommandons à 100%

"Une vue magnifique !"
Nathalie R, 15 Avril 2018

Un hôtel très confortable avec une vue à couper le souffle sur le golfe de Naples. C'est très agréable d'avoir un réceptionniste qui parle Français Restaurant de qualité avec une carte très alléchante, un poisson délicieux et de très bons desserts

"Déçus"
azertyuiop63, 02 Avril 2018

A éviter absolument les chambres du premier étage (TRES petites, TRES tristounettes, avec un éclairage insuffisant et je ne parle pas de la vue sur une cour INFECTE -mieux vaut garder les volets fermés, ce qui renforce encore la désagréable sensation d'étouffement). Apparemment, d'autres avis vantent les chambres des étages supérieurs à la vue magnifique sur Naples et sa baie, dommage... la nôtre était aux antipodes ! La propreté et la literie sont pourtant irréprochables et le petit déjeuner est aussi varié que délicieux dans une salle particulièrement sympathique au dernier étage avec une très jolie vue sur les toits de la ville - voilà qui remonte le moral après une nuit dans une sorte de "placard" . Conclusion : à retenir SEULEMENT en exigeant une chambre avec vue aux étages supérieurs, sinon... il y a aussi bien (même mieux) dans le même quartier, à tarif équivalent (nous avons testé au cours de ce voyage et même d'un précédent). Je suis très dubitatif quant aux 4 étoiles de cet hôtel qui offre des prestations très inégales et peu en rapport avec le standing d'un tel établissement. Dans le doute d'être à nouveau déçus par la chambre, nous n'y retournerons pas.

"A déconseillé "
Monique T, 17 Février 2018

A part la vue imprenable sur le Vésuve et la baie de Naples tout est à déconseillé pour cet hôtel Le jour de notre arrivée nous n'avons pu prendre possession de notre chambre qu'à 18h30. L'insonorisation est inexistante : chasse d'eau, douche et j'en passe.... Le ménage laisse à désirer Le beurre du petit déjeuner rance et en date limite du jour En résumé loin des 4 étoiles annoncées

"Une vue magnifique sur la baie"
Mélanie C, 06 Février 2018

Nous savions lors de notre réservation que la vue de notre chambre d'hôtel s'annonçait remarquable mais le fait d'avoir son petit balcon-terrasse privatif a vraiment apporté un plus. Certes la situation de l'hôtel, excentré, demande un peu de marche et de grimpette (ou la prise du funiculaire pour les moins courageux) mais c'est le petit prix à payer pour cette superbe vue. Fin janvier, nous avons pris chaque matin notre petit-déjeuner en terrasse, sur le toit de l'hôtel, avec le Vésuve pour horizon et chaque soir, nous avons profité des lumières du port et de la ville pour un apéritif sur notre balcon. A notre arrivée, expresso et pâtisseries fraiches et délicieuses servies en chambre, un bonheur. Des pâtisseries qu'on a pu retrouver les matins à la table du petit-déjeuner, très bien garnie, en sucré comme en salé et avec des fruits frais. Personnel sympathique et très aimable, surtout au restaurant. Nous avons également testé un diner et les plats étaient également excellents. Chambre pas très grande mais cela suffit et surtout elle était propre et confortable. L'hôtel a un service de navette qui permet les transferts vers l'aéroport, pratique.

"Cadre magnifique avec vue panoramique sur le golfe de Naples."
christianemargue2018, 07 Janvier 2018

L'amabilité du personnel du restaurant ainsi que la gentillesse de monsieur Ugo à la réception a été un vrai plaisir. La literie est impeccable. La chambre est faite chaque jour. Les serviettes de toilette ainsi que les bains douches, shampoing, etc sont changés tous les jours.

"Une carte postale"
alain t, 04 Octobre 2017

Hotel un peu éloigné du centre mais permettant la plus belle vue sur la baie de Naples .Il faut imperativement etre au 3éme ou 4eme étage .Les chambres sont petites mais bien équipées .Les draps changés chaque jour. Le petit déjeuner est parfait ,et l'omelette faite à demande devant vous est un pur délice.Egalement prendre son aperol spritz le soir sur la terrasse est un pur bonheur. Le point négatif est la réception ,incapable de donner des informations fiables que ce soit sur l'hotel lui même et le restaurant ,les transports,(maritimes ou terrestes) et les sites à visiter..Il manque définitivement un directeur pour mettre de l'ordre dans ce capharnaum peu accueillant.

