Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Meridian Hotel

4.5 / 5
1673 Avis Tripadvisor
6th Muranga Road, Off Moi Avenue, Nairobi, 00100 Kenya  Copié !
TEL : +254 719063000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Casino sur place ou à proximité

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Cafetière
Peignoirs
Les points forts

Activités

Casino sur place ou à proximité

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Micro-ondes
Kitchenette
Fer et planche à repasser
Cafetière
Peignoirs

Description

Lors de votre séjour dans la capitale de Nairobi, que vous soyez de passage ou ici pour affaires ou pour les vacances, ne manquez pas l'occasion de découvrir nos services personnalisés au cœur du centre-ville.Le Best Western Plus® Meridian Hotel partage sa situation avec le centre de congrès international de Kenyatta. Bureaux du gouvernement, banques, institutions, entreprises multinationales sont tous à quelques minutes à pied et dans la ceinture verte. Découvrez les nombreux délices culinaires disponibles 24 heures sur 24.Restaurant, café-restaurant, bar, hall commun, salon privé, grand parking, centre d'affaires, centre de congrès, Wi-Fi gratuit, air conditionné central ne sont que quelques-uns des équipements et services dont l'hôtel dispose sur place.Profitez des splendides magasins et de tous les équipements d'affaires et de loisirs à quelques minutes à pied de l'hôtel.L'hôtel dispose d'un accès direct à la célèbre vie nocturne de la ville.Les chambres récemment rénovées disposent d'une conception moderne et sont dotées de tous les équipements et services dont peuvent avoir besoin les voyageurs internationaux.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1673 voyageurs
Excellent
1052
Très bon
484
Moyen
95
Médiocre
25
Horrible
19
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Super accueil"
Abou dramane D, 18 Février 2024

Très professionnel acceuil de qualite, le petit dejeuner est complet, le porteur Patrick est super sympathique au petit soin jaime bien la decoration des chambres. Le matelas il etait top. Le ménage est fait tous les jours . Jus a lacceuil et bouteilles dans les chambres

"M'y room number was 117"
Tahirou D, 02 Décembre 2023

J'ai une bonne expérience globalement. J' ai signalé quelques difficultés qui ont été vites prises en charge par Florence. Elisabeth, Maryse, Juliette, Patrick et Zeinab ont été très serviables et disponibles.

"Remerciement et felicitation"
vnahishakiye, 29 Novembre 2023

Je vous remercie franchement pour votre bon acceuil si chaleureuse.Votre courtoisie m a beaucoup émue.services impecable personnel dynamique et poli.Securité de nos biens et nous meme tres rassurant.Connexion internet merveilleuse.Bravo

"Super accueil, ravis"
Sébastien R, 14 Octobre 2023

Excellent rapport qualité-prix, personnel ultra respecteux et aux petits soins, specialement Florence et Patrick. Petit dej tres bien. Piscine en rooftop sous-cotee, chaude et tres sympa, meme pas mentionnee sur le site best western.

"Une bonne expérience"
574helaa, 01 Août 2023

Bon hotel, bien situé. On y a passé 2 nuits. C'etait un excellent spot pour un départ de safari. Le personnel est bienveillant, réactif et arrangeant. Chambres propres. Petit déjeuner varié. Je recommande

"Bien mais attention à vos effets personnels !!"
Virginie C, 24 Juillet 2023

L'hôtel étaii déalement placé pour nos besoins. Les chambres sont grandes et propres. Elles donnent malheureusement sur un patio très bruyant où tout raisonne les départs matinaux comme les arrivées tardives. Le personnel est dans l'ensemble très accueillant. GROS POINT NOIR : fouille de mes affaires et vol d'argent dans ma chambre. Le manager Peter devait controler la vidéo surveillance et revenir vers moi.Je n'ai pas eu de nouvelles malheureusement

"Magnifique"
Tarcisse F, 11 Juin 2023

L'une de mes plus belles expériences ! J'aime revenir au même endroit à cause des gens qui s'y trouve! Je conseille vivement à tous de vous joindre à Mary, Norah, Sandra pour un accueil hyper sympathique !

"IMPRESSION SUR MON SEJOUR AU BEST WESTERN PLUS"
Roland D, 13 Mai 2023

Les chambres sont propres et agréables. Il y a tout le confort nécessaire pour un bon séjour. J'ai réellement apprécié. J'ai rencontré Norah qui est très gentille, adorable et sympathique. Le personnel est globalement très accueillant.

