Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Blaise & Francis, Milan

3.5/5  - basé sur 957 notations.
Via Butti, 9, 20158, Milan, Italy - Voir l'itinéraire

Le Best Western Hotel Blaise & Francis est très bien situé, à seulement 10 minutes du centre d'exposition de la Foire de Milan. Notre hôtel se trouve à seulement un kilomètre et demi de Picanhas Churrascaria, à deux kilomètres de la cathédrale Le Duomo, de la galerie d'art Brera et du théâtre La Scala et à seulement trois kilomètres de Via Montenapoleone. Notre hôtel se distingue par une stupéfiante vue panoramique de la ville. Il offre des chambres confortables et spacieuses ainsi que des équipements pour réunion et conférence. Nous disposons d'un restaurant sur place, bar-salon, concierge, coffre-fort à la réception. Nos chambres sont équipées d'une télévision câblée/par satellite, d'un minibar et d'un sèche-cheveux.

Best Western

Hotel Blaise & Francis

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 959 voyageurs
Note attribuée
Excellent
193
Très bon
381
Moyen
257
Médiocre
77
Horrible
51
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
318
En famille En famille
137
Escapade entre amis Escapade entre amis
117
Professionnel Professionnel
279
Voyage solo Voyage solo
42
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Propre et calme."

4
21/01/2018

Hotel bien entretenu. Chambre de taille correcte et propre. Literie de bonne qualité. Calme. Petit déjeuner correct, mais offre salée limitée. Wifi gratuit (il faut demander un code à la réception). Personnel aimable.

"Bien "

3
17/04/2017

Nous avions réservé notre séjour dans un autre hôtel mais suite à un dégât des eaux nous avons été transféré dans cet hôtel. Les 4 étoiles sont selon la norme italienne il ne vaut pas un 4 étoile français, mais nous n'avons pas été déçus : la ligne 2 du tram ne passe pas très loin, très bonne literie, salle de bain impeccable et petit déjeuner royal!

"Belle prestation mais pas un 4*."

3
10/01/2017

Cette hotel est un peu éloigné de tout, il faut compter 20 minutes à pied des premiers bons restos. Il dispose de son propre restaurant qui est relativement diversifié mais un peu cher. Les chambres ne sont pas très grande mais confortable. Bcp de choix pour le petit déjeuner.

"Décevant "

2
26/12/2016

Un Hotel que l'on présente comme un 4 étoiles mais qui ne l'est que pour la taille de ses chambres et pour ses équipements. En ce qui concerne l'insonorisation , j'ai pu apprendre l'italien et d'autres langues facilement car de ma chambre je pouvais entendre la chambre d'au dessus, celles d'à côtés et également tout les passages dans les couloirs. Pas très reposant. Le service n'est pas très aimable, on a un peu l'impression de les déranger à la réception ou au petit déjeuner. Le service d'étage quand à lui est parfait, aimable, poli et propreté irréprochable. Le petit déjeuner est bien fourni que vous arriviez à 7h ou bien à 10h, bon point! Seul bémol, il n'y a pas de jus d'orange classique.. des jus fruits en poudre pour un petit déjeuner 4*, je trouve ça limite.. la situation géographique n'est pas la meilleure mais franchement vous êtes dans le centre très rapidement une quinzaine de minutes à peu près! Le quartier est pourvu de beaucoup de restaurants , bars et boulangeries et également d'un supermarché ouvert 24/24!!! Le bonheur quand on rentre tard et que tout est fermé pour manger. Je ne reviendrai pas mais pour une courte halte, vous pouvez aller vous faire votre opinion :)

"Bon service, super séjour "

4
20/12/2016

À notre arrivée nous avons une grande surprise : on nous annonce qu'il n'y a plus de chambre standar comme nous avions réservé et que nous allons être surclassé en chambre confort. Nous trouvons une grande chambre avec un immense lit ( 2 lits 2 places collés) Une salle de bain avec baignoire, la couleur vert foncé du carlage n'est pas terrible mais nous ne sommes pas là pour ca. Le bruit est raisonnable et la température dans la chambre se règle c'est parfait. Pas de pb d'eau chaude pour nous. Idem pour la propreté de la chambre et de la salle de bain rien a dire Le personnel est souriant et sympathique. Le petit déjeuné est sous forme de buffet varié ( bacon, oeuf , fromage, viennoiserie, fruits...) L'hôtel se situe à 10 min à pied du premier métro Machiacini ( ligne jaune) Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel

