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Best Western Paris Saint-Quentin

3.5 / 5
156 Avis Tripadvisor
3 rue Jean-Pierre Timbaud, Montigny Le Bretonneux, 78180 France  Copié !
TEL : +33 130144200
Email : reception@bestwestern-stquentin.com
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Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Séjournez dans un hôtel de charme à proximité du château de Versailles
Entre le château de Versailles et la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, le Best Western Hôtel Paris Saint Quentin propose des chambres très confortables à la décoration contemporaine. L'hôtel est entouré d'un jardin et jouxté d'une grande terrasse. Grâce à son parking privé et à sa proximité immédiate avec l'autoroute A12, qui le place à moins de 30 minutes de route de l'aéroport d'Orly et à 40 minutes du centre de Paris, il vous permettra de vous déplacer à votre guise, que vous soyez dans la région pour affaires ou pour votre plaisir.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Notre hôtel est à moins de 5 minutes en voiture de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui dessert les lignes N et U du Transilien ainsi que la ligne C du RER. Séjourner dans notre établissement vous place ainsi à environ 40 minutes en train du centre de Paris et des différentes gares. L'hôtel est à 30 minutes de l'aéroport d'Orly et à 1h de Roissy.
Nos chambres 
Aussi lumineuses que confortables, les 81 chambres de notre hôtel près de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines sont le cadre incontournable de votre séjour. Entièrement insonorisées pour garantir votre intimité, vous vous y sentez immédiatement chez vous, avec leur décoration résolument contemporaine, dont les tons blancs s'égaient de fresques photographiques représentant Paris. Un plateau bouilloire, un coffre-fort et une télévision à écran plat sont à votre disposition. Les salles de bains privatives sont équipées de sèche-cheveux et proposent des articles de toilette. Doubles ou simples, avec un grand lit ou deux petits, toutes les chambres sont climatisées et l'Internet haut-débit est gratuit. L'hôtel dispose également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Petit-déjeuner et restauration
Chaque matin, dans la grande verrière vous donnant l'impression d'une immersion en pleine nature, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet. Pour les plus pressés ou les lève-tard, une formule express est disponible au bar de l'hôtel, composée de viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes. Le restaurant "Tablier Rouge" sert des plats traditionnels et modernisés, à savourer à l'intérieur ou en terrasse. Un service d'étage est également disponible sur demande. 
Notre personnel
La réception de notre hôtel avec salles de réunion est ouverte 24h/24, vous y trouverez tous les renseignements et services désirés. Bagagerie, conciergerie, fax et photocopies, business corner, mais aussi nettoyage à sec et blanchisserie sont à votre disposition. Nous parlons français, anglais, espagnol, arabe et chinois et vous assurons également des formalités rapides d'enregistrement et de règlement. 
Loisirs et affaires en région parisienne
Que vous soyez en région parisienne pour vos affaires ou vos loisirs, vous trouverez dans notre hôtel aussi bien des espaces réservés à la détente qu'une position stratégique pour rejoindre facilement les nombreux points d'intérêt du voisinage. Terrasse, jardin et équipements sont à votre disposition pour des pauses bien-être à tout moment de la journée. Les 180 mètres carrés d'espace de réunion répartis en quatre salles, dont deux modulables, se prêtent à l'organisation de vos rendez-vous professionnels. Nous vous proposons aussi une gamme d'activités « team building », entre nature et sport.
Que faire autour de notre hôtel ?
À moins de 10 minutes en voiture de la base de loisirs de Saint-Quentin, où vous attendent diverses activités en plein air, et à 15 minutes du château de Versailles, notre hôtel est au coeur d'un environnement attractif pour petits et grands. Les sportifs apprécieront la proximité du golf national et du vélodrome (à 15 minutes en voiture), ou encore du Parc des Princes (à 20 minutes).

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 156 voyageurs
Excellent
35
Très bon
40
Moyen
36
Médiocre
23
Horrible
22
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Médiocre"
fredfra2024, 11 Février 2024

Horrible, rapport qualité prix médiocre, les chambres sont salles, ça sent la moisisure, fuite au toilette petit deje trés limité pas grand chose, le B&B est mieux sur la variété des produits et en plus moins cher

"Passez votre chemin"
v_roniqueh586, 22 Janvier 2024

Très déçue par la prestation de cet hôtel. Accueil très désagréable alors que ma réservation n'avait pas été traitée, chambre avec de la poussière et des tâches par terre, serviette propre mais tachée, tout ça fait désordre au prix de la chambre et au nombre d'étoiles que l'hôtel affiche ! Pour le prix l'ibis a côté et le B&B de Bois d'arcy sont de bien meilleure qualité en termes de prestation! Je ne reviendrai pas !