"Formidable et reposant."
Ali M, 27 Avril 2023

Les chambres sont agréables et le staff est formidable accueillant et souriant. C'était un plaisir.i met Norah when i check in .She was so helpfull She s very smily i was very glad .Next i will bé vistiting with my famille may bé in this summer .

"Bon suivi des clients"
Bienvenu V, 17 Avril 2023

Depuis mon arrivée, j'ai été impressionné par l'acceuil et la courtoisie du staff, particulièrement celle de Kanja à la réception. De manière exceptionnelle, j'ai été surpris par Anita et sa collègue Nora qui sont venues me poser des questions sur mon appréciation de l'hôtel, et des potentielles rplaintese pour des améliorations. Ceci a été une nouveauté pour moi, car nombreux hôtels ne font pas le suivi de leurs clients. J'apprécie beaucoup mon sejour à l'hôtel meridian et encourage d'autres voyageurs d'y faire un tour.

"five star experience"
copyp859, 07 Avril 2023

Je me suis arrêté pour le petit déjeuner et la nourriture était incroyable. J'avais des racines de flèche, des légumes sautés, du gésier qui était de première classe. J'ai vu le chef se promener et interagir avec nous, obtenir des commentaires sur les repas et cela m'a vraiment impressionné. Je recommanderai certainement cet hôtel à mes associés et j'ai même l'intention d'y retourner pour une expérience merveilleuse. Félicitations au chef international Robert et à son équipe pour m'avoir offert une expérience mémorable. Je pense que le service de l'hôtel est cinq étoiles.

"Stuffed Pita bread Breakfast"
osakab2023, 01 Février 2023

vos repas sont de haute qualité internationale, avec un large choix. Votre pain Pitta Farci, pâté de maïs doux et de pommes de terre, le café du Kenya rend fou, très délicieux. Continuez votre bon travail Meridian, félicitations au grand chef Robert qui s'est promené de table en table, parlant aux invités pour découvrir comment ils appréciaient leur petit-déjeuner. Je vais revenir

"Bon hotel"
Paplol91, 15 Décembre 2022

Hôtel très bien placé dans le centre de Nairobi. la chambre etait très propre. le petit déjeuné était bon et varié. Piscine en roof top qui tombe à pic apres une journée de visite dans la ville. Nov 2021

"Un 4 étoiles sur-côté"
cha_vsct, 01 Novembre 2021

Beaucoup de choses à dire… nous avons rencontré de multiples problèmes : cela à commencer par un réveil à 5h du matin par la prière de la mosquée à côté de la chambre, ensuite un frigo non fonctionnel et une coupure d'électricité qui nous a amené à changer de chambre. Ensuite nous avons payé pour une excursion un prix déraisonnable et nous y sommes arrivés en retard et enfin, des petits déjeuners sans saveurs… Heureusement que le personnel est très gentil et surtout un point très positif est les massages donnés par Yvonne, un vrai plaisir !

"Hotel OK - Réception et service client déplorable !"
Frederic_Belgium, 13 Février 2021

C'était l'hôtel dans lequel j'allais, plusieurs fois par an, depuis 2018: je n'y retournerai pas ! L'hôtel en lui-même est OK. Le personnel du bar, restaurant et d'étage fait un bon travail. La réception, c'est une toute autre question: problème sur problème. - Ils ont facturé la carte de crédit utilisée pour la réservation (sans mon code PIN, ni ma signature) au lieu de la carte de crédit présentée à l'arrivée. Cette deuxième carte a été utilisée par l'hôtel AVANT qu'ils ne facturent la carte utilisée pour la réservation. Malgré leur promesse de remboursement, j'attends toujours et 0 excuse. - Après une dizaine de nuits, l'hôtel m'a fait payer CHAQUE jour (moins de 150$), et a refusé de faire une pré-autorisation sur la carte de crédit: comment un client peut-il se sentir bienvenu dans cette situation? - Lorsque j'ai demandé un formulaire de plainte, il leur a fallu 10 min pour me donner un questionnaire de satisfaction (comme si j'allais changer d'avis). Ce n'est pas ce que j'avais demandé. Me dire que cela n'existait pas aurait été mieux! - Le jour du départ, à 7h du matin (heure tout à fait normale pour un départ), personne à la réception avant 20 minutes. Heureusement que le portier est venu nous aider! Le pire, c'est que chaque fois que j'ai voulu donner mon point de vue, en tant que client, le personnel de la réception, y compris le manager ont dit OUI-OUI mais n'ont RIEN fait. S'ils voulaient qu'un client se sente mal reçu, ils n'auraient pas pu mieux faire. NB: je suis un client DIAMAND pour cette chaîne d'hôtel. Note to the management: please do not reply to this comment on Tripadvisor (it will make me feel even more upset!). You had the opportunity to do so directly to me. Your attitude toward customers, this time, was well below standards. You had the chance to correct this numerous times and decided to ignored it. For me feedback (positive or not) is key to improvement: your refused this also: how will you improve if you ignore basic customer feelings and feedback?

