Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Monterey Inn

4.0 / 5
1301 Avis Tripadvisor
825 Abrego Street, Monterey, 93940-3103 Etats-Unis  Copié !
TEL : (831) 373-5345
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Equitation
Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Les chambres sont superbes et spacieuses, disposent d'un dressing séparé, réfrigérateur et cafetière, et sont toutes non fumeur. Certaines bénéficient d'une cheminée et de vues sur l'océan. Le Best Western Plus Monterey Inn est situé à quelques minutes à pied du quartier de Fisherman's Wharf, du centre-ville de Monterey et du centre de conférence. Le site historique de Cannery Row et l'aquarium de renommée mondiale de la baie de Monterey sont dans les environs.Notre personnel agréable et courtois est serviable et veillera à ce que vous passiez un séjour inoubliable et agréable sur la péninsule de Monterey. Passez un excellent séjour ! Pas d'air conditionné à l'hôtel.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1301 voyageurs
Excellent
523
Très bon
503
Moyen
175
Médiocre
64
Horrible
36
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Positivement surpris"
Norbert M, 31 Juillet 2023

On a été positivement surpris de notre séjour. Belle et grande chambre, très propre. Beau Parking pour la voiture avec accès direct par ascenseur à l'hôtel. Bon petit déjeuner. Check-in et check-out rapide.

"Bel hotel"
Carodillen, 23 Août 2019

Bel hôtel, bien situé (environ 10 min à pied du centre). Les chambres sont spacieuses et propres. Hôtel calme. Le petit déjeuner proposé est varié. Certes la salle est petite mais nous avons pu aller sur la terrasse donc tout était ok.

"Agréable et bien situé "
TatoTaa, 03 Août 2019

Très bien situé, accueil très sympathique au Check-in, jolies chambres spacieuses. Pas de climatisation, mais un ventilateur très silencieux au dessus des lits. Ça nous a largement suffit, enfin une chambre sans bruit de climatisation ! Déjeuner dans une petite salle, les places sont chères! Ça casse pas des briques, mais ça permet de tenir un moment dans la journée ...

"Bonne prestation mais un peu cher"
T6191UDnadineg, 09 Mai 2019

Bien situé à 10 mn à pied du centre. Grande chambre propre. Parking en sous sol. Petit déjeuner très correct. Éviter la chambre accolée à la salle de pdj car mauvaise insonorisation. Un peu cher quand même.

"Très bien "
patrickb144, 13 Août 2018

Bien situé à 20 mn à pied du downtown et du Fisherman's wharf, petit hôtel calme, bien entretenu. Très grande chambre (2 queen size beds), très lumineuse (1 très grande fenêtre et une grande porte fenêtre donnant sur un grand balcon), bien équipée. Plutôt calme même si on entend marcher les gens à l'étage au dessus (si possible, demander deuxième étage). Petit déjeuner assez complet. On pourra évidemment critiquer les prix, plutôt élevés pour un hôtel de cette catégorie, car malheureusement alignés sur les prix de tous les hôtels de Monterey en cette saison. Un bon choix néanmoins.

"Hôtel Calme et très bien situé "
VeryPatTrip, 10 Août 2018

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre à l'étage avec petite vue mer, et avec un charme très vintage Une cheminée en marbre dans la chambre (sûrement pour l'hiver ) et une grande baignoire jacuzzi Le petit déjeuner était inclus avec un appareil à Gauffres à l'américaine que l'on ne trouve pas dans tout les hôtels malheureusement car c'est excellent Le parking coûte 15 dollars Et la situation est idéale à 10mn à pied de l'aquarium et à proximité de l'arrêt du petit trolley gratuit qui fait le tour de la ville Je recommande de cet hôtel

"Prestation médiocre "
chris76290, 25 Juillet 2018

Plus que déçu de cette hotel BW à 230$ la nuit. Facile de comparer c'etait le douzième hôtels BW de notre road trip! J'avais demandé un faveur lors du check in pour pouvoir garder la chambre jusqu'à 13h, chose refusé par le réceptionniste, pas aimable du tout, qui nous a pris de haut. Il a finalement accepté 12h mais se fut tendu, car nous avions un réservation pour faire une excursion en bateau de 8h à 11h et il y avait 30 min de route. De plus aucune indication sur l'indisponibilité la piscine. Celle ci était fermée mais non indiqué lors de la réservation. Voilà je ne recommanderais pas, mauvais rapport qualité/prix. Même si les prix à Monterey sont élevés.

"Très bien"
Oxalisse, 01 Octobre 2017

Accueil d'une très grande gentillesse, nous sommes tombés sur la bonne personne, le lendemain au départ ce n'était plus la même chose. Hôtel bien situé proche du centre et au calme. Grande chambre très bien et confortable.

"Très correcte"
catherineaH968IN, 06 Septembre 2017

Hôtel situé à 2 mn en voiture du bord de mer ou du centre animé et à environ 15 mn à pied. Il y a deux étages de parking en sous-sol relié par ascenseur au lobby. Très grande chambre "à l'américaine" avec un lit immense et confortable. La literie était confortable, la salle de douche équipée d'une douche à l'italienne était moderne et très propre. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière , c'était très calme, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était standard mais avec possibilité de se faire des gaufres. Personne à l'accueil particulièrement aimable nous ayant distribué des documentations sur les lieux intéressants du secteur.