"A ne pas renouveler"
Stéphan P, 11 Janvier 2024

Le commerce et la sympathie sont absents. Sans parler de l établissement médiocre A éviter Je note très rarement et donne jamaismon avis.... LE COMMERCE !!!! Un minimum s il vous plaît même si à Paris c'est COMME CA!

"Confort et calme"
elbougarfaoui4, 11 Décembre 2023

J'ai aimé l'hôtel. Vous pouvez y profiter du calme et du confort. C'est la troisième fois que je le visite. J'aime le comportement du personnel et la propreté de l'hôtel. Quant au prix, il est abordable. Je recommande vivement il.

"Nullisimme!"
laferte, 01 Décembre 2023

Restaurant et bar extrêmement désagréables et peu professionnels! Un service de 30' pour avoir 4 cafés, du personnel pas soigné, bref une catastrophe ! Ajoutez à tout cela une température glaciale et vous aurez compris pourquoi il ne faut absolument pas aller dans cet hôtel !

"Séjour Best Western Saint Quentin"
bblanchetiere, 04 Octobre 2023

Excellent établissement Nous avons bu un café dans les petits fauteuils sous la verrière très agréables, belle luminosité Je conseille cet établissement, facile d'accès. Nous avons loué cette chambre pour un mariage et le gardons en-tête pour une prochaine visite du Château de Versailles

"Je ne viendrai plus, en tous cas pas pour le restaurant !"
Bruno L, 22 Juin 2023

Chambre passable, sommaire...insonorisation médiocre mais bon... je pense qu'on est dans la gamme qui veut ça. Plat du repas du soir moyen (pas le prix, 20€ pour un thon un peu fort et une ratatouille un peu fade) Mais surtout : accueil au restaurant EXCECRABLE Visiblement les clients dérangeaient. Il était 20h45 pour une fermeture officielle à 21H00, je pense que la journée avait été difficile, les cris en cuisine couvraient les discussion dans la salle... Et moi, quand j'ai demandé à manger en terrasse, la dame qui semble être la responsable m'a répondu avec aigreur que la salle est climatisée, elle ne va pas sortir pour le service (SIC !!!). Bon, je me suis assis sur la table près de la porte des cuisines qu'elle m'a désignée sans négociation possible. Un client arrivé juste après moi qui se dirigeait vers la terrasse s'est fait interpeler ainsi : "OU ALLEZ-VOUS MONSIEUR, C'EST ICI !" par la même dame qui lui a désigné la table près de moi, même pas près de la baie, toujours près de la porte des cuisines. Je passe sur le fait que ce même client, arrivé après moi a été servi avant moi (on avait commandé le même plat), la serveuse me regarde gênée en disant "dernier arrivé premier servi"... et j'ai eu mon plat 15 mn plus tard. No comment. Et toujours les cris dans la cuisine, le sentiment d'être de trop. J'arrête là, soirée horrible ; je viens régulièrement à SQY, j'anticiperai encore plus à l'avenir mes réservations pour avoir du choix et trouver des hôtels-restaurants plus accueillants.

"Peu recommandable"
stefree2023, 12 Avril 2023

Chambre trop petite et mal équipée, malgré notre commande de chambre la plus grande possible et ce quoiqu'il en coûte ... Robinetterie de la salle d'eau détériorée et ne tenant pas sur sa base, pas de meuble de rangement pour mettre ses vêtements, obligation de les laisser dans sa valise durant tout le séjour ... Petit déjeuner au minimum, manque de choix ...

"Peut mieux faire"
stephanemeite, 31 Janvier 2023

Le chauffage n'a pas suffit à chauffer la chambre. Au deuxième jour de notre séjour, il n'y avait pas d'eau chaude pour se laver. Nous choisi cet hôtel pour pouvoir payer notre séjour avec une carte cadeau SPIRIT qui est acceptée dans les hôtels Best Western mais malheureusement, dans cet hôtel on ne connait pas les cartes cadeau SPIRIT. Du coup on a dû payer en carte bleue alors qu'on avait pas prévu cela.

