Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Le Guilhem, Montpellier

Offre Membre
4.0/5  - basé sur 383 notations.
18 Rue Jean Jacques Rousseau, 34000, Montpellier, France - Voir l'itinéraire

Séjournez dans un hôtel historique en plein centre de Montpellier

Le Best Western Hôtel Le Guilhem s'érige fièrement dans une demeure du XVIe siècle rénovée avec goût. À quelques pas du Jardin des plantes, de la charmante place de la Canourgue et de la promenade du Peyrou, plongez au coeur du patrimoine de la ville en flânant dans ses rues historiques. Notre hôtel 3 étoiles est la destination idéale pour un séjour de détente. Vous pourrez profiter des plages méditerranéennes à moins de 30 minutes, faire une balade à cheval en Camargue ou découvrir les vignobles de l'Hérault.

Comment se rendre à notre hôtel ?

L'hôtel est proche de la gare de Montpellier (à environ 10 minutes à pied). L'aéroport de Montpellier, à 30 minutes en tramway et en bus, dessert de nombreuses destinations. Situé en plein coeur de la vieille ville, notre hôtel à Montpellier ne dispose pas de parking mais vous fera bénéficier d'un tarif préférentiel pour un parking public proche.

Nos chambres

Composé de plusieurs bâtiments, l'hôtel possède un charme atypique, chaque chambre conservant son propre caractère et un design soigné. Les chambres et la grande terrasse offrent de belles vues sur les petits jardins secrets de Montpellier et la majestueuse faculté de médecine. Vous pourrez choisir entre des chambres standard, confort ou grand confort selon vos besoins. Toutes offrent télévision par satellite, minibar, accès Internet haut-débit gratuit, téléphone extérieur, room service, pressing avec fer et table à repasser. Des lits bébés sont disponibles sur demande.

Petit-déjeuner et restauration

À la belle saison, un petit-déjeuner généreux et varié proposant délices sucrés et salés vous attend sur la terrasse et son espace jardin, dans la perspective de la cathédrale Saint-Pierre. Vous avez également la possibilité de prendre votre petit-déjeuner en chambre. N'hésitez pas à nous consulter pour vos repas à l'extérieur ; les petites rues piétonnes de l'Écusson recèlent de petites places secrètes ombragées et de très bonnes adresses pour déguster des mets de tous horizons.

Notre personnel

Le personnel de notre hôtel proche de l'aéroport de Montpellier vous accueille sans interruption grâce à une réception ouverte 24h/24. Nous sommes à votre disposition pour vous guider durant votre séjour et organiser vos activités. Grâce à l'application Best Western e-Concierge®, obtenez en détail toutes les informations sur votre hôtel, ainsi que les services proposés.

Séjours de charme

Notre hôtel à Montpellier est la destination idéale pour un week-end dans un lieu chargé d'histoire. Laissez-vous séduire par l'escalier monumental, les patios et les voûtes de l'établissement, qui invitent à un véritable voyage dans le temps. L'hôtel est situé dans un semi-piétonnier du coeur historique de Montpellier, mais à proximité des rues animées de la ville. Vous pourrez profiter à la nuit tombée de l'ambiance chaude et jeune de ses petits bars et restaurants. Après vos pérégrinations, vous retrouverez avec plaisir le calme de votre chambre.

Que faire autour de notre hôtel ?

Les universités et centres de recherches témoignent du dynamisme de Montpellier. Mais la ville soigne aussi son patrimoine, qui se dévoile au gré des hôtels particuliers superbement restaurés. Le Jardin des plantes vous réserve une visite paisible, peuplée d'espèces méditerranéennes, le musée Fabre offre des expositions réputées. Le littoral méditerranéen vous promet des heures de farniente et les Cévennes des randonnées verdoyantes.

Best Western

Hotel Le Guilhem

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 378 voyageurs
Note attribuée
Excellent
110
Très bon
179
Moyen
55
Médiocre
27
Horrible
7
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
177
En famille En famille
44
Escapade entre amis Escapade entre amis
24
Professionnel Professionnel
76
Voyage solo Voyage solo
37
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"3 nuits en août"

5
16/08/2018

Je recommande sans hésiter cet hôtel très bien situé et calme. Du charme à l'ancienne, très propre, en bon état. Un lit de très grande largeur et confortable. Je remercie chaleureusement le personnel de réception et de nuit, disponible, charmant et accueillant. Quand on a la chance d'avoir une chambre avec vue sur le jardin de l'hôtel et la cathédrale, c'est parfait. J'y retournerai les yeux fermés!

"Un charme fou ??"

5
09/08/2018

À 10 minutes seulement de la gare St Roch et de a place de la comédie , ce petit joyau de niche dans les dédales des ruelles de Montpellier, il a tout pour plaire , un excellent accueil, un cadre magnifique, une déco classe et un très bon rapport qualité /prix. À découvrir sans hésitation. Moi j'adore ??

"Parfait!"

5
20/06/2018

Comme d'habitude, séjour parfait au Best Western Le Guilhem. Hôtel avec beaucoup de charme. Accueil très sympathique et petit déjeuner excellent. Situé dans le quartier historique de Montpellier, je recommande à 100% !

"Chambre avec vue (sur la cathédrale St Pierre)."

4
19/06/2018

Hotel proche de la place Canourgue de l'arc de triomphe de de la promenade (panoramique) du peyrou et en descendant le rue vous trouvez le jardin botanique. Demandez une vue sur la cathédrale (extraordinaire).Chambres propres et agréables.

"Très bel hôtel classique, simple et confortable, emplacement parfait"

5
28/05/2018

Un accès étonnant dans les petites ruelles, cet hôtel surprend par son allure ancienne, ses vielles pierres et ses chambres meublées à l'ancienne, confortables et très traditionnelles. Loin du confort moderne, harmonie avec les lieux et l'espace de la vieille ville de Montpellier, on se retrouve dans une parenthèse de temps appréciable. Service et accueil très aimables et attentionnés, l'ensemble est idéal pour découvrir Montpellier avec la plupart des monuments et bâtiments à quelques minutes, notamment la Cathédrale qui est à quelques dizaines de mètres...

"Très bonne surprise !"

4
25/03/2018

Hôtel sympa mais vieillissant. Accueil parfait et souriant. Chambre standard réservée et upgrade proposé sur la catégorie au dessus. Appréciable pour le geste. Hotel très bien situé dans le quartier historique. Malheureusement on a l'impression que l'hôtel est presque reste dans son jus. Chambre avec vue sur cathédrale sympa... salles de bains spacieuse et fonctionnelle. Petit déjeuner bien mais sans plus. Petite terrasse pour les beaux jours ! Wifi pas top du tout! Ça rame et ça se déconnecte (de la chambre). Pensez a ne pas prendre les chambres standards qui n'ont pas l'air super ... (retour d'un collègue)

"Charme discret"

4
02/03/2018

Adresse idéale pour ressentir le climat de la vieille ville à 2 Pas de l'arc de triomphe et de la faculté de médecine . Chambres agréables et confortables dans une vieille bâtisse superbement rénovée . Vues sur jardin et cathédrale .

"Très moyen"

2
10/02/2018

Points positifs : Hôtel très bien placé Personnel accueillant et à l'écoute Point négatifs : Chambre très vieillotte (rien à voir avec les photos) Moquette sale Serviettes de toilette qui sentent le renfermé Petit déjeuner très sommaire Très mauvais rapport qualité prix

"Superbe emplacement"

4
23/01/2018

Hôtel superbement placé au coeur de Montpellier. Quartier historique rempli de charme. Excellent Accueil du personnel de notre arrivée jusqu'au départ. Chambre très confortable Tarif Préférentiel au Parking tout proche Je recommande vivement.

"Un enchantement"

4
13/01/2018

Nous avons choisi cet hôtel idéalement situé près du centre historique de Montpellier. Nous avons laissé notre véhicule (pendant tout le séjour car il vaut mieux ne pas circuler en voiture dans Montpellier !) dans le parking Arc de Triomphe situé juste à côté de l'hôtel et nous avons visité la ville à pied ou en tramway. De plus, sur présentation d'un justificatif fourni par l'hôtel, on bénéficie d'un tarif préférentiel pour le règlement du parking. Comme l'hôtel est situé dans une rue piétonne, c'est très calme. Notre jolie petite chambre était située dans l'annexe, avec vue sur la cathédrale. L'accueil est super. Merci en particulier à la gouvernante Hasna pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses bons conseils touristiques. Elle nous a également proposé la carte de fidélité Best Western qui permet de bénéficier d'une remise sur le tarif de la chambre (alors que nous avons déjà dormi dans d'autres hôtels de cette chaîne sans que cette carte ne nous ait jamais été proposée). Le buffet du petit-déjeuner est copieux. Au final, un très bon séjour pour découvrir une très belle ville.