"Un séjour de rêve"
snano46, 29 Août 2017

Vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve. Chambre propre et suffisamment spacieuse avec tout le confort nécessaire. Ce qui a rendu notre séjour inoubliable c'est l'accueil. Nous tenons à remercier de tout coeur le maitre d'hôtel Ivan et son équipe au restaurant Gerardo et Francesco sans oublier Enrico e Ilaria (service breakfast). Leurs sympathie et leurs professionnalisme nous ont donné l'impression d'être comme à la maison. Ils nous ont donné l'envie d'y retourner sans modération! Grazie a presto Christina e Dino

"Des vacances d'exception"
Nosvacances201708, 22 Août 2017

Hôtel bien placé avec une vue magnifique. Le personnel est très agréable et fait l'effort de parler en français. Les chambres sont tout confort. De plus, suite à un problème de bruit dans la chambre, nous avons été changé de chambre sans soucis et sans ajout tarifaire. Nous remercions sincèrement toute l'équipe de l'hôtel pour leur gentillesse.

"Panorama exceptionnel et dégradé de couleur permanent ,c'est magique!!!"
catherinebH9650SH, 15 Juin 2017

Accueil sympathique mais barrière de la langue .Chambre petite ,vue exceptionnelle, tout le confort hormis chaînes de TV françaises non connectées. Tentative de 'nous facturer des frais de bar imaginaires :à surveiller. Lorsque le restaurant terrasse est réservé nous ne sommes pas les bienvenus, table reléguée à l'intérieur (chaleur bruit et odeurs cuisine).Escalier raide pour acceder au restaurant .

"Déçus"
madeleine901, 24 Avril 2017

Vue magnifique depuis la salle de restaurant, quel plaisir de prendre son petit-déjeuner là ! Mais quelle déception en entrant dans la chambre supérieure "matrimoniale" vue mer : il manquait "juste" la fenêtre en face du lit qui devait nous offrir une vue panoramique sur la baie de Naples et le Vésuve conformément à la photo du site ! A part un serveur absolument charmant, le personnel est peu souriant voire désagréable, l'isolation est inexistante avec le couloir et laisse à désirer avec les autres chambres (bruits de douche, de chasses d'eau, de pas au-dessus de nos têtes), le parking est en supplément. Bref, comme l'a dit précédemment un autre internaute "pour la vue et rien d'autre".

"Pour la vue et rien d'autre"
fhauter, 22 Février 2017

L'hôtel est aussi agréablement placé au dessus de la baie de Naples que le personnel de la réception systématiquement inefficace. Et parfois grossier. Belle salle à manger, chambres minuscules et chères Une voiture de location est indispensable pour s'y rendre. Mais pas de parking. Une offre bien médiocre!

"Baie de Naples"
Sam K, 27 Novembre 2016

Quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner avec comme vis à vis le Royal Vésuve et la baie de Naples à ses pieds. C'est le Paradiso! Hotel classique "Best Western" si vous y résider essayer d'être au 3ème côté mer. Le personnel est très prévenant et gentil comme sont les napolitains. N'hésitez pas à demander un vrai café napolitain (expresso ou cappuccino) en lieu et place de la machine réserver au anglophone de passage. ??

"Une adresse à privilégier"
cricriJ77, 20 Novembre 2016

Dans un hôtel situé sur les hauteurs de Naples, la vue sur le Vésuve et sur la baie est fabuleusement belle Le personnel est aux petits soins pour ses clients La chambre était confortable et douillette Les petits déjeuners sont diversifiés, on y trouve tout et tout y est d'excellente qualité (les petits biscuits feuilletés sont délicieux) Nous avons testé (avec plaisir) le restaurant au dîner, un régal (je conseille l'Angus servi avec des fines tranches de fromage italien, un délice)

"Un séjour top dans l'hôtel Best Western Paradiso"
RachelHurtiz, 24 Octobre 2016

Un hôtel très confortable, élégant et agréable. Avec une vue magnifique sur Naples. L'attention est très cordiale et chaleureuse, en particulier de la part des messieurs Dominic (à la réception) et Alessandro (au restaurant), ils sont toujours prêts à nous aider si nous avons un souci. Les plats au restaurants... délicieux!! :)

"Le paradis à Paradiso"
Sylvie F, 19 Octobre 2016

Bel établissement dans un quartier résidentiel offrant une vue imprenable sur la baie de Naples. Excellent accueil et établissement très propre. A ne pas rater même pour un repas au restaurant panoramique

"hotel 4 étoiles avec vue imprenable sur baie de Naples"
69bernardk, 03 Octobre 2016

Accueil chaleureux , chambre avec terrasse très confortable , vue magnifique sur baie , petit déjeuner en roofterrasse offert et très soigné .Dîner servi au restaurant au dernier étage , très correct .