"Très mauvais service client"
Philippe Z, 24 Novembre 2022

Organisation générale désastreuse et le très mauvais service à la clientèle. Ma chambre avait déjà été payée par booking.com une semaine avant mon arrivée. Mais au moment du check-out, le préposé à la réception me demande de payer l'intégralité du séjour. Ce que je fais (malheureusement) avant de me rendre compte dix minutes plus tard de ce double paiement. Je reviens à la réception et on me dit qu'on ne "peut rien faire pour moi", qu'il faut que je fasse une demande écrite par e-mail ! J'envoie ce mail dans l'heure, et on me demande en retour une copie recto-verso de ma carte d'identité ainsi qu'un Relevé d'Identité Bancaire ! Comme si j'étais un vil criminel ! J'envoie tous ces documents rapidement, et ce n'est que deux semaines plus tard (après moultes réclamations, e-mails et appels téléphoniques) que j'ai enfin reçu mon remboursement. A chaque fois, on me répondait : "ah oui, cela va être fait mais ce n'est pas de mon ressort" ! Bref : service clientèle totalement déplorable ! Ajoutons encore que ma chambre contenait du café soluble, mais ... pas de bouilloire, et qu'il n'y avait pas non plus de frigo. Fuyez cet hôtel !

"accueil restaurant inadmissible"
gillesbH628VF, 02 Avril 2022

Je viens régulièrement dans cet établissement pour mon travail, il est pratique pour moi pour une question de proximité et je trouve les chambres correctes, bien que vieillissantes, surtout les salles de bain. Le personnel de l'accueil est très aimable, le petit déjeuner est bien géré, et avec le sourire. Mais l'accueil au restaurant est inadmissible, à midi comme le soir. On a juste l'impression de déranger. La serveuse ne fait même pas le minimum et se trompe dans la moitié des commandes. Elle ne sait pas sourire. Pire, la responsable du restaurant est désagréable, voire insupportable, elle n'a rien de professionnel. Elle a tout simplement oublié que son métier est de s'occuper de ses clients. Inconcevable pour un best Western, on attend bien mieux de cette enseigne que je pratique pourtant régulièrement dans d'autres établissements. Un sérieux recadrage du restaurant serait à prévoir. Dommage, les plats y sont plutôt très bons et bien présentés.

"Glaciale"
Patrickthefroggy, 11 Mars 2022

Très glaciale dans le restaurant! Deuxième expérience dans cette hôtel. Les chambres sont propres et bien équipées. Foie gras crus, cheveux dans le pain saumon crus au centre et froid , le tout arrosé d'un service aux restaurants froid non souriant aussi bien au repas du soir qu'au petit déjeuner. Pour le genre de services dans lequel un hôtel devrait briller, l'hospitalité c'est très très décevant.

"Inconcevable"
myrr2022, 16 Janvier 2022

J'ai effectué une réservation de 2 jours dans cet hôtel. Une fois dans la chambre nous avons eu l'affreuse surprise de découvrir une chambre complètement rongée par l'humidité ( jugé par vous-même les photos ci desspus) nous avons demandé à voir une autre chambre et pareil ( si pas pire ) . La réceptionniste ne comprenait pas de quoi on parlait et a voulu noyer le poisson en faisant semblant de rien Nous avons décidé de partir dans un autre hôtel au lieu de payer 162 euros pour 2 nuits dans un hôtel délabré Je suis outrée que de telles chambres soient encore proposées. Lt

"nouveau chef - nouvelle carte : TOP"
W8524MSjcr, 23 Septembre 2021

la nouvelle carte est excellente le service au top propreté et accueil parfait possibilité de déjeuner en terrasse très agréable un merci spécial pour Laure , toujours aux petits soins pour ses clients merci

"Responsable désagréable au possible"
FabFab3001, 24 Juin 2021

Je viens de finir un séjour professionnel de 4 jours dans cet hôtel que je réserve pour toutes mes formations a Paris. Mais cette fois-ci, le comportement antipathique de la responsable m'a déçu . Aucun sourire, le sentiment donne au client que ce qu'elle fait la fatigue au plus haut point. Lors de mon dernier repas, elle a débarrassé la table avant que mon collègue et moi ayons fini de manger ... Puis nous a amené le café sans nous avoir demande si nous en souhaitions un ou pas , et en le posant sur la table de façon à ce qu'on comprenne rapidement que plus vite nous quittons la table, mieux elle se portera ... Je trouve ça inadmissible venant d'une responsable qui est censée donner l'exemple, et pour un hôtel 3 étoiles qui facture 200€ une chambre dans laquelle un tiers des chaînes de télé proposées ne sont pas visibles et ou le savon pour main remplace le shampoing dans la douche ....

"Accueil restauration désagréable"
Ag01480, 16 Septembre 2020

Un séminaire agréable malheureusement gâché par une responsable de salle plus que désagréable. Aucun bonjour de sa part à l'arrivée la veille au soir, aucun sourire, grossière avec son équipe et aucun sens du service. Une reconversion s'impose pour son bien-être et celle de ses clients.

