Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Montreal Aeroport - Airport Hotel, Montréal

6500 Chemin de la Cote-de-Liesse, H4T 1E3, Montréal, Canada - Voir sur une carte
Best Western Montreal Aeroport - Airport Hotel - Façade Best Western Montreal Aeroport - Airport Hotel est idéalement situé dans le centre de Montréal. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Montreal Aeroport-Airport Hotel est idéalement situé à seulement 20 minutes du centre-ville de Montréal. Vous le rejoindrez aisément en prenant le bus-navette 747 depuis l’aéroport. Notre personnel bien informé vous renseignera sur le réseau de transports en commun de la ville. Nous disposons d'un magnifique atrium tropical luxuriant au centre de l'hôtel, qui comprend une piscine intérieure et une salle de jeux. N'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain pour profiter de notre parc aquatique en plein air, qui ravira tous les clients !Le bar-restaurant Tropik propose une délicieuse cuisine continentale et un menu varié pour votre plus grand bonheur. Nous vous recommandons de demander une table sur la terrasse intérieure, qui surplombe notre jardin et atrium tropical.

Best Western

Montreal Aeroport - Airport Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Navette aéroport gratuite
    Navette aéroport gratuite
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Services de massage
    Services de massage
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 808 voyageurs
Note attribuée
Excellent
162
Très bon
236
Moyen
176
Médiocre
106
Horrible
128
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
188
En famille En famille
248
Escapade entre amis Escapade entre amis
57
Professionnel Professionnel
198
Voyage solo Voyage solo
59
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bon séjour mais plusieurs petits problèmes."

3
User 07/10/2019

Lorsque je suis arrivé , le frigidaire dans la suite ne fonctionnait pas et a coulé ; la glace qui s'y trouvait a fondu. Celui qui était à la réception m'a alors transféré de suite. Le climatiseur/chauffage ne fonctionnait pas; j'ai appelé la reception et ils envoyèrent le technicien le réparer.Plus tard en soirée,moi et ma copine n'avons pas eu d'eau chaude (douche froide). Je ne l'ai pas reporté pour donner répit au technicien de la maintenance qui était venu deux fois ( pour le frigidaire dans la première chambre et une autre fois pour la climatisation).La journée d'après,le sauveteur a appelé malade ; la piscine n'était alors pas disponible.Un employé l'ouvra peu de temps et nous avons pu l'utiliser une demi-heure et il nous a demandé de quitter par la suite pour qu'il puisse retourner à ses tâches.Nous prîmes notre douche pour qu'ensuite nous réalisIons que le séchoir dans la chambre ne fonctionnait pas.Ma copine se sentît gêner au restaurant alors que ses cheveux était mêlés et mouillés. Le séjour a été bon .Il est normal que ce genre de problème survienne mais l'accumulation de tout ses problèmes m'a laissé un gout amer par rapport à mon séjour. Faire un contrôle de la chambre avant de la donner à un client serait peut-être nécéssaire. Tester tout les dispositifs dans la chambre , voir que le frigidaire marche , tester le thermostat et le climatiseur , tester le séchoir ... La récéption nous a donné le petit déjeuner gratuitement ( 18 $ pour 2 personnes); est-ce assez pour compenser ? Une bonne action mais je n'y retournerai pas en raison de tout ces petits événements.

Culture36344880092, General Manager de Best Western Montreal Aéroport - Airport Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour moramiachour, Je tiens à vous exprimer mes plus sincères excuses en ce qui a trait à votre récent séjour au Best Western Montreal Aéroport. En aucun temps, est-ce l'impression que je veux que vous ayez eu. Je tiens à vous rassurer que j'ai personnellement demandé à mon équipe de la maintenance de corriger toutes les déficiences que vous avez identifiées dans vos commentaires afin que cela ne se reprduise plus. J'espère que j'aurai l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois afin que je puisse vous démontrer que nous pouvons faire la différence Je vous invite a communiquer avec moi à [email protected] et je m'occuperai de votre réservation. Bien à vous, Kathleen Machabée Directrice générale

"Sleep Park and fly"

4
User 18/08/2019

Nous recommandons sans retenu. Tarif adéquat et service impeccable. La navette est à l'heure et le trajet entre l'aéroport et l'hôtel n'est pas trop long. La voiture est stationnée à l'extérieur dans une aire sécurisé. Accueil a été charmant. Nous retournerons sans faute lors de notre prochain voyage en partance de Montréal.

"Never again/ pu jamais"

2
ralemire, Levis, Canada 20/07/2019

C'était la deuxième fois que je couchais à cet hôtel. Lorsque je suis arrivé dans la chambre, ma fille a découvert plein de cheveux dans la salle de bain. C'était à vomir. J'ai demandé à me faire changer de chambre et nous avons eu droit à une suite. Cependant, il n'y avait qu'un lit dans celle-ci et mon père a du coucher dans la chambre avec des cheveux. Le lendemain, je partais pour mon voyage à Miami. Leur service de navette est très bien! Le lendemain, ma fille a réalisé qu'elle avait oublié sa crème. Comme j'étais à Miami, j'ai demandé à une amie de téléphoner à l'hôtel question de savoir si la crème a été retrouvée. La personne responsable a dit qu'elle sera mise dans la section des objets perdus et que je pourrais la récupérer à mon retour. Quand je suis revenu une semaine plus tard, la crème n'a pas été laissée. J'ai discuté avec le gérant de l'hôtel et il me disait qu'il n'avait pas accès au local des objets perdus. Par conséquent, il m'a dit de récupérer le tout demain. Toutefois, je ne couchais pas à Montréal et je retournais chez moi à Québec. Je lui ai mentionné de m'envoyer le tout par la poste et ce n'était pas possible. Je devais avoir un retour d'appel de la personne qui se charge des objets perdus... j'attends toujours son appel.

"Dernière fois..."

1
Marc L, Trois-Rivieres, Canada 13/07/2019

Depuis plusieurs année, nous allions a cette hôtel avant nos voyages au soleil. Nous y sommes aller cette année au weekend du grand prix de Montréal comme l'an passé avant notre départ pour le sud. Notre chambre était mal propre, il y avait des fourmis dans la chambre, le service de navette c'est présenter 30 min en retard. Malgré le fait que nous nous l'avons mentionner à notre dépare et retour à l'hôtel, rien n'a été fait. Pas d'excuse, pas de crédit, pas de remboursement. Il ne faut par oublier que durant le weekend du grand prix, la chambre coût 2 fois le prix ... C'était la dernière fois...

"Nous avons couché à cet hôtel car notre vol .tait èa 6h00 du matin"

4
helene_poirier, La Prairie, Canada 09/07/2019

La chambre type de base était bien et propre, la salle de bain également, nous avons souper au restaurant de l'hôtel, nous avons été agréablement surpris car c'était très bon. Le serveur était jovial et l'ambiance était très bien. Je recommande cet hôtel.

"Brunch de Pâques"

4
User 22/04/2019

Bonne nourriture, choix variés, fraîcheur des aliments, belle présentation, bon service, bon rapport qualité / prix. Personnel accueillant, réservation nécessaire, température trop élevée, pas très confortable.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.