Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Montreal Aeroport - Airport Hotel, Montréal

6500 Chemin de la Cote-de-Liesse, H4T 1E3, Montréal, Canada - Voir sur une carte
Best Western Montreal Aeroport - Airport Hotel - Vue extérieure Best Western Montreal Aeroport - Airport Hotel est idéalement situé dans le centre de Montréal. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

La piscine est ouverte du vendredi au dimanche de 10:00 à 22:00. Réservez votre créneau pour la piscine à l'arrivée. Restaurant Le Tropik ouvert du lundi au jeudi de 17:00 à 21:30. Un petit déjeuner à emporter est disponible à la réception. Veuillez contacter l'hôtel afin de bénéficier du service de navette pour l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (YUL) jusqu'à nouvel ordre. Bienvenue dans la région de l'aéroport de Montréal. Le Best Western Montreal Aeroport – Airport Hotel est situé à sept kilomètres seulement de l'aéroport international Trudeau (YUL) et à 20 minutes du centre-ville de Montréal. Prenez vos aises dans l'une de nos 258 chambres. Nos chambres avec deux lits doubles ou lit king size confortables répondront à tous vos besoins lors de votre voyage. Vous préférez une suite ? Notre suite atrium, qui surplombe la cour intérieure, offre un cadre idéal pour votre séjour. Équipé d'un lit king size, d'un canapé-lit, d'un coin salon séparé, d'un mini-réfrigérateur et d’un four à micro-ondes, c’est l’hébergement parfait si vous devez rester plus longtemps. L'hôtel dispose d’excellents équipements de loisirs, tels qu'un magnifique atrium tropical intérieur avec une piscine couverte, une aire de jeux et un centre de fitness. En été, profitez de notre parc aquatique ! Vous y vivrez des moments inoubliables en famille. Dégustez un en-cas dans notre restaurant Le Tropik et profitez de notre terrasse/patio au-dessus de l’atrium intérieur. Notre chef vous accueille pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Nous nous adaptons à toutes les restrictions alimentaires. Rendez-vous dans notre bar pour savourer votre boisson préférée ou vous détendre après une longue journée de réunions. Notre espace de réunion comprend 12 salles sur une surface totale de 1 003 mètres carrés. Que vous ayez besoin d’organiser un conseil d'administration ou une conférence annuelle, nous pouvons accueillir des groupes de 350 personnes maximum et proposons des espaces de détente. Notre salle de bal se prêtera parfaitement à votre salon professionnel annuel. Nos forfaits réunion peuvent être personnalisés pour votre groupe. Nous proposons à nos clients une navette gratuite 24 heures sur 24 vers/depuis l'aéroport, un parking, l’accès Wi-Fi et le petit déjeuner, pour un voyage en toute simplicité. Notre parking est suffisamment grand pour accueillir des autocars. Réservez votre séjour dans notre hôtel, et notre personnel attentionné veillera à répondre à tous vos besoins.

Best Western

Montreal Aeroport - Airport Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Petit déjeuner américain complet gratuit
    Petit déjeuner américain complet gratuit
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Services de massage
    Services de massage
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 861 voyageurs
Note attribuée
Excellent
176
Très bon
246
Moyen
187
Médiocre
108
Horrible
144
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
195
En famille En famille
265
Escapade entre amis Escapade entre amis
58
Professionnel Professionnel
210
Voyage solo Voyage solo
61
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Moyen "

3
JimmyD1948, Fermont, Canada 25/02/2020

Accueil rapide et Check facile Chambre commence à vieillir Lampadaire cassé Moquette aurait besoin d'un nettoyage Literie correcte Sol très froid on met des serviettes de bains au sol pour marcher pieds nus Chauffage bruyant et difficile à manier Café gratuit le matin et navette aéroport très bon Pas une grande expérience juste pour dormir Salle de bain défraîchie Accueil bar très avenant On y dort et on repart !

Culture36344880092, Front Office Manager de Best Western Montreal Aéroport - Airport Hotel, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis. Vos commentaires sont appréciés car ils nous permettront d'améliorer les choses pour la prochaine fois. Sincères amitiés,

"Nuit et parking 1 semaine"

3
User 23/02/2020

Hôtel bien,chambre propre. Mais qui aurait besoin de rénovation pour rafraîchir les chambres.Service de navette à l.aeroport bien.Le parking manque de place. Nous avons chercher longtemps pour en trouver 1. Piscine ferme trop tôt la semaine.