"Plutôt moyen"

3
25/12/2017

A l'occasion d'un déplacement professionnel, je me rends dans cet hôtel très difficile d'accès en voiture (accès en zone piétonne). Il faut en réalité se garer dans un parking payant à proximité. L'hôtel est dans l'ensemble très moyen, plutôt dans l'ancien mais s'intègre bien dans l'ambiance de ce quartier "historique" de Montpellier. J'ai pris un petit déjeuner qui est proposé en terrasse très agréable mais par contre très pauvre en termes de produits et de diversité.

"Super accueil"

4
15/12/2017

Après un accueil sympathique et aux petits soins, je découvre une chambre agréable dans l annexe. Nuit très calme. WiFi correct qui m a permis de travailler. Proximité du centre historique et de nom réaux restaurants.

"moyen"

3
06/12/2017

très déçu par cet hôtel! pourtant je connais bien cette chaîne mais là pour le coup..;déçu. la tapisserie demande à être rafraîchie et les chambres sont très petites. le personnel par contre très bien

"Moyen moins.."

3
03/12/2017

La chambre était petite ( un côté du lit contre le mur), une seule tasse, une seule serviette de bain) pour un côut de 105e...un peu cher pour la prestation ! Nous avons certainement payé l'emplacement dans le centre historique ! De plus, information erronnée pour le parking, du coup, nous avons réglé 17.50e au lieu de 8e annoncé ! Manque de professionnalisme, dommage !

"Incompréhensible "

1
10/10/2017

Incroyable qu'un hôtel puisse commercialiser des chambres pareilles avec un lit de 80 cm , un espace de placard et une salle de bain d'hôpital de 2m2 Certes hôtel complet et réservation faite par un tiers à l'aveugle. Je doute cependant que ce soit une excuse. Aucune excuse d'un manager À éviter comme la peste !

Cyrille C, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Je suis navré que votre second séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Le Tiers qui a effectué la réservation et payé votre séjour est un partenaire de longue date. Nous sommes particulièrement attentifs aux remarques et suggestions de leurs invités. Notre priorité absolue est la satisfaction de toutes les personnes qui nous accordent leurs confiances. Notre établissement est composé 35 chambres toutes différentes, dont la superficie varie entre 15 et 30 m2, exposées soit côté rue piétonne Jean Jacques Rousseau ou sur la Cathédrale Saint Pierre. N'hésitez nous contacter, l'équipe de réception sera ravie de vous présenter nos différentes chambres. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Cyrille CHARPENTIER Directeur général

"Déçue "

3
03/10/2017

Déçue par l'accueil : empreinte de carte bleue + CB exigées à l'arrivée.. Pour chambre prépayée.. Déçue de devoir changer de bâtiment pour une chambre avec petit lit... dans bâtiment un peu vétuste. Je ne m'attendais pas à cela dans un Best Western ; sans doute déçue pour cela. Petit déjeuner de bonne facture.

Cyrille C, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Toutes vos suggestions ou avis liés à notre service et à nos installations sont fortement prisent en considération. Suite aux l'indélicatesse de certains clients nous demandons systématiquement une carte bancaire pour garantir le paiement d'éventuels extras. Situé dans le centre historique de Montpellier, Le Guilhem un immeuble du 16eme siècle est blotti entre le palais des Guilhem et des jardins privatifs. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de réception se tient à votre entière disposition et sera heureuse de vous présentez les différentes particularités de nos chambres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service petit déjeuner. Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées. Cyrille CHARPENTIER Directeur général

"Bel emplacement"

4
29/09/2017

A deux pas de mes places préférées à Montpellier, j'ai bien aimé ce petit hôtel agréable. Le personnel est très gentil, la chambre était spacieuse avec vue sur les arbres et la cathédrale. Bien sûr ce n'est pas hyper-moderne. Comment ferait-on dans une si vieille demeure? Mais c'est ce qui fait son charme. Le petit-déjeuner était assez simple, mais le pain complet est délicieux. La terrasse est un endroit magnifique. J'y reviendrai!

Cyrille C, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Quel plaisir de lire vos éloges concernant votre séjour parmi nous. Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau à Montpellier, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Bien placé mais le meilleur en termes de qualité"

3
21/09/2017

Nuit passée en chambre exécutive. Hôtel bien placé au coeur du Montpellier historique. Facile d'accès, parking à proximité. L'hôtel se situe dans une petit ruelle avec des restaurants à proximité. L'ensemble est tout de même un peu vétuste. Le sol n'est pas très droit ni solide. L'isolation est relativement mauvaise. La décoration est un peu datée. Ma chambre était spacieuse, le lit confortable mais les oreillers peu agréables. L'odeur n'était pas idéale dans la chambre. La vue plutôt intéressante. L'accueil très bon, personnel au petits soins. Déjeuner correct mais le buffet n'est pas extrêmement généreux. En gros, n'attendez pas une expérience exceptionnelle.

"Personnel dévoué"

4
21/07/2017

Hôtel pittoresque situé dans la vieille ville à proximité de nombreux petits restaurants et commerces. Accueil agréable. Chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner correct. Personnel serviable, dévoué et fort sympathique.

"un séjour agréable"

5
05/06/2017

ma femme et moi avons bénéficié d'une chambre au calme côté jardin donnant sur la cathédrale. la literie est confortable et le personnel est au petit soin. quelle plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse loin du bruit et des regards. nous y retournerons

Cyrille C, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Quel privilège de lire votre commentaire. Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement. Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Séjour décevant "

2
04/06/2017

Hôtel assez bien placé, matelas confortable cependant le prix des chambres n'est pas justifié par rapport au prestations ( petite et SDB vétuste) petit dej à 12€ pas très complet et 9h30 déjà en rupture de pain complet et viennoiseries.

"Chambre petite mais impeccable"

4
18/05/2017

J'ai trouvé l'hôtel bien situé, bon accueil (même tard), calme. Ma chambre était très petite mais joliment décorée et impeccable avec jolie vue sur les terrasses à l'arrière. Restée une nuit seulement, je n'ai pas été dérangée par le bruit.

Cyrille C, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour dans notre établissement. Notre établissement est composé 35 chambres toutes différentes, dont la superficie varie entre 15 et 30 m2, exposées soit côté rue piétonne Jean Jacques Rousseau ou sur la Cathédrale Saint Pierre. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de réception se tient à votre entière disposition et sera ravie de vous présentez les particularités de nos chambres. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations. Cordialement. Cyrille CHARPENTIER Directeur.

"Manque d'insonorisation "

3
12/05/2017

Hôtel bien situé, Mais honnêtement j'avais chambre 21 l'insonorisation est une catastrophe on entend la télé et les voix de la personne du dessus c'est un enfer pour dormir ! Un peu déçu aussi pour le petit déjeuner. Sinon merci à Lhotelier qui a compris ma situation le matin.

Cyrille C, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Vos remarques et suggestions sont essentielles pour nous permette d'améliorer notre service. Nous mettons tout en oeuvre afin de veiller aux bien être et au confort de nos hôtes. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour à Montpellier, Bien Cordialement, Cyrille CHARPENTIER Directeur.

"Séjour parfait !! "

5
01/05/2017

De visite en famille au coeur de Montpellier, nous avons décidé de poser nos valises dans cet hôtel situé au coeur de Montpellier et à seulement 2 minutes à pied du parking sous terrain de l'Arc de Triomphe (très pratique) Arrivés à l'hôtel, le personnel est aux petits soins et l'accueil très chaleureux. Les employés sont jeunes,dynamiques et disponibles 24/24. Les chambres sont spacieuses, propres et atypiques, nos enfants ont adoré. Nous tenons à remercier toute l'équipe et son directeur car ils ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Merci et à très bientôt !

Cyrille C, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau à Montpellier, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Parfait pour le week end au coeur de montpellier "

4
30/04/2017

Accueil très agréable, chambre grande et impeccable. Extrêmement bien situé à 2 pas de la place de la Canourgue. Grand lit tres confort, la chambre donne sur un Jardin et la cathédrale. Terrasse pour le petit déjeuner . Tres bien.