"Tres bien "
Patrick V, 29 Juillet 2017

Hôtel très bien avec de grandes chambres idéalement situé tout proche de l'aquarium (10' à pieds) et de cannery row. Le petit déjeuner est très bien et l'apéritif offert chaque soir de 16h30 à 17h30 est un plus très apprécié. Une bonne adresse à recommander

"Suffisant pour une ou deux nuits !"
Antoine L, 09 Juin 2017

Parking souterrain, breakfast sympa mais cher, chambres agréables mais sombres et personnel au top, ouf! À choisir pour le bon emplacement ! Non rien de plus, passez votre route après une nuit car encore trop près de SF et trop loin de Santa Barbara !

"Pas de surprise"
Patrick D, 14 Mai 2017

Grande chambre avec machine à café frigo , comme dans tous les best western des USA, aucune surprise , petit déjeuner agréable, hotel bien situe par rapport au bord de mer, pas de laverie ( difficile a trouver dans la ville, l hotel vous donne une adresse mais elle est fausse, bon petit déjeuner , le moins parking payant $ 15

"digne de la chaine, avec un plus!"
fabien p, 23 Avril 2017

digne de la chaine : chambre grande, propre, personnel accueillant, bonne isolation phonique. Les plus? un balcon! et un catalogue dans le meuble TV, pour commander a tous les restaurant du coin, livraison dans votre chambre! pensez au couvert, mais si besoin demandez les à l'accueil. Parking sous terrain, et hôtel proche des points d'intérêt, mais en voiture tout de même.

"Bien situé mais personnel froid et peu accueillant"
Beetle4evr, 05 Décembre 2016

Réservation faite via Booking, habitué de cette plateforme de résa, je ne suis jamais débité avant le séjour et bien là, ce fut tout le contraire, j'ai été débité un mois à l'avance soit quelques jours après avoir fait la résa, le réceptionniste peu aimable m'a dit que c'était normal avec Booking, il fallait cocher certaines choses en réservant, première nouvelle. A part celà, hôtel très bien situé à 15 mn du Fisherman Wharf et 40mn de Cannery Row à pied, parking sous sol non clos gratuit, belle grande chambre propre, petit déjeuner très correct, wifi fonctionne bien mais la TV pas en HD!! Pas de clim mais un chauffage très efficace mais bruyant, idéal pour un séjour en Novembre.

"tres bien"
AnnefloS, 05 Décembre 2016

Hotel bien situé pour visiter Monterey a pied, proche du port et du centre ville. Pratique pour visiter Carmel et la 17miles drive (15mn de voiture). Chambres spacieuses et tres propres, bonne literie. Petit dejeuner correct. Personnel aimable et souriant. La piscine etait fermée mais nous etions fin octobre.

"Excellent"
Samsuffi, 02 Janvier 2016

Hôtel très bien situé dans Monterey. Chambre spacieuse, confortable, propre et moderne avec belle salle de bain. Wifi, cafetière, frigo Petit déjeuner inclus. Personnel serviable et accueillant. Je n'hésiterais pas à y retourner. Bon rapport qualité-prix.

"hotel san s pretention mais tres bien"
Sylvie C, 12 Novembre 2015

certes il n'y a pas de style particulier mais pour 2 jours avec mon mari nous avons apprecié sa situation pres du centre et nous avons pu visiter cette charmante petite ville et aussi carmel by the sea. tres sympa pres de tout restau tres cool aussi chambres calmes 'meme cote rue) et surtout tres confortables et tout tres propre petit dej correct et parking gratuit tres appreciable avec acces direct aux etages des chambres pas mal du tout avec les valises ! rien à dire !

"Très bonne situation"
Chantalart, 20 Septembre 2015

Hôtel très bien situé. Les chambres sont grandes (avions pris 2 lits) Avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel, mais les employés de la réception devraient être un peu plus souriants. Avons pu marcher de l'hôtel à la Marina où nous avons pris un excellent repas avec une très belle vue

"pas au niveau d'un best western"
help67, 02 Août 2015

Nous avions choisi un best western de façon à "garantir" une prestation, nous avons été très déçus, salle de petit déjeuner tellement petite que ns avons pris le nôtre à la réception de l'hôtel. accueil impersonnel, à ne choisir que si on ne peut pas faire autrement !

"Vue mer magnifique"
Michel P, 21 Juillet 2015

Seul hotel de Monterey situé sur la plage, l'aspect extérieur du bâtiment n'est pas forcément sympa. Je recommande de choisir une chambre avec vue dur l'océan car là, c'est vraiment magique : grande baie vitrée avec vue sur une plage immense et observation constante de baleines et de dauphins, c'est splendide et très romantique. La chambre est propre et les prestations sont convainquantes, notamment la vue l'accueil, le salon et le bar. Piscine et jacuzzi corrects.

"bon rapport qualité prix"
Christine F, 31 Août 2014

les chambres sont propres et calmes, bonne literie, petit dej complet, personnel sympathique, parking gratuit et très bon WIFI : rien à reprocher ... assez proche du centre ville pour y aller à pied nous n'avons pas été à la piscine car il faisait trop froid :(

"Bien mais très mal insonorisé"
djedje123, 25 Août 2013

Nous y avons passé 2 nuits et avons été globalement satisfait de notre séjour. Le seul vrai bémol est l'insonorisation des chambres qui est assez mauvaise. Nous entendions effectivement parler les personnes dans la chambre d'à côté, plus les pas des gens au-dessus...moyen pour un hôtel de cette chaine. Par ailleurs le restaurant pour prendre le petit déjeuner, bon en soi, ressemble plus à un placard qu'à une salle de petit déjeuner, à tel point que certaines personnes déjeunaient carrément dans l'entrée de l'hôtel... La literie est quant à elle plutôt bonne et la situation de l'hôtel également (7 minutes à pied de Fisherman) Côté piscine oubliée là, il fait d'abord assez froid à Monterey, elle est minuscule et située limite au bord de la route...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H