"Parfait pour un court sejour"
charlyneb2019, 16 Octobre 2019

Bel hôtel avec du personnel très sympathique et accueillant Très bonne literie et belle chambre, bien isolée du bruit extérieur ! Petit déjeuner continental, avec beaucoup de choix ainsi que 2 restaurantd très bon avec des prix corrects et choix qui varient Seul bemol nous avons commandé un taxi avec l'hôtel et avons attendu 1 heures à 4 heure du matin. Le taxi n'est jamais venu nous récupérer. Finalement nous avons du nous débrouiller par nos propres moyens Deuxième déception nous n'avons pas pu utiliser la piscine pendant notre séjour car celle ci était hors service. Emplacement facile d'accès pour les taxis

"hotel de qualité"
Michel Hustin M, 28 Septembre 2019

Hôtel avec personnel serviable et souriant , bonne nourriture variée, piscine sur le toit. Gens honnêtes, en effet, lors du paiement par carte, une erreur a été commise par nos amis et au lieu de 6000 shk ce sont 60000 qui ont été débités, nous n'avions pas fait attention et c'est le personnel un peu plus tard qui est venu nous prévenir et a recrédité notre carte.

"Agréable "
dounitimes, 08 Septembre 2019

Séjour agréable. Chambre propre, personnel accueillant et chaleureux. Grand buffet pour le petit dej , il y en a pour tous les goûts. Carte pour les repas variés. Piscine et salle de sport très appréciables. Je recommande

"Pas mal"
esenat, 17 Août 2019

Sommes arrivés à l'aéroport de Nairobi; après une attente d 1h, nous nous sommes décidés à ne pas attendre la navette mais prendre un taxi. Il s averera par la suite que ce desagrement etait de notre faute (nous n avions pas confirmé la demande de navette). Les chambres sont propres malgré le fait que jai déploré l absence de fenêtre ! Ou plutôt, un espace vitré qui est condamné. Je n ai pas demandé la raison. Mais du coup, pas évident pour l aeration de la chambre, a part les entrées et sorties par la porte de la chambre. Le personnel est très agreable et le petit-déjeuner très varié. L hotel dispose d une petite piscine chauffee au 5ème étage (très agréable.vu le.temps doux qu'ily faisait durant notre sejour), ainsi que d une salle fitness. Nous y avons passé 1 semaine et ce n est pas un regret.

"Bon hôtel au coeur de Nairobi"
Afroray, 22 Juin 2019

Très bon hôtel pour un séjour en centre-ville au coeur de Nairobi. L'accueil est chaleureux et les services de très bonne qualité. Il se situe à deux pas de toutes les infrastructures de la capitale et non loin du Parc national, il n'en reste pas moins confiné à un centre-ville souvent gorgé d'embouteillage. Malgré cela, je recommande vivement cet établissement pour un court passage dans la capitale du Kenya.

"La plus grande méfiance est requise pour un séjour dans cet hotel"
958alans, 02 Avril 2019

Je me suis fait voler pour plus de 100 US $ de billets de banque pendant le nettoyage de ma chambre. Mon sac ayant été fouillé. J'ai bien entendu signalé ce vol, lors du check out, puis en rentrant chez moi, par écrit. Je n'ai obtenu pour toute réponse que de vagues regrets et l'indication de la présence d'un coffre dans la chambre. Comme si je ne le savais pas ! Je dois donc en conclure que je suis responsable du fait qu'un membre du personnel fouille dans mon sac pendant le nettoyage ! Pour le reste, je n'avais pas passé un mauvais séjour, mais je n'ai pas envie d'en dire plus. Ah si ... Pour le taxi vers l'aéroport, l'hotel demande 25 US $. On peut trouver bien moins cher en effectuant trois pas à l'extérieur de l'établissement.