"Bon hotel"

4
29/04/2017

Bien placé proche centre ,calme ,prix raisonnable,petit dejeuner ok belle terrasse pour petit dej wifi poussive personnel fait le maximum on pourrait améliorer l'éclairage pour pouvoir lire au lit"""........"...

"très agréable"

4
19/04/2017

hôtel très calme et très bien placé les chambres ne sont pas grandes, mais bien équipées et agréables service très aimable bonne literie, salle de bain rénovée petit déjeuner copieux prix très raisonnables

"Séjour agréable, mais..."

3
15/04/2017

Personnel charmant et serviable. Emplacement idéal pour se balader dans les petites rues piétonnes de Montpellier. Chambre un peu petite et salle de bain à améliorer, ajouter rangements et changer le rideau de douche contre pare douche en verre. L'hôtel est calme, mais le restaurant le petit jardin est très bruyant le soir aux beaux jours... Les cloches de la cathédrale reprennent à 8h du matin, mais ça fait parti du charme.

"Tres bonne literie"

4
26/02/2017

L'accueil est très sympathique, la chambres n'est pas forcément d'un style très moderne mais le lit et les oreillers dont super ! L'emplacement est très bien pour une balade dans le vieux Montpellier.

"Très bien"

4
24/01/2017

L'accueil est parfait et avec le sourire. La chambre est très grande et propre, avec un style qui change un peu des hôtels aseptisés sans âmes. Lit confortable même s'il manquerait des coussins. L'hôtel est très bien placé en centre ville. Il est possible de tout visiter à pied. Attention cependant à l'accès (GPS) car les rues sont réservées aux riverains! Par contre il y a un parking souterrain pas loin, et l'hôtel propose une bonne réduction (frais à payer: 18 euros pour un week end en parking fermé et sécurisé qui coûte normalement 30 euros). Le petit déjeuner un peu cher mais les produits sont frais. A conseiller!

Cyrille C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Fournir à chacun de nos hôtes un service irréprochable est notre priorité. Nous sommes effectivement situés dans le centre historique de Montpellier. Le point de départ idéal pour un séjour d'affaire ou de tourisme. Afin de faciliter notre accès nous avons des accords tarifaires avec deux parkings situés à proximité de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour à Montpellier. Bien Cordialement, Cyrille CHARPENTIER Directeur.

"Toujours au top depuis dix ans"

4
15/01/2017

Un hôtel qui rappelle dés le premier regard au matin la ville où l'on séjourne. Pas un hôtel à la déco standard et asseptisée. Des marchés des demi étages et une belle terrasse . J'adore le petit déjeuner sous la tonnelle

Cyrille C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Quel plaisir de découvrir votre commentaire élogieux! Il est une source de motivation inépuisable. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous. Depuis son ouverture L'hôtel Le Guilhem n'a jamais cesser de mettre tout en oeuvre afin d'accueillir ses hôtes dans les meilleures conditions. Nous consacrons toutes notre énergie à veiller à votre bien-être et à votre confort. Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montpellier. Bien cordialement. Cyrille CHARPENTIER Directeur

"UN DEPAYSEMENT HORS DU TEMPS"

4
15/01/2017

Ce bâtiment historique est bien restauré pour offrir un cadre pittoresque dans le quartier historique d'une ville qui a beaucoup de charme. L'accueil est remarquable de gentillesse, le personnel souriant et serviable et le petit déjeuner super sur une terrasse pleine de romantisme.

Cyrille C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour vos éloges concernant votre séjour. Effectivement nous sommes très attentifs à garder l'esprit authentique de notre bâtiment historique du XVI siècle. L'hôtel demeure un havre de paix situé au coeur de Montpellier. En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau à Montpellier, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement. Cyrille CHARPENTIER

"Tres déçus de la chambre et des prestations"

3
05/01/2017

Les images sont très trompeuses sur le site bestwestern ambiance tres vieillissante peinture et mobilier à revoir rapidement petit déjeuner très cher ne reviendrai pas .dommage c'est un ancien hôtel particulier

Cyrille C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos appréciations concernant votre récent séjour parmi nous. Vos remarques sont prisent avec beaucoup de considération. Le bien-être de nos hôtes est notre priorité. Notre établissement est effectivement bâti dans une demeure du XVI siècle au plein coeur du centre historique de Montpellier, point de départ idéal pour un séjour professionnel ou touristique. Notre établissement est composé de 35 chambres de caractères offrant des décorations classiques ou modernes. Nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir un service irréprochable. Le tarif de notre petit déjeuner est de 12€. Il s'agit d'un petit déjeuner buffet chaud et froid composé de produit frais et variés. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement. Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Bof bof"

2
24/10/2016

Hotel bien situé et personnel agréable. Pour le reste chambre petite, sombre et vieillotte. Située juste à côté de la "salle" du petit dej donc réveillée à 6h30 chaque matin par le bruit. Pour le petit dej 12 e c est cher payé pour avoir des vaches qui rit ou de l emmental sous vide. Il n y a pas de vraie salle de petit dej mais un renfoncement avec une véranda souvent complets. Du coup on vous mettra sans scrupule sur la terrasse en plein mois d octobre sous 8 degrés..... Vu le prix de la chambre c est quand même gonflé... Bref très déçue !

"Bonne situation"

4
22/10/2016

Un hôtel très bien situé et calme. Seul bémol le parking. Il faut se garer dans un parking public (avec lequel l'hôtel à une offre tarifaire certes!) mais lors de notre arrivée les parkings affichaient "complet" ! Personnel agréable et souriant. Le plus : son emplacement, situé à deux pas du centre historique !

"Calme et bien situé"

4
05/10/2016

Accueil agréable. Service rapide. Petit déjeuner à 12€. Chambre calme, confortable et assez spacieuse. Propreté. bien insonorisé. Très bien situé au centre ville, près des arrêts de tram. Salle de bain correcte. Petit bémol le support de pommeau de douche branlant (mal fixée au mur). Prix très correct. Et wifi rapide. Seconde visite et même constat de qualité.

"Agréable Séjour "

5
02/09/2016

L 'accueil est chaleureux et souriant. L enregistrement est rapide, en moins de 5 minutes vous votre clé de la chambre et le code WiFi. La situation est excellente dans le Centre Historique très près de la Comédie, dans une rue étroite et bien au calme. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet se passe dans un espace de jardin très agréable. J 'y retournerai sans problème.

"Une étape reussie"

5
29/08/2016

Nous avons appelé à 20h pour une chambre le soir même L accueil téléphonique et physique vraiment tres agréable La personne nous a meme réservé le restaurant à côté avant de nous amener à la chambre Nous étions avec notre fille de 2 ans, nous avons été surclassés dans une chambre très agréable avec terrasse privative. Nous avons pris le petit déjeuner (tres bon et complet) sur cette terrasse avec vue sur l église Tout été très propre Très bon rapport qualité prix Personnel au petit soin

"séjour delicieux au delà de nos attentes"

5
27/08/2016

séjour du 13 août au 15 août 2016 : établissement très bien placé, équipe jeune dynamique disponible et d'excellent conseil..Habitués à séjourner en we à Montpellier tout au long de l'année nous avons découvert cet hôtel par hasard. Nous pensons y revenir très vite. Nous recommandons la chambre exécutive : un vrai bonheur ! le petit déjeuner est copieux et excellent La terrasse ensoleillée ou ombragée selon son gôut est reposante Le prix du parking souterrain ( trés proche) à un tarif préférentiel pour les clients de l' hôtel est trés intéressant? Le quartier est agréable le tramway tout proche ... bref que du positif Et un grand merci encore à toute l'équipe

"Un hôtel de charme"

5
22/08/2016

C'est un hôtel qui a une position stratégique et magnifique. Il se trouve tout pres de la rue principale. Le personnel est vraiment gentil et disponible. Si on reviendra a Montpellier,seras sûrement en ce hôtel ci!

"Hôtel charmant et bien placée..."

5
18/08/2016

Un hôtel vraiment charmant et très bien placé dans le coeur historique de Montpellier. Personnels très accueillants et une vue imprenable sur la cathédrale depuis la chambre !! Il faut se garer au parking du Pérou. Partenariat avec l'hôtel, 10€ les 24h.

"Hotel charmant avec décoration surannée"

4
17/08/2016

Petit hôtel très bien situé pour visiter avec parking payant à proximité. Personnel accueil et petit déjeuner très gentil. Propre Décoration : on a l'impression d'être dans une maison de famille ou chez sa grand-mère, avec un côté chaleureux très agréable. Bon petit déjeuner. Chambre 11 : assez petite et sombre, donnant sur une terrasse de restaurant assez chic, donc plutôt calme mais odeur de nourriture si fenêtre ouverte. Chambre 12 : assez grande avec table et canapé, 2 fenêtres donc lumineuse avec la même vue calme du restaurant. Allez -y on s'y sent comme à la maison, très bien!