"Bonne prestation mais hôtel trop excentré"

4
10/12/2016

Venus passer un week-end en amoureux, on s'aperçoit qu'en arrivant dans la chambre, ce sont deux lits séparés, on redescend donc à l'accueil et là on nous explique que le site de réservation nous a attribué d'office deux lits séparés. Aucun problème cependant pour nous changer de chambre sans supplément. La chambre était très propre, la literie confortable mais la SDB en effet un peu vieillotte. L'insonorisation n'était pas au top au niveau du couloir mais aucun problème d'une chambre à l'autre. Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Le vrai bémol demeure la distance du centre ville et l'emplacement de l'hôtel dans un quartier un peu douteux, d'autant plus que le métro et le tramway (à privilégier toutefois) ne sont pas à côté non plus. Mais la trattoria il caminetto, seul restaurant du quartier, vaut le détour pour sa cuisine et son ambiance très familiale même si au bout de 2 heures, l'ambiance karaoké à fond a eu raison de notre fatigue ! Les prestations de l'hôtel sont donc très bonnes et le personnel arrangeant mais c'est trop excentré, dommage.

"Horrible...fuyez"

1
25/11/2016

Nous avons eu une très mauvaise expérience dans cet hotel à Milan qui aurait pu très mal tournée. - Dès notre arrivée à l'hotel on se rend compte que le quartier est très loin du centre ville mais aussi de sa dangerosité. - Le personnel pas du tout accueillant à la limite d'être désagréable. Lors de ma réservation sur un site équivalent à booking, j'ai demandé 2 lits séparés mais à l'accueil la demoiselle m'informe que ca ne sera pas possible d'avoir 2 lits et qu'en gros il ne faut pas réserver sur les sites comme booking ect car les prix sont moins chers et le service au sein de l'hotel n'est pas forcément équivalent. - une fois dans la chambre, une odeur de saleté se manifeste, les draps sont gris et les serviettes pas bien lavées mais le pire reste à venir. - Pour prendre le metro faut marcher de bonnes 20 min dans un quartier sombre et où des personnes bizarres traînent dans les quelques bars du quartier. À chaque fois on avait très peur de se faire agresser jusqu'à prendre la décision de rentrer qu'en taxi le soir car on se sentait vraiment pas en sécurité. Le prix du taxi est d'environ 20€, somme qu'il faut ajouter au budget voyage. - le meilleur est la fin, lors de la dernière nuit j'appelle l'accueil car on entend des gens discuter, un bruit qui provient d'un espèce d'hautparleur collé au mur utilisé en cas d'incident pour prévenir les occupants de l'hotel. L'accueil m'envoie des boules quies car ils ne peuvent rien contre ce bruit. Ccl : hotel à éviter car dans un quartier chaud, loin du centre ville et personnel limite méchant.

"Accueil digne d'un 2*"

2
21/11/2016

Nous avons séjournés 2 nuits du 17/11 au 19/11. Voici notre ressenti sur l'hôtel : Points positifs : Hôtel très propre, respecte les chartres BW. Les femmes de chambres sont discrètes et très aimables. Petit déjeuner varié, et complet. Les plats du restaurant sont bons, merci au serveur qui a tout fait pour nous satisfaire. Check in correct, merci à Matteo qui a fait l'effort de tout nous expliquer en Français. Points négatifs : Équipements de la salle de bain vieillissants. Petit dejeuner : les jus de fruits en poudre à revoir.. pas 4* Et surtout : l'accueil ! Travaillant moi même dans l'hôtellerie 4* je n'ai jamais vu ça! Deuxième jour, nous venons signifier que nous n'avons pas d'eau chaude, nous tombons sur Anna à la réception. Sa réponse : c'est normal c'est comme ça dans tout l'hôtel, le technicien va régler ça aujourd'hui. Puis nous demandons pour réserver une excursion, et froidement on nous dit que non la réception ne s'occupe pas des excursions. À quoi sert la réception si ce n'est pas pour aider les clients ? On ne nous à même pas demandé pour quelle visite nous voulions réserver, si nous avions besoin d'aide ? Le jour du c/out prévu à 12h , nous recevons 2 appels dans notre chambre (par la même personne) à 11h50, en nous disant que c'était l'heure du c/out, que nous devions quitter la chambre. Je trouve cela vraiment déplacé. Si nous avions du retard, je veux bien, mais là il n'était même pas 12h. Une fois arrivées à la réception, aucun dialogue échangés. On nous a juste demandé le numéro de chambre. Dit combien l'on devait régler. (5€/jour et par personne la taxe de séjour!) Heureusement que nous étions là que 2 nuits ! La réceptionniste ne nous a donc pas demandé si nous avions passé un agréable séjour, etc, aucune amabilité. Nous avions décidé de laisser nos bagages dans la bagagerie. À notre retour, une nouvelle receptionniste très gentille et professionelle que nous n'avions pas vus auparavant est venue pour chercher nos bagages, et là surprise, il fallait un ticket, que la réceptionniste du matin ne nous avait pas donné. L'hôtel en soi est bien, cosy et propre, mais la froideur de la réception gâche tout, on a l'impression qu'on les dérange, et qu'ils veulent faire vite. Un seul mot déçue. Nous ne reviendrons pas.