"Bon Hôtel "
Baps082, 16 Novembre 2018

Reste une semaine pour un voyage d'affaire donc très pratique car situé très proche du centre ville Très bon accueil. Souriant et serviable. Le petit déjeuner est très bien et copieux. On y trouve de tout. Le nettoyage est fait quotidiennement. Literie très confortable. Bon isolation générale. Le rooftop de l'hôtel avec piscine est très agréable pour se détendre après une longue journée. Le restaurant en revanche est très cher pour nairobi et la qualité de la nourriture est moyenne. À recommander en tout état de cause.

"Pas mal "
748billals, 25 Octobre 2018

Sympathique et agréable hôtel pour un court passage sur Nairobi. Accueil sympathique et aux petits soins. Piscine sur le toit l'hôtel et super bien décoré. Délicate attention pour notre voyage spécial.

"Un des meilleurs rapports qualité/prix à Nairobi"
Alain P, 10 Septembre 2018

Si l'extérieur ne paie pas de mine, si la fouille et le portique de sécurité donnent une drôle d'impression, si la salle de restaurant du rez de chaussée n'est pas accueillante, le reste de l'hôtel est réellement à la hauteur de nombreux établissements de classe. Welcome drink à l'arrivée, réception avenante. Beaucoup de touristes asiatiques. Le buffet de la salle à manger au rez de chaussée est cher pour ce que c'est (22$/pax). Le petit déjeuner sous forme de buffet est par contre très correct. Dès que l'on s'élève dans les étages, on découvre un certain raffinement: les chambres sont très confortables, meublées de façon moderne. Les chambres du 2nd étage(217) sont plus spacieuses que celles du 5ème(505). Rack assez grand pour deux valises. Lit confortable. Liseuses pour une lecture allongée. Le linge est propre et doux. Bureau, coin salon, télévision écran plat, climatisation, bouilloire thé, café, sucre à disposition. Safebox. Frigidaire avec compartiment congélateur. La salle de bain est moderne, propre, les toilettes bien entretenues. Sèche cheveux, serviettes de différentes tailles. Produits d'hygiène à disposition. Salle de conférence et de réception immense. Sur le toit de l'hôtel solarium avec piscine, restaurant, salons divers dans un décor frais et agréable. Salle de fitness bien équipée. Salles de massages et de reflexologie. Restaurant agréable avec des petits plats à prix abordables (pizza, burgers, salades). Bien mieux que Sentrim and c° pour un tarif similaire

"Super Séjour"
342yasa, 28 Juin 2018

3 nuits passées dans cet hôtel. Le seul problème est son emplacement. En plein centre ville. Ce qui est certainement très pratique. Mais les embouteillages à Nairobi sont infernaux. Alors c'est un peu galère de rentrer à l'hôtel avant 20h/21h. Deuxième inconvénient est ça proximité d'une mosquée. Et pendant le mois de ramadan ce n'est pas pratique. Appart ça tout était sympa. L'accueil, la chambre, le room service, le bar/piscine sur le toit, le petit déj … Réservé sur booking à un prix très intéressant pour Nairobi surtout avec le petit déj inclus. Je recommande cet hôtel.

"Séjour court mais spécial..."
Emy G, 20 Décembre 2017

On est surpris du confort qu'on y trouve à l'intérieur, quand on affronte la façade à ciel couvert ...Personnel accueillant, disponible et se préoccupant de ses clients (je me suis sentie mal pendant mon séjour et la conciergerie s'est inquiétée de mon sort et c'était assez surprenant alors que j'aurai pu rester couchée incognito??). Petit déjeuner assez copieux, comparativement à dîner léger. Seul bémol j'ai du jouer la traductrice pour des clients qui parlaient pas anglais...Pour un hôtel qui accueille des touristes étrangers, ils devraient faire des efforts dans ce sens!

"Transit"
Ines S, 10 Décembre 2017

La chambre est très agréable et comporte le confort minimum de même que la douche, le style est plutôt classe, le petit déjeuner est sous forme de buffet ainsi que les autres repas, avec possibilité de commandes à la carte, bref j'ai beaucoup aimé le pool bar, c'est un endroit magnifique, ..bref je repassera bien pour y mettre un peu plus de temps!

"Sympa"
MRoumi787, 27 Novembre 2017

Accueil chaleureux et personnels très à l'écoute. Buffet avec beaucoup de variété, massage et sauna à la perfection, coin piscine très agréable. Située en plein centre, gros avantage pour tous. Contente de mon escapade.