"Bien placé et sérieux "

5
09/08/2016

Hôtel très bien placé juste en bordure du centre historique (qui limite très fortement l'usage des voitures) ; accès au parking de l'arc de triomphe, à 100m, avec tarif réduit : j'y ai laissé ma voiture pendant 2 jours. Tout se fait à pied, vélo, tramway, bus ? A l'intérieur, tout est bien entretenu (seule la terrasse bien agréable mériterait mieux en décoration, les pots et arbustes semblent ne pas être entretenus, et sont presque tous 'gris'). Chambre très bien, climatisée, salle de bains bien équipée. Petit déjeuner très bien, on pourrait juste y trouver davantage de fruits frais locaux. Personnel sérieux, compétent, et serviable (on m'a donné directement des conseils pour l'emplacement des restaurants par exemple, sans que je le demande). Une bonne adresse en résumé !

"Excellent Accueil et hotel"

5
04/08/2016

Plein centre dans une rue calme et à proximité de quartiers très vivants Hotel très bien tenu, accueil super pro et sympa, très bonne literie... Idéal pour une escapade d'un week-end et découvrir cette belle ville

"Très bon accueil"

5
26/07/2016

Chambre coquette avec vu sur le jardin et la terrasse, le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai point positif, un accueil très agréable, une situation dans le centre historique pour visiter Montpellier, parking très proche en partenariat avec l'hôtel avec des tarifs très avantageux. Nous reviendrons sans hésitation.

"Très bon établissement"

5
21/07/2016

Bon accueil, bonne literie, décoration sobre et super emplacement ! Nous étions tout un groupe, tout le monde a été enchanté. Compter 90-100 euros pour une chambre confortable, avec la clim. L'idéal est de se garer au parking de la rue Foch, compter environ 10 euros la nuit après réduction de l'hôtel.

"Une bonne surprise, très bien placé dans le vieux montpellier"

5
17/07/2016

Vraiment une bonne surprise pour un hôtel situé dans le vieux Montpellier. Proche du centre et des differents monuments et parcs Nous avions une chambre spacieuse (2 adultes + 2 ados+1 chien !!!). Très bon accueil, prés à vous servir. Si vous venez en voiture, ne cherchez pas à déposer vos bagages aux portes de l'hôtel, vous allez tourner en rond (voie piétonne avec sens interdit des 2 côtés ..., vous allez perdre patience :). Le mieux est de poser la voiture au parking au pied de l'arc de triomphe, à 2 mn à pieds et l'hôtel a des accords prix avec le parking (très attractifs).

"Superbe hôtel très bien situé"

5
09/07/2016

Superbe hôtel avec un escalier monumental à l'intérieur, des patios pour prendre le petit déjeuner et le top de se faire réveiller par les odeurs de café et de croissants montant de ces patios dans le calme et avec vue sur la ville.... Nous y retournerons

"Super Emplacement !"

4
22/06/2016

Je reviens d'un week-end passé au Guilhem, tout était nickel ! Un emplacement en or, à 15mn de la gare à pieds et en plein dans le vieux centre de Montpellier. Surclassé par le réceptionniste à l'arrivée (Merci encore pour le coca !), ma chambre se situait dans l'annexe de l'hôtel avec une superbe vue sur des jardins privés et sur la cathédrale Saint Pierre.. avec dans le fond la ville de montpellier.. au calme, dans la verdure en plein coeur de Montpellier.. La chambre était spacieuse, literie confortable et salle de bain avec baignoire et WC séparé. Malgré une décoration un peu vieillotte, le charme opère tant le bâtiment, la situation et la vue est exceptionnelle. Quant au service rien à redire, un personnel tous disponible, souriant et professionnel ! J'ai pris les deux jours le petit déjeuner en chambre.. room service très efficace et ponctuel ! Mais profitez de la terrasse de l'hôtel qui est tout aussi agréable ! Vraiment un excellent séjour, Merci à l'équipe !

Cyrille C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Bonjour Corentin P, Nous vous remercions grandement pour votre avis. Ce dernier nous a fait chaud au coeur, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour. N'hésitez pas à mettre la 5ème étoile, la prochaine fois que vous venez ! Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !

"Agréable et bien situé, un plus pour profiter de son séjour"

4
06/06/2016

Hôtel agréable, propre, au personnel sympathique et professionnel. Calme, bien situé dans le centre historique, il permet de flâner dans la ville et de profiter des terrasses de restaurants. Nous avons apprécié notre chambre qui donnait sur le jardin et les tours de la cathédrale et nous avons pu profiter de la terrasse pour prendre le petit déjeuner. Le coût du parking situé très à proximité, est abordable car il a une convention avec l'hôtel. Nous n'avons pas du tout regretter d'avoir choisi cet hôtel.

Cyrille C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Bonjour Patricia C, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur ce site, et nous sommes enchantés que votre séjour vous ait ravie. Notre situation entre la place de la Canourgue, la Cathédrale et le Jardin Botanique permet effectivement à nos invités de profiter de la beauté et l'animation de la ville de jour, comme de nuit. Nous espérons que votre séjour vous a permis de découvrir tous ses secrets ! Nous serions ravis de vous recevoir prochainement à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

"Bon hôtel bien situé"

4
29/05/2016

Hôtel logé dans un bâtiment historique très bien situé dans la vieille ville de Montpellier. Chambre spacieuse mais un peu sombre (située au 1er étage). Bon accueil. Bons équipements (tv, wifi, grande salle de bain, sonorisation parfaite). Les petits déjeuners très classiques se prennent en chambre ou en salle avec possibilité de profiter d'une terrasse aux beaux jours. Ils offrent un choix assez limité mais des horaires assez larges (jusqu'à 10h30 en semaine ce qui est assez appréciable quand on séjourne pour loisirs). Pas de restaurant.

"A la hauteur ! "

4
29/05/2016

C'est un hôtel avec du charme, l'accueil est excellent ! La chambre impeccable le matelas confortable Cette hôtel es proche du centre historique c'est un plus pour faire sa balade de digestion .... Grande amoureuse de la chaîne best western je n'en suis jamais déçu, le personnel es super ! ils ont fait preuves de professionnalisme a tout moment en gardant une touche d'humour !! A bientôt

Cyrille C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Chère cliente, Nous avons été très touchés par votre avis, et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous sommes ravis que le séjour ait été parfait, n'hésitez pas à mettre la 5ème étoile la prochaine fois que vous venez ! Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt, et vous remercie pour votre bonne humeur !

"Hôtel agréable guilhem"

4
07/05/2016

Hôtel très bien situé, le personnel très agréable et professionnel un grand merci à eux! situé dans le quartier historique de Montpellier, proche du centre ville, calme, pour les gourmands comme moi!!sachez que vous êtes à qql pas de la meilleure boulangerie de France!! Pour les amateurs d'histoire vous serez servis aussi! Je recommande chaleureusement cette hôtel!

"Bien situé, très agréable et très confortable"

5
26/04/2016

Satisfaits à 100% de notre séjour dans cet hôtel particulièrement bien situé; bien qu'en plein coeur du magnifique centre historique de la ville la rue est paisible et le sommeil épargné. Nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau lors d'un prochain voyage à Montpellier

"très correct mais pas extraordinaire non plus!!!"

3
25/04/2016

Il s'agit d'un p'tit hotel dans le centre historique de Montpellier derrière le tribunal de justice et à deux de l'arc de triomphe dans une rue très calme et à l'abri de la vie citadine. La chambre en elle même, vraiment rien d'extraodinaire, quelques défauts par ci par là, tapisserie qui se décolle par endroits, mini bar (frigo) qui n'est pas de première jeunesse, l'isolation chambre/couloir pas top du tout mais sinon très bien. Le nettoyage est niquel et le p'tit déj" aussi. En ce qui concerne le personnel de l'hotel, rien à dire, très professionnels, très ouvert, aimable, à l'écoute, disponible, de bons conseils (choix lieux touristiques et restaurants).....