"Glacial"
julienCseptembre2019, 14 Novembre 2019

Arrivée la fenêtre ne ferme pas 5 degrés dans la chambre le problème est connu mais personne n à de solution , robinet inutilisable sur le chaud propreté limite je ne conseille pas ... de plus ma réservation avait été décalée d un mois donc pas de réservation viable ce soir la

"Un séjour aux petits soins!"
Chloé B, 13 Octobre 2019

Je n'en attendais pas autant venant d'un hôtel 3 étoiles, mais mon séjour fût excellent! De l'amabilité et la gentillesse du personnel de réception et celui du restaurant. Ils ont su prendre le temps de m'écouter et me conseiller! Les choix de la carte donnent vraiment envie de tout goûter. Il faudra forcément que je revienne ;) La qualité de la literie est très agréable, j'étais vraiment dans un petit nuage, dommage de ne pas avoir pu faire la grâce matinée. Merci pour tout !

"Réunion d'octobre"
Holst505, 12 Octobre 2019

J'apprécie cet hôtel, accueil et petit déjeuné très bien sauf a mon goût le jus d'orange à mon avis une orange pressé serait l'idéal a la place du jus industriel.. Je trouve dommage d'être obligé de passer par un site de réservation, car en temps que membre Best Western le tarif est moins intéressant.

"Accueil impeccable"
giancarlofidanza, 11 Octobre 2019

L'accueil et le service sont impeccables. Quelques imprécisions sur le libellé de la facture car nécessité d'avoir le nom et l'adresse complète de la société. Par contre, je pense que le tarif est élevé compte tenu de l'emplacement, on s'attend à 30€ de moins la nuit

"Séjour affaire"
Charles C, 25 Septembre 2019

L'hôtel s'est grandement amélioré depuis qu'il a été repris par la chaîne Best Western. Accueil par le personnel avec le sourire et répond à nos moindres sollicitations. Les chambres sont confortables et spacieuses (pour un hôtel de la région parisienne) et bien équipées (dont un sèche-cheveux). L'insonorisation dépend de l'orientation de la chambre et de la proximité des ascenseurs. Le parking n'est pas fermé mais jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème. Enfin le petit-déjeuner est copieux. Le restaurant est dans la moyenne de ceux de ce type d'hôtel de chaîne.

"Rien à dire"
nicos879, 21 Septembre 2019

Hôtel bien équipé, à 300m du vélodrome de saint Quentin et de la base de loisir. Accueil sympathique, bien conseillé sur les environs. Pour les amoureux de Running, il y a le tour du lac, 8,4km et 9,6 au départ de l hôtel. Petit déjeuné complet, chambre bien décorée et propre.

"Merci"
B e, 18 Septembre 2019

Merci à l'hôtel d'avoir accepté l'annulation de ma réservation malgré les delais. Et sans frais. C'est un soulagement pour moi. Et un geste commercial fair play. Des collaborateurs venus se poser dans cet établissement et m'avait dit que c'était top. Ce geste confirme leur retour. Encore merci.

"Parfait pour court séjour "
M403FDyannickl, 04 Juillet 2019

Accès aisé. Parking facile. Chambre en bon état mais sans être très spacieuses. Réception et salle repas agréables. Tarif petit déjeuner abusif malgré le choix réel et la bonne qualité des produits servis.

"Déplacement professionnel"
AlexBru3863, 07 Juin 2019

Hôtel très agréable, propre et un service exemplaire. Je me déplace souvent dans cet hôtel pour raison professionnelle et je n'ai jamais été déçu. L'équipe est très accueillante à n'importe quelle heure et fort sympathique, de la responsable de salle, des serveurs et serveuses du matin ou du soir et des personnes de l'accueil sans oublier le directeur toujours à notre écoute. Il y a une salle de sport, un parc avec un golf à proximité pour marcher ou courir ce qui est très pratique après une journée de travail. Je recommande vivement cet hôtel.

"Une restauration et un service mediocre"
58000Aude_L, 03 Avril 2019

J'ai passé 2 nuits et 2 déjeuners dans cet hôtel dans le cadre d'une formation qui se tenait dans celui-ci. La chambre était propre mais une prise sur deux ne fonctionnait pas... (compliqué de se préparer dans la salle de bain sans pouvoir utiliser la seule prise de la pièce) et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont installé un rideau de douche quand celui-ci se termine à 10 cm du bord de la baignoire... toute l'eau coule forcément par terre! En ce qui concerne la restaurant, le petit-déjeuner continental est bon et offre beaucoup de choix mais pour ce qui est du déjeuner... je serai moins flatteuse... légumes coupés grossièrement, cuisson des viandes mal maîtrisée... Je ne comprends pas qu'un restaurant qui propose de la viande rouge ne demande pas au client comment il souhaite la cuisson de sa viande!!! Le pire c'est l'attitude hostile et désagréable de la responsable du restaurant qui parle à ses collaborateurs de façon hautaine et agressive... surtout devant les clients!!!! Toute ma table soit 8 personnes ont été outrées de son attitude! En gros je ne recommande pas cet établissement.

