Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Golden Anchor, Mechelen

3.5/5  - basé sur 115 notations.
Ridder Dessainlaan 2, 2800, Mechelen, Belgium - Voir l'itinéraire

À compter du 1er mai 2013, une taxe locale 3,4 EUR par chambre et par nuit sera appliquée. La taxe n'est pas incluse dans le prix de la réservation et devra être versée directement à l'hôtel. À 20 kilomètres de Bruxelles, cet hôtel familial de Mechelen est proche du centre-ville, de Technopolis et du zoo de Plankendael. Le Best Western Hotel Golden Anchor offre un hébergement de première classe dans un endroit central, à courte distance de Bruxelles. Vous êtes à quelques minutes à pied du centre-ville, de la place du Marché, du parc Vrijbroek et de la gare. Également à proximité, la cathédrale St Rombauts, la brasserie Anker et Speelgoedmuseum, musée du jouet, ainsi que des activités de loisirs telles que tennis, baignade et golf. Les clients séjournant dans cet hôtel de Mechelen ont droit à un journal gratuit. Vous trouverez également salle de fitness, sauna, équipements pour réunion et accès à Internet sans fil haut débit. Bar-salon au décor moderne et restaurant gastronomique sont à votre disposition. Notre personnel attentionné est là pour vous assurer un séjour confortable pendant votre voyage en Belgique. Réservez dès maintenant votre chambre en ligne au Best Western Hotel Golden Anchor ! Passez un excellent séjour !

Best Western

Hotel Golden Anchor

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 113 voyageurs
Note attribuée
Excellent
13
Très bon
44
Moyen
38
Médiocre
11
Horrible
7
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
27
En famille En famille
18
Escapade entre amis Escapade entre amis
10
Professionnel Professionnel
43
Voyage solo Voyage solo
8
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bien"

5
12/12/2017

Lieu habituel de résidence à chaque étape sur Malines en raison de sa qualité. localisation très bonne, service attentionné et disponible, confort des chambres. tranquillité du site. Services sur place appréciables.

"Merci pour l'accueil"

4
30/10/2017

L'accueil super et le petit déjeuner (bien que pas donné) me font perdre un peu d'objectivé dans ma notation. J'ai bien aimé cet hôtel mais mérite t'il ces quatre étoiles? A noter que nous n'avons pas testé les équipements de l'hôtel (sauna....)

"Pas à la hauteur"

2
21/10/2017

Hôtel triste et rafistolé. Ne mérite pas ses 4*. N'est pas au standard de la chaîne. Première chambre qui sent mauvais. Déplacé dans une chambre de seconde catégorie dans une aile visiblement plus vétuste. Salle de bain minuscule. Impossible de prendre une douche sans se contorsionner ou se cogner. Accueil minimaliste. Portes fermées la nuit, et obligé de téléphoner car carte de l'entrée démagnétisée.

"BON HOTEL BIEN SITUE"

4
23/08/2017

Chambre propre, bien spacieuse ; l'accueil est top ; dommage que le restaurant soit fermé ; heureusement une brasserie située juste en face (passer le pont) est très bien ; le prix est peut être un peu exagéré pour l'hotel bien qu'il soit très bien situé. Par contre pas de parking réservé à l'hotel mais de la place aux alentours gratuits le soir

"Pas du tout au niveau ! Not at the level of Best Western"

3
24/07/2017

Restaurant fermé, mais pas signalé lors de la réservation. Restaurant closed but not advised during booking. Climatisation ne fonctionne pas. Air conditioning out of order. Le parking est un terrain à 200m, derrière des maisons et des immeubles. Parking is a landscape, 200m from the hotel, behind houses. Petit déjeuner peu fourni et peu qualitatif vu le prix. Breakfast not at the level according to the price.