"sejour parfait"

5
14/04/2016

tout était parfait: aussi bien l'accueil que le jardin magnifique. restaurant très bien et petit déjeuner de bonne qualité la gentillesse des différentes personnes qui nous ont reçu. bref je conseille vivement pour un moment de calme à 2 pas du centre ville de St Rémy de Provence

"Hôtel bien situé avec un personnel au top"

4
06/04/2016

Nous avons séjourné, avec ma collègue, lors d'un déplacement professionnel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très sympa. Un grand merci à Pierre Antoine pour sa disponibilité et son aide lors de notre séjour. Hotel situé dans le centre historique avec des chambres qui offrent une vue sur la belle cathédrale. Petit déjeuner bon et copieux. Idéal pour les séjours à Montpellier!

"Très joli hôtel personnalisé"

4
03/04/2016

Les hôtels qui proposent encore des décorations personnelles sont tellement rare que de passer une nuit dans l'un d'entre eux m'a énormément plu. Bravo pour la décoration de chaque chambre, le lobby est très beau également. Le personnel gentil et aimable! RAS, je conseille vraiment. D'autant qu'il est bien placé dans la ville est le charme et vraiment vraiment la!

"Très bon accueil, Très bel hôtel!!"

5
14/03/2016

De passage à Montpellier pour le travail, L'hôtel possède tous les pré-requis pour passer un bon séjour, aussi bien pour le business que pour le loisir : - La situation est idéale : En plein Centre ville Historique, Proche parking, à 10min à pied de la gare, proche de nombreux restaurants de qualité. - L'hôtel : Très bel hôtel, beaucoup de charme, ma chambre était spacieuse et très calme avec vue sur la cathédrale. -Le personnel : Très accueillant et Sympathique, Souriant et enthousiaste. Conclusion : Séjour très appréciable

"pas bien"

2
09/03/2016

ces gens prennent les clients pour des voleurs, il faut donner un numero de carte bancaire a une personne qu'on ne connait pas !!!! pour avoir l'immense honneur de pouvroir pretendre a une reservation ! c"est sans moi !! j'irai ailleurs

"bonnes prestations"

4
01/03/2016

Hotel bien situe : A 10/15 min a pied de la gare de montpellier st roch, dans le cente historique, j'ai tout fait a pied de l'hotel et c'est clairement un gros avantage. J'y suis allee a titre professionnel en janvier 2016. Chambre et parties communes bien refaites, tres belle vue. Insonorisation bonne. Wifi correct, meme si je ne m'en suis pas servie pour telecharger des fichiers lourds. accueil chaleureux malgre une arrivee tardive. rapport qualite prix petut dejeuner un peu en dessous de ce qui aurait pj etre attendu dans un hote, de ce standing. autre limite : l'hotel est dans deux immeubles separes et il faut sortir du premier batiment pour acceder a la reception et a la salle de restauration, ce qui peut devenir un inconvenient en hiver (froid) ou pour les pmr.

"Hotel de charme dans le centre historique"

4
20/02/2016

Petit hôtel installé dans plusieurs immeubles 16e-17e siècle dans le centre historique de Montpellier, proche de la cathédrale (la vue de notre chambre y donnait). C'est mignon tout plein. Bien-sûr, l'intérieur peut faire un peu vieillot et ce n'est peut-être pas le top du confort moderne, mais pour nous, on aime son charme.

"Simple et agréable"

4
18/02/2016

Petit hôtel de style familial qui nous fait se sentir bien très vite. Accueil agréable à l'arrivée. Chambre agréable, déco sympa. Salle de Bains, rien à dire. Petit déjeuner en salle (mais aussi possible dans la chambre) simple mais de qualité. Très bien placé dans la vieille ville de Montpellier. Seul bémol : dans une rue piétonne, donc pas trop facile d'accès. Avantage : dans une rue piétonne, donc super calme !

"Très bien, et superbe localisation "

4
14/02/2016

Séjour en famille, hotel dans vieille maisons, plein de charme et confortable. 2 chambres, dans une annexe. Parfaites. Belle vue côté jardin, espace correcte, manque juste un fauteuil.Lit confortable. Sanitaire et salle de bain sans défaut. Accueil jeune ms de qualité, tres dynamique. Au coeur du vieux Montpellier, pas vraiment loin de la gare. Rien a redire.

"Un hôtel prétentieux et à rafraichir"

2
24/01/2016

Passé une nuit en voyage d'affaire. Une chambre petite, vieillotte, sans aucun charme et offrant un confort qui n'est pas digne d'un 3 étoiles. Un établissement qui devra très vite retrouver de sa splendeur. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner mais n'ai pas du tout été tenté de le prendre. Nous sommes loin de la qualité des Best Western proposée d'entre pays du monde. Enfin, meiux vaut ne pas être chargé en bagages, car l'hôtel est situé dans rue étroite.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour parmi nous. Toutes vos remarques sont prisent avec beaucoup de considération. Notre première volonté est d'apporter un service irréprochable à nos hôtes. Nous mettons tout en oeuvre pour veiller au confort et au et bien-être de nos clients. Notre établissement est composé 35 chambres toutes différentes, dont la superficie varie entre 15 et 30 m2, exposées soit côté rue piétonne Jean Jacques Rousseau ou sur la Cathédrale Saint Pierre. Je suis vraiment navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement. Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Petit-déjeuner minable"

2
19/01/2016

Chambre correcte, literie moyenne, peu de lumière dans la chambre. Les chambres ne sont pas bien insonorisées..... La connexion internet fonctionne correctement Petit-déjeuner vraiment minable...pas de fruits secs, de jus de fruits frais, viennoiseries pas terribles, pas de légumes, très peu de fruits ! Heureusement, le personnel est sympathique

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour les commentaires élogieux envers notre personnel. Nous sommes très attentifs au bien-être de nos hôtes. Vos suggestions concernant notre petit déjeuner sont essentielles. Elles nous permettent une constante amélioration de nos services. Nos viennoiseries proviennent du boulanger de notre rue qui nous livre tous les matins. Afin de proposer des produits de qualité, les jus de fruits frais (orange et pamplemousse) sont préparés sur demande. Nous veillons également à proposer des fruits de saisons pour nos hôtes. Les fruits et légumes proviennent du maraicher de notre quartier. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Guilhem, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement. Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Un hotel de charme"

4
10/01/2016

Un hôtel très agréable dans le coeur historique de Montpellier où nous avons été reçus par un personnel très agréable. Le parking, Arc de triomphe, est vraiment tout proche et on peut avoir un badge qui permet d'y entrer et d'en sortir à volonté. Il y a de nombreux restaurants de qualité à proximité.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Guihem se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes effectivement situés dans le coeur du centre historique de Montpellier. Le point de départ idéal pour un séjour d'affaire ou de tourisme. En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau au Guilhem, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement. Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Bonjour"

1
30/12/2015

Nous sommes déçu du Best western hôtel le guilem car la chambre était pas du tout se qu'on n'a vu sur les photos le planché de la chambre était en pente la télé posé à la rache sur le mini bar qui était vide et dégueulasse à l'intérieur moisissure la salle de bain ça peux allé et le service petit déjeuner déçu car on nous a proposé un jus d'orange pressé fait main et c'était du joker les pain chocolat était rassis Très très déçu de cette hôtel moi je vous le conseil pas car même dans un ibis on n'est mieux niveau confort et moins cher niveau budget pour les même prestation qu'on n'a demandé

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Fournir à chacun de nos clients un service irréprochable est notre priorité. Je tiens également à vous remercier pour vos remarques concernant la chambre, elles nous permettent une constante amélioration de notre établissement. Situé dans le centre historique de Montpellier, Le Guilhem un immeuble du 16eme siècle est blotti entre le palais des Guilhem et des jardins privatifs. Afin de proposer un large choix à nos hôtes l'hôtel est composé de 35 chambres toutes différentes. Les viennoiseries proviennent du boulanger du quartier chaque matin. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous prie d'agrée, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Cyrille CHARPENTIER Directeur général

"Honnête prestation"

3
15/11/2015

Un établissement qui n'a que peu à voir avec les grandes chaînes : le cadre et l'hôtel lui-même sont très authentiques (parfois même un peu vieille France pour les chambres...). L'accueil est sympathique et efficace. Le petit déjeuner, très correct au demeurant, pourrait gagner en cachet mais l'essentiel et le superflu y sont déjà.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux envers notre hôtel et notre personnel. Votre bien être est notre première source de motivation. Nous serions honoré de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Montpellier. Notre établissement est composé de 35 chambres offrant des décorations classiques ou modernes. N'hésitez nous contacter, l'équipe de réception sera ravie de vous présenter nos différentes chambres. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Cyrille CHARPENTIER Directeur général