"Propre et agréable "
DelphetNico, 15 Novembre 2018

Hôtel agréable et personnel compétent autant à la réception que dans la partie restauration. Chambre propre et agréable avec malheureusement 2 lits accolés. Salle de bain petite mais très propre. Petit déjeuner copieux et diversifié.

"Un hôtel agréable"
Karim M, 29 Octobre 2018

Hôtel et employés très accueillant. Chambre très propre et confortable. La décoration est sympa et le petit-déjeuner est bon et diversifié. Belle salle de réception, petit-déjeuner très fournis, nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du diner sur place, mais ce n'est que partie remise. Un séjour très agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

"Très bon hôtel"
Jessica M, 28 Octobre 2018

Nous avons été conquis par cet hôtel ! Chambre tout confort et petit déjeuner excellent. Le personnel de l'hotel a également été très professionnel et sympathique. Nous recommandons cet établissement.

"Belle chambre .... mais"
LaurentB1812, 17 Octobre 2018

Voilà pour raison pro, je me suis rendu dans cet hôtel. Bien reçu cela commençait bien ! Arrivé dans la chambre bien, produits d'accueil et de soin bien présent, lit XXL tout va bien, chambre agréable. Je décide de manger sur place. Et oui nous sommes en région parisienne, donc repas cher ! Service du repas bien correct, qualité et gout rien d'exceptionnel, vraiment rien ...... Et surprise pour moi inacceptable vers 22h - 22h30 on nous demande de quitter l'espace restauration pour aller dans les salons de l'hôtel ! Bon Ok. Concernat le petit déjeuner : TOP un choix de salé / sucré appréciable.

"déception"
christian b, 07 Septembre 2018

déplorable .abattant wc a coté de la cuvette,porte des toilettes qui grince a réveiller tout l'étage,le détecteur de fumée enveloppé avec du film plastic,la télé ou l'on distingue a peine les images .ça suffit !!

"AU TOP"
Sylvain F, 29 Août 2018

Nous avons été dans cet hôtel au mois d'août, il y a peu d'activité mais l'accueil y est génial. La chambre est propre et bien agencée. La décoration est sympa et le petit-déjeuner est bon et diversifié.

"Les procédures avant tout "
christophetruca, 12 Juillet 2018

Mieux vaut ne rien demander sinon les procédures s appliquent . Aucune confiance dans le client même très Fidel .... Compréhension du personnel limite et comportement désagréable . Être commerçant c est un métier .

"Voyage d'affaire"
Moxar1, 30 Juin 2018

Après tant d'années je suis toujours surpris par cette hôtel, toujours bien accueilli, chambre au top et la restauration est de grande qualité ! Je recommande fortement pour vos voyages d'affaires et visites sur Paris.

"Agréable"
Antoine J, 30 Mai 2018

Suite à une étape professionnelle, j'ai réservé cet hôtel. Plutôt classique de l'extérieur mais ambiance moderne à l'intérieur. Avec les beaux jours j'ai pu profiter de leur terrasse pour boire un verre et dîner par la suite. Bonne surprise !

"Super"
Fabrice M, 15 Avril 2018

Super rien à redire chambre parfaite confortable super salle de réception bon petit déjeuner .hôtel entouré de verdure très sympa personnel très accueillent et le plus parking gratuit je conseille et ils font restauration

"Sympathique"
Justine A, 12 Mars 2018

Accueil chaleureux, équipe sympathique et à l'écoute. L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur, on s'y sent bien. Décoration moderne et équipement très correcte. Joli hôtel et bonne équipe.

"Séjour affaires"
Edouard K, 25 Janvier 2018

En déplacement professionnel chez Mercedes, ma société a réservé dans ce Best Western. Accueil chaleureux, professionnalisme et écoute. A proximité du siège, j'y suis allé à pieds (à condition qu'il ne pleuve pas). J'y retournerai pour mes prochains déplacement.

"Agréable et accueillant"
Joséphine L, 23 Janvier 2018

Super séjour avec mon homme. Accueil parfait le réceptionniste présente sur ce weekend était vraiment agréable. Le restaurant étant fermé, il nous a indiqué des restaurant dans les environs et sur Versailles à 10mn.