"Personnel très sympa et service à la hauteur"
Frédéric B, 05 Octobre 2017

Courte pause dans cet hotel avant le vol version Mombassa. Cuisine sympa et variée et chambres comfortables , avec fumoir à l'étage. Une vrai bonne addresse. L'agitation qui règne lors des repas au lobby laisse entrevoir la convivialité africaine, ainsi qui la richesse et le gout de la cuisine de ce continent.

"Hotel Sympa"
habonemahamoudf, 01 Octobre 2017

Superbe endroit pour un séjour pour affaires a Nairobi. Propre, personnel accueillant, ambiance générale sympa. Très bien situé dans le centre de Nairobi, à proximité de pleins de restaurants sympas. Seul bémol l'internet dans les chambres qui n'est pas terrible.

"A recommander"
andrianarivoc, 24 Mai 2017

Très bon accueil, vraiment satisfaite du service. Personnel attentionné. Dès l'arrivée, un accueil chaleureux. Le seul petit problème c'est qu'on était arrivé en début de matinée et les chambres n'étaient pas encore prêtes. Mais on a eu la bonne surprise d'être dans des chambres assez confortables. Par ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'avoir une kitchenette si elle n'est pas équipée. Celle de BW de Mombasa l'était.

"Efficace sans plus"
Michel F, 20 Octobre 2016

Chambre de qualité standard équipée convenablement. Literie de bonne qualité. Nous avons aimé : le patio intérieur et le salon extérieur au 5eme étage. Le personnel de la réception très chaleureux et efficace. Nous n'avons pas aimé : Le restaurant n'est franchement pas exceptionnel (la viande servie était franchement immangeable). Dîner déplorable et petit déjeuner très moyen. Nous y étions en transit et pour cela, l'hôtel remplie bien son rôle mais pas plus.

"bon hotel en ville"
tacticalstock, 17 Août 2016

j ai recus une chambre tres propre , dans un hotel ou les chambres sont mieux que l acceuil , le dejeuné fut avec un grand choix mais moyen , situé dans une rue spécialisée dans la vente d ordinateur et accessoires

"Très jolie hôtel"
Franklin E, 08 Août 2016

Mon épouse et moi avons été contraint de séjourner au Kenya pour 1 journée après avoir annulé notre correspondance. L'hôtel choisi par la compagnie pour nous héberger était donc le Meridian. Au départ nous n'étions pas très emballé mais nous n'avions pas le choix et surtout c'est la compagnie qui supportait les frais. Dès notre arrivée nous avons été émerveillés pas l'endroit. Bien situé en plein coeur de Nairobi et entourée de plusieurs magasins pour faire du shopping. L'hôtel est très propre et bien éclairé. Le personnel est très humble, patient avec la clientèle et aimable. Ils sont également bien vêtus. Notre chambre était situé au 5e. Nous avons juste regretté qu'elle soit petite mais elle est très propre et le lit nickel. Petit frigo, eau minérale offerte, et le nécessaire pour le thé et le café. Les toilettes nickel. Le repas très bon. Nous n'avons eu aucun problème. On se sentait comme chez nous. Nous sommes unanimes que nous reviendrons dans cet hôtel à la moindre occasion. Non plus par contrainte mais avec beaucoup de plaisir. Merci au Meridian.

"Hotêl très professionel et amical."
Leyna R, 04 Mai 2015

Nous avons logé mon compagnon et moi-même une nuit d'avril 2015. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est souriant et les chambres sont très agréables et fonctionnelles. Le petit-déjeuné était succulent, avec un service disponible et discret. Aminesh le manager de l'établissement nous a laissé un très bon souvenir, par sa disponibilité et son attention. Nous vous conseillons vivement cet établissement qui a été entièrement refait. Madame Ribas, avec l'approbation de Miquel Ribas.

"Hotel en travaux !"
rom1_pan, 27 Janvier 2015

Une impression plutôt positive à notre arrivée. Mais dès que nous fermons la porte de notre chambre, nous entendons des gros bruits : tout un côté de l'hôtel est en travaux ! Les travaux n'ont lieu qu'en journée mais ça reste quand même fatiguant. Le wi-fi est gratuit ! Un bon point sauf que pendant les 48 heures du séjour, 24h où le wi-fi n'était pas opérationnel. La piscine comme le reste de l'hôtel a bien vieilli. Nous étions les seuls de l'hôtel, tout les autres étant issus de la jeunesse aisée de Nairobi. Néanmoins l'hôtel comporte de nombreux avantages : - proche du centre - un personnel dévoué (sauf sur la partie housekeeping). Est-ce que j'y retournerai oui surement mais j'attendrai la fin des travaux.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H