Culture36344880092, Front Office Manager de Best Western Montreal Aéroport - Airport Hotel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer votre aimable critique. Nous espérons te revoir bientôt. S'il y a quelque chose que je peux vous aider dans l'intervalle, n'hésitez pas à me contacter directement à elayne@bwmontrealairport.com. Cordialement, Elayne Fyckes, responsable de la réception

"Beau,bon pas chère "

5
Excursion18247048202, Terrebonne, Canada 21/02/2020

Très belle hotel propre et pas cher offrant le service de navette pour aller à l'aéroport inclus et le petit déjeuner. Beau décor du Sud piscine, bar, restaurant et employés gentil et professionnels J'ai adoré merci

Culture36344880092, Front Office Manager de Best Western Montreal Aéroport - Airport Hotel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer votre aimable critique. Nous espérons te revoir bientôt. S'il y a quelque chose que je peux vous aider dans l'intervalle, n'hésitez pas à me contacter directement à elayne@bwmontrealairport.com. Cordialement, Elayne Fyckes, responsable de la réception

"supers service et tres propre"

5
User 19/02/2020

tres reposant et tres bon service personnels toujours souriant toujours pres a vous aidé a l aceuille tres bon service reponce rapibe et courtoise restaurant service impecable et courtois le bars avec sont decore tropiquale tres agreable

Culture36344880092, Front Office Manager de Best Western Montreal Aéroport - Airport Hotel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer votre aimable critique. Nous espérons te revoir bientôt. Si je peux vous aider entre-temps, n'hésitez pas à me contacter directement à elayne@bwmontrealairport.com. Cordialement, Elayne Fyckes, responsable de la réception

"Correct"

3
User 17/02/2020

Belle hôtel en général! Bon déjeuner! Belle piscine. Par contre, beaucoup trop d'enfant incontrôlable un peu partout... De plus, le ménage des chambres laisse à désirer, nous avons trouvé un mouchoir utilisé? dans le lit.... Ouach.....

"Amélioration"

3
User 16/02/2020

Nous avons choisi cette hôtel pour le transport à l'aéroport et le stationnent 7 jours, disons que nous avons été plus que déçu, le délais d'attente entre chaque navette qui est toujours bondé. A notre retour a l'hôtel nous avons dut attendre 1:30. Il y aurait grandement place a amélioration, ajouter une deuxième navette et au 15 min comme les autre Hotel .De plus vous desservé deux hôtel ! le matin pour l'aller ce fut compliquer et le retour interminable. désolée mais moi je n'y retournerais pas L'hôtel le déjeuner tout était correct.

"Des gens dévoués et serviables"

5
Louise2315, Québec 14/02/2020

De retour de voyage, notre auto était ensevelie sous la neige. Nos bottes, manteaux et pelle étaient inaccessibles! Jeany et Sophia, à la réception, nous ont trouvé deux employés Niko et Mounir qui ont bien voulu nous aider. Ils ont pris la situation en main et dégagé la voiture en un rien de temps et avec le sourire! Merci encore à vous tous! Vous avez été extraordinaires!!! La chambre était propre et confortable. Le déjeuner très bien. La navette à l'heure et efficace.

"Chambre parfaite"

5
janieclaude, Shawinigan, Canada 13/02/2020

Chambre parfaite lit impeccable et douillet espace suffisante et minimaliste bien insonorisée stationnement fournie pour la duree de notre voyage et meme plus car notre retour a été decalé et donc aucun probleme avec l hotel et aucun frais ne nous a ete reclamé

"Impossible rejoindre la réception de l'hôtel par téléphone."

1
User 12/02/2020

"Merci d'avoir séjourné chez nous. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour au : Best Western Montreal Aeroport - Airport Hotel, Saint-Laurent, QUEBEC que vous avez quitté le 11 février 2020." Je n'ai pas pu séjourner à cet hôtel puisque le vol a été annulé et je n'ai jamais été capable de rejoindre par téléphone la réception de l'hôtel...et on croit que j'y ai séjourné!

"Beau séjour"

4
Desrochers P, Montreal, Quebec, Canada 20/01/2020

Dès notre arrivée, nous avons reçu un service courtois. En possession de nos clefs nous nous sommes dirigés vers notre chambre. Quoique la chambre était assez propre, nous n'avons pas eu la plus belle. Un peu désuète, elle aurait besoin de rafraîchissement La salle de bain était tellement petite que le lavabo était séparé de la toilette et le bain. Le garde-robe était dans le fond de la chambre.Un ajout d'un mini frigo pourrait être utile. L'espace piscine était agréable, beau décor avec un plan d'eau et palmiers. Également un coin jeu où on peut jouer au billard, ping pong , baby foot. il était annoncé que l'hôtel possédait un parc aquatique. Je croyais qu'il était situé à l'intérieur. La terrasse du restaurant est située sur le bord de la piscine. Nous pouvons y manger pour le souper. Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Amateur de gruau, celui du Best Western est excellent. Il y a un grand choix de nourriture et le café est excellent.