"Agréable"
Annie L, 28 Novembre 2017

Séjour pendant un weekend avec mon mari. Malgré que le restaurant soit fermé, le réceptionniste nous a indiqué un restaurant sympa dans le coin. Bon accueil, chambre moderne, calme et propre. Petit-déjeuner bon.

"Restaurant"
Sylvie T, 22 Novembre 2017

J'ai déjeuné hier midi avec un collègue venant de l'étranger et nous sommes arrivés à 13h30 pour une réservation vers 12h30. Après m'être excuse pour le retard, nous avons été dirigés vers notre table et la serveuse nous a fait comprendre que le service se termine à 14h et qu'elle souhaiterait prendre notre commande y compris le choix de notre dessert. Je ne vous explique pas la prestation désastreuse concernant le service et notre repas a quasiment été expédié en 45 mn. La serveuse pressée de terminer son service, ne nous a pas facture la bouteille d'eau gazeuse ainsi que les cafés. Malgré une addition réduite, je ne retournerai plus dans cet établissement.

"Weekend sympa"
LE A, 14 Novembre 2017

Nous sommes montés de province pour un mariage sur Montigny et nous avons réservé dans cette hôtel. Malgré que l'on n'est pas passé beaucoup de temps, nous avons été agréablement surpris par l'accueil en pleine nuit. Le petit-déjeuner est plutôt bien garni. A l'occasion nous y retournerons.

"Séjour d'affaires parfait"
Bernard L, 27 Octobre 2017

Ma société m'a envoyé dans cet hôtel car j'avais une formation sur Saint-Quentin-en-Yvelines et j'ai étais agréablement surpris. Hôtel au vert, calme avec un accueil chaleureux. J'y suis resté 2 nuits et j'ai mangé les 2 fois au restaurant : un régal.

"Excellent"
Pierre P, 26 Octobre 2017

Weekend en couple très agréable. L'hôtel est calme et le personnel est très accueillant. Malgré le temps la terrasse est idéale pour prendre un verre. Le buffet petit-déjeuner est bien garni et les serveuses sont au petit soin. Je recommande !

"hotel moyen, chambre passable et personnel pas serviable"
obelixs, 24 Juillet 2017

La chambre n'a pas de penderie, il faut suspendre à l'angle de la salle de bain, la chasse d'eau est bruyante et on entend parfaitement le voisinage. Le support de douche cassé et le support à gel douche aussi. De plus, il n'y avait pas de draps. juste un couvre matelas et une couette. J'étais trop fatigué pour appeler l'accueil et j'ai dormi en sandwich dans la couette. Pour 121 € la nuit sans petit déjeûner c'est cher payé.

"Service triste"
Sébastien M, 14 Juin 2017

Difficile d avoir un bonjour à l'accueil ! Sauf une dame blonde ! C bien la seule ! Aucune considération pour le client, triste cette hôtel ! Un bon point pour les repas , prix correct. C tout! À éviter !

"Très bien, pour des séjours professionnels"
Christian M, 20 Mai 2017

Accueil sympa, à l'enregistrement. Petit bémol de démarrage, votre carte de crédit est exigée en garantie, mais bon c'est comme ça il faut s'y faire : on est en France et en Région Parisienne ! C'est quand même un peu vexant quand on représente un Entreprise de renom. Le petit déjeuner est "presque continental", c'est néanmoins acceptable, mais bon j'ai déjà dit "on est en France et en Région Parisienne " ; plus de lard que de saucisses et pas vu de saumon fumé. dommage. La literie est de bonne qualité et chambre correctement insonorisée, la salle de bain est petite, mais correcte et propre. La carte proposée est petite mais pour le repas du soir, il faut manger léger : bonnes salades (océane, paysanne et sud ouest) avec très bon ananas grillé façon pina colada en dessert avec ses 3 boules de glace (j'en ai pris un chaque soir lors de mon séjour d'une semaine). Le service est au restaurant est très bien : disponible et très poli. J'ai été satisfait de ma semaine. Un plus : la salle de sport ouverte jusque 23 heures (la réception m'a même dit minuit) bien équipée. En plus la situation : proximité du lac et base de loisir/vélodrome/golf de Saint Quentin en Yvelines. Deuxième atout : literie et propreté chambre et salle de bains. La qualité du séjour fait oublier le fait qu'on vous demande carte bancaire au démarrage. J'y retournerais volontiers !