"Hôtel confortable mais pas si bien placé "

3
16/11/2016

Je rejoins les avis sur le confort, l'accueil du restaurant est nickel, celui de l'hôtel laisse parfois à désirer (Anna l'après-midi n'est pas très avenante) par contre il n'est pas "bien" placé... À 4 stations de métro de la gare (où arrive les navettes aéroport) et à une dizaine de la cathédrale ... Hôtel à 10 bonnes minutes de marche de la station... Faisable mais à savoir (ne pas y aller avec de jeunes enfants il pourrait trouver le retour de visite un peu long) Pas de souci avec le bruit des autres chambres.

"Très bien situé et agréable hotel"

4
15/11/2016

petit dejeuner --> très très copieux, du choix pour tous les gouts et bien servis. Rien à redire! wifi --> ne fonctionne pas dans les chambres selon les étages chambre --> très spacieuses et modernes, mais manque de rangements pour y deplier sa valise ( pas d'armoire juste un portant), salle de bain --> à revoir totalement même si très propre. Sèche serviette ne fonctionne pas (donc pas de chauffage) et fuit si on tente de l'allumer; lumière à néon, pas génial niveau modernité; le calcaire sur la baignoire est très très épais, cela fait un anti dérapant naturel ;-) ; aucun endroit pour y ouvrir sa trousse de toilettes, du coup nous avons posé la trousse dans le bidet qui ne sert plus à rien de nos jours. Localisation: tram / bus et métro a 5mn; endroit idéal car seulement 15 mn du centre et en tram c'est génial vous voyez le paysage; attention la taxe de séjour est cher par rapport à la France ( ente 3 et 4 euros / jour)

"Super hotel"

5
21/10/2016

Tres agréablement surpris par cette hotel bien placée à 10 minute du centre de milan cela représente 3 klm donc cool , les chambres de l'hôtel sont de très bonne taille salle de bain propre literie parfaite juste un petit problème on entend parfois les voisins de la chambre de A côté le personnel est juste super j'ai passer un agréable séjours dans cette hotel le petit dej est vraiment PAS cher 4€

"Super week end"

5
07/10/2016

Bel Hotel , calme , propre et agréable . Le personnel est souriant et très professionnel . Situé dans un quartier calme . Aucun bruit . Week end reposant . La ville de Milan est magnifique et vivante .

"Très bien dans l'ensemble. "

4
24/08/2016

Très bon hôtel. Accessibilité au métro 10 minutes à pied. Bonne situation géographique pour ce rendre en centre ville. Petit déjeuner correct. Petit problème de connexion Wifi par moment mais celle-ci reste gratuite. Chambre propre et spacieuse. Très bon rapport qualité prix.

"A revoir"

3
22/08/2016

Nous avions été ravie de l'accueil du personnel jusqu'au moment ou une autre réceptionniste soit présente pour le week-end du 19/08/2016 au 21/09/2016 qui est très désagréable et dès que nous ne comprenions pas levé les yeux au ciel A REVOIR A CE POINT LA. Certaines choses reste à revoir au niveau de la chambre mais rien à dire sur le petit déjeuner qui est au TOP.