"SVP, n'y allez pas"

1
08/11/2015

L'emplacement est bien, proche de la gare (15 min à pied), avec parking payant 100 m car l'hôetl est sur une rue super étroite, mais qui a beaucoup de cachet. En revanche, l'hôtel est à éviter. Des erreurs de gestion à n'en plus finir, avec toujours la déresponsabilisation du personnel, pourtant très poli, mais peu importe le problème signalé, c'était toujours la faute du logiciel récemment installé (facile comme excuse…). En effet, dans une seule journée, deux personnes qui ne se connaissaient pas sont entrées dans notre chambre à deux moments différents, car notre chambre leur avait été allouée par erreur. Si personne n'était pas dans la chambre pour leur signaler l'erreur, et si ces personnes étaient malhonnêtes, elles auraient pu facilement disparaitre avec nos affaires…ordi, etc. Nos cartes d'entrée dans la chambre devenaient souvent invalides. Lorsqu'on a demandé la facture de notre séjour, on nous a dit que ce n'est pas possible, car leur déjà fameux logiciel était en panne. On nous a demandé de payer notre séjour alors qu'il avait été acquitté sur booking des mois à l'avance. Nous avons ajouté à la dernière minute avant notre arrivée un lit supplémentaire dans la chambre pour 20euros par nuit, et nous sommes restés 3 nuits, soit 60 euros de plus selon nos calculs: on nous a demandé de payer 120 euros de plus pour ce lit supplémentaire ! Bref, tout a été résolu à la fin, mais cela a pris du temps, et on était fatigués de toujours vérifier et reprendre ce qu'on nous répondait, on ne leur faisait plus confiance. De plus, la chambre était vétuste de chez vétuste, mais d'une manière incroyable, et n'avait rien à voir avec les photos du site. C'était l'illustration parfaite du mot vétuste. Un matin on n'a pas eu de l'eau du tout : pas de douche donc, ni la possibilité de se laver les dents, on ne parle pas de la chasse d'eau, alors qu'on était trois dans la chambre. Un soir, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre vers 22h, une odeur pestilentielle y régnait, sans qu'on trouve la source. C'est l'hôtel le plus moche que j'ai jamais pu voir dans ma vie. C'est la première fois quand la note de booking ne reflète en rien la réalité de l'hôtel, espérons que c'est vraiment une exception. En tous les cas, je ne reviendrai JAMAIS dans cet hôtel et recommanderai à toutes mes connaissances de ne JAMAIS y aller.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor ainsi que sur booking.com. Toutes vos suggestions ou avis liés à notre service et à nos installations sont fortement prisent en considération. Nous sommes néanmoins surpris par vos commentaires peu élogieux. Effectivement cela ne reflète pas le plaisir et le professionnalisme que nous avons à accueillir nos clients. Notre priorité absolue est la satisfaction des personnes qui nous accordent leur confiance. Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement été privés d'eau le 05 novembre 2015. Il s'agissait d'une coupure d'eau générale indépendante de notre volonté à tout le quartier où se situe notre établissement. Nous avons mis en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de prévenir nos hôtes et d'apporter toutes les solutions possibles pour atténuer la gêne occasionnée. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, Je vous prie d'agrée, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Cyrille CHARPENTIER Directeur général

"a recommander"

4
08/11/2015

Parfait. Hotel plein de charme. A chaque fois, une nouvelle chambre. Le décor, l'accés, tout change et c'est cela qui nous plait. Si vous n'aimez pas les Ibis à cause de l'uniformalité, allez au Guilhem, vous en serait enchanté. On y reviendra par gourmandise du décor et du lieu. Bravo

"De retour au Guilhem"

4
21/10/2015

Toujours un trés bon accueil, toujours trés bien placé pour ceux qui acceptent de ne pas avoir leur voiture garée sous leur fenêtre et aiment marcher dans le vieux Montpellier. Belle chambre avec une voute de pierre et un jardinet. Un calme remarquable pour les chambres coté jardin, les cloches de la catédrales commençant à sonner à 9h. Allez, peut être un petit effort à faire sur les petits déjeuners, qui pourraient facilement être un petit peu plus copieux. Un problème de mauvaise communication sur les tarifs, réglé sans difficulté après deux échanges de mails. Une adresse un peu atypique mais qu'aimerons sans doute ceux qui aiment les vieilles pierres, idéale pour ceux qui recherchent le calme après une soirée dans le vieux Montpellier.

"Hôtel moyen avec des mauvaises surprises !"

3
13/10/2015

Chambre correct, du charme, soirée bruyante avec le restaurant sur jardin et les livraisons matinales côté rue, accueil sympathique, et... une mauvaise surprise le jour du départ ! Un chemisier volé ma chambre. Il semblerait que l'incident soit pris avec philosophie et fatalité ! J'ai immédiatement informé la réception qui m'a assuré que cela n'était "pas possible" mais allait me tenir au courant, ne prenant même pas la peine de noter la description du chemisier au cas où ! Quelques jours après, je recontacte l'hôtel avec insistance pour avoir le responsable directement. Visiblement embêté, allait en parler à son équipe. Depuis aucune nouvelle de l'affaire. Nous avions réservé plus de 16 nuitées en 3 jours !

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Notre hôtel se trouve dans le centre historique de Montpellier. Certaines de nos chambres sont orientées sur les jardins secrets de Montpellier et d'autre coté rue Jean Jacques Rousseau qui est piétonne. La perte de votre chemisier blanc me contrarie énormément. Je vous assure que nous avons mis tous les moyens en oeuvre pour le retrouver. Le bien-être et le confort de nos clients est notre priorité absolue. Comme nous l'avions évoqué lors de nos échanges téléphoniques, je vous réaffirme ma confiance envers notre personnel présent depuis plusieurs années. Néanmoins je peux comprendre vos doutes. Pour cette raison je vous ai proposé de vous dédommager de la perte de votre chemisier sur présentation d'un justificatif. Nous traitons toutes nos demandes clients avec la plus grande attention. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 04 67 52 90 90. Bein Cordialement Cyrille CHARPENTIER Directeur général

"Hôtel très moyen"

3
12/10/2015

point positif : nous avons été surclassé. la chambre 122, affichée à 250€, nous a été facturée 85 !!! points négatifs : elle ne valait pas 85€ : à part un lit "king size" de 180, chambre assez petite, dotée d'un mini bar empli d'une bouteille de 50cl d'eau offerte gracieusement. salle de bain ordinaire, voire glauque ( tube fluorescent en guise d'éclairage, joints de carrelage moisis, rideau de douche à changer. Petit déjeuner plus que basique, très ordinaire et hors de prix (12€). Le WIfi offert est très faible et doitêtre réactivé constamment car la connection est très vite perdue. Rue piétonne dans le centre historique impliquant un accès fastidieux avec les bagages. Pas de parking : parking public à 200m et assez onéreux. En conclusion : un hôtel qui malgré les efforts de renovation ne merite pas les 3*** qu'il affiche.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Montpellier. Nous sommes particulièrement attentifs à vos remarques qui nous permettent d'apporter une amélioration constante de notre service. Nous disposons de 35 chambres dont la superficie varie entre 15 et 30 m2. Soucieux d'offrir le choix large à notre clientèle, les tarifs varient selon le type de chambre réservée et la période souhaitée. Dans toutes nos chambres vous disposez d'un mini bar. Vous avez également un large choix de boissons disponibles à la réception 24 heures sur 24. Un programme de rénovation de certaines chambres est en place pour cet hiver. Vos remarques, nous incitent à inscrire la chambre dans laquelle vous avez séjourné en priorité dans ce programme. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 67 52 90 90 ou par mail [email protected], l'équipe de réception sera ravi de vous proposer nos tarifs avantageux pour cette période hivernal. Bien Cordialement, Cyrille CHARPENTIER Directeur général

"Très bon hôtel "

5
09/10/2015

Situé dans le coeur historique de Montpellier, très bon accueil, chambre agréable, silencieuse et propre, nous a été recommandé par le bar à vin de la Canourgue au dernier moment ! Très bonne surprise. Grand plus, ils ont un accord avec les parking alentours pour des tarifs avantageux .