"rien a redire"
jpzanini, 14 Septembre 2016

hôtel restaurant parfait !!! chambre a la hauteur d un 4 étoiles si possible choisir avec vue sur la mer car la vision de la baie de Napoli est fabuleuse ! de jour comme de nuit Personnel sympathique, attentif, et très professionnel restauration succulente recherchée et raffinée ... "ventalio di tonno" a déguster

"Un bel endroit pour commencer ses vacances !"
BIBOUGARANCE, 16 Juillet 2016

Nous commencions nos vacances par cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Nous avions demandé lors de la réservation une chambre avec la vue sur la baie de Naples, ce qui semblait difficile à obtenir car ces chambres ne sont pas pour les familles (ns étions 3) et bonne surprise, nous en avions une (encore merci à l'hôtel). La vue est donc magnifique, l'hôtel surplombe tout la baie. L'hôtel n'est pas très loin à pied du bord de mer avec les petits "chalets" et leurs délicieuses glaces ! L'hôtel est également à coté du funiculaire. Le petit déjeuner pris sur la terrasse, très très agréable, était délicieux. L'accueil à l'arrivée comme au départ était très poli et aimable. Le quartier est élégant et calme. Un bon moment de passé dans cet hôtel !

"Bon hôtel avec une vue magnifique sur la baie de Naples"
Nathjolie, 30 Mai 2016

Hôtel excentré du centre ville mais à 200 m à pied du funiculaire qui descend à Mergelina. Vue paradisiaque sur la baie de Naples des chambres (avec vue) et de la superbe terrasse de l'hôtel. Très bon petit déjeuner avec des pâtisseries napolitaines. Si vous venez en voiture il y a un parking privé en face l'hôtel (un peu cher : 21 €/jour). Personnel gentil, efficace et compétent (encore merci à Domenico pour ses précieux conseils !).

"Bon hôtel"
Nathjolie, 23 Mai 2016

Hôtel conforme à la qualité Best Western, très bien placé à 1 mn à pied du métro Lodi, personnel efficace et accueillant. Possibilité de parking. Au prix fort il est un peu cher. déjà visité 3 fois, un peu déçue cette fois ci par la chambre qui m'a été attribuée : vue sur le parking, salle de bain avec baignoire vieillotte et rideau de douche, pas à la hauteur d'un 4 *.

"Vue superbe et calme."
Osis46, 23 Mai 2016

Bien situé, au calme. Vue incomparable sur Naples, la mer et le Vésuve. Personnel compétent et agréable. Eloigné du trafic, du centre, mais proche des transports communs. Navette pour l'aéroport.La literie très confortable , propice au repos après une journée de visite

"Pas à la hauteur des 4 étoiles"
Line B, 13 Mai 2016

Dès notre arrivée accueil très distant , par contre on insiste pour mettre la voiture dans un parking à 18€ la nuit. Car devant l'hôtel les voitures ont les vitres brisées (?????) ça me laisse perplexe ! Le repas du premier soir horrible , le vin commandé qui n'arrive pas une fois que l'ont réclame et bien fin de stock faut choisir autre selon l'avis du serveur et non une liste , donc vin infecte . Les petits déjeuner encore pire , sur deux jours chaque fois fruits pourris orange, kiwis c'est ce moquer du monde. Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles pour cet établissement de bas niveau , que la vue en vaut la peine !

"Bénéficiant d'une magnifique vue, mais ne mérite pas 4 étoiles."
Bernard A, 03 Mai 2016

Magnifique vue sur la baie de Naples depuis le balcon au 3ème étage. Par contre petite chambre et minuscule salle de bains. Ménage dans la chambre laissant a désirer, pas de prestations a part la vue . Petit déjeuner moyen sauvé par la gentillesse et le professionnalisme de Mr. ANTONIO . Hôtel au calme, assez éloigné du centre ville, méritant un sérieux rafraîchissement. 3 étoiles maxi

"Attention à bien demande une chambre avec vue"
Carla L, 02 Mai 2016

La vue depuis la terrasse est magnifique. Attention, toutes les chambres n'ont pas la vue sur mer! Grosse déception à l'arrivée quand nous nou sommes retrouvés dans une chambre avec vue sur l'immeuble d'en face. Hôtel un peu excentré mais du coup calme.