"Hotel propre et agreable"

5
05/08/2016

Super hotel, propre, chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, emplacement très prêt du tram, quartier calme. Merci au personnel pour l'accueil surtout si vous avez à faire à Jady. Conseil, sourire, efficacité, gentillesse, sérieux. Rien a dire que du bonheur et du plaisir.

"Hotel pratique d'accès, classe et confortable"

5
01/08/2016

Belles chambres spacieuses et cliamtisées avec très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner est très complet (salé, sucré -- très large choix). Au nord de la zone touristique de Milan (Duomo, Castello de Scorza, Scala etc) Pour accéder à l'hotêl, on peut y accéder par le bus, le métro ou train urbain (arrêt Lancetti)

"Hôtel spacieux"

4
19/07/2016

L' hôtel est situé à 8 min de marche du métro 3 arrêt maciachinni...Il est calme et propre. Les chambres sont spacieuses..le petit déjeuner est plein de variétés...Nous avons passé un bon séjour...Je recommande

"Un rade dans un quartier ultra sensible, fuyez !"

1
16/07/2016

Accueil sans intérêt par des personnes ne parlant pas français dans un anglais approximatif. Chambre réservée avec queen bed et salle de bains refusée "vous voyagez seule donc c'est nous qui décidons", ben voyons le toupet phénoménal de la réceptionniste dépasse l'imaginable. J'ai fini par obtenir une chambre avec king bed donc quoiqu'il en soit pas la même chose qu'un queen bed mais j'ai été taxée de racisme par tout le personnel vu que l'hôtesse d'accueil était slovène. CQFD Le breakfast est simplement immonde, les oeufs brouillés sont de couleur jaune ocre probablement colorés avec une épice quelconque quant aux viennoiseries elles sont rassises, ne parlons pas de la confiture en distributeur dont j'ai douté de l'hygiène pendant 3 jours. J'ai testé le restaurant, laissez tomber retournez en ville. Cher et ordinaire, on vous facture le couvert. Si si, ça existe encore des hôtels où l'on vous facture 2,50 l'assiette et les couverts ! Le wifi est non fonctionnel, je n'ai réussi à faire mon check-in de retour qu'au bout d'une heure de tentatives désespérées. Je l'ai signalé, sans aucun effet. J'avais opté pour un tarif non remboursable ce qui ne m'a pas permis de changer d'hôtel, une erreur que j'ai payé très cher puisqu'au 3è jour j'ai reçu un tir de faisceau provenant de la chambre en dessous me signifiant clairement que ma présence n'était plus souhaitée dans l'hôtel. Il faut préciser que je m'étais plainte auparavant du BW Piccadilly et du BW Museum. J'imagine que le staff cosmopolite du BW Milton craignait que je ne me plaigne de ses prestations. C'est chose faite aujourd'hui. Je ne laisserai jamais passer le fait qu'une cliente soit agressée par le personnel dans un hôtel BW si c'est le cas chez Accor. Je finis avec le quartier qui explique à mon avis les faits qui se sont produits pendant mon séjour chez BW Milton, l'hôtel est situé dans une zone sans intérêt majoritairement investie par des populations issues de l'immigration chinoise, philippine, turque etc donc très sensible dans laquelle la police milanaise n'a pas vraiment intérêt à mettre son nez laissant le soin aux habitants de faire leur propre ménage, tant pis pour les touristes qui s'y aventurent. Dans le même style, j'avais déconseillé l'IBIS Style Nice Vieux Port. Le BW Milton est certes propre, il propose différents types de classe de standard à executive mais la sécurité ne vaut que pour le personnel y travaillant, les clients eux doivent s'en remettre à la politique commerciale de BW. Cet hôtel a intérêt à être signalé au service clientèle de la chaîne Best Western, ce que je ferai à l'issue du mon séjour. A vous de juger, je déconseille cet hôtel BW aux touristes et aux femmes voyageant seules. Je vous conseille au contraire de réserver une chambre annulable à tout moment.

"Agréable hotel"

4
11/07/2016

Nous avons passées 2 nuits au sein de cet Hotel. L'accueil très bien. La chambre très bien également avec un lit king size. Hotel tres propre ainsi que la chambre. Le petit déjeuner est très varié (sale/sucre). Le personnel ne parle pas trop français mais on arrive quand même à se comprendre. Un écran géant installé pour la finale de l'euro 2016. Formidable ! Au plaisir de revenir meme si l'hôtel est certes un peu éloigné du centre de Milan.