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Quel plaisir de découvrir vos commentaires élogieux envers notre établissement et notre personnel. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre hôtel. Nous établissement est affectivement situé dans le centre historique de Montpellier, le point de départ idéal pour un séjour professionnel ou touristique. En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau à Montpellier, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Cyrille CHARPENTIER Directeur général

"Centre ville"

3
04/10/2015

Chambre un peu petite par rapport au prix payé. Salle de bain blanche, mais très blanche... Hôtel très propre. Dans des vieilles maisons au centre de Montpellier, derrière le palais de justice et près de la cathédrale (a voir pour son porche si particulier). Petit déjeuner léger. Accueil agréable et souriant sans plus. Parking un peu loin, mais tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel.

"Très bon souvenir"

4
28/09/2015

Situation exceptionnelle derrière la faculté de médecine dans les vieux quartiers de Montpellier Chambres confortables mais peu accessibles aux personnes à mobilité réduite Petit déjeuner sur la terrasse très agréable Restaurant contigu ( Le petit jardin ) très appréciable

"Très central"

4
16/09/2015

J'ai séjourné une nuit au Best Western Le Guilhem. Points positifs: --> Je disposais d'une chambre en rdc avec un petit jardin privatif: chambre très spacieuse, bonne literie, sdb avec baignoire et douche. --> Très central dans Montpellier --> Très calme Points négatifs: --> Selon votre opérateur, il peut être compliqué d'avoir du wifi/ une bonne communication téléphonique dans la chambre avec jardin car au rdc --> Difficultés d'accès: lors de mon voyage (mi septembre 2015), la ville était en travaux, ce qui signifie de nombreuses rues barrées, des déviations etc donc...l'impossibilité pour mon GPS de trouver l'hôtel! --> Pas de parking, mais parking public à proximité (5mn de marche). --> Petit dej sans plus

"Au coeur du Montpellier historique"

5
14/08/2015

Cet hotel est idéalement placé dans une rue pitonne dans le coeur historique de Montpellier que l'on peut donc visiter à pied, découvrir les hotels perticuliers des XVIe et XVIIe siècles. L'hotel est calme, chambre avec vue sur une cour arborée et vue sur la magnifique cathédrale St Pierre. L'accueil est chaleureux et l'équipe s'occupe très bien de ses clients. Petit déjeuné en terrasse au mileus de la verdure et des fleurs. C'est notre deuxième séjour au Guilhem et nous y reviendrons lers de la prochaine exposition au musée Fabre

"Hôtel au top"

5
12/08/2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel début août et nous pouvons dire qu'on a passé un moment très agréable : le personnel est très sympa et pro, l'hôtel est idéalement situé en plein coeur de ville et la chambre était spacieuse (et le lit était énorme :)) A recommander les yeux fermés!

"Proche de la Fac de Medecine"

3
09/08/2015

Charmant hotel proche de la fac de Medecine et du Palais de Justice. Chambre petite mais confortable ce n est pas un cinq etoiles mais plutot un deux trois etoiles pour moi mais avec du charme . Les prix sont eleves c est dommage mais il semble que les Hotels sont chers suf Montpellier. Personnel jeune et sympathique . Marjolaine

"Bon rapport qualité/Prix"

4
26/06/2015

Hôtel situé dans un bel immeuble, localisé dans le centre historique de Montpellier. Dans la chambre, relativement simple, (pas de peignoirs, ni de chausson par exemple), pas de fioriture, mais air conditionné et WiFi en état de marche, ce qui est appréciable. Séjour d'une nuit seulement, et au final tout à fait satisfait.

"Pas mal"

3
13/06/2015

hotel bien situé , les chambres petites , le prix reste élevé , personnel sympa , décoration anciennes , vue très jolie côté jardin , accès en voiture est impossible , propreté moyenne , petit déjeuner correcte , éviter le café qui est assez acide .

"Très bon hôtel en plein coeur de Montpellier"

4
22/05/2015

Hôtel particulier très typique, avec vue sur la cathédrale de Montpellier. Quartier très central et très calme. Seul bémol: lors de la réservation, le prix de la chambre peut être supérieur à celui affiché à l'arrivée à l'hôtel (et ceci sans compensation!).

"hotel LE GUILHEM"

5
03/05/2015

idéalement situé, dans le centre piétonnier toutes les possibilités de restauration sont offertes aux alentours. Pour la voiture : Parking à 150 m à pied au Palais de Justice de nombreuses visites à faire dans le Quartier de l'Ecusson Pour circuler en voiture, c'est difficile. Le tramway est plus adapté.

"très bien"

4
30/04/2015

très bon hôtel bien placé en plein centre ville dans une rue piétonne très calme . chambre propre literie très bien et accueil chaleureux . nous n'hésiterons pas à revenir ni à recommander cet hôtel à des amis

"Un hotel tres agreable"

5
12/02/2015

Les chambres sont propres, les employes sympathiques. L'hotel est situe dans un quartier tres calme. La salle du petit dejeuner donne sur de superbes jardins. La chambre, bien qu'un peu desuete etait bien equipee (avec une belle salle de bain, un minibar, une belle television). Le lit etait tres confortable. Un tres bon sejour.

"PETIT DEJEUNER A REVOIR"

4
10/02/2015

L'hôtel est bien placé et la chambre très agréable. J'ai été déçu par le bain, l'eau n'était pas très chaude, ni le soir, ni le matin. Le petit déjeuner est cher et décevant. Le café moyen et le choix de cuisson des oeufs basique (que des oeufs durs). Le jus d'orange minuscule.

"un petit havre de paix"

5
26/01/2015

trés bien situé le parking est très proche et ils baissent son prix avec la réservation de l'hôtel. Beaucoup de charme et surtout un calme incroyable! avec une literie trés confortable. Un accueil chaleureux! le seul bémol c'est le petit déjeuné qui est vraiment cher pour la maigre qualité des produit (vache qui rit, seulement des oeufs à la coque froid, un peu de jambon blanc et des toutes petites viennoiseries, le tout à 12 euros mais servi avec un grand sourire sur une terrasse magnifique) je recommande en couple romantique ou en voyage d'affaire

"WE Touristique à Montpellier"

4
26/01/2015

Hotel très chaleureux. Le personnel est très attentionné et le service à la hauteur. Chambre coté cour très calme avec vue direct sur la cathédrale St Pierre. Situation de l'hôtel dans le coeur historique de Montpellier. Accès à la gare TGV à pied sans aucune difficulté.

"Très bon service, au centre de Montpellier"

4
08/01/2015

Hôtel dans le centre historique de Montpellier. Il a du cachet. Chambres propres et confortables de tailles variées. Accueil toujours attentionné. Personnel aimable. Un conseil : réserver suffisamment à l'avance. Seul bémol : le wifi ne fonctionne pas bien, mais l'hôtel prête un modem dans ce cas.

"TRES BON HOTEL"

4
22/12/2014

Très bon hôtel tout en restant "familial", très accueillant, très propre, calme, pratique au centre ville malgré un garage situé un peu plus loin, et personnel très souriant et tout à votre service, bravo !

"recommande à tout point de vue"

5
21/12/2014

Service courtois, efficace, professionnel. Accès à internet grâce à un ordinateur mis à disposition. Chambre parfairte, standard mais de très belle taille, claire, joliment habillée, avec une bouilloire thé-café de courtoisie que j'ai apprécié. Salle de bain avec fenêtre. Pas de bruit.

"hotel sur montpellier"

5
06/12/2014

trés bon hotel je recommande ++++ quartier trés agréable et proche du centre ville,trés appréciable. trés calme et le personnel trés accueillant toujours pret a aider méme si vous partez le matin ils peuvent garder votre valise par exemple

"bon rapport qualité prix"

4
15/09/2014

Bien placé près de l'arc de triomphe et du Peyrou, tout près deu centre ville et d'un parking. hôtel Sympa, architecture ancienne de caractère. bon rapport qualité prix, des restaurants proches. Service correct

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour au sein de notre établissement. L'hôtel est un point idéal pour un séjour touristique ou professionnel. Afin de faciliter notre accès nous avons des accords tarifaires avec deux parkings situés à 5 minutes à pied de l'hôtel. L'ensemble du personnel veille quotidiennement au confort de nos hôtes. Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Cyrille CHARPENTIER Directeur

"UNE ETAPE A RECOMMANDER"

5
24/08/2014

Excellente étape pour qui veut découvrir la ville et résider au calme en plein centre. Permet de découvrir la ville sans se servir de sa voiture restée au parking proche de l'hotel avec lequel il y a un accord tarifaire. Excellent accueil, Petit déjeuner servi jusqu'à midi et en terrasse intérieure. A recommander

cch34, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Le Guilhem lors de votre séjour à Montpellier. Ce fut un plaisir de lire votre commentaire. Les retours de nos clients sont très importants pour nous. Ils nous permettent une amélioration constante de nos services. Nous sommes effectivement situés dans le centre historique de Montpellier, blottis entre le palais des Guilhem et des jardins privatifs, point idéal pour visiter notre belle ville. En attendant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montpellier, toute l'équipe du Guilhem se tient à votre entière disposition. Cordialement, Cyrille CHARPENTIER Directeur