"Dejeuner pendant seminaire: pas fameux"
sbouquet, 18 Mai 2017

Franchement, ce dejeuner d'affaire dans cet hotel est une expérience a ne pas renouveler : personnel pas aimble, pas serviable voir ronchon. Besoin d'une assiette pour un végétarien ? Facile, on prend la salade, on enleve le jambon et autre et on revient avec le peu qui reste (idem pour le plat) sans parler des echos d'engeulade du personnel en cuisine. Par ailleurs les plats sont tres ordinaires, voir basics. Passez votre chemin.

"Bien"
Laurent D, 17 Mai 2017

Hôtel et chambres confortables correpondant bien à un 3 étoiles. Les chambres ont été refaites à neuf. Le restaurant est agréable. Il n'y avait pas tout dans la carte mais cuisine correcte. Cadre sympathique.

"Bon séjour "
No N, 30 Mars 2017

Nous y sommes venus pour le travail qui était situé juste de l'autre côté de la route. À proximité immédiate de certaines entreprises et à 5 minutes à pieds de restaurants et à 10 minutes à pieds du centre commercial (Carrefour, boutiques diverses, cinémas, bars, restaurants, ...) et RER. Les chambres sont un peu petites, mais plutôt bien aménagées. Nous étions situés au deuxième étage côté jardin et nous y étions au calme. Le petit déjeuner (en chambre ou au restaurant) est copieux et de bonne qualité. Toutefois, une amélioration serait profitable au niveau du protocole de l'entretien des chambres : attention, la chambre est très propre, mais il serait bien de vérifier systématiquement si aucun objet destiné à être jeté n'a été oublié, de parfumer les chambres et salles de bains après passage pour parfaire le travail. Nous retenons surtout que le personnel est très serviable et très professionnel. Nous y reviendrons assurément si nous devons séjourner dans cette ville.

"Impeccable "
Maxime C, 09 Mars 2017

Hotel refait à neuf de qualité. Belles prestations au niveau de la chambre. restauration de qualité. Pdj copieux et diversifié. Accueil et personnel à l'écoute et très professionnel. A recommander sans soucis.

"Hôtel agréable proche de Versailles"
JuanMarco31, 01 Février 2017

Dans un cadre relativement calme proche de la zone boisée du fort de St Cyr cet établissement propose des chambres très confortables et bien entretenues. Petit déjeuné correcte dans un espace clair et agréable.

"Merci"
stephanie j, 13 Janvier 2017

Tes bon séjour chambre moderne et propre bon restaurant deco sympa et moderne personnel agreable parking privé et gratuit Base de loisirs juste a côté idéal pour un petit jogging ou une balade en famille

"Je like"
Emilien R, 11 Janvier 2017

Super hôtel. Lors de mon séjour sur saint quenti n en Yvelines, un accueil au top de l'équipe présente. Petit point négatif sur l'attente, le matin de mon départ, pour payer mon séjour. (Prévoyez 10min le matin "aux heures de pointes")

"Standard, sans plus !"
toccheka2016, 18 Novembre 2016

Les chambres sont petites mais la déco plutôt sympa. Cet hôtel est très fonctionnel sans plus. Bon Petit déjeuner. À noter un personnel agréable et professionnel. Adapté pour un déplacement professionnel.

"Bel hôtel, personnel agréable "
saphirbleu242, 16 Octobre 2016

3 nuits dans cet hôtel pour le travail. Chambre moderne et bien équipée. Literie de qualité. Service et personnel impeccables. Restauration et bar un peu chers. Décoration au goût du jour. Petit déjeuner très correct.

"1 nuit d'hôtel qui était bien"
nath652016, 25 Septembre 2016

Bien accueillis à l'accueil. Manquait cependant la bouteille d'eau. La TV est un peu dépassée (pas possibilité de radio - lors de notre arrivée l'heure sur la TV était retardée de 2h - la TV fonctionnait parfois en Mono- le guide est très approximatif). Le coffre fort ne fonctionnait pas. Cependant la chambre était très propre et la literie très bonne (grand lit). L'insonorisation avec les autres chambres pourraient être revue. Le petit déjeuner était très bien, bien fourni et de qualité.

"Classique"
Raph M, 10 Septembre 2016

Correct, rien d'extraordinaire pour cet hôtel. Les chambres ont été rénovées récemment. Il y a une Salle de sport et un sauna. Je trouve que le prix est un peu excessif (pour l'hôtel et le restaurant) mais nous sommes encore en région parisienne.

"Je ne recommande pas"
Noémie N, 07 Septembre 2016

Hôtel bof, strict minimum. Araignées au plafond dans la chambre.. Points positif: climatisation et douche OK La chambre ne correspondait pas à la réservation (chambre simple au lieu de double). Personnel à l'accueil insolent, le réceptionniste nous riait au nez à l'annonce du problème de chambre.... Resto bof, un seul serveur pour toute la salle.