"Très bien"

4
Daniel L, québec 08/01/2020

Le Best Western (l'ancien Holiday Inn) est bien situé pas trop loin de l'aéroport avec un excellent service de navette( au 30 minutes 24hrs/jour). Le service à la réception est super, Jenny & Sophia sont à l'écoute avec beaucoup de courtoisie. Le resto terrasse est très bien et bon souper avec un excellent service (Mario),personage très sympathique et efficace. Pour le déjeuner il y a Azime qui lui aussi vous donne un excellent service et très amicale. L'atrium avec sa piscine est tout un plus lorsque vous voyagez avec la famille et petits enfants.

Culture36344880092, Front Office Manager de Best Western Montreal Aéroport - Airport Hotel, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos aimables commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Sincères amitiés, Elayne Fyckes front desk manager

"Décevant"

2
User 31/12/2019

L'hôtel semble avoir tout pour être parfait, mais plusieurs défectuosité (jeux, appareil d'entraînement), le petit magasin était fermé. Le déjeuner inclus netait pas bon. Les jeux style arcades était payants. Les lits doubles était très petits. Malgré tout l'Atrium est un très bel endroit. La piscine était très bien. Mais on croyait quil y aurait un spa.

"Incroyablement inacceptable "

1
Jhanyce, Shawinigan, Canada 28/12/2019

Nous avons payés 150$ pour à peine une nuité.. arrivé à 17h et reparti à 3h00 pour notre vol du matin. Nous avons choisi cet hôtel pour le service de navette. Ne jamais prendre si vous avez plus de 1h de route à faire pour retourner à la maison.... Nous avons attendus plus de 1h30 pour avoir droit à une navette... le service est au 30 minutes ... Je dirais plus au 40 minutes. Des chambres poussièreuses.. Il fait terriblement froid et nous ne sommes pas du tout frilleux. À déconseiller même pour une nuité d'apeine 5h...

"Avant départ pour Punta Cana"

5
User 07/12/2019

Excellent hotel très bien situé avec service de navette au 30 minutes. Restaurant accueillant chaleureux et dynamique. Rien à dire de la chambre. Très propre et bien entretenu. Je le recommande sans hésiter .

"Satisfaction hébergement"

5
car0lynep0irier, Gatineau, Canada 11/11/2019

Nous avions louer une chambre Atrium view avec chambre séparée. J'adore cette chambre surtout quand tu es plusieurs, tu as ta chambre privé, un salon et une cuisinette. C'est agréable, tu ne te sent pas à l'hôtel mais dans un petit condo.

"Horrible never again"

1
SanMontreal, Levis, Canada 03/11/2019

Je commence par les 2 seuls points positifs : la navette efficace et le lit confortable. Ensuite, ça se gâte vraiment : Propreté douteuse, même pour la literie. Salle de bain désuète d'au moins 10 ans déjà. Télé défectueuse, détecteur de monoxyde de carbone qui bip toute la nuit, on appelle ils viennent changer la pile, ça bip encore, ils ne font rien. En quittant on parle de l'horrible nuit passée, on nous offre le déjeuner, une vraie farce. Je déconseille fortement cet endroit.

Culture36344880092, Manager de Best Western Montreal Aéroport - Airport Hotel, a répondu à cet avis
Chère SanMontreal, Merci d'avoir séjourner au Best Western Montréal. Désoler d'entendre que vous n'avez pas passé un bon séjour avec nous. Nous allons partager votre opinion avec le reste de l'équipes pour pouvoir améliorer notre service. Merci Lisa N Superviseur de la réception

"Bon séjour mais plusieurs petits problèmes."

3
User 07/10/2019

Lorsque je suis arrivé , le frigidaire dans la suite ne fonctionnait pas et a coulé ; la glace qui s'y trouvait a fondu. Celui qui était à la réception m'a alors transféré de suite. Le climatiseur/chauffage ne fonctionnait pas; j'ai appelé la reception et ils envoyèrent le technicien le réparer.Plus tard en soirée,moi et ma copine n'avons pas eu d'eau chaude (douche froide). Je ne l'ai pas reporté pour donner répit au technicien de la maintenance qui était venu deux fois ( pour le frigidaire dans la première chambre et une autre fois pour la climatisation).La journée d'après,le sauveteur a appelé malade ; la piscine n'était alors pas disponible.Un employé l'ouvra peu de temps et nous avons pu l'utiliser une demi-heure et il nous a demandé de quitter par la suite pour qu'il puisse retourner à ses tâches.Nous prîmes notre douche pour qu'ensuite nous réalisIons que le séchoir dans la chambre ne fonctionnait pas.Ma copine se sentît gêner au restaurant alors que ses cheveux était mêlés et mouillés. Le séjour a été bon .Il est normal que ce genre de problème survienne mais l'accumulation de tout ses problèmes m'a laissé un gout amer par rapport à mon séjour. Faire un contrôle de la chambre avant de la donner à un client serait peut-être nécéssaire. Tester tout les dispositifs dans la chambre , voir que le frigidaire marche , tester le thermostat et le climatiseur , tester le séchoir ... La récéption nous a donné le petit déjeuner gratuitement ( 18 $ pour 2 personnes); est-ce assez pour compenser ? Une bonne action mais je n'y retournerai pas en raison de tout ces petits événements.