"hotel Montpellier"

4
06/04/2014

Hôtel propre et agréable, bien situé. Le personnel est accueillant et aimable. Bonne initiative : accord tarifaire avec parking Arc de Triomphe. Emplacement idéal pour découvrir Montpellier.. un petit bémol: la nuit, la vie nocturne de Montpellier se fait entendre… peut être qu'un double vitrage plus renforcé serait le bienvenu.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant la qualité de nos chambres et de notre personnel. Grâce aux retours de nos clients nous avons inscrit dans notre programme de rénovation le renforcement des doubles vitrages pour toutes nos chambres classiques qui donnent sur la rue piétonne. Pour votre prochain n'hésitez pas à nous contacter, l'équipe de réception sera ravie de vous présenter nos tarifs attractifs pour nos chambres de catégorie Confort ou Exécutive qui sont orientées sur la cour de l'hôtel. Je vous prie d'agréer, Madame, mes respectueuses salutations. Cordialement, Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Bon hôtel"

4
13/03/2014

Hôtel très bien situé, très calme; à proximité d'un parking (tarif négocié avec l'hôtel) Il manque cependant de quoi ranger son linge (chemises, sous-vêtements...) qui a dû rester dans la valise (chambre 102) Petit déjeuner copieux et servi dans une agréable véranda. Peut-être un peu cher, mais.....

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos précieux conseils qui nous permettent de perfectionner nos compétences d'accueil. Toutes nos chambres disposent d'un placard et d'une penderie. Depuis votre visite, lorsque nous accompagnons nos clients dans leurs chambres nous leurs présentons tous les équipements. En cette saison estivale notre véranda a ouvert ses portes afin de profiter pleinement de notre terrasse ombragée. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site où vous trouverez toutes nos promotions. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. Cordialement, Cyrille CHARPENTIER Directeur.

"Charme et bel emplacement."

4
18/11/2013

Les plus : emplacement hyper-centre, charme des lieux, la vue de la chambre sur la cathédrale. Personnel et séjour très agréables, idéal pour un week-end en couple. Le moins : insonorisation pouvant être améliorée. État de rénovation de la salle de bains perfectible. Peut-être un peu cher.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour avoir donné vos appréciations sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et l'environnement de notre établissement ainsi que la qualité de service de notre personnel. A contrario, nous sommes navrés que vous ayez pu avoir des nuisances sonores mais sachez que notre établissement posséde du double vitrage dans toutes les chambres. Etant implanté dans le coeur du centre historique de Montpellier, peut étre avez vous subi une nuisance ponctuelle. La pluspart de nos clients reconnaissent le grande tranquillité des lieux, comme par exemple le commentaire vous précédent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour et n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience passée pour que puissions vous attribuer la chambre convenant le mieux à vos besoins. Cordialement Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Très bon hôtel silencieux, discret près du centre ville"

5
18/11/2013

excellent service que ce soit de la réception aux services aux chambres et tout cela dans une discrétion soignée. Le personnel est tout a fait disponible et sérieux. Le calme est surprenant sachant que nous sommes tout près du centre ville.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, l'ensemble de l'équipe du Guilhem tenait tout particulièrement à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la qualités du service offert dans notre établissement. Nous travaillons chaque jour pour la satisfaction compléte de nos clients et ce message de reconnaissance et pour nous la meilleure des récompenses. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Cyrille CHARPENTIER Directeur

"Hôtel correct mais cher"

3
06/10/2013

Accueil agréable , isolation correcte décoration des chambres relativement " particulière " Cher pour la prestation surtout quand le petit déjeuner n est pas compris ( 12 euros en plus) Donc bien mais avec ces 12 euros en plus on peut avoir du très grand standing avec des chambres plus grandes et modernes

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes trés attentif à vos remarques. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous offrir entière satisfaction et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour dans notre établissement. Sachez que notre hôtel a la particularité de posséder 35 chambres au décor différent, mélangeant des décorations modernes et contemporaines à des décors plus classique et ancien. Afin de satisfaire un plus grand nombe, nous possédons également 5 catégories de chambres offrant 5 tarifs différents pour une offre variée et compléte. L'ensemble de l'équipe du Guilhem vous souhaite une excellente journée. Cordialement Cyrille Charpentier Directeur

"Très bon hotel : accueillant et bien situé."

5
17/09/2013

Personnel très agréable. Excellent petit déjeuner. Chambre très bien aménagée. De trés bons restaurants autour de l'hotel. Bons renseignements sur les places à visiter. Petits problèmes avec l'accès au parking.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Monsieur, nous tenions à vous remercier pour votre aimable commentaire et transmettons celui ci à l'ensemble de nos équipes qui oeuvrent pour le bien être quotidien de nos clients. Concernant l'accès au parking sous terrain avec lequel nous avons des accords tarifaire et compte tenu de la difficulté de circuler dans Montpellier, nous avons revu notre organisation et transferons à tous nos clients venant en voiture un plan d'accès détaillé afin de les guider jusqu'à celui ci. Nous nous excusosn ci ce plan d'accès ne vous a pas été transmis. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Cyrille Charpentier Directeur

"EXCELLENT SUR TOUS LES POINTS"

5
26/08/2013

je l'ai déjà recommandé à plusieurs personnes et c'est bien d'avoir un parking à proximité et à prix négocié chambres impeccables, h^tel très propre, merci de m'envoyer des propositions de tarifs exceptionnels et offres promotielles

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, nous tenions tout particulièrement à vous remercier pour votre message, votre fidélité et votre confiance. L'ensemble de l'équipe du Guilhem est trés sensible à vos compliments et espére continuer à vous accueillir et à vous satisfaire lors de vos future venue sur Montpellier. N'hésitez pas à vous identifier lors de votre prochaine venue que nous puissions prendre toute vos coordonnées afin de vous transmettre nos offres promotionnelles tout au long de l'année. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Cyrille Charpentier Directeur

"excellent accueil"

5
17/08/2013

Excellent accueil dans cet hotel de qualité dans la vieille ville de Montpellier. La chambre étant grande et confortable. Le personnel très avenant aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Seul le petit-déjeuner manque un peu de variété même si la qualité y est.

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis
Madame,Monsieur, nous tenions tout particulièrement à vous remercier pour votre message et sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour. Concernant les quantités de notre petit déjeuner, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que celui ci est à volonté et que vous pouvez demander d'être resservi auprés de nore responsable petit déjeuner. Nous sommes navré que cette information ne vous est pas été transmise et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. L'ensemble de l'équipe du Guilhem vous souhaite une excellente journée. Cordialement Cyrille Charpentier Directeur

"Très bon hôtel"

5
05/06/2013

Chambre magnifique en rez de jardin dans une cave voûtée Accueil très agréable et serviable Ayant perdu mes papiers en arrivant l'équipe s'est vraiment bien occupé de moi. Je reviendrai très certainement dans cet établissements lors d'un prochain séjour .

"Un hotel de charme"

5
14/05/2013

Le personnel est adorable,la décoration soignée,chambre très calme avec une superbe vue et l'apothéose,le petit déjeuner excellent et servi à table par une charmante jeune femme. Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit à l'hôtel Le Guilhem.

"rien à dire !"

5
04/05/2013

personnel très acceuillant et dévoué ; beaucoup de charme et propreté impécable de la chambre ;l'hotel est situé dans la première rue parallèle à la faculté de medecine , rue relativement calme ; à deux pas également du magnifique jardin des plantes .

"TRES AGREABLE"

4
03/05/2013

Hôtel bien situé dans Montpellier, nuit très calme. Personnel aux petits soins. Un accord tarifaire avec l'un des parkings de la ville. Intérieur très propre de l'accueil aux chambres. Petites attentions dans les chambres. Terrasse extérieur pour le petit déjeuner au soleil

"séjour à Montpellier"

4
10/03/2013

Hôtel très bien placé dans le vieux Montpellier, quelques mètres d'une très belle place. Il y a aussi deux restaurants gastronomiques dans la même rue. L'accueil est professionnel et courtois. Le parking est à 300 mètres, et avec preuve du séjour à l'hôtel, n'a coûté que 7,5 € pour la nuit.