"Fiançaille réussi en parti grâce à vous "

5
03/07/2016

Très très on accueil et un grand merci. Best western est une belle chaîne d'hôtel. Très convivial et on se sent comme à la maison. Le prix est tout à fait convenable et à 20 min du centre ville Milano un réel bonheur. On reviendra sans doute pour se marié. Très belle découverte et merci en particularité à "maacaîn " la réceptionniste qui nous a beaucoup aidé pour se sentir à l'aise pendant notre séjour. Un exemple. On reviendra.

"Hotel propre"

3
27/06/2016

Bien reçu Mais l'inconvénient ne parle pas français et le déjeuner petit Mais correct a 25 min du centre en tram à voir une x bcp de magasin et accessibilité correct tram Metro bus taxi on a eu du très beau temps l'hôtel est propre il y avait même un écran géant pour regarder les match de l'euro

"Bonne prestation mais localisation pas idéale"

4
23/05/2016

Nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel. La chambre était au 11ème étage, belle vue dégagée. Cependant, le soleil donnait sur la chambre et la climatisation nous a un peu manqué. La chambre est spacieuse, le lit king size. La salle de bain est basique mais fonctionnel et tout le nécessaire présent. Le personnel est sympathique et ouvert. Il répond aux questions posés. Le petit déjeuné est complet (salé et sucré) mais manque légèrement de qualité à mon gout. Cependant, il y a du choix et est ravitaillé. Le deuxième jour nous n'avons pas pu y aller car nous avons quitté l'hôtel tôt, nous avons eu droit a un "panier repas". Ce dernier était plutôt pauvre (un croissant, des biscottes, jus de poire, eau et une orange).

"Assez bon dans l'ensemble "

4
05/03/2016

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous n'avons pas du tout été déçu contrairement aux nombreux avis négatif que nous avons pu lire dessus. La première station de métro est à environ 8 min (macciachini) Si vous arrivez en métro l'indication pour l'hôtel est trop bien faite. Vous trouverez des panneaux vous indiquant le chemin à suivre (en prenant la sortie via Jenner) Le petit déjeuné est correct, mais rien d'extraordinaire. La chambre, où nous avions un lit King size était suffisant grande, pas déçu c'était comme sur les photos. La wifi fonctionne correctement même dans les chambres. Si vous avez un souci vous pouvez demander d'autres codes à là réception sans problème.

"A EVITER POUR LES TOURISTES"

1
12/01/2016

l'hôtel est située en dehors de tout, une souricière pour les touristes que nous étions, à l'arrivée nous avons appris que nous ne pouvions nous déplacer qu'en voiture et taxis pour aller à la station de métro , bref arrivée détestable et nous avons changé pour un best western à côté de la gare centrale hôtel Mozart très bien (heureusement que la plate forme de réservation a pu nous faire changer d'hôtel le lendemain) situation de l'hôtel nul (sauf pour les hommes d'affaires ) restauration bas de gamme chambre correct

"fonctionnel"

3
11/11/2015

voyage eh groupe nous avons tous eut les chambres d'extrémité de couloir qui sont les plus petites de l'établissement comme plcard une tige fixé au mur au milieu de ce dernier literie impécable, vue à l'infini depuis le onzième érage où nous logions repas et petit déjeuner bien copieux variés petit bémol sur le mobilier du restaurant où les chaises coques sont très étroites et où il a fallut beaucoup de mal pour obtenir des chaises de taille standard de plus le petit déjeuner étant un buffet il est quasiment impossible de se déplacer sans déranger au moins six personnes par contre quelle mauvaise idée de faire les cafés à la machine par tasse à la commande ce qui fait perdre un temps fou pour que tous le monde soit servi surtout que les serveuses ne sont pas douées et il en est de même pour l'eau chaude du thé