"Bof bof"
Cl_Ham_S, 31 Août 2016

Chambre petite, avec le stricte minimum.. Probleme d'isolation, on entend tout se qui se passe chez le voisin. Par contre le restaurant est à éviter, un seul serveur pour tout un restaurant, un repas qui s'éternise (le repas à durer deux heures pour manger une salade César et une crème brûlée: très long)

"Nuit calme et bon petit-déjeuner"
Plectrudette, 02 Août 2016

J'ai passé une très bonne nuit, malgré que le matelas soit un peu dur à mon goût. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (je recommande vivement les oeufs brouillés). Personnel agréable et hôtel très calme lors de mon séjour en Juillet. Chambre avec thé, café soluble et bouteille d'eau à disposition ce qui est également appréciable.

"Trop de bruit !"
sanphil15, 22 Juillet 2016

C'est très bien d'accueillir des tour operator chinois et de faire du chiffre mais pour les clients habituels qui travaillent le lendemain et qui recherchent le calme cela devient très compliqué. Du bruit jusqu'à 1h00 du matin puis reprise des activités festives des clients chinois à 6h00 ! C'est décidé j'irai ailleurs. Dommage, moi qui était client fidèle depuis plus de 5 ans.

"Habituellement très bien mais ......"
June44Nantes, 21 Juillet 2016

Je loge dans cet hôtel pour le travail une semaine par mois. Tout est toujours correcte avec un personnel dévoué à ses clients habitués. Mais il y a un mais .... cet hôtel est à proscrire du 1er juillet au 31 août. En effet la direction a fait le choix de remplir (et l'expression est juste) cet hôtel de clientèle chinoise pendant cette période. Nous n'avons décidément pas la même compréhension de l'expression savoir vivre en collectivité. Dialogue haut fort et clair dans les couloirs (à la limite des hurlements) le soir jusqu'à très tard, portes qui claquent jusqu'à très tard le soir, quant aux "bruits corporels" je vous passerai les détails mais celà donne des "hauts le coeur". J'annule donc mon séjour de août car trop c'est trop. Je peux comprendre le besoin d'avoir un bon taux d'occupation mais dans ce cas, merci de réserver à minima le troisème étage aux clients habitués ou européens qui ont le même civisme !

"Restauration soigné"
Frédérick G, 24 Juin 2016

Malgré quelques petits soucis (demande de ne pas faire la chambre(passé outre), problème d'eau chaude, problème d'internet et problème pour rentrer dans la chambre) la personne du restaurant a su renverser la pression et être très professionnel. De plus la cuisine est très soigné agréable et de grande qualité, merci pour mon séjour

"Bel hotel"
Dominique M, 16 Juin 2016

Hotel tres bien tenu belle entrée ,la chambre est assez spacieuse style contemporain soignée et très propre avec salle de bain, le lit est bien .Le petit déjeuné est bien garni comme aux USA avec oeufs bacon,charcuterie ,fromage mais aussi évidemment café viennoiserie ,jus de fruit .. Bon rapport qualité prix.

"Bien mais...... "
Matthieu F, 02 Juin 2016

Ensemble du séjour correct, personnel aimable et souriant, chambre impeccable, rien à dire. Petit bémol, si vous le pouvez évitez la chambre 106, juste devant l'accès ascenseur, mais surtout juste en dessous de l'entrée principal, résultat on entend sans cesse les portes d'accès claquer, ça en devient pénible.

"Séjours professionnels "
Moxar1, 29 Avril 2016

Je séjourne dans cette hôtel depuis des années lors de mes déplacements sur la région. Je suis toujours très bien accueilli, le personnel est présent, à l'écoute de nos besoins et n'hésites pas à nous donner des conseilles sur les restaurants et activités locales. De plus les chambres sont très spacieuse et on s'y sent comme chez soi. Le restaurant est également très agréables avec une carte varie et une qualité au rendez vous. La direction est très présente et à l'écoute des avis et de ces clients. Je recommande cette endroit. Maxime.

"Proche du Vélodrome"
anthony r, 29 Avril 2016

On y à dormis 2 nuit car l'hôtel est proche du Vélodrome et facilement accessible. La chambre était plutôt agréable, ni trop grande, ni trop petite, bien insonorisé, on a passé deux très bonne nuit. L'accueil du personnel est très agréable, il sont a l'écoute et vieille au petit soins. Le petit déjeuné était parfait, complet, on à manqué de rien.

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Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
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Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
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Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
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Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
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Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
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