"Hôtel sans autre intérêt que la VUE si côté mur sinon c'est MUR."
VIRGINILOU, 28 Avril 2016

PAS PRATIQUE et ASSEZ LOIN de tout ce qui est intéressant et à voir (malgré funiculaire et métro: 5 min + 10 min attente + 5 min descente + 10 min pour arriver au métro + trajet ensuite à réaliser OU comment perdre du temps!). MANQUE de précision quand on arrive et qu'on ne sait pas on suit panneaux mais qui sont pour les voitures donc > 40 MIN de MARCHE plein soleil en montée et virage pour arrivée devant l'hôtel à l'aspect extérieur très moche! Chambre classique - pas de baignoire - petit dej basic - Personnel transparent ! Nous avons eu l'occasion de prendre ensuite un hôtel pour le même prix dans le centre, et c'était un vrai service 4*.

"Super hôtel "
Julien T, 21 Février 2016

Très belle hôtel, personnel au top, au petit soin pour les clients. Chambre bien entretenue Une vue magnifique du restaurant et terrasse. Le petit defaut cest le prix du restaurant et tous les extras comme les boissons au bar mais malgré ça ca reste un super hotel je le recommande avec plaisir.

"Très bien - A recommander"
76lilianec, 02 Octobre 2015

Bel hôtel magnifiquement situé avec vue sur la baie de Naples. A proximité du funiculaire et donc des transports en commun pour visiter la ville. L'hôtel dispose d'une superbe terrasse prévue pour savourer le petit déjeuner (copieux et très bon). Un seul bémol pour ceux qui ne prennent pas une chambre coté baie, certaines sont face à un mur et de plus sont de petite taille.

"Honnêteté et politesse incroyable!!!"
Giulia P, 29 Septembre 2015

Au moins d'aout nous y avons séjourné pendant quelques jours, et un matin en prenant le petit déjeuné, j'ai oublié mon sac de marque avec porte monnaie, carte de crédit et des espèces, et je men suis aperçue que le soir en rentrant à l'hotel. En allant à la réception, tout été là. En ayant entendu les clichés sur la ville de Naples, je peux assurer qu'ils ne sont pas vrais, et que les gens en général sont très accueillant et sympa!!

"A recommander "
Fifibrindacier31, 26 Août 2015

Allez-y les yeux fermés , ou plutôt les yeux ouverts afin de profiter de la qu magnique vue qu'offre la terrasse du restaurant et les chambres ( surtout demandez une chambre avec vue s'il reste des disponibilités !), l'hôtel est sur une des collines de Naples, à proximité d'un funiculaire qui vous mène au bas et de là vous pourrez allez à pieds en 5 /10minutes ou a la plage ( bagno elena) ou en ville. Les chambres sont claires, propres, modernes. L'accueil a été parfait et ils sont disponibles pour tout renseignement ! Si vous venez en voiture , il y a face à la hôtel un parking privé en convention avec eux. Nous reviendrons avec plaisir car nous sommes tombés sous le charme de Naples!

"Paradisiaque"
Regine S, 26 Août 2015

Tout dans cet hôtel est parfait. Notre réservation correspondait à notre demande, et sur place tout était féérique. La vue de notre chambre, ainsi que celle du restaurant en plein air étaient magiques. Le personnel est très qualifié, courtois et attentionné. Merveilleux séjour.

"Bon hôtel"
Michael L, 22 Août 2015

Nous avons apprécié sa situation, sur la colline du posilipo, un peu à l'écart du centre ville et offrant une vue magnifique sur la baie de Naples. L'hôtel n'est pes récent et certaines des parties communes mériteraient un rafraichissement. Les chambres sont par contre confortables et assez modernes quoique pas très grandes, avec une belle salle de bains. Le tarif est correct pour un 4 étoiles, mais pas donné, il inclût le petit déjeuner servi au restaurant, et de très bonne qualité. Nous avons également diné un soir au restaurant, excellent mais un peu cher. Enfin le personnel s'est montré très attentionné et sympathique.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H