Diego B, Direttore de BEST WESTERN Hotel Milton Milano, a répondu à cet avis
Cher client, Merci de laisser un commentaire sur son voyage. Merci de remarquer les points positifs. mais que dire de la critique. Pas grand chose à dire. Les chambres étaient le plus petit? Il suffisait de réserver des chambres "Confort" au lieu de "Standard". est des conseils que je peux donner à tous nos clients. Les chambres confort sont plus grandes, avec des services supplémentaires inclus dans le prix et certaines présentent du parquet. En ce qui concerne la salle à manger ne pas dépenser plus que deux mots. Les chaises sont designe, je suis désolé de ne pas être aimé. La machine à café est seulement une grande aide pour ceux qui veulent utiliser. Sinon, tous nos serveurs sont sur place pour tout arranger pour le moment. Merci et meilleures salutations

"moyen"

3
26/10/2015

Hôtel 4 étoiles ? Oui et non : Grandes chambres, mais très mal insonorisées, on entend la rue ainsi que les chambres voisines ( notamment l'eau et les chasses d'eau ) mais aussi les éternuements ,la télé etc . Le personnel est ....bof, pas vraiment d'efforts,le minimum de base de leur métier. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix

"Hotel correct, mais loin des transports"

2
24/10/2015

Hôtel que je recommande (même si il mériterait d'être un peu rénové) et surtout loin des transports en commun : il faut compter 10 mn de marche à pied pour rejoindre la station de métro. Le quartier est correct et familial. Gros point positif : le petit déjeuner : incroyable, beaucoup de choix....

"mouais !"

3
02/10/2015

tout bien grande chambre silencieuse, grand lit salle de bain à l ancienne avec bidet ! breakfast bon et copieux proche transport pour aller à l expo universelle ou au centre ville Seul bemol les moustiques qui se sont acharnés sur nous

"sejour à BEST WESTERN MILTON"

3
02/10/2015

La chambre est confortable et propre en revanche, c'est la cata au petit-déjeuner : peu de personnel qui n'arrive pas à suivre le flux de clients, il met un certain temps pour débarrasser les tables, d'approvisionner la table des couverts, etc... sinon c'est copieux et bon. Merci

"mi figue mi raisins"

3
13/09/2015

Déçu par l'emplacement sans intérêt, une entrée et un parking qui ne donne pas envie d'y entrer. Pourtant acceuil professionnel et literie impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Avantage indéniable pour aller a l'expo, proximite de la gare (300m) et seulement à 3 stations. Repas du soir cher er quelconque.

"Très deçu"

2
27/07/2015

Les bons avis nous avaient mis en confiance, c'était sans compter sur la canicule. Climatisation inefficace avec de grandes baies vitrées plein ouest toute l'après midi par 41° autant vous dire qu'un ventilateur ne ferait pas mieux, et de surcroît très bruyante. Chambres spacieuses et propres, ainsi que la salle de bains. Petits déjeuners copieux et variés. Peu de personnel parle français, l'anglais ou l'italien sont de rigueur.... Station Lancetti très proche vous permettant d'aller n'importe où rapidement. Proche de l'exposition universelle.

Diego B, General Manager de BEST WESTERN Hotel Milton Milano, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir. Tous nos employés parlent les principales langues du monde sont l'anglais et l'espagnol en plus de l'italien, bien sûr. Certains de nos employés parlent aussi le français, le russe et le japonais. Mais je dois vous rappeler que la langue française est pas considérée comme obligatoire en Italie. Étant donné que nous accordons beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, nous aimerions vous proposer une remise de 30% à utiliser lors d'un prochain séjour. Lorsque vous serez prêt à utiliser cette remise, veuillez me contacter directement, et je vous aiderai personnellement avec votre réservation. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me joindre directement au 0266802366. Cordialement, Diego Brachetti General Manager BEST WESTERN Hotel Milton Milano

"Décevant"

2
23/07/2015

Sur ma réservation (business) il était prévu minibar inclus. A notre arrivée il m'est précisé (en français) que seules les boissons non alcoolisées sont incluses mais uniquement pour le 1er jour. Pour le 2ème jour tout est payant. Ceci n'était pas écrit dans la réservation mais tant pis on fait avec.Au départ et au moment de payer la facture on me dit (en italien, plus personne ne parlait français) que seules 1 boisson soft et 1 bouteille d'eau étaient incluses, ils ont voulu facturer 2 ou 3 boissons (sans alcool) que nous avions consommées. Après discussion ça n'a pas été facturé. Minibar et clim en panne pendant notre séjour 19 au 21/07/2015 sous la canicule. Le reste du personnel est au top. Sur les 3 Best Western avec Parme et San Stefano c'est le seul décevant.