Culture36344880092, General Manager de Best Western Montreal Aéroport - Airport Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour moramiachour, Je tiens à vous exprimer mes plus sincères excuses en ce qui a trait à votre récent séjour au Best Western Montreal Aéroport. En aucun temps, est-ce l'impression que je veux que vous ayez eu. Je tiens à vous rassurer que j'ai personnellement demandé à mon équipe de la maintenance de corriger toutes les déficiences que vous avez identifiées dans vos commentaires afin que cela ne se reprduise plus. J'espère que j'aurai l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois afin que je puisse vous démontrer que nous pouvons faire la différence Je vous invite a communiquer avec moi à kathleen@bwmontrealaiport.com et je m'occuperai de votre réservation. Bien à vous, Kathleen Machabée Directrice générale

"Sleep Park and fly"

4
User 18/08/2019

Nous recommandons sans retenu. Tarif adéquat et service impeccable. La navette est à l'heure et le trajet entre l'aéroport et l'hôtel n'est pas trop long. La voiture est stationnée à l'extérieur dans une aire sécurisé. Accueil a été charmant. Nous retournerons sans faute lors de notre prochain voyage en partance de Montréal.

"Never again/ pu jamais"

2
ralemire, Levis, Canada 20/07/2019

C'était la deuxième fois que je couchais à cet hôtel. Lorsque je suis arrivé dans la chambre, ma fille a découvert plein de cheveux dans la salle de bain. C'était à vomir. J'ai demandé à me faire changer de chambre et nous avons eu droit à une suite. Cependant, il n'y avait qu'un lit dans celle-ci et mon père a du coucher dans la chambre avec des cheveux. Le lendemain, je partais pour mon voyage à Miami. Leur service de navette est très bien! Le lendemain, ma fille a réalisé qu'elle avait oublié sa crème. Comme j'étais à Miami, j'ai demandé à une amie de téléphoner à l'hôtel question de savoir si la crème a été retrouvée. La personne responsable a dit qu'elle sera mise dans la section des objets perdus et que je pourrais la récupérer à mon retour. Quand je suis revenu une semaine plus tard, la crème n'a pas été laissée. J'ai discuté avec le gérant de l'hôtel et il me disait qu'il n'avait pas accès au local des objets perdus. Par conséquent, il m'a dit de récupérer le tout demain. Toutefois, je ne couchais pas à Montréal et je retournais chez moi à Québec. Je lui ai mentionné de m'envoyer le tout par la poste et ce n'était pas possible. Je devais avoir un retour d'appel de la personne qui se charge des objets perdus... j'attends toujours son appel.

"Dernière fois..."

1
Marc L, Trois-Rivieres, Canada 13/07/2019

Depuis plusieurs année, nous allions a cette hôtel avant nos voyages au soleil. Nous y sommes aller cette année au weekend du grand prix de Montréal comme l'an passé avant notre départ pour le sud. Notre chambre était mal propre, il y avait des fourmis dans la chambre, le service de navette c'est présenter 30 min en retard. Malgré le fait que nous nous l'avons mentionner à notre dépare et retour à l'hôtel, rien n'a été fait. Pas d'excuse, pas de crédit, pas de remboursement. Il ne faut par oublier que durant le weekend du grand prix, la chambre coût 2 fois le prix ... C'était la dernière fois...

"Nous avons couché à cet hôtel car notre vol .tait èa 6h00 du matin"

4
helene_poirier, La Prairie, Canada 09/07/2019

La chambre type de base était bien et propre, la salle de bain également, nous avons souper au restaurant de l'hôtel, nous avons été agréablement surpris car c'était très bon. Le serveur était jovial et l'ambiance était très bien. Je recommande cet hôtel.

"Brunch de Pâques"

4
User 22/04/2019

Bonne nourriture, choix variés, fraîcheur des aliments, belle présentation, bon service, bon rapport qualité / prix. Personnel accueillant, réservation nécessaire, température trop élevée, pas très confortable.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.