GuldenAnker, front desk de Best Western Htl Gulden Anker, a répondu à cet avis
We thank you for your suggestions for improvement. We adjust the Best Western hotel page, so that there is no longer mentioning of the restaurant that was previously located in our building. Air conditioning is indeed broken. Unfortunately it concerns structural works throughout the whole building and we didn't find any technician who could help us prompt, during summer months, in Belgium, there is an obliged Construction Leave. We have agreements made to install a new system as soon as possible which (unfortunately) is September. Our parking lot is an official parking lot we got assigned by the city Mechelen. Unfortunately we have lifelong use, but are not the owners so we can't change much about the foundation. Positive about the lot is that no incident has ever occurred, it is a very safe parking lot. (due to its location next to several City services) €13.50 per person is not an excessive breakfast price in comparison to other breakfast offers in Mechelen and since we have it back in own hands (after the closure of the independently operated restaurant) we constantly look for improvement.

"des bonnes choses et des mauvaises... dommage !"

3
13/09/2015

Le personnel à l'accueil (téléphone et réception) comme au petit déjeuner était agréable, ma chambre était petite mais correcte, propre et j'ai apprécié la mise à disposition de bouteilles d'eau et la bouilloire pour se faire un thé. Toutefois, la chambre était bruyante (des bruits provenaient de la clim et du RDC), la couette de mauvaise qualité, et les oeufs brouillés comme le bacon du petit déjeuner étaient froids. Quelques progrès indispensables pour que ce charmant établissement bien décoré, très bien situé le long du canal et proche du centre ville soit à la hauteur de ses étoiles !

"Moyen....."

3
13/11/2014

Hôtel situé presque au centre de la ville. J'avais une chambre à l'arrière au calme (rue très fréquenté sur le devant). Accueil sympathique et professionnel. Chambre classique. Isolation phonique intérieure laissant a désiré (le Bar se situant près de la réception). Du mal à m'endormir vu le bruit des clients du Bar. Petit déjeuner complet. Ah oui, éclairage un peu faible si l'on veut encore travailler sur son ordinateur.

"Ne vaut pas ses 4 étoiles"

2
11/11/2014

C'est la deuxième fois en 1 an que nous allons dans un Best Western et une fois de plus nous sommes déçus. L'hôtel est bien situé (10 min à pieds de la grand place) et propre mais les chambres sont petites et la notre était au rez de chaussée, le long de la rue avec évidemment beaucoup d'inconvénients : -les passants voient tout ce qui se passe; nous avons donc dû garder les tentures fermées en permanence. -nous nous trouvions à 5 m de la réception et avons été dérangés à toute heure par la sonnette, le téléphone, les check in et check out. Il y a une porte dans le couloir mais elle est bloquée. -il faisait froid dans la sdb et la chambre. Il y a bien un chauffage électrique dans la SDB qui ne fonctionne pas. - la couette avait déjà bien vécu : la garniture était éparse, ce qui dans une chambre froide est encore plus désagréable. - le wifi gratuit ne fonctionnait pas. Lorsque je l'ai signalé à la réception, l'employé a simplement ignoré ma remarque. Nous avons demandé pour changer de chambre mais l'hôtel était complet. Le petit déjeuner, bien que pas mauvais et relativement varié ne vaut pas non plus un 4 *: on s'attend à avoir du pain frais et non des pains précuits réchauffés sur place, le fromage ressemblait plus à du carton qu'à du gouda. Au niveau de l'amabilité du personnel: les 2 dames (déjeuner et réception) étaient aimables. Par contre, les 2 messieurs ( déjeuner et réception) étaient tout juste polis et absolument pas souriants. On ne nous a pas demandé si nous avions apprécié notre séjour, ni même souhaité une bonne journée. On s'attend aussi à avoir mieux dans un 4*. Bref, ce séjour clôture notre expérience "best western". Nous avions hésité avec le NH et l'avons regretté. Ce dernier affichait 3* ce qui explique notre choix. Par contre, les NH ne nous ont jamais déçu.

"Excellent!"

4
24/03/2014

Hotel très calme et très bien situé. A peine à une petite dizaine de minutes du centre historique et commercial de Mechelen. Accueil et service impeccable. Chambres spacieuses. Très bon restaurant. Directement aux abords du canal, possibilité de jogging (ou vélo) pour les plus sportifs.

"Tres bon hotel"

5
08/07/2009

Je suis allé au Best Western Gulden Anker ce dimanche 5 juillet acceuil a la réception parfait chambre impeccable Le weekend les chambres sont a un prix très abordable 76 euros la nuit. je vous conseille cet hotel Philippe